Lin Eudia Gher
Surnom : Explosif ambulant
Groupe : Citoyenne
Métier : Créatrice d’objets magiques et Chercheuse en magie
Orientation sexuelle : Bisexuelle, pendant mon séjour forcé à la capitale, j’ai profitée de la vie à pleine dents pour rendre fou mon tuteur.
Particularité : je trimballe une cage à oiseau vide un peu partout avec moi. Un “souvenir” ou plutôt une mise en garde...
Chargeur
-La quantité d’énergie nécessaire pour que l’objet soit détruit est fonction de la taille, de l’état général (fissures…) et de la nature de la matière. Plus c’est gros, plus il peut emmagasiner de l'énergie. Plus la matière est instable (bois > métal > Céramique > pierre précieuse), moins la quantité d’énergie transférable sera élevée. Pour l’exemple, une bille de bois nécessitera l’équivalent d’une demie-journée d’énergie. Un saphir parfait de 3 cm de diamètre, quatre années.
-L’explosion est proportionnelle à la quantité d’énergie. Une bille de bois ne détruira pas un bâtiment mais peut éventuellement ouvrir une serrure si besoin. Un gros saphir chargé à fond, fera un joli trou dans la ville.
-L’explosion peut être déclenchée de deux façons. La première en surchargeant l’objet mais l’explosion se produira entre les main de Lin ce qui est un peu problématique. La seconde est d’altérer l’état de l’objet en l’abîmant. Passé un certain seuil de détérioration, il explosera tout seul.
Comment je suis ? Laide, sans intérêt, petite et bossue. Comment ça vous ne me croyez pas ?! Bon d’accord… Je suis pas très grande, un mètre soixante. Les soeurs m’ont dit que ma mère était encore plus petite donc je m’estime heureuse. Mes cheveux sont longs et d’un joli gris tendant un peu vers le blanc, couleur certainement héritée de mon père, ainsi que mes yeux bleu lagon. Niveau forme, je crois que je suis à peu près normale… Poitrine ni trop petite, ni trop grosse, les hanches un peu trop marquée à mon goût tout de même, mais bon, je fais avec. Généralement, je m’habille avec une simple tunique-robe noire. Une habitude vestimentaire héritée de mon enfance avec les soeurs de Lucy puis un peu adapté par mes soins. Pour sortir, je me cache sous une épaisse cape en lin grisâtre avec une fourrure en guise de col. Maintenant mon caractère… Vous êtes sûr que je suis la mieux placée pour en parler ? Non parce que bon, je suis pas très objective sur ce point… Si vous insistez… Alors, par où commencer ? Je suis une jeune femme sérieuse et appliquée dans mon travail. En même temps, quand on crée de nouvelles magies, cela vaut mieux pour éviter que cela vous explose au visage. En dehors de mon atelier, je suis plutôt quelqu’un de joyeux et déterminée bien qu’un tantinet peureuse. Je n’ai jamais appris à me défendre, les Soeurs étaient contre toute formes de violence et même mon tuteur n’a jamais souhaité m’apprendre un peu de self-défense… Donc je prend facilement la fuite. D’un naturel plutôt naïf, je me lie facilement d’amitié et place ma confiance en tout le monde mais pas en amour, je ne confie mon coeur qu’avec une certaine méfiance. Si par malheur, mon coeur venait à s'éprendre d’une personne, je m’éloigne rapidement. J’ai trop peur de me faire avoir une seconde fois… |
Histoire
Alors âgée de treize ans, La jeune fille que j’étais, bercée toute son enfance par les préceptes de Lucy, était particulièrement naïve. De trois ans plus vieux, nous nous sommes tout de suite mutuellement apprécié. Lui, fils unique d’un créateur de cristaux magiques m’ouvrit les portes d’un monde qui m’était inconnu. Amoureuse, je lui fournissait régulièrement des objets chargé en énergie pour aider les travaux de son père. Enfin, c’est ce que je croyais… Jusqu’à ce qu’un soir de la saison chaude, la garde vienne me chercher. Il n’a pas fallu longtemps pour que j’apprenne ce qui m’était reproché… Fournir des armes à un groupuscule visant à prendre le contrôle de la ville aquatique puis du royaume tout entier. Mon âme toute entière se brisa lorsque je compris qu’on m’avait trompée qu’il ne m’aimait pas comme moi je l’aimais… Par chance, l’usage de filtre de vérité me permit d’éviter l’exil en mettant en exergue mon absence de connaissance du groupuscule. Je n’était qu’un outil pratique pour obtenir des explosifs… Néanmoins, mon pouvoir fut jugé trop dangereux pour que l’on me laisse vagabonder à ma guise. On me condamna ainsi à une pseudo-adoption par un garde civile chargé de garder un oeil sur la jeune fille naïve que j’étais.
Emmenée à la Capitale pour vivre au centre névralgique de la garde et être sous une surveillance implacable, j’ai passé trois années au milieu de gardes en tout genre. Cela m’a peut-être été salutaire finalement… Malgré cette surveillance, j’ai pu apprendre et créer mon propre avenir. C’est là que je fis la connaissance de mon maître, Alcan Morgan, chercheur en magie. Sous sa direction et avec l’approbation de mon garde référent, j’ai appris comment créer des objets magiques, comment développer de nouveaux sorts associés à ces objets… Jamais rassasiée de ces nouvelles connaissances, je me suis forgée ma propre ligne de recherche. La création d’objets magiques et le savoir magique, des magies puissantes pouvant fonctionner sans aucune présence humaine. Ma première création fut un système détectant une intrusion dans ma chambre et émettant un son strident si nécessaire. Un jouet fort utile quand on a un tuteur qui fouille régulièrement vos affaires...
A mes dix-huit ans et Alcan décédé, on me rendit ma “liberté” jugeant que j'étais apte à vivre seule. J’ai toujours l’obligation de rendre régulièrement des comptes à la garde mais j’ai pu installé mon atelier chez moi à la ville aquatique. Depuis, je vis au calme profitant de ma liberté pour développer de nouveaux objets magiques. Depuis toute petite, je n’ai pas perdue l’envie de retrouver ma mère… Peut-être que je devrais retourner à la capitale pour essayer de trouver des informations sur mon nom…
Source de l'avatar : Grey - Fate Grand Order
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]FATE GRAND ORDER[/b], Gray (assassin) @"Lin E. Gher"
Comment avez vous découvert le forum ? des collègues RPistes
Disponibilités : 5/7
Quelques mots sur vous ? Kawa Bunga !
Quelque chose à rajouter ? Pas vraiment...
Rebienvenue du coup
DONC
Bon sans surprise, je savais déjà à quoi m'attendre pour cette fiche!
Tu connais déjà la maison, re-bienvenue parmi nous!
(même si je reste de l'avis que Etta Gher aurait été plus classe, tch')
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !