Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe




    Naëry Wig
    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Naëry Wig
    Ven 5 Juil 2019 - 18:12 #

    Naëry WIG

    Cogito ergo sum


    Naëry Wig Nae0511Naë, Le Lynx27 ansAventurierEclaireur, traqueur, pisteurNaëry Wig Nae0610
    DescriptionJ’attendais patiemment mon coéquipier, je ne savais pas encore de qui la guilde m’avait affublé.
    Lorsqu’il arriva, je le reconnu sans mal. Cette démarche nonchalante, ce regard déterminé. Plutôt grand, fin et sec, je remarquais une musculature finement sculptée. A côté de moi on aurait dit un cure dent. Il a du cran le gringalet, après le rouste qu’il s’était pris lors de la dernière mission, je ne pensais plus croiser sa route. Ses cicatrices mal cachées par une barbe de trois jours sont encore gonflées et rouges sur son visage, témoignant de son inconscience. Et pour l’heure il peut à peine bouger son coude.
    - Déjà de retour ?
    Il me regarde défiant, un sourire se dessine au coin de ses lèvres.
    - Rappelle moi ton nom ?
    - Naë suffira.
    Sa voix est grave, profonde. C’est le genre de type à captiver son auditoire rien que par son timbre. Sauf que ce type là, il est pas très loquace. Sous sa tignasse brune il cache un regard d’un doré étonnant. Il pourrait en faire chavirer des cœurs rien qu’avec ça, s’il n’avait pas cet air glacé, presque méprisant. Quand il vous parle, il plante son regard bien au fond du votre, de quoi mettre mal à l’aise le péquenaud mal dans ses chausses. Il semble franc et ne passe pas par quatre chemin pour vous dire les choses. Une qualité que j'apprécie autant que lui me semble-t-il.
    Il a pas la grande classe dans ses habits qui privilégient confort et utilité. En même temps, rien ne sert de faire des défilés de mode quand on part à la chasse aux harpies.
    Pas grand monde le connaît ce « Naë », il reste mystérieux et plutôt inaccessible, mais sous cette carapace de je-m’en-foutiste, je crois bien qu’il y a un petit cœur. Il dit rien dans son coin, mais je l’ai déjà vu prendre la défense de l’innocent. A moins que ça ne soit de la pitié.
    Comment se comporte-t-il avec des proches ? Je n’en sais fichtre rien … A-t-il seulement des proches ? Ça, il n’y a que vous qui pourrez me le dire.

    + Particularité : Cicatrices sur son profil droit et notamment une énorme au coude du même côté
    + Orientation sexuelle : Sud-Ouest
    + Arme de prédilection: Un poignard : solide, léger et rapide à manier
    + Funfact : Il a en horreur les punaises, mais chuuut, ne dites pas que je vous l'ai révélé !

    Pouvoir

    Nom du pouvoir : Lynx Eye
    Catégorie :  Divers
    Ma vue est semblable à la vôtre. Saviez-vous que le Lynx n’a pas une vue plus développée que la normale ? En réalité mon pouvoir est un don d’observation, tout simplement. Un don d’observation accrue qui me permet de pister un être, d’anticiper un coup. Bon pour cela il faut tout de même une certaine interprétation sur ce que je vois, et il m'arrive parfois de me tromper. Mon regard se pose toujours au bon moment au bon endroit. Une sorte d’intuition sur-développée. Appelez cela comme vous voulez. Ne croyez pas que j’ai une super vue et que j’excelle au tir à distance. A vrai dire, je suis plutôt nul dans ce domaine, bien meilleur bretteur qu’archer. Le combat au corps à corps est mon domaine de prédilection. Anticiper, esquiver, repérer les failles … Voilà mon don dans toute sa splendeur. Et quand il s’agit de pister un être … Quel jeu amusant. Je trouve toujours le petit indice qui indiquera la bonne voie à suivre. Je ferais un enquêteur hors pair ! Encore faut-il que je prenne la peine de chercher, tout de même.

    Histoire du personnage

    La Noblesse, quel ramassis d’hypocrites et de troufions. Non sérieux, entre ceux qui ont un balai dans le fion et ceux qui pètent plus haut que leur trou de balle … C’est une histoire en dessous de la ceinture tout ça. Dire que j’ai été élevé pour devenir comme eux. Yep m’sieur, yep m’dame, je parle comme un gueux alors que je suis fils de précepteur.
    Qu’il était gentil le Reyan, qu’il était sérieux le Reyan, docile, obéissant, malléable … Qui est Reyan ? Ben c’est moi, votre humble serviteur. Vous ne voyez pas l’anagramme ? Reyan – Naëry, Naëry – Reyan, enchanté ! Je préfère mon nouveau prénom soit dit en passant …
    Ah, pourquoi ai-je changé de prénom ? Sérieux, tu t’intéresse à mon histoire ? *soupir* Okay okay je vais te la faire brève.

    Comme je disais, fils de précepteur, mon père m’a élevé comme il éduquait les autres gosses de riches. Durement, mais justement. J’vous jure j’étais un gamin super sage, je ne bronchais pas et je ne faisais pas de bêtises. Trop peur de me prendre une rouste tu crois ? Non, l’exigence. Exigence d’un père qui a déteint sur son fils. J’étais plus dur avec moi-même qu’avec n’importe qui. Je visais l’excellence ! Être le meilleur, c’est ce que voulais mon père, et je ne voulais pas le décevoir. Il avait de beaux et grands projets pour moi, surtout lorsque mon don s’est révélé. Il me voyait en lien direct avec le Roi et la Reine, t’imagine toi, quel prestige pour le nom de notre famille ! Ah oui d’ailleurs, à l’époque mon nom était Dewig. Reyan Dewig.

    Bref revenons en à nos moutons. Ce qui a changé la donne ? La naissance de ma sœur. J’avais 5 ans, ma mère est morte en couche. Comme quoi t’as beau être de la Noblesse et riche, quand tu perds tout ton sang ben c’est pas les cristaux qui vont le remplacer. Toujours est-il que la mioche qui est née, elle, était en pleine forme. Me souviens encore de son premier braillement … On aurait dit une truie que l’on écorchait ! En vrai c’était juste le crie de détresse d’une enfant qui allait par la suite être mise à l’écart des autres …

    Je sais pas si c’est la mort de sa femme qui a rendu mon père si aigri, mais déjà qu’il n’était pa très loquace, et bien là il ne parlait quasiment plus. Sauf pour donner des ordres et asséner le silence. Un silence dans lequel ma pauvre sœur se mua en grandissant. Pourquoi ? Lorsqu’elle apprit à parler, il s’avérait que Calia était bègue. Elle ne pouvait pas prononcer un mot sans en écorcher les syllabes. Cela eu le don de mettre notre père hors de lui. Comment un Maître de son envergure avait-il pu donner naissance à ça. Cette chaire chétive et dépourvue d’intérêt à ses yeux. Incapable de parler correctement. La base de toute une éducation …

    A côté d’elle je devins le fils prodigue. Celui qui s’exprime bien, excellent dans tous les domaines. Calia se mua dans un mutisme à faire parler un mort tellement ce silence était lourd à porter. Père lui en voulait-il encore de la mort de sa chère épouse ?

    Devant cette injustice j’ai pris ma sœur sous mon aile. Je lui donnais des cours de diction puisque mon paternel s’était détourné d’elle. Je pris la place de ce précepteur absent, autant que je le pus face à mes projets futurs qui approchaient à grand pas. Je me suis confronté à mon père pour la première fois à 13 ans, la situation avec Calia n’était plus envisageable. Une belle déculottée m’a muré moi aussi dans le même silence que ma sœur.

    J’ai tout de même continué vers la voie qui m’était tracée. Plus je m’enfonçais dans les méandres de la Noblesse, plus je m’en dégoûtais. Conspiration, faux semblant, léchouilles et autres baves … Une bande de gentilshommes fallacieux. Et moi, je ne voulais pas de cette vie là, oh non.

    Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est lors d’un recueillement auprès de Lucy que je pris ma décision. 17 balais et je haïssais cette populace riche … Okay je vois, t’es choqué car je me recueillais … Sache petit scélérat qu’il n’est pas rare que je prie la Déesse en son lieu de culte, elle m’a permis d’ouvrir les yeux et de choisir mon Destin. 3ème commandements : Tu ne vanteras pas ton titre ni ta fonction au sein du culte et auprès des citoyens du Royaume. J’ai tout naturellement mis fin à mon Titre et ma fonction destinée.

    Comment ? En mourant tout simplement ! Voilà, fin de l’histoire, c’est un esprit qui te cause …

    Bon je vais être plus claire pour que ton esprit, si étriqué soit-il, comprenne bien : cela faisait un moment que je discutais avec ma sœur de la situation, de mon dégoût pour cette Noblesse. Et nous avons, ensemble, concocté un petit plan. Son pouvoir s’est révélé fort utile. Oui, il s’avère qu’elle est fine manipulatrice. Et autant vous dire qu’avec le rejet qu’elle a vécu la rancœur l’a bien aidé à peaufiner ce don. Elle est devenue la Reine des illusions, tout en étant la plus douce des abeilles. Certains la pensent simplet, méfiez-vous de l’eau qui dort … Je peux vous assurer qu’aujourd'hui, elle est une vraie Noble comme je les vois.

    Quoi je m’égare encore ? Et en plus tu m’engueules car j’avais dit que je la faisais brève et que ça traîne en longueur ? Goujat ! Puisque c’est ça : j’ai simulé ma mort avec l’aide de Calia. Voilà fin mot de l’histoire. Tout le monde n’y a vu que du feu et c’est ainsi que je suis devenu Naëry Wig. Homme au passé trouble, simulant une amnésie, hébergé par Lucy le temps de trouver ma place parmi les simples citoyens. Un autre monde qui, par bien des égards, peu ressembler à celui de la Haute. Mais cette fois je n’ai personne pour me dicter ma voie.

    Après avoir enchaîné des petits boulots ci et là, j’ai eu vocation à devenir aventurier. Cette guilde au service des autres. Mon Don est précieux pour cette nouvelle vie.

    Depuis que j’ai « disparu », ma sœur ne vit plus dans mon ombre. Elle s’est révélée, épanouie dans la bourgeoisie. Nous restons en contact elle et moi, et je la sens plus perfide de jour en jour. Il n’est pas dit que la Noblesse n’entende plus du tout parler de moi, qui sait, je pourrais y revenir de quelques manières que ce soit … Il me faudra éventuellement compter une première ennemie. Celle que j’ai choyé et protégé. Calia ma sœur, ne deviens pas comme ces esbroufeurs je t'en prie …

    Derrière l'écran

    Il y a... Moi : Un petit poisson qui vit pas trop de loin de l'océan et qui aime à nager dans un monde de magie.

    Double compte ? Que nenni
    Comment avez-vous découvert le forum ? Un membre du forum m'en a parlé
    Votre disponibilité : Quand je le peux, je vais essayer au moins une fois par semaine
    Quelque chose à rajouter ? Bouya !

    Source de l'avatar :
    Code:
    Pour un personnage masculin :
    [color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]MY HERO ACADEMIA[/b], Shota Aizawa @vk


    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Ven 5 Juil 2019 - 19:03 #
    Bienvenue à toi petit poisson. po

    Hâte de voir ce que tu vas nous pondre, j'aime déjà beaucoup ton perso et l'idée du pouvoir/fonction est top.

    Kissus :coo:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Ven 5 Juil 2019 - 22:14 #
    Salutations et bienvenu dans ces contrées.
    Bon courage pour ta fiche ! ^^
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Ven 5 Juil 2019 - 23:41 #
    bienvenu bel aventurier !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Sam 6 Juil 2019 - 0:13 #
    Bienvenue ! J’aime bien ton gaillard ahah !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Sam 6 Juil 2019 - 11:31 #
    Salut et bienvenue à toi !

    Ce que tu as posté pour le moment est vraiment intéressant, hâte de voir la suite !

    Sacré choix de Feat, j'aime beaucoup ce visuel que j'ai déjà joué à de multiples reprises :D
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Sam 6 Juil 2019 - 17:42 #
    Très bon choix de vava !

    Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche =)
    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Sam 6 Juil 2019 - 21:07 #
    Merci bien la compagnie, cet accueil fait chaud au cœur. Je vais m'atteler à finir cette fiche, préparez vous à croiser ma route mut

    Enfin, si la direction le veut bien  :au:
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Dim 7 Juil 2019 - 18:37 #
    Hola~

    J'aime beaucoup ton personnage, sans parler du fait que c'est là un de mes feat favoris en avatar!
    En soit tout est nickel pour ce qui concerne le background du personnage, le seul petit point noir concerne uniquement ton pouvoir:

    - Il est pour moi un peut trop "multi-fonction" pour un pouvoir de démarrage. Si on dresse une liste on y retrouve: pistage, mime d'action, anticipation.
    - Trois d'options sans vraiment de liens entres elles si ce n'est que "ça vient des yeux" et encore c'est débattable.


    Ce que je te propose c'est de tout simplement apporter des précisions. Dit moi si je me trompe mais j'imagine que ton idée était un pouvoir "d'observation" avec une vue accrue plus précise que la normale, si on axe là dessus:
    - Il est donc naturel que sur une traque tu repère plus facilement les traces de pas ou autre détail vu que ta vue est plus "select". De même tu peux t'en servir pour plus facilement lire les mouvements d'un adversaire afin d'être plus réactif au combat.
    - Par contre "le mime", selon moi, n'as pas sa place dans ce pouvoir au début, ce sera une option que tu pourras débloquer plus tard en améliorant ton pouvoir via l'achat d'un enchantement dans la Boutique InRP.
    - A noter aussi: du fait que ça soit un pouvoir passif, de fait permanent et sans contre-coup naturel, son intensité est moindre par rapport à d'autres talents similaires mais d'ordre actif et ayant un contre-coup. Exemple concret: l'oeil de rapace de @Edwyn Lyons qui est un pouvoir vaguement semblable mais bien plus fort en terme d'observation.


    Bref, ce ne sont que des éléments que je propose, je pense que tu vois un peu où je veux en venir avec tout ça. Si tu veux qu'on en parle je suis dispo MP, CB ou Discord, sinon je te laisse tout simplement modifier et re-préciser tout ça et la validation arrivera juste derrière!
    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Dim 7 Juil 2019 - 19:30 #
    Hey !

    Tu as bien cerné mon idée de pouvoir. Effectivement le mime requiert aussi une bonne mémoire ce sera une bonne amélioration que je pourrais donner au perso.

    Restons donc sur bon traqueur et bon défenseur. Il va de soi qu'il ne pourra pas tout repérer sans chercher un tant soit peu, ni même esquiver toutes attaques. Il ne peut lire les tactiques qu'utilisera son adversaire, juste se baser sur le mouvement engagé.

    Je changerai ça dès que j'aurais un pc sous la main.

    Merci beaucoup ! ^^
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Lun 8 Juil 2019 - 0:10 #
    Pas de soucis! Hésites pas a me ping en MP dès que tu auras fait les changements ou à poster à la suite!
    Naëry WigLe Lynx conteur d'Origamis
    Naëry Wig
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Lun 8 Juil 2019 - 21:08 #
    Ça y est, modifié ^^
    Yuduar Al RakijaCapitaine Fantasque
    Yuduar Al Rakija
    Informations
    Re: Naëry Wig
    Lun 8 Juil 2019 - 23:30 #
    Je fait un passage rapide, je viens de voir ton message!

    Tout est nickel, tu peux donc démarrer ton aventure!

    Tu es validé(e) !
    Bienvenue parmi nous !

    Te voila ajouté parmi les aventuriers !
    Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !

    Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
    Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !

    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Naëry Wig
    #