Nyx Belacqua
Sexe : Feminin
Surnom : Tigresse, pour les intimes. Sinon... Juste Nyx.
Groupe : Noble
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Future héritière de "Belacqua", entreprise fournisseur officiel animalier du royaume. (Plus d'informations dans la partie Histoire)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle... Mais elle n'a pas eu le temps d'explorer d'autres possibles horizons.
Particularité : • La marque blanche ornant son front. Elle suscite beaucoup de questions... Qui demeurent souvent sans réponse. Elle a prit l'habitude de répondre aux petits curieux qui se montrent indiscret que c'est une tâche de naissance.
• La couleur de sa peau, halée. Cela remonterait à plusieurs générations. Un gène perdu. Car ses parents sont blancs comme neige. Et elle n'est pas adoptée.
Lullaby
Selon le niveau de dangerosité de l'animal, l'utilité de son pouvoir est plus ou moins efficace. Pas la peine de préciser que les rangs 4 et 5 sont quasi insensible à son don.
Il faut le dire... Nyx passe rarement inaperçue. La cascade de cheveux blancs comme neige qui tombe jusqu'à ses hanches.... La teinte halée de sa peau... Ses yeux couleur bleu pâle, tirant sur le gris, contrastant avec sa peau satinée... Étrange créature qui pourrait presque paraître exotique, alors qu'elle est née ici, à Aryon, comme ses parents avant elle, et comme leurs parents avant eux. Une histoire de gènes dominants et récessifs, vous savez... Un petit bout d'ADN qui refait surface après des générations a s'être fait oublier. Elle fait presque tâche dans la famille des Belacqua mais... Au vu de son talent auprès des bêtes, personne ne peut remettre en question son appartenance envers cette grande famille qu'est la sienne. Physiquement... La silhouette de Nyx est plutôt courbée. Une poitrine rebondie, une taille fine, des hanches généreuses, une croupe ferme... Elle n'est sûrement pas la plus jolie d'Aryon, mais elle n'est pas non plus la plus désagréable à regarder... Du moins, c'est ce que laisse penser le bon nombre de fils d'amis à son père qui tente de la courtiser, liant ainsi l'utile (son commerce florissant) à l'agréable (... Elle.) On ne peut pas réellement affirmer que Nyx a sale caractère. Comme elle a l'habitude de le dire «Quand on me cherche, on me trouve.». Elle n'est pas de ces filles qui se laissent marcher sur les pieds, oh que non. Il vaux mieux faire partie de ceux qu'elle apprécie, plutôt que de ceux qu'elle ne supporte pas. Après tout, elle pourrait vous lancer une armée de faucheurs au cul (façon de parler, même si ca serait pas l'envie qui lui manquerait), alors même si ce n'est que par intérêt, je vous conseille de ne pas vous attirer les foudres de la sulfureuse tigresse. Aussi têtue et brûlante qu'une ombre écarlate d'un côté... Et aussi douce et taquine qu'un ribou de l'autre. Une personnalité haute en couleur et bien équilibrée qui fait d'elle une bonne amie, et une redoutable ennemie. Son père dit aussi qu'elle fera une très bonne mère, mais ça, c'est une autre histoire. C'est loin d'être dans ses projets. Après tout, elle n'a jamais rencontré qui que ce soit capable de faire frémir son cœur.. Pour le moment. |
Histoire
Pas la peine de préciser que Nyx n'eut pas une enfance difficile ou malheureuse. Des parents aimants et attentionnés, un domaine spacieux et verdoyant, accueillant et dressant tout type d'animaux qu'ils fournissaient maintenant depuis quelques années officiellement au royaume. Montures, bêtes de combats, compagnons de vie... Une diversité de créatures aidant au développement sain de la petite Nyx qui ne semblait avoir aucun mal à se faire aimer de quiconque... Humain comme animal, sûrement aidée par la puissance de son regard, ou son rire adorable. De 4 à 18ans, ce fut sa mère puis un professeur particulier qui fit son éducation... En tout point : l'histoire du monde, l'écriture, les bonnes manières, l'apprentissage du piano... Des connaissances à ne plus savoir quoi en faire, même si bien rapidement, ils découvrirent l'attrait qu'avait la jeune fille envers les arts et la biologie.
C'est donc en atteignant sa majorité que les cours de la demoiselle n'occupèrent plus qu'une petite partie de ses journées (surtout concernant l'art, et les bonnes manières d'aristocrates qui l'exaspéraient, mais qui faisaient plaisir à sa mère qui voulait faire d'elle une bonne fille à marier) alors qu'elle pouvait réellement apprendre tous les aspects de son futur métier, celui de son père. Il ne se contentait pas de faire de l'élevage, même s'ils avaient des saillies et des naissances... Ils allaient capturer de nouvelles créatures pour les ramener et les dompter. Selon le rôle qu'on leur demandait, cela prenait plus ou moins de temps, et le niveau de difficulté n'était pas la même. Il était plus facile de dresser un pinplume pour être le futur fidèle compagnon d'une noble, qu'un kartoghan... Logique. Va dresser un kartoghan, toi! Non, même Nyx n'a pas ce talent. Evidemment.
La demoiselle s'est donc épanouie les années suivantes en se consacrant corps et âme aux bêtes qu'elle élève dans le respect le plus total, même si cela la privait d'une quelconque vie sociale. Et le manque commence à se faire ressentir maintenant que ses 20ans étaient révolus. Ses parents tentaient de lui faire rencontrer des garçons, mais la seule réponse qu'il recevait de leur fille était l'indifférence... Surement encore trop bercée par les romans de cape et d'épée vendant l'amour comme la plus belle des symphonies. Aujourd'hui, Nyx aspire à plus. Outre le fait d'essayer de se faire plus d'alliés, d'amis, ce qui fait réellement battre son cœur... C'est la soif de l'aventure. Elle croit dur comme fer qu'il reste encore beaucoup de créatures à découvrir, et dont ils n'ont pas connaissance. Elle rêve de voyager. De découvrir de nouveaux horizons. Malheureusement, sa sublime cage dorée ne lui permet pas. Alors elle rêve. Et caresse l'idée d'un jour, pouvoir peut être réaliser ses rêves, d'une manière ou d'une autre... Avant d'hériter de l'entreprise de ses parents. Car là, les responsabilités seront sûrement trop grandes... Non?
Pour un personnage féminin :
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]ROSSDRAWS[/b], OC @"Nyx Belacqua"
Comment avez vous découvert le forum ? Une amie. Qui va pas tarder à arriver
Disponibilités : Surtout la semaine, pendant mes pauses. CàD de 9h à 12h et 14h à 19h.
Quelques mots sur vous ? J'ai des hauts et des bas. Je m'excuse d'avance pour mes futures pertes de motiv' et pour leur contraire, les surcharges d'inspi.
Quelque chose à rajouter ? J'aime déjà l'ambiance qu'il y a dans la CB. Ca promet. J'espère réussir à m'intégrer dans votre bande de fous.
Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche !
J'adore ton avatar et le prénom de ton personnage (Nyx, gosh, j'ai déjà nommé un de mes anciens persos comme ça en plus xD) ! J'ai super hâte de découvrir la suite de ta fiche Keur sur toi et bonne continuation du coup o/
Du coup, déjà bon courage pour la suite de ta fiche... Et je te préviens que tu vas recevoir un mp d'ici peu pour discuter d'un ptit lien 8)
À tout de suite bichette
Je crois que... C'est bon? ♫
Dans tous les cas, je réserve un RP avec toi !
Au plaisir de te retrouver alors
Une fiche bien sympathique, le dressage d'animaux est un art qui est souvent délaissé!
Le seul petit soucis que je vais avoir avec tout ça vas être concernant le pouvoir, un grand classique.
En soit son fonctionnement, ainsi que sa contre-partie, sont très bien équilibrés.
Le soucis est principalement le fait que au fil de ta fiche tu parles de "Faucheur" et de "Karthogan", le premier étant un monstre de Rang V et l'autre de Rang IV. C'est à dire parmi les plus dangereux, rares, violents et indomptables. Dompter de tels monstres, que ce soit par la magie ou par des moyens plus académiques est tout simplement borderline impossible.
Au mieux tu pourras peut-être convaincre un monstre de Rang IV (Karthogan, Kerberus Alpha, Warg Blanc) de te laisser tranquille si aucune acte de violence n'as été faite à son encontre, le convaincre de reculer, le tout avec une forte probabilité d'échec quoiqu'il arrive.
Concernant les Rang V là par contre ce sera la "No No Zone", ces créatures sont trop dangereuses et trop violentes en plus d'êtres extrêmement rares car vivant pour la plupart au-delà de la Frontière. Autant dire qu'une "armée de Faucheurs" ne serait même pas accepté au sein du Royaume et ce qu'importe la condition autour.
In fine, il faudrait juste clarifier à ce niveau là, préciser que ta magie marche facilement sur les monstres de Rang I et II, plus difficilement sur les Rang III, extrêmement inconstante sur les Rang IV et totalement impossible sur les Rang V!
Si jamais tu as des questions ou autres, je reste dispo par MP, CB ou Discord!
Beh du coup avec l'ajout de cette toute petite ligne j'ai plus rien à redire!
Donc tu peux pleinement entamer ton aventure o/
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil !