Enquête sur la créature des souterrains
Quête auto-modérée
Rappel de l'intitulé de la quête :
Sous les ruines du corbeaux, encore en dessous des souterrains, se trouve une grotte où niche une redoutable créature. Seul accès ? Un dédale de galerie creusé dans la roche du désert volant... L'objectif de cette quête est de trouver un chemin praticable et sûr jusqu'à cette bête et de l'étudier tout en restant à distance : le combat est à proscrire. Il vous faudra récupérer le plus d'informations : capacités, habitudes, potentiels points faibles, etc. Tout cela, pour déterminer si elle peut représenter un danger pour le royaume...
Participants : Sofia & Evelyn
Pour cette quête auto-modérée post-event :
• Elle sera a gérer par vous même comme une quête auto-modérée classique (pas d'apparitions particulières ou régulières du MJ -cependant vous n'êtes pas à l’abri d'une apparition spontanée)
• De part sa nature de post-event, les informations que vous trouverez vous seront donnés de manière HRP sur le discord donc, n'hésitez pas à me ping si vous souhaitez trouver des choses particulières ou à chaque avancée importante afin que je regarde un peu ça !
• Bonne quête !
la créature des souterrains
De toute façon, notre mission ne nécessitait aucune violence. A part si nous croisions la route de bêtes sauvages. D'après Catherine, il fallait explorer les Ruines du Corbeau. La Guilde aurait eu vent d'une créature souterraine y ayant trouvé refuge. L'inconnu faisant généralement peur, il fallait chasser les zones d'ombres la concernant. Observer, prendre des notes, comprendre ses habitudes. Ce genre de choses. Ça tombait bien, Evelyn et moi étions parfaitement faites pour cette tâche. On savait bien pister les animaux, on savait comment masquer notre présence. Le plus difficile allait surtout être l'environnement en lui-même. Dans le désert, sous chaleur écrasante. Dans des ruines, donc pas beaucoup de lumière... Un peu chiant pour moi qui en avais besoin. En tout cas, nous étions bien équipées ! Malgré notre mésaventure, nous étions parvenues à retrouver pas mal d'équipement.
Le voyage jusqu'au camp se fit sans encombre et, une fois sur place, un ballon nous attendait. Il allait monter jusqu'à nous mener au camp qui se trouvait dans le désert. Mais bon, si on pouvait éviter de se taper la route jusqu'aux ruines ça serait pas de refus. Comme nous étions les seules à bord, on allait pouvoir négocier éventuellement le trajet. J'espérais aussi qu'Eve avait pensée à acheter une gourde fontaine, car pour le coup, j'en avais pas. Pas certaine que sa cafetière magique allait nous servir... Du café chaud sous un soleil de plomb, j'étais pas très emballée par l'idée. Oh d'ailleurs, je venais d'y penser mais j'avais reçu ma commande ! Les deux boussoles jumelles, pratiquement les mêmes que j'avais avant, lorsque j'ai demandé Eve en mariage. Dans ce ballon, qui volait dans le ciel, je me disais que, du coup, ça serait une bonne occasion. En plus, elles pourraient déjà nous servir dans les ruines, si jamais on se perdait de vue.
"Eve, regarde..." Soufflai-je doucement.
J'avais pas envie que le conducteur de l'engin volant nous entende ou nous regarde. Ca me foutait le honte de faire des trucs romantiques devant les autres. Mais il fallait avouer que la vue d'ici était incroyable, sur tout le continent. Ca aurait été dommage de rater cette occasion. Je pris donc l'une des boussoles, l'autre vint trouver place autour de mon cou.
"Pile à temps pour notre première mission, depuis..."
Je souris discrètement, inutile de continuer ma phrase, on savait toute les deux à quoi je faisais allusion.
"J'avais envie de t'entendre à nouveau me dire oui."
Je passai la petite boussole autour de son cou avant de lui prendre les mains pour me plonger dans son regard. Dommage pour elle, impossible de voir mes yeux à cause de mon bandeau. Mais je ne pouvais pas le retirer ici sinon j'allais choper une migraine horrible, voire pire. Je me penchai doucement pour regarder en bas, on voyait la forêt au loin, très au loin, là où se trouvait notre village. La Capitale, également. Et, évidemment, les montagnes où se trouvait la Forteresse. J'en avais fait du chemin, pour retrouver ma compagne.
- Inventaire:
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Inventaire général
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• Atropos
Un sabre légèrement courbé, noir et blanc. Il est assez complexe dans sa conception, composé de plusieurs parties. Une lame de 80cm aussi tranchante qu'un rasoir, un ornement noir qui recouvre une partie de celle-ci, une garde en métal robuste, un manche noir sur lequel est tressé un tissu blanc pour assurer une prise en main irréprochable. Le pommeau, en métal noir et blanc, donne un parfait équilibre.________________________________________________
• Clotho et Lashésis
Deux lames jumelles parfaitement étudiées et forgées par Lyle Obsid pour être utilisées par les ombres de Sofia. Une unique pièce de métal les compose, pour assurer une légèreté rare pour des lames comme celles-ci. Elles ressemblent beaucoup à Atropos, dans leur conception et sont toutes aussi tranchantes.________________________________________________
• Lame de jet
Sofia en possède au moins 6. 3 de chaque coté de son bassin, dans des étuis. Ils n'ont rien de particulier, mis à part leur forme spécialement étudiée pour être lancé. Rarement mortel, ils peuvent toutefois neutraliser un adversaire si la lame se plonge au niveau de la gorge ou de la tête. Autrement, ces armes de jets sont très efficaces pour déstabiliser un opposant et créer des ouvertures pour attaquer. Comme les dagues, ces couteaux sont forgés en une seule pièce de métal. Mais, cette fois, pas de manche recouvert. Une seule et unique pièces de métal, idéal pour sa fonction première.________________________________________________
• Achlys
Un brassard, fait de cuir et de velours, le tout en noir. Ce cuir, à la fois très résistant et souple, offre le confort nécessaire à son usage. Le bout des doigts sont pourvus de griffes de métal, très acérées, recouvrant la moitié des phalanges, pour davantage de solidité et de maintien. Des petites plaques en acier recouvrent également les articulations, permettant ainsi d’asséner de puissants et douloureux coups de poings. Enfin, le poignet est renforcé par une fine couche de cuir supplémentaire. Il est donc clairement fait pour le combat rapproché, réalisés sur mesure pour Sofia. Ils se marient très bien avec sa robe, donnant l'impression qu'il s'agit d'un vêtement uniforme. Malgré l'apparence robuste, on note une touche de féminité dans leur réalisation, gracieux et subtiles. Sous le brassard se trouve une lame détachable tranchante.________________________________________________
• Griffe et Croc
Sofia possède plusieurs dagues. Deux, exactement : Griffe et Croc. Une qu'elle dissimule dans sa cuissarde gauche, l'autre au niveau du bas du dos, dans son fourreau à l'horizontal. Ce sont des dagues classiques et sont parfaites pour surprendre les adversaires en cas de combat rapproché. Elles servent également d'armes de secours. Leur pointe très fine et allongée permet de passer à travers les mailles de certaines armures, suffisamment pour blesser. Assez légères, ces dagues sont très facilement maniables et peuvent même être lancée grâce à leur forme effilée. Les dagues sont forgées en une seule et unique pièce de métal, dont le manche est recouvert de cuir pour une meilleure prise en main.________________________________________________
• Aiguille
Une aiguille reliée à une très fine mais solide cordelette, elle permet également, une fois profondément enfoncée dans la chair de la victime, de la neutraliser et de l'immobiliser. Mesurant environs 20 centimètres, elle est assez fine pour passer à travers les mailles des armures. Si l'aiguille se brise alors qu'elle est enfoncée dans le corps de l'adversaire, une mort lente et douloureuse l'attend, à moins d'être rapidement extraite. Sofia s'en sert rarement, elle est utile seulement si le combat dur dans le temps.________________________________________________
• Une gourde
• Une bourse de cristaux
• Produits d'hygiène de base•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Objets de pouvoir
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• Grand sac sans fond : Permet de ranger une quantité impressionnante d'objets. L'ouverture du sac s’agrandit pour permettre d'y ranger des choses allant jusqu'à deux mètres. Ne peut pas contenir de choses vivantes. Le sac conservera toujours le même poids, peu importe son contenu.
• Corde Magique : L'objet de prédilection de tout aventurier qui se respectent. Cette corde ultra robuste est équipe d'un grappin, ce qui permet à Sofia d'escalader ou de descendre aisément les parois, remparts, etc.
• Accès aux portails de téléportation : Sous forme de pass, permet d'accéder aux portails de téléportation pour se déplacer instantanément entre les principales villes du royaume : la capitale, la forteresse, le port et le village perché. Fini les semaines de voyages pour aller voir un ami à l'autre bout du royaume !
• Talisman d'Indépendance: Octroie une résistance contre les magies psychologiques comme celles qui forcent à obéir à un ordre, prise de possession d'un corps, lecture des esprits, etc. Le collier se réchauffe lorsqu'une magie de ce type est utilisée contre son porteur, le prévenant de l'assaut insidieux et augmentant sa résistance aux possibles effets. N'est pas une immunité, le talisman prévient et protège en ouvrant la conscience du porteur, c'est à lui de résister ensuite à l'emprise qu'on tente d’exercer sur son esprit. Il empêche l'effet immédiat de la magie.
•Cape de l'Anguille abyssal: Oh, vous n'allez pas aimer manipuler cet horrible vêtement. Et pourtant... ! Plus poisseuse que l'animal dont elle tire le nom, cette cape parait recouverte d'une muqueuse extrêmement glissante et plutôt rigide. Vous découvrirez très vite que la majorité des lames glissent dessus sans parvenir à la percer et que les mains de vos adversaires seront incapables de vous saisir. Une vraie savonnette ! Attention, un attaquant averti et doté d'une bonne arme pourra orienter son coup afin de ne pas être dévié et elle ne vous protège pas des coups contondants...
•Longue-Vue "AigleFin: Équipée d'un système télescopique qui garantit une ergonomie à toute épreuve, cette longue-vue brille par son habilité à pouvoir régler le zoom à un taux de précisions impressionnant. Voyez mieux, voyez plus loin. Fourni avec une lentille de jour qui, lorsqu'on la porte, permet de voir comme en plein jour.
•Corbose: Une étrange rose des sables prenant la forme d’un corbeau. En invoquant sa magie, la pierre s’animera et un corbeau de sable prendra vie, écoutant vos moindres directives vocales pendant 1h, avant de reprendre son état initial et ne plus être disponible jusqu’au lendemain. L’oiseau a la taille d’un corbeau normal et est fait entièrement de sable.
•Sceau des Astres: Cet encrier comportant une partie détachable sous la forme d'un sceau, vous permettra de tamponner une personne de votre choix pour lui prêter momentanément votre pouvoir. Cette personne pourra uniquement utiliser votre pouvoir de base pour une durée de 10 minutes, après quoi l'artefact devra se recharger en encre durant une semaine et le sceau s'effacera. Il est à noter que ce dernier n'apprend pas à utiliser correctement ledit pouvoir, votre partenaire devra donc improviser. De plus, l'encrier sera magiquement lié à vous lors de son acquisition, vous ne pourrez donc que transmettre votre pouvoir et non celui des autres. L'encre prend la forme de vos initiales d'une couleur bleutée semblable à un ciel nocturne de saison chaude.
•Bougie éternelle: Une bougie qui ne fond jamais, peu importe le temps qu'elle est allumée. (elle garde toutes les autres caractéristiques d'une bougie classique)
•Double ténébreux: Une perle translucide semblant comporter une brume noire qui flotte doucement à l'intérieur... D'une pulsion magique, vous pouvez faire apparaître un double de vous-même, entièrement fait d'ombre. Il ne peut agir sur ce qui l'entoure, vivant comme non-vivant, mais partage vos sens (de la même manière qu'une magie de familier, vous perdez le vôtre le temps où vous empruntez celui de votre double) Fait d'ombre, ce double peut se faufiler dans le moindre interstice mais il ne peut rester qu'une dizaine de minute et ne peux s'éloigner à plus de 500 mètres. Il ne peut apparaître qu'une fois par tranche de quarante-huit heures.
•Mini-marmite à potage: Lorsque vous cuisinez le plat correspondant dans ce plat/marmite, il bénéficiera d'une magie de soin... Le plat ne peut être conservé que 24h dans des conditions optimales et il ne peut imprégner les aliments de sa magie qu'une fois par tranche de 24 heures également. Ensuite, la nourriture devra être mangée dans son intégralité pour faire le même effet qu'une potion de soin.
•La lanterne du brouillard: Une petite lanterne pouvant accueillir une bougie à remplacer à volonté. Lors de son acquisition, vous liez l'utilisateur à la bougie par magie puis son effet ne s'active que si son utilisateur est dans un brouillard : lorsque la lanterne est allumée, l'utilisateur devient complètement invisible aux yeux des autres (pas aux autres sens en revanche) La lanterne est toujours visible cependant, il suffit de l'éteindre pour rompre la magie. (l'utilisateur n'est pas obligé de garder la lanterne sur lui, mais s'il la porte alors qu'elle est allumée, les gens ne verront que cette dernière flotter toute seule...).
•Sólarsteinn, Guides du Soleil: Des boussoles jumelles parfaitement identiques. Elles ont la particularité de pointer toujours l'une vers l'autre. Plus elles sont proches, plus l'aiguille se met à luire d'une légère aura bleue. La boussole sera liée magiquement à son détenteur. La confier à quelqu'un d'autre annulera simplement la magie. Il est impossible de connaître la distance exacte séparant les deux boussoles. Cependant, dans le temps et avec un peu de pratique, il sera possible d'estimer approximativement en fonction de l'intensité de la lueur de l'aiguille.
Note : les objets avec l’icône proviennent de la boutique. Cliquez sur le nom de l'objet pour voir l'image.Codage by Littleelda from Never Utopia
des souterrains
Malgré la chaleur de leur étreinte. Malgré que le temps fut agréable. Malgré le cocon d'amour qu'elle et Sofia créèrent au Village Perché. Malgré tout cela, sa compagne ne sut résister à l'appel de l'aventure. Comme toujours. Comme Evelyn ne savait pas résister à l'appel de la forêt. Et c'était là l'occasion de se remettre sur pieds après leur mésaventure.
Apparemment, la quête choisit par Sofia consistait à explorer et observer. Evelyn n'avait jamais mit les pieds dans le désert volant. Ni un pied, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Elle décida de lire sur l'endroit, pour savoir à quoi s'attendre.
Puis, le jour J arriva et le voyage jusqu'à leur destination se fit sans encombre et dans la bonne humeur; un exercice qu'apprécia Evelyn, laquelle ne possédait pas encore de monture. Sur place, un ballon volant attendait les deux aventurières. Le pass nouvellement acquis par Evelyn lui permettait d'utiliser ce ballon. Elle avait énormément dépensé, ces derniers temps, pour se refaire un inventaire, pour tenter de récupérer ce qui avait été perdu. Elle s'était équipée du mieux qu'elle le pouvait pour cette quête.
Elle prit place dans le ballon. Akela, son loup d'ombre, âge de 4 mois maintenant, se posa sagement à ses côtés. Il était certes jeune et joueur, mais il écoutait quand Evelyn parlait. Le ballon s'éleva. Evelyn appuya ses avants-bras sur le garde-corps. Son regard captura le paysage qui s'éloignait, cette vue imprenable qui s'offrait à elle. Un tel spectacle, Evelyn ne pourrait s'en lasser.
"Eve, regarde..." Souffla Sofia, détournant l'attention d'Evelyn sur le paysage. Elle tourna la tête vers sa compagne et vit un nouvel objet à son cou.
"Pile à temps pour notre première mission, depuis..."
Première mission oui... en quelque sorte.
"J'avais envie de t'entendre à nouveau me dire oui."
Evelyn se détacha du garde-corps et pivota pour faire entièrement face à sa compagne. Elle laissa cette dernière passer la boussole autour de son cou. D'une main, elle dégagea ses cheveux, lesquels cheveux étaient attachés en queue-de-cheval. Elle prit l'objet dans une main et son pouce vint en caresser la surface. Une boussole pour une demande en mariage. Sofia n'avait pas besoin de reposer la question à voix haute.
«Oui, avec plaisir...», souffla-t-elle, un peu plus émue qu'elle ne l'aurait cru devant cette seconde demande en mariage. Elle serra l'une des mains de Sofia et vint sceller sa réponse en embrassant la femme.
L'homme en charge du ballon volant avait les yeux posés sur elles. Evelyn le sentit et tourna son regard acéré dans sa direction. L'homme déglutit et vira aussitôt au rouge. À tous les coups, il s'imaginait des scènes. En autant que cela restait dans sa tête, Evelyn s'en moquait bien.
"On arrive", trouva-t-il à dire de sa voix rocailleuse. Et effectivement, il ne fallut pas longtemps pour que le ballon se pose dans la zone d'atterrissage du campement de base, qui était en réalité un véritable petit village. Cet endroit possédait... un certain charme aux yeux de la chasseuse.
Elle baissa le regard sur Akela, lequel s'amusait avec le sable. Avec le talisman épinglé à son collier, il serait à son aise dans cet environnement. Evelyn possédait elle-même des vêtements adaptés et une gourde fontaine... qu'en était-il de Sofia?
Alors qu'Evelyn découvrait les lieux, Sofia s'en alla rapidement chercher un moyen de se rendre sans effort aux ruines.
- Inventaire:
- POUVOIR ET OBJET DE POUVOIR
NOM DU POUVOIR : AUTO-RÉGÉNÉRATION, la capacité de guérir de blessures, d’empoisonnement, de maladies; mortels ou non mortels.
ODP : ARME D'ÉNERGIE - ARC (bague)
FAMILIER
• LOUP D'OMBRE (Akela - 4 mois)
- Magie d’invisibilité;
- Talisman de localisation;
- Talisman humide.
ÉQUIPEMENTS
PORTÉ :
• Armure (plastron);
• Vêtements en tissu anti-climatique;
• Cape en tissu caméléon;
• Lunettes de jour (à son cou ou sur sa tête si non utilisées);
• Plaque d'aventurier;
• Bague – ODP (Arme d’énergie - Arc);
• Le chouchou chou;
• Pendentif "Les larmes de Lisa";
• Collier "Double ténébreux";
• Sólarsteinn, guides du soleil (boussole);
• Sac à dos.
À LA CEINTURE :
• Petite besace;
• Dague de combat (fourreau de cuir);
• Carquois de hanche (30 flèches standards).
DANS LA BESACE :
• Bourse de cristaux;
• Couteau pliant;
• Accès aux portails de téléportation;
• Pass ballon volant.
RATTACHÉ AU SAC À DOS :
• Gourde fontaine;
• Hachette;
• Couverture de laine.
DANS LE SAC À DOS :
• Carte spéléologique;
• Thermos magique (bière);
• Kit pour allumer un feu;
• Petits pièges (type collets);
• Viande séché (1kg);
• Barres de céréales (10 barres);
• Vêtements de rechange;
• Un savon;
• Une serviette.
la créature des souterrains
"On arrive" Précisa le pilote du ballon.
Avec une technique que lui seul connaissait ici, il fit descendre notre engin volant jusqu'à le poser sur le sol, tout en douceur. Je laissai ma compagne prendre connaissance des lieux, avec son petit louveteau. Ce dernier avait déjà bien grandi, il n'avait que quatre mois et je devais avouer qu'il était terriblement mignon. Akela, possédait un talisman autour du cou pour la protéger de cette chaleur accablante qui se faisait ressentir. J'avais dépensé tellement de cristaux avant de venir ici que je n'avais même plus de quoi m'acheter une gourde fontaine. Ca auraît dû être ma priorité en fait. Au lieu de me focaliser sur l'attaque, j'avais tendance à laisser de coter les aspects plus "pratique". Tant pis, j'allais devoir me contenter de ma gourde normale et me montrer économe.
Pour ma part, pas envie ni le temps de m'attarder dans ce village improvisé. J'allais retrouver notre pilote de ballon pour négocier avec lui un trajet vers les ruines, moyennant quelques cristaux. Seulement s'il le demandait, évidemment. J'allais pas lui proposer naturellement de le payer pour quelque chose qu'il aurait pu faire à la base pour se montrer un minimum sympa ! J'eus à peine besoin de lui faire les yeux doux, mettre mes "arguments" un peu avant pour l'amadouer et le faire accepter. Contente, je m'empressai d'aller annoncer la nouvelle à Evelyn.
"Bonne nouvelle ma chérie, le type accepte de nous conduire aux ruines avec son ballon !" Déclarai-je, toute fière.
Une fois prêtes, nous retournâmes dans notre embarcation pour prendre la direction des Ruines du Corbeau. Il nous fallut seulement une ou deux heures de vol pour arriver. L'endroit portait bien son nom, tout semblait très ancien et je distinguais déjà des passages pour nous enfoncer dans les profondeur. Avec de la chance, on allait avoir un peu moins chaud là dessous... Ou alors, à l'inverse, si la circulation de l'air y était mauvaise, l'air pourrait y être étouffante. Mais d'après les rapports de nos collègues aventuriers, les ruines sont composées de nombreux couloirs, de trous qui laissaient passer la lumière et donc l'air. De quoi favoriser et rafraîchir les souterrains.
des souterrains
«Tu n’avais pas envie d’une petite balade sous le soleil de plomb? Je crois qu’après les montagnes, c’est exactement ce qu’il m’aurait fallu!», lâcha-t-elle à la légère. Après tout, si on oubliait l'aspect attirant d'une balade à dos de Coureur, Sofia avait eu raison de réquisitionner le ballon de l’homme. Elles étaient là pour accomplir une mission dans des ruines, pas pour aller se faire cuire au soleil.
Pendant le trajet, Akela en profita pour somnoler un peu, aux pieds de sa maîtresse. Evelyn en profita pour… rester silencieuse et attentive à l’environnement, à ce nouveau biome qui défilait sous leurs pieds. Près de deux heures plus tard, les ruines se profilèrent.
Il s’en était passé des choses dans ce désert, depuis son apparition dans le ciel, et l’ancienne menace qu’elle laissait planer sur Aryon. Des gens étaient morts pour son exploration. Sa civilisation avait disparue, mais les créatures rodaient toujours, et dans les souterrains des Ruines du Corbeau, l’une d’elle inquiétait suffisamment pour qu’on mandate la Guilde des Aventuriers d’aller enquêter.
Sortant de l’embarcation, Evelyn donna rendez-vous à l’homme pour qu’il revienne les chercher dans un futur proche. Elle ne jeta aucun regard au ballon qui repartait vers le campement.
«Les équipes d’avant ont peut-être fait le ménage, mais restons prudentes», dit-elle à sa compagne. «…D’ailleurs, j’espère qu’il y aura assez de lumière là-dessous pour toi», ajouta-t-elle, légèrement soucieuse de ce soudain détail. Mais bon, luminosité ou non, fallait y aller. Ainsi, Evelyn passa devant pour atteindre un tunnel et progresser. Près de l’entrée comme ça, le chemin était libre et il était facile d’y naviguer. Il y avait effectivement quelques trous de lumières et, chose étonnante, une petite brise leur parvenait de temps à autre.
- Inventaire:
- POUVOIR ET OBJET DE POUVOIR
NOM DU POUVOIR : AUTO-RÉGÉNÉRATION, la capacité de guérir de blessures, d’empoisonnement, de maladies; mortels ou non mortels.
ODP : ARME D'ÉNERGIE - ARC (bague)
FAMILIER
• LOUP D'OMBRE (Akela - 4 mois)
- Magie d’invisibilité;
- Talisman de localisation;
- Talisman humide.
ÉQUIPEMENTS
PORTÉ :
• Armure (plastron);
• Vêtements en tissu anti-climatique;
• Cape en tissu caméléon;
• Lunettes de jour (à son cou ou sur sa tête si non utilisées);
• Plaque d'aventurier;
• Bague – ODP (Arme d’énergie - Arc);
• Le chouchou chou;
• Pendentif "Les larmes de Lisa";
• Collier "Double ténébreux";
• Sólarsteinn, guides du soleil (boussole);
• Sac à dos.
À LA CEINTURE :
• Petite besace;
• Dague de combat (fourreau de cuir);
• Carquois de hanche (30 flèches standards).
DANS LA BESACE :
• Bourse de cristaux;
• Couteau pliant;
• Accès aux portails de téléportation;
• Pass ballon volant.
RATTACHÉ AU SAC À DOS :
• Gourde fontaine;
• Hachette;
• Couverture de laine.
DANS LE SAC À DOS :
• Carte spéléologique;
• Thermos magique (bière);
• Kit pour allumer un feu;
• Petits pièges (type collets);
• Viande séché (1kg);
• Barres de céréales (10 barres);
• Vêtements de rechange;
• Un savon;
• Une serviette.
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