Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    À la recherche d'un fantôme
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante » L'Insomnie
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    Lacey CrowleyCitoyenne
    Lacey Crowley
    Informations
    Re: À la recherche d'un fantôme
    Lun 31 Oct 2022 - 17:55 #


    À la recherche d'un fantôme.

    Elle doit bien l'avouer, lorsque son collègue du jour s'éloigne avec l'enfant, elle a comme qui dirait l'envie d'achever ces deux monstres. Les tuer maintenant et tout de suite pour s'assurer qu'ils ne puissent jamais recommencer mais non. Même si l'envie la démanche, elle se retient simplement parce que, dans le cas contraire, c'est l'homme qui aurait des soucis avec la garde lorsqu'ils trouveront les cadavres. Un profond soupire alors qu'elle se contente de s'assurer qu'ils ne puissent pas partir, les abandonnant dans la cage pour quitter les égouts. La nuit est particulièrement belle en ce moment, dommage qu'elle ne puisse réellement en profiter. Sous le couvert du ciel nocturne, elle retourne à la taverne dans laquelle elle possède une chambre, se lave rapidement pour chasseur l'odeur nauséabonde des égouts et prépare la suite, elle sait quoi faire.

    C'est quelques jours plus tard qu'elle revient finalement sur la place commerçante, observant de loin l'échange entre Fenrir et ces deux inconnus, elle a mené son enquête discrètement, certaine que la gamine se sentira bien avec eux - s'ils décident de la garder - une bonne chose de faite donc. Elle s'approche toujours aussi féline de Fenrir lorsque ce-dernier se tourne vers elle, quel dommage elle aurait aimé réussir à le surprendre. Comme la dernière fois, elle a utilisé son miroir de glace, reprenant l'apparence qu'elle avait de son vivant, un déguisement des plus pratique pour se promener en plein jour. Sans se faire prier, elle vient s'asseoir aux côtés du jeune homme et sourit doucement en regardant l'horizon. "Je te remercie pour cela, pour une fois que je ne suis pas vu comme un monstre, je dois avouer que cela est agréable. Puis, tu n'as pas totalement menti, j'ai bien l'intention de m'assurer qu'elle ira bien, de loin..." Affirme-t-elle en haussant les épaules. Se tournant vers le jeune aventurier, un sourire en coin sur le visage, elle arque un sourcil. "Tu veux réellement savoir? Après ton départ, je me suis occupé de les faire souffrir, profitant du silence et de la discrétion des égouts, j'ai fais résonner leur cri de douleur en échos dans les couloirs vides et putrides, ne laissant d'eux que des corps sans âme, vidés de toute énergie..." Mais non! Si j'avais fais ça c'est toi qui aurait eut des problèmes pour l'expliquer... Je les ai seulement enfermé dans la cage en laissant la clef visible mais assez loin pour qu'ils ne puissent jamais l'atteindre, une torture psychologique qui ne laisse pas de marque." Conclue-t-elle en souriant doucement avant de s'étirer légèrement.

    "Enfin bon, ce n'est pas pour cela que je suis ici aujourd'hui... Nous avions un accord : une plante en échange de votre aide et, puisque je ne suis pas du genre à voler les bonbons d'un enfant, je viens remplir ma partie du marché. Affirme-t-elle en sortant de son sac sans fond la plante convoité par l'homme qu'elle dépose directement sur les jambes de l'aventurier. "Voici qui conclu notre affaire! Sur ce, je ne vous embête pas plus longtemps..." Affirme-t-elle finalement, se levant pour s'éloigner, elle est déjà resté bien trop longtemps exposée et impossible de dire dans combien de temps son déguisement va l'abandonner... Elle se ravisse cependant, se pinçant les lèvres, elle fait demi-tour pour revenir se positionner derrière le jeune homme et sans pudeur aucune, comme à son habitude d'ailleurs, elle vient se pencher, derrière lui, passant ses bras autours de ses épaules, elle vient lui murmurer à l'oreille. "Encore merci pour votre aide, j'apprécie ce que vous avez fait. Certes j'ai forcé le destin cette fois et je vous ai apporté cette plante concluant notre accord mais, si par un coup du sort nous venions à nous revoir, cela ne me déplairait pas forcément... Au revoir Fenrir." Et sans réellement lui laissé le temps de répondre, elle s'écarte pour s'éloigner sans un regard en arrière.

    Codage par Libella sur Graphiorum
    Fenrir AlyssAventurier
    Fenrir Alyss
    Informations
    Re: À la recherche d'un fantôme
    Ven 18 Nov 2022 - 11:53 #
    Ce fut une aventure plutôt inhabituelle pour moi, je devais bien admettre que j’évitais plus souvent les ennuis que je n’allais à leur contact. Cependant, pour une fois, ce n’était pas si mal surtout quand cela m’avait permis de faire une bonne action qui plus est. Observant l’horizon, c’était un jour plus qu’étrange, j’avais cette sensation… Je ne savais comment la décrire. J’étais bien ! Voilà !

    Ma partenaire d’une nuit… Euh je reformule, ma complice dans cette affaire semblait m’avoir retrouvé sans aucune difficulté, mais il en fallait plus pour me surprendre. Parano comme j’étais, j’avais toujours un œil dans mon dos au cas où. Je lui expliquais alors dans les grandes lignes ce que j’avais fait et dit. Sa première réaction me surprit un peu et je rétorquais concernant l’endroit où elle allait.

    - Vous faites comme vous voulez, mais croyez-moi, elle ne risque plus rien. C’est le trou du cul du monde où elle se rend. Pardonnez-moi l’expression. C’est calme, lent, ennuyeux et il ne s’y passe jamais rien. Mais elle aura plein de personnes sur qui compter et pourra se reconstruire en douceur.

    Bon, mes connaissances sur sa destination en trahissait que trop bien mes origines. Ce qui ne pouvait que faire une bonne raison de plus pour moi. Je ne l’aurais jamais envoyé dans un endroit dangereux. Cette petite avait besoin de calme et de temps après une expérience pareil. Même moi, malgré mon immaturité apparente, j’étais capable de comprendre ça.

    J’écoutais ensuite ma part… ma complice m’expliquait ce qu’elle avait fait à nos amis des égouts. Non sans un sourire particulièrement mal dissimulé. J’aurais dit la vérité au pire, que je n’étais qu’un petit aventurier avec une guilde entière prêt à plaider en ma faveur concernant le fait que j’étais un pisteur qu’on engageait souvent. Mais quoi qu’il en soit, une fois le récit de ses aventures fini, elle en vint à l’essentiel, honorer ma demande. À ma grande surprise tant cette plante était passée en seconde place dans la liste de mes soucis. Chose affreuse de ma part quand je savais combien cela compter pour moi. Elle semblait prête à partir, mais alors que j’allais lui dire au revoir, ses bras m’enlacèrent au niveau du coup et elle me murmura que peut-être une prochaine fois, elle pourrait avoir à nouveau besoin de moi, non sans un certain plaisir pour… refaire équipe, je suppose. Dans ma confusion, surtout à cause de la proximité non-habituelle à laquelle je faisais face, j’avouais.

    - Qui sait, j’aurais peut-être revu mes tarifs à la baisse… J’ai vu un joli pot en terre cuite ou mettre cette plante sur le marché. Mais si vous avez besoin de quelqu’un comme moi… je tâcherai de vous aider au mieux.

    Peut-être avais-je mal compris, mais la voilà parti de toute façon. Je n’avais même pas eu le temps de la remercier. Enfin, je ne l’aurais sûrement pas fait, mais je n’en avais quand même pas eu le temps et en observant la plante, une cruelle réalité me frappa. J’allais devoir l’apporter moi-même étant donné que mes amis étaient déjà beaucoup trop loin pour que je puisse les rattraper sans courir pendant un moment. Un frisson parcourut ma nuque, me rappelant ô combien je ne voulais pas retourner dans cet endroit. Après un instant à peser le pour et le contre, j’en vins à penser que les courbatures seraient plus appréciables !

    - Faut que je les rattrape ! Vite !

    C’est ainsi que se finit cette histoire, sur une fin aussi peu glorieuse de moi courant comme un dératé pour rattraper le chariot avant qu’il n’atteigne mon village natal. Le temps que nous parlions, il avait déjà franchis la ligne d’horizon…
    Le royaume d'Aryon  » Le royaume d'Aryon » La capitale » La place commerçante » L'Insomnie
    Aller à la page : Précédent  1, 2