Et Allys tu peux aller lancer ton dès dans l'autre sujet !
Idem pour Carci/Haru Avec qui auras-tu le plus de chances ?
Achats !
Familiers combattants - 10 jetons
Arya T.
Familiers monture - 8 jetons
Aube
Loto d'objets - 4 jetons
Yuduar - Carci - Haru
Loto des cristaux - 2 jetons
Andra - Aryat T. - Kayn - Lin - Newt - Allys - Carci - Haru
Rang personnalisé - 1 jetons
Newt - Aube - Erys
Prix : 2 jetons
Détails : Des cristaux pour le roi !
Prix : 10 jetons
Détails : A MOI LA CRÉATURE
Achats!
Arya T. - Krysta
Aube
Loto d'objets - 4 jetons
Yuduar - Carci - Haru
Andra - Aryat T. - Kayn - Lin - Newt - Allys - Carci - Haru - Grimvor
Newt - Aube - Erys
Prix : 1 jeton
Détails : J'ai encore quelques hésitations, si on pouvait me laisser un peu de temps pour y réfléchir. ._.
Article : familier monture
Prix : 8
Détails : blop
Prix : 8
Détails :
Sinon Keith, pour ton rang perso pas de problème, si cette boutique est verrouillée, tu pourras passer par la boutique HRP et mettre un lien vers cette boutique
Achats!
Arya T. - Krysta
Aube - Astrid - Keith
Loto d'objets - 4 jetons
Yuduar - Carci - Haru
Andra - Aryat T. - Kayn - Lin - Newt - Allys - Carci - Haru - Grimvor
Newt - Aube - Erys - Keith
Article : Familier catégorie compagnie
Prix : 6
Détails :
Article : loto de cristaux
Prix : 2
Détails : (rang personnalisé ; défis ; ... )
Article : Loto de cristaux
Article : rang personnalisé
Prix : 1
Des poutous
Article : Loto de cristaux
Re des poutous
Bref, tout est validé, je te laisse aller lancer tes dès (et même je te laisserais rajouter tes cristaux et ton rang comme un grand )
Achats!
Arya T. - Krysta
Aube - Astrid - Keith
Familier compagnie - 6 jetons
Hel
Loto d'objets - 4 jetons
Yuduar - Carci - Haru
Andra - Aryat T. - Kayn - Lin - Newt - Allys - Carci - Haru - Grimvor - Hel x2 - Thépa
Newt - Aube - Erys - Keith - Hel
Prix : 4 jetons
Détails : Tout sauf la plume ou le pupitre magique
Détails : Je compte bien gagner les 100 cristaux
Prix : 4 jetons
C'est encore ouvert, cette boutique temporaire, n'est-ce pas?
Je ne savais plus si je devais me fier à l'heure française ou si on est bon jusqu'à notre minuit du Québec.
Article : Loto des Cristaux
Détails : Des cristaux!
Article : Rang personnalisé
Prix : 1 jetons
Détails : Hum, je vous reviens avec le rang. Parce que je dois encore y penser un peu
Voilà, voilà. Je m'essaie quand même
Merci
Je valide donc vos achats, pour les lancés de dès vous pouvez aller les lancer dans l'autre sujet (attention : il sera clôturé dans une semaine)
Achats!
Arya T. - Krysta
Aube - Astrid - Keith
Familier compagnie - 6 jetons
Hel
Loto d'objets - 4 jetons
Yuduar - Carci - Haru - Akhlys -Syn
Andra - Aryat T. - Kayn - Lin - Newt - Allys - Carci - Haru - Grimvor - Hel x2 - Thépa - Elyssia - Cyrthisia
Newt - Aube - Erys - Keith - Hel - Elyssia
Ce sujet reste ouvert encore une semaine si vous n'avez pas réclamé vos gains mais maintenant qu'ils vont être dévoilés, il n'est plus possible de demander un des trois familiers ! Seulement les lancés de dès et rangs personnalisés.
Du coup... pour ceux qui l'attendaient avec impatience voici vos familiers ! J'espère qu'ils vous plairont !
Les aquafill sont des petits amphibiens très peureux, ils mesurent une trentaine de centimètre de long et vivent autour de points d'eaux douces ombragés : ils passent leurs temps à nager et à grimper aux arbres pour capturer des insectes, principale source de nourriture. Très timide, au moindre bruit ils courent se cacher dans le lac où ils habitent et bon courage pour en apercevoir un : lorsqu'ils sont sous l'eau, leur pelage les rend invisible. Très doux et pacifistes, ils préfèreront la fuite au combat, même contre plus faibles qu'eux.
+ Localisation : Autour de points d'eaux douces
L'ouranbos est un herbivore calme de nature. Il vit à son rythme et n'aime pas être dérangé : très têtu, si vous le pressez il ira tout simplement à l'encontre de ce que vous lui demander. Cependant, il fait une très bonne monture, son endurance est largement plus importante que celle de cheveux et il peut porter jusqu'à trois fois son propre poids. Bien sur, vous ne gagnerez pas de courses sur son dos, n'étant pas très rapide, mais c'est le compagnon idéal pour faire de longues distances. Vivant originellement au delà de la frontière, c'est maintenant un animal en voix de disparition. Malheureusement, son caractère têtue empêche tout élevage de cette race...
+ Localisation : Au delà de la frontière.
Le griffoid est un reptile qui vit dans les forêts montagneuses. Il n'est pas plus grand qu'un gros chien mais est particulièrement agile : non seulement il se faufile de partout avec sa petite taille mais peut grimper au arbres et même voler sur une courte distance. Très rapide, c'est un animal particulièrement difficile à capturer qui ne se laisse pas faire facilement. Avec ses griffes et ses crocs, c'est un prédateurs qui se nourrit de petits animaux. Si on a signalé quelques attaques sur l'homme, aucune n'a été mortelle à ce jour. La particularité qui lui vaut ce nom est sa température, elle est bien plus basse qu'un reptile classique et le toucher à main nue peut provoquer des engelures instantanées.
+ Localisation : Forêts et montagnes.