little kitty
Pour plus d'informations : PRESENTATION
PANTHERA ONCA
Actif : Elle peut se transformer entièrement en jaguar noir, sous cette forme elle mesure au garrot 75 cm et pèse 90 kg et est un jaguar lambda. Sous forme humaine elle est également en capacité d'avoir pour une durée de deux heures maximum certaines caractéristiques animales, comme des crocs, ou des pattes.
Son pouvoir est problématique dans le sens où plus elle se transforme et plus elle perd sa conscience humaine. Pour redevenir humaine il lui faut en général attendre une journée, au-delà la fatigue prend le dessus et elle se retrouve généralement en haut d'un arbre dans un coin perdu. Elle ne cherche pas à s'entraîner pour garder la pleine mesure de sa conscience une fois transformée, mais théoriquement elle pourrait.
Quelques liens recherchés
Clients 0/?? -
C'est assez simple, si vous avez les moyens elle peut vous confectionner ce que vous voulez, mais attention, avec elle faut toujours que ça brille donc elle fait vite monter la note. Ça peut aller de la tabatière en ivoire, à la canne en or avec un pommeau en diamant, en passant par une petite coupelle en argent sertie de rubis. Bref, soft et classe quoi.
Copain comme cochon 0/1 -
C'est un "j'taime bien, mais j'aime encore plus t'embêter", mais avec des plaisanteries d'un autre niveau qui vont beaucoup trop souvent trop loin. En soi les deux vont se rendre la pareille sans-souci et ne pas s'en vouloir, même si pour s'extirper des situations c'est toujours la croix et la bannière.
Nuisible Ier du nom 0/1 -
Là, on va sur du lourd, m'voyez, la demoiselle déteste cette personne à un tel niveau, que simplement en la croisant elle projette déjà la façon dont elle pourra l'éliminer. Point ici de pulsions meurtrières, mais disons qu'Anoé n'arrive pas à l'encadrer, alors si elle peut la pousser dans un canal et la regarder se noyer... La raison de cette haine est à définir en amont.
Jardin secret 0/5 -
Ces cinq personnes ont la chance de recevoir près de chez elle les déjections d'Anoé. Quelque chose l'attire irrémédiablement, au point où elle s'est sentie obligée de marquer son territoire. Elle revient donc souvent dans les parages, faire, on ne sait quoi de mystérieusement félin. Les personnes victimes de cela sont au courant ou non.
"Croquette" 0/2 -
Ces deux êtres humains ont l'incroyable chance de pouvoir nourrir de la main Anoé, cette dernière, concernant son ventre et son bien-être général, leur voue une confiance totale. Par contre, il ne faut pas s'attendre à des remerciements, sauf peut-être des proies agonisantes devant sa porte.
Miaou ? 0/?? -
Que ça soit des victimes de ses plaisanteries ou de son incapacité à contrôler sa forme féline, elle vous a ennuyé, plus ou moins gravement et vous exigez des réparations. Sauf qu'elle s'esquive toujours d'une manière ou d'une autre, pire encore elle active sa séduction animale pour vous soutirer des gratouilles.
Autre ? 0/?? -
Ma boite MP est ouverte à d'autres propositions.
D'autres informations ?
RPs en cours
• NOM DU RP avec @"Pseudo complet"
Petit résumé du RP
Petit résumé du RP
Petit résumé du RP
RPs terminés
Petit résumé du RP
RPs abandonnés
Petit résumé du RP
Alors déjà bienvenu masse en retard mais bienvenu quand même
Je te propose un lien ! Copain comme cochon ou nuisible premier du nom hehe. Tu peux peut-être aller faire un tour sur la fiche de Lerin pour voir quelle relation conviendrait le mieux.
Aciao