Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Ven 5 Juil 2019 - 17:57 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube

    Une grossesse n’est pas ce qui va m’empêcher de sortir en forêt pour profiter de la nature pour promener ma petite chiraki et me ressourcer au milieu des arbres et des douces odeurs de sous-bois.

    On est pas bien ici ma belle ? Il fait frais en plus ici, c’est pas comme en ville n’est-ce pas ? Ils auraient pu construire la Capitale plus près de la frontière nord… On serait plus au frais. Aller, va nous chercher un lapin !

    A presque 50 kilos, Geki a besoin de beaucoup de nourriture maintenant et un grand besoin d’exercice. Déjà sur le retour de la petite promenade, la chaleur m’accable sur ce chemin conduisant à la ville.

    Il fait chaud ma belle, tu me préviens si tu as soif d’accord ? Brave fille… Restes pas loin… Maman se fait faible avec bébé qui grandit, tu as vu ce ventre que je me paye. Et c’est pas fini… Heureusement que je suis à l’académie maintenant, c’est moins fatiguant de torturer les futurs garde que de crapahuter dans le palais, tu ne crois pas ? Et Nyx est gentille, tu l’aimes bien toi ? Oui, je sais tu préféres Ryuji…

    Le soleil tape fort et je rate un pas m’étalant au sol brutalement assommée par la chaleur et une grossesse fatiguante.

    Lyxiae



    Spoiler:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Ven 5 Juil 2019 - 21:10 #
    ft Aube Grassim
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    La chaleur qui accueille la sortie de la forêt est caniculaire. Mira venait après une mâtinée de cueillette et de relevage de piège, de prendre la route vers la capitale. Sa gourde et son sac plein. Trois ptitdodos y sont suspendus.

    - Mr Joseph sera content, il va avoir du poulet. Aucun cuir pour moi aujourd'hui par contre, il fraudait que je m'enfonce dans les bois si je veux VRAIMENT trouver un celes. De quoi peuvent-ils bien se nourrir ?

    Une forme s'active plus loin ...

    - Par Lucy !! Mais qu'est-ce c'est que ça ! Elle pose la main sur sa dague. Oui bon quoi ! Un petit couteau face à une créature si grosse, même moi j'y crois pas. Mais t'en sais rien toi, c'est peut-être une épée qui rétrécit.

    La jeune avise la forme inerte au bord de la route et sort finalement sa dague - ça change pas la donne, elle ne fait toujours pas le poids - s'approchant rapidement  en s'exclament à l'intention de la bête qui ne semble pas broncher.

    - Part ! T'en a assez fait ! Où je te découpe en morceaux et fait de toi un manteau ! Nan il fait trop chaud, le sellier fera de toi un équipement superbe et je deviendrai une célèbre tailleuse de cuir !

    La bête restant proche de l’inconsciente, Mira en déduit que c'est peut-être son familier. Ou au moins un ami. Elle décroche les poulets avant de les agiter sous son museau.

    - Ohhhhh le bon biscuit ! C'est qui qui veut son gâteau !! C'est le pépère à sa merere. Aller ! Va chercher !! C'est garantie tout frais.

    Elle lance son butin et rejoint la jeune femme à l'apparence plutôt distincte ... et au ventre enflé. Elle l'attrape par les épaules et la secoue doucement avant de se mouiller les mains avec l'eau de sa gourde et de lui tapoter le visage.

    - Hé hooooo ! Madame ! Faut pas rester là ! Réveillez-vous ! J'ai des framboises plein le sac ! C'est frais, c'est sucré et c'est bon pour bébé ! En plus faut que vous me dissiez ce que c'est que cette bête et où on la trouve. J'espère qu'elle est à vous
    - elle la regarde du coin de l’œil - j'ai qu'une vieille dague et elle a mangé mes poulets, alors. Deboutttttttttt !!!     
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Sam 6 Juil 2019 - 12:04 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube

    Assise sur une petite chaise à balancier, les bras occupées par deux bébés en pleine sieste. Je me prend à murmurer à ces petits qui, par je ne sais quelle magie, sont mes bébés, je le sens.

    C’est l’heure de faire un gros dodo mes petits choux. Papa devrait revenir bientôt de sa mission, il vous fera un gros câlin ! Maman est contente de vous avoir… Maman vous aimes tous les deux plus que tout…

    L’image de mes bébés paisible endormi s’efface tandis que je sens de l’eau couler sur mon visage et des petits coups sur mes joues. Une voix brumeuse m’atteint. Sans prévenir, mes sensations disparaissent remplacée par les sens de Geki. La vision de mon corps immobile et d’une jeune fille aux cheveux bleus me ramène brutalement à mon corps.

    Oui.. Oui, je suis là ! ça va aller… Laissez-moi m’asseoir mademoiselle. C’est Geki, c’est ma chiraki. Viens là, Geki ! Merci pour votre aide, j’ai dû m’évanouir à cause de la chaleur… Comment vous appelez-vous ? Moi, c’est Aube. Aube Grassim et mon bébé juste là…

    Me rappelant qu’elle avait parler de poulet, je gronde Geki.

    Tu as mangé les poulets de la demoiselle Geki ? Tu n’as pas assez mangée en forêt ? Vilaine ! Ce n’est pas en faisant ta tête de chiraki malheureuse que tu va m’amadouer. Me tournant vers la demoiselle, je m’excuse. Je suis désolé que mon familier ai mangée vos poulet… Combien vous dois-je pour ces animaux ?

    Les bons comptes font les bons amis chez les Gassim.

    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Sam 6 Juil 2019 - 20:33 #
    Mira'Belle a écrit:
    ft Aube Grassim
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    La victime du soleil revient à elle. Demandant à s’asseoir.

    - Laissez-moi vous aidez. Allez-y doucement et prévenez-moi surtout si la tête vous tourne.

    Geki la chiraki. Chiraki, elle a déjà lu ça sans y porter attention, elle avait dû les exclure de sa liste pour une bonne raison, mais laquelle.

    - Je m'appelle Mira. Mira Belle et si vous le permettez je vous raccompagnerai jusqu'à la capitale quand vous aurez repris des forces. Mais pas maintenant ! Là il nous faudrait un peu d'ombre. Prenez donc à boire.

    Mira lui tend sa gourde d'eau avant de poser son sac, l'ouvrir et commencer à en sortir un certain foutoir. Le sol est recouvert d'effets personnels en assez peu de temps.

    - C'est toujours la même histoire, c'est mis sur le dessus et ça finit au fond ... Ha voilà ! Des bonnes framboises ! Elles vont s'abîmer si on les laisse là, je suis d'avis à ce qu'on les mange. Votre bébé va adorer, il ne jurera plus que par les framboises.

    Elle en mangea d’emblée une poignée, bien sucrée puis repose son regard sur l'animal un peu gênée qu'il se fasse remonter les oreilles par sa faute.  

    - Non, non. C'est moi ! Je savais pas vraiment s'il .. si elle ? C'est une femelle ? Était avec vous alors dans le doute je lui ai lancé pour m'approcher de vous. Il ne faut pas lui en vouloir.

    Combien ? En faite elle n'a aucune notion de la valeur d'un ptitdodo. Elle les a toujours donnés en offrande, troquer au boucher ou manger. Jamais vendu. Et puis c'est pas comme si elle lui avait vendu. Elle l'avait offert à la Chiraki pour un peu de sécurité.

    - Je .. rien. Je lui ai donné et puis je ne sais combien ça ce monnaye. Mr Joseph me les prends contre un affûtage de dague, un morceau de boucton ou d'autres petites choses du genre. Vous minez pas, mais si vraiment ça vous traquasse, des infos sur les Chiraki suffiront. A moins que vous sachiez où on trouve des celes ?

    La dernière phrase était très intéressé. Elle rangea son bazar dans son paquetage avant qu'il ne se salisse à traîner au sol. Il serait désagréable de ne plus avoir de culotte propre.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Dim 7 Juil 2019 - 9:22 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube

    Généreuse, la jeune femme me propose à boire ce que je fais sans hésiter en précisant qu’il faudrait qu’on aille à l’ombre tout de même…

    Merci Mira. Je crois que ce n’est déjà plus pour moi les promenades par un si grand soleil...

    Amusée de la voir fouiller et sortir tout son fatras, je plussoie.

    C’est toujours comme ça. A la Caserne, on appelle ça la théorie du sac. Tout ce dont on a besoin sera systématiquement au fond quelque soit sa position de départ ! Ah, des framboises ! ça fait longtemps que j’en ai pas mangée !

    Avec un peu moins d’entrain qu’elle, je prend quelques framboises et grignote lentement craignant de me déclencher une nausée mal venue. Alors que j'en guirlande ma “petite” chiraki, Mira prend sa défense justifiant le fait de lui avoir donner les poulets.

    Oui, c’est une femelle, un bébé encore… D’accord Mira. C’est vrai qu’elle est impressionnante mais elle est mignonne comme tout. On trouve les chiraki sauvages dans les montagnes, en général prés de grandes crevasses dans la roche. Même s’ils sont peu agressifs en temps normal, je te déconseille de les approcher, un adulte pourrait te manger sans difficultés.

    Un celes est une proie beaucoup plus acceptable et nettement moins dangereuse pour elle. Bien que difficile à trouver… Je l’aurai bien aider à traquer un ou deux de ces animaux majestueux mais ma grossesse me prive déjà de ce plaisir…

    Pour trouver un celes, il va falloir t’enfoncer beaucoup plus dans la forêt et être extrêmement silencieuses. Ce sont des animaux peureux, ils prennent la fuite à la moindre menace, de mémoire, ils affectionnent les endroits où la végétation est dense. Si tu vas chasser un celes, fais quand même attention, la forêt profonde n’est pas habitée que par des animaux inoffensifs. Avec un grand sourire. Je t’accompagnerai bien mais ce ne serait pas prudent dans mon état…

    Je soupire, je crois que je ne suis pas prête de retourner à la chasse moi… Je trouverai bien un moyen de lui rendre la pareille pour ses poulet et son aide, une fois à la capitale, je pourrais lui offrir un petit quelque chose d’utile pour ses chasses.

    Normalement, il y a un petit coin avec quelques arbres plus loin. Il y aura de l’ombre, on y sera mieux le temps de récupérer…

    Non pas que je veuille quitter sa compagnie, bien au contraire mais je sens à nouveau le soleil me taper sur la tête. Me levant précautionneusement, je tend ensuite la main à la jeune fille pour l’aider à se relever.
    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Dim 7 Juil 2019 - 20:39 #
    ft Aube Grassim
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade

    - La naissance est prévue pour dans combien de temps ?

    Des femmes enceintes on en voyait toujours par-ci par-là, mais elle n'en avait jamais vraiment côtoyé, sa mère n'avait jamais mis au monde un second enfant.

    - La théorie du Sac ! C'est une très bonne idée ça ! Si vous permettez que je vous empreinte le terme, je crois bien que ce sac serait pas perdu à la garde !! Mira rigola de bon cœur. Vous êtes donc de la garde. Elle eut une mine inquiète. J'espère que vous ne participez pas à des missions dangereuses.  


    Elle écoute attentive la partie information, d'instinct elle sort son carnet en cuir rayé de Vermilis du paquetage - heureusement, sur le dessus - et commence à écrire brièvement en se dictant à voix haute. Elle complétera plus tard.

    - Chiraki : Montagne, crevasse de roche. Peu agressif, mais dangereux. Sublime bestiole. Elle rajoute sur sa page concernant les Celes ; Pousser plus loin dans la forêt. Végétation dense. Silence de rigueur. Elle regarde Aube. Merci pour ces informations !! Bon je dois avouer que je m'en doutais, je ne reste jamais à plus d'une journée de marche de la capitale, il va falloir innover. Quand bébé sera né, on pourra essayer ensemble ! D'ici là, si Lucy est avec moi, j'en aurai peut-être attrapé un !

    Elle pioche à nouveau quelques framboises avant de les ranger, elle les ressortirait à l'ombre.

    - Alors, elles sont bonnes ? La dernière fois un feupagnol a volé toute ma récolte pendant que je méditais !  

    Mira prend la main tendue avec plaisir, mais sans y mettre d'appuis, car on ne refuse pas une main tendue, s'aidant surtout de sa jeunesse débordante pour se lever.

    - Merci ! Enfin, c'est plutôt moi qui devrai t'aider, enfin vous aider. Je peux te .. vous tutoyez ? Haaa désolée, c'est venu naturellement. Elle incline légèrement la tête et le corps, marque de respect qu'elle utilise souvent inconsciemment. Oui allons-y ! J'attrape mon théoricien de sac et en route !  

    Elle reste à toute à côté d'Aube, prête à réceptionner un nouveau malaise.

    - C'est une fille ou un garçon ? Vous avez déjà des noms en tête ? Il bouge ? Je pose beaucoupppppp trop de questions, je vais te fatiguer plus que le soleil. Pardon !

    Vous savez toutes ces questions reloues que l'on pose aux futures mamans.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Lun 8 Juil 2019 - 15:40 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube

    Délicieuse Mira, tu les as ramassées en forêt ?

    De bonnes framboises, bien juteuses et sucrées. Parfaites pour me remettre sur pieds le temps de rejoindre l’ombre.

    Pas de problème, je ne vouvoie pas grand monde à vrai dire. Je préfère que me tutoie, j’ai l’impression d’être vieille sinon !

    Elle est mignonne cette jeune demoiselle à être si douce avec moi. Cela me change des mes compères gardes bien brut de décoffrage. Aussi beaucoup plus curieuse qu’eux. Je me demande si être enceinte n’attire pas un peu les curieux… D’abord Owain puis le jeune D’Arphéos maintenant Mira. Je commence à avoir l’habitude des questions maintenant.

    Tout plein de questions de la part d’une jeune demoiselle ! Je ne sais pas mais quelque chose me dit que ce sera une petite fille, une jolie fille comme sa maman ! Il reste encore du temps avant qu’il ne naisse, pour l’instant, il est sage. Il se contente de grandir tout doucement. Avec son papa, on a pas vraiment encore parler de noms… On est encore en train de se faire à l’idée de devenir parents…

    Mais elle n’a pas tort de me poser cette question, il va être important qu’on y réfléchisse avec Ryuji…

    Tu es bien curieuse tout de même ma petite Mira ! Aurais-tu dans l’idée de faire un bébé prochainement ? Tu as le temps hein, ne te précipites pas.

    Arrivant à l’ombre des arbres, non loin d’une rivière, je m’assoie au pied d’un arbre et tapotte l’herbe à côté de moi pour l’inviter à s’asseoir elle aussi.

    On parle beaucoup de moi mais pas de toi. Alors racontes-moi ce que peut bien faire une jolie demoiselle comme toi toute seule en forêt ? Tu habites où que je te raccompagne jusque chez toi ?

    Un gros “plouf” retentit indiquant que Geki a sauté dans l’eau… Certainement à la poursuite d’un poisson.

    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Mar 9 Juil 2019 - 23:01 #
    ft Aube Grassim
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade

    - Oui, la deuxième récolte de la saison ! Et les buissons vont encore fournir un paquet de fruit ! Elle observa Aube. Bah, elle sera rayonnante alors ! Mais faudra pas la mettre trop au soleil.

    Elle rigola de sa blague. Écouta attentivement la réponse de la renarde en souriant avant de devenir aussi rouge que cela était possible. Ne s'attendant pas à un revirement de question pareille.  

    - Haaaaaaa noonn ! Un bébé. Moi ? Je .. J'ai .. Jamais .. Impossible !
    La réaction d'une vierge effarouchée.

    Elle regarda la Chiraki plutôt que sa compagne le temps de reprendre un teint normal. Elle répondit volontiers à l'invitation et s'assied en tailleur dans l'herbe. Un peu à découvert, mais ça serait un bon endroit pour méditer. D'ailleurs, il ne faudrait pas qu'elle se perdre dans ses pensées ainsi installé. Elle allongea ses jambes.

    - J'étais partie relever les pièges posés hier, méditer et j'y ai passé la nuit aussi. Je suis presque plus dans la forêt que dans la capitale, c'est tellement merveilleux comme endroit. On trouve tout ! Même si j'ose pas vraiment m'enfoncer plus loin. Je voudrais trouver du meilleur cuir que celui des pinplumes, il y a que ça en ce moment. Et encore pas aujourd'hui. Elle posa les yeux sur la rivière avant de sourire. Chez moi ? C'est partout, tant que je peux tendre mon hamac. J'ai pas d'endroit fixe, je suis libre comme le vent. Du coup c'est moi qui te raccompagnerai.

    Et elle est fière de sa connerie.     

    - La caserne je suppose ? Le frais te fait du bien, on pourrait faire comme Gika ? Elle hésita et passa encore du coq à l'âne. D'ailleurs, c'est pas considéré comme du braconnage hein ?

    Peut-être qu'il y avait des espèces protégées et qu'elle ne le savait même pas.

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Jeu 11 Juil 2019 - 11:33 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube

    Je ris lorsqu’elle rougit à l’évocation du fait qu’elle pourrait vouloir faire un bébé prochainement. Elle a typiquement la réaction des jeunes femmes bien trop prude pour en parler librement. Ma main se pose instinctivement sur son épaule.

    Tu as le temps, profites de ta jeunesse et ne fait pas comme moi. C’est pas de tout repos d’être enceinte, crois-moi.

    C’est même tout le contraire mais inutile de continuer sur le sujet. Installées confortablement dans l’herbe et surtout dans l’ombre, je l’écoute me parler de sa vie de tous les jours.

    Du cuir de meilleure qualité mais pas trop loin dans la forêt… Peut-être les Crasmo ou des Chapardeur mais le choix risque d’être limité si tu souhaites une chasse sans trop de risques. Un Dafresk peut-être… mais il te faudra plus qu’un cure-dent pour l’avoir lui… Toute seule, ça risque d’être trop dangereux de t’attaquer à un dafresk....

    Marquant une pause pour réfléchir, je décide de changer de sujet n’ayant pas vraiment d’autres idées d’animaux intéressant en forêt.
    Tu n’as aucun endroit où aller si besoin ? Je te comprends bien, je passerai mes journées en forêt si cela était possible mais mon travail de garde me retient souvent bien trop loin de la nature. Mais c’est quand même bien d’avoir un endroit où se réfugier quand il pleut beaucoup trop pour rester dehors. Je me ferais donc raccompagner alors.

    Idiot ou pas, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter pour cette petite seule dehors. Une sensation de déjà vu certainement lié à mon voyage seule entre mon village et la Capitale pour intégrer l’académie…

    C’est bien ça, la Caserne est un bon endroit pour vivre. On a un lit, de quoi se laver, et la nourriture est potable. Mais bientôt, il va falloir que je me trouve une maison, ce n’est pas un environnement valable pour un bébé. ça fait beaucoup de bien d’être à l’ombre, allons tremper un peu les pieds dans l’eau.

    Je me déleste promptement de mes cuissardes tout en reprenant le sujet précédent.

    Tant que tu ne ramènes pas une quantité importante de proies tous les jours, il n’y a pas de problèmes. Les ptidodo et les pinplumes se multiplient vite, il faut juste éviter d’en capturer des dizaines en quelques jours. Les gardes t’arréteront à l’entrée de la capitale s’ils te voient trop souvent avec beaucoup d’animaux. Trois ou quatre tous les deux jours me semble être un bon nombre, c’est ce qu’on conseillait aux gens lorsque j’était en service au nord du royaume.

    Je me dirige avec précaution vers le ruisseau dans lequel Geki se roule pour se rafraîchir elle aussi.

    Tu t’amuses bien Geki ? Ahh, ça fait du bien. Du coup, tu es cordonnière aussi ou tu chasses juste ?

    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Ven 12 Juil 2019 - 21:31 #
    ft Aube Grassim
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Mira acquiesça en souriant, les joues encore un peu rosie. Elle n’espérait pas après l'amour tout en songeant parfois à un prince charmant. Après tout, c'est encore de son âge. Mais, un bébé, ça non.

    - Ho oui ! Et puis j'ai pas encore envie d'expérimenter le tombage dans les pommes. Hahhaha.

    Son intérêt est entier lorsque le sujet tourne autour du cuir.

    - Hum, les chapardeurs, ils sont bons pour des petites pièces, c'est certain. J'aime beaucoup leur petite tête toute mignonne, j'ai des scrupules en voyant leurs yeux pétillants. ... Ho ! J'ai déjà aperçu un crasmo un matin ! Il traquait un lièvre ! Elle réfléchit. C'est une bonne idée, hum, mais ils sont si rapides.

    Elle regarde son cure dent en rigolant, à l'évocation de celui-ci. Il est vrai qu'elle n'est pas très équipée, elle compte surement un peu trop sur Lucy et sa bonne fortune. L'inconscience que voulez-vous ?

    - J'ai déjà lu quelque chose sur les Dafresk. Ils sont intéressants. Je me demande quel genre de cuir ils peuvent avoir ... Et je t'assure que mon cure dent est bien affûté ! Elle le sort pleine d'entrain pour l'agiter sous le nez d'Aube. Regarde !

    Une dague simple, la poignée refaite par ses soins avec du cuir. Encore équilibrée, on ne sait par quel miracle. Elle profite de ne plus l'avoir pour mettre ses jambes à nues. Le bonheur d'être pieds nus.

    - Où aller si besoin ? Les villageois sont sympa, ils ont souvent un lit de trop. Mais t’inquiètes pas ! Je demande toujours avant la nuit pour ne pas les déranger. Et je leurs laisse un présent ! Je connais aussi une Lie.. instructrice à la garde, mais je veux pas la déranger trop souvent.


    La jeune se lève et emboîte le pas de sa compagne.  

    - Vous voulez prendre une maison à la capitale ?
    Elle sourit. Bon ça va alors, je suis dans la norme, les gardes ne m'ont jamais rien dit encore. Dans le nord !! C'est comment ?! C'est pas trop dangereux ?

    Enfin bon, pour Mira, tout ce qui est situé à plus de quelques jours est dangereux. Elle met ses pieds dans l'eau, puis trempe ses mains et joue avec, cette dernière est sans crainte.

    - Je chasse, je taille et je prépare le cuir. C'est la meilleure partie, en plus je peux même méditer pendant que la peau prend le soleil ! Je sais fabriquer deux trois babioles et réparer un vêtement, mais rien qu'un cordonnier digne de ce nom ne fera mille fois mieux. Geki à l'air d'apprécier ! Comment tu l'as trouvé ?

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Dim 14 Juil 2019 - 15:18 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube


    Je rigole lorsqu’elle me présente vaillamment la dague lui servant d’arme. En faisant un peu attention, j’attrape l’arme par la lame et l’observe.

    C’est une belle dague que tu as là, parfaite pour la chasse au petit gibier mais pas pour une grosse créature à moins que tu sois capable de tuer discrètement l’animal avant qu’il ne puisse t’attaquer. Ne prends pas de risques inutiles, si un jour tu veux t’attaquer à un animal plus gros, n’hésites pas à chercher des personnes pouvant t’assister.

    Rendant la dague à sa propriétaire, je l’écoute me décrire sa façon de vivre. Une façon de vivre un peu hors des normes habituelles mais si cela lui évite de dormir dehors, c’est tant mieux.

    Oui, il faut que je reste relativement proche du palais pour mon travail mais cela ne sera pas un mal de me rapprocher de son père pour qu’il puisse s’en occuper aussi. Le nord n’est pas plus dangereux que les alentours de la Capitale, les gardes patrouillent tout autant. La nature y est juste un peu plus “sauvage”.

    Les pieds dans l’eau, je m’humidifie un peu la nuque avec l’eau en écoutant.

    Tu vends donc tes peaux aux artisans de la capitale, c’est bien aussi. Geki ? Je l’ai depuis sa naissance, j’ai acheté son oeuf dans une boutique spécialisée. Elle va encore grandir un moment. Ils ont plein de jolies familiers à vendre. Tu pourrais peut-être y trouver un familier qui pourrait t’aider pour la chasse ?  Un crasmo ou un coeurl, ça pourrait être une bonne idée. Un chiraki également, Geki est une bonne chasseuse mais un peu têtu sur les bords.

    Il faut quand même un peu de poigne pour tenir les familiers les plus agressifs et puissants. Un peu rafraîchie par l’ambiance fraîche du ruisseau, j’arrose un peu la jeune fille pour qu’elle aussi se rafraichisse vraiment.

    Ce n’est pas parce qu’on est jeune et pas enceinte que le coup de chaud ne peut pas survenir !

    Attirée par le jeu, Geki revient vers nous en éclaboussant de l’eau partout et s’ébroue entre nous.

    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Mar 16 Juil 2019 - 22:02 #
    ft Aube Grassim
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Elle reprend sa lame et la dépose sur son sac. Elle n'avait aucune raison de la garder pour aller dans l'eau.

    - C'est une bonne idée ! Peut être que je le ferais, je me demande ce que donne une chasse à plusieurs. Enfin, je voudrais pas être le boulet d'une chasse non plus. Il faut que je m'améliore.

    C'est un fait.

    - Le papa est garde aussi ? Enfin, t-t'es pas obligée de répondre.. Oui, Tu n'as pas tort, j'ai pu le constater il y a quelques années, les gardes sont jamais loin. Merci à vous. Une nature plus sauvage donnerait plus d'occasion pour moi je suppose.

    Mira regardait les crevettes nageant dans l'eau et fut surprise d'être arrosée. Elle sursauta et renvoya une salve d'eau sans préavis après avoir répondu.

    - Oui, enfin, la plupart du temps je trocs. Quoique le cordonnier avec lequel je marchande est un peu dur à la négociation. Il veut tout et rien à la fois. Ho ! Il faut que je trouve cette boutique ! Un compagnon me ferait pas de mal ! Elle réfléchit. Quoique c'est une bouche en plus à nourrir et loger ... Et ... Hum, ça doit pas être donné ?

    L'idée avait cependant fait mouche et elle y songerait sérieusement, un compagnon de chasse ou au moins de défense. Bien qu'elle n'ait pas rencontré trop de problèmes en foret cette année. Elle éclabousse de plus belle la jeune femme.

    - Haa ! Les femmes enceintes doivent être maintenues fraîches ! Mais ne t’inquiète pas, si soleil ne veut pas te sécher après ça, j'ai deux serviettes.  

    Les joies du nomadisme. Etre équipée. Une pour les cheveux, une pour le corps. De quoi partager.

    - Hey toi ! Va te secouer plus loin ! Qu'est-ce que c'est que ce Chiraki tout mouillé ?
    Elle rigole et arrose l'animal et sa maîtresse. Alors, rafraîchit ?  

     


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Mer 17 Juil 2019 - 8:32 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube

    Non, le père n’est pas Garde, fort heureusement d’ailleurs ! J’ai déjà assez de problème comme ça sans rajouter encore un chapitre à ses bétises... Il est aventurier spécialisé dans l’extermination de monstre dangereux et, ou, envahissant. Le royaume est grand et malheureusement, même si nous sommes nombreux, la Garde ne peut pas faire face à tout surtout dans les secteurs reculés du royaume. On va dire que cela fait du travail pour les Aventuriers, un travail dangereux…

    Ma mine se fait plus triste à l’idée que Ryuji puisse se mettre en danger. Tristesse uniquement dû au fait que nous ayons un enfant ensemble… Arrosée en retour, l’eau fraîche de la rivière me fait un bien fou.

    C’est les négociations ça Mira, si tu savais à quel point on marchande pour acheter nos équipements. La boutique est dans une des rues partant de la Grande place commerçante, à mon dernier passage, ils avaient plein de bébés pinplume dans un parc. Ils sont tout doux à cet âge ! Mais oui, ça demande un peu d’investissement. ça dépend surtout de la bête quand même ! Un pinplume, ça coûte pas grand chose au final. Alors qu’un chiraki, c’est pas vraiment donné… Et puis ça mange beaucoup ! Geki mange cinq kilos de viande par jour en ce moment.

    Rigolant, je me cache le visage tandis que Mira continue de m’arroser prenant tout de même soin de me proposer une serviette pour après si besoin.

    Oui, je me sens mieux. Rien de tel qu’une bonne rivière pour se sentir mieux.

    Tout de même fatiguée par mon coup de chaud et ma perte de conscience, je sort de la rivière pour m’allonger dans l’herbe, les mains posées sur le ventre. Les oreilles bien dressées, je me laisse bercée par la mélodie de la nature.

    Que c’est reposant… ça me manque de ne plus pouvoir me poser comme ça le soir en rentrant de ma patrouille. C’est si peu agréable à faire en ville… Parlons peu mais parlons bien ! Mademoiselle la trapeuse a-t-elle un petit ami ?

    Je me met sur le côté pour la regarder. La curiosité est un vilain défaut parait-il… Mais ce n’est pas mon avis.

    Je connais quelques jeunes gardes très bien, je peux te présenter si tu veux.

    Jouer les entremetteuses est amusant en plus. Sauf avec Zeldris, il n’est juste pas capable d’être un bon séducteur...

    Lyxiae
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Jeu 25 Juil 2019 - 21:02 #
    Mira'Belle a écrit:
    ft Aube Grassim
    [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    - C'est une spécialité assez dangereuse tout de même. Mais bon ça doit être un homme fort et courageux. Au moins votre bébé ne risquera rien avec des parents si bien préparés !

    Ou presque.

    - Ha ! Bah voilà ! On tient le problème. Ha ha ha ! Arrêtez donc de négocier les prix à tout va ! Je perds des heures à tenter de vendre mon cuir. Ha ha, non ce n'est pas si grave, je suis certaine qu'il serait difficile même sans ça.  

    Elle marque une pause le temps de s’essuyer le visage.  

    - J’oublierais pas de passer par cette boutique. Mais ! Cinq kilos de viandes !! C'est énorme ! C'est au moins trois ou quatre petites proies, minimum. J'espère qu'elle chasse elle-même, sinon elle va t'épuiser ou bien te ruiner.

    Mira suit sa compagne, sortant de l'eau et rejoint son sac.

    - Je pose une serviette là, si jamais. Elle s’assied un peu plus bas, les pieds dans l'eau. Tu as raison, c'est beaucoup plus agréable que la capitale, mais on trouve tellement de choses à la capitale ! Tu retourneras patrouiller après ?

    Après. Après la naissance quoi. Enfin plus tard quoi.

    - Argll ! Kooff koff ! Elle a l'impression d'être toute rouge, du coup elle se mouille le visage. J'ai faillit mourir ! Haha.  Non, aucun. Enfin, personne, pas aucun. Nan parce qu'aucun ça fait un peu la fille qui court plusieurs lièvres à la fois. Je ... Ha ..

    Elle regarde Aube en rigolant. La proposition est sérieuse ? La jeune était presque tentée, il était peut-être temps de grandir un peu et tenter de nouvelles choses. Ou pas, la jeune avait aussi ses freins.

    - Et ces jeunes gardes très biens, ils sont célibataires ? C'est louche haha ! Elle tortille une mèche de cheveux entre ses doigts. En faite, ça .. ça ne me dérangerait pas tant que ça, mais .. ils risqueraient d'être déçus.

    Elle l'a dit, espérons qu'aucun jeune garde ne tombe du ciel sinon elle n'avait plus qu'à se creuser un trou.    

    - Et toi, tu l'as rencontré comment ton aventurier ?


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    Ven 26 Juil 2019 - 8:17 #
    Coup de chaud en promenade
    Mira & Aube


    De temps en temps seulement, je ne peux pas l’emmener à la chasse tant que ça et je ne veux pas prendre le risque de la laisser sortir seule, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver. Les chasseurs sont bien trop prompte à tuer un animal isolé.

    Geki pourrait chasser seule chaque jour sans aucune difficultée mais j’ai bien trop peur qu’on la prenne pour un animal sauvage pour la laisser faire librement… Sortant de l’eau pour m’installer dans l’herbe, la conversation continue.

    Merci ! Certainement… C’est mon devoir de Garde après tout. La question est surtout de savoir si je retournerai à la Royale ou si je resterai à la Civile. Difficile de rester en place à la Civile, je bougerai moins en étant à la Royale… C’est peut-être mieux pour élever un bébé. Je verrai bien le moment venu ce que les Capitaines ont en tête..

    Je ris doucement lorsqu’elle s’étouffe à cause de ma question indiscrète sur sa vie amoureuse. Ainsi elle n’a aucun petit-ami. C’est bien dommage pour une si mignonne petite femme de ne pas profiter de sa jeunesse. Ma proposition la laisse perplexe et peut-être un peu embarrassée aussi au vu de son toc.

    Je devrais pouvoir te trouver un ou deux jeunes mariés si c’est ce qui te plait, dis-je pour la taquiner. Mais, on pas mal de célibataire en sortie de l’académie. L’apprentissage laisse assez peu de temps libre pour conter fleurette à des filles qui ne sont pas également dans le circuit. Pourquoi crois-tu qu’ils seraient déçu ? Bien au contraire, je suis certaine que beaucoup aimerait avoir une compagne aussi jolie et débrouillarde.

    Je lui fait un clin d’oeil complice, c’est donc décider, mademoiselle Belle aura le droit à une petite session rencontre à la Caserne. J’ai déjà une petite idée de jeunes gens à lui présenter avec qui cela pourrait coller. Interrogée sur ma rencontre avec le père de mon bébé, je me perds un instant en y repensant avant de rougir un peu.

    Une histoire amusante que voilà. On s’est rencontré à la faveur d’une sortie shopping. Je voulais m’acheter un nouvel arc et lui venait récupérer son armure. Le courant est bien passé entre nous, on a passé un bon moment à flirter l’un avec l’autre. On a passé la nuit ensemble et en voilà le résultat…

    C’est à peu près un résumé valable finalement, il n’y a pas grand chose de plus à dire sur notre rencontre et l’histoire commune qui en découle pour le moment. Chacun vis sa vie indépendamment et on se voit régulièrement pour parler du bébé… Un éclair sournois traverse mon regard lorsque je la fixe préparant une nouvelle question pour elle. Si je veux lui présenter de gentils gardes, il va falloir que je sache un peu le type d'homme qui pourrait lui plaire.

    Si on commençait à rentrer à la Capitale ? On a un peu de marche après tout et on peut toujours discuter pendant ce temps. Si nous discutions de ton futur chéri ! Je veux tout savoir, ce qui te plait chez un homme, ce que tu veux au lit... Tout !

    Lyxiae
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [Défi RP] Coup de chaud en promenade
    #