Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
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    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

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    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

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    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
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    Message privé
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    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
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    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
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    Un verre ne se boit jamais seul
    InvitéInvité
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    Un verre ne se boit jamais seul
    Lun 25 Fév 2019 - 2:04 #

    Un verre ne se boit jamais seul..

    Un verre ne se boit jamais seul 1551054363-aqua100-1
    Une dure journée de labeur venait de se terminer pour l’aventurière aux cheveux bleus. Le Soleil s’était couché depuis deux heures et la plupart des boutiques étaient fermées. On pouvait d’ores et déjà observer dans le firmament les nombreux corps célestes illuminant les plaines du Royaume. Revenant du grand port, elle avait escorté une caravane jusqu’à la capitale. Pas beaucoup de montres sur le chemin, ces derniers s’étaient contentés d’observer elle et son groupe de loi. Ravie de ne pas avoir eu à combattre, Nayru remerciait la Déesse de lui avoir porté chance une journée supplémentaire. Elle se dirigea donc à la Guilde d’un pas calme et tempéré. Quartier Général des aventuriers, était le lieu où elle passait le plus de temps, le confort était de mise, tout était fait pour s’y détendre ou encore passer un moment ludique avec ses collègues. Parmi les nombreux lieux de la Capitale, le QG de la Guilde des Aventuriers était un lieu qui ne dormait jamais.

    Même si ce lieu possède nombre de qualités, il n’était pas exempt de défauts. Après une mission, il fallait faire la queue interminable avec d’autres aventuriers au « Bureau des Récompenses » pour valider la réussite de la mission et toucher sa prime. Si on souhaitait toucher sa récompense, il fallait être prêt à attendre longtemps, certains jours de pointe, la queue pouvait durer plus de deux heures.

    Cette tâche éprouvante accomplie, Nayru n’avait plus qu’une seule envie, rentrer à l’auberge où elle séjournait, manger quelque chose, prier Lucy pour la journée d’aujourd’hui et celle de demain et aller se coucher pour se lever aux aurores.

    Avant de sortir, concentrée sur son objectif d’atteindre son lieu de séjour et pensant à se dévouer à la Déesse, elle bouscula avec son épaule un de ses collègues qui passait par là. N’étant pas vraiment la plus forte physiquement de la Guilde et ayant l’esprit ailleurs, c’est elle qui tomba fessier par terre sur le plancher de la Guilde.

    Comme si elle venait de se réveiller, Nayru était dans un état de culpabilité, elle se rendit compte que sa volonté égoïste d’accéder à ses besoins primaires l’avait empêchée de prêter attention à son environnement. Sans doute un signe punitif de la Déesse pour la prévenir qu’il est nécessaire de rester attentive aux autres humains, qu’elle n’était pas la seule personne à avoir des priorités aussi basiques soient-elles que d’aller dormir un peu.

    Cherchant avant tout à s’expliquer, la jeune dame aborda la personne avec qui elle venait d’entrer en contact, un homme beaucoup plus grand qu’elle et donc la corpulence de guerrier justifiait de lui-même le fait qu’elle était tombée au sol.

    Un verre ne se boit jamais seul 1551060324-04« Par la Déesse, je vous présente mes excuses cher collègue, dans ma précipitation je ne vous avais point remarqué. Vous allez bien ? »


    InvitéInvité
    Anonymous
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    Re: Un verre ne se boit jamais seul
    Mar 26 Fév 2019 - 23:20 #

    Un verre ne se boit jamais seul



    Le Tourmenteur revient d’une longue traque au lézard ailé, la queue entre les jambes. Il n’est tombé que sur des bêtes, certes féroces mais aussi inintéressantes à ses yeux. Peu importe, le guerrier essuie une odeur de sueurs bien virile comme on en fait à l’accoutumée à chaque retour d’escarmouche. Quelques blessures superficielles ici et là, de la terre partout sur sa parure de Baal. L’adopté n’a pas même pensé à se dévêtir des pouvoirs de son serviteurs, influant sans surprise aussi sur son humeur. Peu importe, la majorité sait se tenir quand il est ainsi, c’est déjà ça de pris. Problème : personne n’aurait la décence de lui dire de changer de tenue, ne serait-ce que pour l’intégrité des lieux et des bonnes mœurs.

    Plongé dans ses songes, Beowulf ne remarque pas la maladroite. Elle lui rentre dedans puis tombe. Ses yeux suivent le mouvement de la perturbatrice et la regardent tout simplement choir au sol. Un silence. Certains aventuriers commencent à agripper moult objets en fonction de leurs croyance ou niveau de témérité. Une figurine à l’effigie de la Déesse, une relique magique, épée, tabouret, trèfle à quatre feuille… Tout ce qui leur passe sous la main sera bon à prendre pour contenir l’excès de rage du regard nacré. Collègue ?

    Hmm…

    Il saisit son arme enchantée puis la brandit doucement au dessus de son épaule. La tension est à son comble. Quelques filets électrisés se dégagent de lui et finir par s’abandonner à ses pieds. Puis, une lumière, un bruit sourd, un éclair qui traverse le plafond. Le sauvage azuré s’exprime de vive voix.

    J’AI SOIF !

    Cela est vrai.

    À BOIRE, FEMME !

    Un autre silence, puis la musique reprend doucement et les rires reviennent peu à peu - toujours légèrement timides cependant. La scène nous montre deux choses : ça ne dérange personne qu’il éclate la toiture et ils savent très bien qu’une des manières de calmer ses colères est de l’abreuver abondamment. Pour le bâtiment, l’homme n’est pas en reste. Il paiera les réparations. Enfin, les payer… Certains aventuriers aux pouvoirs liés au BTP se hâtent déjà à la tâche. Les iris du colérique se déposent une nouvelle fois sur la silhouette de l’impudente, l’air sévère.

    J’ai dis que j’avais soif.

    Apparemment, il a soif.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Un verre ne se boit jamais seul
    Dim 3 Mar 2019 - 1:38 #

    Un verre ne se boit jamais seul..

    Un verre ne se boit jamais seul 1551054363-aqua100-1
    De toutes les réactions possibles, Nayru ne s’attendait pas à ce que son collègue active ses capacités et dégaine son arme. Voyant les autres membres de la guilde se mettre en garde, Nayru sentit un danger immédiat, mais elle ne se mit pas dans une posture défensive, se contentant juste d’observer. Si un combat devait avoir lieu cependant, elle était prête. Prête à fuir surtout mais qu’importe.

    Les pouvoirs de cet homme aux cheveux bleus était impressionnant. Une gerbe électrique détruisit une partie de la guilde et cela sans le moindre effort. Nayru se demandait si de nombreux aventuriers avaient la même force, le même potentiel de destruction. Ce pouvoir d’électricité était bien trop dangereux. Nayru pu comprendre aisément qu’elle n’était pas encore de taille face à un individu de son espèce. Mais le fait qu’elle se trouvait à la guilde, qu’il n’y avait aucune raison de se battre et que son royaume était régi par des lois la rassurait dans l’idée que l’individu n’allait rien faire.

    Bien que la tension fût à son comble, elle put redescendre immédiatement après que le guerrier azuré en question demanda à boire. D’une manière peu élégante cela dit. Aucune qualité de gentleman pour le coup. Nayru n’aimait pas trop ses manières, mais au vu de la façon dont s’est déclenché le pouvoir de l’homme, la femme de foi ne pouvait qu’y voir un lien de cause à effet. Sa maîtrise (bien) loin insuffisante de son pouvoir avait influencé son comportement selon la jeune dame.

    Quand elle fit sa formation au temple pour suivre le chemin de la Déesse, Nayru apprit avant tout à garder son sang-froid et de réagir de manière rationnelle face aux situations qui se présentaient à elle. L’homme avait soif, elle avait faim, autant faire une pierre deux coup.


    Un verre ne se boit jamais seul 1551573494-d2
    « Eh bien on peut aller boire un verre si le cœur vous en dit. Vous fréquentez souvent la taverne en face de la Guilde ? Juste à côté de l’auberge des aventuriers ? Nous pouvons nous y rendre de ce pas. Qu’en dites-vous ? »

    Avec ou sans lui, elle irait se rendre en ce lieu pour satisfaire ses besoins nutritifs, alors autant y aller accompagnée. Cela pouvait toujours être sympathique.

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    Re: Un verre ne se boit jamais seul
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