Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Mer 22 Mai 2019 - 22:58 #
    Allez put**n ! Transforme toi ! Ils vont te faire la peau sinon. J'étais caché derrière mon arbre, j'entendais le ricanement de ces saletés qui m'avait traqué toute la sainte journée. J'étais légèrement blessé à mon épaule mais je ne m'en inquiétais pas. Ma transformation sera bientôt prête et quand ce sera le cas, je leur rendrais la monnaie de leurs pièces ! J'étais tranquillement en train d'essayer de chaparder des vivres dans un camp de chasseur quand l'un d'eux à donner l'alerte. Apparemment ces gens là ont également une appétence pour la chasse à l'homme également. En fuyant j'ai failli me prendre une flèche dans l'épaule, fort heureusement elle ne m'a qu'éraflé. Allez, plus que quelques secondes et je devrais pouvoir arriver à me transformer facilement. Le stress était un facteur favorisant la transformation, et je ne doutais pas que la bête serait très heureuse d'être invoquer dans de pareille condition. Je ressentais l'appel de la bête, ça y est ! Je vais enfin pouvoir me transformer.  J'enclenche la transformation. Cela prend beaucoup de temps malheureusement, et j'espère que pendant cette minute, il ne me trouveront pas. Je me retiens de hurler de douleur  quand mes os s'allongent. Le processus est particulièrement douloureux, mais je m'y fais. Quand je songe au bien être que cela me procurre de retrouver ma véritable apparence. Je peux très bien encaisser cette douleur. D'autant que je vais bientôt pouvoir me venger bien correctement. J'espère qu'ils ne s'attendent pas à rentrer chez eux ce soir.

    "Allez sort de ta cachette ! Si tu coopères on te tapera juste dessus avant de te livrer à la garde ! Par contre, si on te trouves, on te tuera prenant notre temps."

    C'était celui que j'identifiais comme le leader, un abruti avec son arbalète qui se la jouait énormément comme ces saletés de gardes qui m'ont mis la misère autrefois. Il y avait aussi l'archer qui m'avait blessé à l'épaule d'un côté, et un autre bretteur qui s'approchait dangereusement de moi. Bon  j'aurai sans doute le temps de finir ma transformation. J'ai un léger visuel, et le fait que je sois accroupi près des buissons me procure un avantage tactique vis à vis d'eux.  Je n'ai plus qu'à finir ma transformation et le spectacle pourra commencer ! Ma taille est la dernière chose à changer heureusement. Et nous y sommes ! Plus que quelques centimètres, et ce sera le début du massacre.  Celui qui est le plus proche de moi semble avoir remarqué du mouvement car il dit d'une voix mal assurée.

    "Hé ... C'est toi là dans le buisson ?"

    Il n'y eut pour simple réponse qu'un hurlement d'énervement semblable à un rugissement de lion mélangé avec des notes de loups. Et voilà le travail, on va pouvoir rigoler messieurs. Je bondis sur le premier et l'agrippe dans ma gueule  au niveau des trapèzes pour rouler bouler avec lui dans le buisson d'à côté. S'il n'est pas déjà mort, la blessure que je viens de lui infliger devrait suffire à terminer sa misérable vie. Je ne leur laisse pas le temps de réagir. Je devrais me diriger vers le chef car il a l'arbalète, mais je suis trop énervé pour réfléchir rationnellement.  Et puis, je prend un sacré plaisir à laisser ce dernier se faire dessus en attendant son tour.  L'archer est plus proche de moi en plus de ça,  il est rapide et me tire dessus, mais la flèche ne pénètre pas mon cuir épais.  De ma patte avant gauche je dégageais son arc de ses mains, et de ma patte droite, je lui entaillais la carotide de façon chirurgicale. Avant de tomber, cet homme est déjà mort.  Il n'y avait plus que le chef qui me mis en joug avec son arbalète. Je craignais davantage ce genre de projectile et lui savait que s'il me loupait avec son carreau, il n'aurait pas le temps de recharger. Avait il compris que j'étais l'humain qu'il traquait ? Ou bien pensait il que j'étais une créature inconnue sortie de nulle part. Je n'eus pas longtemps avant d'avoir ma réponse. Il prenait un air assuré, mais je pressentais qu'il n'était pas du tout rassuré, avant de déclarer.

    "OK, on a le choix, où on s’entre-tue ici ou on repart chacun de notre côté ... Je suis un fin tireur je te louperai pas ... Si tu es d'accord, pars en premier parce que je n'ai pas conf..."

    Il m'insupportait, je ne lui ai pas laissé le temps de finir sa phrase. Qui sème le vent récolte la tempête, tu aurais du me laisser fuir quand tu en avais l'occasion. Ce qui t'attend n'est que la suite logique de ton entêtement, et tu ne peux t'en prendre qu'à toi même pauvre idiot. Je ne laisse jamais fuir ma proie. Je m'élance sur lui très rapidement, surpris il bouge légèrement son arbalète, ce qui l'empêche de me viser correctement. Je me prend le carreau dans le flanc droit, mais c'est trop tard pour lui. Ce n'est pas un point vital, et bien que ce soit très douloureux, j'ai justement ici une bonne personne pour récupérer ! Je m'acharne sur lui, le lacérant de toute part. Je prend bien mon temps et fais en sorte de ne pas le tuer pour permettre ma régénération. Dès que je sens le carreau tombé de mon flanc et ma peau entièrement reconstitué, je propulse l'homme devant moi avec ma gueule. C'est alors que je vis sur le côté une femme en train de regarder dans ma direction. L'homme que j'avais martyrisé était encore en vie et semblait la supplier de venir l'aider. Je posais la patte droite sur le dos de l'homme, le planquant au sol pour l'empêcher de fuir et grognait en direction de la demoiselle. Cela ne la regarde pas, tant qu'elle reste à distance, je ne l'attaquerais pas. Si elle s'approche par contre, je vais devoir l'ajouter à ma liste de victime. Mon grognement était vraiment un avertissement, je ne laisserais personne se mettre entre moi et ma proie.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Jeu 23 Mai 2019 - 21:22 #
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête?
    Comme souvent lors de mes voyages, je me retrouve à faire la sieste dans des arbres à l'abri des prédateurs qui rôdent. En plus, ça me donne un point de vue plus élevé, ce qui me fait penser à toujours choisir un endroit peu dense, histoire de voir un maximum ce qui m'entoure. Il n'y a pas de rivière aux alentours, je me retrouve à devoir marcher. Je n'aime pas marcher. C'est monotone... Ennuyant... Lent... Et ça fait mal aux pieds. Une justification efficace pour voyager au maximum à travers les points d'eau. Mais la destination que j'ai choisie il y a quelques jours m'oblige à marcher un peu sur la terre ferme, hélas... Je n'ai pas trouvé de véhicule louable sur le chemin. J'y vais un peu à l'aveugle, il faut dire. Bien que la balade ne soit pas si terrible que ça! À force de suivre les sentiers, on tombe souvent sur d'autres gens, et c'est là que ça devient marrant. Bon, je ne pense pas que j'irai beaucoup plus loin dans cette direction, il n'y a aucune ville importante, juste un paquet de petits villages.

    Un bruit m'extirpe de mon sommeil léger, un animal sans doute, qu'on peut entendre mais jamais voir. Un petit monde visuellement désert mais véritablement grouillant de vie... Je change de position et de champs de vision par la même occasion, lorsque d'autres bruits se rapprochent. Et des voix... Ah, ça va devenir drôle! Restons perchés le temps de voir ce qu'il se passe. Trois hommes, des chasseurs... Peut-être ont-ils eux aussi entendu l'animal qui m'a réveillée? Je les regarde chercher, silencieuse, comme un fantôme s'amusant à espionner les vivants. J'en viendrais à oublier que j'ai un corps. Ah, on dirait que l'un d'eux a trouvé quelque chose... Une grosse bestiole, même! Ah, le pauvre n'y survivra pas. Ce fut rapide... C'est certainement cette bête qui m'a sortie de mes rêves. Hum, voilà qu'il tue le deuxième... Je ferais bien de rester perchée là-haut et de continuer de me faire discrète. Le dernier homme commence à suer, haha, dommage que je n'aie pas envie d'intervenir. Il est bizarre ce type, il parle à l'animal comme si c'était un humain. Pourquoi il ne tire pas? Un carreau en pleine tête et c'est réglé, aussi grosse soit la bête, elle n'aura pas le temps de réagir avant de s'effondrer au sol. Oh... Et bien, son hésitation lui aura coûté la vie à lui aussi. Quel monstre intriguant, il s'amuse à battre ce pauvre homme. Ce que la nature peut être cruelle parfois. Tiens, d'ailleurs, d'où sort un tel prédateur? Ce n'est pas son habitat. C'est peut-être pour ça qu'ils le chassaient... Oh, vous pensez que la tête de la bête est mise à prix pour avoir tué des villageois aux alentours? Je me demande bien ce que je pourrais en tirer si je ramenais son crâne... Qui sait, il y a peut-être de belles jeunes filles dans les villages du coin.

    Je sors quatre tentacules par les fentes de mon manteau et m'en sers pour descendre le long du tronc en douceur avant de les faire disparaître. Bon, le mec à l'agonie ne tarde pas à me repérer et me demander de l'aide, comme si je pouvais faire quoi que ce soit dans sa situation. Au moins, j'ai l'attention de l'animal... Bon, ma curiosité me pousse à m'approcher encore. Je m'arrête à côté d'un autre arbre histoire de pouvoir remonter rapidos si besoin est. Mon approche semble susciter une étincelle d'espoir dans les yeux du chasseur, se changeant en une déception affligeante lorsque je m'arrête. Oh, quelle scène émouvante... Hahaha... La seule chose que j'accorde à l'homme est la plaisir d'entendre ma voix alors que je lui pose une question, lui offrant la possibilité de se rendre utile avant de rendre l'âme.

    Il y a quelque chose à tirer de la carcasse de cette bête?

    Pour accompagner mes paroles, je saisis de ma main gauche le manche du katana qui pend de l'autre côté de ma ceinture, soulevant la lame de quelques centimètres. Je croise le regard de l'animal, qui semble étrangement suivre mes paroles. Je plisse les yeux et penche la tête en le regardant, cet animal me semble de plus en plus... Spécial. Je n'en ai d'ailleurs jamais vu d'autres comme lui.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Jeu 23 Mai 2019 - 22:33 #
    Quelque chose à tirer de ma carcasse ? Ne soit pas trop sûre de toi. Il se pourrait bien que je m'occupe de ta carcasse dans quelques secondes. Ton attitude agressive n'est pas de bonne augure pour toi. Il se pourrait bien que tu viennes regretter tes paroles, petite brune. Et ce n'est pas avec ton katana ridicule que tu vas me faire peur. Tu sais qui je suis ? Je suis un Gévaudan, je crains rien d'une curieuse de ton genre. Dès qu'elle a dégainé complètement, je pousse un râle d'énervement. On peut même plus se faire justice soi-même sans qu'un passant vienne perturber notre petit jeu. C'est tout de même un comble que le chasseur ne puisse pas devenir le chassé ! Ils vantent sois disant le combat entre l'homme et la bête, et quand la bête l'emporte ce ne serait plus du jeu ? Et bien moi je joue avec mes règles. Bon, elle ne doit pas savoir à qui elle à faire. Peut être qu'une démonstration vaut mieux qu'un long discours. Alors que je compressais la cage thoracique de l'homme qui commençait à se vider de son sang, celui-ci exprima une dernière supplication.

    "Arrête mec, t'as gagné, tu veux mon or ? mes provisions ? Ils sont tous à toi .... Redeviens humain et dis moi ce que tu veux, je te filerai tout ce que tu veux ..."

    Misérable, ce n'est pas à lui de fixer les règles. Lui a perdu, il doit subir les règles du vainqueur. C'est comme ça que la vie fonctionne ! J'avais été maltraité plus jeune car plus faible, maintenant que j'avais le pouvoir, je comptais bien l'exercer et sans me priver ! Il était temps de lui montrer qu'on ne s'en prend pas à moi impunément sans y laisser des plumes. Il y avait un arbre à côté de moi avec une branche bien épaisse. Bien, je vais pouvoir le tourmenter encore un peu. J'agrippe l'homme par sa jambe dans ma gueule et utilise l'élan pour le faire se planter dans la branche. Là, il ne peut plus que rester spectateur. Bloqué, souffrant de la gravité et d'un corps qui descend petit à petit. Je compte bien le laisser assister à son sauvetage raté, et ensuite, je le laisserai mourir à petit feu sur son perchoir. Voilà, maintenant que nous ne serons plus gêné, je regardais mon adversaire. Mon instinct animal me disait de me méfier. Elle n'était pas du même bois que les trois autres individus. Elle semblait plus sûre d'elle. Mon regard plantait dans le sien, je n'y vois que de la curiosité plus que de la haine ou de la peur. C'était assez perturbant d'ailleurs de voir qu'elle ne souffrait d'aucune micro-expression laissant présagé une quelconque peur. Elle ne sourcillait même pas de me voir ôter des vies. Je ne sais pas qui j'ai en face de moi, mais ça m'interpelle.

    L'appel d'un adverse coriace était intéressant. Je n'avais jusqu'ici vu que des larves et des froussards. Certains comme l'homme accroché à sa branche avait même une possibilité de m'attaquer énorme, mais ne le saisissait pas à cause de la peur. Elle n'avait pas un gramme de peur en elle visible, cela faisait monter l'appétit vorace de la bête. Il est temps de voir ce que vaut vraiment la demoiselle. Je m'avançais d'un pas et avec ma griffe, j'inscrivais au sol plusieurs lettres dans la direction de la demoiselle pour qu'elle puisse lire "Dernier avertissement." J'écrivais en gardant un contact visuel avec elle. Maintenant qu'elle savait que je n'étais pas un simple animal, elle allait devoir faire un choix. Il n'y a ni rançon sur ma tête, ni demande d'exil. De toute façon, l'exil serait en soit un châtiment des plus corrects, au moins je pourrais vivre ma vie d'animal sans que personne ne vienne m'importuner. Je n'ai pas choisi d'être ce que je suis, et je ne choisirais probablement pas ma mort. Mais je peux choisir ce que je fais entre ces deux moments là ! Mon avertissement était un dernier acte de bonté à son écart, si elle l'ignorait et demeurait hostile, il y a de forte chance que je l'attaque. Par contre, ce fût à ce moment précis où l'intensité était à son maximum que mon ventre laissa échappé un gargouillement très prononcé. Je pense que tout le monde a pu en profité. J'avais faim, me transformer puiser dans mon estomac et je me retrouvais à devoir manger. Bon, soit ce serait la guerrière qui serait mon futur repas, soit ce serait le chasseur. Mais choisis vite qu'on en finisse .
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Ven 24 Mai 2019 - 20:36 #
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête?
    Le chasseur ne tarde pas à m'expliquer la situation dans sa dernière supplication, le voix rendue rauque sous la pression que lui infligeait l'animal. Animal qui s'agissait donc d'un homme métamorphe, comme on en croise tant... Les dieux doivent être fiers de la faune qu'ils ont créé, pour s'amuser à en faire don à tant d'humains. La réelle nature de la bête explique bien son manège cruel, lequel n'est d'ailleurs pas encore terminé. Il accroche sa victime à l'arbre, comme s'il voulait le laisser mourir lentement en assistant au spectacle qu'il a à lui montrer. Et ce spectacle... C'est moi? Mmh, je le prends bien. Je redresse la tête et relève le menton, dégainant complètement le katana. Si son pouvoir si résume à cette transformation animale, il est naïf de penser pouvoir faire de moi son repas. Peut-être croit-il que mon expression n'est qu'un coup de poker? Ça aurait pu, très franchement. Mais bon, je ne vais pas faire l'erreur de le sous-estimer. J'ai bien appris de Lancelot que l'excès de confiance peut faire défaut à tout moment. Je resterai précautionneuse tout au long du combat qui s'annonce. Ah, je vous avais dit que ça allait être drôle...

    Confirmant toute hypothèse, l'animal se met à écrire quelque chose au sol. Dernier avertissement? Il se prend au sérieux, le toutou! Allons, allons, j'entends que tu as faim. Quelque chose d'exploitable... Et donc, que pourrais-je faire de l'animal? J'ai peut-être plusieurs idées.

    Je suis sûre que la garde me sera très reconnaissante de leur rapporter un dangereux assassin... À moins que je ne puisse tirer encore mieux de toi? Oh, je sais! C'est fatiguant de marcher, tu sais. Ce serait beaucoup plus amusant si je pouvais monter une grosse bête pour parcourir ces plaines, les cheveux au vent... Oh, c'est décidé, tu vas me servir de monture. En échange, tu seras nourri, logé et soigné au besoin, évidemment.

    Imaginez! Quel charisme j'aurais à entrer en ville à dos d'une telle bête. Enfin, pour le moment elle a plutôt l'air de vouloir me manger que me conduire où je veux. Un animal, ça se dresse! Et celui-ci pourrait me donner du fil à retordre, mais c'est la difficulté qui fait la récompense, n'est-ce pas? Et bien non, pas du tout, du moins pas dans toutes les situations. Ce que la vie est injuste! Mais on ne peut qu'espérer être suffisamment récompensé d'un certain effort.

    Je plante la pointe de mon sabre dans la terre, juste assez pour qu'il tienne verticalement, le temps de m'étirer un coup. Bah oui, je viens de me réveiller de la sieste. Voilà qui devrait me donner assez de bonne humeur pour le reste de la journée. Tiens, je me demande quel goût ça a, ce genre de monstre. Dommage que je lui trouve un meilleur intérêt...

    Je suppose que tu ne daigneras pas m'écouter sérieusement avant quelques os cassés, comme tout écervelé qui se respecte. Désolée en revanche, tu ne goûteras pas à ma chair, juste à la terre.

    Un peu de provocation pour faire monter la rage du combat, et l'inviter à bouger le premier. Règle numéro un, on se fatigue le moins...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Ven 24 Mai 2019 - 22:17 #
    Je restais interdit face à cette jeune femme qui avait l'air vraiment perturbée. Peu de gens auraient l'idée de monter sur mon dos.  Cette idée me déplaisait au plus haut point cependant, je suis une bête sauvage, pas une bête domestique à qui on impose quoi que ce soit ! Seul un alpha le pourrait et vu le gabarit de la demoiselle je doutais sincèrement de ses chances de victoires. Par contre, le fait qu'elle me parle de nourriture fit dresser mes oreilles et interrompre mon grognement. De la nourriture en quantité ? Un logement ? Des soins ? C'était quoi ça ? Une tentative d'embauche ? L'offre était vraiment tentante, mais je tenais à avoir ma liberté. En plus, satisfaire la demande d'une petite femme hautaine était sans doute la dernière chose qui pouvait m'intéresser. Seul un alpha à le droit de me commander. En tout cas, nous étions d'accord sur une partie de sa dernière phrase : Je ne daignerais pas l'écouter tant que je ne saurais pas à qui j'ai affaire.

    Au moins à défaut de me prendre pour un simple cheval, elle avait l'intelligence de comprendre comment je fonctionnais. Il n'y avait donc plus besoin de perdre notre temps en discussion inutile.  Mon grognement redoubla d'intensité, et mes yeux s'injectèrent de sang.  Mes yeux scrutaient sa lame, c'était la zone de danger provenant d'elle. Mais sa lame était bien courte, si je lui rentrais suffisamment dans le lard, elle n'aurait pas le temps de l'utiliser, ou bien ma régénération prendrait le relais. Dans tous les cas, il n'y a rien à craindre de ce petit cure dent.  Je ne connaissais pas son pouvoir, vu son arrogance, cela devait être quelques choses de  rassurant pour elle pour se pavaner devant moi. Allongeait, elle devait à peine faire la moitié de mon corps. Et pourtant cette différence de taille ne semblait pas lui faire peur. Bien, il est temps de lui apprendre ce qu'est vraiment la peur.

    Je me mis à décrire des cercles autour de la jeune femme, la jaugant intérieurement et essayant de la faire utiliser ses pouvoirs dans un premier temps pour les identifier davantage. Non, je ne pense pas qu'elle sera suffisamment bête pour me montrer son pouvoir dans son intégralité alors que le duel n'a pas encore commencé. Bien, pas trop le choix, il est l'heure de voir si elle n'a que de la gueule ou pas ! Poussant un rugissement effrayant, je bondis sur ma cible. Pas besoin de feinter, seul une attaque directe forcera la demoiselle à me montrer son jeu. Prenant un élan certain, j'arme ma patte droite et tente de la projeter plus loin en frappant de toutes mes forces. C'est un jeu d'abord, et c'est aussi un moyen pour moi de lui montrer que la proie dans l'histoire, c'est elle, ce n'est sans doute pas moi. En plus de cela, j'avais envie de m'amuser un peu avec cette arrogante qui a osé croire un seul instant qu'elle pouvait me donner des ordres. Allez petite inconnue, montre moi ce dont tu es capable !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Sam 25 Mai 2019 - 18:41 #
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête?
    Comme c'est amusant de devoir déchiffrer les mimiques d'un animal. Peut-on les assimiler aux micro-expressions humaines? Ont-elle seulement un sens? Je pourrais étudier ça si l'animal restait fidèlement à mes côtés. Je ne vais pas le forcer, ce n'est pas ma manière de faire. Je peux donner les outils, mais l'impulsion doit toujours venir de l'autre, sans quoi le rapport n'est pas authentique. Voilà pour quoi un roi aimé de son peuple est plus fort qu'un roi craint par son peuple.

    Je reprends mon katana en main gauche et suit du regard la bête qui se met à décrire des cercles autour de moi. Si elle s'approche progressivement, je ferai de même. Si elle bondit, je ferai de même... Elle veut me voir sous tous les angles. Admirer mon image de tous les angles, dénicher toutes les armes que je pourrais avoir. Mais elles sont toutes les trois fort visibles, et si l'on peut considérer mon pouvoir et mon tatouage comme des armes, ce n'est pas en me tournant autour qu'il aura de réponse satisfaisante. Seul l'engagement du combat lui donnera suffisamment d'informations, et c'est la même chose pour moi.

    Vient le moment où il donne l'impulsion de départ. Mes atouts reposent dans l'explosivité: rapidité des réflexes et des mouvements, spontanéité, en résumé je dois vaincre vite, et j'ai les atouts pour le faire. Les combats contre moi se font par séquence, des périodes calmes, puis des "explosions", rapides et violentes, qui si elles n'achèvent pas le combat, donnent lieu à une nouvelle période calme. Mais j'ai plutôt intérêt à ce que le combat s'achève rapidement. La première "explosion" peut être à la fois la meilleure et la pire. Tout dépend des atouts de l'adversaire... C'est durant celle-ci qu'on prend les risques de se lancer malgré le manque d'information. Et si j'évite le plus souvent de donner moi-même la première impulsion, c'est bien parce que c'est la plus risquée, comme devrait l'expérimenter l'animal.

    Dès qu'il contracte ses muscles pour bondir, mettant ses pattes griffues en avant, on remarque un déploiement similaire de mon côté. Comme une fleur qui s'ouvre d'un coup, mes huit tentacules émergent subitement de mon dos en écartant la fente de mon manteau. Trois vont droit au sol puis y appuyer et me faire sauter, trois autres vont à l'encontre de l'ennemi. L'un pour enrouler sa patte, les autres pour saisir sa nuque et sa gueule. Pas dans l'espoir vain d'arrêter la bête dans son élan, mais pour s'en servir comme appui afin de me soulever par-dessus. Les deux tentacules restants s'occuperont de ma réception en s'accrochant autour du buste du monstre, de sorte à ce que je finisse sur son dos, bien stable. Il pourra toujours tenter de me morde un tentacule, ça m'informera d'éventuelles capacités surprenantes de sa mâchoire, similaires à celles de la fille bleue de l'autre jour. Si j'ai encore eu le malheur de tomber sur quelqu'un qui est capable de passer outre mes écailles, je le saurai d'entrée de jeu. S'il n'a pas ce genre de capacités, la seule chose qu'il pourra faire est de me faire mal par pression. Mais j'ai un atout contre ça... Les écailles des tentacules proches de sa mâchoire s'hérissent, ainsi, si l'animal tentait de mordre trop fort, ça ne ferait que lui blesser le palais et les gencives.

    Un petit test avant l'achat! J'espère que tu ne fais pas trop mal aux fesses...

    Je me doute qu'il ne tardera pas à se dégager de moi de plusieurs façons, mais l'important c'est pas de gagner, c'est de s'amuser. Bon, ce serait quand même pas mal de gagner, mais gagner sans s'amuser c'est un peu dommage.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Sam 25 Mai 2019 - 20:16 #
    Duel dans la forêt, duel entre deux personnes pensant être dans leurs bons droits. La jeune femme ne devait pas savoir à qui elle se frotte. Elle pense être à l'abri de mes griffes avec ses tentacules, mais la réalité est tout autre. Je suis le prédateur, et elle est la proie. Elle a réussi à me surprendre avec ces tentacules, mais je souriais intérieurement. La noble pensait être à l'abri de ma griffe et de mes crocs en se mettant dans mon dos. Elle tentait de me museler avec ces tentacules, mais que les choses soient claires, il n'y a personne sur cette terre qui pourra m'imposer une quelconque captivité ! Je refermais ma mâchoire sur ses tentacules. Il fallait que je teste sa résistance ! Elle a dressé ses écailles, et je me rendis compte à quel point c'était coupant, mauvaise idée d'appuyer trop fort du coup. Bien plan B, si les tentacules représentent un danger, je vais donc faire le nécessaire pour attaquer directement la demoiselle. Elle était arrivé sur mon dos, je ne lui ai pas autorisé, ça va vite m'énerver. Déjà, il faut que je la fasse sortir de mon dos ! Rien de bien compliqué. Je me met à rouler sur mon dos pour la compresser. Je suis très lourd, et si elle ne s'est pas retirée de là à temps, elle va se prendre mes deux cent cinquante kilos sur le corps. Je pense qu'elle est suffisamment intelligente pour s'être enlevé au dernier moment.

    Bien, je ne lui laisse pas le temps de se stabiliser. Je serrais les dent de nouveau sur le tentacule. Masochisme ou bien amélioré l'ancrage de la demoiselle en moi et éviter qu'elle ne retire sa tentacule. Ma patte attachée au tentacule appuie sur le tentacule de la demoiselle pour me fournir un autre ancrage. Ce n'est pas bien grave la douleur, je vais pas tarder à me soigner de ces entailles. Je la projette contre un arbre en effectuant une grande rotation. Elle ne pèse pas lourd, elle est facile à soulever. Le corps de la femme-seiche se retrouve prisonnière de sa propre attaque. L'élan et la force centrifuge de la demoiselle fait en sorte que je lui fais percuter un arbre. Je ne sais pas si elle a réussi à se protéger avec ces tentacules ou autres, mais l'impact me fait me régénérer. Je continue de faire tourner la demoiselle jusqu'à ce que je sente son emprise qui lâche. Soit elle avait eu suffisamment mal pour la faire lâcher, soit elle avait compris qu'il valait mieux retirer ses tentacules sous peine d'être utilisé comme marteau de lancer, soit elle avait d'autres idées en tête. Peu m'importe, j'accepte de relâcher ma mâchoire pour la projeter un peu plus loin.

    Elle peut me voir furax, la douleur a été importante, et ma gueule est encore rempli de sang à cause de ces putains d'écailles. Ma patte aussi souffre d'une grosse entaille qui se referme petit à petit grâce à l'impact. Visuellement, je ne peux plus lui cacher ma capacité de régénération. Lui montrant mes dents à cause de l'énervement, on voit les coupures dû aux écailles disparaître. L'entaille à la patte et à mes dents ne se régénère pas totalement cependant. Je n'ai pas dû faire assez de dégât pour récupérer. Je me retrouve face à la demoiselle aux tentacules. Bon, maintenant que les présentations sont faites et que je sais à quel point elle peut être dangereuses, je vais revoir ma stratégie. Elle a de longues tentacules, et je sais qu'elle a l'avantage de l'allonge. Passer outre ses défenses me semblaient difficiles. Attaquer la demoiselle en esquivant huit tentacules me paraissaient impossible. Il va falloir que je sois bien prudent, elle s'est amusée pour le moment. Je décide, maintenant que ma capacité passive a été révélée pour lui tourner autour et m'approcher de l'homme que j'avais laissé sur ma branche. Je lui met quelques coups de pattes pour finir ma régénération. Bon, il n'était plus tout à fait conscient mais il semble pas mort pour autant, bien, il pourra m'être encore utile. Je reste à tourner autour de la demoiselle, à la recherche d'une idée pour passer sa garde. Je grognais de rage, trop réfléchir n'est pas bon pour moi. Je vais l'attaquer encore et encore, je trouverais bien une faiblesse ! Je fonçais donc sur la demoiselle tous crocs et griffes dehors. Objectif ? Griffer suffisamment fort la femme-poulpe pour la neutraliser. Je veux pas la tuer toute suite, je réfléchis encore à sa proposition pour manger à l’œil.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Sam 25 Mai 2019 - 21:03 #
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête?
    Comme prévu, la bête veut me faire tomber. J'accompagne le mouvement en mettant deux tentacules au sol pour me réceptionner en toute fluidité. Petit détail, L'animal a un bon coup de bassin... Assez pour m'envoyer voltiger sur l'arbre d'à côté. Je tente dans ce très court laps de temps d'amortir légèrement le choc, mais la compression de ma cage thoracique me coupe tout de même la respiration l'espace d'une seconde. Quatre tentacules restent sur l'arbre, l'entourant pour bien s'y encrer. Il aura plus vite fait de déraciner l'arbre que de m'y arracher. En revanche, s'il commence à taper, JE commence à taper. Il a la mauvaise idée de garder mes tentacules sur lui plutôt que de s'en extirper, ça lui fera bien vite quelques regrets.

    Les trois tentacules s'étant accrochés à lui hérissent toutes leurs écailles et se mettent à serrer très fort tout autour de sa patte, sa mâchoire supérieure et son cou, tout en glissant lentement, lui ouvrant multiples sévères plaies partout à ces endroits, non sans épargner sa gencive. Quelle idée de mettre un objet coupant en bouche? Mais le plus dangereux restait sa gorge qui risquait fortement d'être ouverte, sans compter l'étranglement. À présent, s'extirper serait mission impossible, même en tentant de me lâcher, je le tenais fermement. Sa meilleure chance serait de m'attaquer directement à l'arbre, et pour bien prévoir ma réplique dans ce cas de figure, les deux tentacules les plus hauts à l'arbre s'accrochent encore plus haut pour pouvoir me tirer rapidement hors de portée.

    Le huitième et dernier tentacule, lui, était venu saisir le manche d'un nodachi à ma ceinture pour le dégainer. Aussitôt fait, il se mit à décrire un aller simple pour planter le flanc de l'animal de tout son long. Si sa peau était suffisamment solide pour ne pas céder instantanément, la pointe aiguisée et la force du membre marin n'attendraient pas une seconde avant de la percer. J'aurais pu tenter de lui couper la tête si je voulais en finir, mais une monture sans tête, c'est peu pratique.

    Ne t'en vas pas de si tôt, le monstre, ça ne fait que commencer...

    L'objectif va donc être de l'affaiblir suffisamment pour qu'il ne se débatte plus et soit en mesure d'ouvrir ses oreilles plutôt que sa bouche. Il n'a pas l'air d'abandonner facilement, c'est un bon point si je considère qu'il finira de mon côté. Et ça rend le travail plus difficile, donc plus amusant! On en revient à la notion de mérite.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Sam 25 Mai 2019 - 21:58 #
    Bon, la situation se compliquait un peu plus, il allait bien falloir que je fasse quelque chose. Je ne pouvais pas démorphoser, il est vrai que cela m'a traversé l'esprit mais vue comme ces écailles étaient coupantes, mon corps serait lacéré de toute part. Cette femme n'était pas seulement un monstre mentalement, mais sa puissance prouvait que physiquement elle n'avait rien à envier à qui que ce soit. Bordel de merde, ça commence vraiment à me faire mal ces putains de tentacules. Je me débattais comme un diable, je ne lâcherai pas ! Je me secouais dans tous les sens et tentait de courir dans une direction. Elle était attaché par des tentacules à des branches d'arbres. Ma course et ma puissance naturelle faisait qu'elle ne pouvait pas rester accroché à ces branches, et même si elle y arrivait, les branches céderaient sous la puissance. Je devais rester en mouvement, je continuais ma course, l'empêchant de se concentrer sur autre chose que de se rattacher à quoi que ce soit. Je me projetais vers la clairière à côté, il n'y aurait pas d'arbre à proximité donc elle ne pourra plus utiliser les arbres à son avantage. Au moment d'arrivée sur la clairière, je sens une vive douleur au niveau des côtes. Le premier coup est amorti par le cuir solide de ma peau, heureusement que j'ai la peau solide sinon ARGHHHH...

    Pas le temps de finir ma pensée qu'elle me plante son nodachi dans les côtes. Les écailles je pouvais encaisser, même si la douleur est gênante, le cuir de ma peau arrête des flèches plus pointus. Mes gencives saignent mais je sais que ce n'est rien de trop grave pour le moment. Si on continue le combat trop longtemps cela va devenir problématique. En tout cas la douleur a été tellement vive que je suis tombé à la renverse, empêchant mon corps de continuer sa course. Le nodachi a fait son oeuvre. C'était une petit avertissement de la part de mon assaillant. Visé un point vital aurait été un jeu d'enfant, mais en réalité, elle avait voulu m'affaiblir. Après avoir fait dégringoler sur six mètres, je me redressais comme je le pouvais. Comme je l'imaginais, elle n'avait pas relâché son emprise, ma bouche me faisait souffrir, mais ce n'était rien comparé à la vive douleur que j'ai ressenti dans mes côtes. L'adrénaline avait fait son oeuvre diminuant ma douleur, mais je devais faire vite, je pouvais gérer les tentacules ou le nodachi, mais les deux en même temps, c'était compliqué vraiment. Je me relevais péniblement après cet impact. Ma combativité était toujours là, en réalité, j'aurais normalement abandonné, mais ce coup de nodachi m'a énervé plus que de raison. Et puis je pouvais encore encaissé, je n'abandonnerais pas pour une entaille dans le flanc malgré tout. Si elle avait prise une sérieuse option sur le rôle d'Alpha, je ne lui donnerais pas la victoire sans me battre jusqu'au bout !

    Il n'y avait plus d'arbre maintenant, elle allait être forcé de rester pas trop loin de moi. L'air revanchard, je me relevais, mon corps me faisait mal partout, et je savais que je ne pourrais pas continuer longtemps ce combat. Tant pis, je tente un dernier mouvement avec un peu l'énergie du désespoir. J'attrape sa tentacule avec mes pattes et la tire vers moi, utilisant ma force pour la faire se rapprocher; rapidement comme si je tirais à la corde. Puis quand elle est arrivée à mon niveau je lui décrochais un coup de patte des plus puissants directement dans son visage. Le fait d'actionner le mouvement me provoque une vive douleur dans le flanc, mais tant pis, je ne rendrais pas les armes sans lui avoir infligé un minimum de douleur avant. Je suis un Gévaudan ! Je ne suis pas un pinplume ! Je vais lui montrer de quel bois je me chauffe.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Sam 25 Mai 2019 - 23:00 #
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête?
    L'animal semble ignorer totalement les écailles qui lacèrent son visage, tirant comme un acharné, je commence à sentir mes tentacules qui glissent lentement de leur prise. Si le tronc de l'arbre n'était pas prêt de céder, mes écailles étaient trop mal orientées pour se planter correctement dans l'écorce et cela aurait raison de mes prises. Afin de maîtriser ma chute, je lâche moi-même 'arbre en mettant trois tentacules au sol comme des skis, afin de glisser sur l'herbe alors que la bête me tire ailleurs. Le nodachi est rentré, ça ne l'a pas laissé indemne mais il ne veut pas s'en contenter. Durant la course, je tire sur le manche pour faire du dégât à l'intérieur de son ventre, s'il faut ça pour qu'il cesse de se battre, tant pis. Mais Il n'en a pas fini avec l'attaque.

    Tirant une nouvelle fois sur mon tentacule, il tente de me projeter dans sa direction. J'use de mon avantage de portée en poussant son corps avec les tentacules pour me tenir à distance, penchant la tête en arrière par réflexe en voyant sa patoune arriver, je vois les griffes fendre l'air à une vingtaine de centimètres de mon visage. Que c'est excitant... Et si vous avez bien compté, entre les trois qui tiennent le monstre, les trois qui me servent de glisseur et celui qui tient le premier nodachi, il me reste encore un tentacule. Je ne vous surprend pas en disant que celui-ci s'est emparé du second nodachi, n'est-ce pas?

    Reproduisant mon tout premier mouvement, je me pousse en l'air pour atterrir de nouveau sur son dos, en planter l'autre nodachi dans son autre flanc, lui traversant le ventre de deux grandes lames. Sacrée bête, je vous dis! Mmh, je trémousse à l'idée de l'avoir dans mon camp. Rubis sera contente que je lui ramène un tel bestiau! Je me met à rire quelques secondes, puis l'adrénaline redescend lentement... Et je commence à sentir l'épuisement. Non, je n'ai pas combattu par périodes comme je le pensais... J'ai pris le risque de continuer un effort intense, j'étais obligée de le vaincre avant de tomber à plat, et là je suis vraiment essoufflée. Il pourra le sentir, puisque la tension redescend dans tous mes tentacules. Mais je ne vais pas le laisser penser qu'il peut gagner pour autant. Je tiens toujours les manches des nodachis, et s'il fait un mouvement, ça va chatouiller de l'intérieur. Et je risque d'être vraiment, VRAIMENT méchante s'il m'oblige à faire plus d'efforts.

    C'est fini, mon minet. Si tu bouges encore, tu vas le sentir passer... Et ça m'emmerderait de te tuer.

    Une goutte de transpiration perle à mon menton, et mon ventre commence à broyer du vide. Je suis sûre qu'un peu de bouffe nous ferait tous les deux du bien...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Sam 25 Mai 2019 - 23:46 #
    La femme avait décidé d'en finir et de faire appliqué sa loi. Elle a esquivé de peu ma patte qui aurait pu me régénéré, c'était un peu l'énergie du désespoir mais il fallait que je tente quand même. Mon coup de patte n'a pas fonctionné, et elle ne s'est pas laissée faire. Très autoritairement, elle s'est projeté dans mon dos. Je m'attendais à la revoir essayer de me triturer les organes avec son nodachi planté dans mon flanc, mais je ressens une vive douleur dans mon dos. Je n'avais pas vu dans toute cette agitation son deuxième nodachi qui me traverse quasiment entièrement. Je pouvais encore tenir debout et tenter de me débattre, mais c'était inutile finalement. Les deux lames étaient fermement enfoncé, et il serait téméraire de continuer à puiser dans mon énergie. Les lames avaient été planté de façon précise, évitant les points vitaux, mais elle avait raison sur un point, elle n'aurait aucun mal à me tuer si je bougeais encore. Bien, c'était donc ainsi, j'avais perdu pour la première fois un combat ? Cela voulait donc dire la chose suivante, cette femme venait de devenir mon alpha, et c'est mon devoir d'écouter ses ordres.

    Mon grognement s'arrêtait, il n'y avait plus de raison pour moi de continuer ce combat. Mes oreilles se baissèrent, mon cou se baissa lui aussi et je m’allongeais doucement sans faire de gestes brusques pour ne pas qu'elle pense à une rébellion. J'avais été vaincu, c'était au gagnant d'imposer sa volonté et à moi de m'y plié. Les tentacules m'avaient endommagé le cuir et les nodachis avaient été destructeurs. Voilà qui faisait que je n'étais plus en état de continuer le combat. Pas d'un point de vue physique, je pouvais tout à fait continuer le combat, mais d'un point de vue psychologique. Je n'ai pas réussi à la griffer, la mordre ou même à lui mettre un coup d'épaule. La seule fois où j'ai pu lui causer des dégâts, c'était quand j'ai réussi à la prendre à son propre jeu en utilisant sa propre tentacule contre lui. J'étais vaincu, et cette pensée me fit bizarre. Comment pouvais je perdre face à une femme de ce gabarit ? J'avais sous-estimé mon adversaire sans doute, et je payais cash cette erreur. Tant pis pour moi, je ne pouvais pas imaginé meilleur symbolique pour montrer ma défaite. Moi allongé, oreilles baissés avec deux nodachis dans le corps, et elle sur mon dos triomphante. Cette pensée provoqua un soupire en moi, mais elle m'avait battu à la loyale.

    Allongé, je fis bouger ma patte pour écrire dans le sol. Un tracé un peu moins précis que tout à l'heure, les deux nodachis dans le dos provoquant une douleur dans mon dos, mais je m'en moquais. Je ne m'en plains même pas à vrai dire, je veux pas passer pour faible devant l'Alpha. Les griffes se plantant dans le sol, elle pouvait lire depuis sa hauteur un message : "Toi Alpha". Oui, c'était ma façon à moi de lui dire que je reconnaissais son autorité, et que je ne tenterais plus de la tuer. Ma respiration se faisait légèrement haletante, je douillais mais je ne laissais rien transparaître pour ne pas paraître faible devant l'alpha.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Dim 26 Mai 2019 - 12:03 #
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête?
    Victoire! La bête se soumet... Comme un warg qui perd un duel, il s'aplatit au sol, se fait petit. Là, je ressens déjà ce sentiment de puissance, ce charisme d'avoir dompté la bête... Et je le dois bien à mes fidèles armes. Cela aurait été plus long sans eux, et en plus de la fatigue, il aurait sans doute commencé à me donner plus de coups contondants.

    Je le vois écrire un autre message au sol. "Toi, alpha". Mmh, j'aime bien ce titre, alpha... Mais je sais bien ce qu'est un alpha chez les animaux. Il doit être le plus fort. Mais s'il vient à avoir un moment de faiblesse, d'autres bêtes en profiteront pour le défaire et devenir alpha à leur tour... Autrement dit, s'il se soumet réellement, j'ai intérêt à bien tenir le flambeau. C'est un peu ennuyant du point de vue où j'aime la défaite, du point de vue apprentissage. Ce sont d'ailleurs mes défaites qui m'ont rendue capable de triompher d'un monstre aussi long que mes tentacules... Bon, il va falloir que j'enlève mes nodachis. Et je n'ai pas le nécessaire pour le soigner pour l'instant...

    Je vais bien être obligée d'enlever mes armes de ton bide, mais tu vas beaucoup saigner. Essaye de ne pas te vider de ton sang avant qu'on trouve un village où tu pourras être soigné. Ce sera plus facile de bander ça si tu reprends forme humaine.

    Et je dois avouer que j'ai bien envie de voir à quoi il ressemble sous cette apparence bestiale. Puis, il vient probablement de vivre le meilleur jour de sa vie en me voyant débarquer. Bienvenue chez les Tolevira, mon grand...

    J'ai un château au village perché. Tu as probablement entendu parler de la famille Tolevira. Comme promis, tu seras logé, nourrit et soigné, si tu acceptes de rejoindre mon camp. Je ne souhaite pas passer à côté d'une telle force... Et, pour mes caprices, tu ferais vraiment une monture de premier choix pour mes voyages à travers Aryon.

    Fière, j'extirpe lentement les lames de ses flancs, ouvrant deux grandes plaies, des portes ouvertes à son sang qui n'attend que ça pour s'échapper. Si j'ai causé trop de dégâts à l'intérieur, je vais devoir l'emmener chez un bon soigneur... Mais uniquement s'il accepte l'offre, évidemment.

    J'essuie le sang sur l'herbe puis range les trois armes dans leurs fourreaux. Elles sont inoxydables, de toute façon. Il faut bien ça quand on voyage dans les rivières et océans...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Dim 26 Mai 2019 - 15:46 #
    Sa demande me laisse interdit. Elle voulait vraiment que je me change en humain ? Avec de pareilles blessures, je crains de ne pas réussir à demeurer en vie sous ma forme faible. Alors que là pour le moment tout va bien. Je sens bien que je ne suis pas à l'article de la mort, je peux encore me soigner. Il faut juste que je trouve une bestiole adéquate. Sans me montrer agressif avec la demoiselle, je renifle l'air. Il y a un pinplume pas loin. C'est un plat excellent et d'ailleurs ça a un goût de poulet. Fixant la demoiselle je lui désigne du museau le pinplume sur son arbre. Sans attendre de savoir si elle a compris je bondis dans sa direction et referme mes mâchoires sur l'animal volant. L'engloutissant en quelques bouchées je redescendais de l'arbre et on pouvait voir mes blessures cicatrisaient. Bon ok, ce n'était qu'un fin morceau de chair qui empêchait le sang de s'écoulait, mais au moins mon pronostique vital n'était pas engagé. On voyait encore les marques de nodachis mais plus aucune trace de sang s'écoulant de ses plaies. Ma régénération avait commencé mais je n'avais pas infligé suffisamment de dégâts pour que cela me régénère totalement. Je désignait mes blessures refermées à Alpha.

    Je n'étais pas un simple animal, ma capacité à me régénérer était un de mes avantages sans précédent. J'avais écoutais attentivement son offre. Et, bien que je ne connaissais pas du tout le famille Tolevira j'étais enchanté par celle ci. Il y avait cependant quelque chose qui me tenait à cœur avant d'accepter son offre. C'était quelque chose qui pouvait paraître dérisoire mais je tenais à ce que ce soit éclairci avant d'accepter son offre. Je repris mon écriture à même le sol. Il y avait deux mots bien distincts, "Moi Libre ?". Oui, la liberté est avant tout mon moteur et c'est à cause d'elle que j'ai décidé de prendre la poudre d'escampette. J'ai besoin de me défouler dehors et de pouvoir me dégourdir les jambes. Vivre dans un box comme un cheval avec logement nourriture et soigné ne m'intéressait pas si c'était dans ses conditions. A l'inverse, avoir la possibilité de pouvoir bouger où bon me semble pendant mes jours où je ne sers pas de monture me permettrais d'accepter beaucoup plus cet état de "servitude".

    Il y a un grand écart entre mon attitude agressive de tout à l'heure et mon attitude actuelle. Non seulement je n'ai plus d'animosité envers la demoiselle, mais également je commence à souffrir de la faim. Ma transformation me donne toujours faim et si je dois démorphosé je ne pourrais sans doute pas me retransformer le ventre vide. Egalement, et bien que je sache que cette apparence ne me protège pas contre Alpha, je me sentais mieux sous cette forme. Sous forme humaine je suis à 200% vulnérable et un simple coup de tentacule pourrait avoir raison de moi. Là j'avais encaissé cinquante pour cent de ce que je peux encaisser sous forme Gévaudan. En forme humaine je me serais pas relevé des tentacules. Alors que j'attend sa réponse, mon ventre émet un gargouillement avec une sonorité assez élevé. Je regarde le sol, honteux de manifester ma faim à ce moment là. Et pourtant c'est vrai, le petit pinplume ne m'a pas satisfait plus que ça ... J'espérais qu'Alpha ne le prendrait pas mal.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Lun 27 Mai 2019 - 20:25 #
    Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête?
    En réaction à mes paroles, l'animal me montre simplement un pinplume qu'il a détecté un peu plus loin. Sans comprendre le fond de sa pensée, je m'apprête à faire disparaître mes tentacules lorsqu'il saute sur sa proie. Surprise, j'ai tout juste le temps de m'accrocher à lui pour ne pas valser. Il va me falloir une selle si je veux rester sur son dos plusieurs heures... En attendant, je vais me débrouiller avec mes tentacules. Par contre, je commence aussi à sentir cet étrange effet secondaire à l'utilisation de mon don... Couplé à mon manque de Rubis... Des pensées étranges me traversent l'esprit. La bête m'en sort en désignant ses blessures déjà refermées. A-t-il la capacité de régénérer en mangeant? C'est qu'il cumule, lui aussi.

    Le voilà qui se remet à écrire au sol. C'est vraiment pas pratique... Il devrait économiser pour s'acheter un objet magique pour régler ça. Est-il libre? Quelle question, je ne vais pas l'enfermer dans la cave et le faire sortir pour me conduire au village d'à côté. Si je l'enferme quelque part, ce serait plutôt dans ma chambre... Ahem.

    Bien sûr, tu fais ce que tu veux tant que tu es là quand j'ai besoin de toi et que tu ne m'apportes aucun problème.

    Je me couche sur son dos pour être plus stable, toute fière de ma nouvelle recrue, et avec la ferme intention de bien en profiter. Mmh, un gros nounours poilu, ça aussi c'est agréable... Il pourra aussi faire office de lit. Je sens que je vais apprécier les voyages en sa compagnie... Mais le plus important d'abord: trouver de la bouffe, puis rentrer au château. Cette balade fut fructueuse.

    Si tout ça te convient, et je n'en doute pas, c'est direction le village perché! On chassera en chemin. Tu verras, être de mon côté n'apporte que du bon...

    J'avais repris mon fidèle ton mielleux en ponctuant cette phrase. Et quand on sera chez moi - non, chez nous, qui sait, peut-être pourrais-je prendre le rôle de monture... Si vous voyez ce que je veux dire.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    Lun 27 Mai 2019 - 21:32 #
    J'étais étonné de la générosité d'Alpha. En temps normal les vainqueurs imposent des sorts désagréables aux vaincus. Moi, il ne me demande que de lui servir de monture en échange d'être nourri logé et soigné. Bon pour tout ce qui est soin, je crois qu'il a bien compris que cela ne me gênait pas de m'en passer, vu que ma régénération se fait toute seule. Par contre, de la bouffe en quantité et un endroit où dormir en étant en sécurité ce n'était pas de refus. Je ne pouvais pas dormir dans la forêt sous ma forme humaine, je me sentais trop faible et exposé aux animaux les plus dangereux. Sous ma forme Gévaudan par contre je ne craignais pas grand chose. Non, la seule chose qui me dérange, ce sont les gens. Que l'on soit d'accord, je n'ai rien contre le fait de servir de monture à Alpha, mais je  n'aime pas les autres personnes. J'ai tendance à mépriser les êtres que je juge inférieur à moi, et appart Alpha qui m'a démontré sa puissance dans un combat singulier tout ce qui a de plus loyal, je pense que je risque de mal réagir si un homme s'approche trop de moi. Je la sens s'allonger sur mon dos, bien semble t'il qu'elle me fait déjà confiance ? Bien, je pousse un petit grondement non-agressif juste pour lui signifier que je me mettais en marche et je me met en route. Le village perché ... Le village perché, c'est par là il me semble.

    En chemin, nous avons croisé quelques bouctons, à quel joie de pouvoir chasser ces bestioles ! J'ai pu en tuer deux en l'espace de quelques instants, le fait que je m'acharne sur eux m'a régénéré. Nous avons mangé rapidement pour reprendre des forces. C'était rare de pouvoir festoyer devant une humaine sans qu'elle s'affole. Nous avons mangé un boucton chacun, j'avais rarement vue une femme aussi vorace. Sans doute son pouvoir y était pour quelque chose. J'étais cependant content intérieurement que ma monstruosité n'effraie pas Alpha. Au contraire, elle semblait m'observer avec attention. Nous avons ensuite repris la route vers le village perché. Je m'étirais un coup et reprenait ma route vers le village perché. Le silence est d'or durant notre route, je ne suis pas du genre très bavard sous cette forme, ni même en humain de base. Par contre Alpha est vraiment silencieuse, la digestion peut être ? Peu m'importe à dire vrai, cela m'évite de m'arrêter pour écrire.

    Je vois le village perché là où je suis et je pousse un petit grondement pour avertir la demoiselle. Elle est allongée sur mon dos donc je ne sais pas si elle l'a vu, donc au moins maintenant elle le sait. Alors que je m'approche du village, elle me désigne la route jusqu'à son château. Nous ne passons vraiment pas inaperçu. Les villageois tirent une tête effrayée en me voyant, ne sachant pas quelle bête j'étais.Je pense qu'Alpha devait apprécié cette entrée en scène car elle ne me réprimanda pas quand je grognais devant une personne qui s'approchait un peu trop près de moi. J'étais une bête sauvage, domptée par Alpha certes, mais pas pour autant soumis aux humains. Seul le verbe de la demoiselle aux tentacules demeurait un ordre et tout ce qui ne m'était pas interdit était donc par conséquent autorisé. Et puis, je ne pense pas qu'elle veuille que je fasse figure d'une peluche. En tout cas personne n'osait se mettre devant ma route.  Nous nous sommes dirigés vers le château Tolevira, et après avoir admiré la façade, je me dirigeais vers l'entrée.

    -La suite au village perché-
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Entre nous, qui de nous deux est la véritable bête ? [PV Arya T]
    #