Kajira Shabir
Je mets les pieds où je veux, et
c'est souvent dans les dents
+ Particularité : Elle parle tout le temps TRÈS FORT.
+ Orientation sexuelle : Bi
+ Funfact : Elle adore les chiens. Les chiens l'adorent. C'est un véritable aimant à créatures canines. • Elle a gagné plusieurs titres dans des concours de grimaces.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Transe guerrièreCatégorie : Pouvoirs et changement physiques ?
On reconnait sa transe guerrière par les symboles magiques qui la constellent -et qui promessent généralement une fin rapide pour le combat. Afin de se mettre en transe, Kajira a besoin de calme, de concentration et d'un état de lucidité qu'elle a -disons le franchement- un mal fou à atteindre.
Si elle lui permet d'accéder à une force surhumaine pendant quelques instants (quelques dizaines de minutes), le contrecoup est conséquent et la met généralement complètement KO si elle en abuse plus que ne lui permet son corps. Il est également à noter que seule sa force augmente -sa précision et sa vitesse restent celles d'une personne (entraînée au combat) normale.
De façon passive, la force de Kajira est au-dessus de la moyenne (elle peut manier un marteau à deux mains en toute facilité, par exemple), mais elle doit activer sa transe afin d'avoir accès à tout son potentiel destructeur.
Histoire du personnage
Kajira, donc, est née dans une fratrie de quatre frères -ce qui, sans doute, explique une partie de son caractère- dans un petit village bordant les plaines. De l'herbe à perte de vue, un terrain de jeu tout aussi grand, pour le plus grand bonheur de nos cinq énergumènes (l'hyperactivité, c'est de famille). Ils jouaient à être de la Garde, Aventuriers, Héros. Kajira préférait les rôles de méchants, parce que, franchement, ça avait quand même un peu plus de gueule. Son premier frère prit son envol vers la capitale. Puis le second. Puis le troisième. Bientôt, elle se retrouva seule.
Se présenta alors à son adolescence un choix cornélien : aider ses parents à élever des moutons ou partir à son tour prendre sa vie en main. Le choix n'étant évidemment pas si cornélien que ça (bien que Kajira n'ai absolument rien contre les moutons), elle se lança à son tour et s'engagea dans la Garde. Ce fut une véritable catastrophe. Incapable de respecter les ordres ou la moindre discipline, il ne lui fallu que deux ans pour être irrémédiablement mise à la porte de l'académie militaire. Une grande perte pour eux, si vous voulez l'avis de Kajira qui reparti la tête haute (et le cœur un peu serré malgré tout).
Ce fut finalement en rencontrant un vieux mercenaire que la jeune fille trouva sa voie - être aventurière. Ce fut avec fierté qu'elle gagna sa première plaque à la force de ses petits bras et de sa volonté. Elle y est toujours, depuis, et bien qu'elle ait gagné sa petite réputation de fauteuse de troubles, on apprécie l'avoir dans son équipe pour ses talents martiaux.
Derrière l'écran
Il y a... Croquelune : oui bonjour, j'ai vu de la lumière, je suis entrée. Ça fait un moment que je vadrouille sur les forums fantasy en regardant un peu Aryon de loin, et je me suis finalement dit... Pourquoi pas ?Double compte ? Nope nope
Comment avez-vous découvert le forum ? Via partenaire de partenaire.
Votre disponibilité : Euh, en toute honnêteté, je suis la lenteur incarnée, même si je suis pas mal dispo. Mais je fais de mon mieux, promis !
Quelque chose à rajouter ? Chef non chef !
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]LEGEND OF KORRA[/b], Korra @"Kajira Shabir"
Bienvenue par-minou, et bon courage pour ta fiche et ta validation !
Shane; en effet il y a quelques ressemblances... Je ne m'en étais pas du tout aperçue. Si jamais cela pose soucis, je changerai pour autre chose, pas de problème !
En effet y'a des ressemblances...
Pour plus de précisions est-ce que tu pourrais étoffer les "capacités physiques sensiblement augmentées"? Est-ce que c'est la force et la défense, la rapidité et l'agilité, sur quoi ça joue, quel est le genre de chose que tu peux faire avec ton pouvoir?
Au-delà des ressemblances c'est le plus le côté "fourre-tout physique super saiyan" qui me gêne plus. Et ça permettra aussi d'identifié si oui ou non on est sur un cas de doublon, sachant que dans la famille des boost physiques on est déjà plein!
EDIT:
Je manque à mon devoir le plus élémentaire ceci dit -> la fiche est nickel, personnage simple et efficace c'est mes préférés! Et btw, dans la catégorie physique la "force surhumaine" est encore dispo si je ne m'abuse, son ancien propriétaire à pris une pause à durée indéterminée. Donc si tu veux la capa' de faire du One-Punch Man avec un skin tout étoilé, c'est tout a fait jouable! Mais faudra tout de même préciser tout ça comme dit plus haut o/
Alors j'avoue que la force surhumaine pure et dure me tenterait bien plus pour Kajira que ce que j'ai actuellement (ça collerait mieux au personnage ahah) -j'avais vu qu'elle était déjà prise dans le listing, mais si elle est de nouveau dispo, alors je fonce
J'écris tout ça et je fais signe quand c'est modifié !
C'est modifié, j'espère que ça conviendra !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !