Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Entrez donc dans la tanière de la bête [Terminé]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Entrez donc dans la tanière de la bête [Terminé]
    Lun 13 Mai 2019 - 18:50 #

    Drew Hart


    Age : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : La bête
    Groupe : Citoyen
    Fonction/Rang/Métier/Spécialité :  Vagabond
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    Particularité : Plus proche de l'animal  que de l'humain

    Gevaudan's Bless

    Drew peut se changer, pour le moment uniquement entièrement, en un Gevaudan. Sa transformation lui prend énormément d'énergie, et il doit beaucoup s'alimenter pour tenir le coup de la transformation. Il ne peut pas espérer se transformer plus de deux fois par jours sans se retrouver au sol affamé et sans force. Il peut donc mourir s'il abuse de sa transformation. Il devrait arriver à la ralentir plus tard pour rendre la transformation partielle, mais pour l'heure il n'y arrive pas.  Lorsqu'il se transforme en Gevaudan, il garde son mental d'humain. De même, sous une situation de stress élevé, son métabolisme s'accélère et il peut se transformer sans s'en rendre compte. Il n'arrive pas à redevenir humain également tant que ce stress n'est pas disparu. Il y a cependant 3 autres principales faiblesses à son pouvoir. Il ne peut pas se transformer plus de 48 heures d'affilés sans devoir reprendre forme humaine, et dès lors, il devra demeurer humain pendant une période de 6 heures avant de pouvoir se retransformer.  S'il est blessé quasi-mortellement, il reprendra forme humaine.  Sa transformation prend également du temps, approximativement une minute durant lequel il devient une cible facile.

    Caractéristique du Gevaudan :

    D’une taille allant de 2m50 à 3m de long sans la queue qui quant à elle mesure une dizaines de centimètres le Gevaudan est une créature imposante et musclé, une crinière marron lui recouvre le contour du cou tandis que tête possède une sorte de museau de sanglier et deux longues défenses d'environ 20 cm pour les mâles, les femelles n’en possèdent pas mais possèdent tout comme les mâles deux grandes cornes avoisinants les 30cm recourbés à l’arrière de la tête ainsi que des dents mesurant autour de 5cm pour la plupart et plutôt acérés. Un amateur verrait un mélange entre un Warg, un sanglier et un dragon pour les cornes.  Leurs peaux est incroyablement résistante et il faudrait des crocs acérés ou des griffes très pointus pour la percer. N'espérez pas le transpercer à coup de flèches, sa peau y résisterait. A la limite avec une arbalète.

    Outre son apparence monstrueuse, ce qui a permis à cette créature de rester en vie face aux gargantuesques monstres de par delà la frontière, c'est sa capacité magique des plus utiles. En effet, plus le Gevaudan inflige de dégâts à son adversaire, plus il se régénère. Si par exemple il se prend un carreau d'arbalète, le fait de frapper son adversaire fait qu'il guérit.  Plus le Gevaudan blesse son adversaire sévèrement plus il guérit vite.  Pour le vaincre, il faut savoir le tenir à distance et l'empêcher de vous foncer dessus. Ne sous-estimez pas sa grosse taille, il saura combler rapidement l'espace entre vous et lui.
    Arme de prédilection : Ses griffes, défenses, cornes et dent. Sous forme humaine il ne sait rien manier correctement.


    Physique et caractère

    Physique :

    1mètre80, 70 kilos, brun, musclé, sculpté, regard bestial, canines aiguisés mais normales, imberbe, sourire carnassier. Souvent vêtu de vêtement moulant pour facilité sa transformation.

    Sous sa forme bête

    Caractère :

    -Simple :  Drew profite  des petits plaisirs de la vie. Manger, boire, dormir. Il n'est pas quelqu'un de compliqué en soi. Il obéit à ses instincts les plus primaires en ayant juste quelques notions de ce dont il ne faut pas faire en société. Il ne comprends pas la subtilité et c'est d'ailleurs pour cela qu'il est apprécié. Ce n'est pas le genre de personne à comploté contre vous, s'il ne vous aime pas il le dira et s'il vous appréciera il le dira aussi.

    -Bon Fond : La bête n'a pas mauvais fond. Elle ne vous fera jamais de mal par plaisir, sauf si vous lui en voulez. C'est pas quelqu'un d'agressif de base. Il ne fait que se défendre ou défendre sa meute.  Ce n'est jamais lui qui initiera une attaque sauf s'il est en chasse. Et encore, il n'aime pas le goût des humains donc il y a très peu de chance qu'il vous attaque. Il ira même vous donner un coup de main si vous ne lui semblez pas trop hostile.

    -Directe  :  De par son tempérament, c'est quelqu'un qui ne va pas par quatre chemins. S'il doit vous dire que vous êtes idiots, il le dira peu importe les conséquences.  Il est assez binaire dans le sens où les choses lui plaisent, ou ne lui plaisent pas. Il n'y a pas de juste milieu avec lui.  Il estime qu'il n'a pas de compte à rendre pour donner son avis.  Cependant, le fait qu'il n'est pas à réfléchir pour enjoliver ses phrases lui permet de gagner en spontanéité.

    -Manque d'empathie :  Drew se considère comme un animal. Il ne comprends pas les choses comme la fragilité, la tristesse, l'humour. En fait, il ne connait que les émotions animales. Toutes notions d'amitiés voir même d'amour lui est totalement étranger. La bête peut donner un coup de main à quelqu'un, il peut reconnaître qu'une personne n'est pas un danger voir même un allié.  Par contre, s'il ne considère pas cette personne comme quelqu'un de sa meute, elle peut mourir la bouche ouverte que ça ne lui fera ni chaud ni froid. Comme il a bon fond il essaiera d'éviter cela, mais s'il meurt, tant pis.  

    -Bestial : L'esprit du Gevaudan est bien ancrée dans celui de Drew.  Il n'accorde d'importance qu'au besoin de sa survivabilité. Ne lui parlait pas de choses qu'il pourrait faire d'ici quinze minutes, ça lui parait déjà extrêmement loin. Il a été habitué à vivre seul mais pour autant, l'instinct du Gevaudan lui murmure de trouver une meute et un alpha.  Pour lui seule la force compte, y a les forts et les faibles, et les faibles servent les forts.  Lorsqu'il croise une personne la première chose qu'il fera c'est jauger si vous êtes une menace ou non. Après cela il adaptera son attitude par rapport à vous.  Il a clairement un instinct de dominance.

    -Rancunier : A défaut d'être intelligent, Drew a une très bonne mémoire. Si vous agissez bien en sa présence, il saura vous rendre la pareille en temps voulu. Par contre, avisez vous une fois de le trahir, et ce sera fini, il vous attaquera ou bien fuira s'il estime n'avoir aucune chance contre vous. Par contre, inutile de vous repointer une année après la bouche en cœur, on ne le trahi qu'une fois. La seule fois où il acceptera de mettre un mouchoir sur sa rancune, c'est s'il y trouve un intérêt immédiat.


    Histoire
    Je suis né dans ce village proche de la frontière. Un village tranquille qui est généralement composé de personnel de la garde qui surveillent la frontière. Ce petit village n'est même pas mentionné dans la plupart des cartes. Il sert vraiment de village dortoir, et appart une petite taverne pour garder les gardes occupés, il n'y avait pas d'autres grands lieux d'intérêts. C'est là bas que j'ai vu le jour, dans cette taverne. Ma mère était serveuse là bas, et mon père était le tenant de cette taverne. Ma venue au monde a été célébré comme il se doit ! L'alcool a coulé à flot ! Pour ma naissance ? Non pas du tout, juste que bientôt ma mère pourrait revenir les servir et qu'ils n'auraient pas à se lever pour aller chercher leurs bières au comptoir.  Qu'on se le dise, la garde affectée ici était avant tout une bande de mercenaire. Ils avaient été pour la plupart muté là bas comme sanction disciplinaire. Les poivrons, les violents, et les asociaux avaient une place de choix ici.  Un endroit où on était beaucoup plus laxiste avec eux car ils pouvaient potentiellement être appelé à n'importe quel heure de la journée pour contrer une incursion des bêtes. Il y avait quelques personnes fortes, mais globalement, il n'y avait qu'un ramassis de déchet de la garde ici. De temps en temps des gardes capables venaient exilés un homme par delà la frontière. C'est grâce à ces gens là que j'ai gardé un peu d'estime pour la garde.

    J'ai été considéré comme ayant des difficultés d'expressions depuis très jeune. J'avais du mal à m'exprimer. Et vu la pression sociale que j'avais, entre mes parents qui voulaient que je sache m'exprimer pour les aider dans l'affaire familiales, les gardes qui en rajoutaient une couche avec leurs moqueries, le peu d'enfant du coin qui me trouvaient bizarre. Tout ceci à contribué à ce que j'ai un retard dans la parole. Les gens me prenaient pour un autiste ou un handicapé mental. C'est à ce moment là que j'ai commencé à les haïr. J'avais un dégoût certains pour les gens d'ici.  Alors que les jeunes apprenaient qu'ils avaient des pouvoir à cinq ans ? Moi à mes dix ans, je n'avais rien de tout cela. J'étais toujours à me demander si j'étais constitué comme les autres. Le petit garçon introverti que j'étais n'avait pas l'impression d'être à sa place en ces lieux. A la maison, c'était l'esclavage, j'étais obligé de donné un coup de main à la taverne qui était toujours bondée et où l'on se moquait de moi parce que j'avais du mal à m'exprimer. Et dehors, les enfants jouaient avec leurs pouvoirs et deviner qui était leur victime favorite ? Précisément celui qui n'en avait pas. Mon mal-être a continué ainsi durant plusieurs années, jusqu'au jour de mes douze ans où les gardes me proposaient d'intégrer la garde.

    J'ai accepté, en pensant que cela m'aiderait à mieux m'intégrer. Ils ont décidé de m'offrir un contrat spécial, j'avais tous les désavantages d'être garde sans avoir la solde ni même un titre officiel de garde. Et comme mes parents ne voulaient pas contrariés leurs principaux clients, ils m'ont dit que ça ferait de moi un homme un vrai. Et bien, si c'est ça être un homme, un vrai, et bien je suis bien mieux en tant que petit garçon. Ils m'ont fait faire leurs corvées, m'humiliait H24, et arrêtait pas de me dire que si je  l'ouvrais trop, ils iraient me jeter dans le gouffre qui sert de frontière. Si je survivais, je serais à la merci des monstres horribles qui se trouvaient derrière. Trop ravi d'avoir un larbin qui fait tout ce qu'on lui demande, les gardes du coin en abusait pour m'exploiter jour comme nuit pour faire leurs jobs à leurs places. Jusqu'au jour, plusieurs mois plus tard, où j'ai osé me rebeller. La coupe était pleine et j'ai insulté le chef de garnison ce qui m'a valu de me faire tabassé et mis en cellule pour "m'apprendre les bonnes manières". Je crois que ce fut la goutte d'eau de haine qui a fait débordé mon vase. La porte se referma sur moi et j'eus un sentiment d'injustice, de haine, j'avais mal et je voulais qu'ils ressentent cette même douleur. Et c'est alors que j'ai ressenti une terrible douleur. Mes os bougeait à travers mon corps. Mes muscles augmentaient, mon centre de gravité changea.  Des griffes apparurent sur mes mains et mes pieds, tandis que des cornes et des défenses apparurent sur mon visage. J'étais au sol à quatre pattes, tandis que mon corps s'allongeait. Et j'ai ressenti une haine m'envahir. Je me sentais puissant, et il fallait qu'ils payent. La porte en bois qui me séparait de la garde n'était plus un obstacle. Une simple charge brisa la porte comme si elle n'avait jamais existé auparavant.

    C'est une véritable frénésie qui s'en est suivi. J'ai attaqué le garde qui gardait la geôle. Plus je le frappais à coup de griffe et de museau, plus je sentais mes forces me revenir. Je ne sais pas en quoi je m'étais transformé, mais je me sentais puissant. Puissant au point de continuer ma frénésie dehors. C'était là une erreur folle, car bien qu'énervé et avec une puissance fraîchement acquise, mes mouvements étaient encore un peu trop gauche. Je fus rapidement repoussé par la garde. J'ai eu le temps de m'enfuir quand j'ai vu que le combat n'était plus à mon avantage. J'ai à peine pu blesser une douzaine de garde avant de prendre la fuite. Je m'étais juré qu'un jour je reviendrais éradiquer les gardes qui étaient la source de tous mes problèmes. J'ai couru toute une journée durant, la résistance de ce corps n'avait d'égal que son endurance. Impossible pour eux de rattraper la bête que j'étais devenu. Ahah ! Il y a finalement une justice dans ce monde ? Un jour tu es faible, et l'autre jour tu deviens fort. J'ai dépassé les montagnes pour aller me réfugier dans la forêt. Ils n'iraient sans doute pas me rechercher aussi loin. Un regard plein de satisfaction quant aux kilomètres que j'avais effectué. Pour un oiseau né en cage, étendre ses ailes était une grande satisfaction.  Quand je me suis senti enfin en sécurité après les avoir semer, je me suis arrêté. La forêt me semblait reposant comparé à ce que j'ai vécu dans mon village. Je décidais de reprendre forme humaine. Ce fût une chose laborieuse car je ne m'expliquais toujours pas comment j'avais fais pour me transformer. J'ai passé plusieurs mois à m’entraîner dans la forêt pour gérer ma transformation et apprendre à maîtriser ce nouveau corps.

    Je suis resté un long moment solitaire, chassant mes proies, évitant le contact avec les gens, me faisant oublié de tous. J'avais tout claqué pour vivre libre, une liberté où les efforts que je produirais seront uniquement destinés pour mon bénéfice personnel. Je suis devenu grâce à ma transformation capable de me défendre contre n'importe qui et j'entends bien conserver la liberté et ne faire que ceux qui me plait. Jusqu'à mes dix huit ans, j'ai survécu par mes propres moyens dans la forêt, ayant que de très rares relations avec mes congénères humains. J'ai appris à vivre par mes propres moyens et à me contenter de peu. Mais j'avais besoin de me sentir utile, et de faire quelque chose de mes quatres pattes.  Je me suis fais quelques amis dans la forêt, des gens des alentours qui me donnaient à manger ou me disait juste bonjour. Mais malgré tout cela, je restais prudent et me tenait loin de la population en générale.



    Derrière l'écran

    Pour un personnage masculin :
    , BEELZEBUB Tatsumi Oga @Drew Hart
    [/code]
    Double compte ? Yep, Lancel'eau foyer d'acier.
    Comment avez vous découvert le forum ? Voir ma précédente fiche (je crois que c'était sur un top site je me rappelle plus)
    Disponibilités : Souvent
    Quelques mots sur vous ? Ce sont trois nains qui vont à la mine, ils prennent chacun quelques choses. Le premier nain prend la pelle, le deuxième nain prend la pioche et que prend le troisième ?
    Quelque chose à rajouter ? Ahah je suis sûr que tu sèches !
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Entrez donc dans la tanière de la bête [Terminé]
    Mar 14 Mai 2019 - 15:30 #
    Hola!

    Je viens de faire un tour de fiche, tout est propre mais y'a un détail qui me chagrine au milieu de tout ça.

    "Il n'a pas de restriction de temps de transformation [...]"
    Autant je peux totalement comprendre le parti prit de vouloir faire un personnage moitié animal qui passe autant de temps sous sa forme bestiale que sous sa forme humaine mais d'un autre côté c'est clairement too much dans le principe des "Pouvoirs de Transformation". Ta transformation, telle qu'elle est décrite dans l'encart de pouvoir là, est à la fois rapide ET à durée illimitée. Le tout avec un mob de niveau "Élevé" qui jouit d'une grande force, rapidité et la capa de se regen en portant des coups directs.

    Or la durée dans le temps est la contre-partie naturelle à toute transformations, c'est à ce niveau là que la balance se crée autour de ces pouvoirs. Plus la forme est puissante et plus la durée s'en retrouve limitée. Il ne faut pas perdre de vue que c'est un pouvoir qui est lié à la magie de ton personnage, magie qui est une réserve naturelle qui tend à s'épuiser au fur et à mesure de son utilisation. D'où la limitation logique dans le temps.

    Le Gevaudan en tant que monstre ou le fait que la transformation soit assez rapide ne me dérange pas outre-mesure, juste le fait que sa durée soit virtuellement infinie.

    Je reste dispo sur Discord et/ou CB pour qu'on puisse se capter et en parler tout les deux si tu as des remarques, questions ou précisions à partager en live, sinon hésites pas à me ping à l'occasion pour me signaler un ou plusieurs changements sur ta fiche!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entrez donc dans la tanière de la bête [Terminé]
    Mar 14 Mai 2019 - 16:48 #
    Bienvenue .. pas mal du tout!
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Entrez donc dans la tanière de la bête [Terminé]
    Mer 15 Mai 2019 - 4:36 #
    Je refais un petit passage par ici, tout est nickel en accord avec les modif' dont on parlé sur Discord, à partir de là tu connais la baraque!

    Feu vert, que le service de la bête commence!


    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les citoyens !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entrez donc dans la tanière de la bête [Terminé]
    Mer 15 Mai 2019 - 14:16 #
    Merci Yud qa Merci Ageran ^^
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Entrez donc dans la tanière de la bête [Terminé]
    #