Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    Ven 22 Fév 2019 - 23:26 #

    BEOWULF FREALAF


    Age : 26 ans.
    Sexe : ♂.
    Surnom : Le Tourmenteur.
    Groupe : Aventuriers.
    Spécialité : Attaque - Interventions d'Urgence.
    Orientation sexuelle : Si t'es pas noble et riche, tu mentionnes pas.
    Particularité : Aucune.

    Ipsum Fulgur

    L'âme de Beowulf est capable d'entrer en résonance avec celle du Djinn enfermé dans son épée. Cela lui permet de pouvoir créer de la foudre et contrôler celle déjà existante. La mainmise sur le feu du ciel lui vient du fait que Baal est l'incarnation même de la foudre, ce qui octroie - de ce fait - à Beowulf la capacité de disposer de cet élément comme il lui plait sans le craindre (que ce soit pour revêtir une seconde peau ou se déplacer par exemple).

    À savoir que plus l'utilisation de Ipsum Fulgur dure dans le temps, plus Beowulf sombre peu à peu dans la colère et le chaos mental, ne pouvant dès lors plus différencier alliés et ennemis. Pour faire court, c'est un combat mental engagé avec le djinn qui tente par tous les moyens de prendre possession du corps de Beowulf afin d'être à nouveau "vivant".

    Aussi, son apparence change légèrement quant il fait appel à ses capacités foudroyante (voir image au-dessus) mais cela ne lui donne aucun avantage ou inconvénient particulier. C'est un simple indicateur permettant aux personnes alentours mais aussi à l'utilisateur de connaître l'influence du djinn sur le mental de son maître. Plus l'apparence est changée, plus Beowulf perd le contrôle de lui-même.


    Physique et caractère
    "Beowulf est un homme grand et plutôt musclé à la peau mate. Il a les yeux couleur d'ambre et de très longs cheveux violets attachés en queue-de-cheval. Aussi, l'aventurier se tient avec assurance et arbore habituellement un sourire décontracté sur son visage.

    Ça, c'est pour le physique et rien d'intéressant de ce côté. Mais ne vous méprenez pas sur ce maudit personnage.

    En effet, l'homme est lunatique. Ou du moins, s'en rapproche. Habituellement amène avec son entourage et même l'inconnu, un de ses défauts le ronge et peut parfois prendre le dessus. Il s'agit bien là de la colère. Ayant du mal à trouver le juste milieu dans chacun de ses actes, Beowulf est partagé entre bien et mal. Nous ne parlons pas ici de vol ou autre bassesses de ce genre, non, mais bel et bien de violence, de barbarie.

    Du plus loin que je me souvienne, il a toujours renfermé cette amertume en lui, allez savoir pourquoi. Si j'en sais quelque chose ? Un peu, oui. Pas dans les détails, mais oui. Je n'hésite jamais à tout faire pour le pousser vers le vice lorsque nous combattons mais le bougre a un mental solide. Mais je n'en démord pas, viendra bien un jour où il se laissera aller à la corruption. Du fait que nous luttons mentalement à chaque coopération, ce sagouin n'obtiendra jamais toute l'étendue de mon pouvoir. Cela va de soi."
    Baal, Djinn au service de Beowulf.

    "Beowulf ? Un brave garçon qui place sa famille au-dessus de tout. Il a toujours veillé sur ses frères, bien que n'étant pas le plus vieux, ni n'ayant de lien de sang avec ces derniers. Mon fils est bien loin d'être un exemple. Son goût pour les femmes est intimement lié à leur rang social et leurs richesses. Quand il ne sait pas comment réagir, il a tendance à se braquer et devenir violent. Si il sent que l'un de ses proches est dans une situation difficile, il est capable de tout détruire devant lui. Mais..! il fait de son mieux (n'est-ce pas le plus important ?) et je reste persuadé qu'il arrivera un jour à devenir un homme accompli et sur lequel n'importe qui peut compter sans risque de perdre la vie et/ou sa femme.

    Mon seul regret à son égard est que c'est un enfant qui a dû grandir trop vite. Dans l'urgence du décès de ses parents biologiques (puis du mien peu après), énormément de responsabilités lui sont tombées dessus. Il aurait pu les fuir tout comme le fit son grand frère mais il n'en fut rien. Je souhaite de tout mon cœur qu'il prenne tout son temps pour me rejoindre mais il me tarde déjà de le revoir. J'espère juste qu'il ne courra pas après le dragon qui m'a ôté la vie, j'étais déjà condamné par la maladie que j'avais attrapé en le côtoyant. Et dire qu'il porte ce fardeau seul depuis toujours."
    feu Saint Thomas d'Aquin

    "Ce gamin est une tête de mule, il apprend vite mais mal. Énormément de défauts dans un si petit cerveau... Quoi ? Comment ça je suis de mauvaise foi ? Non, je ne lui fais pas une mauvaise pub car il m'a privé de l'usage d'un bras lors d'une de ses colères noires. C'est la vérité.

    En revanche... Dans tous les domaines où je l'ai vu mauvais (très mauvais même, quasi tous), il n'a jamais rien lâché afin de devenir le meilleur possible pour sa famille. De ce que j'ai pu voir, il ne cherche pas à être parfait - loin de là. Juste à être une poutre assez solide afin de pouvoir soutenir toute la maisonnée si besoin est. Et besoin est souvent avec cette famille de fous."
    Un ami de Thomas d'Aquin, maître d'armes de Beowulf.

    "Flemme."
    Elysium Drangsal

    "On s'est amusé à le surnommer le Tourmenteur car il nous fracassait comme notre père quand on était plus jeune et qu'on s'amusait à faire des conneries. Mais depuis, beaucoup l'appellent ainsi alors qu'en réalité, c'est une crème !"
    L'ensemble de la fratrie

    "Un jour je l'ai vu pété un plomb alors que nous étions en mission. Nous devions simplement capturer des monstres pour le compte d'un scientifique et juste car l'un d'entre nous a osé se plaindre de la 'cupidité' de son grand-frère, il a complètement réduit en bouilli les futurs sujets d'étude avant de nous rouer de coup. Je me souviendrais toujours des mots qu'il hurlait alors qu'il éclatait le crâne de ce pauvre troll. C'était un truc du genre : 'Je suis... éventreur! arracheur! tailladeur! gougeur! Je suis les crocs des ténèbres, les griffes de la nuit! Mienne est force..! et désirs..! et puissance..! JE-SUIS-BEOWULF!!!'

    C'est un grand malade mais merci à lui pour cette rouste. J'ai quitté cette vie insouciante et je me suis découvert une passion pour le tricot."
    Ancien membre de la guilde ayant pris sa retraite depuis.

    "Un roturier de plus aux manières des plus inélégantes. Regardez le se pavaner avec ce pouvoir qu'il ne mérite pas.

    Oh tu abuses, il lui arrive d'être charmant et il a ce petit quelque chose qui... je ne sais pas.

    Que dis-tu ?

    ...

    Femme ?!

    Hein, quoi ? Oh, milles excuses cher époux (hihi)."
    Un couple de nobles ayant recueilli le brave un soir chez eux après une mission effectuée en leur nom.

    "Pardon..."
    Sa mère.

    "Stupéfiant! sa maladie semble s'être arrêtée et n'est plus contagieuse. La période d'incubation est terriblement longue mais cela a l'air d'être intimement lié à l'entité présente dans son arme. Beowulf m'a parlé d'un traitement aux électrochocs qu'il inflige à son propre corps afin de 'choquer' ses anticorps et ainsi les rendre plus efficaces. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide en trente années de profession mais ça a l'air de marcher. Ou bien est-ce qu'il a tout simplement de la chance ?"
    Médecin traitant de Beowulf.


    Histoire



    Tu es né au fin fond de l'obscurité abyssale et ce, uniquement afin d'atteindre le cime rayonnante des cieux. Un futur auquel rien ne te prédestinait.

    Ton histoire débute donc dans la ville aquatique. Descendant d'une famille de pêcheurs, ta vie se devait d'être simple et sans histoire. Or, très tôt, ton père décéda de maladie. Ta mère - acculée par le chagrin et le travail qu'elle dû prendre à la place de ton père - décida de te donner un meilleur avenir en confiant ton éducation à un prêcheur qui passait dans la ville et qui rendait visite aux nécessiteux tels que vous.

    Thomas d'Aquin, un saint disait-on. Tu en as énormément voulu à ta maternelle, te laisser aux mains d'un inconnu, t'abandonner... Et ton père, ce faible qui n'a pas pu résister à un mal qui t'est pourtant inconnu. Lui aussi, tu l'as blâmé. Globalement, tout ce qui était vivant pouvait être pour toi une partie de ton problème. Premier adopté par l'homme de foi, ton refus de communiquer ou même de le considérer comme un être humain l'a poussé à adopter d'autres miséreux à aider afin que tu t'ouvres un peu plus au monde.

    Très rapidement, tu as eu une "nouvelle famille". Et puis, quelques temps plus tard,  tu t'intéressa vaguement aux faits de ton père adoptif. La religion l'emportant sur tout pour lui, il avait aussi décidé de se faire aventurier afin de répandre la bonne parole au sein des terres impies ou bien de réduire à néant les créatures des mauvais dieux. Au retour d'un de ses voyages, il te convia à une petite entrevue en privée.

    Il te montra sa trouvaille, une épée aux premiers abords n'ayant que pour fonction première d'être une lame au service de desseins meurtriers. Mais le doué de confiance était aussi intelligent qu'il semblait paraître car quand tu agrippas la garde de l'arme, tu te sentis rapidement empli de rage. De peur face à ce changement soudain, tu laissa l'épée tomber au sol et de là, Thomas d'Aquin t'expliqua qu'il s'agissait sans doute de l'expression de ton pouvoir. Puis, au fil du temps, tu compris le pourquoi du comment à force de chercher à dompter ce dernier.

    La vie suivait son cours et quand tu eus l'âge de parcourir le pays sans accompagnement, tu rendis visite à ta mère. Malade à son tour, il ne lui restait que peu de temps à vivre. Tu revoyais en elle feu ton père biologique, c'est avec la même blessure au cœur qu'il y a plusieurs années que tu désirais cette fois te rapprochais d'elle, de sentir la douceur d'une mère, lui apporter du réconfort. Mais t'avoir vu emprunter les traits de ton père lui rappela aussi ce lourd passé. Amertume ayant été de la partie, elle t'a tout simplement ignoré quand bien même tu la suppliais de te répondre. C'est bien à ce moment que tu t'es le plus senti abandonné. Seul, une nouvelle fois et pour de bon qui plus est.

    Tu découvris des années plus tard qu'ils (tes parents) avaient été touchés par un virus que tu leur avais toi-même refilé à force de jouer avec des animaux errants. Un maladie encore inconnue qui ronge le corps plus ou moins rapidement en fonction de la personne qui en est atteinte. Sans doute pour ça qu'elle avait l'air de dire "sale gosse, pourquoi ce n'est pas toi qui va crever ?" sur son lit de mort.

    Au retour de ton voyage, tu appris que M. d'Aquin avait été occis par un dragon au cours d'une urgence. Tu ne lui accordais pas une grande affection mais tu lui portais un certain respect. C'est donc avec une résolution propre à tes convictions et à ton éducation que tu te fis le serment d'aller récupérer la tête du reptile ailé afin de venger celui qui t'avais sorti des bas-fond sociaux. Une motivation qu'il te tarde de régler afin de pouvoir rejoindre la garde, trouver une femme et enfin commencer à vivre ta propre vie. Car oui, il serait temps à ton âge.



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : Sinbad (Magi : Sinbad no Bōken).
    Double compte ? Nop.
    Comment avez vous découvert le forum ? Elysium Drangsal.
    Disponibilités : Principalement le week-end mais un rp attirera toujours mon attention en semaine.
    Quelques mots sur vous ? Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu.
    Poses pas de question ou tu seras déçu(e).
    Quelque chose à rajouter ? Ça a l'air sympa ici, hâte de débuter mon aventure !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    Sam 23 Fév 2019 - 9:45 #
    Bienvenue sur le forum ! Ton personnage est très intéressant et j'espère que tu vas t'amuser ici parmi nous.

    *dit adieu à son épée électrique*
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    Sam 23 Fév 2019 - 10:22 #
    Bienvenue sur le forum !!! love

    J'ai beaucoup aimé ta description surtout le passage :
    "Flemme."
    Elysium Drangsal
    (alors que je viens de lire ça fiche c'est tellement dans la suite! ) hihi

    Sinon c'est triste Adeline après c'est pas tout à fait pareil puisque ce n'est pas un pouvoir ba

    Sinon je sais pas si ta fiche est terminée ou non, donc dis moi si je peux te valider ? qa
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    Sam 23 Fév 2019 - 12:58 #
    Bienvenue !
    Bon choix de feat et de groupe hehe
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    Sam 23 Fév 2019 - 16:13 #
    Hoy hoy hoy !

    Merci à toutes !

    @atheas renmyrth : oui, j'ai terminé. hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    Sam 23 Fév 2019 - 16:14 #
    Aller c'est parti alors ! Tout est bon !

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Beowulf ▬ La colère des cieux [100%]
    #