SELWYN17 ans - Aventurier - Métamorphe dragon
Le bien ou le mal. Il s'agit ici d'une nuance qu'Ehrïn a du mal à cerner depuis sa naissance. Il n'a pas toujours conscience des répercussions que peuvent avoir ses actes. Par exemple s'il a faim et qu'il croise un marchand de pommes, il se servira en se disant qu'il en a besoin, que c'est bien, sans réaliser que c'est également du vol et que ça, c'est quelque chose de mal. Il blesse quand il est énervé, ou il se blesse, parce que ça le soulage et c'est... Bien ? Il ne sait pas, c'est un enfant perdu et perturbé depuis sa naissance avec un côté égoïste qu'il s'ignore. S'il a envie de quelque chose il le fera, le prendra, sans comprendre qu'il doit aussi faire attention aux besoins et à la liberté d'autrui.
Il est colérique et capricieux aussi, n'aimant pas qu'on lui mette des limites, encore moins quand il s'agit de quelqu'un d'autre que son frère ou sa soeur. Nobles, gardes, autres concitoyens, pour lui ils sont tous dans le même sac, ils ne sont que des congénères avec lesquels il a du mal à s'entendre. Il ne comprend pas pourquoi c'est si compliqué d'ailleurs, il essaye, il blague, il joue, mais ce n'est pas toujours au goût des autres. Sans compter que c'est un adolescent un peu étrange, avec des tics et des mimiques qui peuvent perturber et aussi effrayer.
Erhïn c'est également un grand rêveur et un jeune explorateur. Il adore découvrir de nouveaux paysages ou de nouvelles choses, se prenant parfois d'admiration pour des petites bêtes ou d'autres choses plus que banales. Il a une soif d'apprendre qu'il compense autant qu'il le peut, et autant que son entourage peut lui apporter également. Il a peu d'amis, à vrai dire il a du mal avec les relations en général. Pas facile d'être aussi instable et de taper parfois des crises sans raison véritable. Il a aussi quelques manies cleptomanes lui venant très probablement de son grand frère, c'est ce qui arrive quand on souhaite prendre exemple sur ses ainés. Il a eu plusieurs ennuis à cause de ça, et très certainement qu'il continuera à en avoir.
Mais malgré tout ce qu'on pourrait penser, Erhïn est aussi quelqu'un de rusé, parfois même trop pour son propre bien. Il a un drôle de rapport avec la douleur ou faire du mal à autrui quand pour lui, il le juge nécessaire. Il a déjà tué des bêtes lors de ses explorations ou de ses missions avec la guilde des aventuriers, mais étrangement il n'en a jamais ressenti le moindre remord. Il aime la violence autant qu'il en a peur, ses réactions face à des actes brutaux sont complètement aléatoires et parfois il peut se jeter à votre cou simplement parce que vous l'agacez. Il a du mal à se contrôler, laissant ressortir un côté bien sombre avec quelques touches psychopathes dans ses plus mauvais moments.
Erhïn c'est aussi un sacré casse-cou. Sa fratrie ne compte plus le nombre de fois où il s'est jeté dans la gueule du loup sans réfléchir et n'en est pas ressorti indemne. Il a très rarement peur, et il est certain que ce sera un trait qui lui portera préjudice un jour ou l'autre. Impulsif, il fait partie du type de personnes qui tapent avant de poser les questions, après tout le dialogue c'est ennuyeux, il préfère largement l'action. Il n'aime pas quand son quotidien est morne, il aime quand ça bouge, et si ce n'est pas le cas il s'arrangera pour que ce le soit au plus grand désarroi de ceux qu'il côtoie.
Physiquement, Erhïn est un jeune garçon à la peau pâle et aux cheveux blancs qu'il tient de sa mère. Il est frêle avec une apparence plutôt squelettique, faisant ressortir les traits de son visage. Son regard est aussi vermeil que l'est le sang humain, et la façon avec laquelle il vous fixe a tendance à être malaisante. Ses expressions sont souvent exagérées, et il a tendance à rire et parler fort. Erhïn est en effet pas très discret de manière générale, sauf quand il fatigue. D'ailleurs sa capacité à s'endormir rapidement et en toutes circonstances est assez impressionnante.
▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description