Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    Enquête sur la créature des souterrains | Quête AM
    Maître du jeuCompte PNJ
    Maître du jeu
    Informations
    Enquête sur la créature des souterrains | Quête AM
    Ven 4 Nov 2022 - 15:28 #

    Enquête sur la créature des souterrains

    Quête auto-modérée



    Rappel de l'intitulé de la quête :
    Sous les ruines du corbeaux, encore en dessous des souterrains, se trouve une grotte où niche une redoutable créature. Seul accès ? Un dédale de galerie creusé dans la roche du désert volant... L'objectif de cette quête est de trouver un chemin praticable et sûr jusqu'à cette bête et de l'étudier tout en restant à distance : le combat est à proscrire. Il vous faudra récupérer le plus d'informations : capacités, habitudes, potentiels points faibles, etc. Tout cela, pour déterminer si elle peut représenter un danger pour le royaume...

    Participants : Sofia & Evelyn

    Pour cette quête auto-modérée post-event :
    • Elle sera a gérer par vous même comme une quête auto-modérée classique (pas d'apparitions particulières ou régulières du MJ -cependant vous n'êtes pas à l’abri d'une apparition spontanée)
    • De part sa nature de post-event, les informations que vous trouverez vous seront donnés de manière HRP sur le discord donc, n'hésitez pas à me ping si vous souhaitez trouver des choses particulières ou à chaque avancée importante afin que je regarde un peu ça !
    • Bonne quête !

    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Enquête sur la créature des souterrains | Quête AM
    Lun 7 Nov 2022 - 12:44 #





    Enquête sur

    la créature des souterrains



    Avec Evounette coeur



    Une pause bien méritée, après avoir retrouvée ma compagne. Une pause qui dura possiblement un mois, ou deux. Mais comme on le disait toujours "Chassez le naturel, il revient au galop." Eve savait qu'il était impossible de me tenir enfermée, qu'on pouvait me faire rester au même endroit sans rien faire. Ainsi, je proposai à ma compagne de retourner à l'aventure, ensemble, comme nous le faisions avant. A la différence que, cette fois j'allais me montrer beaucoup plus prudente pour éviter une nouvelle séparation forcée à cause de bandits mal intentionnés. J'allais également me montrer bien plus violente et virulente face à ce genre de types. Eve dirait qu'il était impossible pour moi de l'être davantage. Sauf que si, je pouvais l'être bien plus, surtout après ce qu'il nous était arrivé. Tant pis pour les prochains qui oseraient essayer de nous emmerder.

    De toute façon, notre mission ne nécessitait aucune violence. A part si nous croisions la route de bêtes sauvages. D'après Catherine, il fallait explorer les Ruines du Corbeau. La Guilde aurait eu vent d'une créature souterraine y ayant trouvé refuge. L'inconnu faisant généralement peur, il fallait chasser les zones d'ombres la concernant. Observer, prendre des notes, comprendre ses habitudes. Ce genre de choses. Ça tombait bien, Evelyn et moi étions parfaitement faites pour cette tâche. On savait bien pister les animaux, on savait comment masquer notre présence. Le plus difficile allait surtout être l'environnement en lui-même. Dans le désert, sous chaleur écrasante. Dans des ruines, donc pas beaucoup de lumière... Un peu chiant pour moi qui en avais besoin. En tout cas, nous étions bien équipées ! Malgré notre mésaventure, nous étions parvenues à retrouver pas mal d'équipement.

    Le voyage jusqu'au camp se fit sans encombre et, une fois sur place, un ballon nous attendait. Il allait monter jusqu'à nous mener au camp qui se trouvait dans le désert. Mais bon, si on pouvait éviter de se taper la route jusqu'aux ruines ça serait pas de refus. Comme nous étions les seules à bord, on allait pouvoir négocier éventuellement le trajet. J'espérais aussi qu'Eve avait pensée à acheter une gourde fontaine, car pour le coup, j'en avais pas. Pas certaine que sa cafetière magique allait nous servir... Du café chaud sous un soleil de plomb, j'étais pas très emballée par l'idée. Oh d'ailleurs, je venais d'y penser mais j'avais reçu ma commande ! Les deux boussoles jumelles, pratiquement les mêmes que j'avais avant, lorsque j'ai demandé Eve en mariage. Dans ce ballon, qui volait dans le ciel, je me disais que, du coup, ça serait une bonne occasion. En plus, elles pourraient déjà nous servir dans les ruines, si jamais on se perdait de vue.


    "Eve, regarde..." Soufflai-je doucement.

    J'avais pas envie que le conducteur de l'engin volant nous entende ou nous regarde. Ca me foutait le honte de faire des trucs romantiques devant les autres. Mais il fallait avouer que la vue d'ici était incroyable, sur tout le continent. Ca aurait été dommage de rater cette occasion. Je pris donc l'une des boussoles, l'autre vint trouver place autour de mon cou.



    "Pile à temps pour notre première mission, depuis..."

    Je souris discrètement, inutile de continuer ma phrase, on savait toute les deux à quoi je faisais allusion.

    "J'avais envie de t'entendre à nouveau me dire oui."

    Je passai la petite boussole autour de son cou avant de lui prendre les mains pour me plonger dans son regard. Dommage pour elle, impossible de voir mes yeux à cause de mon bandeau. Mais je ne pouvais pas le retirer ici sinon j'allais choper une migraine horrible, voire pire. Je me penchai doucement pour regarder en bas, on voyait la forêt au loin, très au loin, là où se trouvait notre village. La Capitale, également. Et, évidemment, les montagnes où se trouvait la Forteresse. J'en avais fait du chemin, pour retrouver ma compagne.

    Codage by Littleelda from Never Utopia


    Inventaire:
    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Enquête sur la créature des souterrains | Quête AM
    Dim 13 Nov 2022 - 18:18 #
    Enquête sur la créature


    des souterrains



    Le temps avait passé rapidement. ...Le temps s'écoulait ainsi, toujours trop vite. Le temps nous échappait, filait entre nos doigts. Les jours passaient, puis les mois et les années, parfois sans que nous ne le réalisions pleinement. Depuis combien d'années était-elle en couple avec Sofia? ...Un peu plus de cinq années, dirait Evelyn. Les années s'étaient rapidement écoulées. Les deux derniers mois également. C'était ainsi, en bonne compagnie le temps était court.

    Malgré la chaleur de leur étreinte. Malgré que le temps fut agréable. Malgré le cocon d'amour qu'elle et Sofia créèrent au Village Perché. Malgré tout cela, sa compagne ne sut résister à l'appel de l'aventure. Comme toujours. Comme Evelyn ne savait pas résister à l'appel de la forêt. Et c'était là l'occasion de se remettre sur pieds après leur mésaventure.

    Apparemment, la quête choisit par Sofia consistait à explorer et observer. Evelyn n'avait jamais mit les pieds dans le désert volant. Ni un pied, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs. Elle décida de lire sur l'endroit, pour savoir à quoi s'attendre.

    Puis, le jour J arriva et le voyage jusqu'à leur destination se fit sans encombre et dans la bonne humeur; un exercice qu'apprécia Evelyn, laquelle ne possédait pas encore de monture. Sur place, un ballon volant attendait les deux aventurières. Le pass nouvellement acquis par Evelyn lui permettait d'utiliser ce ballon. Elle avait énormément dépensé, ces derniers temps, pour se refaire un inventaire, pour tenter de récupérer ce qui avait été perdu. Elle s'était équipée du mieux qu'elle le pouvait pour cette quête.

    Elle prit place dans le ballon. Akela, son loup d'ombre, âge de 4 mois maintenant, se posa sagement à ses côtés. Il était certes jeune et joueur, mais il écoutait quand Evelyn parlait. Le ballon s'éleva. Evelyn appuya ses avants-bras sur le garde-corps. Son regard captura le paysage qui s'éloignait, cette vue imprenable qui s'offrait à elle. Un tel spectacle, Evelyn ne pourrait s'en lasser.

    "Eve, regarde..." Souffla Sofia, détournant l'attention d'Evelyn sur le paysage. Elle tourna la tête vers sa compagne et vit un nouvel objet à son cou.

    "Pile à temps pour notre première mission, depuis..."


    Première mission oui... en quelque sorte.

    "J'avais envie de t'entendre à nouveau me dire oui."

    Evelyn se détacha du garde-corps et pivota pour faire entièrement face à sa compagne. Elle laissa cette dernière passer la boussole autour de son cou. D'une main, elle dégagea ses cheveux, lesquels cheveux étaient attachés en queue-de-cheval. Elle prit l'objet dans une main et son pouce vint en caresser la surface. Une boussole pour une demande en mariage. Sofia n'avait pas besoin de reposer la question à voix haute.

    «Oui, avec plaisir...», souffla-t-elle, un peu plus émue qu'elle ne l'aurait cru devant cette seconde demande en mariage. Elle serra l'une des mains de Sofia et vint sceller sa réponse en embrassant la femme.

    L'homme en charge du ballon volant avait les yeux posés sur elles. Evelyn le sentit et tourna son regard acéré dans sa direction. L'homme déglutit et vira aussitôt au rouge. À tous les coups, il s'imaginait des scènes. En autant que cela restait dans sa tête, Evelyn s'en moquait bien.

    "On arrive", trouva-t-il à dire de sa voix rocailleuse. Et effectivement, il ne fallut pas longtemps pour que le ballon se pose dans la zone d'atterrissage du campement de base, qui était en réalité un véritable petit village. Cet endroit possédait... un certain charme aux yeux de la chasseuse.

    Elle baissa le regard sur Akela, lequel s'amusait avec le sable. Avec le talisman épinglé à son collier, il serait à son aise dans cet environnement. Evelyn possédait elle-même des vêtements adaptés et une gourde fontaine... qu'en était-il de Sofia?

    Alors qu'Evelyn découvrait les lieux, Sofia s'en alla rapidement chercher un moyen de se rendre sans effort aux ruines.


    Inventaire:
    Sofia NoxLame Fantôme
    Sofia Nox
    Informations
    Re: Enquête sur la créature des souterrains | Quête AM
    Lun 21 Nov 2022 - 13:54 #





    Enquête sur

    la créature des souterrains



    Avec Evounette  coeur



    Même si je savais qu'elle n'allait pas me dire "non", sa réponse gonfla mon cœur de bonheur. Un «Oui, avec plaisir...» soufflé avec tant d'amour que j'avais envie de me serrer dans ses bras éternellement. Hélas, nous n'étions pas seules à bord du ballon et l'homme nous regardait avec, très certainement, un tas d'idées derrière la tête. Un simple regard de ma compagne suffit à lui faire détourner les yeux.  Au loin, je pouvais voir vaguement des formes se dessiner, des petites silhouettes s'agiter, des tentes, de l'animation. La conquête du désert semblait se dérouler très bien, tout était parfaitement organisé.

    "On arrive" Précisa le pilote du ballon.

    Avec une technique que lui seul connaissait ici, il fit descendre notre engin volant jusqu'à le poser sur le sol, tout en douceur.  Je laissai ma compagne prendre connaissance des lieux, avec son petit louveteau. Ce dernier avait déjà bien grandi, il n'avait que quatre mois et je devais avouer qu'il était terriblement mignon. Akela, possédait un talisman autour du cou pour la protéger de cette chaleur accablante qui se faisait ressentir. J'avais dépensé tellement de cristaux avant de venir ici que je n'avais même plus de quoi m'acheter une gourde fontaine. Ca auraît dû être ma priorité en fait. Au lieu de me focaliser sur l'attaque, j'avais tendance à laisser de coter les aspects plus "pratique". Tant pis, j'allais devoir me contenter de ma gourde normale et me montrer économe.  

    Pour ma part, pas envie ni le temps de m'attarder dans ce village improvisé. J'allais retrouver notre pilote de ballon pour négocier avec lui un trajet vers les ruines, moyennant quelques cristaux. Seulement s'il le demandait, évidemment. J'allais pas lui proposer naturellement de le payer pour quelque chose qu'il aurait pu faire à la base pour se montrer un minimum sympa ! J'eus à peine besoin de lui faire les yeux doux, mettre mes "arguments" un peu avant pour l'amadouer et le faire accepter. Contente, je m'empressai d'aller annoncer la nouvelle à Evelyn.


    "Bonne nouvelle ma chérie, le type accepte de nous conduire aux ruines avec son ballon !" Déclarai-je, toute fière.

    Une fois prêtes, nous retournâmes dans notre embarcation pour prendre la direction des Ruines du Corbeau. Il nous fallut seulement une ou deux heures de vol pour arriver. L'endroit portait bien son nom, tout semblait très ancien et je distinguais déjà des passages pour nous enfoncer dans les profondeur. Avec de la chance, on allait avoir un peu moins chaud là dessous... Ou alors, à l'inverse, si la circulation de l'air y était mauvaise, l'air pourrait y être étouffante. Mais d'après les rapports de nos collègues aventuriers, les ruines sont composées de nombreux couloirs, de trous qui laissaient passer la lumière et donc l'air. De quoi favoriser et rafraîchir les souterrains.


    Codage by Littleelda from     Never Utopia
    Evelyn WestwoodLa Chasseresse
    Evelyn Westwood
    Informations
    Re: Enquête sur la créature des souterrains | Quête AM
    Dim 4 Déc 2022 - 18:04 #
    Enquête sur la créature


    des souterrains



    Il y avait non loin un enclos qui capta l’attention d’Evelyn. Des montures du désert. Voilà qui l’intéressa particulièrement. Elle se dit alors qu’elles pourraient en prendre deux pour atteindre leur destination finale. Et plus elle y pensait, plus l'idée lui plaisait... Cependant, de son côté, Sofia fomenta un autre plan. D’une façon une d’une autre, elle obtint de l’homme du ballon de les déposer aux ruines. Soit l’aventurière avait utilisé ses charmes, soit des cristaux. Détachant à contrecœur son regard de l’enclos de montures, Evelyn retourna dans l’embarcation initiale. Akela s’ébroua pour retirer le sable de son pelage et la suivit dans le ballon.

    «Tu n’avais pas envie d’une petite balade sous le soleil de plomb? Je crois qu’après les montagnes, c’est exactement ce qu’il m’aurait fallu!», lâcha-t-elle à la légère. Après tout, si on oubliait l'aspect attirant d'une balade à dos de Coureur, Sofia avait eu raison de réquisitionner le ballon de l’homme. Elles étaient là pour accomplir une mission dans des ruines, pas pour aller se faire cuire au soleil.

    Pendant le trajet, Akela en profita pour somnoler un peu, aux pieds de sa maîtresse. Evelyn en profita pour… rester silencieuse et attentive à l’environnement, à ce nouveau biome qui défilait sous leurs pieds. Près de deux heures plus tard, les ruines se profilèrent.

    Il s’en était passé des choses dans ce désert, depuis son apparition dans le ciel, et l’ancienne menace qu’elle laissait planer sur Aryon. Des gens étaient morts pour son exploration. Sa civilisation avait disparue, mais les créatures rodaient toujours, et dans les souterrains des Ruines du Corbeau, l’une d’elle inquiétait suffisamment pour qu’on mandate la Guilde des Aventuriers d’aller enquêter.

    Sortant de l’embarcation, Evelyn donna rendez-vous à l’homme pour qu’il revienne les chercher dans un futur proche. Elle ne jeta aucun regard au ballon qui repartait vers le campement.

    «Les équipes d’avant ont peut-être fait le ménage, mais restons prudentes», dit-elle à sa compagne. «…D’ailleurs, j’espère qu’il y aura assez de lumière là-dessous pour toi», ajouta-t-elle, légèrement soucieuse de ce soudain détail. Mais bon, luminosité ou non, fallait y aller. Ainsi, Evelyn passa devant pour atteindre un tunnel et progresser. Près de l’entrée comme ça, le chemin était libre et il était facile d’y naviguer. Il y avait effectivement quelques trous de lumières et, chose étonnante, une petite brise leur parvenait de temps à autre.


    Inventaire:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Enquête sur la créature des souterrains | Quête AM
    #