Laoghaire Uí Cheinnselaigh
Surnom : Aucun
Groupe : Noble
Fonction/Rang/Métier/Spécialité : Aucune
Orientation sexuelle : ?
Particularité : Laoghaire est toujours dans sa bulle, à parler avec des interlocuteurs trop petits pour qu’on puisse les voir.
Sa Majesté des mouches (et autres petites bêtes)
Mon frère et moi, on est grave différents, mais en même temps, on reste jumeaux alors c’est vrai qu’on garde des ressemblances. Contrairement à moi, Laoghaire prend grand soin de son apparence et ça se voit ! Il attire toujours le regard dans la rue tant il est beau ! Même ses yeux sont différents, parfois je rigole un peu parce que le blanc de ses yeux sont bleus comme le ciel alors on dirait un peu un alien. Par contre je sais qu’il ne supporte pas toucher à ses cheveux lui-même alors souvent c’est moi qui les lui brosse. Il faut que je sois calme dans ces moments-là sinon je risque de lui faire mal et comme il est fragile il a vraiment mal. Vous savez, il a cette maladie là qui le bousille. On appelle ça la maladie des os de verre, du coup, il tombe souvent malade. Alors il reste souvent enfermé à la maison parce que nos parents s'inquiètent trop pour lui. Au début, j'essayais de lui faire passer le temps en lui racontant des blagues, mais il a du mal à les comprendre, le second degré et lui ça fait deux. J’ai l’impression qu'y’a que les insectes qui savent le faire rire. Il leur parle TOUT LE TEMPS. Ca me rendrait presque jaloux. Mais j'évite parce que bon, c’est pas sa faute. Il a tellement de mal à comprendre les gens que y’a qu’avec les insectes qu’il arrive vraiment à se sociabiliser. C’est dommage, il est tellement doux que je suis sûr qu’il pourrait devenir populaire super rapidement s’il n'était pas aussi timide. Tout comme moi, il apprend super vite ! Il retient toujours ce qu’il lit dans les livres par contre le reste c’est zéro. Je me demande comment il fait pour pas avoir cette logique qu’on a dans la vie quotidienne. |
Histoire
Quand on était petits, Dubhan était toujours avec Père. Il était privilégié, et même si ça faisait mal à l’époque, ça se comprend. Il était un peu l’espoir de notre Père. Il allait réussir, lui. Il allait être quelqu’un. Moi, j’aurais besoin d’aide toute ma vie. Alors que pourrais-je bien représenter aux yeux de Père, si ce n’est un fardeau ? Malgré tout, Dubhan n’a jamais été blessant avec moi. Il s’est toujours montré bienveillant, et même s’il était souvent surexcité et que c’était dur à suivre pour moi, il jouait avec moi. Quand j’étais fatigué, il restait avec moi dans le calme. Je n’ai vraiment pas à me plaindre. Nous avions des précepteurs et passions beaucoup de temps ensemble. Même nos pouvoirs se sont révélés en même temps ! Et même si ça a été une épreuve dure à vivre pour moi, mon enfance n’a pas été difficile.
Quand j’avais 12 ans, des tensions ont commencé à naître entre Dubhan et Père. Ce dernier ne faisait pas vraiment attention à moi, et Dubhan était souvent fourré dehors. Alors j’étais seul. Seuls le personnel de maison et les insectes me tenaient compagnie. Je passais le plus de temps possible dans le jardin, les mains dans la terre, mais on venait souvent me chercher pour me raccompagner à ma chambre. Et franchement, j’en avais marre d’être enfermé comme une princesse dans une tour gardée par un dragon. Je ne pouvais pas attendre de guérir non plus, puisque je ne guérirai jamais !
Alors j’ai commencé à sortir discrètement.
Je profitais des querelles entre mon frère et Père pour aller visiter le quartier. Je demandais parfois aux abeilles de me guider. Et c’était bien, c’était rafraichissant. Pour la première fois de ma vie, je mettais les pieds dehors !
Sitôt rentré, j’en ai parlé avec Dubhan. Je lui ai demandé de se disputer avec Père quelques fois pour que je puisse sortir, et il a dit oui. Et ça, c’est un frère, un vrai ! Alors je me sauvais, de plus en plus souvent, pour des promenades de plus en plus longues. Et je ne m’apercevais pas vraiment du danger. Je n’en ai absolument aucun souvenir mais apparemment, un jour, en rentrant de la milice, Dubhan m’a trouvé par terre, devant chez nous. J’ai dormi pendant 18 heures, après ça. Et les surveillances sont devenues beaucoup plus strictes.
Maintenant que je suis majeur, je peux sortir de la maison. Je préviens le personnel avant de franchir le pas de la porte, et je veille à ce qu’au moins une personne connaisse mon trajet. Je connais mieux mes limites. Mais j’ai vraiment besoin de sortir.
Source de l'avatar : Enkidu - Fate/GO
Double compte ? Non !
Comment avez vous découvert le forum ? C’est Dubhan qui me l’a montré !
Disponibilités : Je vais faire de mon mieux ! Je suis en stage + études à distance donc ça peut varier.
Quelques mots sur vous ? Vous pouvez m’appeler Laoghaire, j’ai 22 ans et j’ai hâte de RP avec vous !
Quelque chose à rajouter ? Votre forum est tout doux hihi j’aime trop les couleurs
Je vais te dire la même chose qu'à ton jumeau mais... vous n'aurez pas inversé les descriptions ? Une fois de plus sinon c'est moi qui ai mal compris
Bref, sinon si tu as des questions n'hésite pas ! Et dis moi si ta fiche est terminée
Merci Atheas ! Alors oui, pour éclaircir un peu, on a chacune écrit le caractère de l'autre, parce qu'ils parlent chacun de leur frère. J'espère que ça a du sens !
Et sinon, oui, la fiche est finie. S'il y a un souci, n'hésite pas à me le dire !
Merciii Nevra !
Mais sinon tout est bon ! C'était du rapide en tout cas !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !