Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
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    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
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    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
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    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
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    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
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    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
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    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
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    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Etat des ruines
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Etat des ruines
    Mer 30 Mar 2022 - 8:43 #

    Les ruines du corbeau

    Post event



    Saison douce 1001 : plusieurs escouades composées d'aventuriers, gardes et âmes téméraires se sont aventurées dans ces ruines, vrombissant d'une lugubre magie. C'est uniquement grâce à eux que cet endroit est désormais accessible et -relativement- sécurisé.

    En effet, l'Impératrice, puissance suprême en ces lieux, a été défaite par les vaillantes âmes qui l'ont affrontée, ne laissant sur place qu'une gemme empreinte de magie et d'âpres souvenirs derrière elle...

    Aujourd'hui, les seuls corbeaux qui rôdent en ces lieux ne sont que de simples créatures et toute la magie néfaste et corrompu des ruines s'est évaporée pour ne laisser que les vestiges d'une civilisation passée...




    Les ruines sont donc accessibles à tous les courageux qui osent s'y aventurer.

    La magie qui l'animait à disparu mais ce n'est pas pour autant qu'elles sont sans dangers : pièges mécaniques et créatures dangereuses rôdent toujours en ces lieux... Ainsi, de part sa nature dangereuse, tous les RPs dans cette zone sont ouverts aux apparitions MJ (c'est à dire que même en ayant mit "non" dans votre profil, un MJ peut intervenir si nécessaire).

    Points d'intérêts



    On retrouve trois grandes zones dans les ruines, que vous pouvez librement explorer :

    Le Dédale des Temples

    D'apparence une cité endormie aux rues biens ordonnées et symétriques, ses constructions de pierres blanches tranchent avec le doré du sable quasi omniprésent au sol et au dallage brun que l'on devine par moment en dessous. Ces bâtiments sont pour l’essentiel de petits temples clos avec en leur centre un autel à chaque fois similaire, représentant une lune, un soleil et une femme en longue robe les bras levés vers ces derniers. Les plus riches d’entre eux ont même une ou plusieurs statues représentants la même femme. Quelques rares autres bâtiments font offices de maisons où les habitants semblaient habiter à plusieurs dedans, à la manière de dortoirs communs.

    Les Pyramides Solaires

    Au centre du dédale, trois immenses Pyramides. D'apparences fermées, il existe néanmoins plusieurs moyens de forcer leur entrée, que ce soit en résolvant une énigme ou par la bonne vieille manière forte pour ouvrir le passage...

    Un immense intérieur, comme une cité dans la cité en elle-même, aux multiples constructions disposées sur plusieurs étages alambiqués reliés par de longs escaliers ou de hautes tours closes. L'endroit est baignée d'une lueur dorée tamisée qui donne un aspect mystique aux lieux. L'intérieur des Pyramides sont comme une succession de forteresse dans lesquels se succèdent salles et couloirs aux pièges mortels et panorama ouverts sur l'immensité des lieux.

    Il reste encore une chose à savoir : vous pouvez très bien entrer par une Pyramide et sortir par une autre Pyramide. Bien qu'elles soient au nombre de trois avec deux petites et une plus grandes, toutes les Pyramides partagent le même intérieur...

    Les Sous-Terrains Interdits

    Dans la même veine que pour les portes menant à l'intérieur des Pyramides Solaires, vous pouvez sur de larges pierres apposées à même le sol à la manière d'un épais socle grisâtre. Une fois de plus, plusieurs manières d'opérer ici, soit une fois de plus avec une énigme de circonstances ou par une ouverture explosive : une bonne vieille chute plus ou moins haute vers un sol abrupt de pierre froide.

    Les Sous-Terrains Interdits sont en plusieurs points assez similaires aux Galeries Troglodytes du Désert Volant. Sombre enchevêtrements de couloirs exigües, par moments naturels et à d'autres façonnés de la main d'hommes. Il y à ça et là quelques rares habitations creusées à même les murs de pierres, bien moins nombreuses que dans les galeries du désert mais néanmoins présentes. Puis certains couloirs débouchent sur de petits villages de pierres encadrés de hautes arches marquants les entrées et sorties, sortes de bidonvilles sordides dans lesquels se terrent plusieurs créatures avides de se faire un repas frais. D'autres couloirs quant à eux semblent s'éloigner du cœur des sous-terrain mais s'avèrent n'êtres que des impasses a cause d'étranges murs d'obsidienne infranchissable, les mêmes que ceux qui explorent les Galeries Troglodytes peuvent rencontrer de l'autre côté. Il faudra prendre garde aux voyages et détours faits dans ces sous-terrain car c'est aussi là que niche l'une des plus grande menace des Ruines...

    Mais le cœur des Sous-Terrain Interdit et ce qui lui vaut son nom vient de son édifice centrale : une immense chapelle tortueuse, d'une architecture bien plus pointues a contrario des habituelles rondeurs des autres constructions typiques du Désert Volant. Cependant, elle est dorénavant vide de toute magie et toute âme qui vive... Mais cela reste une belle marque d'architecture, parfaitement conservée...