Prix affiché :30 cristaux
Précision : Cupidon
Merci
Prix affiché : 30c
Précision : Propriété de Haru
(ça rigole pas)
Merci
Article : rang personnalisé
Prix affiché : 30c
Précision : Le bâtard des Naswig
Merci!.
Sören, Fräulein & Sue, je valide vos rangs personnalisés.
Prix affiché : 200 Cristaux
Précision : Voilou 0:00 pile (trop impatient)
Prix affiché : 100
Précision : Chasse aux monstres obscurs.
Des montres avec un comportement étrange, inhabituel et agressif commencent à apparaître.
L'aide de la guilde est donc requise.
Quête pour Thépa et moi.
Merci d'avance
Validé pour vous deux !
Article : DC
Prix affiché : 200 cristaux
Précision : elle s'appellera Somerset. o.o
J'ai au moins 1 mois d'ancienneté puisque j'étais inscrite fin mars et trois RPs de terminés (Hel, Yudu, Grim) (et oui, c'est un poil brouillon)
Allez c'est validé, très chère !
Prix affiché : 30 cristaux.
Précision : Dans le mille !
Je valide mon achat.
Article : Rang Personnalisé
Prix affiché : 30 cristaux
Précision : Violin of silence
Merci
Prix affiché : Gratuit c’est ma rumeur de mai !
Précision : Des témoins racontent qu’une forte lumière non loin du Grand Port aurait touché le jeune Newt d’Arphéos. Certains disent qu’il en est transformé physiquement, d’autres annoncent qu’il est mort. Un dragon noir a d’ailleurs été observé dans le ciel du royaume et au dessus de la maison du gouverneur qui aurait fait la demande pressée d’un portrait de son fils. Le Grand Port serait-il sans héritier désormais ?
Alors !
Ava > Je m'occupe de ton rang
Et Newt > Je m'occupe aussi de ta rumeur
Et encore Nayru > Je m'occupe de ta quête, je vois par MP
Prix affiché : Gratuite (avec le rang de noble).
Précision : Une personne semble tenter d'extirper l'identité de la fille du ministre de la magie, Yunaëlle. Elle possède les mêmes appendices sur le crâne que cette dernière mais ne lui ressemble pas du tout physiquement, et elle est dépourvue du tatouage rouge traditionnel de sa famille. Pourtant, certaines personnes semblent croire que c'est réellement elle... Ce qui n'est pas le cas d'une grande majorité de personnes au Royaume. Quant est-il réellement de la fille Aldrah ? Est-elle disparue ? Pourquoi cette autre fille tente de se faire passer pour elle ? Tout cela est très inquiétant...
(Edit : Je valide).
Article : Rang personnalisé
Prix affiché : 30 cristaux
Précision : Je voudrais " Dragon Slayer "
Encore merci !
Article :Création de quête
Prix affiché :100 cristaux
Précision : Oui bonjour, j'ai un livre caché à l'arbre sacré, quelqu'un peut aller me le chercher j'ai la flemme.
Des poutous
Article : Personnage supplémentaire
Précision : Compte pas encore créé mais ayant un lien avec quelqu'un déjà présent sur le forum, avec son accord évidemment :D
Précision : Deux RP terminés : carnet à jour + 1 mois d'ancienneté (18/03/2019)
Hel, prépares-toi à devenir maman