Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    Jeu 30 Mai 2019 - 8:37 #

    Eressëa Lynggaard


    Age : 14 ans
    Sexe : Masculin
    Surnom : Le voyou, petit vaux rien, l'orphelin. Ont lui donne un tas de surnoms quand il fait des bêtises.
    Groupe : Citoyens
    Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Faire chier son monde c'est bien comme fonction. Avant il rêvait d'entrer dans la garde royale mais il sait que cela est impossible maintenant.
    Orientation sexuelle : C'est quoi ?
    Particularité : Il a perdu la vu sur un œil.

    Clonages

    Eressëa à la capacité du clonage, c'est-à-dire qu'il peut avoir plusieurs exemplaires de lui qui disparaissent au bout d'un certain temps ou quand il fatigue. Cela lui permet de faire encore plus de bêtises. Il n'utilise pas son don pour aider, mais pour faire des conneries, comme repeindre la maison de quelqu'un en rose bonbon ou en jaune bien voyant, ridiculiser les statues de la ville en les déguisements... Il maîtrise son don très bien malgré son jeune âge, mais il faut dire qu'il le maîtrise car il n'avait pas d'ami, plus de famille non plus et il se créait des clones pour ne pas être seul et pour s'inventer une vie et surtout pour avoir de la compagnie. Il peut avoir jusqu'à 6 clones.
    Arme de prédilection : Les épées, mais ne sait pas les maniés et n'as pas assez d'argent pour en avoir une.


    Physique et caractère
    MENTAL

    Eressëa est un garçon de nature joviale et sympathique. Il a souvent le sourire aux lèvres. Sourire, d’ailleurs, fort bien utile pour arnaquer ou détourner l’attention des gens quand il les détrousse. Eressëa est un petit voleur, un petit voyou. C'est l'orphelin qui fait les quatre cent coups avant de se faire prendre et d'avoir des travaux d'intérêt généraux pour réparer les bêtises qu'il fait.

    Eressëa est souvent seul, personne ne lui parle à l'orphelinat et il n'a aucune famille. Pour ne pas être seul, il utilise son pouvoir en créant des clones de lui qui lui tienne compagnie. Il ne fête pas son anniversaire, mais cela lui fait mal de ne pas avoir de famille. Il aimerait avoir un père et une mère, un frère ou une sœur, mais il n'a rien. C'est pour cela qu'il déteste voir les familles dans la rue, quand il en voit une, il s'arrête avant de fuir pour aller pleurer dans un coin. Il aime bien se donner en spectacle, surtout se faire remarquer avec ses bêtises. Ses bêtises son souvent de repeindre les maisons, déguiser les statuts de la ville. Quand il se clone, il aime bien se battre pour jouer ou faire des bêtises un peu partout. C’est encore un gamin.

    Ambitieux mais immature, il est légèrement téméraire et ne réfléchit pas beaucoup avant d’agir. Si ont lui donne un défi, il y répondra toujours présent. Même si le défi est con ou dangereux, il se donne toujours à 100%. Étrangement, il a toujours échappé au pire, sauf une fois, mais ce n'était pas pour un défi. C'était plutôt un accident et cela lui a coûté son œil et sa famille. Il est plutôt du genre chanceux. Faites que ça dure. Il a un esprit de compétition.

    Bien qu’il fait souvent le pitre, Eressëa peut aussi être très sérieux. Surtout, si c’est pour protéger des personnes, il est très protecteur. S'il voit quelqu'un en détresse, il y ira l'aider quitte à s'en prendre plein la tronche. Il n’a d’ailleurs pas peur de se salir les mains.

    Ce qu’il déteste par-dessus tout, ce sont les nobliaux qui se croient tout permis sous prétexte qu’ils ont de l’argent et en générale, il aime bien les ridiculiser, mais pas méchamment. Il ne supporte pas quand ceux-ci passent dans la rue en faisant mine d’ignorer les pauvres personnes qui font la manche. Il adore voir leur tête paniquée ou en colère quand il leurs fait une mauvais blague. C’est son petit plaisir quotidien.

    Comme tous les gamin, il déteste les légumes, étudier, les histoires d'amour qu'il trouve bizarre et prendre des bain. À l'orphelinat, ont lui cours souvent après pour le mettre au bain. Mais une fois, dedans, il boude.  

    PHYSIQUE

    Eressëa mesure 1m33, mais il est en pleine croissance comme tous les gosse, il grandit, mais il est toujours aussi dynamique au plus grand malheur des adultes. Car pour faire une bêtise, c'est le premier et c'est celui qui a le plus d'imagination. Il se sert de son don pour se grandir quand il n'atteint pas l'endroit ou il veut aller ou faire sa bêtise. Il se sert un peu de ses clones comme une échelle. Le poids d'Eressëa est 44kg, un poids convenable pour un gamin qui mange comme quatre. Eressëa est un gros gourmand et un gros mangeur, mais ne prends pas un kilo. C'est parce que monsieur se dépense beaucoup pour faire ses bêtises et pour échappé à la punition quand il se fait prendre. C'est du sport de fuir. Il a plutôt le teint pâle. Côté cheveux, c'est un blond, hérissé ou toujours décoiffé, il a des cheveux rebelle. Sa mère était blonde et a chaque fois qu'il se regarde dans le miroir ou qu'il essaye de ce coiffé, il a le souvenir d'elle qui le coiffe. C'est pour cela qu'il évite les miroirs. Eressëa à de beaux yeux bleus, enfin maintenant il n'en à plus qu'un l'autre est devenu blanc et aveugle. Il possède trois traits sur chaque joue qui font penser à des moustaches. Mais c'est juste du maquillage qu'il se fait, c'est juste pour faire crier les adultes de l'orphelinat et de se faire remarquer. Eressëa à un style vestimentaire qui est plutôt décontracté. La plupart du temps, il porte un t-shirt et une veste qu'il laisse soit ouverte soit demi-ouvert ou demi-fermé à vous de voir. Il ne la rentre jamais dans son pantalon. Pour les vêtements il porte souvent soit du noir, soit du blanc ou du rouge.


    Histoire
    Le bruit des vagues, l'eau qui bouge de mes pieds et qui remonte doucement sur mon dos. Je me relève en m'appuyant sur le sol, le sable. Je suis sur une plage ou est le bateau ? Où suis-je ? Papa ! Maman ! Hanna ! Une douleur dans l'œil, je la sens et cela me fait tomber à nouveau sur le sol, un peu plus loin des vague, j'ai fait un pas ou deux.

    Puis le bruit des gens qui vienne en courant sur la plage. « Mon garçon ça va ? » Je ne comprends pas. « Ont a vu l'accident au loin » Un accident... Je commence à me souvenir. Mais j'aurais mieux fait de perdre la mémoire.

    Je me souviens, c'était ce matin, il faisait beau et pour la première fois mon père avait accepter de nous emmener en mers avec lui. Moi, ma sœur et ma mère. Mais s'il avait sus comment cela se serait passé, il ne nous aurait pas fait monter à bord. Mon père était un pécheur, il voguait sur les mers, affronté les tempêtes et revenait toujours, jusqu'à maintenant.

    Il nous avait juste emmené avec lui pour péché au large du port, mais il était parti trop loin et c'est là qu'une tempête nous est tombée dessus. Enfaite non, nous n'étions pas loin, mais le temps c'était couvert subitement, oui, c cela. Mon œil encore cette douleur et je reprends mes souvenirs petit à petit. « Appelez un médecin, il a quelque chose à l'œil » Une voix que je ne connais pas, mais je reste bloqué sur la mer. La tempête avait fait couler le bateau et la mer avait pris le reste. Oui, la mer était cruelle et sans pitié.

    Puis je repense, je vois des images de mon père, de ma mère et de ma petite sœur paniqué. Je dois l'être aussi, je ne sais pas, je ne m'en souviens pas. Je me souviens qu'à cause de la tempête nous étions enfermé dans la cabine du capitaine qui était mon père et que nous coulions. Quand mon père réussis à nous sortir de la, c'était trop tard, nous étions dans l'eau et le navire couler. Nous n'avions aucune aide.

    J'entends encore ma mère appelais ma sœur, ma sœur pleurer et crier au secours. J'entends encore mon père crier pour savoir ou nous somme, j'entends encore la tempête et le son de l'orage qui gronde la mer. La mer devient de plus en plus puissante, les bruits de la nature cache de temps en temps les cris de ma famille. Et moi qu'est que je fais ? Je ne fais rien, non, je nage, j'essaye de les retrouver, je vais vers les cris de ma famille. Mais je m'épuise, puis le silence s'installe peu à peu, il n'y a plus de cris, plus de pleure, il ne reste que le son de la mer. Je me suis accroché à un morceau de bois du bateau. Je me mets à crier. « Maman ! Papa ! Hanna ! Vous êtes où ? Répondez-moi ! » Mais rien, le silence, il ne reste plus que le son des vagues. Je me mets à pleurer et tout s'arrête autour de moi.

    Je reste à genoux sur le sable, en pleure et en continuant d'appeler mes parents et ma petite sœur, sans résultat. J'ai perdu pied, je me suis perdu dans mes souvenirs. Jusqu'à ce que le médecin arrive. « Chut.  Chut. Chut. C'est difficile, je sais. Laisse moi voir ton œil. » Je pleurais toujours, mais au bout d'un moment, je me suis arrête, la fatigue à gagner. Ce jour la, j'avais 5 ans et le lendemain, j'aurais du fêté mon anniversaire à la place de cela, j'ai enterré les cercueils vide de mon père, ma mère et ma petite sœur. Et dire qu'avant cela, nous étions une famille normale, j'avais une mère qui m'aimais, j'aimais mon père et ma petite sœur, avant cela tout était normal.

    Je suis le dernier Lynggaard en vie et maintenant j'étais tout seul, je n'avais plus de famille. Je n'étais pas livré à moi, j'avais été placé en orphelinat. Quelque jour plus tard, le médecin était revenus me voir pour retirer les bandages sur mon œil. Mon œil avait était abîmé, mais il avait l'espoir, l'espoir que les lésions ne soient pas trop importantes. Il avait retiré tous les bandages, mais je ne voyais toujours rien. « Oh mon garçon, je suis désolé. Je ne peux plus rien faire pour ton œil. » Je m'étais levé et je m'étais avancé vers un miroir. J'avais vu mon œil, il était passé de vert à blanc. Je me suis mis à pleurer, car un autre rêve se briser, celui de renter dans la garde. La mer m'avais tout pris.

    Puis la solitude à fait son chemin. Je me suis trouvé seul, sans rêves. J'ai commencé à faire des conneries à l'orphelinat pour commencer puis dans la ville. Je voulais me faire remarquer, je voulais qu'on s'occupe de moi que se soit en bien ou en mal. Puis j'ai aussi eu mon pouvoir et je m'en suis servi pour me faire de la compagnie ou pour faire des bêtises plus énormes. Comme repeindre une statue ou une façade de maison. Je voulais juste qu'on s'occupe de moi. J'avais l'espoir d'être adopté, mais je ne l'ai jamais était pour moi, c'était pire que tout. Pour moi, c'était à cause de mon œil. Qui voudrait d'un gosse handicapé ? Personne. Les jours passe, les années passe et je suis toujours seul. J'espère avoir une famille un jour, pour l'instant, je continue de me faire remarquer.



    Derrière l'écran
    Source de l'avatar : Boruto / Naruto -  Uzumaki Boruto
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Boruto ou Naruto[/b], Uzumaki Boruto @"Eressëa Lynggaard"
    Double compte ? Non
    Comment avez vous découvert le forum ? Top-site
    Disponibilités : Tout dépends avec mes cours animalier et mon taff des fois cela peut-être compliqué.
    Quelques mots sur vous ? Mon pseudo, c'est Oharna et je suis quelqu'un de très timide, je peux me bloquer facilement, surtout en cb. D'ailleurs j'évite de les fréquentés par peur. De plus, j'ai quelques soucis avec le français, mais j'essaye de m'améliorer le plus que je peux. Pour m'aider j'utilise bon patron et scribien.
    Quelque chose à rajouter ? Votre forum est super et je vous aime toujours.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    Jeu 30 Mai 2019 - 11:09 #
    Re bienvenue avec ce loulou bien sympa !!
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    Jeu 30 Mai 2019 - 11:11 #
    Rebienvenue sur le forum !

    Il nous faut ABSOLUMENT un lien hm (j’ai déjà tout en tête hihi ).
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    Dim 2 Juin 2019 - 20:43 #
    Hola~

    Petit passage de fiche!

    Tout roule pour la majorité sauf le célèbre point noir de toutes fiches qui se respecte: le pouvoir.
    Le clonage a toujours été quelque chose de très touchy, ça ne me dérange pas de l'accepter mais il faudrait juste un peu cadrer son utilisation.

    > Le nombre maximum de 7 me vas très bien
    > Combien de clones à la suite peut tu faire apparaitre une fois que l'un disparais? (jusqu'à combien tu peux enchainer/remplacer tes clones)
    > Vu que tu es dans un thême très Naruto, tes clones disparaissent t-ils lorsqu'ils se prennent un coup/choc?
    > J'imagine que le coût en magie d'une telle technique est assez fort?
    > Y'a t-il une distance à laquelle les clones disparaissent d'eux-même une fois trop éloignés de l'original?
    > Leur force est-elle équivalent à la force de l'original? Sont-ils plus faibles?

    Plein de petites questions auxquelles il serait bien de répondre afin d'éviter trop d'abus de pouvoir ou, plus simplement, trop d'injustice par rapport à d'autres pouvoirs.

    Par contre, sur un autre sujet, je te propose de changer gratuitement ton ancien titre de Gouverneur de la Forteresse contre un nouveau pour ce personnage, n'hésites pas à me dire si quelque chose te tentes !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    Dim 2 Juin 2019 - 22:30 #
    Coucou Yuduar

    Je suis content que tout roule dans la majorité. Sauf le pouvoir mais je suis tout a fait d'accord pour cadrer son utilisation.

    Alors pour le nombre qu'il peut faire apparaitre et disparaitre. Quand il es à 7 clones et qu'il en perd un, il doit attendre 1 jours avant de pouvoir en faire un autre. Suite à l’énergie que le pouvoir prends. Donc s'il perd les 7 il doit attendre 7 jours afin de refaire sa petite tribu. Pour enchaine les clones quand il est en forme et qu'il n'en à plus, c'est 1 toute les 4h. Donc en 24h il peut en faire 6, mais s'il en perd il doit attendre un jour pour chaque clone qu'il a perdu. Mais après s'il n'est rien arrivé à ses clone dans les 7 jours ils disparaissent les uns après les autres et le délais des 7 jours sans clones deviens obligatoire après la disparition du 7eme. Donc dans tous les cas, il y a une semaine sur trois ou Eressëa se retrouvera seule. (Je ne sais pas si cela est compréhensible)

    D'ailleurs je vais changer la limite pour passer de 7 à 6 pour que cela soit plus cohérent avec la tranche d’horaire de 24h

    Je suis dans le thème de naruto parce que j'ai aimé le pouvoir et que je trouvais cela drôle de le l'utiliser pour faire des bêtises aux plus grand malheur des autres. Je dirais qu'il disparaisse quand ils reçoivent un choc violent ou à un coup trop fort. Les clones sont très peut résistant.

    La magie est très couteuse pour cette technique c'est pour cela que la limite pour refaire un clone est très lourde et que le temps pour les faire apparaitre quand il est en forme est long. S'il essaye de dépassé sa limite de 6, il cours un risque plus ou moins gros c'est vraiment le hasard. Cela va de tomber dans les pommes, hémorragie légère ou plus grave, il est incapable de dépasser cette limite à cause de son jeune age. Mais il n'as jamais essaye d'aller au delà des 6 car cela lui suffit.

    La c'est un peu comme les canard et la maman canard pour la distance. Ils doivent rester coller ensemble. Le plus loin je pense que c'est 3m. C'est pour cela qu'il se fait souvent prendre car il est jamais très loin. Il fait plus de connerie grâce à son don, mais il est jamais loin de ses clones. S'il y a une trop grosse distance, les clones disparaissent directement sans qu'ont les touches.

    Les clones n'ont pas de force, si il donne un coup à quelqu'un c'est comme s'il recevait une pichenette et rien de plus. Seul l'orignal à de la force physique pour faire du mal au autre. Dans un combat, ils sont comme des moustiques ou des mouches.

    Je suis content de répondre aux questions et d’encadrer le pouvoir. Afin de limité le pouvoir et les injustice. Comme je l'ai dit, j'ai pris se don car je voulais quelque chose pour faire des bêtises un peu plus et aussi pour combattre un peu sa solitude suite à la mort de sa famille.

    Je suis d'accord pour changer mon titre je l'avais prévu enfin je pensais le changer en payant. Comme tu me le propose gratuitement j'accepte. Je voudrais changer pour "L'enfant turbulent" vu que Eressëa va faire pas mal de bêtises afin qu'ont s'occupe de lui.

    J’espère avoir répondu à toute les questions et que cela conviendra. Si cela te convient je peut l'ajouté à ma fiche en bas de la description. Plein de bisous Yuduar,je reste à ta diposition.
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    Dim 2 Juin 2019 - 23:42 #
    Et bien tout ça me vas nickel!
    Donc sans plus de cérémonie, je valide et je vais changer ton titre dans l'élan!
    Merci pour tout et re-bienvenue parmi nous o/

    Tu es validé(e) !
    Te voila ajouté parmi les citoyens !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Eressëa Lynggaard - [Reroll -End]
    #