Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Présentation Graves Quill
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Présentation Graves Quill
    Sam 23 Fév 2019 - 11:48 #

    Graves Quill


    Age : 83ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : ECRIRE ICI
    Groupe : Aventuriers
    Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Soigneur
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Particularité : ECRIRE ICI

    Soin régénérateur

    L'utilisateur peut restaurer la santé optimale des organismes biotiques, en guérissant les organismes endommagés ou fanés, les plaies, les fractures, la faible vitalité et les maladies / intoxications. Bien que l'utilisateur puisse potentiellement guérir toute forme de dommage corporel, le patient doit être en vie, même suspendu par un mince fil, pour pouvoir être guéri. une fois le patient décédé, cela transcenderait la guérison et exigerait la résurrection.

    Effet secondaire:
    Pour se soigner soit même Graves utilise peux d'énergie mais pour soigner une autre personne il doit prendre sa blessure en lui avant de la soigner ce qui lui fait extrêmement mal.


    Physique et caractère
    Graves est plutôt petit, il fait 1m75 et a une corpulence élancé, musclé mais fin. son visage d'enfant ne laisse pas ressortir son age avancé, seul ses yeux froids fond de lui une personne de qui on se méfie. D'ordinaire très joueur il devient rarement sérieux, si il doit le devenir c'est qu'il y a un risque de mort, après tout pourquoi être sérieux alors qu'on pourrait tout aussi bien faire la fête.
    Tout aussi agile avec son corps qu'avec sa langue il est ironique et sarcastique dans beaucoup de situation, il privilégie la logique a d'autres notions tel de les sentiments, par solitude ou peut être par l'éducation qu'il a eu.  


    Histoire
    Tout d'abord je vais vous conter l'histoire de mes parents, un chef de clan barbare et une femme avec des connaissances en médecine, ce serait presque mignon si mon père n'avait pas décimé tout son village car je cite "il fallait défouler le clan" il a au passage capturé ma chère maman et l'a violé jusqu'au jour où il en a eu marre et l'a mangé, il l'a tué, dépecé et mangé à la broche en faisant de sa peau du cuir (vous pensez sérieusement avoir des problèmes de famille?). Mon cher paternel était (très) bête, mais il a vite compris que jamais je ne serais un de ces soldats qui obéissent sans rien dire, en plus je n'étais pas tout à fait un modèle de barbare, je n’avais pas la carrure ni la férocité et l’amour de la méchanceté gratuite mais parler écrire et apprendre n’étais en aucun cas difficile, et ça il en a eu peur, il m'a relégué au fond du clan sans aucune chance de lui succéder.
    Dans mon clan le chef est au milieu du campement, son abri est le plus grand de tous et chaque matin les chasseurs déposent des offrandes à ses pieds, devant sa tente un trône d'os d'où il peut voir toute sa tribu.
    Plus les tentes sont éloignées moins l'importance dans la meute est forte, c'est comme ça que je me suis retrouvé à l'extrémité du périmètre, dans un abri qui prenait l'eau et le froid.
    À l'âge de huit ans je me débrouillais seul dans ma propre tente et je ne demandais d'aide à personne, de toute façon vue mon physique personne ne m'aurait aidé.
    Tous les ans un grand concours au sein de la communauté a lieu, devant la tente du chef, on délimite un carré par des os et des cadavres d'animaux, met le feu à deux ou trois torches et des combattants entre en scène, ce rite est obligatoire pour les garçons de quinze ans (est-je oubliais de dire que le combat a été terminé quand l'un des deux été mort?), mon adversaire faisait partie de la seconde couronne de tente, une famille plutôt bien placée donc, rien d'insurmontable mais lors d'un combat à mort je vous cache pas qu'on a peur quand même.
    Nous sommes tous deux entré dans le carré, lui encouragé par sa famille qui grognait en signe d'encouragement et moi encouragé par moi-même, j'ai toujours cru que c'était mon père qui avait fait en sorte que je me retrouve en face lui, mais en fin de compte ce n'était pas le plus important, le plus important c'est que ce fut ce jour-là que j'ai enfin laissé mes pulsions meurtrières passées en avant.
    Dans ce genre de combat nous n'avons pas d'armes, les seuls ustensiles sont nos mains et nos doigts.
    Il se rua sur moi avec une violence jamais vue et m'asséna un énorme coup de poing dans l'estomac, sous le coup je fus projeté un mètre en arrière et je tombais au sol; il sauta sur moi mais je profitais de ce qu'il soit en l'air pour lui donner un gros coup de pied qui fut alourdi par la pesanteur, quand je me suis redressé nous étions face à face, la rage au ventre et la bave au bord des lèvres, la chaleur des feux et la foule qui criait n'arrangeaient rien à tout cela.
    ensuite nous nous sommes jeté l'un sur l'autre et nous avons commencé ce que j'appelle le "retour a l'envoyeur" une sorte de mêlé où tous les coups sont permis et a tous les endroits, cet échange a duré bien dix minutes avant qu'on arrête, j'avais mal de partout et le simple fait de respiré faisait un bruit de craquement, il fallait vite en finir, je prenais la main et l'attrapant par le cou et lui donnais un coup de genou dans le ventre pour le faire se plier en deux, là je me reculais et donnais plusieurs coups de genoux dans la tête du jeune homme avant et casser ses cotes avec des crochets, le rage m'envahis et bientôt je ne voyais plus qu'un voile rouge devant moi, je ne sais toujours pas si c'était du sang qui coulait de mon front ou simplement la rage mais j'ai littéralement pété un câble, même lorsque mon adversaire avait perdu connaissance je le tenais pour qu'il ne tombe pas au sol et continuait de frapper.
    ce jour la je me suis fait une réputation, celle d'un homme qui se rapproche de la nature, calme et bonne quand il le veut, mais aussi cruel et glacial quand il le faut, on me baptisa Vim Naturae "force de la nature" et mon adversaire lui reposa en paix, lors des funérailles il ne restait que quelques morceaux de viande sans peau, dans ma colère j'avais tout arraché et je ne m'en était même pas rendu compte...
    ceci clos mon adolescence, vous n'avez pas besoin de savoir mon premier amour et tout le bazar quand même, un peu de vie privée voyons!
    suite à ce tournoi mon père m'a pris avec lui il a dû préféré que je sois avec lui plutôt que contre lui. Mon pouvoir s’étant éveillé j’avais une endurance accrue et je pouvais donc pallier l’écart de force et de taille en l’utilisant, c’était lui qui m’avait permis de rester en vie pendant le combat a mort, ce jour la si j’avais eu un autre pouvoir je serais mort a coups sur.
    À partir de ce jour la je me suis entraîné jour et nuit pour battre n'importe quel adversaire, mon arme favorite fut l’épée a une main, facile à manier et avec une certaine précision.
    tout se passait plutôt bien, quelques massacres de paysans quand on voulait des ressources, des fêtes et des banquets, même mon père semblait de bonne humeur, il n'avait pas mangé de maîtresse depuis au moins deux mois.
    Je lui ai alors demandé si je pouvais quitter le clan, ma place n’était pas la, j’avais fait tout mon possible pour m’intégrer mais en vain, il me fallait voir le monde, lire et m’instruire autant que je pouvais, je ne me voyais pas finir mes jours a piller et vivre comme un animal.
    Sans grande surprise le fait que je veuille partir l’a plus ou moins arrangé, j’ai simplement du faire un rite de passage pour donner l’entière succession a l’un de mes petits frères (qui était clairement plus grand que moi) et je suis parti avec une épée et un pagne.
    Mon don de régénération m’a permis de ne pas vieillir pendant de nombreuses lunes, seul mes cheveux sont devenus blancs, mais pas par vieillesse, c’était une fois ou j’avais trop forcé sur mon don, chaque don a des répercutions,  pour moi c’est mon corps la répercussion.
    Depuis une quinzaine d’année je fais parti de la guilde des Aventuriers, je voyage dans le monde a la recherche de nouvelle connaissances.



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : Eva
    Double compte ? Nop
    Comment avez vous découvert le forum ? Pub RPG Design
    Disponibilités : 5/7
    Quelques mots sur vous ? homme 26ans région île de france
    Quelque chose à rajouter ?  li  li
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Présentation Graves Quill
    Sam 23 Fév 2019 - 12:14 #
    Bienvenue sur le forum ! cc

    On ne sait pas encore grand chose sur ce Graves mais bon courage pour ta fiche et pour lui trouver un titre ! gw
    Si tu as des questions, n'hésite pas ! chuu
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Présentation Graves Quill
    Sam 23 Fév 2019 - 13:00 #
    Bienvenue à toi.
    Un soigneur ? Rejoint les aventuriers ça peut nous êtres utile love
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Présentation Graves Quill
    Sam 23 Fév 2019 - 14:35 #
    Bienvenue, soigneur Graves badass
    meurs sur cette vanne

    Hâte dans apprendre plus sur ton personnage hihi
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Présentation Graves Quill
    Sam 23 Fév 2019 - 18:48 #
    J'ai fini ma fiche :)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Présentation Graves Quill
    Sam 23 Fév 2019 - 19:18 #
    Une histoire très intéressante ! Quand on regarde l'age de ton personnage, elle semble remonter à très longtemps du coup... vi

    Bref, tout est correct donc:

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !


    Par contre je te rajouterais aux listings demain (sauf si Jody passe par là ce soir?) parce que je dois partir en vitesse ! Je te met quand même ta couleur que tu puisses faire tes débuts en RP à ton rythme ! ye
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Présentation Graves Quill
    #