Sariah Alynthi
Just because the scars have healed doesn't mean that the pain has
Ton corps élancé est musclé, symbole d'un long entraînement. Tu n'as pas le choix d'être forte, sinon il te serait bien difficile de manier Balmung, l'épée à deux mains qui appartenait à ton grand-père.
Si on te surnomme la Rose Blanche, c'est parce que tu es aussi belle et élégante que dangereuse. Toujours vêtue d'une robe blanche, peu importe l'occasion, voilà l'origine de ce surnom.
Caractère Tu étais auparavant l'une des jeunes femmes les plus souriantes de la garde. Tu aimais ce métier, tu aimais passer du temps avec les autres gardes. Cependant, depuis ton accident, des nuages voilent ton regard alors que ton sourire semble s'être volatilisé. Oh, mais tu souris toujours. Ce n'est tout simplement plus aussi souvent, plus aussi spontané. La plupart du temps, il est forcé et non plus sincère.
Tu te perds aussi plus souvent dans tes pensées, principalement lorsque tu es seule. Tu ne regrettes pourtant pas d'avoir sauvé ta soeur. Tu regrettes seulement de ne pas avoir pu activer ce fichu pouvoir à la noix. Si tu y étais parvenue, rien de tout cela ne serait arrivé.
Calme et posée, tu n'es pas du genre à agir sous le coup de l'émotion sauf si cela concerne Darya. Pour elle, pour ta moitié, tu ferais n'importe quoi. Même si cela signifie te sacrifier. Tu es également quelqu'un d'observatrice, analysant les alentours et les gens. Tu les observe pour mieux les cerner, pour mieux découvrir leur point fort et leur point faible. Tu dois bien avouer que cela t'es plutôt utile en tant qu'instructrice maintenant.
Dans tes relations, tu as toujours été plutôt réservée. Le contact physique n'est pas vraiment ta force. Il n'y a que ta jumelle qui parvient à te faire un câlin sans que tu ne réagisses. Tu ne sais pas pourquoi, mais tu n'es tout simplement pas à l'aise avec autrui. Cela ne t'empêche pas pour autant d'être protectrice envers ceux que tu portes dans ton coeur.
+ Particularité : Si jeune et pourtant déjà instructrice. Tout cela est dû à la faiblesse de ton bras droit. Suite à une fracture, celui-ci n'est plus aussi fort qu'avant et tu as même une douleur chronique au bras qui t'empêche parfois de soulever des objets lourds.
+ Orientation sexuelle : Il y a bien longtemps que tu ne t'intéresses plus à l'amour, mais cela ne t'empêche pas d'être hétérosexuelle.
+ Funfact : Tu as le vertige depuis le drame. Tu détestes les hauteurs. À un tel point que ai tu as le malheur de regarder en bas, tu te mets à trembler. C'est plus fort que toi.
Pouvoir
Nom du pouvoir : TéléportationCatégorie : Déplacement
Ce pouvoir est plutôt utile, mais tu t'en sers rarement plusieurs fois dans une courte période. Plus tu te téléporteras, plus tu seras épuisée - autant physiquement que mentalement. Non seulement tu seras épuisée, tu peux également perdre connaissance sous l'ampleur des efforts fournis.
Histoire du personnage
Un deuxième enfant rejoignit la famille. Tu avais trois ans à l'époque. La petite avait également ton âge. Elle se nommait Darya. Sa mère était morte à l'accouchement et son père venait tout juste de décéder suite à une maladie. Seule et sans parent, ta mère décida de l'adopter et de l'élever comme sa fille. Tu te retrouvas donc avec une soeur, la considérant même comme ta jumelle.
Malgré le fait que tu sois une fille et unique héritière des Alynthi, ton père ne t'a jamais forcée à devenir un membre de la garde. Tu as toi-même insisté pour commencer à t'entraîner, car tu admirais grandement ton géniteur et tu voulais devenir comme lui. Et Darya en décida de même. Vous étiez inséparables toutes les deux et vous ne pouviez pas faire quelque chose l'une sans l'autre.
Le temps passa rapidement. À douze ans, vous aviez rejoint l'académie militaire et avant même d'avoir pu battre des paupières, la formation était déjà terminée. Tu te sentais vraiment à ta place ici et tu désirais atteindre un jour le sommet. Tu savais par contre que ce n'était pas forcément le cas de ta jumelle. Elle avait toujours eu un penchant plutôt pour la médecine et venir en aide aux autres. Sauf que tu te doutais bien qu'un jour, elle ouvrirait les yeux et suivrait sa propre voie le moment venu.
Tu avais un avenir prometteur, disait-on. Tu pouvais te rendre loin tant et aussi longtemps que tu poursuivais dans cette voie. Tu étais travaillante, tu perfectionnas ta technique dès que tu en avais l'occasion. Cependant, personne n'aurait pu prévoir ce qui allait t'arriver.
Vingt-six ans et lieutenant depuis quatre ans. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'une mission tourne mal. Une Darya inconsciente qui chute dans le vide. Sans même penser aux conséquences, tu te lanças à sa poursuite. Une fois qu'elle fut dans tes bras, blottie contre ton corps, tu essayas d'activer ton pouvoir, mais en vain. Tu ne parvenais pas à te concentrer, la panique envahissant ton esprit. Lorsque tu ouvris les yeux, quelques jours plus tard, le médecin de la garde annonça la nouvelle. Tu avais une fracture ouverte au bras droit et il y avait des chances pour que tu ne puisses plus pouvoir te battre comme avant... Bien entendu, tu n'y croyais pas. Tu allais guérir et avec un peu d'entraînement, tu parviendrais à utiliser ton bras à nouveau.
Cela fait désormais deux ans que cette mission a eu lieu. De lieutenant, tu es devenue instructrice. La cause? Ton bras ne va toujours pas mieux. Il te fait souffrir encore par moment. Tu n'arrives plus à utiliser Balmung comme avant. Et au fond de toi, tu enrages. Tu es en colère, déçue, désespérée. Tu ne te voyais clairement pas être instructrice à l'âge de vingt-huit ans. Et pour être honnête, tu commences à croire que le médecin avait raison et cela te fait mal au coeur de le constater. Cela ne t'empêche pas pour autant de t'entraîner, d'essayer de prouver le contraire, même si ton coeur doute de plus en plus.
Derrière l'écran
Il y a... Lobelia : Caribou (québécoise) de 22 ans qui revient à son premier amour, les forums à avatar manga ~Double compte ? Aucun
Comment avez-vous découvert le forum ? Top-site
Votre disponibilité : 3/7
Quelque chose à rajouter ? J'espère que Sariah vous plaira
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]SINOALICE[/b], Snow White @"Sariah Alynthi"
Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu t'y plaises. Ton feat est super beau en tout cas, j'ai hâte de voir ce que l'on pourra faire ensembleeeee
Kissu
Oh, j'ai faillit oublier... BIENVENUE PAR-MINOU !
J'aime beaucoup ton feat aussi, je ne la connaissais pas, mais elle est sublime!
Ton écriture est très plaisante à lire et j'ai hâte d'en savoir davantage sur le personnage : bonne chance pour terminer ta fiche. ♪
Voyons cela!
Alors deux petites questions très rapidement avant de passer au vrai soucis:
-a la fin de ton histoire c'est marqué "u.c", est-ce que tu as encore des choses a rajouter ou c'est juste un oubli de fin de fiche?
- tu parles de "Balmung" dans ton histoire, quézaco?
Ensuite vient le point un peu plus problématique, le pouvoir.
Pour faire simple ce pouvoir est déjà pris, par une autre garde en la personne de @Thépa Prêth. Même si le fonctionnement diffère très vaguement on est sensiblement sur un effet en tout point similaire, celui de faire apparaitre un bouclier protecteur pour tanker ce qui vient en face. Du coup je t'invite à changer de pouvoir et à consulter le "Listing des Pouvoirs" afin que le cas ne se reproduise pas encore par malchance!
Sinon pour le reste tout colle, la blessure qui t'as fait passer Instructrice est bien amenée, tout est bon de ce côté là!
La validation est toute proche o/
Alors, pour le u.c, c'est un petit oublie de ma part! Désolée
Pour Balmung, j'en parle également dans ma description du physique. Il s'agit du nom donné à l'épée à deux mains de son grand-père! Je ne sais pas si c'est possible de donner un nom à une arme, sinon je changerai
Ah mince :/ Je pensais qu'elle pouvait faire apparaître des boucliers matériels et non pas un bouclier mental comme celui de Sariah (je l'imaginais un peu à la Bella Swan le mien blblbl). Bon, je dois avouer que j'ai bloqué longtemps pour le pouvoir et que là, je suis dans le même bateau Je vais essayer d'y repenser alors, désolée pour ce petit détail
Edit : Je me suis permise de supprimer mon message pour le reposter avec les modifications. J'ai réussi à trouver un nouveau pouvoir. J'espère avoir bien vu dans le bottin des pouvoirs et qu'il n'y a pas quelqu'un d'autres qui l'a. Sinon, je déclare forfait S'il y a quoique ce soit d'autres, n'hésites pas à me le dire
J'aime beaucoup les contre-partie que tu as mis en place, les gens ont souvent préférés la formule de téléportations rapides sur courte-portée et c'est la première fois que quelqu'un en fait de la téléportation plus lente mais sur longue portée! BREF je m'égare o/
Tu peux démarrer ton aventure, bienvenue parmi nous!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !