Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    Marché noir N°6
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Marché noir N°6
    Ven 18 Mar 2022 - 15:54 #
    Le marché noirLa boutique

    Marché noir N°6

    Professionnels de l'escapade, amoureux du secret ou mystérieux voleurs soucieux de mettre les meilleures chances de votre côté, sans doute serez vous intéressés par nos derniers arrivages sur les étals du marché noir... Que vous misiez précaution ou fuite, rien ne pourra plus vous prendre par surprise !

    Ouvert jusqu'au
    06 / 04, 23h59



    Liste des personnages ayant accès au marché noir :
    - Amaryllis
    - Aslander
    - Carciphona
    - Sia
    - Wolfram

    Si vous avez accès au marché noir, vous allez pouvoir faire votre unique achat en postant le formulaire ci-dessous à la suite.
    - Veuillez bien respecter les conditions (avoir le compte de cristaux tout naturellement, mais pour les OdP et familiers avoir le slot disponible et le quota de RPs demandés) Le staff passera ensuite lancer votre dés d'arrestation lorsqu'il validera l'achat.
    - Pour les DC, merci de poster avec le compte qui fait l'achat.
    - N'oubliez pas votre petit solo RP pour justifier l'achat

    Code:
    [b]Personnage :[/b]
    [b]Nom de l'objet : [/b]
    [b]Prix : [/b]

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement



    Boussole des dangers - 150 cristaux
    Boussole à deux aiguilles, la plus grande indiquant la direction du plus grand danger immédiat pour son propriétaire. La plus petite indiquant grossièrement le type de danger sur les cadrans gravés de la boussole : humain, créature, environnement, autre. Vous vous rendrez cependant rapidement compte – ou pas, si vous avez un instinct de survie opérationnel – que la petite aiguille n’en fait réellement qu’à sa tête. Attention, son utilisation peut rendre très paranoïaque.

    Peinture animée - 300 cristaux
    (1 exemplaire pour chaque créature) : toile représentant de manière saisissante une harpie dans un décor montagnard : placée judicieusement, cette toile protégera férocement l’espace autour d’elle dans un rayon de 1 mètre. Son possesseur, lié magiquement, ne craignant rien de sa part (quelle que soit son apparence) et pouvant lui insuffler une liste de visages à épargner (donc l’apparence de ceux-ci compte). En présence d’un visage « non autorisé » entrant dans son périmètre d’action, la harpie pourra faire jaillir de la peinture son buste jusqu’à sa taille, dans l’objectif de blesser jusqu’à l’inconscience celui-ci. Si la toile est abimée (si elle est juste couverte de gribouillis ou de couleurs, le monstre surgira toujours, mais gribouillé/peint), la harpie se voit amputée de manière similaire à ce qui a été fait à son support. Si la harpie est blessée lors de sa sortie, elle ne guérit pas et conserve ses blessures à ses sorties suivantes (le dessin s’en trouve d’ailleurs modifié en conséquence). Cependant, à moins que son buste soit complètement annihilé, elle (ou ses membres encore reliés à son buste) continuera à jouer son rôle de gardienne. Des toiles similaires existeraient avec une chouettours, un khartoghan, un grognours, un marchebrume et un wendigo.

    Contrefaçon de menottes magiques de garde - 200 cristaux
    Menottes inspirées de celles de la Garde, permettant d’annuler le pouvoir du personnage auquel elles sont passées. Contrairement à celles de la Garde, pour espérer obtenir un effet, il faut que les deux fers soient passés au personnage à neutraliser. Puis l’effet reste encore aléatoire : 1d6 : 1. Aucun effet, 2-3. Diminue le pouvoir du personnage de 50%, 4-5. Annule complètement le pouvoir du personnage, 6. Les menottes se cassent irrémédiablement et boostent pendant 5min le pouvoir du personnage auquel elles étaient passées.

    Poudre d’escampette
    Potion à l'unité : 50 cristaux
    Lot de 3 : 150 cristaux
    Lot de 5 : 250 cristaux
    Poudre qui, lancée aux pieds de son utilisateur (1 dose = 1 utilisateur), le téléporte à un endroit de son choix (donc déjà connu) dans un rayon de 500 mètres.




    Bon tuyau - 100 cristaux
    Permet d'éviter un signalement ou une arrestation là prochaine fois que vous tomberez dessus. Son achat compte dans votre achat du marché noir mais il ne nécessite pas de lancé de dés d'arrestation.

    Jeux d'argent - Mise libre, par tranche de 10C (minimum 50C / maximum 500C)
    Envie de parier vos cristaux durement gagnés ? Nos tables de jeux sont prêtes à vous accueillir ! Un dé "Jeux d'Argent" sera lancé par la modération afin de définir si votre personnage se fait plumer ou si au contraire Lucy est de votre côté ! Vous pouvez aller jusqu'à plus que doubler votre mise pour empocher tout un tas de cristaux en un rien de temps ! Mais attention... Vous pouvez tout aussi bien perdre vos économies acquises à la sueur de votre front.
    Le jeux d'argent permet de multiplier la somme de cristaux misée, au risque de tout perdre... Le dé "jeux d'argent" sera lancé lors de la validation de votre achat.
    - Ne compte pas dans le quota d'achat du marché noir, vous pouvez le relancer tant que vos finances le permettent
    - Utilisez le formulaire spécifique du jeu d'argent
    - Un dé d'arrestation est lancé pour chaque tentative.
    Code:
    [b][u]Jeux d'argent[/u][/b]
    [b]Somme misée : [/b]
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    Mar 29 Mar 2022 - 17:31 #
    A la taverne de la guilde, on entends toujours de chouettes trucs. Ce matin, c'était mon pote Alphonse qui me disait qu'il avait dégôté un truc pour permettre à nous, les aventuriers, de plus se faire attraper par une grosse bestiole.

    C'est vrai que dans les quêtes, savoir ce qui peut me tomber dessus au prochain tournant, ça pouvait être intéressant. Bon après, que je dois aller dans cette fameuse petite ruelle dont je ne dois pas prononcé le nom... c'était un sacrifice à prendre.

    K'awill était resté à la maison, on va éviter les bourdes plus grosses que nous deux réunis et part rejoindre ce fameux stand tès lucratif. Capuche sur la tête car il faut avouer que mes cheveux, on n'est pas trente six milles à avoir cette tronche, je n'ai pas envie de me faire attraper. Je présente mon multi-pass à l'homme pas commode. Promets monts et merveilles comme quoi, je ne dirais rien puis part voir le marchand.

    Je trouve la boussole, la pointe du doigt et donne les cristaux dans la main du malfrat. Je sais, ce n'est pas bien mais on va dire que ça m'évitera des gros soucis à l'avenir.

    Proche de la sortie, j'active mon invisbilité et part rejoindre ma loutre géante pour qu'on essaye au plus vite ma trouvaille.

    --



    Personnage : Carciphona Ixchel
    Nom de l'objet : Boussole des dangers
    Prix : 150 cc

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [X] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement
    Amaryllis TylwaenExaminatrice Adorée
    Amaryllis Tylwaen
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    Mar 29 Mar 2022 - 19:09 #
    Les marchés noirs défilaient souvent dans les rapports de la garde, tant de part les scandales d'y trouver certains gardes que de par leur simple existence. Ils s'étaient également nimbés d'une certaine aura, un certain mythe qui rendait ces lieux presque mythiques pour beaucoup. Au final, c'était surtout des types peu recommandables qui faisaient simplement du trafic, tout comme la drogue, certains objets magiques douteux ou dangereux pouvaient s'y trouver.


    L'un des informateurs d'Amaryllis, plutôt du mauvais côté, lui avait d'ailleurs parlé d'une petite échoppe qui à l'arrière de celle-ci vendait un petit paquet d'objets introuvables ailleurs. C'était un gars sûr, et les objets avaient l'air plutôt intéressants à première vue. Il lui avait même notamment parlé de la poudre d'escampette, cette substance ayant donné l'expression liée, ou l'inverse, il n'était pas bien sûr. Et il en était lui-même un grand consommateur. Enfin, utilisateur, parce-qu'il ne la sniffait pas. Pas de ce qu'Amaryllis savait, en tout cas... En tout cas, il pouvait garantir du bon fonctionnement du produit.

    Elle s'était donc dirigée à l'arrière de cette fameuse échoppe, cornes coupées, déguisement magique permettant de changer au moins sa tenue pour quelque chose de plus passe-partout. Elle prononça simplement le mot de passe qu'on lui avait donné, et le vendeur ouvrit simplement le côté du comptoir, puis un petit rideau qui le séparait de l'arrière boutique, lui faisant signe d'y aller. Un autre type l'y attendait, et, après quelques négociations, elle tira un bon petit prix de ces cinq flacons. Du moins, un bon prix selon son contact...

    Et elle était certaine qu'elle y trouverait une bonne utilisation, à ces petits flacons de poudre.

    ----

    Personnage : Amaryllis Tylwaen
    Nom de l'objet : Lot de 5 poudres d'escampette
    Prix : 250C

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement
    Sia ZmeïShe's single now :mus:
    Sia Zmeï
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    Jeu 31 Mar 2022 - 15:43 #
    Être aventurier, c'est un métier plein de danger. Et pour une activité secondaire, je n'ai pas envie de risquer ma vie à chaque fois que je pars en mission. Alors avec mes petites économies, je m'achète au fur et à mesure un tas d'équiepements pour augmenter mes chances de surivre et rentrer en un morceau. Et j'ai justement entendu parler d'un objet très intéressant au marché noir.

    J'ai longuement hésité. C'est mal, mais l'objet en question aurait un véritable intérêt : connaître la direction d'un danger. Avec mon déménagement et mon changement de rythme de vie, je dois avouer que j'arrive à me faire un peu plus de cristaux qu'auparavant. La tentation est très grande. Je finis par me dire que je vais au moins aller voir l'étal en question. Après tout, je ne risque rien à juste regarder, non ?

    C'est avec la cape à capuche la plus longue et sombre que je rejoins une ruelle sombre. Je suis seule, mes familiers restés chez Adam pendant que j'essaye de retrouver mon chemin. Après m'être perdue pendant presque une heure, je trouve enfin la ruelle en question. Que j'ai du mal de m'orienter en ville... J'inspecte les rares étals -si on peut appeler cela comme ça- présents. Il y a pas mal de regards douteux, et c'est avec une dague à la ceinture dont je tiens fermement la garde sous ma cape que j'avance prudemment.

    Je trouve enfin l'objet de mes convoitises. Le vendeur -ou charlatan- repère rapidement que je semble hésiter. Il m'invite à faire mon choix rapidement, visiblement peu tranquille en me voyant trainer. Je lui demande de me garantir le fonctionnement de l'objet avant de l'acheter. Après un long soupir de sa part, il m'invite à l'attaquer, tenant la boussole en main. J'hésite un instant, l'observant pour vérifier qu'il ne va pas essayer d'en profiter pour m'avoir. Et sans prévenir, je finis par sortir ma dague et l'attraper par le col pour le menacer avec ma lame.

    L'air satisfait, il me montre l'aiguille de la boussole désignant ma direction, ainsi que la seconde indiquant l'origine de la menace : humain. Mouais. Je ne suis pas spécialement convaincue de l'utilité et l'efficacité, mais je ne peux pas nier qu'un tel objet peut m'aider à survivre dans mon activité. Après un nouveau moment d'hésitation, je glisse les cristaux requis dans la main du marchand, remontant ma capuche et partant aussi vite que possible avec mon acquisition du jour.



    Personnage : @Sia Zmeï
    Nom de l'objet : Boussole des dangers
    Prix : 150 cristaux

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    Ven 1 Avr 2022 - 15:59 #
    C'est Oswald qui a eu l'information par un de ses contacts, information qu'il m'a rapidement transmit bien-entendu : un marché clandestin se tient présentement dans le royaume et d'après les informations données par son informateur, il se peut que j'y trouve mon bonheur...

    Je me rends donc sur place quelques jours plus tard, la dernière fois j'ai fini déçu, j'ose espérer que je ne perdrai pas mon temps cette fois-ci. Pour l'heure, rien n'attire réellement mon regard. Quelques objets "intéressants" certes mais rien qui me mérite que je mette ma personne en danger auprès de la garde pour un achat illégal. Enfin, cela avant que je ne la remarque : une boussole capable d'indiquer la direction du plus grand danger immédiat? Un regard vers ma main, toujours douloureuse, cela aurait pu me servir lors de mon expédition sur cette foutue île volante! Au moins, je n'ai pas perdu mon temps! M'assurant qu'aucun oeil ne me fixe, je dépose une petite bourse sur l'étale et empoche la boussole avant de partir prestement, hors de question de me faire voir ici.

    Personnage : @Aslander O'Sullivan
    Nom de l'objet : Boussole des dangers
    Prix : 150

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [X] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement
    Wolfram CinderbaneNoble
    Wolfram Cinderbane
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    Mer 6 Avr 2022 - 0:09 #
    Des menottes magiques ? Si ça avait été exactement les mêmes que celles des gardes cela aurait pu t’intéresser, mais là ? Ca ne valait pas trop le coup pour toi, pas face aux deux autres articles proposés : la boussole des dangers et la peinture animée. Les deux te donnaient envie, le premier irait parfaitement avec le prochain objet de pouvoir que tu pensais te commander et le second irait pour défendre certaines de tes affaires. Tu pris quelques secondes pour réfléchir avant d’opter pour la harpie. Tu sortis les cristaux, attrapas ton nouveau bien et filas dans les ruelles sombres avant que les gardes ne se décident à faire une descente sur le marché noir.  



    Personnage : Wolfram Cinderbane
    Nom de l'objet : peinture animée
    Prix : 300 c

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [X] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    Mer 6 Avr 2022 - 11:02 #
    Allez, vu que vous êtes passés tous les cinq je ne vous fais pas attendre plus longtemps ! Je laisse toutefois le sujet ouvert ensuite jusqu'à ce soir 23h59 si par hasard vous voulez lancer un dé d'argent.  oo

    Comme d'habitude, je lance et j'édite !

    - Achats du marché noir -
    1. Carciphona RAS + -150C
    2. Amaryllis RAS + -250C
    3. Sia RAS + -150C
    4. Aslander RAS + -150C
    5. Wolfram RAS + -300C

    Vous récupérez tous votre objet acheté sans dépenser votre bon tuyau, félicitations ! ow
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    Mer 6 Avr 2022 - 11:02 #
    Le membre 'Aryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°6 5J5z1ph

    --------------------------------

    #2 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°6 5J5z1ph

    --------------------------------

    #3 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°6 5J5z1ph

    --------------------------------

    #4 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°6 5J5z1ph

    --------------------------------

    #5 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°6 5J5z1ph
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Marché noir N°6
    #