RHÉA DAMASIA
Surnom : /
Groupe : Aventurier.
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Examinatrice.
Orientation sexuelle : Tant qu'elle est dominante tout lui va.
Particularité : À tout le temps chaud, du coup elle transpire beaucoup.
Ice Burn
Qualités : Franche : Prenez-le comme vous voulez, mais Rhéa est une personne très terre-à-terre, si elle vous aime bien, elle vous le dira et vous le rendra même ! Cependant, si elle n’arrive pas à vous blairer, attendez-vous a ce qu’elle vous le dise en face. Loyale : Peu importe ce qui se passe ou ce qui a pu se passer ou même ce qui se passera, si Rhéa vous fait une promesse, elle l’accomplira à tout prix peu importe le temps que cela lui demandera. Le seul hic, c’est qu’il est plus facile de trouver un trésor inestimable plutôt que d’obtenir sa parole, hormis si le jeu en vaut la chandelle bien entendue. Authentique : Situation embarrassante, gênante, difficile, ou même dangereuse, Rhéa reste elle-même partout et à toute heure, elle n’aime pas mentir et encore moins rentrer dans un cercle vicieux. Qu’on l’apprécie ou non, elle reste toujours elle-même. Défauts : Capricieuse : Refuser quelque chose à Rhéa c’est avoir un premier ennemi dans la vie pour ceux et celles qui n’en ont pas. Consciente elle-même qu’elle est capricieuse, elle peut vous poursuivre pendant longtemps si vous n’obtempérez. Paranoïaque : Certaines personnes se lèvent parfois du pied gauche, Rhéa elle se lève certains jours avec une parano totale. Allez savoir pourquoi, mais parfois la femme se sent suivie, observée et cela dure un certain temps avant de totalement disparaître, si vous voulez entendre des complots sortis de nul part, vous vous retrouverez en bonne compagnie avec elle. Émotive : Certaines cicatrices se transforment parfois en véritables crevasses. Rhéa repense souvent à son enfance, à sa mère, à son frère et à sa sœur. Elle ne l’avouera que rarement, mais combien de soirs se sont écoulés durant lesquels, les larmes coulaient tel un torrent sur ses joues. Dernière d’une fratrie de trois enfants, Rhéa est un peu l’enfant qui a tout obtenu, mais qui a par conséquent également quasiment tout perdu, paradoxe transformant parfois son esprit en véritable chaos. Mais avec l’âge, sa patience et son sang-froid compenseront ses cicatrices. C’est une personne franche, parfois un peu trop… Mais plutôt attentionnée et bienveillante qui cherchera toujours à aider les membres de sa guilde et accompagner parfois les nouveaux et nouvelles afin de permettre une meilleure intégration. N’allez cependant pas croire qu’elle n’est pas pour autant intransigeante sur les missions. Sa tâche consiste tout de même à maintenir une excellente réputation au sein de la guilde, c’est pourquoi elle ne vous épargnera pas si vous commentez quelque chose de grave durant les missions, mais au fond d’elle, elle laisse toujours une seconde chance à tous les aventuriers. Outre son métier, c’est une personne plutôt discrète et sociable, qui ne compte pas énormément d’amis. Physique : Haute d’environ 1m82 pour 62 kg, Rhéa est une femme svelte et droite. Ses longs cheveux blonds cachent presque tout son dos, et malgré cette longueur elle aime prendre le temps de les entretenir quotidiennement. Elle arbore presque toujours un sourire amical et rassurant, dégageant ainsi une personne chaleureuse et calme. Elle n’est pas superficielle, mais aime porter des tenues élégantes, mais surtout adaptées à son pouvoir comme son armure conçue à cet effet. |
Histoire
Appelez-moi Rhéa, ou appelez-moi comme vous le souhaitez, je ne vous en voudrais pas. Je suis la dernière d’une fratrie de trois enfants, je suis celle qui a été la plus gâtée, je suis un peu la préférée de mes parents. J’ai… Enfin, j’avais un grand frère, une grande sœur, une mère aimante et un père complètement perdu. Ma mère était une grande aventurière connue à une certaine époque. Enchainant les missions, les défis et les quêtes avec une fougue que je n’aurais sans doute jamais, elle était le modèle de beaucoup de jeunes aventuriers. Et puis un jour elle rencontra un noble à qui elle sauva la vie et le schéma classique se produisit ; elle donna naissance à trois enfants l’un après l’autre. D’aussi longtemps que je me souvienne nous avons toujours vécu à la capitale, mais la soif d’aventure de ma mère ne s’était pas ternie. Elle nous accordait beaucoup de temps entre chacune de ses missions et essayait de nous rapporter toujours quelque chose lorsqu’elle rentrait, mais lors de mes douze ans, elle accepta une mission de laquelle elle ne revint jamais, nous laissant avec notre père.
Notre mère nous manquait à un point que je ne pourrais jamais décrire, mais la vie allait de l’avant et avec mon frère et ma sœur nous nous sommes fixés un véritable défi. Celui de devenir les plus forts possibles et de partir un jour à notre tour à la recherche de notre mère, une rivalité fraternelle s’était installée et nous permettait de progresser ainsi plus vite. Naturellement, notre père ne voulait pas que l’on suive les traces de notre mère, mais mon frère, étant le plus âgé, s’engagea dès sa seizième année dans la guilde des aventuriers, un an plus tard ma grande sœur le suivi et enfin presque deux ans après, c’était à mon tour. Mais il était déjà trop tard et comme un malheur n’arrive jamais seule, je me retrouva très vite seule face à une réalité terrifiante. Mon frère partit sur les traces de ma mère et ne revint jamais et la situation identique se reproduisit pour ma sœur. Pour ma part, je me contentais simplement de sombrer au plus profond de moi-même et n’acceptais tout simplement pas ce qui venait de se passer, ou plutôt de se produire et tout cela en l’espace de seulement quelques semaines. Mon monde s’écroulait, mais mon espoir lui resta toujours le même. Au fond de moi ils n’étaient pas morts, ils étaient simplement quelque part ?
Je ne vais pas m’éterniser d’avantage, mais simplement vous avouer que cela fait maintenant treize ans que je les cherche, et que je traque la moindre information pouvant les concerner, et tant que je vivrais sur ces terres, je continuerais à les chercher, tout en aidant la guilde, la seule famille qui me reste vu que mon père n’accepta jamais leur disparition et perdit clairement la raison. La seule chose me restant de lui étant son nom de famille…
Après de nombreuses années en tant qu’aventurière, j’ai décidée de mettre toutes mes ressources au profit de la guilde et de devenir examinatrice, cela me permettait de contrôler les missions, d’enquêter sur certains sujets sensibles, mais surtout d’avoir beaucoup plus d’informations pour ma propre quête de recherche.
Source de l'avatar : ECRIRE ICI
♀ XENOBLADE 2, Hikari @Rhéa Damasia
[/code]
Double compte ? /
Comment avez vous découvert le forum ? Par Anoé
Disponibilités : Chaotique pour l'instant, mais suffisante pour répondre régulièrement !
Quelques mots sur vous ? Anoé m'a fait du chantage pour venir ici
Quelque chose à rajouter ? Vive les blondes.
La lecture de ta fiche ma fait imaginé un potentiel lien entre nos deux demoiselles, si jamais ça t’intéresse une fois validée
Je te souhaites bonne chance pour ta validation, en espérant que tu te plaises par ici !
Bienvenue !
Anecdote qui n'intéresse personne, mais mon chat s'appelle Mythra, le nom occidentalisé d'Hikari... J'imagine que Vyce ne pourra pas lui gratouiller le menton sans y risquer sa vie ?
Bonne chance pour la validation. :)
Nos deux personnages sont faits pour ne pas s'aimer
Bonne validation !
-> Tala : En ayant vue ta fiche, je me demande bien ce que tu as en tête, on en discutera avec grand plaisir !
-> Vyce : Je ne savais d'ailleurs pas quel nom mettre pour le vava, donc j'ai préférée utiliser le nom original Jap, pour ce qui est de gratouiller le menton comment dire... 8D
-> Heleyne : Alors... ça risque d'être marrant en effet
Yay', une examinatrice! Je suis content de voir les autres postes de la Guilde recevoir de nouvelles têtes! Je viens de faire le tour de ta fiche et tout semble bon à un petit détail prêt.
La célèbre bête noir des fiches: le pouvoir.
Sur le principe de fonctionnement j'aime beaucoup. Une AoE à faible portée autour de toi, les contre-parties sont bien amenées et legit. Au final y'a juste une seule ligne qui me fait tiquer:
> "Son pouvoir ne peut tuer, mais peut geler instantanément toute personne ou objet pénétrant son cercle d’activation."
Cette ligne là et le "geler instantanément" que j'ai surligné.
Le problème que ça me pose c'est que, du coup, si on prend exactement ce qui est écrit, quiconque pénètre dans ta zone de pouvoir se retrouve insta-freeze. Zero counter possible, tu rentres dedans t'es freeze. Et la zone peut être maintenue pendant 4h. Soit 4h pendant lesquelles il est techniquement impossible de t'approcher, même impossible de t'attaquer à distance, la seule alternative viable étant donc de cast des sorts à distances.
C'est un peu beaucoup trop fort comme effet à vrai dire.
Que tu puisses geler les personnes rentrant dans la zone d'effet, pas de soucis.
Que le gel que tu génères soit plus rapide qu'un sort de glace classique, pas de soucis non plus vu que tu as pris le parti d'avoir une portée beaucoup plus limitée.
Mais que le gel soit carrément "instantané", meeeeeeeeeeeh, là c'est too much.
In fine faudrait juste équilibrer cet aspect là de ton pouvoir et pour moi c'est perfecto à partir de là.
Dire que tu peux geler, que le gel est rapide donc c'est pas un bon plan de rester au contact at vitam aeternam sous peine de se retrouver trap par ta magie, mais ouvrir la possibilité de jongler autour de la mécanique de ton pouvoir. Pure question d'équilibrage et de fair-play!
Si tu as des questions ou des remarques je reste dispo sur Discord, CB ou MP, hésites pas à me ping ou à me tenir au courant dès que tu edit ta fiche pour que je vienne tamponner tout ça ASAP!
Vu que c'est principalement le "Instantanément" qui m'as fait tiquer, le reste me vas nickel!
Du coup c'est tout bon, il est désormais temps d'aller examiner tout nos Aventuriers en herbe
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !