- - Arno Blackwall - -
__________________________________
Au commande d'une petite bande de hors-la-loi, il prépare maintenant une série de coup théâtrale qui pourrait bien coûter cher à la noblesse, tout en lui rapportant gros. Le rêve tout bon malfrat qui se respect.
- - Caractère - -
__________________________________
Souvent dans son personnage de Joker, charismatique, théâtrale et excentrique, peut de gens connaisse son vrai visage ni même son nom. Ayant frôlé la mort dans la pire des pauvretés, il veut maintenant posséder tout ce que les riches ont, pour cela quoi de mieux de leur prendre tout ce qu'il possède en leur pourrissant la vie ?
Pour ce qui est de plus personnel, Arno aime s'entouré de gens pauvres, d'Orphelin ou de paria qui sont prêt à se salir les mains pour s'enrichir. Parfois, il lui arrive d'avoir un ou deux amis de confiance, qui ont alors le privilège de voir sous le masque et d’apercevoir une figure plus grave, hanté par un "démon". En effet, peut de gens le savent ou le croient, Mais Arno est habité par une entité qui est le reflet de toute les émotions puissante et négative de sa jeunesse : Sublimal. Derrière sa vie extravagante et passionnante de bandit, se cache en effet un homme meurtrit qui en veut à la société de l'avoir laissé mourir et qui cherche par tout les moyens à se venger de ce monde.
- - Le lien des chaînes - -
__________________________________
Lors de son "pacte" avec Sublimal, celui si lui donna une ultime deuxième chance et un pouvoir. L'invocation de chaines. Celles-ci lui servent de diverses façon, cordes, armes ou encore comme obstacles à ses ennemis. Elles s'invoquent en quelques secondes, peuvent atteindre atteindre une dizaine de mètres et sont en acier. De plus, grâce au pouvoir de Sublimal, Arno possède une agilité et une force accrue qui lui permettent d'être aussi bien un bon combattant qu'un bon voleur.
Tout ces bonus doivent cependant être nourrit en énergie vitale, en tuant des monstres, Arno continue de bénéficier de ses dons, dans le cas ou ses sacrifices ne suffiraient plus, il devra offrir sa propre vie.
Bien que d'apparence monstrueuse, seul Arno est capable de l’apercevoir
- - La bande à Joker - -
__________________________________
La bande à Joker, tristement célèbre pour ses actions criminelles dans le royaume et surtout dans la capitale. Composé de voleur, parias, rebelles, orphelin et autre rejeté de la société il partage tous un but commun : la richesse et la vengeance.
La richesse en volant au plus riche leur bien matérielle et en réduisant leur pouvoir.
La vengeance contre la société, en perturbant l'ordre et la paix établie et en affaiblissant le pouvoir en place.
Loyaux entre eux, ils n'ont pas de véritable hiérarchie et se respectent comme des partenaires, travaillent dans l'ombre et on tous la particularité de masquer leur identité, parfois même entre-eux.
Ils ont dix principes qu'ils suivent et respect... pour la plupart :
I. Tout butin doit être équitablement partagé entre ses membres, celui-ci et stocké dans un endroit tenu secret, qui n'est connu que de ses membres les plus hauts placés.
II. La capitulation n'est pas acceptable. Les potions de vérité existent, tu préféras mourir ou te couper la langue plutôt que d'être arrêté et divulguer des informations secrètes.
III. Tuer un garde n'est acceptable qu'en dernier recourt ! Car les gardes ont tendances à faire beaucoup plus de zèle et à accepter beaucoup moins de pots de vin si on tue l'un des leurs.
IV. Les pauvres citoyen, les marchants modestes et les gens des bas-fond ne seront jamais victimes de nos actes. Rappelons-nous nos origines et aidons-les à embrasser leur destiné à nos côtés.
V. Tu seras loyal envers tes camarades et envers le groupe. Tout traître se verra la gorge tranchée.
VI. Ton identité est sacrée, munis toi d'un masque est d'une tenue adéquate et ne la divulgue à personne.
VII. En tant que voleur, tu es libre de mener tes propres casses, mais ne met jamais notre intégrité en danger. Tout manquement sera sanctionné d'un bannissement.
VIII. Tu as le devoir d'être craint et respecté par tes ennemis. Aussi, celui d'être talentueux, insaisissable et efficace.
IX. Aucun sentiment ou émotion ne doit t'empêcher de commettre tes actes. N'oublie pas que tu es un voleur, les gardes ou tes victimes, eux, n'hésiterons pas.
X. Tu ne respecteras cependant jamais l'autorité et la société en place. Le chaos et l'ombre sont tes alliés et avec eux, tu seras riche.
________________________________________________
Les membres actuels du groupe on des noms de codes, basé pour la plus part sur des jeux de cartes ou d'argent :
@Arno Blackwall : Le Joker (Fondateur)
@Nyx Hound : Katz (Fondatrice et prédéfini)
|
|