Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [Défi RP] Forêt de tornades
    Bel'EcailleCompte PNJ
    Bel'Ecaille
    Informations
    [Défi RP] Forêt de tornades
    Mer 27 Juil 2022 - 17:52 #
    Forêt de tornadesDéfi RP
    Chacun a sa raison d'être ici, peut-être que pour vous, c'est une simple réunion. En tout cas, vous vous trouvez dans les montagnes du nord du village perché quand un phénomène étrange se produit. Plusieurs tornades font leur apparition et vous poussent, voire vous font voler jusqu'au pic d'un mont. Vous y trouvez un petit étang, avec un arbre et quelques fleurs, un endroit somme toute paisible.

    Mais lorsque vous tentez de descendre, vous vous rendez compte de quelque chose de surprenant. Chaque fois que vous descendez trop brusquement et provoquez des mouvements d'air, ou même utilisez la magie, des tornades se mettant à pousser et vous bloquer le passage. Peut-être que le problème se règlera avec le temps et que vous pouvez profiter du lieu paisible ? Ou alors tenterez vous la périlleuse descente du mont, au milieu de ce phénomène aérien étrange ?


    Participants :  Aslander O'Sullivan & Nemue Lynella
    Thème actuel : Aléas climatiques
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Jeu 28 Juil 2022 - 13:18 #
    C'est une plaisanterie de mauvais goût n'est-ce pas? Pourquoi? Pourquoi faut-il toujours que cela nous arrive à Nemue et moi? Pourquoi alors qu'il semblait évident, suite à notre dernière rencontre, qu'il fallait que je règle une situation "problèmatique" avant que l'on puisse aussi librement se revoir? Alors certes, le cadre est magnifique, en réalité bien plus plaisant que ce village ridicule dans lequel des idiots vénèrent du fromage, mais ce n'est sans doute pas le bon moment!

    Mais revenons quelque peu en arrière, j'avais à faire au village perché. Ma compagnie prend de l'essor, mes partenaires sont de plus en plus nombreux et se trouvent dans tout le royaume. J'avais rendez-vous non loin du village perché, dans le nord de ce-dernier pour une potentielle entente. Entente qui n'a finalement pas eu lieu, l'homme demandant beaucoup trop pour ce qu'il me proposait, mais cela n'est qu'un détail! Ce n'est pas la première fois que je me déplace pour rien après tout... Et puis, était-ce réellement pour rien? Je me tiens au courant des rumeurs, des ragots, des bruits de couloir quand cela concerne mes proches, mes amis, ceux ayant de l'importance pour moi... Quand une jeune femme devient capitaine de la garde, naturellement cela se sait, cela se dit, cela s'entend! Java a donc finalement obtenu cette promotion... Lorsqu'elle est devenue lieutenant, elle et moi en avions discuté quelque peu, sans doute est-ce pour cela que je me suis déplacé en personne plutôt que de demander à Kasha de rencontrer ce partenaire potentiel? Peut-être avais-je dans l'idée de me rendre au village perché, offrir mes félicitations au nouveau capitaine en même temps que ce repas que je lui ai promis il y a plusieurs lunes déjà?

    Mais, Lady Fortune est joueuse, elle aime se moquer des pauvres mortels que nous sommes! Alors que je pensais revoir une amie particulière, c'est une tout autre que j'ai retrouvé. M'apprêtant à quitter les montagnes pour redescendre vers ce village pittoresque dans les arbres, voici qu'un vent violent se lève, puissant, anormale, l'effet d'un pouvoir peut-être? Je l'ignore! Mais soudainement, le vent se brusque, devenant plus fort, plus étrange, jusqu'à former de véritables tornades en plusieurs endroits. Après cela, je ne saurai dire exactement ce qu'il se passe : Je suis frappé, entrainé, j'ai beau tenté de geler ce courant d'air, d'arrêter sa force de rotation, rien n'y fait : Ainsi, j'imagine déjà une mort ridicule, happé par la force du vent! Mais non, je frappe soudainement le sol ou plutôt, y suis déposé sans violence... Mon regard se dépose alors autours de moi, un arbre, des fleurs, un fleuve magnifique à l'eau cristalline... Ou diantre suis-je? Un regard derrière moi réponds à la question : au sommet d'une montagne! J'ai déjà vu de nombreuses choses dans ma vie, ce royaume offre sans cesse de nouvelles surprises mais, je dois avouer qu'une tornade déposant les gens au sommet des montagnes, c'est une première! Redescendre semble difficile, je peux voir le vent pratiquement à l'œil nu, bien plus calme au sommet, je devine aisément les rafales qui frappe les versants de mon "abri"... Attendre ici? Pourquoi pas? Après tout, c'est plutôt agréable comme endroit... Un regard circulaire et je remarque quelque chose : je ne suis pas seul! Une silhouette, féminine, non loin... A-t-elle été amené depuis peu? Alors que j'observais les alentours et mes chances de partir? Ou bien ne l'ai-je simplement pas vu? Qu'importe! Je m'approche de l'inconnue.

    "Tout va bien?" Dis-je alors que, m'approchant, je commence à reconnaitre la gente dame... C'est une blague? "Nemue?"

    Et voici comment ma belle amie et moi nous trouvons encore dans une situation étrange, incapable de redescendre avec juste le cadre et le silence comme compagnie... Je commence à croire que Lady Fortune ne m'a plus dans ses bonnes grâces...
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Lun 1 Aoû 2022 - 17:28 #

    Nemue n'avait jamais pour habitude de partir seul loin de ses quartiers. Elle était déjà partie à de nombreuses reprises dans la forêt avec Nymphe sa jument, ce qui lui avait valu, une fois, la rencontre d'un adorable aventurier aux drôle de manières après qu'un dafresk ait décidé de la poursuivre, mais elle ne dépassait jamais les cinq kilomètres de diamètre de sa boutique. Comme il s'agissait d'un plus long voyage, Charles avait insisté pour que Nemue parte accompagné de plus que son simple familier. Peut-être que le Vaaki était débrouillard et lui permettait d'éviter les dangers, mais il préférait assurer la sûreté de sa dame avant tout. N'étant pas présent à la boutique, celui-ci avait encore pour habitude d'échanger des lettres avec l'apothicaire et comme cette dernière lui faisait toujours part de ses déplacements, celui-ci avait décidé de mettre son grain de sel. Un sourire avait étiré les lèvres de la demoiselle, quand elle avait lu sa lettre. Elle avait toujours l'impression d'être une simple petite fille à ses yeux, mais c'était normal. Il l'avait vu grandir avec Béatrice et l'avait aidé à surmonter sa peine lorsqu'elle avait perdu sa sœur. Il était bien plus qu'un simple majordome travaillant pour sa famille. Il était un parent pour elle.

    Lith, son protégé qui travaillait pour elle depuis maintenant quelques années, avait rejoint la demoiselle dans son voyage. Elle le savait amplement capable de la protéger si besoin et elle avait une pleine confiance en ses capacités de gérer des situations délicates. Le but de ce voyage était tout simplement de récupérer quelques plantes dont la phume, de la rurd et du limus rex - qui était plutôt rare - dans le flanc des montagnes au nord du village perché. La température était idéale et ils n'en étaient pas à leur premier voyage de ce genre de toute façon puisque Nemue savait déjà où chercher. Seulement, même s'ils avaient pris toutes les précautions nécessaires, jamais ils n'auraient pu s'attendre à un tel phénomène.

    Ils s'étaient séparés l'espace d'un instant, histoire de récolter plus rapidement. Nemue avait son panier en main et était aussi accompagné de Azaq qui surveillait les alentours. Elle était en pleine confiance alors qu'elle récoltait ce qu'elle trouvait, mais fut soudainement happée par une vent violent. Au début, elle chercha à résister poussant un cri à son familier, mais le temps que celui-ci n'arrive à ses côtés, Nemue avait déjà été emportée. Laissant son panier renversé à même le sol.

    Soulever dans les airs, Nemue paniqua l'espace d'un moment. Si elle tombait à cette hauteur, elle ne survivrait pas et elle était incapable de récupérer son sac sans fond pour y récupérer quoi que ce soit. Le vent était assez fort pour la garder dans les airs et ce ne fut qu'après de longue minute qu'elle fut déposée au sol au sommet d'une montagne.

    Celui lui prit un moment pour se remettre de ses émotions et surtout se remettre sur pieds. Où était-elle et surtout pourquoi était-elle ici? Lorsqu'elle s'approcha du rebord du plateau et constata qu'elle ne pouvait pas descendre d'elle-même. C'était impossible et elle n'avait surtout pas les compétences physiques pour accomplir un tel exploit. Que pouvait-elle faire dans ce genre de situation? Son pouvoir lui était tout simplement inutile et même si Azaq finissait par la retrouver, il ne pouvait pas la porter, du moins si, mais que pour un court instant et risquait d'être blessé par les griffes de ses pattes.

    « Réfléchis, Nemue…» se dit-elle à voix haute tout en se tapotant le front du côté de son poing fermé.

    Que ferait un aventurier dans ce genre de situation? Dans tous les cas, ses émotions l'empêchaient de réfléchir convenablement et elle devait se calmer. Tournant finalement sur elle-même, elle remarqua le petit étang. Même si l'endroit, dans un premier temps, pourrait paraître paisible, Nemue n'était toujours pas amouraché des étendus d'eau. Elle s'en approcha tout de même assez prêt pour remarquer son reflet, mais elle n'eut pas le temps de s'asseoir qu'elle entendit une voix. Une voix qu'elle n'aurait jamais cru entendre dans ce genre de situation. Une voix qui savait la mettre dans tous ses états. Elle qui s'était cru perdue un moment, sentit la pression de ses épaules retomber. Nemue lui faisait toujours dos alors qu'il s'approchait de plus en plus et lorsqu'il comprit lui aussi qui il était, elle se retourna finalement dans sa direction.

    Les  yeux quelque peu larmoyants, l'apothicaire sentit ses barrières s'effondrer. Même si elle savait qu'ils avaient tous les deux besoin de temps, elle se jeta, corps et âme, contre lui, emprisonnant ainsi dans ses bras. Ce n'est qu'à ce moment qu'elle réussit à retrouver la parole.

    « Je vais bien, mais j'avais peur d'être prise ici pour je ne sais trop combien de temps. » avait-elle dit avant de se reculer de son étreinte. « Mais tu es là…» dit-elle alors qu'elle releva la tête pour lui offrir un visage empli d'espoir et un demi-sourire quelque peu gêné. Ce n'était pas de l'embarras, simplement ce que l'on ressentait lorsqu'on se trouvait en présence de la personne pour qui on éprouvait des sentiments.

    « Tu penses pouvoir nous faire redescendre? » demanda-t-elle innocemment puisqu'elle ignorait que les vents qui les avaient amenés ici les empêcheraient s'ils usaient de leur magie. « Lith et Azaq doivent me chercher... »

    S'étant quelque peu repris, Nemue réalisa qu'elle pouvait essayer de communiquer avec son familier. Seulement elle ignorait la distance qui les séparait.

    * Azaq, si tu m'entends, je vais bien. J'ai été emportée sur le pic d'un des monts de la montagne... Retrouve Lith *
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Mar 2 Aoû 2022 - 17:27 #
    Ma belle amie se jette littéralement dans mes bras, entourant mon corps de ses bras, son visage larmoyant enfuit contre mon torse. Je dois bien avouer que je ne m'attendais pas à telle réaction vu notre dernier échange, je ne suis certain de rien si ce n'est, bien-entendu, qu'elle doit réellement avoir eu peur pour réagir de la sorte. Comme un geste qui me vient naturellement, je passe alors mes bras autours d'elle également, l'enlaçant doucement et caressant légèrement son dos comme pour l'apaiser, la rassurer. Au bout d'un petit instant, la demoiselle s'écarte, relevant la tête pour me regarder et ses propos me font l'effet d'un coup de poing directement dans l'estomac, me coupant presque immédiatement le souffle alors que je ne suis sûr de rien, notamment pas de comment réagir : elle avait peur mais je suis là? Pourquoi? Comment fait-elle pour parvenir à réagir ainsi en ma présence, comment parvient-elle encore à se sentir ainsi en confiance lorsque je suis avec elle? Je ne le comprends définitivement pas mais je sais une chose, je ne veux pas trahir cette confiance, je ne veux pas qu'elle sente qu'elle est mal placée même si, au fond de moi, je suis pratiquement certain que c'est le cas. Je réponds donc à son sourire par ce traditionnel sourire en coin qu'est le mien et avec automatisme, je viens doucement poser ma main sur sa joue, plongeant mon regard dans le sien et hochant la tête, comme pour lui assurer que tout ira bien.

    Puis-je nous faire redescendre? J'aimerai lui affirmer que c'est le cas malheureusement, la descente semble compliqué, le vent est terriblement fort, mon pouvoir n'est d'aucune utilité et en réalité, j'ignore quel phénomène nous a mené sur cette montagne mais, je doute que quitter cet "abri" de quiétude soit réellement la meilleure des idées : si nous sommes de nouveau pris dans ces vents surnaturels, nous risquons d'être séparés voir pire, que se passerait-il si plutôt que sur le sommet d'une montagne, nous étions relâchés dans le vide? Une chute aussi vertigineuse risquerait d'être mortelle!

    "Je peux essayer mais, cela pourrait être dangereux. Je ne veux pas vous mentir, mon pouvoir n'a eu aucun effet lorsque le vent m'a emporté, descendre temps que ce phénomène ne s'est pas calmé pourrait être affreusement risqué... Je ne me le pardonnerait pas si ma tentative vous mettait en danger..." Dis-je avant de soupirer doucement, je doute sincèrement que ce soit une bonne idée. Si j'avais mon équipement, cela serait sans doute essayable, je pourrais user de mes crochets foreur pour façonner un chemin sécuritaire et ensuite, mon arbalète grapin et la corde enchantée permettrait sans doute de descendre sans risque mais, sans tout cet attirail - que naturellement je n'ai pas - la meilleure solution semble être d'attendre simplement que le calme se fasse...

    "Lith et Azaq? Ils sont en bas? Cela pourrait être utile si..." Je m'arrête un instant regardant Nemue avant de sourire, rassurant. "Si ils peuvent trouver du secours!" Dis-je finalement, cachant ce que j'avais réellement en tête. Le fait est que, vu les tornades et l'absence du jeune homme et du vaaki, il n'est pas impossible qu'ils aient été emportés ailleurs qu'ici, voir même qu'ils soient blessés... Une possibilité que je préfère ne pas avouer devant la belle, elle a déjà bien assez d'inquiétude comme cela! Il vaudrait sans doute mieux lui changer les idées pour l'instant. "Enfin! Quoi qu'il en soit, voyons le bon côté des choses : ici nous ne risquons pas de nous envoler plus loin et puis, nous sommes ensembles. Cela aurait pu être bien pire non?"
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Jeu 4 Aoû 2022 - 16:43 #

    Cela avait été plus fort qu'elle. Elle n'avait pas pu s'empêcher de se jeter sur ce dernier comme une jeune fille face à son premier amour. Un sentiment de culpabilité s'était vite emparé d'elle avant qu'elle ne se recule. L'espace d'un instant, elle avait sentit que tous ses soucis s'étaient envolés, bien qu'en réalité c'était tout le contraire. Elle remettait tout cela sur les épaules d'Aslander et lui donnait la responsabilité de les faire descendre. * Tu n'es qu'une idiote, Nemue… * pensa-t-elle pour elle-même. Évidemment, elle était heureuse de le voir, même si elle ne savait plus trop sur quel pied danser à ses côtés. Elle ne voulait pas lui imposer ses sentiments, mais elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle avait peur de lui. Après tout, apprendre que l'homme que l'on aimait avait été une toute autre personne dans le passé, pouvait parfois choquer. La surprise l'avait gagné, en effet, mais pas au point de pouvoir effacer tous les bons moments qu'elle avait passés avec ce dernier. Mais ça, il ne semblait pas le comprendre et c'est pour cela qu'elle aurait préféré lui laisser son espace.

    Dans tous les cas, elle lui avait tout de même demandé s'il était capable de les faire descendre de ce pic. Nemue n'avait rien d'une escaladeuse. Elle avait une corde enchantée, mais rien de plus pour l'aider… Aslander lui mentionna qu'il pouvait essayer, mais lui fit quand même part de ses craintes. Son pouvoir de glace ne lui avait été d'aucun secours lorsqu'il fut transporté par les vents et il ne voulait pas prendre de risque de blesser cette dernière si leur tentative échouait. Elle le comprenait et en était presque soulagé qu'il ne désirait pas se lancer dans cette mésaventure.

    « Oui je comprends. C'était idiot de ma part de vous le demander. Je compte bien trop sur vous. Dit-elle avec un petit sourire en coin. On pourrait presque croire que je ne sais plus me débrouiller lorsque vous n'êtes pas là. » ajouta-t-elle avec un peu d'autodérision.

    Regardant derrière elle, Nemue fit quelques pas sur le côté afin de s'éloigner de l'étang. Elle ne voudrait tout de même pas tomber dedans à cause d'un quelconque faux pas.

    « Oui, Lith et Azaq sont venus avec moi pour faire un peu de récolte au bas de la montagne, mais nous nous étions quelque peu séparés au moment où j'ai été emportée par le vent. Je ne pourrais dire s'ils ont subi le même sort. Dans tous les cas, je ne leur souhaite pas. »

    Elle n'avait pas encore reçu de réponse de son compagnon. Peut-être qu'il se trouvait à plus d'un kilomètre de distance de l'un et de l'autre. Plutôt logique vu la distance qui les séparait du sol. Heureusement, pour un endroit aussi élevé, il ne faisait pas aussi froid qu'elle ne l'aurait cru, mais peut-être était-ce aussi dû au phénomène étrange qui les avait amenés ici. Enfin, Aslander tenta de dédramatiser la situation en lui faisant voir les points positifs de la situation et l'apothicaire lui sourit doucement. En effet, cela aurait pu être pire. Ils auraient pu être blessés ou même seuls chacun sur leur pic, mais Lucy en avait décidé autrement, même si elle n'y croyait pas vraiment.

    « J'imagine que si nous attendons les secours, nous devons essayer d'attirer l'attention avec quelque chose non? Et si nous partions un feu? La fumée devrait être visible à partir d'ici.» dit-elle en enlevant son sac sans fond de sur son dos. Elle le déposa au sol et s'agenouilla à ses côtés afin de fouiller l'intérieur à la recherche d'objets précis. « Je n'ai pas reçu de réponse d'Azaq, alors nous devons être bien trop loin d'où il se trouve. » continua-t-elle concentré sur ce qu'elle faisait. « Malheureusement, je n'ai pas de carte précise qui pourrait nous aider à vérifier où nous nous trouvons avec ma gemme de position, mais je peux au moins lui transmettre le message avec une flèche messagère. En espérant simplement qu'il ne se trouve pas dans la même situation que nous…»

    Attrapant dans un premier temps son livre mémoire toujours vierge, elle y plaça une main sur l'une des pages vides et mit l'autre sur son front. Elle savait ce qui devait être mis dans ce message et il était plutôt bref. Elle lui fit savoir qu'elle allait bien qu'ils se trouvaient sur un pic non-enneigé et de vérifier la fumée puisqu'ils allaient essayer d'envoyer un signal. Par la suite, elle déchira la page avant de serrer le livre pour sortir un arc ainsi qu'une flèche à laquelle elle attacha son message. Elle ne maîtrisait pas parfaitement le tir à l'arc, mais elle savait au moins tirer une flèche. Une fois cette dernière tiré, elle se transforma en oiseau et disparu rapidement de leur champ de vision.

    « Il ne reste plus qu'à attendre maintenant. » Lui fit-elle savoir en tournant la tête dans sa direction, tout en baissant l'arc qu'elle tenait.

    Maj inventaire:
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Jeu 4 Aoû 2022 - 21:05 #
    J'aimerai pouvoir l'aider à redescendre et à retrouver ses compagnons mais, j'ai bien peur que cela soit au-delà de mes capacités. Je suis un aventurier certes, un chasseur et un ancien pirate mais, mes ennemis ont toujours été des hommes ou des créatures bien physiques - même lorsqu'il était question de légendes ou prétendues interventions surnaturelles - et je suis donc bien incapable d'affronter les aléas de la météo. Pour l'heure, ces tornades n'ont certes rien de bien naturel selon moi mais, cela ne change rien à la problématique première : je ne peux pas vaincre le vent lorsqu'il est si anormalement puissant. Au moins Nemue le comprend parfaitement, je suppose que maintenant que ses sentiments se remettent en place, qu'elle s'évade de cette sensation de peur qui a du la gagner lorsqu'elle a été soufflée jusqu'ici, elle voit bien qu'il est malheureusement impossible pour moi de faire quoi que ce soit. Cependant, sa manière de dire qu'elle compte bien trop sur moi ou que l'on pourrait croire qu'elle ne peut se débrouiller sans moi m'arrache un léger sourire presque compatissant et, même si elle s'est légèrement reculé, par automatisme - du moins nous allons dire cela - je viens déposer ma main droite sur sa joue. "Je sais parfaitement que vous êtes capable de vous débrouiller seule! Cependant, je vous l'ai déjà dis : vous pourrez toujours compter sur moi!" Dis-je avant de retenir un léger soupire.

    Bien-sûr, vous pourrez toujours compter sur cet ancien pirate, ce criminel qui vous a caché sa vie et son identité! Comment pourriez-vous juste imaginer douter de lui? Je suis ridicule! Je ne laisse cependant pas le fond de mes pensées passé la barrière de mes lèvres, plutôt que cela, je retire ma main de sa joue, lui laissant son espace, alors qu'elle m'explique la raison de sa présence en ce lieu. Bien-sûr, il est normale pour une apothicaire d'explorer la forêt ou les montagnes environnante à la recherche de plantes ou autres ingrédients pour ses travaux. Quel malheur que cela soit arrivé au moment précis durant lequel la météo n'en fait qu'à sa tête. Quoi que, au moins, Lady Fortune a bien voulu nous réunir! Cela aurait été bien pire si elle s'était retrouvé seule ou si cela était advenu alors que je me trouvais au grand port. Au moins, quoi qu'il arrive, je pourrais la protéger et, si vraiment c'est nécessaire, je pourrais également trouver un moyen de la faire descendre, dus-je risquer ma vie dans l'opération! Sa sécurité est ma plus grande priorité en ce moment.

    En tout cas, la belle prouve ne pas être à court de ressources : faire un feu semble une excellente idée! Certes il ne fait pas froid présentement mais cela permettra aux secours de nous voir et puis, si nous devons passer la nuit ici dans le pire des cas, mieux vaut avoir une source de chaleur proche. Elle propose ensuite d'utiliser une flèche messagère pour contacter son familier et son protégé, m'expliquant qu'elle ne parvient pas à se faire entendre télépathiquement par le vaaki. Encore une fois, une excellente idée de la part de la belle demoiselle. "Je vous laisse vous occupez du message, je me charge de faire un feu!" Lui dis-je simplement, affirmant de la même manière mon accord avec ses plans. Après tout, je n'ai rien à en redire.

    Tout d'abord, trouver du bois sec et de quoi alimenter le feu. Fort heureusement, la nature nous gratifie de cela assez facilement, chose dont on aurait pu douter vu notre position inconnue sur la carte du royaume. Un passage rapide proche de l'étang me permet également de voir qu'il est habité par quelques poissons. Une bonne nouvelle donc, le cas échéant nous ne risquons pas de mourir de fin! Après tout, j'ignore combien de temps nous devrons "survivre" ici. Lorsque Nemue tire sa flèche et se tourne vers moi, je suis en train de frotter avec vitesse un bout de bois contre un autre en le faisant tourner dans mes mains. Je n'ai malheureusement aucun autre moyen de faire du feu, je n'avais prévu aucune affaire de survie, pensant dormir dans une auberge du village perché voir mieux, rentrer immédiatement au grand port! Une erreur que je ne commettrai plus à l'avenir. Heureusement, le feu fini par prendre, après tout j'ai déjà dû survivre en pleine nature bien avant d'avoir cette nouvelle identité et, parfois, les îles que j'ai visité étaient bien moins hospitalières que ce petit bout de terre...

    "Et voilà! Venez donc vous asseoir, nous ne pouvons pas faire beaucoup plus pour l'instant." Dis-je en tapotant le sol à côté de moi, hésitant finalement après mon geste... Comment devrais-je agir exactement? Dire que l'endroit est parfait pour se retrouver en tête à tête, cela aurait été tout simplement magnifique si la situation n'était pas celle qu'elle est à présent...
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Ven 5 Aoû 2022 - 5:22 #

    Encore cette main contre sa joue? Le fait-il exprès? Sait-il seulement l'effet que cela fait à l'apothicaire? Elle devrait lui dire, lui faire savoir de ne pas lui offrir de faux espoirs, mais d'une autre part, elle ne veut pas que leur relation change. Ce n'est pas à lui de changer, mais bien à elle. Ce n'est pas de sa faute si elle est ainsi et c'est d'ailleurs avec difficulté qu'elle réussit à contrôler son faciès. Ses lippes se soulevèrent doucement dans un sourire contrôlé alors qu'elle se contentait de l'observer de ses prunelles émeraudes. « Merci, Aslander. » lui répondit-elle dans un souffle sans même savoir ce qu'il pensait.

    Enfin, la demoiselle ne perdit pas un instant pour diriger les opérations et Aslander ne dit rien en retour. Après tout, c'était la chose la plus logique à faire. Si elle ne savait pas se défendre par elle-même et n'était pas des plus aventureuses - sauf dans certains domaines de la vie qu'elle ne montrait pas à tout le monde - elle pouvait au moins se montrer pratique et utile. Après tout, il y avait de tout dans une équipe.

    Le feu allumé et la flèche envoyée, il n'y avait plus qu'à attendre. Combien de temps allaient-ils devoir rester ici? Elle l'ignorait, mais elle espérait que cela ne dure pas trop longtemps. Elle avait en sa possession sa théière du bonheur éternel, mais ne voulait pas manquer un possible signal envoyé d'un groupe venant à leur rescousse. Elle avait pris avec elle les provisions nécessaires pour leur voyage et pensait seulement s'arrêter au village perché pour refaire le plein. Enfin, elle rejoint finalement l'aventurier qui l'avait invité à s'asseoir à ses côtés en poussant du pied son sac alors qu'elle avait toujours son arc en main. Par habitude - peut-être - elle prit tout de même place à sa droite laissant tout de même un demi-bras d'espace entre eux. Son sac à sa droite, elle déposa l'arc sur ce dernier et le garda tout de même à portée de main même si les flèches n'étaient pas faciles d'accès. Elle espérait ne pas en avoir besoin.

    Son regard se porta sur les flammes crépitantes qui dégageaient une légère chaleur réconfortante. Une fumée s'en échappait s'élevant aussi dans les airs. Cela lui rappelait les quelques soirées qu'elle avait passé en famille - lorsque sa sœur était toujours là - au bord d'un feu de camp à faire griller des chamallows tout en dévorant toutes sortes de sucreries qui les tenaient éveillées au désespoir de leurs parents. Sauf que malgré les doux souvenirs qui ressurgissent dans son esprit, cela n'allait pas changer la situation dans laquelle elle se trouvait pour le moment.

    Quoi dire dans ce genre de situation lorsque la dernière fois qu'ils s'étaient vu, leur discussion s'était terminée abruptement. Elle avait eu l'impression qu'Aslander refusait tout simplement qu'elle l'accepte malgré ce qu'elle avait appris sur lui. Oui, il avait changé d'identité, mais n'était-ce pas pour les bonnes raisons? Oui il avait pour mauvaise habitude de mentir, mais lui avait-il déjà menti? Elle n'avait pas toujours été honnête, car toute vérité n'était pas bonne à révéler. Sauf qu'elle savait qu'il y avait au moins une chose qu'elle devait lui dire à tout prix…

    Elle se tourna légèrement dans sa direction, prenant appuie sur le sol de sa sénestre tout en le fixant. Il n'y avait pas quatre chemins pour dire ce qu'elle avait à dire.

    « Je sais que vous…enfin que nous avons besoin de temps vous et moi, et je vous jure que je ne désirait pas ramené cela aussi rapidement, mais je vous en conjure ne me traitez pas différemment. Vous m'avez vraiment donné l'impression que je faisais le mauvais choix en ne vous fuyant pas. Vous ne devez pas comprendre ma décision puisque vous ne faites confiance qu'à très peu de personne, mais je crois que je suis bien assez apte pour juger de ce que je veux, désir ou apprécie. » Elle s'arrêta sur ces paroles, n'attendant pas réellement de réponse de sa part. Elle avait simplement besoin d'expulser cela de sa poitrine puisque ceci avait occupé son esprit. Nemue se détourna finalement de ce dernier pour regarder devant elle. Même si elle était du genre à ne pas se montrer facilement ébranler dans la vie de tous les jours, ce qu'elle allait dire par la suite n'était pas facile. La vérité, c'est qu'elle ne voulait pas voir son regard ou bien même sa réaction à ce moment.

    « Voilà, je tenais simplement à vous le faire savoir et de mon côté, je ferai bien attention pour ne pas vous imposer mes sentiments. Je ne veux pas que vous vous sentiez forcé par ma faute. Vous êtes libre de les accepter ou non… Évidemment, prenez le temps qu'il vous faudra, mais je ne souhaite tout simplement pas vous perdre qu'importe notre lien. »

    Évidemment, cela excluait les relations toxiques ou négatives, mais elle ne pensait pas avoir besoin de le préciser.

    « Sinon, vous savez ce qu'il nous faudrait? Des montures volantes! J'ai entendu dire que de nouvelles espèce de familier avaient été découvert...» dit-elle pour tenter de changer de sujet. Après tout, il n'avait peut-être pas envie de parler de cela.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Dim 7 Aoû 2022 - 15:21 #
    La belle ne tarde pas à me rejoindre, s'installant à ma droite mais à une distance tout de même relative de moi. Pas assez proche pour laisser penser à une certaine intimité, pas assez loin pour laisser voir un quelconque malaise. Du moins, d'une vue extérieure bien-entendu car dans les faits, je sais que les choses sont quelque peu différentes depuis notre dernière rencontre, pour mon plus grand dam d'ailleurs! Ce n'est réellement pas ce que je voulais. Le silence s'installe doucement, la belle observe l'horizon un moment et j'avoue que je ne sais trop quoi dire. Moi qui ai pourtant une certaine facilité avec les mots, pourquoi tout cela me semble si difficile aujourd'hui? Heureusement, d'une certaine manière, ma compagne ne désire pas que l'on s'enferme dans ce silence, c'est donc elle qui prend la parole finalement. Je la regarde attentivement alors qu'elle m'exprime ses envies, sa volonté, ses craintes aussi d'une certaine manière. Ne pas la traiter différemment? Cela n'a absolument jamais été mon intention! Peut-être ai-je mal fais passé ma manière de voir les choses? Peut-être aussi ai-je véritablement changé dans mon attitude malgré moi? Il ne me semble pas que cela soit le cas mais elle a raison sur un point ceci dit : je ne comprends pas! Ce n'est pas juste un manque de confiance, ce n'est pas juste une conséquence de mes actions passées, je ne comprends simplement pas qu'elle puisse vouloir prendre un tel risque. Ce n'est pas que sa vie soit en danger, ce n'est pas que je la trouve folle de pouvoir m'apprécier mais... Qu'adviendra-t-il si mon passé s'apprend? Si elle n'était pas au courant cela n'aurait posé aucun soucis mais maintenant? Si elle veut absolument rester proche de moi alors qu'elle connaît la vérité? Sa réputation, son commerce, sa crédibilité! Tout sera remit en question...

    Et la voici qui continue sans réellement comprendre ce qui m'inquiète! Je pensais pourtant qu'il est évident que je ne me sens forcé de rien! Ma relation avec la belle a toujours été de ma propre initiative, c'est de ma propre décision que je me suis approché d'elle, c'est en suivant mes propres envies que j'ai noué ce lien avec elle qui, indéniablement, a évolué en autre chose, quelque chose de plus sincère, de plus complexe... Surtout pour moi! Je soupire doucement alors qu'elle change de sujet, tentant de détourner la conversation vers une toute autre chose. Les montures volantes? Certes, depuis l'apparition du désert volant il est vrai que ce genre de créatures sont populaires. Pour ma part, vu l'état encore "amoindri" dans lequel ma main se trouve, je dois avouer que tout ce qui a un rapport avec le désert volant me laisse un arrière gout amer dans la bouche. De toute manière, je dois bien l'avouer, le fait de changer de sujet maintenant ne m'arrange pas. Certes, cela pourrait me permettre de me sortir de cette situation mais en ai-je seulement envie? Pas réellement non. Je ne peux pas laisser la belle dans cette situation, je ne peux pas la laisser incertaine et surtout, je ne veux pas qu'elle croit me forcer à quoi que ce soit.

    "Vous ne m'avez forcé à rien Nemue! Tout ce que vous et moi avons vécu, je l'ai voulu aussi. Cette "relation" qui est la notre, je l'ai entretenue avec vous et, quoi qu'on en dise, je savais pertinemment que cela pouvait évoluer en quelque chose de plus sérieux. On a beau dire que ce n'est qu'un "amusement", une sorte de plaisir commun entre deux célibataires consentants, passant de amis
    à amant au fil des envies et du temps, nous savions tout deux que cela pouvait devenir plus... "demandant"? C'est un risque que j'ai accepté de prendre, tout comme vous!"
    Dis-je dans un premier temps avant de soupirer une nouvelle fois. "Vous savez parfaitement l'importance que vous avez à mes yeux, je n'ai jamais eu à prétendre vous apprécier, j'ai tenté d'être sincère autant que possible avec vous et, si avec tout ce que nous avons vécu je suis toujours à vos côtés, je pense qu'il est évident ce que cela signifie." Conclues-je avant de plonger mon regard dans ses émeraudes. "J'ai effectivement besoin de temps oui, pas pour ce que vous imaginez cependant. Je vous l'ai dis, je dois d'abord régler des affaires mais, cela n'a aucun rapport avec ce que je peux ressentir pour vous."
    Nemue LynellaLa Sorcière
    Nemue Lynella
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Lun 8 Aoû 2022 - 4:55 #

    Sa tentative de changer de sujet n'avait malheureusement pas abouti. Aslander avait son mot à dire sur ce qu'avait pu dire l'apothicaire et même si cela aurait pu lui faire plaisir, elle gardait tout de même ce goût amer en bouche. Leur futur dépendait de son passé et elle savait très bien ce qu'il devait faire s'il voulait avancer et pour cela, il devait mettre sa vie en jeu. Intérieurement, elle espérait qu'il lui parle lorsque le moment sera venu, qu'il lui fasse savoir qu'il partait, mais elle le connaissait. Il n'allait rien lui dire et débarquer du jour au lendemain chez elle soit parce qu'il nécessitait de son aide pour le soigner ou soit parce que tout avait été réglé et qu'il venait le lui annoncer. Dans le pire des cas, il n'allait jamais revenir parce qu'il aurait été mortellement blessé ou parce qu'il devait à nouveau prendre la fuite. Nemue allait être laissée dans l'ignorance et elle ne pouvait y faire quoi que ce soit.

    Lorsque leurs regards se croisèrent, Nemue ne put se détacher de ces prunelles comme si elle en était subjuguée. Ce dernier s'était ouvert à elle bien plus qu'il n'avait fait et même s'il n'avait pas été aussi précis que la demoiselle, c'était déjà beaucoup. La commissure de ses lèvres s'était quelque peu étirée, offrant ainsi un sourire assez discret à son partenaire, mais qu'il n'avait pas revu depuis un petit moment certainement. La demoiselle n'avait pas envie de vivre avec des regrets et bien qu'elle ne lui répondit pas verbalement dans un premier temps, ce qu'elle fit par la suite en disait longuement sur ce qu'elle pensait. S'appuyant contre le sol, elle se pencha lentement en sa direction. Sa longue chevelure, emportée par son mouvement, tomba doucement de ses épaules venant couvrir son poitrail. Ses yeux perçants ne le quitta pas un seul instant et lorsqu'elle fut qu'à quelques centimètres de son visage, elle laissa ses lèvres effleurer les siennes l'espace d'un instant avant de lui murmurer doucement ces quelques mots.

    « Je vous crois, Aslander et veuillez me pardonner…» lui dit-elle avec une mine coupable, malgré le petit sourire en coin qui ne s'était pas effacé, avant de s'éloigner de ce dernier. « Ce n'était pas avenant de ma part de faire une telle chose et surtout dans ces circonstances… » ajouta-t-elle, bien qu'elle pensait autrement. * Je ne regrette rien * se disait-elle en son for intérieur. Cela ne les engageait à rien et s'il n'avait pas l'intention de la traiter différemment, elle n'avait pas à changer quoi que ce soit. Elle appréciait ce qu'était devenu leur relation, mais elle aimait aussi faire preuve de spontanéité. Enfin, évidemment, elle n'avait pas voulu pousser le vice de prolonger ce baiser. Après tout, les secours pouvaient arriver n'importe quand et cela ne dépendait pas que d'elle.

    « Vous me pardonnerez j'espère. »

    En tout cas, elle espérait que ce dernier ne l'aille pas mal pris. Elle se voyait mal rester ici, dans le malaise et l'incertitude, jusqu'à ce qu'ils retournent en bas.

    * Azaq, tu m'entends? * demanda-t-elle silencieusement, même si aucune réponse ne lui vint en retour. Elle allait devoir guetter le ciel puisqu'il allait certainement être le premier à être aperçu dans le ciel. Lith n'allait pas grimper tant qu'il n'était pas sûr de rien.
    Aslander O'SullivanBrûlant comme la glace
    Aslander O'Sullivan
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    Lun 8 Aoû 2022 - 18:28 #
    Je pense qu'il vaut mieux lui dire cela, lui faire part de mes réelles pensées sur ce point. Je ne peux pas la laisser croire qu'elle me force ou que je ne ressente rien pour elle. Certes ma situation est plus complexe, plus étrange que peut l'être la sienne mais cela ne change rien au final. Je ne suis pas insensible aux charmes de la belle c'est un fait, une réalité dont elle devrait déjà être au courant. Est-ce que cela a évolué depuis nos débuts? Si tel n'était pas le cas, la situation serait bien plus simple tant pour elle que pour moi! De ce fait, même si je ne suis pas aussi catégorique ou aussi clair qu'elle, je pense qu'il est nécessaire de lui faire savoir malgré tout. Nous verrons ce qu'il adviendra ensuite mais, pour l'heure, c'est aussi un moyen de la rassurer plus qu'autre chose. Bien-entendu, cela étant fait, je devais m'attendre à une réaction de la belle, qu'elle soit vocale ou plus "physique". J'avoue que ce n'est pas exactement la réaction à laquelle je m'attendais dans un premier temps, vu notre situation, la discussion actuelle, je suis légèrement surpris par le rapprochement soudain de la belle apothicaire, ses lèvres viennent frôler les miennes alors qu'elle s'adresse à moi dans un murmure, elle s'excuse après un bref baiser, m'affirmant ensuite en se reculant que ce n'était guère avenant de sa part d'agir ainsi. Je l'observe dans les yeux alors qu'elle me fait cette affirmation, et je reste quelque peu immobile suite à cet échange. Est-ce que je la pardonne? Voilà une bien étrange question à laquelle je n'ai aucune réponse présentement : y a-t-il seulement une nécessité quelconque de la pardonner? Après tout, n'ai-je pas dis que les choses se devaient de rester les mêmes entre nous? Bien-sûr et puis surtout...

    "Je pense que malheureusement, il m'est impossible de vous pardonner Nemue..." Dis-je dans un premier temps avant de secouer la tête, impossible effectivement! "Comment pourrais-je pardonner que vous mettiez si vite fin à ce délicieux moment?" Conclues-je avec mon sourire charmeur habituel avant de m'approcher de la belle, ma main vient une nouvelle fois se déposer sur sa joue et cette fois, c'est moi qui me montre bien moins hésitant que la demoiselle. Mes lèvres viennent capturer les siennes pour un tendre baiser, après tout si les choses ne doivent pas changer entre nous, il est parfaitement normal que j'agisse de la sorte! C'est exactement ce que je faisais avant que les choses n'évoluent n'est-ce pas? J'ignore combien de temps exactement je laisse ce baiser durer en réalité, pas assez par rapport à tout ces moments perdus, suffisamment pour qu'il reste chaste et ne tourne pas en quelques chose qui serait sans doute trop intense pour la situation. Après tout, mes premiers moments avec la demoiselle avaient tendances à devenir particulièrement intenses lorsque nous nous laissions emporter par le moment. Je me recule donc mettant un terme à cet échange et caresse doucement la joue de la belle en me reculant.

    "Maintenant, disons que je peux pardonner votre action précédente." Dis-je en souriant avant de me tourner vers l'horizon, évitons d'être tenté d'en vouloir plus.

    J'ignore exactement combien de temps nous restons ici en réalité, étrangement on dirait que notre échange nous a libéré. Certes nous sommes dans une situation peu enviable mais, notre discussion se fait plus naturellement, plus simplement! Il n'est plus question de gêne, d'hésitation ou de malaise alors que nous parlons tous les deux au point de ne même pas nous rendre compte que, sous nous, les tornades ont baissés d'intensité, allant jusqu'à disparaître finalement. Ce n'est que lorsque le familier de Nemue nous rejoint que nous nous rendons compte de la situation. Notre "isolation" est terminée. Nous redescendons grâce au familier de la belle qui a permit aux secours de nous trouvés et Lith nous attends en bas. Nous nous quittons et je lui promets que, à notre prochaine rencontre, tout sera réglé... Une promesse autant pour elle, que pour moi en réalité.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Forêt de tornades
    #