Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [Défi RP] Plongée en eau clair
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mar 18 Juin 2019 - 11:00 #
    Plongée en eau claire
    Carciphona & Aube

    Qui a dit qu’on n’a pas le droit de partir en permission lorsqu’on est enceinte ? Ce n’est pas bébé qui va m’empêcher de profiter de ces quelques jours de libre même s’il a clairement décidé de me pourrir la vie pour le moment… Avec le beau temps des dernières semaines et mes envies irrésistibles de glaces, une sortie à la plage me semble la meilleure option. Et c’est certainement la dernière fois avant un moment que je pourrais me traîner en maillot de bain sans avoir l’air d’une baleine avec mon ventre de femme enceinte. Vêtu d’un bikini bleu ciel, j’ai tout de même prévu une veste blanche suffisamment fine pour ne pas me tenir trop chaud mais suffisamment épaisse pour protéger ma peau des affres du soleil. Programme de la journée : se prélasser au soleil comme une otarie, nager, manger des glaces.

    Allongée sur le sable, je regarde l’horizon en pensant au futur. Un futur un peu stressant quand je m’imagine ici avec un bébé dans les bras… Me secouant la tête pour faire passer cette image désagréable, je me lève avant de prendre la direction de l’eau. La fraîcheur de la mer me fera du bien pour oublier un moment ce bébé qui grandit en moi. Je rentre sans mal dans l’eau malgré la différence de température, bien plus à l’aise avec la fraîcheur de l’eau qu’avec la chaleur régnant sur le sable. Immergée jusqu’à la poitrine, je plonge complètement sous l’eau. Le silence s'installe autour de moi tandis que je me déplace lentement en observant la vie marine. Je taquine un gros escargot marin en tapotant sur sa coquille avant de remonter prendre une inspiration.

    Absorbée par ma petite observation du monde du silence, je m’éloigne de ma serviette jusqu’à découvrir un objet étrange. De loin, on dirait une assiette recouverte par les sédiments. Obligée de reprendre ma respiration, je quitte l’objet du regard avant de redescendre dans le but de le récupérer. Ma main se pose sur l’objet en même temps qu’une autre. A peine le temps de voir une chevelure noire et blanche qu’une lumière provenant de l’objet m’aveugle.
    Lyxiae



    intitulé du défi:
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mer 19 Juin 2019 - 8:05 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    Après avoir dormi comme un loir en cette douce matinée, je me suis dis qu’une petite balade en bord de mer serait une bonne idée mais surtout je voulais récupérer un cadeau pour Sue, elle m’avait offert ce magnifique collier et je voulais lui offrir quelque chose en retour.

    On m’avait raconté que je pouvais toujours trouvé mon bonheur à la plage et j’embarque K’awill ma loutre géante pour cette petite virée entre filles, elle était encore jeune, je ne pouvais pas m’en servir comme monture encore mais il fallait un peu de dressage pour qu’elle me soit utile ensuite.

    Arrivée sur place, je profite du paysage rayonnant, des mouettes s’amusent à brailler pour nous avertir qu’on était rentré dans leur territoire et je constate qu’elle surveille K’awill avec attention, qu’elles essayent de la manger et je leur fous un caillou dans leur bec, bande de voleuses brailleuses ! Je fais tomber les vêtements et file mettre un doigt de pied dans l’eau qui se veut réconfortante sous cette chaleur, au loin, je vois une autre personne faire de même, adieu ma tranquillité mais bon tant pis, je fais tout ça pour ça. J’enfile des lunettes pour les yeux, ça a le mérite de voir un peu sous l’eau mais ce n’était pas si efficace que ça ces lunettes de protections. Pendant une vingtaine de minutes, je m’amuse à fouiller un peu partout dans le sable à la recherche du plus beau coquillage ou pierre brillante quand je vois quelque chose qui brille un peu plus loin. Je nage avec agilité vers la source et lorsque je pose la main dessus, je vois que l’autre personne était là aussi, une lumière vive plus tard, je sens une transformation étrange, je deviens lourde comme si je sombrais au fond de l’eau, j’étais en train de me noyer ?

    Je me débattais comme pas possible mais je coulais de plus en plus, je sentais plus mes jambes, ni mes bras d’ailleurs, je sentais l’eau remplir mes poumons mais ça ne m’empêchait pas de respirer, je regarde en face de moi et la main avait disparu, enfin surtout la personne et je vois un poisson en face de moi, mon estomac gronde, instinctivement je sens ma bouche s’ouvrir et s’approcher de ce poisson mais quand mes yeux finissent à regarder mes mains, je vois des nageoires…


    Mais qu’est-ce qu’il m’est arrivée...




    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mer 19 Juin 2019 - 9:14 #
    Plongée en eau claire
    Carciphona & Aube

    Une douleur vive envahit mon corps, comme si un troupeau d’éléphants m’était passé dessus au galop… La douleur passe rapidement, en même temps que ma vue revient. Quelques points lumineux danses encore devant mes yeux tels des mouches agaçantes mais je commence à découvrir un autre monde, plus haut en couleur que ce que je vois habituellement. Cela me fait penser à l’effet que les menottes anti-magie ont sur moi… Un effet qui n’est pas désagréable de temps en temps mais qui me colle des maux de tête pas possible. Baissant les yeux, je remarque l’objet encore au sol, j'étais pourtant persuadée que l’on avait attrapé ce truc à deux… Pas le temps d’essayer de tendre la main pour le reprendre que je me sens comme attiré vers l’arrière. Me retournant instinctivement, je découvre une gueule grande ouverte prête à me gober comme on gobe une huître.

    Un réflexe idiot me fait cacher mon visage derrière mes mains préférant ne pas regarder la mort arrivée. Chose que je n’arrive pas à faire. En panique, je pousse le plus fort possible sur mes jambes pour échapper à l’animal qui essaye de me manger et me rend compte que rien ne va comme je le voudrais… Je nage en zigzag comme un petit enfant apprenant à marcher. Une torsion du tronc me laisse entrevoir une réalité affligeante… J’ai des nageoires ! Des nageoires… Après un bébé, me voilà transformer en poiscaille et potentiellement en sushi pour grosse bestiole. Qu’est-ce que j’ai bien pu faire pour que Lucy m’en veuille autant ?

    La gueule se rapprochant, je prend le partie de profiter de mon statut de poisson pour m’enfuir. Hors de question de finir en sushi ! Savoir que l’on a des nageoires et non des jambes est d’une grande aide pour la coordination des mouvements… En quelques coups de nageoires, je me réfugie entre les roches du fond marin priant pour que cette bestiole n’essaye pas d’engloutir les cailloux pour m’avoir.
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mer 19 Juin 2019 - 14:16 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    Hummm elle me dit bien cette sardine, mon estomac gronde de faim et je me vois dévorer cette odieuse petite chose mais je fais tout pour arrêter mon corps face à cette assaut quand je sens mon ventre frotter quelque chose quand ma gueule claque sur un tas de cailloux.

    Zut mon festin… mais ce qui m’inquiète, j’ai l’impression de mettre échouer sur quelque chose, tout d’un coup, l’eau semble s’échapper et me retrouver comme plaque au sol, je bouge mon corps mais quand j’essaye de regarder autour, je constate que j’étais devenue une énorme masse, je n’arrivais pas à tourner la tête. J’étais devenu un orque … un cachalot ?

    Ah mais c’était quoi ce truc, je me secoue de plus en plus, essayant de me remettre à l’eau mais il y a pas assez de fond, je vais mourir pas noyé là ! Il me faut de l’eau ! DONNEZ MOI DE L’EAU. Je paniquais et toute l’eau autour de moi volait, il fallait que j’aille au large mais rien ne se passe.

    Pitié aidez moi… je ne veux pas mourir asséchée, je comprends ce qu’il pense les poissons quand on les sort hors de l’eau, c’est horrible. Je me tourne sur moi-même et finit par m’immerger un peu plus, j’étais sauvée enfin à moitié mais je demande bien si la jeune femme que j’ai vu quelques secondes va bien car vu le monstre que je suis, j’aurai pu l’écraser.



    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Jeu 20 Juin 2019 - 7:55 #
    Plongée en eau clair
    Carciphona & Aube


    Si les maquereaux pouvaient soupirer, ils ressemblerait certainement à la sardine que je suis en ce moment. Je ne peux pas avoir une journée tranquille sans qu’il m’arrive quelque chose ? Vomissement, sautes d’humeur, fatigue… Pour une fois que bébé était sage, je me fais transformer en une sorte de hareng ou je ne sais quel poisson minable… Je ne pouvais devenir un requin ? Non, il a fallu que je finisse en poisson à côté d’un machin prêt à me bouffer. Bien caché entre les cailloux, je tressaille en voyant l’ombre de la bestiole planer au-dessus de moi. Pire elle essaye même de bouffer les cailloux !

    Une dernière prière à Lucy avant de mourir ? Faite qu’elle s’étouffe avec une arête ! Finalement, le reflux d’une vague me sauve la vie en faisant s’échouer la bestiole qui panique n’importe comment. Sous son poids et son agitation, je vois les pierres constituants mon abri bouger… D’un côté, je suis contente de ne pas finir en amuse-bouche pour grosse bébête de la mer. De l’autre, j’ai un peu pitié pour l’animal…

    Il ne faut pas longtemps avant qu’elle ne soit à nouveau immergée et se calme un peu. Profitant qu’elle ne s’occupe pas de moi, je me glisse dans une autre crevasse entre les cailloux essayant de réfléchir au meilleur moyen de me sortir de là. Une chose me frappe d’un coup. On était deux dans l’eau ! Où est l’autre ? J'espère qu’elle ne s’est pas faite manger par Bouboule la baleine… A moins qu'elle ait été transformée en ce truc en même temps que moi en sardine… En admettant qu’elle soit ce monstre, comment on communique sans qu’elle essaye de me manger encore une fois ? Nouvelle tentative pour soupirer, c’est nul d’être un poisson…

    Je sors lentement de ma cachette pour voir si j’arrive à communiquer avec Bouboule. Première tentative, j’essaye de mordre sa nageoire. Enfin mordre… On dirait plus un becquot qu’autre chose…

    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mar 25 Juin 2019 - 8:15 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    C’est quoi cette piqûre sur mon bras là ? Un moustique de la mer c’est ça ? Je suis un truc énorme et le plus petit être de ce monde m’embête encore, Lucy pourquoi inventer démon pareil, il ne sert à rien, juste à refiler des maladies aux autres. J’essaye donc de trouver le truc qui a osé me mordre, moi Carciphona déesse Cachalot. Puis je retrouve de nouveau ce petit truc qui ne ressemble à rien mais c’est toujours mieux qu’un mérou qui fait toujours la tête.

    Mais j’y pense, cette sardine est bien téméraire et si c’était l’autre personne ? Celle qui a touché l’artefact que moi mais au lieu de devenir une créature si majestueuse que moi, elle a eu le “ privilège “ de finir comme un vulgaire poiscaille, nourriture préférée des Cormorans . J’essaye de me placer devant le poisson et essaye de communiquer mais le seul truc que je vois c’est la multitude de bulles que je fais par la bouche car je n’arrivais à parler comme un humain pouvait le faire. Cette situation était catastrophique et je n’avais aucune solution pour me débarrasser de cet accoutrement. J’essaye maintenant de faire des gestes mais j’oublie très rapidement que je faisais une dizaine de mètres quand je vois un truc volé hors de l’eau.

    Noooon petit poisson humain, je t’ai fais sortir de l’eau, tu vas mourir déshydrater, je m’agite encore plus quand je le vois tomber au sol comme une vulgaire chaussette.




    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mar 25 Juin 2019 - 10:37 #
    Plongée en eau claire
    Carciphona & Aube

    Mordre la nageoire d’un tel bébé était peut-être une mauvaise idée. Le mastodonte manque de m’assommer en bougeant pour regarder ce qui a bien pu le mordre. Un instant mon regard de merlan croise celui du prédateur ultime des mers certainement capable d’avaler un calamar géant d’une traite. Cette impression de n’être qu’un amuse-bouche me hérisse les écailles. Un moment, la baleine me regarde comme si elle évaluait la possibilité de me manger… D’un coup, l’immense gueule s’ouvre libérant une énorme quantité de bulle. Secouée dans tous les sens par les bulles, je perds le nord et me demande si c’est comme ça que je vais crever ? Manger par une bouboule des mers !

    Les bulles calmée et moi hors de la bouche de Bouboule, la voilà qui se met à agiter ses nageoires et sa tête. Je m’agite en vain pour la faire arrêter avant qu’il n’arrive quelque chose de grave. Complètement idiote, elle m’envoi valser hors de l’eau tel un vulgaire poisson volant. Le vol plané est court, l'atterrissage plutôt brutal… Le sable fin amortie un peu le choc mais je suis hors de l’eau !!! Le peu d’eau contenue dans mes branchie s’écoule rapidement et je me retrouve sans source d’air. Sensation étrange que de s'engourdir sans ressentir vraiment de sensation d’étouffement… Me secouant comme tout bon poisson hors de l’eau, j’essaye d’atteindre la jolie flaque qui me tend les bras à une bonne vingtaine de centimètre de moi lorsqu’on m’attrape. Pas du tout doux avec mon pauvre corps fragile, on me comprime complétement pour essayer de m’empêcher de fuir.

    Regarde maman ! J’ai attrapé un poisson !

    Fichu mioche, lâches-moi !!!! Je te hais à me secouer comme ça… Je sens déjà ma “peau” sécher et me gratter comme pas possible. Fatiguant rapidement, je m’immobilise prête à mourir bêtement entre les mains d’un sale mioche mal éduqué. Ma dernière prière va pour mon bébé qui va mourir sans même avoir vu le jour… Puisses Lucy se montrer miséricordieuse avec toi mon bébé… Complètement sèche et inanimée, le gamin se décide à m’abandonner, son jouet n’étant plus intéressant…  Lâchée sur le sable, mon corps de poisson cède la place brutalement à mon corps d’humaine. Réflexe de survie ancestral, je remplit mes poumons d’un air qui m’a manqué quelques instants auparavant.

    Le gamin détalant en pleurant, je me redresse en haletant. J’ai bien failli y laisser la vie avec ces conn…. Je pose une main sur mon ventre. Lucy soit louée, tout à l’air d’aller bien. Enfin, tout finit bien pour le moment enfin presque… Il faut encore aider l’autre personne… ça va être une autre pair de manche de sortir un cachalot de l’eau pour l’amener à l’article de la mort afin qu’elle redevienne humaine… Je me relève en adressant un regard mauvais à la mère du gamin et m’avance vers l’eau. Il est l’heure de jouer à la dresseuse de bouboule des mers !
    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mer 26 Juin 2019 - 13:47 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    Après ce magnifique saut tel un écureuil volant allant d’arbres en arbres, je vois le poisson finir au sol qui va mourir dans d’atroces souffrances quand je vois le gamin le récupérer et limite le broyer dans ces petites mains, repose en paix camarade, tu as été vaillant dans ton combat mais ce que je vois étant encore plus détonnant quand je vois apparaître une jeune femme à la chevelure blanche ainsi que des oreilles, on aurait cru à un renard, c’était quoi ce pouvoir ? C’est trop la classe !

    Elle finit par se redresser et me jette un regard douteux, elle a intérêt à m’aider celle-là, je viens de lui sauver la vie en l’éjectant hors de l’eau à moi d’être sauvée maintenant ! Elle s’approche du bord, telle une dresseuse de lion, comme si agitée les bras allaient m’aider de quelconque façon, je fais juste une quinzaine de tonnes, ce n’était rien mais alors rien du tout pour une vulgaire humaine comme elle.

    Je m’agite alors de nouveau, essayant de communiquer, de m’agiter, rien n’y fait, je suis toujours aussi échouée sur mon banc de sable, il me faudrait un moyen de traction ou une formule magique pour me soulever, je ne sais pas qu’elle fasse quelque chose là ! Je me positionne sur le dos et agite ma grosse queue pour lui montrer que je n’avais pas de jambes et que je ne pouvais rien faire, peut-être depuis la plage, voyait-elle le désespoir dans mon regard...





    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mer 26 Juin 2019 - 15:24 #
    Plongée en eau claire
    Carciphona & Aube

    Les pieds dans l’eau, je réfléchis à la façon dont je pourrais aider ce gros morceaux à sortir de l’eau mais aucune idée ne me vient hormis attendre la marée basse… Je n’ai pas de dragon gigantesque ou un behemoth sous la main pour tracter le cachalot hors de l’eau. Juste une bande de curieux qui s’amuse de la situation.

    Je soupire lorsqu’elle se met sur le dos et agite sa queue au grand plaisir des badauds qui s’agglutine tels des abeilles attirées par le sucre. Elle se croit au cirque ? Plutôt que de jouer, elle devrait réfléchir à un moyen de se sortir de là… Vraiment, mon imagination me fait faux bond là. Je ne vois pas comment bouger une bestiole comme ça pour la sortir de l’eau… Même si tous les curieux se mettaient ensemble pour la tirer, je doute qu’on arrive à grand chose… Je soupire en quittant le bord de l’eau pour m’approcher du cachalot espérant qu’elle ne s’amusera pas à me faire voler pour le spectacle… Je m'arrête à quelques mètres, une distance que je juge nécessaire pour ma sécurité et celle de mon bébé.

    Hey ! Tu veux bien arrêter de faire l’andouille ?! Tu veux pas essayer de faire quelque chose pour avancer vers la plage ? Histoire de gagner un peu de temps sur la marée…

    Je m'arrête en plein milieu en me demandant si elle comprend un traître mots de ce que je dis… À croire que Lucy essayé de m’entrainer pour quand mon bébé sera là… A grand renfort de gesticulations étranges, j’essaye de lui faire comprendre ce que je veux qu’elle essaye de faire...

    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Ven 28 Juin 2019 - 8:10 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    L’humaine c’était enfin approchée de moi gardant tout de même une certaine distance, je la comprends, je ne contrôle rien de mon corps et j’ose imaginé si j’éternue, je ferai un bond de Kangourou et je risque de faire d’elle, d’une vulgaire coccinelle écrasée, bon les insectes ce n’étaient pas mon truc mais je pourrai faire un effort pour elle même si quand elle était en mode sardine, ça me donnait encore plus envie que de la manger, là aucune envie rien…

    Je la vois faire des gestes et me dire de m’avancer pour la marée, elle croit vraiment que je ne la comprends pas ou quoi ? Je ne suis pas si bête que ça, je ne suis pas une âne non plus, pour qui elle me prends, je suis totalement vexée, j’essaye de bouder et de me retourner mais impossible, alors j’essaye de l’insulter copieusement mais le seul truc que je fais ce sont ces bruits chelous et ses bulles. Cette situation me désespère…

    Je lève le nez vers le ciel, quand était annoncée la marée basse ? Dans quelques heures même pas non ? J’ai le temps de me faire une petite belote mais je n’avais pas que ça à faire non plus, il fallait absolument que je sorte d’ici et ça dans les plus brefs délais. Je m’amuse alors à sautiller pour m’approcher du bord, mais ce n’était pas très efficace mais petit à petit je gagnais de précieux centimètres vers la délivrance...



    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Ven 28 Juin 2019 - 9:50 #
    Plongée en eau claire
    Carciphona & Aube


    Est-ce que se moquer d’une humaine transformée en cachalot est méchant ? Peut-être… Mais cette fille est trop marrante dans le rôle du cachalot humoriste. Ce qui devait arriver arriva donc, je suis pliée de rire face à l’animal faisant des bulles dans l’eau.

    Tu veux un petit canard pour t’amuser dans ton bain ?

    Oui, c’est mal de se moquer ainsi mais elle a quand même essayer de me manger tel un Serwang dévorant un vulgaire boucton. Et de toute façon, je ne peux rien faire d’autre que la regarder bouder dans son coin vu que je suis sympa et ne prévoit pas de la laisser toute seule dans cette galère…

    Mon fou rire presque calmé, elle se met à essayer de sautiller pour gagner un peu de temps sur la marée. Vous avez déjà vu un cachalot de quinze tonnes sauter à pieds joints ? Eh bien, c’est comique ! De nouveau en train de rire à plein poumon, je reçois plein d’eau sur le visage qu’elle projette en sautillant n’importe comment. Plus drôle que cette fille, tu meurs. Si elle ne l'est pas, elle devrait changer de métier pour bouffon du roi. Une fois celle-ci plus calme, je constate qu’elle a avancée un peu vers la plage. Un petit peu… Je soupire, je crois qu’on est bon pour attendre.

    Bon, on va attendre la marée… Si tu peux essayer d’utiliser ta queue pour te propulser, tu gagneras peut-être quelques minutes… Si t’a besoin, fais des bulles, je vais m’asseoir là-bas.

    Je lui pointe du doigt la jonction entre l’eau et la plage avant d’aller m’y installer assise à moitié dans l’eau à regarder le spectacle.

    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Ven 28 Juin 2019 - 17:48 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    Elle se moque de moi ! Je vais la tuer, attends que je redevienne humaine toi, je vais te faire manger le sable tel un Bernard-Lhermitte, tu vas rien comprendre mais tout ceci n’était dit que dans un océan de bulles insignifiantes et je ne pouvais même pas bouder, c’était d’un ridicule.

    Elle avait raison, je pouvais rien faire mise à part attendre le temps passé. Je m’allonge sur le ventre, m’amusant à faire des vagues avec mon souffle, j’essaye de faire fuir les petits poissons qui passent, j’ai même vu une sole et une petite pieuvre. Le soleil couchant, il restait certainement une vingtaine de minutes pour que l’eau ne me touche plus mais quand le moment fatidique approche, rien se passe… le sol était encore mouillé, il fallait faire quelque chose !

    Je prends mes nageoires et commence à me jeter du sable enfin il était mouillé aussi mais j’essaye de faire passer un message à l’autre. Les yeux dans les siens, je lui lance un regard pour qu’elle comprenne qu’elle doit bouger ses fesses si elle doit m’aider !



    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Ven 28 Juin 2019 - 22:23 #
    Plongée en eau claire
    Carciphona & Aube


    Se prélasser au soleil comme un crocodile est si agréable. S’il n’y avait pas de bouboule des mers à surveiller, la fin de journée pourrait être génialissime. Une glace digne d’un pingouin, une plage de sable fin, un magnifique coucher de soleil, un paradis pour femme enceinte que je n’ai malheureusement pas le droit d’avoir. A la place, c’est sable fin et cachalot…

    Fort heureusement, il ne faut pas trop longtemps avant que l’eau ne se retire complètement du corps de bouboule. Elle va vite séchée maintenant… Le temps passant et le cachalot ne redevenant pas humaine, je commence à m’inquiéter sur l’avenir de ma partenaire de malchance. Un brin inquiète, je me relève au moment où elle se met sur le côté pour balancer du sable n’importe comment… Un éclair de génie me traverse alors que je m'apprêtais à me moquer d’elle encore une fois. Le sable est mouillé… Elle pense qu’il faut qu’elle sèche pour redevenir humaine ? Pas être à l’article de la mort ?

    Qui ne tente rien, n’a rien non ? Je réfléchit un instant au meilleur moyen de sécher la bête… En l’absence d’un Changelement de feu, je doute que l’on puisse y arriver facilement… Il va donc falloir se retrousser les manches. Je sens que la soirée va être longue pour sécher les quelques mètre de grailloux de l’animal à grand renfort de serviette et sable sec… Me mettant à la tâche, je constate que le sable commence déjà à perdre son humidité. L’eau continue de s’évacuer et la chaleur résiduelle fait son office. Essuyant le flanc de bouboule, je la taquine à nouveau.

    Il va falloir se mettre au régime quand même !

    Oui, c’était vilain mais je l’aide, j’ai bien le droit non ? Lentement mais sûrement, elle sèche et le sol aussi. On va peut-être réussir à sauver un cachalot échoué avant la marée montante… Si on y arrive pas, j’aurai plus qu’à trouver un couteau pour me faire des sushis.

    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Lun 1 Juil 2019 - 10:36 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    Comment ça au régime, j’ai un corps de déesse et même dans le corps de ce mastodonte, mais j’avoue que j’aurai eu plus la classe en mantabu quand ça… ce truc ne sert vraiment à rien mise à jour manger des sardines. Le temps passe et on arrive enfin à quelque chose quand elle comprends qu’il faut me sécher si je veux moi aussi être libérer et pouvoir lui tordre le cou de mes propres mains, je vais mettre autant de force qu’un osarex non mieux encore comme un solstice qui n’aurait pas manger depuis des jours ! Là c’était le bon plan, tu vas prendre cher petit humaine.

    Le temps passe et j’attends que le soleil fasse son office puis après avoir poirauter une heure de plus, je sens de nouveau mes jambes et le reste de mon corps revenir, tombant à même le sol dans le sable, le tout évidemment dans mes cheveux, je dois en avoir trois tonnes dedans, je vais mettre des jours à m’enlever tout ça. Je me relève, enlève le surplus de sable sur moi et me dirige vers ma “ sauveuse “. Pénaud, ne regardant pas vraiment ses yeux.

    - Désolée d’avoir voulu te manger…

    Tapant dans un caillou imaginaire, je m’approche plus d’elle, le doigt tendu dans sa direction.

    - Sache que je n’ai pas besoin d’un régime, je suis parfaite comme je suis, non mais ! Puis regarde, c’est toi qui a du ventre pas moi

    Elle avait qu’à mieux se regarder avant de parler, l’autre albinos.



    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Lun 1 Juil 2019 - 11:26 #
    Plongée en eau claire
    Carciphona & Aube

    Longue et fatigante, l’opération de séchage du gros poisson me laisse vider de mes forces. Plus le temps passe, moins je me sens en forme tout au long de la journée… Je sais bien que mon corps fabrique un enfant mais ça ne m’empêche pas de me sentir diminuée. Telle un vulgaire Smiley, je m'étale sur le sable juste à côté d’une jolie étoile de mer accaparant mon attention le temps que la Bouboule des mers redevienne humaine.

    Je soupire lorsqu’elle se décide enfin à redevenir humaine et tombe lamentablement sur le sable sec. Je reporte mon attention sur la jeune femme pendant qu’elle secoue sa chevelure de zébre remplie de sable. Tandis qu’elle s’approche de moi, je prend le temps de la reluquer. Elle est plutôt à mon goût physiquement parlant. Un peu grande mais je sais faire des concession. Me relevant, je l’écoute s’excuser d’avoir essayer de me manger quelques heures auparavant. Prête à lui pardonner, je m’apprête à lui tapoter l’épaule lorsqu’elle pointe du doigt mon ventre et se venge de ma dernière blague. Je grimace avant de faire la moue.

    C’est bien une attaque de pucelle de s’en prendre à une femme enceinte.

    Non pas que je soit vraiment vexée, mon ventre ne s’est pas encore vraiment arrondis, ce n’est pas grand chose. Après un soupire supplémentaire, je renonce à me battre avec Bouboule des mers. Je passe mon bras de force autour de ses épaules et l'entraîne vers un stand de plage.

    Tu vas bien te faire pardonner pour avoir essayer de me manger et remercier ta sauveuse ?

    Je mérite bien une glace après avoir séchée tout son gras, non ?

    Lyxiae
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    Mer 3 Juil 2019 - 7:37 #
    [Défi RP] Plongée en eau clair Bb_cod12



    Qu’est-ce qu’elle a dit l’autre albinos, elle m’a insulté de pucelle, elle cherche la guerre l’autre Kirin, elle croit vraiment que je vais laisser passer ça ? Mais elle passe alors son bras autour de mon cou, la naine se permettait tout et j’avais horreur de tant de familiarité à mon égard alors qu’elle ose me parler comme un loupain

    - Tu crois vraiment que je vais te payer une glace après tout ce que tu m’a dis ?

    Levant un sourcil dans sa direction, elle croit que ça allait être si facile ! Ce n’est pas au kouloutou qu’on apprenait à faire des grimaces.

    - J’ai des principes et c’est moi qui t’ai sauvé la première en te jetant la première hors de l’eau, tu me devrais aussi m’offrir un truc, j’ai trouvé la solution à notre problème !

    La regardant de haut, je faisais ma fière, j’aurai pu tout aussi bien la manger en un rien de temps tout à l’heure donc elle me devait le respect ! Je fis un signe à K’awill, ma loutre géante qui m’attendait depuis tout à l’heure, elle a dû avoir peur et me chercher partout et je la vois courir à vive allure dans ma direction me sautant sur mon torse et me lèche la figure. Je l’invite à s’arrêter toute de suite, elle est où ma crédibilité là-dedans là ?

    - Enfin tu as compris, je vais te laisser avec ton ventre de baleine et je m’en vais partir loin de toi et ta future progéniture répugnante, ça ne devrait pas être tolérer la reproduction pour les gens comme toi.

    Jetant ma cape invisible sur mes épaules, j’attrape le collier de mon familier pour quitter définitivement cette plage sans avoir trouver une perle pour ma “ princesse “...




    [Défi RP] Plongée en eau clair Bousso10
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Plongée en eau clair
    #