Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Marché noir N°9
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Marché noir N°9
    Mar 13 Sep 2022 - 11:13 #
    Le marché noirLa boutique

    Marché noir N°9

    Sous vos doigts, le pelage soyeux de votre warg noir se hérisse d'anticipation. Vous croisez partout autour de vous le regard alerte d'autres propriétaires de familiers, longeant les ombres jusqu'aux étals... Il se murmure que des magies interdites et dangereuses réservées à nos bêtes favorites se profilent dans les marchandises du marché noir. A moins que vous ne préfériez cet équipement à l'aspect agressif, caché sous une toile, ou ces cages reculées abritant de singuliers animaux... ?

    Ouvert jusqu'au
    03 / 10, 23h59



    Liste des personnages ayant accès au marché noir :
    - Bridget
    - Calixte
    - Carciphona
    - Dahlia
    - Fauve
    - Myradia
    - Ralia
    - Red

    Si vous avez accès au marché noir, vous allez pouvoir faire votre unique achat en postant le formulaire ci-dessous à la suite.
    - Veuillez bien respecter les conditions (avoir le compte de cristaux tout naturellement, mais pour les OdP et familiers avoir le slot disponible et le quota de RPs demandés) Le staff passera ensuite lancer votre dés d'arrestation lorsqu'il validera l'achat.
    - Pour les DC, merci de poster avec le compte qui fait l'achat.
    - N'oubliez pas votre petit solo RP pour justifier l'achat

    Code:
    [b]Personnage :[/b]
    [b]Nom de l'objet : [/b]
    [b]Prix : [/b]

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement



    Rage folle
    Pastille à l'unité : 100 cristaux
    Lot de 3 : 250 cristaux
    Donnez cette pastille à votre familier et son taux d'agressivité se décuplera par deux. Longtemps utilisée lors des combats illégaux d'animaux, cette pilule est interdite par les autorités qui pensaient avoir détruit tous les consommables et leurs recherches. Mais quand on veut, on peut, et quelques résidus de cette drogue persistent au marché noir. L'effet dure 15min mais le contre coup pour l'animal est notable, allant de la torpeur à des crises d'épilepsie. A trop grande dose l'espérance de vie du familier se voit réduite, et abuser de ces pastilles peut entraîner la mort de l'animal.

    Collier monstrueux - 450 cristaux
    Il s’agit d’un collier adaptable permettant d’améliorer les caractéristiques physiques principales de combat de son familier pendant 20 minutes. Les crocs, les griffes, les serres, les becs et etc. s'aiguisent, s’acèrent,  s'allongent et se renforcent donnant presque une apparence monstrueuse à son compagnon. L’animal subit une transformation temporaire et non sans douleur dû à la croissance accélérée de certaine partie de son corps et doit se reposer après l’utilisation du collier au minimum 72h avant de pouvoir utiliser à nouveau la magie de l’objet. Le collier a été retiré et interdit après avoir déduit qu’il était bien trop cruel de faire subir cela à son familier. Certains maîtres ont même démontré que le lien qui les unissait avait changé.

    Parchemin de magie de familier - Substitution - 400 cristaux
    Cette magie permet au familier d'échanger sa place deux fois par heure avec une cible visible dans son champ de vision. La cible est choisie par le familier et ne peut pas changer pendant 24h. En apparence plutôt simpliste, cette magie destinée aux familiers aurait ruiné plusieurs échanges diplomatiques entre des familles nobles à cause d'un shupon capricieux. Depuis, il est très mal vu de la partager avec son familier, et elle s'échange sous le manteau.

    Armure hérissée
    Armure de familier pouvant, sur une impulsion de la créature la portant, déployer de résistantes épines larges de 5cm sur leur base et s’effilant sur 20cm de long. Ces épines, lorsqu’elles sont activées, sont réparties sur toute l’armure mais épargnent la zone de monte si le familier est une monture.
    Pour familier de compagnie : 300 cristaux
    Pour monture : 400 cristaux
    Pour familier combattant : 500 cristaux

    HRP : Tout comme pour les OdP, vous devez avoir les quotas familiers et les RPs nécessaires à l'adoption. Ces créatures exotiques sont rares chez les éleveurs officiels... Vous ne les reverrez peut-être pas de si tôt, raison de leurs prix plus élevés qu'en boutique traditionnelle. Le marché noir apporte toujours un avantage à double tranchant.

    Drarbuste (familier de compagnie)
    - Bébé :  350 cristaux
    - Adulte : 500 cristaux

    Ouranbos (familier monture)
    - Bébé :  400 cristaux
    - Adulte : 550 cristaux

    Laïum (familier combattant)
    - Bébé :  550 cristaux
    - Adulte : 700 cristaux




    Bon tuyau - 100 cristaux
    Permet d'éviter un signalement ou une arrestation là prochaine fois que vous tomberez dessus. Son achat compte dans votre achat du marché noir mais il ne nécessite pas de lancé de dés d'arrestation.

    Jeux d'argent - Mise libre, par tranche de 10C (minimum 50C / maximum 500C)
    Envie de parier vos cristaux durement gagnés ? Nos tables de jeux sont prêtes à vous accueillir ! Un dé "Jeux d'Argent" sera lancé par la modération afin de définir si votre personnage se fait plumer ou si au contraire Lucy est de votre côté ! Vous pouvez aller jusqu'à plus que doubler votre mise pour empocher tout un tas de cristaux en un rien de temps ! Mais attention... Vous pouvez tout aussi bien perdre vos économies acquises à la sueur de votre front.
    Le jeux d'argent permet de multiplier la somme de cristaux misée, au risque de tout perdre... Le dé "jeux d'argent" sera lancé lors de la validation de votre achat.
    - Ne compte pas dans le quota d'achat du marché noir, vous pouvez le relancer tant que vos finances le permettent
    - Utilisez le formulaire spécifique du jeu d'argent
    - Un dé d'arrestation est lancé pour chaque tentative.
    Code:
    [b][u]Jeux d'argent[/u][/b]
    [b]Somme misée : [/b]
    Red A. Shadowrunnerabonné au abonnés des sources chaudes
    Red A. Shadowrunner
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Ven 30 Sep 2022 - 18:19 #
    Personnage : Red A. Shadowrunner
    Nom de l'objet : Bon tuyau
    Prix : 100

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement

    Rumeur ou non, un marché noir allait se tenir dans les fonds de la cité, capitale du royaume. Depuis mon arrestation à l’un d’entre eux, je m’étais tenu éloigné de ces rassemblements clandestins, préférant me conformer aux achats plus traditionnels. Pour autant, je n’oubliais la provenance de mon armure en cuir silencieux, présent gardé après mon passage dans un lieu identique et pourtant si différent. Pour l’occasion mes différentes oreilles avaient capté que ce dernier allait être principalement porter sur nos amis familiers. Quoi de plus normal alors que de m’y retrouver malgré mon avertissement précédent ! Pour autant, les étales ne m’intéressent guère, ce qui est proposé allant tout simplement à l’encontre de mes convictions personnelles. Un des laium en cage me suit du regarde, j’ai de la peine pour cette bête enfermée, mais je ne peux ni l’acheter, ni le faire sortir de sa prison, du moins pas si je veux rester discret. C’est avec grande peine, que je quitte ce représentant de l’espèce d’Aithusa.

    Les articles ne m’intéressant guère, je me dirigeais vers les abords du souk. Encore une fois, les demis-voix des bas quartiers avait été très clair, il était possible d’acheter des oreilles et même de l’aide physique pour l’une ou l’autre rencontre de ce type. Ayant déjà un passif et étant de ce fait probablement dans les papiers des gardes, je préférais assurer mes arrières. Or, j’avais le type parfait pour ça, Je m’approchais discrètement d’une table, capuchon rabaissé, signe de la plus grande discrétion. Un homme attendait, derrière un petit tas de feuille, il ressemblait à un rat ou à une fouine, difficile à dire.

    “J’ai besoin d’yeux et d’oreilles pour les prochaines ventes... et éventuellement d'un sauve-conduit”

    “Qui vous dit que je suis la bonne personne ? De plus, un tel service n’est certainement pas gratuit.”

    Je posai alors un petit sac sur la table, ce dernier disparut avant que mon œil ait pu cligner. L’homme m’offrit un sourire caractéristique d’un entourlouper. Et pris une petite feuille de papier pour y inscrivit un nom.

    “Au prochain marché, venez me voir directement, nous ferons en sorte de garder votre anonymat intact...monsieur ? Non, ne me dites rien, vos yeux sont bien assez spécifiques pour être reconnaissable...sur ce, je vous conseille de partir d’ici, mieux vaut ne pas trainer en route...”

    J’acquiesçait de la tête prenante le petit papier qui dans quelques temps pourrait m’être des plus utiles.
    Ralia LanirCapichef de la Forêt
    Ralia Lanir
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Ven 30 Sep 2022 - 18:46 #
    Ralia ne s'était jamais rendue dans un tel endroit. Et, autant dire qu'elle ne savait pas pourquoi elle le faisait à ce moment. C'était pourtant contraire à toutes ses convictions, à ce dont elle avait fait sa vie, à... Tout, en fait. Enfin non, peut-être pas tout. Cela lui rappelait son temps chez les braconniers. Mais d'un autre côté... Elle tenait peut-être justement un bout d'un réseau de braconnage. Alors... Peut-être cela pourrait-il être utile, finalement. Enfin, elle doutait d'obtenir un nom, mais cela valait le coup d'essayer, non ?

    S'approchant de l'un des hommes qui semblaient officier dans ce lieu, elle joua la petite fille effarrouchée, tout en jouant de ses charmes :

    - Bonjour... J'ai cru comprendre qu'on pouvait finir en prison juste en passant par ici... C'est injuste, non ? Vous ne croyez pas qu'une telle beauté serait gâchée dans...

    - On se tait, gamine ! Tu veux des conseils, c'est ça ?

    Bon. Echec. Il fallait trouver autre chose. Peut-être juste l'honnêteté pure et dure ?

    - Oui. Vous ne me forcerez pas à rester en ville.

    - Il aurait déjà fallu ne pas venir de base, mais bon. 100 cristaux, et je vous promets l'impunité.

    Sans un mot de plus, elle paya. Et, quelques minutes plus tard, on put la voir quitter les lieux... Mais de toutes façons, personne ne la connaissait, en ville, n'est-ce pas ?

    Personnage : Ralia Lanir
    Nom de l'objet : Bon tuyau
    Prix : 100c

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
    Bridget AlnilnamLieutenant Grognon
    Bridget Alnilnam
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Ven 30 Sep 2022 - 18:57 #
    Avec l'arrivée d'Empyrée, nous sommes à l'affut depuis quelques temps. Est-ce l'ennemi arrivera par le Grand-Nord ? En tout cas, nous préparons nos soldats à une future guerre. Depuis des années, nous luttons contre des créatures mais contre des " hommes " ?

    C'est pourquoi, mes pas retrouvent ce marché illégal. Je sais, je n'ai pas le droit d'y mettre les pieds mais cette peur grandit en moi et j'ai entendu qu'il y avait tout ce qu'il faut pour les familiers ? J'y vais pour eux, il faut que je tente ma chance. Encore une fois,  une capuche recouvre ma tête, je fais profil bas, je porte une tenue passe-partout. Je me faufile dans les allées quand je trouve cette armure magique pour familier. Elle irait très bien mon kitsune.

    Ce n'était pas donné mais elle pourrait lui sauver la vie. Par Lucy, pardonne-moi...

    Je pointe du doigt l'objet, je donne les cristaux et part le plus vite possible...





    Achat a écrit:Personnage : Bridget Alnilnam
    Nom de l'objet : armure hérissée pour combattant
    Prix : 500

    [x] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [x] d'arrestation - [x] d'arrestation et de signalement
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Ven 30 Sep 2022 - 19:07 #
    On m'a dit que je devais venir ici si je souhaitais que K'awill devienne le plus beau au monde et une classe sans nom. Alors moi, vous savez, je crois que ce bon vieux Bob aux bons tuyaux. Il m'a conseillé de venir sans ma loutre quand il risquait de provoquer une catastrophe. Comme si c'était notre genre à tous les deux ? Bon je l'avoue mais quand même !

    Alors je l'ai écouté et j'arrive à l'adresse. Les paroles de Bob résonnent dans ma tête, " t'inquiètes Carci, la boutique est géniale, discrète et tout ça ". Ouais enfin, là, on dirait surtout que ce n'est pas une boutique avec pignon sur rue. Les deux balourds prouvent même le contraire, comme si ils guettaient l'arrivée de la Garde. Bon profil bas, je mets ma capuche, rentre dans le bâtiment.

    Bon bah, c'était un truc illégal ce machin mais bon, je fais le tour vu que j'y suis. J'ai un peu de temps à perdre. Une femme vient de partir avec une grosse armure magique qu'elle vient de replier. Ca a l'air cool ça. Je demande alors au vendeur si il a format loutre géante, il avait. Alors je donnes des cristaux, range tout ça dans ma besace sans fond, active mon pouvoir et hop, je m'en vais en toute discrétion...


    achat a écrit:Personnage : Carciphona Ixchel
    Nom de l'objet : armure hérissée pour monture
    Prix : 400

    [x] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [x] d'arrestation - [x] d'arrestation et de signalement
    Fauve MilanChien mais pas de chasse
    Fauve Milan
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Sam 1 Oct 2022 - 8:31 #
    Ce n’est pas une bonne idée d’être là, je le sais. Mon poil se hérisse à la vue de certain des produits destinés aux familiers présents sur dans ce marché noir. Les familiers aussi me font mal au cœur de les voir ici. Une part de moi veut sauter sur une chaise et les mettre tous en état d’arrestation, mais c’est ironique parce que moi-même je suis là pour acheter et en plus je ne suis plus garde. J’ai bien fait en tout cas de laisser mes familiers à la maison, je suis certain sinon que ma bourse aurait terminé à acheter un nouveau compagnon pour le sortir de là plutôt que ce que je cherche à la base. Il ne me faut pas tant de temps que cela pour trouver l’endroit qui m’intéresse vraiment, un enchanteur avec la magie de familier que je cherche, l’échange d’argent se fasse et je repars aussi rapidement que je suis arrivé à la base.

    Personnage : Fauve Milan
    Nom de l'objet : Parchemin de magie de familier - Substitution
    Prix : 400 cristaux

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [X] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
    Calixte Alkh'eirDamoiseau
    Calixte Alkh'eir
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Sam 1 Oct 2022 - 21:58 #
    Certaines habitudes étaient difficiles à perdre et, lorsque Calixte, l'oreille trainante à l'affut de rumeurs croustillantes et d'échappatoires aux décibels toujours plus enthousiastes des jumelles, avait entendu Bob aux bons tuyaux évoquer une échoppe aux accessoires pour familiers particulièrement remarquables, le gardien de dix compagnons de crocs et de poils avait rapidement cédé à la tentation de s'y aventurer. Et puis, il y avait eu, dans le chuchotement fébrile de l'homme, un éclat de promesses bordées de mystères douteux qui avait ravivé dans le coeur de l'ancien espion quelques curiosités délaissées.

    Encapuchonné du costume magique activé à la hâte comme les contours toujours plus douteux du marché spécialisé se dessinaient sous le voile indolent d'une brume vespérale, Calixte dépassa d'un pas empressé quelques étales présentant fioles et pilules aux propriétés aussi impressionnantes que discutables. Notant dans un pan de son cerveau de laisser une note à l'Ombre au sujet de ce commerce visiblement illégal ayant établi temporairement ses quartiers, le coursier poursuivit sa route jusqu'au bâtiment indiqué. Une silhouette svelte s'échappa de celui-ci comme il en appréhendait le perron, et l'ambre de ses yeux accrocha brièvement l'onde poivre et sel d'une chevelure rebelle. Le temps de quelques secondes, ses songes s'égarèrent au contact de souvenirs nébuleux. Et puis, l'accolade brusque d'un de vigiles le rappela à l'ordre, et ses doigts effleurèrent quelques cristaux pour s'approprier l'un des biens frauduleux exposés.




    Personnage : @Calixte Alkh'eir
    Nom de l'objet : Armure hérissée - Familier combattant
    Prix : 500c

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [X] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
    Myradia AscandraAventurière
    Myradia Ascandra
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Lun 3 Oct 2022 - 17:37 #
    En tant que fille de garde, Myradia n’aurait jamais dû se retrouver dans se genre de marché. Quelle idée de suivre les indications d’un homme louche pour ses études. Ici il n’y avait rien a étudié, les étales ne l’intéresser pas et voir des créatures maltraités et enfermé dans des cages trop petites pour elle était plus que ce que son cœur pouvait supporter. Comble de tout malgré le bruit ambiant, elle pouvait les entendre soupirer de tristesse et de douleur, foutu marché illicite. La jeune aventurière aurait aimé faire quelques choses pour eux mais cela lui était impossible, elle se résigna donc a baissé la tête et trouver une sortie pas trop risquée.
    Bien évidemment ce qui devait arriver se produit et elle percuta une personne. Cet dernière une veille femme n’eut pas l’air ravie mais elle eut l’air de la reconnaitre.

    - Je n’aurais pas pensée vous retrouver dans un tel endroit.
    - Je dois bien avouer que moi non plus et j’aimerais partir d’ici rapidement.
    - Je comprends… Pour vous remercier de votre aide la dernière fois je peux vous fournir un laissez-passer pour la somme de 100 cristaux. Il vous sera très utile en cas d’arrestation.

    Après quelques secondes de réflexion elle ne reconnu pas la veille femme, mais sa proposition lui parut correct. Myra sorti une bourse de son manteau et lui tendit, aussitôt l’argent disparut remplacer par un parchemin et la femme s’éloigna à une vitesse folle pour son âge. Sans chercher à en savoir plus la blonde rangea le laissez-passer et sorti le plus discrètement possible du marché.

    Personnage : Myradia Ascandra
    Nom de l'objet : Bon tuyau
    Prix : 100C

    [ ] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [ ] d'arrestation - [ ] d'arrestation et de signalement
    Dahlia DelancyBeeeh
    Dahlia Delancy
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Lun 3 Oct 2022 - 21:14 #
    Le nombre d'attachantes créatures composant sa famille de plumes et de crocs allant croissant, Dahlia ne put résister à son impérieuse curiosité de visiter le marché noir, lorsqu'elle apprit par ouï-dire qu'il proposerait des objets pour ces compagnons privilégiés qu'étaient les familiers. Qu'il fallût s'y rendre en préservant son anonymat, bien emmaillotée dans une épaisse cape et le visage recouvert par une large capuche, ne constituait qu'une moindre contrepartie. Quand bien même certaines parcelles de son physique transparaîtraient, Dahlia avait pris soin de modifier la teinte et l'agencement de sa chevelure à l'aide de son peigne magique, ainsi que la couleur de ses yeux grâce à ses lunettes idoines - l'on n'était jamais trop prudent.

    De fait, elle ne regretta pas d'avoir pris le risque d'être repérée, car les propriétés de cette armure présentée la firent immédiatement songer à Matcha, sa Khar Salkhi bien trop douce pour son propre bien. Ainsi protégée par cette gangue d'épines pouvant se déployer sur demande, elle pourrait mieux se prémunir des dangers qu'elle pourrait croiser lors de ses nombreuses escapades aériennes en solitaire. Ou avec sa maîtresse.

    « Cela reste-t-il bien compatible avec la monte ? » demanda tout de même la garde afin de s'en assurer, peu enchantée à l'idée de s'asseoir sur son familier transformé en hérisson.

    « Assurément, nous avons pensé à tout. »

    Il n'en fallut pas plus pour qu'elle allégeât sa bourse de la somme requise de cristaux.


    Personnage : @Dahlia Delancy
    Nom de l'objet : Armure hérissée (pour familier monture)
    Prix : 400 cristaux

    [X] Je possède un bon tuyau
    Je souhaite l'utiliser en cas [X] d'arrestation - [X] d'arrestation et de signalement
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Mar 4 Oct 2022 - 9:30 #
    La milice suspecte la présence du marché noir dans ces quartiers... Allez-vous être repéré ?


    - Achats de bons tuyaux sans lancer de dé -
    Red -100C
    Ralia -100C
    Myradia -100C

    - Achats du marché noir -
    1. Bridget RAS + -500C + Armure hérissée pour combattant
    2. Carci RAS + -400C + Armure hérissée pour monture
    3. Fauve RAS + -400C + Parchemin de magie de familier - Substitution
    4. Calixte RAS + -500C + Armure hérissée pour combattant
    5. Dahlia RAS + -400C + Armure hérissée pour monture


    Bravo à tous, vous pouvez MAJ vos inventaires ! cc
    AryonCompte PNJ
    Aryon
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    Mar 4 Oct 2022 - 9:30 #
    Le membre 'Aryon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    #1 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°9 5J5z1ph

    --------------------------------

    #2 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°9 5J5z1ph

    --------------------------------

    #3 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°9 5J5z1ph

    --------------------------------

    #4 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°9 5J5z1ph

    --------------------------------

    #5 'Dés du marché noir' :
    Marché noir N°9 5J5z1ph
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Marché noir N°9
    #