Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Mer 26 Juin 2019 - 21:35 #
    Quand le jus d’orange fermente
    Nyx A. & Aube

    Parfois, il y a du bon à être une garde royale qui ne semble pas trop virulente. On aime bien vous coller aux endroits où l’on vous voit parce que ça donne une bonne image des garde royaux. Des gens fiables et posés, pas des têtes brûlées promptes à se battre comme des chiffonniers. Et de temps en temps, on vous demande de jouer à l’adversaire d’un noble en mal de violence. Parce que l’on sait que vous n’allez pas le faire repartir en piteux état. C’est à peu près pour ça que je me suis retrouvée à croiser le fer avec une noble. Pas n’importe quelle noble en plus, une ministre ! La ministre de la justice, une jolie demoiselle bien à mon goût, physiquement en tout cas. Mignonne, élancée avec ce qu’il faut, où il faut, un joli brin de femme vraiment bien conservée pour son âge. Rengainant mes sabres après ce duel amusant, j’invite Nyx à partager un verre avec moi afin d’échanger sur sa technique d’escrime.

    Si cela vous tente, nous pouvons profiter d’un verre pour nous désaltérer et échanger sur ce duel.

    Mine de rien, elle s’est bien débrouiller pour une personne qui ne pratique qu’à titre de loisir. A moins que cela soit le fait de ma grossesse qui ralentit mes réflexes… J’ai encore passé une bonne partie de la matinée à vomir tripes et boyaux… Impossible de garder un repas avant au moins la moitié de la matinée, forcément cela doit jouer sur mon état de fatigue. Grossesse qu’il va bien falloir que j’annonce à ma hiérarchie… Reportant mon attention sur la ministre, je la guide vers une petite pièce accolée à la cuisine de la Caserne. Elle est un peu plus confortable que le réfectoire et à l’avantage d’éviter qu’un invité comme elle ne se retrouve au milieu des gardes qui font leur vie. L’image, toujours l’image.

    Lyxiae



    défi ::
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Dim 30 Juin 2019 - 3:53 #
      Cela faisait un moment qu’Ars, son précepteur et maître d’arme, conseillait à Nyx de s'entraîner contre d’autres personnes, histoire de ne pas juste apprendre le style de combat de ce dernier par cœur, afin de pouvoir généraliser ce qu’elle avait appris. Usant quelques peu de ses privilèges, elle put obtenir un duel contre une garde royale, la très jeune Aube Grassim. Il en fallait du talent pour obtenir ce poste si jeune, donc elle saurait sûrement faire preuve de retenue sans pour autant la laisser gagner si facilement. De plus, elles se retrouveraient entre filles, ce qui limiterait sûrement les problèmes.

      Sans très grande surprise, la garde l’avait emporté sur la ministre. Cette jeune femme d’élite se battait à deux sabres avec une aisance déconcertante. Cela ne faisait que démontrer à Nyx le chemin qu’il restait lui encore à parcourir. Néanmoins, elle accepta de bon cœur qu’elle lui offrit, ne comptant pas partir comme une voleuse. Même hors de son travail, elle avait un minimum de manières.

      "J’accepte avec plaisir, même si je ne pense pas avoir grand chose à t’apprendre de mon côté."

      Il était vrai que pour elle, Aube la surpassait en tout point sur la chose martiale. Néanmoins, elle avait peut-être des conseils intéressants à lui donner, ce qui serait fortement sympathique de sa part, étant donné que ce n’était initialement pas prévu. Elle ne voulait pas non plus trop abuser de son temps, après tout tout comme une ministre, une garde royale devait avoir fort à faire avec son travail. En tout cas, elle la suivit dans la caserne, jusqu’à cette pièce où elles pourraient avoir un petit peu de calme. Délicate attention de sa part, mais elle devait avoir l’habitude au vu de ses fréquentations très haut placées. Nyx prit alors la liberté de s’asseoir, sans attendre une quelconque invitation de la garde, et ne se gênant pas non plus pour s'étirer.

      "Merci encore pour ce combat Aube, c’était stimulant. Quand on passe ses journées la tête dans les documents, ça fait un bien fou !"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Lun 1 Juil 2019 - 8:22 #
    Quand le jus d’orange fermente...
    Nyx A. & Aube

    Il est amusant de voir les nobles dans d’autres situations que leur “travail”, ils ne sont généralement pas du tout les mêmes. Sauf les jeunes courtisanes, elles, elles sont toujours au travail… La disparition du prince, bien que problématique, à au moins un avantage. Il y a beaucoup moins de courtisanes dans nos pattes. En l'occurrence, la ministre de la justice semble être une personne tout à fait abordable lorsqu’elle n’est pas en sortie officielle. Un sourire étire mes lèvres lorsqu’elle s’installe sans gêne sur une banquette et s’étire. Si elle n’avait pas une tenue d’aussi belle facture, on pourrait la confondre avec un garde. Me remerciant encore, je prend note que son travail ne semble pas très stimulant physiquement parlant.

    C’était un plaisir, cela fait du bien de changer d’adversaire pour moi également. On s’entraine un peu toujours avec les mêmes personnes. Vous me pardonnerez mais votre travail n’a pas l’air passionnant lorsque vous en parlez ainsi.

    Ce n’était qu’une boutade lancée sur le ton de l’humour. Si elle continue à faire ce travail, c’est qu’elle doit l’apprécier un minimum. Traversant la pièce, je me dirige vers le buffet. Je dépose deux verres sur la table avant de me plonger dans le placard à boissons. J’écarte d’office les bouteilles alcoolisés, ce n’est certainement pas le moment de s’en mettre plein la tête, bien que l’idée de partager un moment avec la ministre ne soit pas totalement écarté de mon côté.

    Je ne vous propose pas d’alcool, je suppose que cela n’est pas vraiment compatible avec vos obligations ? Un jus d’orange vous convient-il ?

    Les cuisinières préparent plusieurs fois par jour un jus maintenu au frais dans une carafe enchantée pour nos visiteurs. Servant un verre à chacune, je m’assoie sur une autre banquette non-loin d’elle. Curieuse comme pas deux, je me lance dans un interrogatoire en bonne et due forme.

    Alors Madame Anger, depuis combien de temps pratiquez-vous l’escrime ?

    Elle se débrouille bien une épée à la main, je suis curieuse d’en savoir plus sur elle. Face à un adversaire utilisant deux lames, le combat est tout autre. Je prend une gorgée de jus pour me rendre compte que je suis finalement assoiffée. Finalement, je vide mon verre d’une traite.
    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Lun 1 Juil 2019 - 17:52 #
       Cette jeune hybride avait définitivement l’air charmante. Certes un peu taquine, mais ce n’était pas un défaut pour Nyx, l’étant elle même beaucoup par moment.

       "C’est très stimulant humainement et intellectuellement. Mais c’est comme manger un bon gâteau, si il n’y a rien à côté pour équilibrer, on risque de tomber malade. Je pense pas qu’il y ait de travail parfait."

       Au final, à part l’activité physique, elle n’avait pas grand chose d’autre à combler. Et pour ça, elle s’en sortait largement, elle n’avait vraiment pas à se plaindre. Enfin si, elle pourrait se plaindre de cette fichue garde qui ne voulait pas lui proposer d’alcool. Elle fit une très légère moue, sûrement imperceptible depuis le buffet où aube était. Elle n’allait bien sûr pas insister, ça ferait mauvais genre en plus de donner une mauvaise image du ministère. Ce n’était cependant pas bien grave.

       "Va pour le jus d’orange."

       Elle prit alors le verre qui lui avait été servi et bu tout aussi rapidement que son interlocutrice. Le sucre n’était pas forcément le plus efficace pour désaltérer, mais ça ferait son affaire en attendant. Et puis Aube ne devrait pas jouer les pingres à ne lui servir qu’un verre, donc au final tout irait bien.

       "Tu peux me tutoyer hein, appelle moi Nyx, on est pas au ministère là. Mais pour répondre à ta question je pratique l’escrime depuis environ mes dix ans, je ne sais plus exactement quand mais c’était par là. Mais je ne fais pas ça à temps plein, c’est juste une activité régulière que mon maître d’armes s’applique à me faire suivre. Et toi, t’es plutôt jeune pour une garde royale, tu as du avoir un très bon maître, non ?"

       Nyx commençait un peu à se dandiner sur sa banquette. Il y avait un arrière goût bizarre à ce jus d’orange, à croire qu’il était passé. Ou un coup de chaud peut-être, c’était bien possible avec tous ces efforts. Elle s’accorda alors quelques secondes à fermer les yeux pour essayer de remettre ses idées en place. Grave erreur. Tout s’embruma très vite sans qu’elle ne comprenne réellement ce qu’il se passait. Elle rouvrit les yeux mollement quelques secondes plus tard mais ça lui avait semblé une éternité. Pourquoi Aube la regardait comme ça ? Elle avait une trace en travers de la figure ? Cette gamine était vraiment agaçante. C’était pas parce qu’elle avait gagné un duel amical qu’elle pouvait se croire tout permi.

       "Bon, t’as un soucis avec ma gueule ou quoi ?"

       Définitivement, Nyx n’appréciait pas. Elle lui avait rien fait de mal après tout, donc pourquoi ce genre de réaction de la part d’Aube ? Nyx n’hésita pas une seule seconde à se transformer tout en se levant, prenant sa forme alternative bestiale si caractéristique, avec son aile et tout le reste de l’attirail. Elle commençait déjà à imprégner la pièce de son pouvoir, ce qui devrait prendre en temps normal une petite poignée de minutes, mais là elle avait plus de mal à se concentrer donc il faudrait plus viser dans la dizaine. C’était elle aussi qui l’agaçait, tout tournait toujours autour du même coupable : Aube.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Mar 2 Juil 2019 - 10:31 #
    Quand le jus d’orange fermente
    Nyx A. & Aube


    Ainsi donc, elle pratique l’escrime depuis qu’elle est relativement jeune. Je comprend mieux comment elle a pu atteindre un tel niveau en simple amateur du coup. Servant un deuxième verre de jus à Nyx ainsi qu’à moi-même, je répond le plus sérieusement du monde à la question qu’elle me retourne.

    Mon père… Depuis que j’ai l’âge de tenir une épée en main, ça aide à avoir de bons réflexes une fois plus âgé.

    Mine de rien, elle était mignonne cette jolie ministre, je la croquerai bien… Je me secoue la tête essayant de chasser les images qui s’imposent dans ma tête. Je vide à nouveau d’une traite mon verre pour faire passer le tout, encore mes hormones qui partent en vrille… Quand c’est en dehors du service, ça passe, certaines collègues semblent même apprécier. Mais, il faut que j’arrive à museler mes ardeurs en présence d’une ministre tout de même… Fascinée par cette femme, je la fixe sans même m’en rendre compte un sourire béat au lèvres. Un instant, la folle idée de l’embrasser me traverse l’esprit alors qu’elle a les yeux fermés. J’en pouffe de rire. Et puis cette chevelure ! On dirait un de ces délicieux bonbons sucrés que l’on peut acheter sur la place commerçante. Insidieusement, je me rapproche un peu de la ministre prête à lui sauter dessus lorsqu’elle éclate en criant. Seule réaction que me tire son agacement, je me met à rire bêtement.

    Rire suivi d’un grand “Oh !” lorsqu’elle change totalement d’apparence. C’est qu’elle est belle comme ça aussi ! Et puis, une queue ! Toute jolie, toute mimi ! C’est beau une femme qui s’énerve… Me levant plus que maladroitement, je saute sur Nyx pour la faire tomber au sol en riant. Au sol, vraiment très proche, trop pourrait-on dire compte tenu de son poste, son odeur envahit ma truffe. Une odeur forte de bonbon, le genre d’odeur qui me met l’eau à la bouche. Toute fière de moi, j’attrape le bout de sa queue en m’exclamant :

    Mais t’es comme moi en fait Nyx !

    Joyeuse, joueuse et surtout en proie à un amour inconditionnel dicté par mes hormones, je m’amuse à suçoter le bout de sa queue à la peau noir d'obsidienne.
    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Mar 2 Juil 2019 - 14:43 #
      Elle était insupportable à rire comme une bécasse. En plus elle ne répondait même pas à sa question. C’était la moindre des choses quand même ! Et voila maintenant qu’elle lui sauta dessus, la faisant tomber à la renverse. Il s’en était fallu de peu pour que sa tête heurte la banquette, elle avait eu de la chance. Mais le plus dérangeant n’était pas ce qu’il y avait derrière sa tête. Non, le plus dérangeant était le truc DEVANT ! Cette foutue hybride ! Pourquoi fallait-il qu’elle s'efforce de tout gâcher alors que la journée avait plutôt bien commencé ?! Et puis, euh, qu’est-ce qu’elle était en train de faire avec la queue de Nyx là ?! Dans sa bouche ? Vraiment ?

      "Mais t’as vraiment un grain ! J’ai rien à voir avec une chienne albinos moi ! Lâche moi et lâche ma queue connasse !"

      Nyx planta les griffes de sa main gauche dans le bras droit de Aube et, sans crier gare, fit partir son poing droit en direction de son visage, avec toute la vigueur à sa disposition. Au bout d’un moment, ça suffit les conneries. Elle l’avait prévenue une fois, elle avait continué de plus belle donc c’était totalement de sa faute. Elle se releva alors, difficilement, poussant la garde.

      "Tu m’as prise pour ta pote ? C’est pas pour rien qu’on m’appelle le Behemoth de la justice ! J’vais t’faire passer l’envie de te coller à moi tu vas voir."

      Elle lui mit alors un coup de pied, presque par réflexe, en plein dans le flanc. Elle manqua d’en perdre l’équilibre mais réussit à se rattraper, titubant de quelques pas en arrière avant de retrouver un semblant d’équilibre. Elle avait juste à attendre un peu pour la coucher sur place, comme ça cette enfant du démon ne pourrait plus l’ennuyer, et elle pourrait repartir avec un petit bonus.

      "C’est bon t’es calmée ? Tu vas arrêter de me faire chier maintenant ?"

      Elle récupéra alors son verre pour aller se resservir elle même de ce super jus d’orange. Après tout si l’autre n’avait pas assez d’éducation pour le faire, elle allait se débrouiller seule.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Mar 2 Juil 2019 - 22:18 #
    Quand le jus d’orange fermente
    Nyx A. & Aube


    Hey ! ça fait mal bordel ! Heureusement que j’ai l’habitude de prendre des gnons à l'entraînement !

    Powa, je sais pas ce qui est le plus dégueulasse… Le goût du jus d’orange ou ta réponse à mon aAAAH. Hey ! Heureusement que t’es une faible femme noble ! T’aurais pu faire mal à mon bébé avec tes conneries ! Heu ! Oublies ça, j’ai rien dit !

    Bien sûr que j’ai envie de te câliner ! Ils ont tous envie de tripoter mes oreilles ! Et moi ? J’ai pas le droit de tripoter une jolie femme comme toi. T’es mon joli bonbon Behemoth ! Je vais me lever et toucher tes cornes, elles ont l’air toute douce. Sers-moi un verre aussi mon bonbon s'te plait.

    Oh ! Ta peau est toute douce ! C’est pareil quand tu la jolie ministre de la justice et pas mon bonbon béhémoth ?

    Lyxiae



    suivi:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Mer 3 Juil 2019 - 17:12 #
      "Bien fait pour ta gueule, ça t’apprendra à emmerder les autres ! Et de quel bébé tu causes ? Tu penses vraiment que quelqu’un va croire qu’un mec veuille engrosser une gamine comme toi ? Quel genre de dégénéré ferait ça ? S’il y en a vraiment un alors j’ai hâte de voir la gueule du gosse, le machin il va se faire victimiser toute sa vie et il va apprendre à parler à quarante ans cet attardé."

      "Et moi je m’en bat les steaks de tes oreilles ! Va te trouver un gigolo ! Normalement les femmes comme toi c’est la maison à côté de la caserne, pas dedans ! Et essaye voir un peu de toucher mes cornes tu vas te prendre un coup de tête dans la …. Ehhhh mais tu fais quoi là ?!"

      "Tiens lui non plus tu l’auras pas volé. Ow, t’as la tête dure… Pourtant c’est pas comme s’il y avait quoique ce soit à protéger à l’intérieur. Tiens, t'as oublié ton jus d’orange, attrape ! Oups pardon, j’ai oublié d’envoyer le verre avec, tu le veux toujours ? Tiens, attrape avec la tête, réflexe !"

    Note:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Mer 3 Juil 2019 - 21:34 #
    Quand le jus d’orange fermente...
    Nyx A. & Aube

    Pourquoi tu dis des choses si vilaines mon bonbon d’amour ? ça me fait mal au coeur !

    Faut savoir mon petit bonbon behemoth ! Un coup, tu me dis des vilaines choses, l’autre coup, tu me caresses ! Moi, je veux bien les caresses !

    Hey ! Si tu veux qu’on fasse des jeux érotiques, préviens-moi avant de faire couler le jus d’orange sur ma peau ! Oups… T’as casser le verre mon bonbon !

    Attends, on va jouer toute les deux ! Tiens ! vends moi du rêve mon bonbon d’amour sous une douche de jus d’orange. T’a l’air délicieuse maintenant… Tu me laisse goûter le bonbon Behemoth à l’orange ?


    Lyxiae


    suivi :
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Ven 5 Juil 2019 - 0:27 #
      Non mais cette gamine insupportable ! C’était à ça que ressemblait la garde royale ? Quelle blague ! Il fallait espérer qu’au moins le reste rattrape le coup, sinon la protection du couple royal devenait soudainement bancale. Et cette fille d’adultère venait de l’asperger de jus d’orange ?!

      "Non mais tu m’as pris pour qui toi ? Je suis la ministre de la justice, MOI. Je suis pas une gosse obligée de s'enrôler chez la garde parce qu’elle est pas capable d'aligner deux lettres sur une feuille, MOI. A tout moment j’ai une personne à aller voir et tu te retrouves à bosser dans un bordel ! Mais je suis sûre que ça t’irait comme un gant !"

      Définitivement, trop c’est trop. Nyx se jeta littéralement sur Aube, les deux mains en avant, pour attraper son cou tout en l’emportant au sol. Elle commençait à le serrer avec une force certaine mais pas non plus démesurée, prenant confortablement place sur elle, ses jambes sur les bras de la renarde pour tenter de les bloquer, et son postérieur trônant sur le ventre de cette dernière.

      "Ah d’un coup tu la ferme ta gueule hein ?! Tout de suite, quand on a pas cinquante armes dans chaque main c’est plus compliqué hein ?! Bah alors, elle est où ta super répartie ? A moins que ça te plaise ? C’est peut-être ton style en fait ! Tu voudras des coups de fouet peut-être après ? Y'en a sûrement un caché dans ta chambre !"

      Dans sa tête c’était le brouillard total. Elle n’avait presque plus de limite, faisant et disant tout ce qui lui passait par la tête. En même temps, quelle idée elle avait de la provoquer comme ça ?! D’accord elle avait perdu le duel, mais c’était une raison ? Elle avait dit amical au début, donc si elle voulait jouer au con, Nyx pouvait le faire et vingt fois mieux qu’elle !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Ven 5 Juil 2019 - 9:52 #
    Quand je jus d’orange fermente...
    Nyx A. & Aube

    Il n’y a pas à dire, une femme couverte de choses à lécher, il n’y a pas mieux. Sa jolie peau blanche contraste si joliment avec l’orange du jus. Non pas qu’elle n’était pas délicieusement attirante avant mais ça lui apporte un petit charme érotique qui n’est pas pour me déplaire. Avant que je n’ai pu m’essayer à la dégustation de son corps, elle se jette sur moi.

    Tu es bien entreprenante mon bonbon.

    Ce n’est pas pour me déplaire, j’aime quand mes compagnes ont du répondant ce qui arrive bien trop peu. Ses mains enserrant mon cou me surprennent un peu, entreprenante et fan de pratiques particulières qui ne sont guère mon genre. La pression de ses mains est désagréable mais pas suffisante pour me couper totalement la respiration. A toute fin utile, je baisse le menton pour lui compliquer un peu la tâche et me permettre de mieux respirer pendant qu’elle se perd dans un monologue sur mon plaisir au lit. Ainsi donc Nyx est plutôt du genre brutale au lit, je saurais m’y faire pour goûter à son corps affriolant. Agacée par sa position qui ne me laisse aucune possibilité de profiter de mon joli bonbon béhémoth, je profite de mes certainement derniers jours de souplesse pour lui donner un coup de genou dans le dos. Puisqu’elle aime les parties brutales, cela ne la gênera pas que je participe de la même façon, non ?

    Désolé mon petit coeur, je m’ennui pour l’instant.

    En riant, je profite de sa distraction pour inverser nos positions. Moi au-dessus d’elle, je plaque ses mains bras au sol maintenu par mes mains et décide de prendre mon dû en léchant lentement son cou et le jus coulant sur sa peau. Gentille, je caresse doucement sa joue à l’aide de mes oreilles toute douce. enfin quand elles ne sont pas imbibée de jus d’orange. C’est à ce moment que la porte de la pièce s’ouvre. Certainement des gardes attirés par le bruit. Relevant la tête, je leur lance un regard noir.

    Oust, vous voyez pas qu’on est occupées ?

    Sans plus de cérémonie, la porte se referme nous laissant de nouveau seules.

    Quelle idées de venir interrompre notre belle parade amoureuse mon bonbon… Désolé, ils n’ont aucun savoir vivre…

    Pleine de passion, je m’empare de ses lèvres tentatrices pour un baiser relativement chaste mais emplis de passion.
    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Dim 7 Juil 2019 - 2:11 #
      Nyx était plutôt satisfaite de sa position, étranglant cette petite garde dépravée qui ne pouvait rien faire. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à ce que cette dernière lui mette un coup de genoux et ne la retourne, se retrouvant alors à la place qu’Aube occupait il y avait à peine une seconde. Mais Nyx ne s’avouait pas vaincue. L’autre faisait l’erreur de rester proche, elle ne pouvait donc qu’en payer le prix tôt ou tard. Après tout, si la force brute ne suffisait pas contre ce pot de colle, il suffisait de temporiser encore quelques minutes pour pouvoir enfin commencer à drainer la garde et la mettre hors d’état de nuire pour de bon. Cependant, Nyx n’était pas forcément en l’état d’utiliser toutes ses fonctions motrices et simplement attendre à rien faire ne semblait pas être une option. Après tout, Aube était un problème maintenant, et elle devait donc en payer le prix maintenant.

      Cependant, sa contre attaque fut quelques peu retardée par ce bruit de porte s’ouvrant. La pièce n’étant plus fermée, Nyx perdit instantanément sa transformation, reprenant cette apparence de noble à la chevelure rose caractéristique. C’est donc comme ça qu’allait s’en sortir cette petite garce ? Sauvée par l’intervention d’une autre personne ? Et bien contre toute attente non, cette dernière chassa son sauveur, quelle cruche.

      "Pfff tu avais une chance inespérée de t’en sortir et tu l’as jetée ?! T’es vraiment la pire des c…"

      Elle n’eut même pas le temps de finir son insulte qu’elle se fit soudainement voler un baiser, par nulle autre que cette éternelle même garce. Clairement, elle ne tenait pas à la vie. Agresser une ministre de la sorte, elle voulait l’exil ?! Le sang de Nyx ne fit qu’un tour, attrapant l’oreille gauche d’Aube et tirant sur le côté sans retenue, préparant déjà son poing gauche qu’elle envoya en plein visage de la renarde à peine était-il atteignable, visant le nez.

      "Tu viens de signer ton arrêt de mort toi. Dès demain, si t’es encore en vie je te jure tu vas passer par dessus la frontière, ça te fera les pieds !"

      Elle reprit sa transformation, reprenant par la même occasion l’imprégnation de la pièce de son pouvoir. Elle en profita pour se relever partiellement, à genoux, essuyant grossièrement sa bouche du revers de la main, avant de cracher en direction d’Aube.

      "C’est ça que tu voulais ? Tiens, considère ça comme le cadeau du condamné !"

      A force de geindre, Nyx pouvait ressentir une certaine fatigue, son souffle se faisant plus rapide que la normale. Ce n’était pas de tout repos de s’occuper de cette énergumène, surtout après l’effort qu’elles avaient fournies quelques minutes plus tôt lors de leur duel.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Dim 7 Juil 2019 - 8:49 #
    Quand le jus d’orange fermente...
    Nyx A. & Aube

    Une moue se forme rapidement sur mon visage lorsque ma jolie proie change à nouveau de visage lorsque la porte s’ouvre pour redevenir la belle ministre de la justice. Non pas qu’elle ne soit pas tout aussi plaisante à regarder et donne également envie de la déguster mais, j’aime son côté bestiale lorsqu’elle est transformée. Je reste imperméable à son commentaire sur une éventuelle porte de sortie, pourquoi voudrais-je partir loin d’elle, mon bonbon adoré ? Le goût de ses lèvres, de sa langue sont comme un délicieux morceau de boucton grillé à la flamme, de l’Extase à l’état pur… Moment agréable interrompu bien trop tôt par Nyx qui décide de me tirer l’oreille avant de m’envoyer une beigne. Enfin une beigne, si elle n’avait pas tapé ma truffe, cela aurait plus ressemblé à une caresse. Me tordant de douleur sur le côté, c’est qu’elle m’a fait mal la ministre, voilà qu’elle me menace d’exil.

    Tant que tu viens avec moi mon bonbon béhémoth, je serais heureuse où que ce soit.

    Aprés tout, elle a un comportement hautement déplacée à fricoter avec une garde de cette façon. ça mérite bien une punition pour elle aussi. Menotter avec moi ? Un grand sourire se dessine sur mon visage à l’idée de jouer à nouveau avec les menottes et accompagnée d’une si jolie demoiselle. Ce sera autre chose que d’être attaché à Zeldris… Plus que son crachat, je suis plus contente de revoir réapparaitre la jolie queue de ma ministre adorée. Les menaces en l’air m’amuse d’autant plus.

    Tu sais que t’es excitante quand tu t’énerves mon bonbon ?

    Il est rare qu’une femme ou même un homme ne me fasse tourner la tête comme ça. Faisant un rapide état des lieux de mon état, je me sens encore plutôt en forme, plus fatiguée que je ne devrais compte tenu de ma grossesse mais toujours en forme. Le fruit d'entraînements quotidien… Un sourire machiavélique sur les lèvres, je me relève et m’avance vers elle, menottes prête à être dégainées.

    C’est bien maigre comme cadeau pour une condamnation comme ça Nyx… A moins que tu viennes avec moi ?

    Me retenant de rire, j’essaye bravement de lui passer le bracelet de mes menottes anti-magie. Je suis certaine que le bonbon rose est tout aussi délicieux que le bonbon béhémoth. En prime, elle pourra découvrir la femme cachée derrière la renarde… Une femme à la passion dévorante. La menotte refermée autour de mon poignet, je ressens à nouveau cette sensation de manque d’une partie de moi-même alors que je ressemble maintenant à une parfaite jeune femme. Affalée contre elle, je glisse une main baladeuse le long de sa cuisse puis sous son haut caressant intimement la peau de cette femme qui me fait tant tourner la tête.
    Lyxiae


    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Lun 8 Juil 2019 - 4:37 #
      "Mais tu vas la fermer ta gueule à la fin ? J’en ai rien à carrer de t’exciter, t’es une dégénérée. Me touche même pas, tu me dégoûtes ! T’as pas parlé de gosses tout à l’heure ? T’es vraiment la pire traînée… Le plus choquant dans tout ça, c’est que toi sois pas à poil à longueur de journée..."

      "Attends, qu’est-ce que tu fais là ?! Tu te balades vraiment avec tes accessoires sur toi, j’avais raison alors, t’es vraiment une chienne en plus d’une renarde ! Attends, ma peau… MAIS C’EST DES VRAIS ! T’as cru que c’était un jouet ?! Va falloir faire le ménage dans la garde c’est plus possible ! Et…. Bordel toi par contre la vie t’as pas ratée ! Pouah, en fait t’étais moins pire avec ton délire zoophile à deux balles ! Tu devrais rentrer chez toi avant que ta maman s’inquiète, il va être tard !"

      "Et surtout oublie pas de … hiiii ?! TA MAIN ! Alors je te laisse trois secondes pour virer ta main ou je t’éclate le bras. J’ai juste à appuyer, là et tu vas gueuler ce sera pas de plaisir. Et vire ces menottes. Tu préfères faire une fausse couche peut-être ? De toute façon c’est toi qui veut rester près de moi, tu m’en voudras pas si un coup part malencontreusement au mauvais endroit. Allez j’ai pas toute la journée. Au pire il sera toujours temps de te faire faire le tour de la caserne à poil, on verra bien la gueule de tes collègues."

    Note:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Lun 8 Juil 2019 - 14:59 #
    Quand le jus d’orange fermente…
    Nyx A. & Aube

    Par je ne sais quel miracle malgré le fait qu’elle gigote comme une folle, le bracelet de la paire de menotte se referme sur son poignet ramenant immédiatement mon bonbon rose. Je ris lorsqu’elle essaye de me faire croire qu’elle me trouve vilaine sans mes oreilles de renarde.

    Si tu préfères mes jolies oreilles, je peux accéder à cette demande de mon bonbon rose.

    Je sort maladroitement la clé de l’étui et la montre à Nyx avant d’essayer de la mettre dans la serrure du bracelet. Sans prévenir la coquine s’échappe et glisse jusque sous un des meubles me tirant un simple “oups”. Maladroite jusqu’au bout, je m’étale à moitié sur la ministre et profite de la situation pour la caresser doucement. Caresse qu’elle semble voir que j'arrête à grand renfort de menaces. Joueuse mais surtout ayant très envie de continuer à caresser sa peau qui me laisse une douce sensation au bout des doigts, je fais mine d’obéir à ses ordres. Profitant d’une supériorité physique, je l’oblige à prendre place sur mes jambes croisées en tailleur et dos contre ma poitrine. Surélevée par rapport à moi, mon ventre, et plus particulièrement mon bébé, se retrouve hors de porté de ses coudes. Glissant mon nez dans ses cheveux, je me noie dans sa douce odeur de sucrerie tandis que mes mains reprennent leur place sous son haut.

    Que dirais-tu de faire cette promenade avec moi ? Je l’ai déjà fait, ce n’est pas si terrible que ça, il suffit de connaître les bons chemins.

    Certains couloirs sont plus souvent emprunté que d’autres de même pour les escaliers. On pourrait certainement rejoindre ma chambre en ne croisant qu’un ou deux gardes. Juste pour la taquiner, je fais mine de commencer à lui retirer son haut.

    On peut aller profiter d’un peu plus d’intimité dans ma chambre si tu veux.

    Un murmure que je voulais séducteur mais vu mon état, rien n’est moins sûr… J’immobilise mes mains à la moitié de son ventre profitant du contact de sa peau douce et de son odeur de sucrerie. Une parfaite adéquation pour me faire succomber à la tentation de lécher sa peau dans un contexte plus intime.
    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Mar 9 Juil 2019 - 23:20 #
      C’était frustrant pour Nyx de ne pas réussir à mettre ce parasite hors d’état de nuire. Et avec cette menotte au poignet, son plan habituel venait d’être mis à mal. En plus de ça, elle venait de "perdre" la clé. Cela dit, la ministre ne croyait pas ne serait-ce qu’une seule seconde que ce soit un accident. Il était clair qu’elle l’avait fait exprès, et ne faisait ça que pour attiser sa colère. Elle ne comprenait pas pourquoi elle cherchait tant à l’énerver et pour le coup c’était le cadet de ses soucis. Si elle cherchait juste à lui faire faire le pas de trop pour lui faire perdre sa place, et bien elle allait être surprise. Non seulement Nyx n’avait aucune intention de se retenir, mais en plus elle était totalement confiante sur le fait de ne pas en être inquiétée par la suite.

      Déjà elle essayait de retenir les mains d’Aube, surtout celle accrochée à la sienne, pour l’empêcher de la tripoter. En vain, la garde ayant clairement plus de force qu’elle. C’était fortement humiliant de se faire contrôler physiquement de la sorte, mais Nyx pouvait difficilement être plus énervée qu’elle ne l’était déjà. Cependant, loin d’elle l’idée d’abandonner. Elle représentait la justice, et justice il allait y avoir.

      "La seule chose que tu iras faire dans ta chambre c’est tes bagages quand je te renverrai torcher le cul des poules chez tes parents !"

      Après tout la plupart des nobles ne venaient pas des familles les plus riches, il devaient généralement faire leurs preuves. Du coup, nombre d’entre eux venaient de familles pauvres, et cette Aube ne devait pas faire exception, ça en dirait bien long sur son clair manque d’éducation.

      Nyx baissa alors la tête, regardant les mains d’Aube en train de jouer à un jeu dangereux avec ses vêtements, avant d’inspirer grandement, frissonnant de dégoûts de ce qu’elle était en train de subir. Puis soudainement, elle donna un violent coup de tête en arrière, visant la tête d’Aube. Elle aurait sûrement du mal à atteindre le nez depuis sa position, mais même sans ça elle devrait sûrement le sentir passer, tout comme Nyx elle même d’ailleurs. Mais elle préférait largement avoir mal plutôt que de devoir endurer ces moments pervers et humiliants avec la garde.

      "Faudra pas venir chialer quand tout ça va te retomber sur le coin de la gueule. Tu sais aussi bien que moi ce qui t’attend à faire ça. Tu me dégoûte, tu dégoûtes tout le monde ici ! La reine pourrait pratiquement autoriser la peine de mort pour des gens de ton espèce !"
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Jeu 11 Juil 2019 - 8:22 #
    Quand le jus d’orange fermente...
    Nyx A. & Aube


    Pour ça, il faudrait que j’ai encore de la famille mon bonbon… A moins que tu te considères déjà comme faisant partie de ma famille ? Ce n’est pas pour me déplaire, mais ce n’est pas un peu rapide mon jolie bonbon rose ?

    Ta peau est si douce Nyx… C’est si agréable de caresser un si douce créature. Tu es sûre de vouloir continuer à jouer à la vilaine fille plutôt que de profiter de mes sentiments pour toi ? Je t’ai…. Aie ! ça fait mal, j’aurais pu me mordre la langue !

    Tu sais que tu es une vilaine fille à dire des choses comme ça ? Mais ce n’est pas grave, je t’aime comme tu es, mon bonbon béhémoth ! Je vais quand même devoir te punir, viens par là !

    On est pas bien comme ça ? Je te l’accorde, ce serait mieux avec moins de vetements entre nous mais allongée comme ça, tu sens la chaleur de nos corps qui se mélange ? C’et agréable n’est-ce pas ? Désolé de te tenir les mains, mais je te connais maintenant, si je te laisse faire ce n’est plus une punition… Tu sens si bon, je me demande si tu as un goût de bonbon aussi ? Désolé mon bonbon, ce n’est pas que tu m’ennuies si je baille, c’est de la fatigue. Voyons voir ça, je vais te lécher juste là sur le trapèze, c’est là que la peau à le plus de goût en général.  

    C’est si bon de te goûter… Je t’aime Nyx… On peut rester un peu comme ça, l’une contre l’autre, j’ai envie de te sentir contre moi… Si on faisait une petite sieessste …?

    Lyxiae


    suivi:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    Jeu 11 Juil 2019 - 17:17 #
      "Jamais de la vie je ferais partie de ta famille. Mais du coup ça se comprend que personne veuille de toi, même pas des parents. C’est le destin ça, rien n’est fait au hasard. Tu méritais pas, c’est tout !"

      "Je suis déçue que tu te la soit pas complètement sectionnée, ça t’aurait cloué le bec pour de bon. J’en ai vraiment ras le...ehhhhhh tu fais quoi là ?! Mais t’es malade ! Lâche moi ! Ca fait mal ! T’es grosse ! T’es lourde ! Vire de là ! Arrête avec tes putains d’histoire de bonbon, tu me les brise ! T’es vraim...haaaaa. Bâillement contagieux de merde, tu l’as fait exprès ça encore !"

      "Allez vire de là ! Je te jure que si je choppe la clé tu vas le sentir passer ! Je la vois d’ici, lâche mes bras si t’es pas une lâche. Ça fait mal….."

      "Je veux pas dormir… Je suis pas fatiguée, comment je pourrais dormir avec une grosse sur mon dos….. Haaaa. Tu dors déjà ? J’arrive pas à bouger, t’es la pire chose…. Réveille toi bordel… Je vais pas dormir comme çaaaa…."

    ---Fin---

    note:
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [défi RP] Quand le jus d'orange fermente...
    #