Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Mar 18 Juin 2019 - 11:00 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610




    Il y a des jours, je me dis que je devrais rester chez moi, surtout quand le sport national du palais c’est de faire courir autres rumeurs et commérages. Je me suis dis que jamais je serai au coeur de ce genre de fléau mais depuis hier, me voilà dans la boucle et je crois que j’avais tiré le jackpot. La probabilité que Queen et moi soient dans la même ? On pourra croire qu’on a tenté d’assassiner l’une ou l’autre mais non… pire encore….

    La rumeur divulgue un rapprochement plus qu’intime encore, non pas que mon poing a trouvé son joli minois… non non, un rapprochement encore plus intime à mon plus grand désespoir tout ça parce qu’hier j’ai trouvé le médecin du palais pour un problème d’hygiène intime et que Queen a fait la même chose une heure après moi, les secrétaires médicales ont vu une opportunité plus qu’intéressante à mon plus grand désarroi alors que seul contact que j’ai eu avec elle c’est de lui serrer la main et encore quand je peux l’éviter c’est encore mieux.

    Mais je craque, il faut que je retourne voir le médecin qu’il me donne le reste de mon traitement, ça ne fonctionne pas et plus vite je serai rétablie, plus vite je m’occuperai de cette rumeur. J’entre dans le cabinet, me présente à la secrétaire qui pouffe de rire. Sur mon visage, elle pouvait voir que je ne rigolais pas, que je ne trouvais rien de drôle à cette situation et lui rappelle qu’elle doit garder son professionnalisme, ce n’est pas tous les jours que je sois de mauvaise humeur mais j’ai les nerfs à cran et je ne veux aucune remarque de sa part.

    Elle me montre la salle d’attente et part pour m’asseoir quand je vois l’objet du diable sur un fauteuil. Je m’arrête sur place, la colère monte et j’étais maintenant à quelques pas d’elle, debout.

    -  Vous !

    Alors que depuis ce matin, une multitude de noms me parvennaient dans ma tête pour l’insulter copieusement mais nous étions en public… je ne pouvais pas rien faire de tout celà...

    - Qu’est-ce que vous avez mis dans mon thé l’autre fois à la réunion ?

    La pointant du doigt, je continue alors mon accusation.


    - Vous avez voulu me rouler dans la farine c’est ça !!!

    Je restais planté là devant elle tel un piquet, elle me devait des explications et maintenant.



    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511

    HRP:
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Jeu 20 Juin 2019 - 15:02 #
    Enfer et damnation étaient les deux mots qui tournaient sans cesse dans l’esprit de la trésorière alors qu’elle était à moitié recroquevillée sur son fauteuil dans la salle d’attente d’un des médecins du palais. En temps normal c’était vers Jaime qu’elle se dirigeait mais étant sur son lieu de travail et le problème étant des plus intimes elle avait pour une fois, fais appel à la concurrence. Depuis quelques jours sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi, elle était prise par de violentes crampes et d'autres douleurs beaucoup trop gênantes à décrire. La chose qui était sûre c’est que son état de santé n’allait pas en s’améliorant et qu’elle était maintenant prise d’une forte fièvre qui faisait perler de petites gouttes sur son front et n’avait pas arrangé les cernes qui se dessinaient de plus en plus sous ses grands yeux bleus. 

    Bien entendu comme si cela ne suffisait pas et comme il en était de coutume au palais, les rumeurs allèrent bon train et elles n’avaient pas mis longtemps à arriver aux oreilles délicates mais affûtées de la jeune femme. D’une simple infection, la maladie de Queen s’était transformée en incontinence urinaire et elle devait essuyer non sans difficulté les moqueries de ceux qui profitaient de l'occasion. Mais qu'ils rient. Ils verraient lorsqu’elle serait sur pied, s’ils rient encore longtemps. Mais ce qui avait par-dessus tout l’avait mis en rogne, c’était la provenance de cette rumeur. Haru Du Lys, ministre des mouches et des prolétaires. Reine des cultures obsolète du pays. Quand elle serait remise, elle lui ferait la peau. Mais pour l’heure elle se demandait surtout si le médecin la faisait attendre délibérément ou s’il avait entamé une partie de scrabble avec un illettré.

    Malheureusement, tout ce ne se passa pas comme elle l’avait prévu et elle vit bientôt le cancer que représentait la ministre débouler dans la salle d'attente et lui tomber dessus la seconde suivante. Pour toute réponse elle lui adressa un regard assassin qui se voulait également blasé au plus haut point. Elle ne pouvait pas tomber plus mal. Alors elle tamponna rapidement son front l’air de rien et se redressa tout en croisant les jambes, se faisant violence pour ne pas retourner se mettre en boule au fond de son fauteuil. 

    - De quelle farine parlez-vous sombre idiote ? Cracha-t-elle en retour. Non, Haru n’avait définitivement pas choisi le meilleur jour pour lui tomber dessus parce que si Queen était malade et donc plus faible qu’à l’accoutumer, cela la rendait plus exécrable encore que tout qu’avait pu voir son vis-à-vis jusque-là.

    - Allez donc vous faire cuire un œuf vous et votre satanez voix imbuvable vous me brisez les tympans ! Et puis… Elle se redressa et se pencha légèrement en avant. En plus de soulager un tant soit peu ses douleurs, cela lui permettait de paraître sûre d’elle. - Une incontinence urinaire ? Sérieusement ? Vous n’aviez pas mieux à inventer ? Moi qui vous pensez au moins maline ! Il faut croire que pour une fois je me suis trompée sur votre compte !  
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Jeu 20 Juin 2019 - 18:59 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610




    Revoir cette peste dans ce cabinet était le comble, elle m’insupporte, elle veut toujours avoir raison surtout quand elle a raison, montrer que c’est la meilleure et que je suis inutile au plus haut point.

    -  Quelle farine que je parle ? C’est vous qui me dites ça alors que tout ce ceci est votre faute !

    Elle m'énerve encore plus à jouer l'innocente et surtout quand elle critique ma douce voix, c’était le pompom, elle qui ose me dire que ma voix si désagréable alors que de nombres de personnes ont plutôt retenu le timbre suave de celle-ci.

    -  Laissez moi voix en dehors de ça  

    Elle se redresse montrant qu’elle arrive encore à tenir sur ses jambes malgré le teint gris qu’elle avait sur la face, elle était aussi mal au point que moi, elle aussi elle n’a pas dû beaucoup dormir. M’approchant de la trésorière, j’essaye de ne pas élever la voix face à l’accusation qu’elle vient de me porter à mon égard.

    -  Vous croyez que j’ai que ça à faire depuis que j’ai mon poste de Premier Ministre ? Lancer des rumeurs aussi infantiles et aussi ridicules, vous croyez vraiment que j’ai que ça à faire Mademoiselle Milan ?

    Oui ça faisait maintenant quelques jours que j’avais pris ces fonctions suite à un conseil exceptionnel, le précédent Premier Ministre a dû céder sa place  suite à une santé fragile et la Reine m’a nommé à sa place, les autres tenaient particulièrement à leur ministère puis comme toujours le ministère de la Culture n’était pas si important que ça mais laissez un siège vacant pour le premier conseiller du couple royal n’était pas possible, j’ai accepté avec joie mais je ne m’attendais pas à pareille représailles de la part de cette Milan.

    - Sérieusement, vous avez une dent contre moi c’est ça ? Vous croyez que ça me fait plaisir aussi d’être au coeur de cette rumeur qui plus est avec vous.  

    Mère est arrivée chez moi dès qu’elle a appris la nouvelle, savoir que je fricote avec une cousine éloignée l’a mit hors d’elle et en plus qu’on soit sujet à cette rumeur était une honte pour elle, je salissais autant le nom des Du LYS mais surtout des MILAN, si elle savait que c’était plus avec Primus que je fricotais et non cette peste qui fait parti de mon arbre généalogique à mon plus grand regret.

    - Puis comme vous le dites si souvent, vous vous trompez jamais alors si ce n’est pas vous qui a lancé cette rumeur futile et qui n’a rien fait à ce thé à la réunion exceptionnelle, qui nous a fait ça ?

    Si je trouve le rigolo qui nous à fait une blague pareille, je demande l’exil à la reine directement...





    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Lun 24 Juin 2019 - 14:32 #
    En voilà une bien bonne ! Queen avait manqué de s’étouffer lorsqu’elle avait entendu Haru prononcer les paroles suivantes : « J’ai mon poste de premier ministre. » Mais qui donc serait assez sot pour nommer une empotée pareille a un poste aussi prestigieux. Non définitivement la royauté partait à vau-l’eau. Qu’elle-même où Primus soit nommé à ce rang était une chose mais pas cette attardée de ministre des mouches. 

    - Vous première ministre ? Non mais je rêve ! Sous quel bureau êtes-vous donc passé pour accéder à ce poste alors que vous n’êtes même pas capable de gérer votre tasse de thé. C’était bien plus fort qu’elle est surtout au stade de fatigue où elle en était, les filtres devenaient sacrément inexistants. Tant pis, ce n’était qu’Haru pas vraiment une grosse perte. Enfin, si au vu de son nouveau rang mais elle n’était absolument pas en mesure de s’en rendre compte pour l’instant. - Vous vous pointez avec votre incompétence, vous faites la bouche en coeur et voilà qu’on vous nomme Premier ministre ! On aura tout vu ! Reprenant ensuite son souffle tout en venant s’appuyer sur l’accoudoir, elle la laissa finir avant de se rasseoir.

    - Par pitié Madame la pseudo premier ministre. Dit-elle d’un ton qui se voulait bien plus moqueur qu'autre chose. - Bien sûre que vous n’avez que ça à faire. Nous savons toutes deux que le ministère de la culture se tourne les pouces autant que faire se peut. À tel point qu’ils vous ont changés de poste alors même qu’il n’y a absolument aucun remplaçant. Tant de temps perdu a un poste aussi inutile et futile. Quelle tristesse, enfin, peut-être que maintenant vous verrez enfin ce que veux dire le mot travail ! Elle lui lança un regard qui ne présageait rien de bon. - Jusque-là vous avez largement eut le temps de lancer des rumeurs douteuses en plus soyons réaliste, ce n’est ni une chose qui prend du temps, ni une chose compliquée ! Alors ne vous moquez pas de moi Du Lys !

    Finalement elle se releva une nouvelle fois et posa une main sur son ventre, essayant de gérer la douleur comme elle le pouvait.

    - Une dent contre vous ? Ma chère première ministre ! Ne faites pas semblant ! Vous savez aussi bien que moi depuis notre dernier échange que nous ne nous portons pas dans le coeur l’une de l’autre ! Queen posa alors sa main libre sur sa hanche et fixa Haru comme elle le pouvait, ses yeux ayant du mal à être entièrement ouvert. - Quelle rumeur ? Comment ça une rumeur qui NOUS concerne ? Je n’ai entendu parler que de celle que VOUS avez lancée a mon sujet ! Ministre de pacotille ! À bout de souffle, elle resta pantoise quelques secondes et se laissa tomber dans le fauteuil avant de se faire de l’air avec sa main, le petit doigt en l’air, levant les yeux au ciel. - Il fait beaucoup trop chaud dans cette salle d’attente. À l'aide d’un mouchoir qu’elle avait sorti d’une poche elle se tamponna le front. Ce n’était pas sa journée, en fait ce n’était pas sa période tout court. En ce moment tout allait de travers. Entre la tour, les rencontres qu’elle faisait et maintenant ça. Rien n’allait et c’était en train de lui taper sérieusement sur le système.

    - Bien sur que je ne me trompe jamais. Répondit-elle avec véhémence. En vérité cela arrivait parfois mais elle arrivait toujours à le cacher où a inverser les rôles pour que tout cela joue en sa faveur. - Je ne sais pas qui a fait ça, mais toujours est-il que cette personne semble s’amuser. En plus je ne vois pas pourquoi qu’un d'autres que vous voudrez lancer des rumeurs contre moi alors… Avouez-le, cela vient de vous. Elle poussa un long soupir. - D’ailleurs de quel thé et de quelle réunion me parlez-vous donc ? Vous avez de la fièvre ou quoi ? Qui serait assez sot pour risquer d’empoisonner un thé sans être sûr que son buveur serait capable de donner son identité ? Croiyez moi Madame Du Lys, si j’avais dû piéger votre thé vous ne seriez plus là pour en parler. Et elle lui sourit comme si elle venait de lui annoncer la plus banale des vérités.   
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Mar 25 Juin 2019 - 9:55 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610





    -Pas du vôtre en tout cas

    C’était sorti tout seul, je ne sais même pas ce qu’il m’a pris mais elle avait le don de me mettre hors de moi, de faire tomber l’image que j’essaye de tant donner aux yeux des autres mais me retrouver ici avec elle était la pire des tortures surtout pour l’entendre insulter mes anciennes fonctions ainsi que les nouvelles.

    - Je ne me moque pas de vous, je veux savoir la vérité, Nom de dieu !

    Je la vois se relever difficilement, elle semblait beaucoup souffrir, peut-être que nous étions vraiment victime de la même personne sauf qu’elle semblait moins bien supporté la chose. Même si elle essayait à tout prix de se montrer forte, je vois bien dans son regard que rien n’allait chez elle, je me demandais même si elle n’allait pas finir par tomber dessus mais au lieu de ça, elle finit par tomber dans le siège, s'offusquant qu’il faisait trop chaud dans la salle alors que je trouvais la température tout à fait normal.

    - Oui une rumeur sur nous ! Ca m’étonne que vous ne soyez même pas au courant !

    Mais Queen avait toujours sa fierté, quelque soit la situation, elle se montrera toujours la plus belle, la plus forte et j’en passe, ça n’avait rien à voir avec son frère qui restait plus humble pour ce que j’ai vu mais quand je vois comment est Mère, je me dis que c’est un trait caractéristique des Milan et je prie intérieurement que je n’ai pas hérité de ce fléau. Droite devant elle, le doigt pointé dans sa direction, j’essaye de faire obstruction de cette menace à voiler sur du thé empoisonné.

    - Combien de fois je vais devoir vous le répéter de ne pas dénigrer mon travail et encore moins mes compétences, la Reine a reconnu mes compétences que ça vous plaise ou non alors si vous pouvez daigner me respecter un tant soit peu.

    Je tourne la tête et essaye de reprendre une respiration pour me calmer, je n’ai pas envie d’hurler sur une malade même si elle s’appelle Queen Milan mais la gène que je ressens ne m’aide pas et je ne dois surtout pas daigner dandiner des fesses avant de me prendre quelconques remarques. D’un ton plus calme pour éviter de laisser encore plus d’oreilles indiscrètes se mêler à cette histoire, je vais expliquer la situation à ma “ cousine “.

    - Donc non je n’ai pas le temps de propager des rumeurs et encore moins y inclure une femme qui se trouve dans ma famille éloignée sans compter que prêter une relation intime avec vous n’est pas du tout mon passe-temps non plus  

    Finissant par être surpasser par la situation, je préfère m’affaler dans le fauteuil à côté du sien, on mérite d’enterrer la hache de guerre le temps de se soigner, c’était fait lors des campagnes militaires, on pouvait bien se le permettre.

    - Puis je crois que le pire ce n’est pas la toxine qu’on m’a fait avaler qui me dérange le plus, c’est l’enfer que Mère me fait vivre depuis qu’elle a appris que vous étiez au coeur de la rumeur.  

    La coude sur l’accoudoir, regardant droit devant je m’apprête à demander l’impossible au nuisible qui me pourrit la vie depuis quelques mois.

    - Je vous propose qu’on fasse une trêve de quelques jours et trouvons la personne qui a osé nous faire ça, je vous laisserai ensuite reprendre votre activité préférée par la suite.

    Tendant une main amicale, j’espère qu’elle accepte cette intermède le temps de trouver ce coupable et lui faire payer au centuple ce qu’il m’a fait.





    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Mar 2 Juil 2019 - 9:36 #
    Décidément, elle allait vraiment finir par s’étouffer avec sa propre salive si Haru ne finissait pas par se taire. Famille éloignée, que voulait-elle dire par là ? Pour cette fois elle l’avait laissée déblatérer sans chercher à l’interrompre, principalement parce qu’elle comptait bien économiser son énergie pour lui rendre coup pour coup mais aussi parce qu’elle devait se concentrer atrocement pour ne pas se dandiner comme l’avait fait son vis-à-vis de quelques secondes auparavant. Regardant la main tendue comme si elle lui présentait un cadavre, Queen prit la parole. 

    - Heureusement que ce n’est pas sous mon bureau que vous êtes passée. Et puis quoi encore, j’ai un minimum de dignité, voyez-vous. Elle prit ensuite son air le plus pincé et releva le menton a la manière d’une reine. Une reine transpirante et suffocante à la limite de fondre dans son siège mais une reine tout de même. - Vous savez la vérité, je viens de vous la dire, triple buse. Je n’ai rien à voir avec le piégeage de votre maudit thé imbuvable. Son visage se tourna ensuite une nouvelle fois vers la ministre et elle lui offrit une moue à la fois blasée et menaçante. - Croyez-vous vraiment que je suis en état d’écouter toutes les rumeurs qui circulent sur le palais alors que je suis dans cet état plus que lamentable depuis des jours ? Par pitié utilisez donc le gruyère qui vous sert de cervelle.

    Queen croisa ensuite les jambes puis les bras sur sa poitrine avant de froncer le nez. Diantre que cela pouvait l’agacer que de voir une incompétente pareille être promu à un poste auquel, il ne faisait aucun doute, elle aurait certainement plus convenu. Même Primus aurait largement mieux fait l’affaire. Mais il aurait été mentir que de dire que son frère n’excellait pas dans le domaine du commerce et à dire vrai c’était certainement l’endroit où il serait à la fois le plus à l’aise et le plus efficace. Haussant les épaules pour elle-même, elle reprit. 

    - La reine a reconnu vos compétences pour l’unique et bonne raison que je n’étais pas face à vous lors de cette promotion. Si j’avais votre vieil âge, elle vous serez sans aucun doute passé sous le nez et vous seriez resté à vous terrer au fond de vos archives et de votre bureau miteux en vous demandant bien quel stupide royal à bien effectuer telle ou telle stupidité avant de mourir il y a cinq cents ans. Voilà le niveau de vos compétences. La trésorière se leva ensuite et s’approcha de ce qui pouvait le plus s’apparenter à une petite fontaine à eau, attrapant un verre qui se trouvait là, elle le remplit et en but une longue gorgée, s’appuyant ensuite contre le lavabo pour s’humecter un peu le visage.

    - Par contre, de qu’elle famille éloignée parlez-vous ? Je veux bien ne pas être parfaitement à jour au sujet des rumeurs qui tournent dans le palais en ce moment mais il ne me semble pas qu’une quelconque rumeur au sujet d’un de vos parents éloignés n’ai vu le jour. Sans compter votre mère, qu’a-t-elle donc à voir dans cette affaire. Elle se retourna ensuite lentement et approcha d’Haru se baissant pour être à sa hauteur la fusillant du regard. - Qu’entendez-vous par intimité ? Qui serait assez sot pour imaginer un seul instant que nous soyons intimes. Les gens savent que vous n’êtes pas à mon niveau et que je ne flirte pas avec la médiocrité. Alors expliquez-vous et plus vite que ça.

    Elle resta un moment à fixer la jeune femme. Pour le coup, la jeune Milan ne comprenait plus rien à rien. De la famille éloignée ? La mère Du Lys ? Qu’elle ne connaissait pas et n’avait pas envie de rencontrer, encore plus si elle était la digne mère de sa stupide fille. Et pour finir voilà qu’on lui parlait de relation intime avec la nouvellement nommée Premier ministre. Déjà que son cerveau avait du mal à rester concentré ne serait-ce que sur la moitié de ce qu’il pouvait faire d’habitude, là c’était un grand n’importe quoi. À tel point que la blonde se demanda si la fièvre n’était pas entrain de le faire halluciner. Elle décida donc de se rasseoir dans le fauteuil qu’elle avait quitté quelques instants auparavant.

    - Maintenant que nous sommes quittes et je peux éventuellement penser à trouver celui qui a décidé de tirer le diable par la queue. Et elle entre croisa ses doigts devant son visage. Oui, cette personne ne perdait rien pour attendre et si Queen lui mettait la main dessus, elle allait faire de sa vie, un enfer.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Lun 8 Juil 2019 - 9:22 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610




    Cette femme ne savait même pas qu’on avait un ancêtre commun, cela était désespérant, ça n’intéresse vraiment personne la généalogie ? La première chose que j’ai faite quand j’ai appris que cette Queen avait ce nom là, c’est de savoir quel était notre lien à nous deux et surtout de savoir aussi avec Primus, je me voyais mal fricoter avec un cousin beaucoup trop proche de moi, c’était inconcevable.

    - Le nom de jeune fille de ma mère est Milan...

    Je lâche ça désespérée, levant les yeux au ciel, je pensais qu’elle le savait, c’était une information capitale à mon goût surtout quand elle passe son temps à me dénigrer, elle aurait pu au moins se renseigner sur son “ ennemi “, c’est la base de toute guerre mais ce n’était qu’un détail et je vois que la trésorière n’était pas au meilleure de sa forme, qu’elle souffrait certainement pour qu’elle ose venir ici, mes problèmes de santé étaient certes dérangeant mais de là en souffrir non, ça restait supportable mais quand je vois la manière dont elle se tortille, c’était presque amusant de la voir embêter ainsi mais je n’étais pas du genre à rire du malheur des autres même si c’était la pire peste au monde mais je crois que je vais finir par faire une entorse à mes principes.

    - Donc non, je ne passe pas sous le bureau de ma cousine même si nous avons juste votre arrière-grand-père paternel en commun, j’ai l’honneur de vous annoncer que nous sommes cousine, voilà mon niveau de médiocrité où on est, nous sommes de la même famille..

    Je dépose une main sur son épaule, grand sourire, voilà la bonne nouvelle, lui annoncer un super scoop dont elle n’est pas prête de s’y remettre, nous avons le même sang à son plus grand déplaisir, va-t-elle encore oser dire des choses pareilles ensuite ? Aucune idée mais ça serait une piste à étudier.

    - Alors heureuse qu’une presque Milan soit Premier Ministre ?  Ca vous tombe des nues non ?

    Je ne suis pas sûre que ça l’enchante plus que ça mais nous avons autre chose à faire avant de nous réjouir sur la victoire de notre “ famille “.

    - Avant de trouver le coupable, comment on va faire pour se débarrasser de la rumeur qui circule sur nous, j’aimerai me débarrasser de ce soucis assez rapidement voyez vous. Je n’ai pas envie que cette soi-disante aventure vienne aux oreilles de certaines personnes.  

    Même si je racontais à Nyx que c’était faux, une rumeur vient toujours d’un fait existant qui a été déformé, peut-être que certains ont prêté mon ancienne relation avec Primus Milan comme un fait et la personne a trouvé ça drôle de mettre la petite soeur dans le lot mais je ne voyais que quelques personnes susceptibles de faire une chose pareille.

    - Êtes vous allée il y a quelques jours à ce cabinet ? Car à mon avis, la seule possibilité c’est qu’une de ces fichues secrétaires médicales est profitée de la situation pour inventer une histoire pareille.  

    Je me retourne alors vers le bureau à l’accueil et constate que la jeune femme tourne subitement la tête ailleurs quand je lui lance un regard noir, je crois que nous avons notre coupable. Je m’assois à ses côtés et continue de regarder dans la direction de notre future “ victime “.

    - Vous ne pouvez pas faire ce que vous faites le mieux ? La voir et lui faire comprendre à qui elle s’est attaquée, je suis sûre que ça vous détendra.

    Un sourire amusé s’affiche sur mon visage, si la jeune femme rousse avoue son crime, je ne lui donnait peu de chance de survie à l’ouragan qui va lui tomber dessus...



    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511

    Généalogie des Milan:
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Jeu 25 Juil 2019 - 21:44 #
    La jeune trésorière ne reteint pas un hoquet écœuré. Comment diable cet animal, cette créature probablement bercée trop près du mur pouvait s’apparenter de près comme de loin à une cousine. Était-il vraiment possible que les deux soient issus d’une branche similaire ? Il semblait que ce fut le cas et même si ça ne lui plaisait guère, Queen devait bien avouer que c’était quelques choses de tout à fait probable et il était indéniable que la ministre bien que sotte ne l’était pas au point de mentir sur des informations que Queen aurait aisément pu vérifier. Dans tous les cas ce n’était pas quelques choses qui la réjouissaient mais cela ne l’empêcherait pas de faire tomber Haru plus bas que terre et de la piétiner allègrement. La famille aux yeux des Milan était toute relative et n’évoquait pas chez eux un intérêt plus fort qu’un autre. Sauf peut-être pour Queen et Primus qui se voyaient être quelques-uns des rares Milan à ne pas être en guerre.

    - Comme vous le dites si bien. Vous êtes une « presque » Milan. Vous n’êtes en sommes qu’une branche bâtarde de ma famille, rien qui ne soit de sang pur comme Primus et moi-même. Descendre d’un unique Milan ne fait pas de vous un Milan, sachez le madame la presque premier ministre. Lui lâcha-t-elle pour toute réponse, roulant des yeux au passage tout en se demandant à quel moment Lucy avait bien pu décider de lui jouer une farce pareille. Par précaution elle irait tout de même jeter un coup d’œil aux archives, ne serait-ce que pour savoir laquelle de ses arrière-grand-mères avait bien pu faire l’erreur de perpétuer une lignée comme celle des Du Lys. – Pour ce qui est de cette… Pseudo aventure. D'aucuns sauraient que ce ne sont que des calomnies. Les gens savent que j’ai un minimum de goût et que je ne m’intéresse pas aux femmes en plus de cela. Enfin je m’occuperais de démanteler pierre par pierre cette rumeur. Pour notre bien commun. En vérité c’était surtout pour son bien à elle. Que des rumeur courent sur la ministre lui était complètement égal mais qu’elle y soit mêlée la gênait déjà beaucoup plus.

    Queen se tue ensuite quelques instants, imitant Haru en tournant son regard vers la secrétaire qui se mit à les fuir instantanément. Si ça n’était pas des aveux silencieux ça… Sans changer de position son regard repassa ensuite sur son vis-à-vis. – Je m’y suis bien rendu et vous le savez puisque nous nous y sommes croisée. Néanmoins si vous croyez que je vais être votre chien de garde vous vous trompez lourdement. Levez donc votre fessier boursouflé et venez avec moi. Puis sans attendre de réponse de la part de la jeune femme, la Milan se leva et délaissa son fauteuil au profit du bureau d’accueil qu'elle rejoint en quelques enjambées.

    Bien que toujours fiévreuse, elle était une femme qui savait parfaitement donner le change et prendre sur elle. Aussi, lorsqu’elle s’accouda au comptoir, hormis les gouttes de sueur qui perlaient sur son front et les cernes qui auréolaient ses yeux, il n’y avait aucun signe de maladie chez elle. La secrétaire due d’ailleurs le sentir puisque à mesure que la trésorière avait approché, elle s’était ratatinée sur son siège au point de ressembler à une enfant qui tente de cacher une bêtise lorsqu’elle était arrivée à sa hauteur.
     
    -Bien, bien. Qu’avons-nous là ? Votre prénom est Pénélope si je ne m’abuse. Dit Queen d’un ton qui se voulait mielleux à souhait bien que son regard en dît tellement long que la secrétaire se contenta d’opiner tout en s’enfonçant un peu plus dans son siège. – Bien, très bien. Vous ne semblez pas être sortie de la cuisse de Jupiter aussi, je suppose que vous savez parfaitement qui je suis et elle aussi. Tout en se détachant légèrement, elle pointa du doigt la ministre des mouches avant de reprendre. – Ma chère Pénélope… J’ose croire que vous savez à qui vous vous êtes attaquée dernièrement. Ô vraiment, ma chère, j’ai de la peine pour vous. Tout en esquissant un sourire mystérieux, elle attendit qu’Haru se joigne à elles pour lancer les hostilités. Peut-être que cela suffirait pour la remettre sur pied après tout.
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Lun 29 Juil 2019 - 13:17 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610




    Je crois que je vais finir par perdre patience avec elle et mettre à bas tous mes principes ainsi que mon éducation pour lui prendre sa tête et l’écraser sur le mur quand elle me parle de ma soi-disante branche bâtarde de sa famille, comme si on choisissait son ascendance ? Comme si j’ai appris que le nom de jeune de fille de ma mère n’était autre que Milan, j’ai tout de suite chercher le lien de parenté entre Primus, elle et moi, je fus soulagée sur le coup qu’il était quand même éloigné mais toujours trop proche à mon goût mais ce n’était pas une affaire qu’on aimait parler, je sais que Mère ne fait pas partie de cette soi-disante branche principale et tant mieux sinon je serai le dindon de la farce après ce que j’ai fais avec Primus...

    - C’est un plaisir alors d’entendre de votre bouche que vous me trouvez forte séduisante alors.  

    L’ironie… comme si une femme comme elle pourrait m’intéresser, elle passe plus son temps qu’aboyer qu’autre chose, déjà qu’elle renie les liens familliaux alors je n’imagine même pas si l’amour à une quelconque influence sur sa personne, serait-elle capable de faire quelque chose sans intérêt pour une autre personne mise à part les liens de l’amour sincère, puis je ne suis pas sûre qu’elle connaisse la définition de la sincérité, cette femme est une harpie et le petit plaisantin qui a osé faire cette blague de mauvais goût va comprendre qu’il n’aurait pas dû.

    - Oui notre bien commun...  

    Ouais, surtout le sien mais je ne fais pas de commentaires supplémentaires, la situation est déjà compliquée, je ne vais pas rajouter un coup surtout que la douleur revient peu à peu quand je décide d’amener mon magnifique fessier au bureau de notre coupable. J’essaye de garder une démarche honorable mais rien n’est sûr…

    - J’arrive mais avouez que vous savez très bien faire le chien de garde non ?    

    Un sourire au coin apparaît discrètement au coin de mes lèvres, le monde aurait pu enfin voir les talents de notre chère Trésorière mais elle restait assez soft avec cette Pénélope. J’arrive enfin à son niveau, posant mes mains sur le bureau avec une certaine délicatesse tout de même. Je fis le tour d’horizon de la salle, il restait qu’une personne dans la salle d’attente et d’une voix assez forte je l’interpelle.

    - Votre rendez-vous vient d’être annuler Madame, le docteur Weiss est en consultation externe.    

    La vieille dame comprit très vite qu’elle était de trop et nous voilà enfin seules toutes les trois plus aucun témoin.

    -  Donc Pénélope, je crois que je vais devoir vous rappeler vos devoirs en tant que secrétaire médicale comme par exemple le mot confidentialité.  

    Les paumes posées sur la table, je m’avance un peu plus vers elle, essayant de garder mon calme et de faire bonne figure devant Queen.

    -  Un enfant de dix ans connaît la définition de ce mot donc soit vous n’avez pas compris en quoi consistait votre travail soit il va falloir penser à retourner sur les bancs de l’école.  

    Me redressant pour la surplomber, je m’amuse à activer mon pouvoir, voir la peur qui dégage d’elle car c’était plutôt rare que je rencontre ce genre de cas.

    -  Alors pour notre affaire, préférez-vous changer de travail ou que j’en parle à votre responsable, je suis sûre qu’il va apprécier le professionnalisme de son personnel ici, vous en pensez quoi Miss Milan ?  




    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Mar 30 Juil 2019 - 12:34 #
    - Au moins je sais faire quelques choses. Rétorqua-t-elle tout en laissant l'un de ses sourcils s'arquer a l’extrême alors que son regard suivait l'arrivée de la ministre à ses côtés. Queen ne l'empêcha pas de congédier une patiente qui attendait là, ni même de secouer un peu les puces de ce cloporte qu'était la petite secrétaire. Elle se permit même de rire lorsque qu'Haru évoqua la possibilité de le faire renvoyer. Reprenant son sérieux, elle hocha la tête. 

    - Je pense... Que comme toujours vous êtes diablement conciliante. Personnellement j'en informerais immédiatement son supérieur évidemment mais surtout je la laisserais à son poste et je me ferais un plaisir d'inventer mille et une rumeur à son sujet. D'habitude je ne vois pas l'intérêt de mêler la plèbe a ce genre de petit commérage, pas que votre existence ne soit dénué d'intérêt mais nous n'en sommes pas loin. Or, je me ferais un plaisir de vous montrer ce qu'est la noblesse au delà de toute sa richesse. Oh oui... Cette idée me semble délicieuse. Elle se tourna vers Haru avec un petit sourire. - Dites moi, Lady Du Lys. Que diriez vous, de laisser supposer que notre charmante Pénélope ne doit son poste qu'à ses talents charnel avec ce bon vieux docteur Weiss ? Doucement, elle chuchota de façon a ce que seule elle et Haru puisse l'entendre. - Même moi je n'aurais pas osé le toucher avec un bâton pour gravir les échelons. La jeune femme se redressa ensuite et poursuivit sur le même ton. - Votre vie va partir a vau-l'eau et vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous même. 

    Oh oui Queen se ferait un malin plaisir de détruire tout ce que cette catin de Pénélope avait pu construire, elle lui ferait regretter son affront jusqu'à la fin de sa vie elle pouvait en être certaine. 

    - Oh aussi, si vous croyez que je m'en tiendrais à cette simple rumeur... Vous faites un triste erreur. En un éclair sa main passa par dessus le bureau et elle saisit par le col la secrétaire, tout en rapprochant son visage, collant presque leur nez l'un contre l'autre. - Je serais l'instigatrice et la spectatrice de votre déchéance, je ne vous laisserais de répit que lorsque vous serez sur votre lit de mort si à mon gout votre repentance est suffisante. Si vous croyez que la parole d'un Milan n'est que du vent vous faites erreur. Vous auriez dû écouter ce que disent vos semblables à mon sujet. Ils ont raisons, je suis impitoyable et je me fais un plaisir de massacrer les petites gens de votre genre et sachez que je n'oublie jamais un visage que je croise. Alors vous resterez ici a votre place et vous me regarderait détruire votre vie pierre par pierre, relation par relation, rumeur par rumeur jusqu'à ce qu'il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer si j'ai la bonté de vous les laisser. Puis d'un mouvement vif, elle l'a repoussa sur sa chaise, sans chercher à regarder l'état dans lequel elle avait bien la laisser. - Et si j'apprend que quoi que ce soit me concernant ou concernant cette ministre est sortie de votre bouche... Sachez que le rumeurs et les commérages ne sont pas les seuls atouts qui se trouvent dans ma manche. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas prévenu. 

    C'était cette fois une menace à peine voilée. Si Queen ne se salissait jamais les mains, elle était suffisamment bien entourée pour faire disparaître cette maudite Pénélope en cas de nécessité et aux vues de la tête que cette dernière faisait, elle avait très bien compris de quoi il en retournait. 

    - Autre chose à ajouter chère ministre ? Dit-elle tout en s'adossant au comptoir, sortant un mouchoir pour éponger son front.  
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Mer 31 Juil 2019 - 16:04 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610



    Nous avançons maintenant de front devant notre ennemi commun, je sais que cette trêve ne durera pas longtemps, c’est certain même mais profitons que nous nous tapions pas dessus de faire quelque ensemble et de préférence pas horrible même si je pense que je ne dois pas sous-estimer les capacités de ma chère et tendre cousine. Mais je crois qu’elle a déjà une idée derrière la tête à mon plus grand désespoir quand je vois ce sourire s’afficher sur son visage, je doute qu’elle va laisser filer l’erreur de cette sécrétaire sans avoir rendu au centuple ce qu’elle a bien pu faire à nous deux.

    Rien de penser à ce cher docteur Weiss j’ai des frissons dans le dos, goujat au possible, son gros ventre m’horripile au plus haut point, se targuant toujours d’être le meilleur alors que le royaume possède d’excellents médecins, lui se voit au-dessus de tout ça car une fois il a réussi à sauver quelqu’un à l’article de la mort alors que tout espoir de survie était à rejeter. Il a eu de l’audace ce jour-là et il a eu de la chance mais de là à s'approprier cette couronne invisible, je ne comprenais pas…

    – Mademoiselle Milan.. je ne…

    Mais rien y fait, elle continue d’énoncer son plan diabolique à haute de voix, je jette un coup d’oeil à la secrétaire qui change de couleur au fur et à mesure surtout que maintenant, elle prends le col de cette Pénélope, je sais ce qu’elle a fait est inacceptable mais je ne crois pas qu’elle mérite tout ce qu’elle vient de dire, il y a des limites dans la vengeance et je trouve que ça va bien au-delà de la simple vengeance.

    Je ne savais pas quoi faire, elle vient limite de lui faire des menaces de mort à sa façon, elles étaient à peine voilé c’est sûr mais ce n’est pas au vieux singe qu’on apprends à faire des grimaces, Pénélope a voulu jouer, elle s’est juste attaquer au mauvais poisson.
    Essayant de garder contenance, je lève un léger sourcil quand elle me demande enfin mon avis, comme si il comptait à ce moment-là malgré qu’elle soit “ faible “, peut-être que le fait qu’elle soit malade la rends de si mauvaise humeur.

    – Je crois qu’elle a très bien compris qu’elle avait fait une erreur Mademoiselle Milan mais je pense que votre sanction est disproportionnée, une mise à pied lui fera mieux comprendre ces actes et un peu d’indulgence n’a jamais tué personne, la Reine n’aime pas ce genre de conflit au sein du Palais pour information et je crois que votre fièvre n’arrange pas tout, d’ailleurs vous ne voulez pas vous asseoir de nouveau ?

    Je sais qu’elle n’avouera jamais qu’elle ne sent pas bien, c’est sûr même mais je ne peux pas rester insensible à ce genre de menace, pas tant que je serai Premier Ministre, cette Trésorière n’a pas plein pouvoir, ce n’est pas son employé non plus, faire justice soi-même n’est pas une solution.
    – Pouvons nous résoudre ce problème de manière plus rationnelle ? Et je crois qu’elle ne s’amusera plus jamais à dire quoi que ce soit sur quelqu’un, n’est-ce pas Pénélope.

    Toujours autant terrorisée et blanche comme un linge, elle fait une signe de tête positive pour montrer qu’elle avait très bien compris ce que je lui disais.

    – Vous voyez, plus rien à craindre !

    Comme si cette solution allait marcher mais je parie sur la fièvre montante de Queen pour réussir à obtenir ce que je veux tout comme mon envie de bouger ce sous-vêtement qui me gêne tant…



    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511







    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Dim 4 Aoû 2019 - 16:46 #
    Le visage de Queen se tordit sous la colère. Alors c’était ça ? Elle qui avait fait pour une fois, l’effort de ranger sa haine contre l’autre Du Lys, voilà qu’elle tentait de se montrer magnanime alors que c’était elle qui avait dirigée la colère de la trésorière sur la petite secrétaire. Et maintenant elle tentait de jouer les ministres calme et raisonnable. Queen était peut-être un diable mais Haru était bien pire que cela, plus perfide. Inspirant une grande bouffée d’air, la blonde reprit la parole. Sa voix était claire, calme mais transpirait la haine. Il était aisé de sentir qu’elle faisait de son mieux pour ne pas sauter à la gorge de la ministre. Elle ne l’aimait pas, mais elle n’était pas sotte au point de s’en prendre physiquement à elle bien que l’envie lui traversa l’esprit à plusieurs reprise.

    - Je ne veux pas m’asseoir, je ne suis pas une faiblarde qui baisse les armes pour une vulgaire infection. Si vous me croyez aussi faible, vous vous mettez le doigt dans l’œil et jusqu’au trognon.  Grogna-t-elle tout en posant un regard furibond sur la ministre. - Madame la ministre, vous expliquerez donc à Pénélope, qui m’a donné son nom et qui se faisait un plaisir que je me charge moi même de son cas. Un bon chien de garde n’est-ce pas les paroles que vous avez prononcés avant d’attirer mon attention sur elle ? Alors ma chère, lorsqu’on ne sait pas maîtriser un chien on ne lâche pas le loup. Se décollant enfin du bureau, elle fit quelques enjambées en direction de la sortie. - Alors Pénélope, croyez bien que je ne vous oublie aucunement, mais je vais vous laisser gérer se conflit avec votre véritable détracteur. Pour une fois que je n’en suis pas l’instigatrice. Puis elle rit d’un rire faux et fatigué. La secrétaire, quant à elle, releva un regard encore craintif mais aussi courroucé en direction d’Haru, ce qui eut le mérite de faire grandement sourire Queen.

    - Vous direz au docteur Weiss de passer dans mon bureau dans l’après-midi. Je vous conseille fortement de bien transmettre le message et surtout, surtout, de vous en tenir uniquement à ce message. La ministre ne sera pas toujours a vos côté pour vous enfoncer et vous sortir la tête de l’eau ensuite. Mais d’après elle, vous avez compris. Ses doigts se mirent à faire des mouvements fluides et régulier. Peu à peu de petites boules sève se formèrent dans sa paume. D’un mouvement agile elle ouvrit la main et les petites sphère volèrent en un éclair dans la direction de Pénélope, s’éclatant à la fois sur son visage et son haut. - Ça vous apprendra. Leur tournant le dos définitivement elle ajouta : - Quant à vous, Dame Du Lys. Sachez que j’ai une très bonne mémoire. Je n’apprécie pas que l’on me dupe. Vraiment pas. Et sans demander son reste, elle quitta la pièce, virant immédiatement sur la droite pour rejoindre les locaux de sa trésorerie. Avec cette affaire, elle n’avait reçu aucun traitement et avait puisé dans ses dernières forces pour garder la face. Quand elle serait arrivée, elle en était sûre, elle s’effondrerait.  
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Lun 5 Aoû 2019 - 16:58 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610




    Je ne comprends pas tout de suite l’attitude que Queen a envers moi, qu’est-ce que j’ai fais encore ? Certes je voulais qu’elle règle le problème à sa façon mais je ne pensais pas ça finirait ainsi, j’ai des limites dans la vendetta de certaines personnes mais je trouvais sa réaction beaucoup trop excessive et la “ freiner “ ainsi ne plaisait guère mais bon, je n’étais pas là pour lui plaire ou tout autre, j’agis selon mes convictions, c’est tout.

    Son regard devient noir, je sais que j’ai fais une énorme boulette mais je ne sais pas quoi et elle finit par expliquer clairement sa pensée, que j’avais fait en sorte de l’envoyer en première ligne, la laissant faire le sale boulot mais j’étais partie moi aussi devant le bureau de la secrétaire, dire le fond de ma pensée, c’est elle qui a surenchérit sur la sentence.

    –  Mademoiselle Milan, je ne vous permets pas.  

    Dis-je doucement, essayant de calmer ma voix, elle me sort par les trous de nez celle-là, je n’en peux plus, elle ne peut pas être comme son frère, plus sympathique même elle pourrait au moins faire semblant. Je n’avais pas besoin d’utiliser mon pouvoir pour savoir qu’elle veut me tordre le cou et c’était totalement réciproque mais la disparition de l’une ou même de l’autre, ça serait trop visible, pourquoi son bureau ne se trouve pas au Grand-Port, elle serait si loin et ça serait si calme ici…

    – Je ne me rappelle pas de lui avoir dit que je lui ferai vivre un enfer mais juste évoquer les faits avec son supérieur, je ne peux pas vous permettre de lui détruire sa vie pour de simples rumeurs non plus !  

    Mais maintenant qu’elle se trouve éloigner de nous, elle lâche cette substance visqueuse sur Pénélope, je ne sais pas si c’est dangereux ou pas mais on pouvait être sûre que son chemisier était fichu et que ça ne partira pas si facilement sur son visage. Me tournant mainteant définitivement le dos, c’était à moi que ses dernières paroles furent prononcer, un truc de plus ou de moins sur sa liste, ça m’est égal, je n’étais plus à ça près avec cette femme.

    –  Faites ce qu’il vous plaira Mademoiselle Milan.

    La voilà qu’elle quitte le cabinet, le calme sembla revenir aussitôt, Pénélope souffle à cette perpective mais il ne faut pas qu’elle croit que ça va aussi facile maintenant.

    – Même si je ne vous promets pas l’enfer, sachez que vous serez tout de même sanctionnée par vos actions Mademoiselle.  

    Le médecin n’arrivera jamais, je n’avais plus le temps à perdre, au pire j’irai voir un autre, le docteur Cooper est très compétent lui également mais je ne voulais pas le déranger pour si peu, c’était une bénigne infection comme le dis si bien l’autre noble, je prends la porte pour retourner à mon cabinet, je reviendrais d’ici une trentaine de minutes, largement suffisant pour que le médecin ait finit ce qu’il faisait quand je vois la silhouette de la jeune Milan birfuquée vers son propre cabinet mais tout d’un coup, je la vois s’effrondrer par terre devant ses portes.

    Sans déconner, elle est tellement têtue qu’elle a voulu me tenir tête dans cet état quitte à mettre sa santé en danger. Dans cette situation, je suis sûre qu’elle ne serait pas venue m’aider ou peut-être prévenu quelqu’un, genre le vétérinaire même pour m’embêter jusqu’au bout mais moi je n’étais pas comme ça, non… j’allais l’aider malgré moi car je ne laisse personne dans pareilles situation même si je m’apprêtais à aider Queen Milan.

    J’arrive à ses côtés, elle était au sol, on voyait qu’elle avait de la fièvre sur le visage, son infection la faisait plus souffrir que moi, je ne pense pas qu’on ait la même chose, car déjà ça n’a jamais été prouvé que les hémoroïdes soient une infection transmise sexuellement enfin bref, je passe mes bras sous ses aisselles et finit par soulever le haut de son corps. Même pas en rêve je la prendrais comme une princesse, petite comme elle est, je sais que je pourrai facilement la porter mais on ne va pas pousser le bouchon un peu trop loin Maurice. J’avais juste à faire chemin inverse et retourner au cabinet pour demander à un médécin l’examine.

    –  Franchement Milan, vous n’avez pas trouvé mieux pour finir dans mes bras sérieusement.  

    Mais la porter et laisser ses pieds trainés ne me facilite pas la chose et décide la porter comme une princesse à mon plus grand damm, m’accroupissant et passant maintenant aussi un bras sous ses genoux, je la plaque contre mon buste et me redresse sur mes jambes pour retourner au cabinet que j’ouvre avec mon pied.

    – Appelez tout de suite le docteur Weiss, elle s’est évanouie.    

    Déjà debout sur ses jambes, je la vois courir chercher son supérieur et moi j’attendais avec une Queen dans les bras...



    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Jeu 8 Aoû 2019 - 11:21 #
    - Merde… Grogna la trésorière en s’appuyant lourdement sur le mur qui amenait jusqu’aux portes de la trésorerie. Elle qui pensait réussir à tenir jusqu’à l’intérieur voyait déjà sa vue s’assombrir. Non non non, elle ne pouvait pas s’écrouler ici, pas à la vue de tout le monde. Alors elle força le pas, du moins de ce qu’il était possible de forcer dans un état tel que le sien. Autrement dit, pas de beaucoup. Et comme toujours, Lucy n’était pas à ses côtés aujourd’hui. Aussi, elle s’effondra totalement une fois arrivée devant les portes. - Merde… Répéta-t-elle avant de sombrer définitivement.

    Elle avait la sensation d’être dans du coton, pourtant une force qu’elle n’expliquait pas, la tirait au niveau des aisselles. Diantre, se n’était pas agréable. Puis il y eut une voix qu’elle ne reconnaissait pas et qui lui semblait bien lointaine. Où était-elle ? Qu’elle était donc cette sensation d’engourdissement qui prenait tout son corps. Et puis elle avait chaud. Très chaud, trop chaud… Un grand bruit ? Qu’est ce donc là ? De nouveau cette voix et des bruits de pas. La trésorière ne comprennait pas. Il semblait qu’entre temps on l’ait décollée du sol. Elle aimerait voir mais ses yeux restent définitivement clos, ils ne peuvent donc pas simplement la laisser dormir, tranquillement ? Non il faut toujours que quelqu’un viennent la déranger. Pourtant la seule chose qu’elle demande, c’est du repos…

    Finalement, après avoir batailler férocement elle arrive à ouvrir un œil, vaguement, juste le temps d’entrapercevoir des mèches brunes tombant le long du cou de la personne qui la tient contre elle. Surprise, elle ouvre les yeux un peu plus. Ces cheveux ce ne serait pas…

    - LÜKA ! S’exclama la blonde avec force comme si elle reprenait ses esprit. Passant ses bras autour de cette délicieuse hallucination dont elle n’avait aucunement conscience. Elle colla ensuite sa joue à la sienne et le serra avec force dans ses bras. - Tu es encore en vie après toute ces années ? Tu mériterais des gifles pour toutes ces années de silence ! Elle embrassa alors sa joue avant d’enfouir son visage contre son cou. - Mais je crois que je ne suis pas en état. Ses yeux étaient grand ouverts mais laissaient aisément voir que la fièvre parlait bien plus que la jeune Milan, persuadée de revoir une personne de son passé. - Tu tombes à point nommé ! Je viens de croiser la ministre Du Lys et tu me croiras si tu le veux mais cette bougresse a tentée de m’entourlouper une fois de plus ! Elle éclata d’un rire fort tout en se redressant, toujours dans les bras qui la soutenait. - Et après elle se demande pourquoi je ne l’aime pas ! Tu m’imagines ? MOI ? Apprécier quelqu’un qui vient de ravir une place qui aurait du me revenir. Elle croisa les bras tout en déblatérant à la vitesse de l’éclair. - Comme si mère allait me pardonner ce genre d’incartade ! Ce n’est pas cette maudite ministre qui va se faire taper sur les doigts par cette vieille peau ! C’est moi ! Et a cause d’elle ! EST-CE QUE TU TE RENDS BIEN COMPTE ? S’époumona-t-elle avant de retrouver son calme. - Me voilà dans de beaux draps. Mais toi tu comprends, hein Lüka ? Murmura-t-elle en caressant sa joue, son regard se faisant affectueux. - Tu comprends toujours ce que je ressent. Tu n’es pas comme ces autres nobles inutiles.

    Complètement à côté de la plaque, Queen ne se doutait pas un seul instant, que ce qu’elle voyait était une parfaite hallucination. Pourtant elle aurait dû. Cela faisait maintenant plus de huit ans que le dénommé Lüka, avait totalement disparue de sa vie, laissant un grand vide. Mais persuadée du contraire, elle poursuivit. Pour la jeune femme, c’est comme s’il ne s’en était jamais allé.

    - Qu’est-ce que j’y peux si je suis trop jeune pour obtenir un poste de ministre moi ! Même Primus n’a pas eut une ascension aussi rapide que la mienne et pourtant elle arrive encore à se plaindre ! Qu’elle y aille, elle, prendre ce rang de ministre ! Moi je prendrais des vacances au Port pour les dix ans à venir ! Son regard fous et d’un bleu limpide se tourna une nouvelle fois vers celle qui l’a tenait. - Tu viendrais avec moi ? Loin de tout, des règles de la cour, de ma famille !  Tu imagines ! Le pied ! Puis elle bailla bruyamment. - Oui tu viendras, tu viens toujours. Mais pour l’instant, je crois que j’ai besoin de repos. De la même manière que la machine s’était remise en route, elle s’effondra lourdement dans les bras de nul autre qu’Haru Du Lys.  
    Haru Du LysPremière Ministre
    Haru Du Lys
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Jeu 8 Aoû 2019 - 13:56 #
    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Kana_610




    A peine arrivée au cabinet, je demande à Pénélope de faire quelque chose, qu’elle appelle le médecin de la clinique, qu’elle fasse son métier quoi, le docteur arrive en tout hâte et m’ouvre une salle de consultation, il me dit qu’il arrive dans quelques minutes, il doit finir quelque chose d'extrêmement urgent avant, je rentre dans la salle mais Queen commence à divaguer et m’attrape le cou de manière trop intime, je ne comprends pas pourquoi elle m’appelle Lüka d’ailleurs.

    Mais comme une moule accrochée à son rocher, je ne savais plus quoi faire d’elle car maintenant elle me collait même la joue mais c’est quoi ce délire, c’est une blague, un test, elle veut quoi là ? Puis elle recommence à divaguer mais je dis rien, j’aurai pu l’arrêter lui dire que je n’étais pas Lüka mais elle semblait qu’elle voulait vider son sac en quelque sorte.

    Je ne fus pas déçue de ce que je venais d’apprendre, alors la petite Milan voulait ma place mais elle ne se doutait pas tout ce que j’ai pu faire pour l’atteindre cette place, j’ai travaillé des années pour l’avoir cette place, j’étais passionnée d’Histoire moi à la base mais mes parents, surtout Mère m’a toujours dit que je devais avoir une place dans le gouvernement, c’était ça ma destinée car mon frère prendrait le flambeau de l’entreprise et moi… moi qui a brisé la vie de ma mère en m’ayant beaucoup trop jeune, je devais compenser par je ne sais quel moyen tordu mais ça personne ne le sait, personne ne sait combien j’ai dû faire des sacrifices alors moi je voulais être Historienne ou même Archiviste Royale mais non elle m’a appris le droit et tout le reste, le ministère de la Culture était un bon compromis mais loin d’être suffisant pour ma mère mais quand la Reine est venue me trouver pour prendre la place de Dame Rothbaern, elle m’a convaincu avec ses propres arguments, qu’elle avait besoin de moi, elle avait vu clair dans ma personne et je n’ai pas pu lui refuser mais penser que j’ai eu ce poste par mes relations… elle pouvait se mettre le doigt de l’oeil cette Milan !

    Mais au fond, je constate qu’on avait les même problèmes toutes les deux, des mères envahissantes qui ne pensent pas au bonheur de leur progéniture mais juste à leur soif de pouvoir, Queen est encore jeune, c’est là la différence moi aussi je suis passée à ce stade et quand elle aura enfin franchi le cap de la trentaine, elle pourra enfin voir ses possibilités s'agrandir, je me rappelle encore quand je n’étais qu’une simple conseillère royale ou assistante d’un autre ministre, Mère me rejetait car je ne faisais rien d’utile, je n’étais rien mais enfin quand j’ai eu mon propre ministère, elle me laissait alors tranquille enfin façon de parler. J’avais envie de la rassurer, elle mon pire ennemie, moi qui est pris sa place et j’en passe, je n’avais pas le droit de faire ça, ce n’était pas mon cas et avoir de la compassion pour elle, ça serait le pire pour la Trésorière, je l’imagine déjà me hurler dessus de tous les noms et quand je croise enfin des yeux qui semblent sincère et voir vraiment la vraie femme qui se cache derrière ce démon, je fus rassurée de voir qu’il y avait bien quelqu’un derrière ce masque, il faut juste percer cette carapace qui s’épaissit d’années en années.

    –  Oui je te comprends Queen

    Dis-je tout simplement, je m’arrête alors, je n’avais pas menti sur ce point même si je n’étais pas ce fameux Lüka et c’est pour ça que je n’ai pas répondu à la suite de ses questions, je n’étais pas cruelle au point de lui dire ce qu’elle veut entendre, je préfère être honnête et non lui donner de faux espoir mais il faudrait que je me renseigne sur cette personne qu’elle tient tant, peut-être demander à Primus, peut-être lui le savait et je la vois s'effondrer dans mes bras, elle avait perdu de nouveau connaissance.

    Je la pose sur le lit et lui donne un baiser sur le front, je ne sais pas pourquoi mais elle me rappelle alors Sekyung à ce moment là… Je me redresse vivement quand j’entends le médecin venir à mes côtés.

    -   Elle s’est évanouie sur le pas de sa porte, je l’ai ramené ici le plus vite possible, elle a beaucoup de fièvre.

    Je le laisse passer devant et d’une voix hésitante, je lui donne une dernière instruction.

    - Si elle vous demande comment elle est venue ici, dites lui que c’est un garde qui la trouvé dans cet état là et la porter jusqu’ici.

    Conciliant, il m’adresse un sourire à ma requête, je compris alors qu’il accepte de dire ce petit mensonge, il a dû nous entendre hurler dans son cabinet et il ne veut pas d’un nouveau scandale. J’ouvre la porte et finit dans la salle d’attente, j’adresse un regard noir à Pénélope.

    -  Vous dites le moindre mot de ce que vous venez de voir ou entendre, vous aurez affaire à moi.  

    Je sors maintenant du cabinet et file à mon bureau pour prendre une douche froide, je crois que ce trop plein d’émotion n’est pas bon et surtout après ce que m’a dit Queen et surtout ce que j’ai osé faire après… Cette infection va m’avoir à l’usure c’est sûr.




    [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés Lys_1511
    Queen MilanNoble
    Queen Milan
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    Ven 9 Aoû 2019 - 9:38 #
    Lorsque la jeune trésorière décida enfin de sortir de sa torpeur, la journée avait déjà beaucoup avancée. Beaucoup trop sans doute puisqu’elle se leva d’un bon, observant tout ce qu’il y avait autour d’elle. Une salle de repos ? En quelques sortes… Passant une main sur son visage elle soupira. La fièvre semblait être un peu tombée mais ce qui la préoccupait vraiment c’était comment elle avait atterrie ici et surtout le rêve qu’elle avait fait. Le genre de rêve qui, quand vous le rêvait vous rend heureux mais vous laisse au réveil un goût d’amère nostalgie.

    Queen n’eut pas le temps de s’attarder sur son sort plus longtemps, le docteur Weiss venait d’entrer. Sans lui laisse le temps d’en placer une elle lui demanda comment elle s’était rendu allongé dans ce lit alors qu’elle se souvenait très bien s’être effondrée non loin de la trésorerie.

    - La personne qui vous a emmené m’a demandée de vous dire qu’elle était garde mais bon… Ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend a faire la grimace n’est-ce pas ? Arquant un sourcil, l'air dubitatif, le regard assassin de la blonde n’eut aucun effet sur le médecin, qui, avec un petit sourire en coin lui donna les dernières consignes. - Bien vous devriez prendre du repos et… Il lui tendit un sachet avec les médicaments nécessaire a son rétablissement. - Votre traitement ainsi que les consignes. Maintenant veuillez m’excusez Mademoiselle la trésorière, j’ai à faire.

    Morose, Queen quitta les lieux, direction la trésorerie, son temps de repos elle l’avait déjà eut. Il était maintenant temps de travailler et rattraper son temps perdu.  
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP] Orgueil, hémoroïdes et préjugés
    #