Kanra Pherzal
Surnom : porcelaine
Groupe : citoyenne
Métier: écrivain public (rédaction de lettre pour des particuliers)
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Particularité : un ruban noir nouée en nœud d'arc, dissimulant sa paire d'oreilles féline.
Isolement sonore
Il y a toutefois des pré-requis et règles à suivre pour une efficacité optimale: l'isolement ne doit pas et ne peut se faire que dans une pièce close (porte, fenêtre,
Passivement, elle possède une paire d'oreilles type féline , lui permettant d'élargir son champs d'action auditif pour capter une plus grandes variétés de nuisances sonores.
Le jour et la nuit. Femme isolée. Spectatrice de ce monde extravagant. Chat hirsute au cheveux ébène. Tes yeux ambrés sont à l'image de tes mots : tranchants. Élégante fleure aux épines acérés. Tes doigts dansent sur le clavier mécanique de ta machine. Rédactrice pointilleuse, la patience ne figure guère dans ton registre. Froide comme la lune, ardente comme le soleil. Peau de porcelaine, tu en à oubliée la chaleur de l'été. Insouciante enfant, on t'avait promis monts et merveilles. À l'écoute du moindre bruit, tes oreilles sont la flufinnesse incarnée. L’élégance a pris le pas sur ton innocence, mais ta réputation est restée intacte : porcelaine. Tu es devenu bien sauvage dans ton langage. Féline dans ta façon de te mouvoir. Tu n'es guère animé par l'envie de te confronter à la vie quotidienne. Expéditive dans tes paroles, tu restes attentive à ce que tu peux percevoir. Sarcastique à tes heures perdues, tu manques de discussion. Tu as bien du mal à distinguer le second degré. Abrupte dans tes propos, tu ne cesseras jamais de donner ton opinion. Le silence est plus sage que des paroles malmenées. Ton regard peut sembler intimidant, pesant. Tu cherches simplement à discerner les sentiments dans les yeux d’autrui. Un mensonge ? Pleure-t-il vraiment ? Dois-tu le prendre pour argent comptant ? Toutes ces questions. Trop de questions. Ta confiance s'est enfuie. |
Histoire
Un récit banal. Elle ne commencera pas comme les plus belles des histoires « Il était une fois ».
Rien d'extraordinaire.
Née d'une mère tailleuse et d'un père luthier, Kanra est née dans la capitale même, dans un quartier plutôt cosy.
Une enfance sans le moindre problème. Une éducation rapide. Tu préférais aider ton père que d'aller à l'école de la ville.
Jusqu'au jour de cette rencontre. Une rencontre magnifique. Une rencontre qui ta changé.
Tu en as que de brefs souvenirs. Un noble, bien plus vieux que toi.
Cela devait être dans les premières années de ton adolescence.
Approximativement.
Il t'a appris à écrire, à lire, tout ça à l’abri des regards.
Pourquoi ? À l'époque, tu n'en savais rien.
Tu ne sais toujours pas, malgré les années qui se sont écoulées.
Un petit banc, voilà votre espace, voilà votre secret.
Ce passage de ta vie est rempli d'image brouillé.
Sûrement dû à la finalité de cette si belle expérience.
Il t'a appris, pas à pas, à prendre conscience de ton pouvoir.
À l'utiliser correctement. À te familiariser avec son fonctionnement.
Fille unique, il fut comme un grand-frère pour toi.
Aimant et patient. Le gendre parfait si vous aviez le même âge.
Oh Kanra, tu ne voyais que lui dans ta vie.
Il fallait bien que cela cesse.
Ce fut brutal. Insupportable.
Tu te souviens de ce bourdonnement dans ta tête.
Ce crie strident à en percer les tympans.
Tu as échappé de peu à la catastrophe.
Une petite salle, illuminée par les simples flammes des quelques bougies restantes.
Votre sphère privée. Ni rien ni personne ne pouvait venir vous déranger.
Sauf cette fois-là.
La porte s’ouvrit brutalement. Rompant l'emprise que l'isolement avait sur la salle.
La rupture fut si violente, si brutale que tu hurlas de douleur.
Lui aussi.
Tu n'eu le temps de reprendre tes esprits. Ton corps s'était endormi.
Lourd comme une pierre, le parquet froid fut ton matelas ce soir-là.
Il était parti. Avec qui ? Pourquoi ? Comment ?
Rien.
Plus aucune nouvelle.
Vous aviez pour habitude de vous écrire, pour t’entraîner.
Aucune réponse. Aucun destinataire à l'adresse que tu écrivais.
On t'avait pris ton seul ami. La seule personne en qui tu avais confiance.
Elle n'était pas du genre à faire ami-ami avec les enfants du quartier.
Trop bruyant. Trop sournois. Trop de trop.
Il était différent. Trop différents peut-être.
Depuis ce jour, tu es devenu plus sauvage, renfermé sur toi-même.
Ta peau légèrement halé se mit alors à pâlir au file des années.
Les rares fois où tu t'aventurais dehors, porcelaine était ton affixe pour t'aborder.
Tu continuais à écrire. Chaque nuit, à la lueur de la lune.
Tes sentiments s’entremêlent sur le papier.
Puis vint le jour où tu fis sa rencontre.
Elle était là, devant toi.
Intimidante.
Cette machine à écrire.
Ta nouvelle arme. Ta nouvelle amie.
Fidèle. Tu te promis de ne jamais, au grand jamais, la quitter.
C'est avec elle que tu commenças à rédiger dans un premier temps, des lettres fictives.
Tu t'inventais des correspondances.
Passant par un hymne à l'amour aux grands drames familiaux.
Les débuts furent difficiles. Exigeants et précis.
Pas à pas, tes doigts craintifs commençaient à danser joyeusement sur le clavier.
Lettre par lettre. Chaque retour à la ligne était un grand moment.
Une histoire d'amour indescriptible était née.
Cette machine. Ces récits fictifs, tu les partageais avec tes parents.
Chaque soir, autour d'un bon feu de cheminer.
Ces soirées chaleureuses, tu ne les oublieras jamais.
C'est à l'occasion de l'un de ces rendez-vous que ton père te demanda d'écrire une lettre.
Vous y avez passé des heures et des heures.
Chacun de ses mots devait correspondre parfaitement au message qu'il voulait faire passer.
Cette lettre, il la montra à l'un de ses amis chargé de distribuer le courrier dans la capitale.
Cette lettre fut le tour de l'entreprise, jusqu'au grand parton.
Un homme renfrogné, mais bienveillant.
Tu fus d'abord assigné au tri du courrier.
Puis, un jour, tu fis cette première lettre.
Un vieil homme qui voulait écrire à sa cousine habitant dans le nord.
Il ne savait pas comment si prendre.
Tu n'étais pas si farouche à l'époque et c'est avec douceur et patience que tu accomplis ta première mission.
C'est ainsi que tu deviens l'une des écrivaines public au compte de l'entreprise.
Un joli bureau. Rien qu'à toi.
Puis ton pouvoir fit son petit effet.
Une salle privée où aucun jugement ne sera porté.
Rien qu'entre eux et toi.
Le secret professionnel est très important.
Voilà ton histoire. Rien d'extraordinaire. Une vie ordinaire d'une femme ordinaire.
Source de l'avatar : Blake Belladonna - RWBY
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]RWBY[/b], Blake Belladonna @"Kanra Pherzal"
Comment avez vous découvert le forum ? via les partenariats
Disponibilités : en soirée toute la semaine / week-end
Quelques mots sur vous ? reprise du rp de mon côté, j'ai longuement hésité entre repartir sur un de mes ancien personnage et l'intégrer à l'univers du forum ou repartir de zéro. le second choix sera le bon. ne vous étonnez pas si un jour, vous voyez une shuten-doji débarquer.
edit: je suis très nulle pour les présentations, sorry /o/
Quelque chose à rajouter ? le forum à l'air d'être actif et ça, c'est franchement chouette!
JE T'AIME ( en toute amitié )
BIENVENUE
Une écrivaine c'est chouette ! J'espère que tu participeras à l'élaboration de la collection royale des écris d'aventures... Si tu veux un sujet sur qui traiter, je te propose le bon Astérion, Aventurier de profession. Je pourrai même t'accompagner au besoin, afin de t'inspirer toussa toussa... La seule règle par contre, c'est de décrire dans tes romans mon personnage comme excellent chanteur, mwahahahaha !!!
Ok, c'tout, bienvenue again et hâte de te voir en rp !
Une écrivaine (avec des oreilles de chat !)... si jamais tu cherches un fan, permets-moi de te présenter Vyce.
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et pour ta reprise rp. :)
ça tombe bien, je vais avoir besoin d'une lettre pour mes chefs et comme je ne sais pas écrire, il est fort probable que je fasse un tour chez toi
Au plaisir de RP avec toi et bon courage pour ta validation !
Une fiche bien plaisante, totalement dans le ton du personnage, ça donne de belles couleurs d'entrée! Tout tient la route, j'ai eu un doute sur le fait que ton pouvoir ai déjà été pris mais j'ai dut confondre avec un ancien joueur depuis parti, j'espère ne pas me tromper!
Donc sans plus de cérémonie, que l'aventure commence !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
Merci pour vos messages ainsi que pour la validation! ♡