Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Ryandric Sulbian
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Ryandric Sulbian
    Jeu 25 Avr 2019 - 9:13 #

    RYANDRIC SULBIAN


    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : Ryan
    Groupe : Garde
    Rang : Garde
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Particularité : Lambda

    Vision des Pommes

    Je peux savoir où sont les pommes à 1km à la ronde. Ces dernières sont de catégorie A jusqu'à F. A correspondant à une Pomme bien fraîche. F correspondant à une pomme pourrie. Donc, ça me permet de savoir l'état d'une pomme sans même la voir. Je peux également sentir leur odeur et avoir une image mentale de leur apparence.

    Je vois que des pommes, et en vrai, savoir qu'il y a une pomme pourrie, à 500m, on s'en fiche. De plus, parfois, involontairement, j'ai l'odeur de la pomme qui vient me piquer le nez. C'est insupportable ! Je déteste ma vie.
    Arme de prédilection : La lance.


    Physique et caractère
    Dans l'antre de mon esprit, il n'y a qu'une chose. Une pomme. Le genre de pomme qui lorsqu'on ne fait que la tenir se désagrège d'elle même pour ne laisser qu'une odeur nauséabonde et des vers par centaines qui s'en extirpent. Oui, une pomme pourrie. C'est de loin, l'image la plus marquante que j'ai dans mon esprit. Est-ce que cela me définit ? Peut-être puisque c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui. Un jeune homme qui a décidé d'abandonner l'affaire familiale pour devenir un Garde. J'ai honnêtement craché sur mon destin de marchand de pomme pour devenir quelque chose qui pouvait s'en éloigner. Mais voilà, je ne suis pas un noble de naissance, je n'ai pas non plus des capacités me permettant de devenir un bon aventurier, j'ai donc opté pour devenir un garde.

    Ce que cela prouve, c'est que je suis une personne qui sait prendre des décisions majeurs, qui ne laisse pas emporter par son destin tout tracé. Mais je reste conscient des réalités de ce monde. Ainsi, bien que j'ai obtenu une éducation limitée de par mon héritage, je sais me débrouiller. J'ai de nombreux désirs humains. La richesse, le pouvoir, le besoin de reconnaissance. Ce genre de chose que chacun d'entre nous recherche consciemment ou inconsciemment. Mes intentions ne sont pas les plus nobles, mais en soi, je doute qu'elles soient non plus contre l'éthique. 

    Bien entendu, en tant que garde, j'ai des valeurs qui sont liés à ma profession. Protéger les citoyens, punir le mal, mais je suis loin d'être un héros, et ce n'est pas là où je pourrais inscrire ma motivation.

    Il est difficile de se juger par soi-même physiquement, et je ne vais malheureusement pas demander aux autres ce qu'il pense de moi. Parce que de un c'est gênant, et en plus souvent inapproprié. Donc ma description sera loin d'être la plus objective qui soi, comprenez.

    J'ai une carrure de bleu. Bien que cela fait 6 ans depuis que je me suis lancé. Certes, des muscles ont grandit par-ci par là, mais bien nombre de mes collègues me dépassent en masse musculaire. Là où je pense avoir un talent, c'est simplement par mon agilité et mon endurance. Ayant moins de masse à transporter, il est tout naturel que ma vitesse s'en voit grandit. Je suis plutôt grand et svelte, avec un minois quelque peu enfantin. J'accorde pas trop d'importance à ma tenue ni à la façon dont mes cheveux sont coiffés. Sur ce point, je laisse mon lit décider de ma coupe de cheveux du matin.  


    Histoire
    Je suis née de citoyen lambda qui sont dans le commerce des pommes. Parce que tout bonne histoire commence par une tragédie, c'est tout naturellement que j'ai développé ce pouvoir 'Vision des Pommes' qui aurait fait de moi, certainement, le meilleur marchand de pomme de la ville. Mais voilà, à force de voir les images des pommes à longueur de journée, on finit par en être dégoûté. Imaginez, vous voyez dans votre assiette le même repas, chaque jour, même si vous aimez ça dans un premier temps, vous finissez par en être dégoûté si on vous le sert tout les jours à chaque repas. Bah c'est à peu près ce qui est arrivé pour moi, mais avec les pommes. Je pouvais plus voir une pomme en vrai, mon pouvoir suffisait largement. J'en avais des migraines et des nausées.
    Mise à part cette expérience traumatisante, j'ai suivit un cursus lambda des citoyens. J'ai appris à compter, lire et écrire. C'est à l'âge de 12 ans que je parviens à apitoyer mes parents pour qu'il me laisse entrer dans la garde. J'ai évidemment usé de divers technique pour les convaincre. De type chantage affectif notamment. Convaincu, j'ai put rentrer dans la garde. Mais en soi, ça changeait rien. J'avais toujours cette vision des pommes. Le pire, c'est que parfois, on nous donnait des pommes comme repas ! Et elles étaient de Rang D, pour vous dire. Je me souviens que la première fois que j'avais regardé mon chef et qu'il me tendait la pomme, l'air le plus sérieux du monde. Je lui ais souris, il m'a regardé, mon sourire s'est crispé, il a continué de me regarder. Bref, j'ai prit la pomme.

    Quatre ans après ma formation, j'ai commencé mon service. Et je me suis rendu compte, que devenir garde, avait peut-être été la pire erreur pour moi. Patrouiller, c'est avoir des images de nouvelle pomme à chaque km. Je me suis loupé dans mon choix de carrière. J'aurais du devenir aventurier, mais voilà...

    L'odeur acide de la Granny me coupait la faim, l'apparence horrible de la golden me tordait le ventre. La pourriture de cette Pink Lady me donnait des envies pas très citoyenne.

    Cela fait maintenant deux ans que ça dure. Je supporte, j'empoche ma paye, je vais me vider l'esprit avec de l'alcool. Et je continue mon train train de vie. Au final, rien d'avoir changé mon destin, je n'ai fait que l'empirer. Preuve que je ne suis pas très futé... Bon sang...



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar :
    FIRE EMBLEM AWAKENING, Donnel @Ryandric Sulbian
    Double compte ? Nope
    Comment avez vous découvert le forum ? Top-site. Je sais plus lequel spécifiquement. Mais vous étiez premier.
    Disponibilités : Aléatoire. Mais je respecterai le minimum de présence requise.
    Quelques mots sur vous ? J'aime la lecture, le jdr, et les jeux vidéo en général. (Pas fan de foot ou de jeux de course en revanche) Je sais lire le japonais, mais je manque de pratique pour le parler couramment ou/et l'écrire. Mais si vous avez des soucis (on sait jamais), je peux toujours traduire. Ça restera amateur donc à prendre avec des pincettes.
    Quelque chose à rajouter ? Je pense être quelqu'un de sympathique, j'ai peu, voir aucun ennemi. Je crois ? xD
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Jeu 25 Avr 2019 - 9:40 #
    Best pouvoir et best arme de prédilection
    Jtm déjà
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Jeu 25 Avr 2019 - 10:52 #
    Ce pouvoir, OMG ! 

    Bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Jeu 25 Avr 2019 - 12:37 #
    Ce pouvoir génial haha bienvenue !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Jeu 25 Avr 2019 - 12:40 #
    Ce pouvoir xD

    Sinon bienvenue, bon courage pour ta validation du coup no
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Jeu 25 Avr 2019 - 13:15 #
    Heya !
    Bienvenu au forum =D

    Ton don m'a tué xD J'adore
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Ven 26 Avr 2019 - 10:27 #
    Bienvenue camarade !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Ven 26 Avr 2019 - 10:41 #
    Salut à toi et bienvenue sur le forum !

    Pouvoir fort unique en son genre, j'ai bien rigolé ahahaha
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Ven 26 Avr 2019 - 12:03 #
    Hola~

    Ta présentation est terminée?
    Si c'est bel et bien le cas, hésites pas à le notifier ici
    > Signaler une Présentation terminée <

    Et je ferais un dernier check de routine avant de voir si on valide tout ça!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Ven 26 Avr 2019 - 13:43 #
    Bienvenu

    J'ai du relire trois fois ton pouvoir pour y croire xD très bon choix de catégorie qa
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Ven 26 Avr 2019 - 14:48 #
    Bienvenue ! Pouvoir... original ! J'adore :od:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    Ven 26 Avr 2019 - 15:15 #
    Et beh c'est tout beau tout propre!
    Ta couleur devrait bientôt arriver, tu peux déjà commencer ton aventure!

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les gardes !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Pense juste à demander une chambre à la CASERNE et à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !





    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Ryandric Sulbian
    #