Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Java AnggunLe Cyclone
    Java Anggun
    Informations
    Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Mar 26 Juil 2022 - 22:42 #
    Java se regarde dans le miroir. Elle penche la tête en arrière, contracte ses muscles, ajuste une tresse liée à son chignon. Elle vérifie qu'elle n'a pas de verdure coincée entre les dents, puis sort de sa salle de bains.

    A sa dernière promotion, elle avait pris le luxe d'invoquer un clone pour la rassurer. Un reflet vivant, qui lui disait ce qu'elle pensait vraiment, et qui encaissait les coups qu'elle avait envie de se donner. Un énième réceptacle, créé par elle-même et pour elle-même, de la pression qu'elle s'était toujours imposé jusque là, dans un seul but. S'élever, atteindre le sommet, rejoindre la légende, tout ça.

    Il est temps, Java.

    Elle a l'impression d'entendre la voix de sa mère, ou peut-être celle de sa grand-mère, son arrière-grand-mère, et de toutes les matriarches de sa famille avant elle. Elle fait une grimace alors que la conclusion s'impose à elle : elle aura toujours refusé jusque là de mettre bas et d'avoir un ou deux mioches, mais à défaut, elle en aura récupéré tout un régiment.

    Mais non, Java, c'est bien mieux que ça.

    Cette fois c'est sa propre voix. C'est vrai qu'être entourée de ce régiment de braves gens, c'est bien mieux. Avec cette brave tronche de cake au grand cœur, le gros piaf sur qui tout le monde peut compter, le mime au caractère de cochon, le chat qui tient pas l'alcool, la grande dame aux oiseaux, et tous ses autres petits cas spéciaux, uniques. Certes, elle les voit un peu comme une famille (et encore plus si on compte aussi Papi Magnus et Xylia la petite sœur, bien qu'ils n'en fassent plus partie), ces chers Belluaires : mais elle les aime plus que ça encore.

    Aujourd'hui, elle va mettre les mots dessus comme il faut, et leur montrer qu'elle saura prendre soin d'eux. Qu'on peut compter sur elle jusqu'au bout, qu'elle sera digne de chacune de leurs confiances, et que toute sa force sera là pour les encadrer et les soutenir.

    *

    Java sort de la caserne, et arrive dans l'espace joliment décoré qu'elle a aménagé avec les collègues pour ce jour spécial. Des fanions et des lanternes colorés sont accrochés en guirlande entre les arbres, quelques cuisiniers ont installé leurs roulottes sur les bords de la place, et les civils se mêlent aux Belluaires dans des conversations plus ou moins enjouées.

    Elle n'a pas le temps de savourer la vue, car les regards curieux commencent déjà à s'accumuler sur sa personne. Alors elle inspire un grand coup.

    ▬ EH TOUT L'MONDE, J'SUIS LA !

    Y en a quelques un qui gloussent, d'autres qui soufflent du nez, d'autres encore qui lèvent les yeux au ciel. Java agite les deux bras en sautillant sur l'estrade, puis se dresse droit comme un piquet en voyant qu'elle a bien l'attention de tout le monde.

    ▬ Bonjour à tous ! J'tiens à rassurer ceux qu'étaient là quand j'suis passée Lieutenant : j'vous épargne le discours appris par cœur cette fois. Parce que cette fois c'est le cœur qui parle ! Ouais j'fais de la poésie, j'ai l'droit, c'est mon discours à moi ! Et pis aujourd'hui, on va faire la fête ! Bon, je mets l'ambiance, mais en vrai, ça va pas changer grand chose. Enfin si, mais pas trop. J'suis là pour dire les termes de façon officielle, et puis un peu aussi pour vous montrer qu'on s'occupe bien d'vous, chez les Belluaires. Et que ça va continuer encore longtemps.

    Elle se frappe le cœur du poing.

    ▬ Moi, Java Sarnai Anggun, m'engage aujourd'hui à devenir Capitaine du régiment des Belluaires, responsable de la sécurité du Village Perché et de la Grande Forêt du Royaume d'Aryon !

    Applaudissements dans la foule. C'est de mise.

    ▬ Ca va faire quelques lunes que j'm'occupe déjà du régiment ici et là, avec toute la coopération de mes camarades bien sûr, et sans eux, j'peux vous dire que ce serait beaucoup plus compliqué, même avec tous mes clones ! J'ai eu quelques affaires à régler dans l'ombre ces dernières saisons, et je serai à votre disposition à tous pour répondre aux questions, quand j'aurai plié mon p'tit discours. Capitaine Java sera aussi disponible que possible, d'la même façon pour tous les grades et pour toutes les professions ! Vous avez ma parole, vous avez ma loyauté, vous avez mes gros muscles et mon sourire de qualité. Je ferai tout ce qu'il y a à faire pour maintenir l'ordre et la sécurité, pour tirer vers le haut nos meilleurs éléments, et les pires aussi, parce que c'est pas juste si on oublie les p'tits gars qui débutent ou qui ont b'soin d'un p'tit coup de pouce. C'est parce que l'Capitaine Gadoue... j'veux dire, Nottsen, m'a tendu sa grosse main, que j'en suis arrivée là, justement ! Et j'veux essayer de faire pareil pour vous, même si j'ai une main qui fait une taille normale, moi.

    Une façon comme une autre d'écarter dès le départ les comparaisons avec son prédécesseur, parce que Java ne veut pas non plus donner de faux espoirs. Elle fera de son mieux, oui. Et elle se trouve géniale, en effet. Mais elle sait qu'elle a encore du chemin à faire avant d'oser se comparer à ce capitaine qu'elle admire toujours au fond d'elle, même plus d'un an après son départ en retraite.

    ▬ Vous connaissez déjà le lieutenant Hryfin Danvil, qui continuera de diriger la divison des Tortugrams avec brio. Quant à moi, je continuerai de superviser la division des Tsi'lys, et je compte récupérer également la division des Faucons, afin de coordonner les efforts de nos patrouilles mobiles. Je disperserai régulièrement mes clones un peu partout, donc vous étonnez pas si je vous dis bonjour trois ou quatre fois dans la journée, hahaha !

    Elle conclut son petit discours en abordant d'autres sujets divers et variés : la réparation d'un ascenseur qui grinçait bizarrement, l'avancée des enquêtes en cours, les prochains grands événements planifiés... Java adresse également une dédicace à sa famille, à ses amis, et aux figures notables du Village, avant de quitter l'estrade sous les réactions amusées et enthousiastes de ses spectateurs et protégés.

    La nouvelle Capitaine pose un genou à terre pour placer sa main sur le sol et activer son pouvoir : et quelques secondes plus tard, il y a maintenant sept Capitaines Java qui se sourient affectueusement. Un petit moment de fierté personnelle, avant de se disperser dans la cour pour discuter avec qui le voudra, tandis que l'originale est déjà en train de commander une dinde rôtie à un des restaurateurs venus pour régaler l'assemblée.


    HRP ▬ Ce RP libre est ouvert à tous les participants volontaires, que vous connaissiez ou non Java personnellement. Eh oui, Java devient officiellement Capitaine, c'est la fête !!!

    Note importante : un petit événement surprise va modifier le cours du RP, donc merci de ne pas écrire 12 posts à l'avance, et n'oubliez pas de guetter les interventions de chacun :mus:
    Kasha ShlinmaLe Caméléon
    Kasha Shlinma
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Mer 27 Juil 2022 - 10:16 #
    Alors. Faisons le point. Kasha se sentait à l'aise dans l'eau, Nox, plutôt dans les arbres. Elle se souvenait de sa joie, lors de leur dernière (et seule) visite au Village Perché. Ils avaient rencontré beaucoup plus de points d'eau que d'arbres, depuis que le chaton avait fait irruption dans sa vie, nota-t-elle. Il serait peut-être temps d'y remédier... Alors, avec en tête l'objectif d'offrir un petit moment de bonheur au chaton, elle alla signaler à la Guilde qu'elle se rendait à la cité forestière... Son hôte favori, celui qu'elle voyait comme son grand frère dans cette immense famille qu'était pour elle la Guilde, en profita pour l'arrêter :

    - Au Village Perché ? Alors, je te conseille d'aller faire quelques courses avant d'y aller.

    - Pardon ?

    - Il va y avoir un évènement, là-bas... Une sorte de réception pour...

    - Ah, super. Sans moi !

    Elle commença alors à partir... Jusqu'à ce qu'une nouvelle fois, la voix de l'homme l'arrête :

    - Honnêtement, si tu veux finir compagne de cet homme, il va falloir que tu t'habitues aux réceptions...

    Elle s'avança alors vers lui, agacée, prête à lui dire ses quatre vérités, mais elle n'eut que le temps de commencer :

    - Si tu pouvais seulement me laisser...

    - Va t'acheter une belle robe, Kasha ! Et pas de tenue de Victoria, attention !

    ... Elle avait été vaincue, visiblement. Néanmoins, il ne perdait rien pour attendre, elle lui remettrait vraiment les idées en place... Mais à son retour. Nox piaffait d'impatience. Nox... Songeuse, elle l'observa. Qui disait fête disait buffet, non ? Il faudrait qu'elle le surveille. Qu'il ne vole rien de sucré. Qu'il... Qu'il ne vole rien du tout, en fait. La surveillance serait rendue encore plus compliquée si certains éléments du bufet étaient constitués de poisson... Enfin. Elle verrait bien, puisque de toutes façons, elle devait y aller, n'est-ce pas ? Pensant cela, elle glissa un regard noir vers l'hôte, qui se contenta de lui sourire.

    Elle soupira. Prenant ses cristaux dans une main, son chaton dans l'autre, elle fit donc un crochet vers le centre-ville pour y acheter la première tenue de soirée qu'elle trouva. Parfait. Elle sentait qu'elle jouait encore une rôle. Non mais, vraiment, parfait. Pour une fois qu'elle voulait simplement offrir un moment de détente à son familier, sans faux-semblant...

    Néanmoins, elle avait pris soin d'accorder les couleurs, sa tenue d'un bleu profond mettant en valeur ses cheveux et ses yeux. Devait-elle se passer un coup de peigne magique pour parfaire le tout ? Finalement, elle décida de le faire. Après tout, quitte à ne pas se sentir elle-même, autant aller jusquau bout. Sa crinière blonde finit par onduler de manière élégante sur ses épaules, légèrement plus longue que d'habitude. Il n'y avait pas à dire, elle adorait décidemment beaucoup les coiffures ondulées.

    Puis elle prit le portail, où les employés lui indiquèrent précisément où se rendre, ayant visiblement deviné son intention en notant sa tenue. Une caserne. Non, mais, vraiment, PAR-FAIT ! En plus de ne pas se sentir elle-même, elle se doutait qu'elle ne tarderait pas à ne pas se sentir à sa place. Il lui faudrait compter les secondes à partir du moment où elle poserait le pied dans la caserne, tiens.

    Dès le portail passé, Nox alla se perdre dans les branches. Avec un sourire, Kasha le laissa faire. Après tout, ils étaient là pour lui, elle pouvait donc bien lui laisser un peu de liberté.

    Mais, rapidement, alors qu'elle le suivait d'en bas, elle remarqua qu'il se dirigeait vers la caserne. Passé un moment de surprise, elle soupira. Evidemment. Ce Tenko était particulièrement sociable, principalement avec les humains. Un rassemblement de ces êtres ne pouvait donc que l'attirer... L'hôte avait eu raison de lui demander de se préparer pour l'évènement, finalement. Même s'il avait probablement volontairement utilisé la justification la plus gênante pour l'aventurière, il connaissait Nox également, puisque c'était à lui que Kasha le confiait, les rares fois où elle sortait sans lui.

    - Nox, traître, siffla-t-elle entre ses dents alors qu'une nouvelle fois, elle le suivait, tentant d'ignorer son vertige.

    Trois secondes. Ce fut le temps qui s'écoula avant qu'elle ne manque la crise cardiaque suite à des cris venant du centre du lieu. Bien. Il lui avait fallu trois secondes avant d'avoir envie de fuir. Mais elle ne le pouvait pas, le chaton accourant déjà vers l'humain le plus proche. Juste avant qu'il ne puisse déranger la personne, Kasha le récupéra, lui chuchotant un "chuuuuuut !" qui aurait pu être plus discret. Un discours était en train d'être prononcé, ce n'était pas le moment de faire des bêtises. Enfin, ce n'était jamais le moment pour ça, mais vous m'avez comprise.

    Le chat dans les bras, tentant à grand-peine de le maintenir là, elle écouta poliment la femme qui parlait, toujours sans voir l'intérêt de sa propre présence dans le coin... D'accord, elle avait travaillé avec un garde local, mais elle ne le connaissait pas au point d'aller voir son régiment... Dont elle ne savait même pas si c'était le sien, d'ailleurs.

    Enfin. Maintenant qu'elle était là, autant... Quoi ? En profiter ? Pas sûr qu'ell le puisse... Peut-être essayer de voir si, par le plus grand des hasard, elle pouvait trouver quelqu'un qu'elle connaissait, maintenant que le discours était terminé ?

    Nox lui échappa alors pour se précipiter vers une odeur de viande, un peu plus loin, Soupirant, Kasha sut soudain en quoi consisterait son rôle : elle surveillerait le petit félin, songea-t-elle alors qu'elle s'élançait à sa suite, espérant réussir à l'empêcher de faire une nouvelle bêtise.
    Jaina StonebridgeLa passe-muraille
    Jaina Stonebridge
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Jeu 4 Aoû 2022 - 23:27 #

    Combien de temps s'était-il écoulé depuis sa dernière rencontre avec Java? Elle avait souvenir qu'elle n'était pas du tout au meilleur de sa forme et l'aventurière venait d'avoir son "accident" - comme elle avait pris pour habitude de le dire - qui l'avait amenée à démissionner de son poste de la garde royale. De plus, elle n'avait pas du tout cette tête puisqu'elle avait pris une potion de changement d'apparence définitive. Et Cobalt, que dire du grand loup qui maintenant avait déjà sa taille adulte? Il n'était pas bien grand lors de leur dernière rencontre, mais il n'avait pourtant pas réellement changé si ce n'est que son pelage était bien plus sombre, ses oreilles dressées et qu'il faisait maintenant deux mètres de long. D'ailleurs, Jaina avait longuement hésité à l'amener avec elle sous sa forme humaine. Il allait très certainement passé plus inaperçu, même si elle ne pouvait cacher qu'elle le trouvait très séduisant sous cette forme. Enfin, il ne restait pas moins un lugnipus, un animal, son plus fidèle ami et son plus grand soutien psychologique. Puis comme elle avait peur qu'on ne la prenne pas au sérieux ou qu'on ne la reconnaisse pas, Cobalt était resté sur ses quatre pattes.  

    Elle avait longuement réfléchi avant de se présenter à la caserne des belluaires pour féliciter son amie, car elle se sentait hypocrite. Elle avait voulu se faire oublier, changer d'identité, mais au final elle avait conservé son nom. Elle s'était rapprochée de certaines personnes qu'elle avait rencontré auparavant, mais n'avait pas encore réussi à revoir tous ceux qui comptait pour elle. Puis outre ce fait, elle ignorait totalement quoi porter dans ce genre d'événement? Devait-elle être chic ou simplement bien habillée? Elle n'avait pas spécialement beaucoup de vêtements depuis qu'elle avait dû refaire toute sa garde-robe, puisque non seulement elle avait changé d'apparence, mais toutes ses mensurations aussi. Jaina était très peu robe, même si celle qu'elle avait acheté accompagné de sa sœur jumelle lui avait fait de l'œil. Non, elle avait opté pour un simple pantalon en cuir, plutôt moulant et de couleur bleu roi, avec un chemiser blanc dantellé orné de parures dorés. De telles couleurs mettaient en évidence son regard bleuté, mais aussi sa tignasse blanche dotée d'une seule mèche dorée qui se perdait dans une natte épaisse qu'elle portait contre son épaule. Seule la peau de sa main gauche était apparente alors que celle de sa dextre était entièrement bandée. Dextre qu'elle gardait plus souvent collé contre son ventre pour éviter qu'elle n'entre en contact avec qui que ce soit par mégarde.

    N'ayant plus de domicile fixe, Jaina s'était préparée dans son emport'tout de luxe, qu'elle avait ouvert non-loin du village perché après s'y être rendue. Elle avait de nombreux familiers, mais elle n'allait pas tous les amener. Un seul suffisait. Les autres allaient rester sur place pour surveiller les biens de la demoiselle.

    Une fois à la caserne, Jaina s'était faufilée dans un endroit plutôt tranquille, s'excusant à chaque fois qu'elle passait entre deux personnes. De toute façon, avec le grand canidé qui la suivait derrière, ça ne prenait pas de temps avant qu'on s'éloigne à leur passage. Évidemment, elle chercha un endroit dont la présence du loup n'allait pas gêner qui que ce soit, même si force était d'admettre qu'il n'était pas commun d'amener une aussi grosse bête dans un lieu comme celui-ci.

    « Cobalt, tu restes à mes côtés et tu ne bouges pas sauf si je te le fais savoir, d'accord?
    - Cobalt pas bouger! Cobalt rester près de Jaina. »


    Évidemment, un loup qui parle attire toujours les regards et parfois même les sourires, mais Jaina y était habituée. Elle caressa simplement la tête de ce dernier de sa sénestre et attendit comme tous les autres que Java fasse son entrée.

    Durant son discours, Jaina échappa quelques rires et ne put s'empêcher de sourire. C'était bien elle et elle la reconnaissait bien dans le choix de ses paroles. Ce n'était pas formel, mais c'était très personnel et c'est ce qui comptait! Quand elle descendit finalement de l'estrade pour user de ses clones pour s'éparpiller un peu partout, Cobalt leva finalement la tête.

    « Jaina aller voir amie?
    - On va attendre un petit peu d'accord?
    - Pourquoi? Jaina ici pour féliciter! Pas attendre! »


    Évidemment, maintenant qu'elle avait la possibilité de lui parler, elle avait sentit la nervosité monter en elle comme si elle avait le trac. Puis, elle savait aussi que les clones de Java n'avaient pas nécessairement de filtre et partageaient les mêmes souvenirs qu'elle avant de disparaître et d'être assimilés par l'original. Donc il n'y avait aucune raison qu'elle ne se souvienne pas d'elle si elle lui disait qui elle était, non?

    « Trop long! dit finalement le loup en prenant les devants guidé par son nez. Il allait très certainement la retrouver.
    - Attends! lui dit-elle en le suivant de prêt pour ne pas le perdre dans cette foule.
    - Cobalt veut voir Java! Cobalt passer! dit-il en élevant la voix. »

    Un loup qui parle, c'était bien mignon, mais ça n'avait pas toujours que du positif surtout pas quand cela mettait dans l'embarras la maîtresse derrière qui était devenue aussi rouge qu'une tomate.

    * Chut, mais tais-toi! On avait dit que tu devais rester à côté de moi! * lui dit-elle aussitôt par télépathie, mais ce dernier ne lui répondit pas l'ignorant complètement.
    Heather CinneadhHeather gonna hate
    Heather Cinneadh
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Ven 19 Aoû 2022 - 1:20 #

    Capitaine 6-Clones
    Rp Libre

    Décidément Heather était partagé, il fallait évidemment des gens pour s’assurer de l’organisation et de la sécurité du lieu. Mais bordel, une soirée mondaine telle que Sanguine les appréciait et où elle aurait pu briller de mille feux, il n’y en a pas dix par an ; encore moins des changements de capitaine. Dilemme intense entre sa conscience professionnel, et son envie de pouvoir se noyer dans le stupre de la célébration. Naturellement, le choix fut tranché rapidement : on est garde avant toute chose.

    La voilà donc dans son armure de fonction en cuir clouté, elle en avait pris un soin tout particulier l’ayant même entièrement nettoyé avec son Net’spray. Elle se regardait dans le miroir de sa chambre de sa caserne, lâchant un soupir quelque peu déçu de son propre choix. La rouquine se confortait en disant que Java, elle la croisait déjà de temps à autre dans la caserne, ce ne sera pas les occasions qui manqueront à l’avenir. En guise de fantaisie elle avait attaché ses cheveux en un magnifique chignon avec une broche en or qu’elle ne portait que pour les grandes occasions. A défaut de pouvoir dérouler son habituel faste, elle serait au moins mise en valeur par sa chevelure et son maquillage. Certes, garde avant toute chose, mais femme également.

    Elle avait la charge de coordonner la disposition des stands des différents vendeurs et restaurateurs locaux avant le lancement de la cérémonie. Il n’était pas de tout repos pour Heather de désigner à chacun sa place sans pouvoir leur hurler dessus, heureusement deux autres de ses collègues beuglaient régulièrement lorsqu’elle pointait du doigt une problématique. Pas question d’avoir deux stands trop proche l’un de l’autre au risque de créer d’important attroupement rendant plus complexe la surveillance. Son sens de l’organisation était à minima reconnu par ses pairs, parfois même apprécié.

    Voilà enfin l’heure du discours de sa capitaine. Heather était perché dans un arbre, observant avec attention la foule et écoutant de façon distraite l’allocution de sa nouvelle responsable. Tout se passait de façon parfaite, l’organisation était millimétré et l’ambiance semblait à l’image de Java, plutôt bonne enfant. Sanguine écrivit une note dans laquelle elle faisait mention de quelques invités à surveiller en raison des imposantes créatures qu’ils avaient en leurs compagnies. Elle donna directement la note à un de ses collègues qui transmit l’informations aux quelques gardes perchés au-dessus de la place.

    Il n’y avait pas de raison particulière de s’inquiéter plus que ça, mais une femme accompagnée d’une espèce de loup imposant avait attiré son attention. Elle avait ensuite remarqué une quinzaine de personnes ayant divers créatures dans l’assemblée et préférait faire un excès de zèle plutôt que manquer d’attention.

    Une salve d’applaudissement la tira de ses songes, elle lança un sourire en direction de la demoiselle musclé sur l’estrade qui parlait haut et fort depuis tantôt. Le reste de sa harangue se passa sans un trouble et ça sans grande surprise. L’ambiance ne se prêtait pas aux troubles, peut-être que l’alcool aura raison de certains plus tardivement, mais chaque chose en son temps se disait Sanguine.

    Un deux trois, six Java, non sept en comptant l’original. Heureusement que personne n’avait besoin d’assurer la sécurité de la capitaine, c’est tout bonnement impossible de cerner quelle est la vrai dans le lot. Le regarde d’Heather bloqua sur l’une d’entre-elle, se questionnant sur ce que Java avait pu traverser comme épreuve elle aussi pour en arriver là. Était-ce un chemin parsemé d’embuche ou un long fleuve tranquille ? Après tout, elle n’avait jamais trop eu l’occasion d’échanger avec, il faut dire qu’interpeller ses supérieurs n’était pas dans ses habitudes, et être muette n’aide guère davantage.
    Khepra TikhLe Non-Mort
    Khepra Tikh
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Ven 19 Aoû 2022 - 12:45 #

    Alors que la fête battait son plein, une ombre fit son apparition au dessus des invités. Perchée au sommet de l'estrade, le mystérieux inconnu apparaissait à contrejour, privant les curieux de détailler son apparence. Seul, il n'attira pas immédiatement l'attention de la foule, hormis celle des plus alertes, mais ce qui suivit ne tarda pas à inciter les plus distraits à lever le nez. S'extirpant des ténèbres, apparaissant sur les toitures des maisonnettes ou se faufilant en dehors des feuillages épais d'un arbre ou d'un buisson, une multitude de personnages faisaient peu à peu leur apparition tout autour de l'évènement.

    Ils furent cinq, puis dix, puis trente. A mesure que ces sinistres figures se révélaient, la tension montait et la foule se resserrait à la manière d'un troupeau cerné par les loups. Encerclant les festivités, ces fantômes qu'on aurait crus sortis du vide prenaient position en hauteur, surplombant les invités dans un silence de mort qui ne présageait rien de bon. Les gardes présents portèrent tous leurs mains à leurs armes, tâchant d'obtenir des informations précises concernant le nombre réel ainsi que les positions de ces menaçants étrangers, mais le soleil rendait l'opération plus difficile et les données obtenues, moins fiables. Civils comme forces de l'ordre ne pouvaient y croire et pourtant, la situation paraissait déjà très claire.

    Il s'agissait d'une véritable embuscade menée contre la Garde, en pleine journée. Un tel rassemblement en plein jour, ce au nez et à la barbe des forces armées du Village Perché, comment était-ce possible ? L'état d'alerte du Village ayant été levé depuis des lustres, ces hommes avaient petit à petit préparé le terrain pour leur attaque, s'infiltrant en prenant le rôle de touristes, de marchands ou encore d'aventuriers de passage. Depuis des semaines, ils s'inséraient au compte-goutte pour mener à bien ce plan, attendant patiemment leur heure tels les prédateurs patients qu'ils incarnaient.

    Un nuage vint obscurcir partiellement l'aveuglante lumière du soleil, laissant aux citoyens la possibilité de discerner avec un peu plus de précision l'apparence de ceux et celles qui les menaçaient pour d'obscurs motifs. Soudain, la première silhouette se redressa, dévoilant les curieux ornements dont elle était affublée. Vêtu d'une cape intégral, l'étranger portait un ornement des plus curieux : un masque de cervidé décoré d'or et de pierres précieuses et surmonté de deux bois gigantesques. Lentement, le sinistre personnage vint joindre ses mains pour applaudir. Sans mot dire, il demeura ainsi un long moment à frapper énergiquement dans ses mains sous les regards ébahis d'une assistance désormais terrifiée.

    Puis, d'une voix terriblement forte, rauque et dénuée d'humanité, il prit enfin la parole depuis son perchoir :

    "Bravo, bravo ! Superbe discours, capitaine. Quelle ascension fulgurante, n'est-ce pas ? Qui aurait pu se douter qu'une petite peste telle que vous parviendrait avec tant d'aisance à grimper les échelons de ce rassemblement d'incompétents et de saoulards ? Vraiment, je me devais de venir vous féliciter en personne. J'ai donc amené quelques amis avec moi, histoire de mettre un peu l'ambiance et de marquer le coup, vous voyez ?"

    Il leva les bras, révélant alors leur maigreur anormale, puis se saisit des poignées de deux épées énormes aux lames courbes. Tout en faisant quelques pas de gauche à droite pour se rendre plus difficile à cibler, il décrivit quelques moulinets dans les airs avec ses armes avant de reprendre son curieux discours :

    "Je vais désormais m'adresser à tous les citoyens de cette belle cité. Je suis celui qu'on surnomme le Non-Mort, l'Immortel, ou encore l'Eternel. Appelez-moi comme ça vous chante, mais sachez simplement que ce n'est pas la première fois que je vous fais l'honneur de ma présence. Il y a de cela quelques années, je me suis rendu responsable d'une vague meurtrière qui a déferlé sur le Village Perché. A cette époque, je le faisais pour servir les intérêts d'un autre et c'est cette jeune femme qui nous a forcé à nous replier..."

    Il s'arrêta net et pointa un index décharné vers l'un des nombreux clones de celle qu'il avait désigné comme ennemie jurée, avant de laisser éclater toute sa rage dans une conclusion emplie de rancune démente :

    "... mais aujourd'hui, c'est pour un motif personnel que je me suis rendu jusqu'ici. Cette fois-ci, les choses seront différentes. Java Sarnai Anggun, tu as signé ton arrêt de mort en t'opposant à moi et c'est dans le sang et les larmes des tiens que tu vas comprendre toute l'immensité de ton erreur. Tous ceux qui tenteront de s'interposer connaîtront le même sort, alors rendez-vous si vous ne voulez pas mourir ! Que la fête commence, chers amis."

    Il enfonça brusquement son khopesh dans le bois sur lequel il se tenait avant de s'emparer de son arme de prédilection, la Relique du Sépulcre. Il leva le scarabée dorée dans les airs puis, d'un seul coup, il vint se l'enfoncer avec brutalité dans le creux du torse. L'insecte mécanique saisit sa cage thoracique à l'aide de ses pattes tranchantes et la magie s'insinua dans toute la carcasse du monstre squelettique. Rendu furieux par toute cette puissance, il poussa un hurlement glaçant qui laissa un épais nuage de fumée bleutée se répandre dans le ciel. Sa silhouette se déforma dans une série de claquements et ses membres malmenés par l'artefact furent contraints dans des positions impensables, lui conférant l'apparence d'un pantin sinistre. Une fois sa transformation achevée, l'Immortel empoigna son premier khopesh afin de l'extraire du sol puis, à l'aide du second, il cogna violemment le sol à plusieurs reprises, donnant ainsi à ses hommes le signal qu'ils attendaient tous pour agir.

    L'action en question ne se fit pas attendre. Ce qui semblait être un coup de tonnerre retentit, faisant bondir d'effroi les citoyens présents sur place. Depuis les hauteurs, un bandit apparemment doté d'un pouvoir foudroyant venait de projeter un arc électrique violacé sur l'un des gardes qui, d'un geste habile, avait su dévier l'attaque à l'aide de son bouclier. Après ce premier assaut, un chaos sans nom s'installa et une atroce cacophonie débuta : Hurlements d'effroi, impacts de carreaux et de flèches, détonation et jets de projectiles magiques, un orchestre de mort et de désolation qui ravissait au plus haut point son commanditaire à l'esprit malade.

    La majeure partie des civils tentaient de s'enfuir, menaçant même d'écraser plusieurs gardes dans ce qui était déjà devenu un mouvement de foule désorganisé et terriblement dangereux. Au sol, certains combattants dotés de pouvoirs leur conférant une extraordinaire mobilité entreprenaient déjà de grimper aux arbres afin de venir déloger les tireurs, mais ce fut à cet instant précis que tous réalisèrent la présence d'intrus dans la foule car déjà, des combats d'épéistes éclataient en contrebas. Les crapules à la solde du Non-Mort se trouvaient donc partout ?

    Le rire machiavélique de Khepra retentit une fois encore. De ses yeux bleus noyés dans un océan de fumée ténébreuse, l'immortel cherchait des yeux les différentes versions de sa proie. Il n'allait pas seulement la tuer, il allait également détruire ce qu'elle représentait pour son peuple, il allait enfin pouvoir tout anéantir. Désormais, il en avait la force.

    HRP : A LIRE IMPERATIVEMENT:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Sam 20 Aoû 2022 - 22:08 #

    Soren

    Capitaine 6-clones



    Tous les humains étaient rassemblés en bas en train d’écouter la madame plusieurs. Maman et moi on était arrivés les premiers, comme d’habitude. Quand il y avait de grand rassemblement comme aujourd’hui, elle voulait toujours être la première au rendez-vous. Je crois que c’est ce que les humains appellent la paranoïa. Elle doit toujours tout vérifier, partout, tout le temps. Mais c’est une bonne chose ! C’est pour débusquer les méchants qui voudraient faire du mal aux gens ! C’est ce qu’elle me dit toujours. Il vaut mieux prévenir que guérir.

    Aujourd’hui la madame plusieurs devient capitaine m’a expliqué Maman. Je ne la connais pas trop, j’étais tout petit quand elle est venue chercher maman dans la montagne. J’étais encore un oisillon qui se faisait nourrir à la main. Elle était venue plusieurs fois pour demander la même chose encore et encore jusqu’à ce que Maman accepte. Je sais que c’est de sa faute si Maman ne s’occupe plus exclusivement de moi et qu’elle veille sur tous les autres oiseaux. Mais grâce à elle, Maman sourit plus souvent donc je pense que c’est une gentille elle aussi ! Et ça doit être super d’être capitaine ! Même si je ne sais pas trop ce que c’est, malgré les explications de Maman. La madame plusieurs s’avance sur l’estrade et j’essaye de l’écouter, mais Maman me tapote le coin de l’aile. Je tourne la tête pour la regarder derrière moi sans bouger.

    « Quelque chose cloche Soren. Il y a de l’agitation dans les arbres. Va vérifier s’il te plaît. »


    Je hoche la tête et deviens invisible tout en me laissant glisser vers un arbre voisin. Si Maman était inquiète, c’était que quelque chose n’allait pas. Je fondis entre les branches et repérais rapidement une ombre. Un homme se tenait embusqué parmi les feuilles et observait la scène en contrebas. Mince, maman avait raison, il y a un bandit caché dans l’arbre ! Il tourna la tête vers moi en entendant le bruit des feuilles, mais ne put me voir grâce à mon invisibilité. Ni une ni deux, je repris mon envol pour aller prévenir Maman. Elle s’était levée et écoutait maintenant le discours d’une seule oreille, debout sur une branche. Je me posais à côté d’elle.  

    « Maman, il y a un homme caché dans l’arbre ! Il y en a peut-être d’autres !
    - Oui Soren, il y en a d’autres. »


    Je la vis attraper une des cordes qui permettait de se déplacer d’arbre en arbre et l’enrouler autour de son pied avant de se jeter dans le vide vers l’arbre que j’avais inspecté. Dans un mouvement rapide et efficace, elle sauta et atterrit dans les branchages, pile sur l’homme caché. Je fondis à sa suite, plantant mes serres dans la main de l’homme qui s’apprêtait à sortir son arme. Maman en profita pour le déséquilibrer et le pousser dans le vide, mais elle le retint au dernier moment avant qu’il ne chute vers sa mort.

    « Combien vous êtes ? cria-t-elle en le menaçant de le lâcher. »

    Il n’eut pas le temps de répondre que des cris se firent entendre en bas. La foule s’agitait alors que quelqu’un s’était avancé sur l’estrade. C’était le meurtrier qu’on avait pas réussi à retrouver l’année dernière ! Il était revenu avec ses hommes. Maman grinça des dents et souleva le bandit avant de le lâcher sur une branche en contrebas. Il s’écrasa l’entrejambe dessus en hurlant. D’aussi haut il mettra sûrement beaucoup de temps à remonter et descendre serait bien compliqué sans risquer une chute mortelle. Maman se tourna vers moi.

    « Soren va vite chercher des renforts. Et aussi les faucons de combat. »

    Sur ses mots elle empoigna une autre corde et se précipita vers un bandit qui canardait la foule avec son arc. Je devais faire vite ou sinon des civils pourraient être blessés !
    Rhis DolamnEspion royal
    Rhis Dolamn
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Dim 21 Aoû 2022 - 10:34 #
    Bref, Rhis était arrivé en retard.
    Il fallait dire que sauver quelqu’un de la noyade et chasser un renard n’était pas dans son programme de base. Cela avait ralenti considérablement sa progression pour aller au Village Perché. Ca lui apprendrait, à voyager avec une monture plutôt qu’à utiliser les portails. Mais bon. Ce n’était pas la fin du monde, il était arrivé, même si c’était en plein milieu du discours de la nouvelle Capitaine. Discrètement, le conseiller royal s’était faufilé dans la foule, et ombre parmi les ombres, il avait distraitement laissé promené son regard sur l’assemblée.

    Il y avait évidemment des personnages qu’il n’avait jamais rencontré, et celles-ci venaient essentiellement du Village Perché. Du coin de l'oeil, il crut néanmoins apercevoir un Tenko, un chat noir volant, mais n'ayant jamais rencontré Nox, le conseiller ne comprit pas immédiatement que Kasha était présente. Il attendit que le discours de Java s’achevat tout à fait avant de se déplacer dans la foule. Abant tout, il devait saluer et féliciter la nouvelle Capitaine, c’était la moindre des choses. Celle-ci avait bien sûr créé ses clones, ce qui était pratique, pour discuter avec plus de gens. L’homme attendit qu’un des invités s’esquive pour approcher d’elle, mais il n’eut pas le temps de l’aborder en bonne et due forme.  Après tout, ils avaient un dernier invité des plus cocasses, et celui-ci avait décidé d’inviter tous ses compagnons à la fête. L’espion compta cinq, puis dix, plus vingt bandits alentours. Non, sans doute étaient-ils plus nombreux que ça. Ils avaient certainement pour but de défier la Garde, vu qu’ils ne prenaient même pas la peine de se cacher, songea Rhis. Et le discours de leur… leader le confirma bien vite.

    Un rictus s’échappa cependant des lèvres de l’espion quand l’individu se présenta ? Le Non-Mort ? L’Eternel ? L’Immortel ? Non, qu’il ne le fasse pas rire. Personne n’était immortel, même si des objets ou la magie pouvaient certainement à vivre très longtemps. Il se prenait pour Dieu ? Et puis quoi encore ?

    - Vous avez là un drôle d’ami, Capitaine Anggun, glissa-t-il à la clone à côté de lui. Ou bien était-ce la vraie Java ? Peu importe. L’essentiel n’était pas là, et Rhis promena son regard sur la foule qui s’était machinalement regroupée pour s’éloigner le plus de ces ennemis. C’était mauvais. Bientôt, cela allait être la panique et cela allait compliquer le rôle des gardes.

    La suite ne tarda pas à le confirmer. Quand le fou furieux eut finit son « discours » et lança la première attaque, il ne fallut pas longtemps pour la peur, les hurlements, les flèches et autres détonations ne parsèment ce qui était peu d’instant auparavant un lieu de fête.

    Et il n’était pas venu seul, aussi Rhis ne tarda pas à dégaiger son katana avec un visage assez fermé.
    Il ne savait pas exactement qui était cette enflure, mais il allait envoyer quelques-uns de ses compagnons au tapis avec grand plaisir.

    Les premières passe d’armes ne tardèrent d’ailleurs pas. Visiblement, le Non-Mort avait une dent contre la Capitaine, ses sbires voulaient donc sans doute attirer ses faveurs en touchant ses clones. Elle était un appât parfait pour attirer la racaille et Rhis intercepta un bandit qui voulait se jeter sur elle pour lui faire un croc-en-jambe et l’envoyer rapidement à terre.

    Il allait pouvoir neutraliser cet imbé…

    Un brusque coup sur le côté faillit lui faire perdre l’équilibre, et il se stabilisa in extremis en posant un regard ahuri sur quelqu’un qui venait de se jeter sur lui. Rapidement, il écarquilla légèrement les yeux puis prit la parole :

    - Kasha ?

    C'était bien la jeune femme blonde, qu'il avait déjà rencontré à trois reprises, mais l’heure n’était pas aux retrouvailles. Quand l’espion aperçut un autre bandit qui voulait apparemment s’en prendre à la demoiselle par derrière, le regard du beau brun se durcit. Il posa son bras gauche autour de la taille de la demoiselle, la fit tournoyer derrière lui, pour la mettre en sécurité, puis avec l'aide de son bras droit, para l’attaque avec son arme.

    - On fait ce qu’on a dit. Sois mes yeux pendant que je combats cet abruti. Et prends garde à l’autre que j’ai fait tomber il y a quelques instants.

    Sa voix était un peu plus sèche et un peu plus sérieuse que d’habitude, mais les circonstances l’exigeaient.

    Il ne devait pas non plus oublier de rester proche de la Capitaine… L’autre malotru allait certainement la cibler, et il voulait faire la peau à ce Non-Mort qui se croyait décidément tout permis.

    HRP:

    Kasha ShlinmaLe Caméléon
    Kasha Shlinma
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    Dim 21 Aoû 2022 - 11:48 #
    Tout avait pourtant si bien commencé... Pourquoi fallait-il que ça tourne ainsi ? Elle accéléra donc encore le pas. Alors que la cohue se dirigeait en sens inverse, elle brassait des pieds et des mains, n'avançant pas et gâchant son énergie. Mais elle n'en avait cure. Seul le chaton comptait à ses yeux, à ce moment-là. Alors, finalement, elle décida d'utiliser ses bras comme si elle nageait, ce qui lui permit d'écarter plus facilement les gens, ignorant les protestations qui fusaient de la part de chacune des personnes ainsi écartées.

    Au bout d'un long moment à batailler ainsi, elle finit par retrouver le chaton, qui s'était réfugié dans les ombres sous l'une des tables du buffet. Prenant un moment pour reprendre son souffle, elle le rejoignit sous la table, où elle resta après l'avoir pris dans ses bras, telle une enfant jouant à cache-cache. Même si, évidemment, dans la situation actuelle, il était plus que compréhensible qu'elle cherche à se cacher, n'étant pas une combattante digne de ce nom.

    Depuis sa cachette, elle observait les environs. Toute cette ambiance festive avait été brisée en un temps record... Elle vit les bandits, les gardes, tout ce beau monde, armes à la main, combattant les uns pour la sécurité des habitants, les autres pour... Une vengeance stupide ? C'était devenu un véritable champ de bataille. Sur lequel la demoiselle n'avait pas sa place, et elle le savait. Néanmoins, la table lui servant d'abri se trouvait à l'opposé de la sortie, elle devrait donc traverser cet espace qui serait bientôt désolé si elle voulait fuir. Autrement dit, c'était impossible.

    D'un autre côté, elle savait que cet abri ne pourrait pas la cacher indéfiniment, quiconque regardant dans cette direction pouvant la voir. Et, en effet, cette pensée ne lui avait pas plus tôt traversé l'esprit que la table se retrouva fendue en deux par un coup d'épée. Le toit désormais inexistant de son abri devenu tout aussi inexistant révéla le visage du bandit. Qui émit un rictus mauvais. Assise par terre, Kasha recula comme elle put, mais, une fois encore, sa propre sécurité importait peu. Levant les mains pour offrir une piste d'envol à Nox, elle s'adressa à lui :

    - Sors de là, va dans les arbres, loin d'ici, ou fais-toi protéger par un garde sans le déranger.

    Elle aurait voulu en dire plus, mais n'en avait pas le temps. Esquivant un coup d'épée cette fois dirigé vers elle, elle observa le chaton disparaître dans les branchages. Désormais rassurée quant à sa sécurité, elle put se concentrer sur la sienne. Alors qu'elle tentait de se relever, un nouveau coup la renvoya à terre.

    - Où crois-tu aller, petite ? J'en ai pas fini avec toi !

    Le regard posé sur la blessure qu'il lui avait infligée en la repoussant, soudain, elle vit rouge. Sortant une dague, tout en bénissant son habitude d'en cacher sur elle en toutes situations, elle se jeta sur lui pour le repousser à l'aide de sa lame. Qui fut le plus blessé au cours de cette courte lutte ? La réponse n'était pas évidente : Kasha, enragée et ne sachant pas spécialement utiliser sa lame dans un but offensif, et son adversaire qui lui, maîtrisait son arme à la perfection, mais avait été surpris, tout cela pouvait aisément augmenter les dégâts, les rendant plus importants que ce qui était voulu.

    Néanmoins, à présent, elle avait une ouverture. Alors, rangeant rapidement son arme, elle s'enfuit à toute allure. Enfin, autant que son épuisemsent, ses blessures et surtout sa tenue, n'étant pas faite pour laisser une liberté de mouvement, le lui permettaient.

    Néanmoins, elle entendait que l'homme la poursuivait. Elle pesta. Elle, ce qu'elle voulait, c'était trouver une nouvelle cachette pour s'y terrer jusqu'à ce que les choses se calment. Mais cet idiot la forçait à s'engager dans une action pour laquelle elle savait n'être pas faite, à savoir le combat. Alors, elle se dirigea vers le centre du champ de bataille, espérant croiser un garde qui se chargerait de son poursuivant.

    Alors qu'elle se sentait sur le point de défaillir, ayant beaucoup trop utilisé ses forces pour ce que son corps pouvait supporter, elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour jauger de la distance qui la séparait de son poursuivant. Cela ne dura pas longtemps, mais ce fut suffisant pour, sa tête revenue en direction de se qui se trouvait face à elle, la retrouver noyée dans le vêtement de quelqu'un, sur qui elle avait probablement foncé durant sa fuite. Mais... Ce parfum ne lui était pas inconnu... Et cette voix... Elle écarquilla les yeux, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit avant de se retrouver à voler dans les airs avant de se retrouver derrière lui. Elle se raccrocha néanmoins à lui le temps de retrouver son équilibre, avant de le lâcher, et de lui lancer, d'un ton démontrant son épuisement :

    - Fais attention, il est vicieux...

    Néanmoins, l'heure n'était pas au repos. Ils s'étaient en effet mis d'accord, un moment auparavant, sur une stratégie à adopter dans ce type de situations. Bien sûr, à ce moment, Kasha était certaine que cela ne se réaliserait jamais, et Rhis avait l'air d'au moins l'espérer. Mais à présent, l'heure était venue. Elle devait rester attentive aux alentours. Et, comme demandé, elle garda également un oeil sur l'homme à terre... Qui semblait d'ailleurs vouloir profiter de sa faiblesse et du fait que Rhis ne le voyait pas. Que voulait-il faire, exactement ? En tous cas, il semblait vouloir la cibler, peut-être la faire tomber, pour handicaper un peu plus son protecteur ? Eh bien... Vous connaissez les avatanges des talons ? Non ? Eh bien, l'un d'eux est le suivant. L'air de rien, comme n'ayant pas fait attention, elle enfonça le talon de sa chaussure de soirée sur la main agressive, arranchant un couinement à son propriétaire. Ainsi, il allait peut-être cesser de la prendre pour la plus faible du trio, même s'il était évident qu'elle l'était. À côté de deux gardes, elle faisait pâle figure, mais elle comptait bien tirer son épingle du jeu.

    - Rhis, Madame... Il y en a un qui a certainement besoin qu'on lui donne une leçon.

    Evidemment, elle n'oubliait pas que Rhis avait déjà un adversaire et que celle qu'il semblait vouloir protéger à l'orgine savait visiblement se défendre, sans quoi, jamais elle n'aurait été promue au sein de la Garde...
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Capitaine 6-clones ▬ Libre
    #