Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

En savoir plus

Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
    Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
    Voir le deal

La cueillette [DEFI RP]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    La cueillette [DEFI RP]
    Jeu 20 Juin 2019 - 15:13 #
    La cueillette
    Je commence à aimer de plus en plus la bibliothèque. Ah, ce qu'on peut trouver comme livre intéressant! Voilà que j'ai trouvé un herbier, et dedans, une série de plantes aux propriétés très intéressantes. Me voici donc de sortie pour aller à la chasse aux fleurs... Mais ça devrait en valoir la peine. Combiné au pouvoir de Rubis, je sens que je vais m'amuser ce soir... Oh, on dirait que j'ai trouvé.

Salut petite fleur... Tu vas avoir l'honneur de me faire voler très haut, ce soir... Et de finir en délicieuse pâtisserie, accessoirement. Hum, maintenant que j'y pense... Je vais avoir besoin de l'aide des servantes, je suis désastreuse en cuisine. Héhé, Rubis viendra cuisiner avec moi, au risque d'ajouter malencontreusement des ingrédients étranges au plat. Dommage que Drew n'est pas là, son flair aurait été bien utile pour la chasse. D'ailleurs, fais-moi sentir ton odeur...

Je rapproche la fleur de mon nez et inspire un grand coup. Hum, les livres ne mentent pas... Je la reconnaîtrai à l'avenir.

Quel doux parfum, mademoiselle... Hop, dans le sac. Où sont tes copines, ma grande? Un plan ne va pas me suffire, tu sais. Pfff. Tiens, il y a du bruit par là... Des animaux? ... Petite fleur, ton effet doit être vraiment fort pour me faire parler toute seule comme ça. Oh, j'avais pas fait gaffe... La rivière est juste à côté. On s'y perd dans la forêt. Désolée, quand je vois de l'eau c'est plus fort que moi... Ou simplement plus intéressant que cueillir des fleurs, peut-être... Peut-être que je suis juste en manque de compagnie? Je devrais peut-être arrêter de voyager seule. Mais il me faut plus d'amis, pour ça... Je dois recruter plus sérieusement...

Arrivant au ruisseau, d'une dizaine de centimètres de profondeur, j'enlève mes bottes et m'assied sur le rebord, les pieds dans l'eau froide. Par réflexe, ceux-ci se recouvrent d'écailles isolantes. Je me laisse tomber sur le dos et regarde les alentours, alors que les pas semblent se rapprocher. Puis mes yeux se posent sur un nouveau plan.

Ah! Vous tombez bien, vous... Vous entendez ces bruits? C'est un humain, vous pensez? Une innocente demoiselle qui se promène dans la forêt un jour d'été, le long du ruisseau... Je ne sais pas vous mes jolies, mais cette idée me plaît... Les pas sont un peu lourds, quand même? Je ne suis pas d'humeur pour un homme, aujourd'hui... Vous ne vous posez pas ce genre de question, vous hein? Je me demande ce que ça fait d'avoir les deux sexes en même temps. Enfin, on ne peut pas dire que les fleurs profitent vraiment de leur sexe. Quelle triste vie! Heureusement que nos chemins se sont croisés, pas vrai? Veinardes. Oh, ne faites plus de bruit, il ou elle se rapproche... Définitivement, c'est un humain. Vous en pensez quoi?

Je me redresse pour regarder en direction des pas, curieuse.

Je lance les paris pour une jeune femme. Oui, je suis optimiste, que voulez-vous... J'aurai l'air bête si c'est un grognours, haha... Regardons ailleurs, on va faire comme si on ne s'y attendait pas.

Je commence à siffler en regardant mes pieds dans l'eau.

Quelle actrice de talent, n'est-ce pas? Tiens, ça me donne une idée. Je vous ai dit que je lisais beaucoup en ce moment? Je suis tombée sur quelques scènes de théâtre, c'est amusant. On n'en voit pas souvent au village perché, j'ai l'impression... Ou c'est peut-être juste moi qui passe peu de temps en ville... La capitale doit certainement grouiller de troupes de cirque. Et de belles filles... Faut vraiment que je trouve la motivation d'y passer. Rubis sera contente, en plus. Qu'y a-t-il d'intéressant là-bas, encore? Ah, suis-je bête! L'arène! Bon, c'est décidé, on ira avec Rubis et Drew. Il y a largement de quoi s'occuper une semaine. Je pourrai même passer dire bonjour à Eva. Oups, le marcheur anonyme va nous entendre... Public, silence, que le spectacle commence.

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: La cueillette [DEFI RP]
    Mar 25 Juin 2019 - 19:00 #
    La cueilletteKRYSTA Hemsworth & Arya Tolivera La jeune fille se réveillait tout doucement dans les bois, pour la sixième fois d'affilée. Tout en soupirant, elle se levait et se dirigeait, comme c'était le cas ces derniers temps, dans une direction complètement aléatoire en espérant croiser une ville, ou ne serait-ce qu'une âme vivante pouvant lui indiquer le chemin pour retrouver la capitale. Pour que son odeur ne soit pas atroce même pour elle, elle s'était déjà lavée une fois, le troisième jour, dans un ruisseau. Mais le principal problème était ses habits qui devenaient de plus en plus sales.

- Ah ! Maudit sens de l'orientation, si seulement je savais suivre les étoiles... Ou si je pouvais me téléporter... Ou voler, comme Yuumi. Oui, ça, ce serait bien. Voler. D'ailleurs, il est ou, ce satané corbeau ? Jamais là quand on a besoin de lui ! Son ventre gargouillait. Oh, et qu'est ce que j'ai faim... Les baies, ça va un moment, mais qu'est ce que je donnerais pour un bon steak, ou même une soupe ! Oui, une soupe, ça ferait l'affaire. Roh, et puis je pue, mes habits sont bons à jeter, et je suis sûr qu'avec cette tête, j'effraierais même un ours ! Quelle honte, vraiment. Je suis pas prête de devenir une super aventurière, moi. J'arrive à me perdre dans une idiote petite forêt ! Je sais même plus, on est quoi ? Le cinquième ? Sixième jour depuis que je suis perdu ? Et le pire, c'est que je parle toute seule ! Bravo Krysta, bravo. Te voilà dans de beaux draps, vraiment. 

Krysta arrivait à un embranchement. Que prendre, le chemin de droite ou de gauche ? 

- Plouf plouf plouf, ce sera toi qui guidera mes pas. Droite. Sérieusement, comment on peut se perdre pendant six jours d'affilés dans une forêt ? Je vais sortir de là, je vais me retrouver à la Frontière face à une créature tout droit sorti de l'Enfer qui sucera mon sang jusqu'à la dernière goutte. Enfin, encore faudrait-il que je sorte d'ici. Et c'est pas gagner. Vraiment pas. Ah ! Et le pire, c'est que personne ne doit s'inquiéter de ma disparition, personne ne me cherche, comme ce fut le cas autrefois. Aujourd'hui, mon meilleur ami est un stupide corbeau. Enfin lui, au moins, ne se perd pas dans la forêt et-.

Le jeune fille s'interrompait. Elle avait juré entendre quelqu'un. Sans hésitation, Krysta se dirigeait vers la source du son, tout en chuchotant. 

- Et si c'était un méchant ? Un cambrioleur ? Un assassin ? Un violeur ?... Vraiment, au point où j'en suis, j'en peux plus. Il faut que je sorte d'ici par n'importe quel moyen. Ca me rend fou de tourner en rond ! Au pire, je me défendrais, et je le tuerais. Avant qu'il m'ait donné le chemin à suivre, bien sûr. Enfin, je vais sortir de cette maudite forêt ! A moins que ce ne soit qu'une hallucination. Oh non, pitié, pas une hallucination. 

Au fur et à mesure qu'elle s'approchait de la voix qui se voulait féminine, au contraire de ce qu'elle avait pensée, Krysta parvenait à déceler quelques mots. Mais c'était un tel charabia qu'elle ne comprenait rien. Alors, sans plus attendre, elle sortait de la forêt pour apercevoir une silhouette féminine assez frêle, peut-être n'était-elle même pas plus âgée qu'elle ? 

- Ehhh ! Toi ! Je... Désolée... Enfin... Bref. Je m'appelle Krysta et... Elle soupirait, voulant mourir sur place devant le ridicule de la situation. Je suis perdue. Depuis... Je sais pas, quelques jours... Peut-être trois... Voir quatre... Bon, ok, peut-être plus. Est-ce que tu pourrais... Me donner la direction à prendre pour rejoindre la Capitale ? Ou n'importe où, une maison, un village, un endroit où je pourrais me laver et manger... Je sais pas du tout où je suis... 

Elle voulait s'approcher encore plus, avant de réaliser que ce n'était probablement pas une bonne idée pour les narines d'Arya, qui pouvait très nettement constatée que la jeune fille ne plaisantait pas, son aspect sale et ses cheveux en bataille constataient à eux seuls de la situation dans laquelle était Krysta. 

- Enfin si tu as un peu de nourriture... Quelque chose... Je veux pas profiter de toi... Enfin pas de toi, mais de la situation... Enfin bref, tu m'as comprise ! Je mange des baies depuis des jours car je ne trouve que ça ! Je t'en prie...

:copyright:? 2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mar 25 Juin 2019 - 20:06 #
    La cueillette
    Lorsque l'inconnue (une jeune fille, victoire!) commence à parler, je fais d'abord mine de ne rien entendre avant de finalement me retourner.

Ah... Pas si loin d'un grognours, en fin de compte... Ahem. Non, je plaisante. Tu n'es pas très débrouillarde, dis-donc... Quelques jours dans la brousse n'est pas une raison pour salir autant un si beau tableau. Hum, je me demande, est-ce que les gens comprennent tous mes sous-entendus? Il faut dire qu'une bonne partie de la population est mentalement limitée. Mes formulations implicites semblent parfois passer d'une oreille à l'autre des intéressés sans percuter un gramme de cervelle... Ce qui est bien dommage, parfois. Alors, éclaircis mes doutes au moins pour cette fois: Quand je dis "si beau tableau", comprends-tu que je parle de ton minois? Oh, ça doit être un peu plus difficile au vu de la situation, je sais. Mais j'ai l'oeil... Je sais reconnaître une belle fille sous un masque boueux. Oh, si je voulais rester totalement dans la situation actuelle, j'aurais plutôt parlé de jolie fleur. Quel surnom préfères-tu? Je peux te tutoyer, pas vrai? Pas la peine de répondre, je le ferai de toute façon.

Je marque une pause en me relevant pour m'approcher de la proie et lui tourner autour comme un prédateur, grimaçant à son odeur. Le jeu commence...

Pour te répondre, j'ai peut-être bien un endroit où tu pourrais te laver... Et tu pourrais aussi profiter de moi, d'ailleurs, pas besoin de te reprendre, j'aime tout à fait cette idée. Enfin, si tu es d'accord bien sûr. Et seulement une fois que tu seras propre...

Adoptant un ton mielleux, j'avais prononcé ces dernières phrases à quelques centimètres de son visage, faisant de mon mieux pour ignorer la saleté qui émane d'elle.

Peut-être devrais-je présenter cela différemment... Essayons de limiter l'implicite, je vais m'entrainer. Ironique, n'est-ce pas? Se rabaisser au langage brut pour mieux séduire les paysannes illettrées... Donc, je recommence. Que dirais-tu de profiter d'un bain chaud et parfumé avant une sieste en charmante compagnie? Non, encore trop implicite. Je ne veux pas d'une vraie "sieste", évidemment. Bon, je vais taper dans le mille, ça sera plus simple. Un: tu te laves, deux: on baise. Non, trop direct, ça en devient effrayant. Ça m'ennuie, tu sais? Selon toi, comment devrais-je peindre le tableau pour qu'il soit présentable? Argh, non, encore trop implicite. J'abandonne... L'important, c'est que tu aies capté le message de fond. Alors, qu'en dis-tu? Oh, j'allais oublier, je suis en train de cueillir des fleurs spéciales pour ce soir... Tu pourras essayer si tu restes... Je pourrai dire à Rubis que j'ai trouvé une fleur encore plus spéciale que les autres. Tu ne connais pas Rubis, hum? Raison de plus pour rester! De toute façon, tu n'as pas de raison de refuser. Des soins, un logement et une nuit mémorable. Tu n'as qu'à y gagner, ma belle...

Et bien, c'est allé très vite cette fois... J'aurais fait fuir la plupart, hihi... Mais aujourd'hui, les circonstances me semblent favorable. Je suis en situation de force sur ma proie... C'est le bon moment pour faire des test, quitte à finir avec une trace de main sur la joue.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 26 Juin 2019 - 11:22 #
    La cueilletteKRYSTA Hemsworth & Arya Tolivera La jeune fille haussait un sourcil aux dires de cette femme dont elle ne connaissait toujours pas le nom. Parmi toutes les femmes de cette terre, elle devait tomber sur la plus cinglée.

- Et je suppose que l'option "On ne fait rien, et tu m'indiques le chemin à suivre" n'est pas sur la table, n'est ce pas ? Ne vis-tu donc que pour cela ? Le plaisir charnel ? Tu fais... Je ne sais quoi de tes journées en espérant trouver sur la perle rare qui t'offrira son corps ? Quelle drôle d'existence. Je suppose que quand on a goûté au fruit, on ne peut plus s'en passer, hein ? C'est ce que les gens disent. Moi, je ne sais pas quel goût à ce fruit. Et je ne compte pas le déguster avec quelqu'un qui ne se présente même pas. C'est la moindre des choses, non ? Je ne suis pas un objet de tes désirs. A moins que tu ne souhaites avoir un surnom, également. L'arrogante ? La folle ? Je ne sais pas comment t'appeler, pour être honnête. On dirait que tu sors tout droit d'une illusion.

Krsyta grimaçait en la voyant s'avancer et reculait d'un pas, par réflexe. Elle détestait être en position de faiblesse, cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

- Crois-moi, mon corps n'est pas de ceux qui te feraient frémir. A moins que tu aimes les cicatrices cachés par d'horribles tatouages. Tu vois, moi, je me déteste. Je me hais d'avoir une enveloppe brisée et une âme déchirée. Je suis persuadée que tu trouverais mieux que moi et de toute manière, on dirait que tu n'y vas pas de main morte. Va dans des bars, il y a bon nombre de filles et de garçons qui ne t'opposeraient aucune résistance, bien au contraire. Honnêtement, j'ai du mal à te cerner. Tu vas me faire du mal ? Me torturer ? Sache que j'ai de l'expérience en la matière. Ton enveloppe est si parfaite... Ta peau est si blanche et si douce... Aucune imperfection... Ce serait dommage de l'abîmer, n'est-ce pas ? 

Elle devait se protéger, elle ne comptait pas revivre une énième séance de tortures. Et peu importe ce qu'elle disait maintenant, Krysta était d'ores et déjà tombé dans ce piège dont elle ne pouvait sortir à moins de coopérer. 

- Bien sûr que non, je ne connais pas tes amis. Je ne connais personne, de toute manière. Je déteste le comportant des humains, et j'évite leur rencontre. Ils sont bien trop malhonnêtes, mesquins. On ne sait jamais ce qu'ils ont derrière la tête. Toi, en revanche... Je sais déjà ce que tu veux avant même de connaître ton nom. 

Krysta mettait délicatement ses mains sur ses deux épées présentes dans son dos. 

- Maintenant, éloigne toi. Tu ne veux de toute manière pas de moi dans cet état là, et je déteste qu'on me touche, je te préviens. Si tu tentes quelque chose sans mon consentement, je te jure que je m'en servirais. Et je sais m'en servir. Allez, je te suis. Je ne compte pas rester une seconde de plus dans cette forêt de toute manière. Ah, et je veux à manger aussi. De la viande. J'ai faim. Et puis, il faudra que tu me dises où on est, je vais devoir rentrer chez moi, un de ces jours. J'ai un travail, tu sais, et ça fait déjà quelques jours que j'ai disparu. Et des habits propres, aussi. Bah quoi ? C'est la moindre des choses en échange de ma pureté, non ? Oh... A moins que je t'ai fait changer d'avis ? Voilà qui serait plutôt embêtant... Tu saurais me dire où on est, au moins ? 

:copyright:? 2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 26 Juin 2019 - 13:06 #
    La cueillette
    J'écoute avec amusement les réponses de la jeune femme, souriant à certaines remarques.

Des surnoms, j'ai en déjà des dizaines, mais si tu te sens capable d'innover, je t'en prie. Je ne m'offense pas des mots... Mais, si tu souhaites mon véritable nom, je me présente, Arya Tolevira. Tu peux en déduire que nous sommes proches du village perché. Et... À qui ai-je l'honneur?

Je me courbe devant elle de manière exagérée, comme une actrice. La plupart des gens connaissent la famille Tolevira pour ses nombreux membres puissants au cours de l'histoire, bien que mon prénom n'aie pas encore eu l'occasion de bien circuler.

Tu es bien distante, ma belle. Cette attitude témoigne-t-elle de mauvaises expériences passées? Tu mets le doigt sur un point important, tu sais: on ne sais jamais ce que les gens ont derrière la tête. C'est pour ça que j'accorde une importance d'or à l'honnêteté. Je n'ai rien de malveillant, ou du moins rien dont tu n'aie à t'inquiéter. Je suis une fille somme toute plutôt simple, qui profite de tous les plaisirs de la vie et les offre aux autres... Tu es veinarde de m'être tombée dessus, crois moi. Je ne fais rien sans consentement... Rien de déplaisant. Mais tout a un coût, bien que je cherche à rendre tout le plus avantageux qui soit pour chacun. Si, vraiment, le sexe te répugne, dommage... Mais je suis l'une des meilleurs personnes sur qui tu puisses tomber pour commencer. Et te donner envie de continuer... Mais j'ose dire que, peu importe ce que tu caches sous tes vêtements, mon envie ne s'éteindra pas. Au contraire, les tatouages et les cicatrices, j'adore ça... Et les chevelures de feu également.

Je me retourne pour marcher vers le château et la guide après avoir remis mes bottes. Lui présentant ainsi mon dos, je défais les boutons de ma chemise en ne laissant que les manches. Je penche la tête pour que mes cheveux ne le cachent pas. La femme pourrait admirer une grande cicatrice, une tache ornant mon dos, d'où émerge un tatouage. Un tentacule noir et écaillé qui serpente de l'omoplate à l'épaule, puis s'enfuit dans ma manche gauche.

Il ne faut pas cacher tes belles cicatrices. Sois-en fière, ce sont des témoignages de ton expérience. Des fragments de toi. Tu ne semble pas très à l'aise dans ton corps, et pourtant... Hum. Non, tu n'es pas un objet sexuel. Et figure toi que les bars, je les fréquente beaucoup... Mais il y a un côté bien plus excitant à chasser une proie innocente, c'est plus difficile, et la récompense plus grande. Mais je vais te faire peur si je place ceci sous l'angle de la prédation... Comme je t'ai dit, je ne fais que profiter des plaisirs qu'offre la vie. Et tu devrais en faire de même, crois-moi. Tout le monde devrait faire de même... Les gens se cassent trop la tête. Tu ne penses pas que le monde serait bien plus simple si l'on se contentait tous de se faire plaisir et de faire plaisir aux autres? Si tu acceptes ce mode de pensée, je peux t'y inviter. T'inviter dans ce monde... Mon monde. Je te conduis au château Tolevira, tu verras. Les gens qui partagent mon aile, à part les servants, sont des gens qui ont, comme toi, eu la chance de croiser ma route, et l'intelligence d'accepter mon offre. Un offre simple et sans piège, trop belle pour être vraie, et pourtant bien vraie. Je vais te la faire: je t'offre une vie de rêve. Un logement luxueux, de la nourriture en large suffisance, de la sécurité et des soins, des voyages à l'archipel, un entourage amical et... Du sexe. Du sexe autant qu'on pourrait en désirer. Et en contrepartie? Et bien, je veux simplement pouvoir compter sur tes capacités lorsque j'en aurai besoin. Ou tu peux simplement passer ton chemin et poursuivre ta vie... Tout ça est un peu soudain, mais je ne te demande pas de me donner une réponse tout de suite. Tu as le temps d'un long bain pour y réfléchir... Ou plus encore si besoin. Je ne vais pas te presser.

Je boutonne ma chemise à nouveau pour me rhabiller. Il était temps que je recommence à recruter... J'ai l'impression que je me suis améliorée en éloquence. À force, je commence à savoir vendre mon produit.

Tu sais ce qu'on dit, "si c'est gratuit, c'est toi le produit". D'une certaine manière, j'achète les gens. Mais il ne faut pas voir cela sous un mauvais oeil... Je te l'ai dit, je ne considère nul comme un objet. Pas de pot-aux-roses. J'offre aux gens intéressants ce qui leur sera plus utile qu'à moi, et en échange, je reçois ce qui me sera plus utile qu'à eux. C'est dans ma philosophie, c'est comme ça que je vis. Maximiser les gains des deux côtés de la balance. À plus petite échelle, c'est comme ça que fonctionne le sexe... Donner et recevoir, sans rien perdre. Des fois, je m'étonne moi-même tant ce mode de pensée est ingénieux. Et je me tue à essayer de comprendre pourquoi tout le monde ne fonctionne pas comme ça. Oh, je parle beaucoup, mais j'ai besoin de ton avis là-dessus. Éclaire-moi, jolie fleur embouée. Mon raisonnement n'est-il que folie?

Ainsi tous mes fidèles ne seraient que des fous. Mais qu'est-ce que la folie? C'est ennuyeux. Beaucoup considèrent mes paroles comme étant sans valeur simplement parce que je serais folle. Ma folie m'empêche-t-elle d'avoir raison?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 26 Juin 2019 - 15:17 #
    La cueilletteKRYSTA Hemsworth & Arya Tolivera 
    - Je te l'ai dit, si tu m'avais écouté au début au lieu de te perdre dans ton discours enjoué. Je m'appelle Krysta. Krysta Hemsworth. Honnêtement, je ne suis pas douée pour les surnoms, alors ce sera Arya, d'autant plus qu'il est assez facile à retenir. Près du village perché, tu dis ? Il faut croire que j'ai fais une bonne trotte... Je n'ai jamais vraiment quitté la capitale.

Krysta regardait son interlocutrice, comme pour la juger. Une confiance presque insolente s'émanait de ce petit corps frêle mais rebelle. 

- Ecoute, je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps, tu m'aurais posé des questions de toute manière en voyant mes cicatrices. Enfin, c'est ce que tout le monde fait, et ça m'énerve. J'ai été torturée. Je n'ai pas honte de le dire, mais j'ai honte de l'avoir vécu. Tu as beau me dire tout ce que tu veux, je n'accorde aucun crédit aux paroles. Uniquement aux actes. L'être humain est bien trop manipulateur pour que je puisse me fier à lui. On ne sait jamais ce qu'il veut jusqu'à ce qu'on le voit confronter à ses propres désirs. Lorsque l'instinct animal prend le dessus, lorsque rien ni personne ne peut l'empêcher. C'est là qu'on voit la réalité des Hommes. 

La jeune fille aux cheveux rouges contemplait le dos d'Arya, ses yeux suivant sa cicatrice et son tatouage. Voilà qui lui était familier. 

- Je ne sais pas comment tu fais pour être fier de cela. Ne le prend pas mal, j'ai la même chose. Mais... Non, je n'y arrive pas. C'est contre nature. C'est une marque qui reste à jamais sur ton corps, une empreinte indélébile qui nous rappelle constamment notre pire souvenir. Je pensais que les tatouages allaient cacher les marques, que j'allais oublier. Au final, j'ai l'impression que ça a plus empiré les choses. J'ignore qui tu es et ce que tu as vécu. Mais je ne peux pas te faire confiance pour le moment, je suis désolée. 

Krysta marchait, elle aussi, tout en gardant toujours un œil sur la jeune femme qui semblait bien plus à l'aise qu'elle. L'habitude, surement.  

- Un château Tolivera ? Mais qu'est ce que tu es ? Une sorte de princesse ? Ce nom ne me dit rien, mais pour être tout à fait honnête, je me fiche un peu de la puissance des familles Nobles. Un nom ne signifie rien, ce n'est qu'une étiquette qu'on te colle, au final. Certains naissent avec des privilèges. D'autres noms. Ce serait te mentir que de dire qu'une telle vie me rend indifférente. Une demeure, un château, loin des problèmes des pauvres... Mais je doute être faite pour cela. On ne devient pas Noble du jour au lendemain, je suppose... Honnêtement, et tu le dis toi même, ce que tu me proposes m'a l'air d'être un rêve. Je m'attends d'une seconde à l'autre à comprendre que je me suis fait avoir, une nouvelle fois. Le pire, c'est que je n'ai pas vraiment le choix. Entre le fait d'être perdue dans la forêt et de vivre dans un château... Enfin, s'il existe. Tout cela me paraît bien trop beau pour être vrai. J'attends de voir, peut-être que ce que tu dis est vrai, au final. 

Krysta allait probablement visiter sa demeure, faire ce qu'Arya voulait d'elle, et s'en aller. Si elle le pouvait, en tout cas. Rien de tout cela ne pouvait être vrai. 

- Même si tu ne l'admets pas, tu utilises des femmes comme des objets sexuels. Le lundi, c'est moi, le mardi, c'est une autre, et ainsi de suite ? J'ai du mal à comprendre ta manière de faire. Je reste persuadée que tu me caches quelque chose. Cette "contrepartie", qu'est ce que c'est ? Tu as... besoin de mes capacités ? Ca ne veut rien dire. Si c'est une sorte de marchandage d'esclaves sexuels, c'est un non pur et simple. J'ai entendu ça, une fois, dans un bar. 

Sa main droite vint rejoindre son avant bras gauche tout en continuant à marcher. Au final, tout cela était peut-être bien, pour elle. Si on met le sexe à part, elle aurait le droit de loger dans une demeure sublime, loin de toutes autres agitations. La vie de rêve. Son ange de droite lui disait d'accepter. Mais au fond d'elle, elle savait que c'était un piège. Quelque chose lui disait de se méfier. 

- Donner et recevoir... L'échange équivalent, hein ? Je doute que je puisse t'offrir quoi que ce soit. Je n'ai aucune expérience là dedans. Et tu as l'air de te donner à ce plaisir aussi souvent que je ne pourrais l'imaginer. Le sexe ne me dérange pas. Je crois. Je n'en sais rien, en faite, ce n'est pas quelque chose qui m'intéresse. Ton raisonnement est complètement fou, oui. Je te le dis clairement. Le destin est parfois étrange, je n'aurais jamais pensé tomber sur quelqu'un comme toi. Ta manière de penser est extrêmement utopique, mais aussi à l'opposée de ce que je haïs. Je ne sais pas quoi penser, la nature humaine est bien trop lâche pour que tout ce que tu me vendes soit bien réel. Mais je suppose qu'il est inutile de tergiverser là dessus, je verrais bien de mes propres yeux. Sauf si tout cela ne se termine avant et que tu m'assassines. Mais si c'est le cas, je ferais le maximum pour t'arracher un membre ou deux, crois-moi. 

:copyright:? 2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 26 Juin 2019 - 16:52 #
    La cueillette
    En écoutant à nouveau ce qu'elle a à répliquer, je me mets à rire. Esclaves sexuels, torture...  Tant que la belle ne trouve pas la cave secrète du château, tout va bien.

Tu as du en baver pour devenir aussi méfiante. Mais tu as bien raison... Ce n'est pas sage d'accepter les paroles d'un bon-parleur, aussi belles soient-elles. La confiance est difficile à acquérir. Surtout dans une situation aussi louche que celle-ci... Mais tu vas voir tout ça par tes propres yeux. Si j'avais voulu t'emmener de force et te faire du mal, de toute façon, ce serait déjà fait...

Comme pour illustrer mes paroles, une fente découpée dans le dos de ma chemise s'écarte d'un coup, laissant émerger huit larges tentacules très longs, recouverts d'écailles mauves. Ils ne resteraient que quelques secondes avant de disparaître dans mon dos sans laisser de trace. Plus larges que des jambes et très habiles, quelques secondes d'exposition suffisent à comprendre que ces membres marins possèdent une force importante.

Voici une partie de mes capacités. Les tiennes, je ne les connais pas encore, mais je peux déjà t'affirmer que je saurai en tirer profit. Mais je me dois de revenir sur cette bêtise de femmes objets. D'ailleurs, on peut aussi parler d'hommes. Ce n'est pas parce que je m'amuse avec quelqu'un une nuit que c'est un objet. Tout se fait dans le respect de l'autre. C'est exactement comme je te disais: durant l'acte, on donne et on reçoit. Il n'est pas question d'objet. Chacun a sa part, lorsque c'est bien fait. Il n'y a rien de sorcier dans un échange où tout le monde y gagne. Alors pourquoi mon marché semble-t-il improbable? Pourquoi fais-tu bien de te méfier d'une inconnue? Simplement parce que la majorité des gens qui te proposeraient ça seraient malveillants. Et tu es obligée de prendre le risque d'essayer si tu souhaites connaître la vérité à mon sujet... Effrayant, hum? C'est déstabilisant  de se dire que je profite de la situation. Mais ce sont toutes des pensées irrationnelles qui mènent à éviter les opportunités. Si on ne prend pas de risque, on a ni bien ni mal. Et je te laisse le choix. Tu pourras très bien t'enfuir et aller demander à un citoyen pour te laver chez lui. Je ne tenterai même pas de t'en empêcher, alors que je pourrais te rattraper sans problème. Je trouverai simplement dommage que tu passes à côté d'une si belle opportunité. Utopique, comme tu dis... Non. L'utopie est par définition irréaliste. De l'étoffe du rêve. Réfléchis-y par toi-même: qu'y a-t-il d'irréaliste dans ma proposition? Tout est logique. Tu verras dans quelques minutes que cette histoire de château est vraie. Que je n'ai rien à perdre à offrir cette vie de rêve à quelqu'un, alors que j'ai à y gagner. La plus grande force réside dans les autres. C'est en me liant aux autres que je deviens puissante. C'est ainsi que tous les gens puissants ont fait. Le mal et la trahison n'apportent rien de bien à long terme. Simplement un plaisir bref. Peut-être es-tu trop sur la défensive actuellement pour comprendre tout cela... Laisse faire le temps. Mes paroles sont inutiles à partir de là. Je vais te laisser observer ce qu'il en est.

Il suffit alors d'à peine une minute pour arriver au bord du lac où se jette le petit ruisseau. Au loin, dans le lac, on peut distinguer une construction de pierre claire, un château dont les piliers plongent au fond de l'eau, près de la rive opposée. D'ici, on ne peut pas encore voir le pont de pierre qui y permet l'accès.

Admire... En temps normal, j'aurais plongé pour y arriver plus rapidement, mais puisque je suis accompagnée, nous allons faire le tour. Belle vue, n'est-ce pas? Le balcon de ma chambre en offre une splendide. Je ne suis pas une princesse, mais bien une noble qui a les moyens de tenir ses promesses. L'air est frais, pas vrai? Par une si belle journée d'été, je meurs d'envie de plonger... Je m'y attèlerai durant ta toilette. Tiens, tu as déjà essayé ces fameuses fleurs qui rendent plus ivre que le rhum? Il paraît qu'elles ont quelques propriétés aphrodisiaques... J'étais en forêt pour en cueillir, mais ton arrivée m'a donné une activité plus intéressante. C'est fou, de se tomber dessus en plein forêt, comme ça... Je remercierais Lucy si j'avais quelque chose à faire des présences divines. Ah, d'ailleurs, tu as peur des grosses bêtes? Drew devrait être en pleine sieste. Il dort devant l'entrée du château, mais n'aie pas peur, il ne te fera rien en ma compagnie de toute façon.

Je change un peu de sujet, parler de méfiance incite à la méfiance et ce n'est pas ce que je recherche. Faisons en sorte qu'elle soit à l'aise, ce sera plus facile pour elle. Je repense à ses dernières paroles.

Au fait, si tu aimes la bagarre, ce serait avec plaisir que je te laisserais tenter de m'arracher un membre ou deux. Mais je préfère te prévenir, sans prétention, que malgré mon apparence, je ne suis pas facile à défaire. Tu as pu voir une partie des raisons.

Je serai un peu plus crédible lorsqu'elle verra Drew, et saura comment j'ai fait pour le rendre docile.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 26 Juin 2019 - 17:36 #
    Rire ? La jeune fille n'en avait aucune envie, la méfiance était bien trop présente. Elle allait devoir s'assurer que tout cela était bien réel avant de se croire en sécurité. Krysta fut surprise de voir les tentacules sortir du corps de sa nouvelle camarade, si surprise que son réflexe n'était rien d'autre que de mettre ses mains sur ses épées. 

- C'est ton pouvoir ? Se servir de ses marques et cicatrices pour ainsi avoir un pouvoir gigantesque et puissant... Le mien n'est pas si imposant, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir te le montrer sans te faire du mal. Je n'aime pas mon don, que j'appelle plus une malédiction. Je ne vois pas pourquoi je devrais te le montrer, d'ailleurs. A moins que cela fasse partie de "l'échange" et c'est ce que je doive te donner pour pouvoir mettre un pied dans ce fameux château. Pour le moment, je ne veux pas te faire du mal. Tu ne m'as rien fait. Au contraire, tu vas m'emmener dans un château luxurieux...

Une pointe d'ironie était perceptible dans sa voix alors qu'elle se tut en voyant que le château existait bel et bien. Et quel château. A en entendre la description d'Arya, il fallait dire que cela vendait du rêve. 

- Tsk. Ce n'est pas ta proposition qui est irréaliste. Je dois admettre que je ne pensais pas que tu disais vrai. Mais, c'est le "pourquoi" qui m'échappe. J'ai compris que tu souhaitais connaître mon pouvoir. Mais je ne comprends toujours pas pourquoi. Donner tellement à une inconnue ? Pour en échange simplement avoir son pouvoir ? Peux-tu me dire pourquoi tu souhaites tant en faire la collection ? Avoir des relations pour être puissantes... Je pourrais être inutile, sans pouvoir, idiote, et maladroite, que tu voudrais tout de même de moi ? Non, tout cela m'échappe, vraiment. Personne ne donnerait asile à une inconnue par pur bonté. Tes actes ont tout d'un ange mais tu es une vrai diablesse dans tes mots. Une telle ambivalence peut-elle cacher quelque chose de bon ? 

Krysta observait le château avec attention. L'envie grandissait de plus en plus, de même que son incompréhension. Arya semblait vraiment honnête, mais elle cachait forcément quelque chose. 

- Il n'y a plus qu'à attendre, je présume, j'aurais mes réponses. Lucy... J'ai toujours pensé qu'elle m'avait quitté ce jour-là. Peut-être était-elle revenu dans ma vie, finalement. Que notre rencontre hasardeuse n'est que le fruit du hasard qui fait bien les choses, comme on dit. Les grosses bêtes ? Non, je n'en ai pas vraiment peur. J'ai plus peur des hommes que des bêtes, pour être honnête. Les bêtes ne suivent que leur instinct. Elles ne tergiversent pas. Pendant longtemps pendant mon enfance, je croyais que les humains étaient supérieurs aux animaux. Au final, je m'en sors bien mieux depuis que je suis mon intuition. Peut-être que c'est mal. Mais fut un temps, j'aurais déjà fuis en entendant ta proposition. Je doute que ce Drew soit au courant de tes agissements. S'il me mange, ce n'était donc pas prévu, et si tu voulais me tuer, tu aurais déjà essayé. Je te fais confiance sur ce point, donc. 

Logique implacable. Plus ou moins. 

- Et donc ? Tu vis seul dans cette immense bâtisse ? Pas... de familles ? De parents ? De frères et soeurs ? Je veux dire, je m'attends à ce que chaque pièce de ce château contienne une personne qui attend ta visite. Mais je me demandais s'il y avait d'autres "Arya", ou si tu étais la seule dans ton idée... spéciale. Dis moi, si j'accepte, je ne serais pas enfermé dans ce château, hein ? Je veux dire, il a l'air... magnifique. Mais j'ai besoin de ma liberté. Et puis, je suis aventurière, j'aurais des missions à réaliser. 

Son regard se portait à nouveau sur Arya. Elle cueillait des fleurs... aphrodisiaques ?...

- Non, je ne connais pas ces fleurs. Mais si tu dis vrai, elles ont un étrange pouvoir. Tu penses déjà à me droguer si je ne satisfais pas tes envies ? Elle rigolait légèrement, enfin. Le rhum... J'ai essayé ça une fois. C'est écoeurant. Peut-être que ça viendra un jour. En m'écoutant parler, j'ai l'impression d'être une sainte. Pas d'alcool, pas de sexe, pas de drogue. Enfin, je suppose que pour l'un au moins, ça ne devrait plus tarder. 

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Mer 26 Juin 2019 - 18:40 #
    La cueillette
    Une sainte, je ne sais pas, mais cette fille est définitivement trop sage. Je vais me faire un plaisir de lui faire découvrir les joies de l'épicurisme.

Si on peut me reprocher une chose, c'est mon talent de corruption, haha... Non, je ne vis pas seule, bien que ma famille soit extrêmement réduite comparée au passé... En fait, de mon sang, il ne reste que moi et mon père. Lui, tu dois forcément en avoir entendu parlé, c'est Markus Tolevira, il a été gouverneur du village perché. Sinon, on vit avec quelques servants, et mes sujets. Les gens que, comme toi, j'invite dans la famille. Notamment Drew et Rubis. Concernant ta liberté... Et bien, elle est totale. Tu peux faire ce que tu veux. Sois juste présente lorsque j'ai besoin de toi. D'ailleurs, ça me plairait beaucoup de partager des missions avec toi... J'ai un faible pour les grosses bêtes... Si tu tombes sur une chasse au dragon, ou quelque chose du genre, pense à moi. J'ai chassé un basilic, l'autre fois, c'était amusant. Bon. Je vais tenter de t'expliquer pourquoi je fais ce genre de marchés. D'abord, non, je ne le propose pas au premier venu, sinon il n'y aurait plus de place au château.Je ne fais la proposition que sous certaines conditions. Soit je vois que la personne peut être très utile, soit elle me plait. Dans ton cas, je n'ai pas encore pu voir si tu étais utile, mais l'une des conditions est déjà présente. Ton pouvoir, je suis curieuse de le connaître, mais je ne vais pas te forcer non plus, de toute façon tu me le diras à un moment ou un autre. Mais rappelle-toi comment j'ai commencé la discussion. La première chose que j'ai fait, c'est vérifier si tu n'étais pas idiote. Et ce n'est pas le cas. Tu poses les bonnes questions, tu m'intéresses... Et puis, tu me fais beaucoup penser à Rubis, ça a d'office joué. Tu verras, cette fille est une vraie drogue...

Plus véridique que ça en a l'air.
    On se rapproche lentement du château en contournant le lac. Bientôt, on pourra voir le long pont qui joint la rive et l'entrée. Les deux petites silhouettes des gardes devant les portes et une grosse boule de poils, quelques mètres plus loin.

Je ne peux pas faire mieux pour t'expliquer les raisons de mes actions. Peut-être faut-il partager ma folie pour comprendre... Je vois simplement plus de gain dans une personne que dans ce que je lui offre pour qu'elle soit mienne. Contrairement à toi, je préfère l'homme à la bête, parce qu'on peut en tirer plus. Mais quand on peut avoir l'homme et la bête en même temps, c'est encore mieux...

Je regardais Drew en disant cela.

Mais je ne peux pas réemployer le mot "peur". J'ai la prétention de penser que plus rien ne m'effraie... Lorsque j'étais gamine, je devais certainement être la plus chétive de cette terre. Mais mon père a bien fait son travail. J'essaye de faire aussi bien que lui. Permettre à mes sujets de se débarrasser de leurs faiblesses... Dans ton cas, il s'agira de tes cicatrices. Je ne vais pas les faire disparaître, non... Mais je vais faire disparaître la honte qu'elles t'inspirent. Je vais faire de mon mieux pour transformer cette honte en force. Parce que si tu es de mon côté, plus forte tu es, plus forte je suis. Magnifique, n'est-ce pas? Tu vois, cette philosophie, cette manière de vivre, c'est le fruit en constante amélioration d'années d'expérience et de réflexion. En cherchant le meilleur moyen d'atteindre le plus de bonheur, j'ai trouvé qu'il fallait offrir le bonheur aux autres. Haha, à m'entendre parler, on dirait vraiment une illuminée... Je comprends pourquoi on ne me prend pas sérieusement. Tu l'as dit, je suis folle. Mais j'ai une autre question à te poser à présent. Malgré ma folie, ai-je tord?

J'ai besoin de l'entendre. J'ai besoin que quelqu'un mette de côté ces histoires d'utopie et de folie pour me dire ce qu'il en est réellement de mes théories. Tout cela est-il si difficile à comprendre? Pourquoi est-ce que ça me semble pourtant si évident? Tout le monde vit mais personne ne rêve. Ou est-ce l'inverse?
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 27 Juin 2019 - 0:17 #
    Krysta écoutait attentivement les dires de son interlocutrice, curieuse d'en apprendre plus sur sa façon de faire. Un air un peu perdu accompagnait ses prochains propos. 

- Je... Désolée vraiment, ne le prend pas mal, mais je ne connais pas de Tolevira. C'est bien la première fois que j'entends ce nom... Mais je n'ai jamais rien connu d'autres que la Capitale, le village perché m'est complètement inconnu. Il se peut que j'ai déjà entendu ce nom, mais je ne l'ai pas retenu, en tout cas. Mais j'ai retenu le nom de Rubis, tu as l'air de lui accorder beaucoup d'importance vu comme tu en parles. 

La bête aurait-elle éprouvée des sentiments pour une autre femme ? 

- Chasser les grosses bêtes... Hélas, mon pouvoir se limite à l'être humain. Je le vois comme une malédiction qui me permet d'assouvir ma vengeance envers la cruauté des Hommes. Donc, en ce qui concerne les animaux... Il ne me reste que mes épées. C'est déjà pas mal, en soit... Mais comme je l'ai dit, je n'aime pas l'utiliser. Je préférerais attendre et voir de mes propres yeux ce que tu me promets avant de m'ouvrir complètement à toi. Enfin, si ça va pas pour toi. Si tu insistes, je te le montrerais, bien sûr. Si tu n'as pas peur d'avoir mal. 

Krysta soupirait légèrement. Elle était déjà bien plus ouverte qu'il y a quelques minutes. Elle n'avait rencontré que cette femme à l'instant, mais... Elle se sentait bien en sa compagnie. Pas de jugement, de l'honnêteté, et une proposition en or. Son regard se dirigeait à présent vers le fameux Drew. Un sacré morceau. 

- C'est le premier test, savoir si je vais être mangé par cet animal. Non, j'ai compris ta position. Je t'avoue que j'ai encore un peu de mal à te cerner. Je veux dire, à réaliser que j'ai la possibilité de vivre dans un château. Je me doute que tu y as vécu pendant une majeur partie de ta vie. Mais pour moi, et celles et ceux qui n'ont jamais vécu ça... Le changement est radical. Et surtout que la contrepartie est assez minime à vue d’œil. Là encore, tu proposes de m'aider alors que je ne t'ai rien demandé. Comprend que c'est beaucoup à digérer en une seule fois. J'ai presque... Non, j'ai même l'impression de ne pas mériter ce qui m'arrive. J'étais juste perdu dans les bois, comme une sotte, et me voilà à l'entrée d'un château de Noble. 

La jeune fille eut un rictus avant de reprendre d'un ton plus sérieux. 

- Folle... Ce n'était peut-être pas le bon mot, après tout. Si tu veux tout savoir, je dirais que tu es... différente. Peut-être un peu illuminée, oui, mais je commence à te comprendre. Tout doucement. Tu sais, quand j'étais petite, je rêvais d'être dans un château. D'avoir une couronne, d'être une vraie princesse. Je pense que toute les filles rêvent de ça. Et là, tu m'offres ce rêve enfantin sur un plateau d'argent. Je vais devenir celle dont aurait rêvé celle que je rêvais d'être. Tu me suis ? Je ne sais pas si tout ce que tu me dis est vrai. Mais j'ai envie d'y croire, je n'ai pas envie de me réveiller de ce rêve. Alors, as-tu tort de nous proposer cela ? 

Son regard se plantait contre le château, un léger sourire se dessinait sur son visage. 

- Peut-être. Je suppose qu'il est encore assez tôt pour répondre à cette question. J'ai tendance à croire que ça porte malheur de croire à notre propre bonheur. Tout ce que tu me proposes... Si ce n'est que des paroles, tu m'auras fait rêver pour rien. Mais je ne pense pas que ce ne soit que des paroles. Je pense que tu es sincère. Peut-être que tu cherches toi-même le bonheur. Es-tu heureuse, Arya ?... Désolée, c'était peut-être trop directe. Tu n'es pas obligée de répondre.

InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Jeu 27 Juin 2019 - 1:26 #
    La cueillette
    De nouveau, les paroles de la jeune femme me plaisent. Inconsciemment, elle me convainc que j'ai bien fait de la recruter.

Tu n'imagines pas ce que ça fait plaisir d'entendre ça. D'entendre que je peux être comprise... Mais, ne t'inquiète pas, on m'a traitée de folle, de monstre et de bien pire, les mots ne m'offensent plus. Ils me renforcent. Je pense que je suis heureuse. Mais je pense aussi qu'on peut toujours être plus heureux. Certains diront que le mieux est l'ennemi du bien... Moi je dis qu'il suffit de savoir s'y prendre. Ne pas tomber dans le piège du désir insatiable, rester dans des limites réalistes. Faire de sa vie un rêve. J'ai eu beaucoup de chance, je suis née riche, bien entourée, et bien faite. J'ai décidé d'en faire profiter les autres et de faire de cela mon propre profit. Je crois que je sais pourquoi les autres ne font pas comme moi: eux, ils sont tombés dans le piège du désir insatiable. Leur faim est devenue plus grande que leur estomac. Ils se sont perdus. Ils s'élèvent sans cesse mais n'en profitent jamais. Je ne regrette déjà pas de t'être tombée dessus, ma belle... Tu catalyses mes réflexions, je ne sais pas comment, mais j'adore ça.

Je commence à combiner toutes les personnalités dont j'ai besoin... Rubis pour mon plaisir sexuel, Drew pour mon désir d'aventure, et maintenant Krysta pour la jouissance de la réflexion et de la discussion ouverte. C'est dans ce genre de situation qu'on voit comme la vie est belle.

Tu n'as connu que la capitale, hum? Et bien, tu seras comblée de voyager à dos de cette grosse bête qui dort sur la cour. Quant à ton pouvoir... Tu n'es pas la première que je rencontre à voir ton don comme une malédiction. Je ne peux pas t'aider tant que je ne connaîtrai pas la nature exacte de ce dernier, mais j'ai un petit côté maso, alors si je dois souffrir pour te permettre de progresser, ce serait avec plaisir, littéralement. Tu verras, je suis douée pour faire changer d'avis... Et j'ai bien l'intention de faire de toi une guerrière mentale plutôt qu'une âme déchirée.

Arrivant au pied du pont, long de quelques dizaines de mètres, je m'arrête et respire.

Avec quelqu'un d'autre, j'aurais dit à ce moment précis que tout ça n'était qu'une blague, que ce château ne m'appartient absolument pas et que je n'ai rien à t'offrir. Mais j'apprécie l'ambiance qui s'est installée, alors je vais t'épargner cet humour cruel. Ne perdons pas plus de temps.

Sur ces mots, j'avance sur le pont, échangeant un regard avec les gardes pour qu'ils ouvrent les portes.

Bienvenue au château Tolevira. Je vais te faire couler un bain chaud, ça urge. Je suis sûre que le parfum des huiles t'ira mieux que celui de la bouse et de l'eau croupie. Ce serait avec plaisir que je te rejoindrais dans le bain, mais j'ai certaines choses à terminer avant.

En arrivant dans le jardin sur lequel donne l'entrée, centre du château, je fais signe de venir à une servante, qui prenait soin des plantes.

Pourrais-tu conduire notre nouvelle invitée à ma salle de bain et lui faire couler de l'eau chaude? Assure-toi qu'elle aie tout ce dont elle aie besoin. Elle sera peut-être de la famille d'ici peu de temps...

Alors que la bonne femme s'exécute, j'adresse mes dernières paroles à la belle rousse avant qu'elle n'aille se laver.

Tu es chez toi. Admire et profite, nous nous retrouverons dans deux heures. Si tu as fini plus tôt, tu peux visiter le château en attendant, fais juste attention de ne pas entrer dans l'aile de mon père. Les servantes sont à ton service. Si tu as faim ou soif, demande-leur. Réfléchis bien au marché!

Contenu sponsorisé
    Informations
    #