ESTELLISE PENDRAGON
Surnom : Dame Estellise
Groupe : Noble
Fonction : Conseillère
Orientation sexuelle : électrique
Particularité :
alma héroe
trésors
Kavacha : une armure magique qui se répare d'elle-même tant que son détenteur l'alimente en magie. Elle a été confectionnée sur demande par la famille Pendragon à partir d'une vieille relique des temps anciens.
Soutanelle des preux : une robe confectionnée dans un tissu qui permet d'immuniser son porteur à tous les enchantements et sortilèges. C'est un trésor déniché par la jeune Estellise et qu'elle a fait raccommoder.
« Si cette brève description devait avoir un début, ce serait sans doute sa chevelure qui ravirait les premières pages. En effet, comment ne pas remarquer l'opulence et l'éclat de ses fines mèches blondes qui faisaient resurgir sa prestance féline. Son azur lapis-lazuli rappelait à tous ceux qui la voyaient ses ascendances nobles. Et comme si sa crinière dorée et la pâleur d'opale de son visage ne suffisaient pas, l'épée qu'elle maniait trahissait le sang des Pendragon qui coulait dans ses veines. » Page 213, Les contes de terre et mer, Bilal Shamani, biographe de la famille Pendragon. « Tempétueuse et impétueuse, telle était la devise qui caractérisait cette guerrière qui n'avait eu de cesse d'inspirer les marchands et chasseurs de trésors de tout Aryon. Et tempétueux furent également les yeux de cette charmante demoiselle dont les pupilles céruléennes resplendissaient sous les étoiles des chaudes soirées d'été. Ainsi, il suffisait d'un regard pour être interpellé par cette beauté passionnante et passionnée qui ne laissait personne de marbre. Ô ma douce Estellise... » Confession d'un chasseur de trésors, Beowulf Frealaf. « Taille un mètre soixante-treize. Poids soixante Note de recrutement du conseil royal. « Riche, elle n'a que faire de l'or et des bijoux. Seuls les trésors magiques l'intéressent et la poussent à se mettre toujours plus en danger. Quant à nous, bonnes soeurs de la sainte orthodoxie, nous ne pouvons que saluer la philanthropie de la dame de Pendragon » Bruits entendus à la sortie d'une église. « Sa verve est aussi tranchante que sa lame. Elle m'a renvoyée parce que j'avais osé lui parler de mon oncle forgeron, pour réparer son armure. Elle n'a pas de coeur. » Une ancienne secrétaire renvoyée. « Elle a combattu mille chevaliers et parcourus le royaume, de terre en mer, jusqu'au plus haut sommet. C'est la femme la plus forte que je connaisse. » Un biographe dévoué et à l'éthique douteuse. « On attribue à la dame de Pendragon de nombreux exploits, je ne sais pas s'ils sont vrais, mais je préférerai affronter un monstre que de devoir surenchérir l'un de ses précieux trésors. » Un commissaire priseur proche de la famille Pendragon. |
Histoire
Mes souvenirs remontent à l'époque de mes six ans. Avant cela, il n'y a rien, rien que le vide d'un gouffre qu'aucun effort de mémoire n'a pu combler. Avant ce jour, celui de mon enlèvement, il n'y a rien. Mais à cette date, les images apparaissent soudain, avec une richesse de couleur et de détail qui me laisse pantoise. Parfois les souvenirs semblent trop complets et je me demande si ce sont réellement les miens. Proviennent-ils de mon expérience personnelle ? Ou bien de répétitions inlassables de la même histoire par des légions de filles de cuisine, des armées de marmitons et des hordes de garçons d'écurie s'expliquant mutuellement ma présence ? Peut-être ai-je entendu ce récit si souvent, de sources si nombreuses, qu'il est devenu pour moi comme un vrai souvenir. Mon père avait été idiot de se servir d'une petite fille pour cacher la lame sainte, joyau de Pendragon. Il l'avait d'ailleurs payé de sa vie.
Je me souviens aussi de ces entraînements inlassables. Mes souvenirs sont presque physiques. Je ressens encore la tristesse froide du jour finissant, la pluie implacable qui me trempait, la rudesse des coups que l'on me portait à l'épée, même la douceur des mains qui enserraient les miennes pour les panser. J'étais l'héritière des Pendragon, mais je n'étais pas un homme.
Père était mort déjà depuis longtemps quand j'ai appris les ficelles du métier. Gérer une maison aussi vieille que la famille royale n'était pas un problème. Gérer ses coffres, par contre, ce n'était pas la même chose. Quand on avait une demeure pour chaque saison, il était nécessaire de tenir le cordon de la bourse sous contrôle avisé. Je me souviens encore des Sans-Terre, qui perdirent jusqu'à leur nom patronymique pour rembourser leur dette. Non, mes précepteurs et Mère me guidèrent sur le chemin et m'apprirent à commander.
De mon apprentissage, j'en retiens aussi celui qui me permet de chuchoter à l'oreille des rois. Le siège de Père avait longtemps été laissé vacant, emprunté par un vague cousin qui n'apporta aucune contribution au royaume. J'ai fait le tour du royaume, visitant villages et fermes, explorant ruines et forêts, jusqu'à rentrer d'un voyage qui dura près de deux ans. J'avais rapporté avec moi nombre de reliques et de trésors que je fis rafistoler. Une passion était née et une expérience avec elle. Un scribe fit de mon voyage un conte et de ce conte je fis ma réputation. La dame de Pendragon, conseillère à la cour, c'était désormais le nom que je portais. »
Source de l'avatar : Saber - Fate Stay Night
Double compte ? Non
Comment avez vous découvert le forum ? Un coup de foudre
Disponibilités : Un ministère rend forcément très peu disponible...
Quelques mots sur vous ? Je suis plus mature que Beowulf
Quelque chose à rajouter ? Superbe forum !
Dépêches-toi d'être validée mon petit phénix
Alors concernant ton pouvoir, je suis un peu mitigée parce qu'on a déjà un manipulateur de feu sur le forum, même si le pouvoir n'est pas totalement identique... Du coup, on pourrait plus tourner ton pouvoir dans ce sens là, si tu veux le garder et si ça te convient :
(A reformuler, c'est juste pour l'idée)Elle est habitée par l'esprit d'un phénix qui lui permet de se régénérer grâce à ses flammes lorsqu'il est à l'intérieur d'elle mais elle peut aussi le libérer momentanément pour l'aider. Lorsqu'il est libéré elle ne peut pas utiliser son pouvoir.
Après, même sans doublons :
- Régénération
- Contrôle du feu
- Invocation d'un phénix
(pour résumer) cela aurait fait beaucoup...
Voilà, en espérant ne pas t'avoir fait peur ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Bienvenue par ici **
J'ai fini la fiche, Beowulf valide
Je te modifie aussi ton nom !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !