Gilah Kerrian
L'hypocrisie, c'est manipuler bien gentiment
+ Particularité : style vestimentaire & cheveux.
+ Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
+ Funfact : Raffole du thé et a ses petits horaires pour en boire.
Pouvoir
Pouvoir simple et pourtant pratique en son genre, Gilah peut, grâce à celui-ci, modifier la solidité d'un objet. Il peut fonctionner dans les deux sens : rendre plus solide ou au contraire plus mou/flexible. Afin d'activer ce pouvoir qui ne fait effet que sur des objets, la jeune femme a besoin d'un contact physique avec ce dernier. Si le contact est rompu, l'objet revient à sa solidité d'origine après cinq secondes. Évidement, plus ce dernier est imposant, plus le temps nécessaire au "changement" sera long ! Aussi, aucune influence sur l'état n'est possible : un solide ne pourra jamais devenir liquide par exemple. Aussi, ce pouvoir demandant de l'énergie, sa propriétaire est sujette à tout événement pouvant être lié à cette perte (fatigue, vertiges, chutes de tension, évanouissements, etc).Inventaire
• Liste...
• Nom de l'objet : Description
Devis effectués
• Nom de l'objet (prix donné) : Description
Liens recherchés
Clients de la famille Etant une famille d'artisans touchant à de nombreux domaines, pas étonnant que les Kerrian aient leur clients.
Honnêteté et échange Cette personne peut utiliser son masque face à Gilah, même s'il est inutile car elle sait pertinemment que cette personne agit comme elle le fait parce qu'elle a quelque chose derrière la tête. Et ceffe dernière sait que la noble le sait. Mais ils profitent chacun de l'autre, mais en toute honnêteté. Au final, ils s'apprécient à leur manière.
Professeur de défense Gilah souhaite apprendre à se défendre, que ce soit à main nue ou avec une arme, voire les deux, mais ses parents avaient refusé. Cependant, elle, elle a dit qu'elle apprendra !
Chaleureux mais étrange Difficile d'échapper aux sentiments allant au-delà de l'amitié, même pour quelqu'un comme Gilah. Il y a quelque chose chez cette personne qui l'attire bien malgré elle, qu'elle soit à l'image de ce que la noble "méprise" dans le genre humain ou non. Bref, vous l'aurez compris : il s'agit d'une relation amoureuse qui, évidemment, sera développée au fil de rps. A noter que je ne cherche pas forcément une relation toute rose : quelque chose de compliqué, avec des hauts et des bas, bien farfelu me plaît parfaitement ! Il peut y avoir un tas de façon d'amener cette relation selon le personnage.
Je suis ouverte à toute suggestion sinon, on en discute ! Ma boîte mp vous est ouverte ainsi que mon discord (Jessie#7730)