Aingeal Eibhleann
La haine cache souvent un désespoir que les gens ne s'autorisent pas à ressentir (E.G.)
☆ Taille : 1m65.
☆ Poids : Confidentiel.
☆ Cheveux : Bleus. Impossible de dire s'ils sont juste quotidiennement en bataille ou s'ils sont juste ainsi de nature.
☆ Yeux : Grands. Couleur Olive.
☆ Corpulence : Fine, lui donnant un aspect presque fragile.
☆ Formes : On se calme les pervers.
☆ Peau : Douce. Teint normal.
☆ Traits du visage : Fins.
☆ Style vestimentaire : Variable mais simples et pratiques. Souvent dans les tons blancs, jaunes et oranges.
☆ Autre : A toujours un ruban sur la tête pour tenir ses cheveux.
☆ Attractive : Au-delà de son pouvoir, Eibhleann est une fille qui attire grâce à son charme naturel mais surtout son dynamisme. Elle est pétillante, sans être excessive, et foncièrement sympathique.
☆ Coopérative : Même si elle passe beaucoup de temps seule, elle sait parfaitement travailler en équipe quand c'est nécessaire. Elle ne laisse jamais un avis de côté...
☆ Lucide : Voilà quelqu'un de perspicace qui semble lire dans les pensées ! Enfin non, mais c'est tout comme.
☆ Diligente : Ou du moins , elle s'y efforce. Peu importe les circonstances, elle tente d'agir avec vivacité et de bien faire les choses.
☆ Passionnée : Pas au niveau de ses sentiments qu'elle a parfois du mal a exprimer mais plutôt au niveau de ce qui l'entoure. Ce monde et tous ses mystères l'intéressent au plus haut point et elle est sans cesse ravie d'apprendre de nouvelles choses.
☆ Introvertie : Comme dit précédemment, Eibhleann a beau avoir l'air extravertie, ce n'est pas entièrement le cas. Elle a tendance à éviter tout sujet trop liés à ses sentiments profonds, qu'elle n'arrive pas à exprimer comme elle le devrait.
☆ Sarcastique, théâtrale : Il lui arrive parfois de se moquer, de titiller un peu ses interlocuteurs. Parfois, elle en fait même un peu (beaucoup) trop, que ça amuse ou non. Mais ce n'est pas dans un but purement "méchant" (en général).
☆ Boudeuse : Quand elle est contrariée, elle boude, comme une enfant.
☆ En demande : L'ensemble de son comportement n'est que le fruit d'un besoin de reconnaissance, une forte envie de présence, d'acceptation et de confiance. C'est notamment visible lorsqu'elle se prétend malade ou en souffrance, plus qu'elle ne l'est en réalité, que ce soit en riant ou avec tout le sérieux du monde...C'est sa façon à elle de réclamer de l'attention. Elle manque de confiance en elle (sur certains plans), dans le fond, mais sa fierté l'empêche de l'exprimer.
+ Particularité : Une cicatrice sur l'épaule gauche.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
+ Funfact : Elle est maskaphobe, c'est à dire qu'elle a peur des masques.
Pouvoir
Nom du pouvoir : AttractionCatégorie : Divers
Histoire du personnage
☆ Eibhleann est le premier enfant d'un jeune couple qui, à l'époque, n'en était pas encore un. A vrai dire, ses parents avaient juste eus une histoire d'un soir, une relation passionnée qui a conduit la jeune adolescente (la mère) a tombée enceinte. Cela avait fait scandale chez les deux familles et ce malgré tout le respect qu'elles avaient pour l'autre. Décidés a assumer leur erreur, ils se sont mis ensemble afin d'élever leur fille qui n'avait rien demandé.
☆ Jeune, elle reçoit un tatouage sur son épaule. À l'origine, se faire tatouer à cet endroit est plus une sorte de tradition propre à chacun mais c'est finalement devenu une emprunte familiale.
☆ A cause du manque d'expérience de ces jeunes parents, ces dernières étaient très maladroits dans l'éducation de leur enfant. Ils avaient toujours du mal dès qu'ils s'agissait de jouer avec elle ou même de communiquer. Ceci dit, ils avaient au moins le mérite de chercher à lui faire plaisir et d'avoir fait d'elle une enfant respectueuse des autres.
☆ Cependant, Eibhleann était vite devenue difficile aux yeux de ses parents qui ne savaient plus comment la gérer. Eux qui n'étaient ensemble que pour elle, qui communiquaient maladroitement avec elle, qui passaient du temps à l'exécution de leur travail...Tout cela a eut un impacte sur la petite fille qui cherchait désespérément l'attention de ses parents, devenant parfois encombrante. Mais soit c'était un échec, soit ses parents lui offrait quelques chose, dans le but de remplacer l'attention qu'ils n'arrivaient pas à lui accorder. Forcément, ça n'allait pas à l'enfant qui n'avait pas appris à communiquer correctement avec ses parents...
☆ Parallèlement, elle était très agréable avec les autres enfants et adultes, se distrayant volontiers avec eux. Cela a développé son autonomie mais également son goût pour l'aventure, l'un de ses voisins étant un aventurier.
☆ Un fossé a dès lors séparé Eibhleann de sa famille. Ses parents insistaient pour qu'elle les aide, qu'elle apprenne ce qu'ils savaient, qu'elle prenne ses responsabilités mais la jeune fille n'appréciait pas trop cette idée. Même si c'était pour son avenir, elle avait l'impression qu'ils ne voulaient pas comprendre ce que elle, elle voulait. Et s'orienter vers des métiers "intellectuels" n'en faisait pas parti. Elle se sentait à part, pas à sa place. Quand elle essayait d'aller vers ses parents, ça finissait presque toujours par partie en sucette. Et quand c'est eux qui venaient vers elle, même histoire.
☆ Un jour, ça a vraiment éclaté et Eibhleann a directement demandé pourquoi ils l'avaient gardé s'ils n'étaient pas prêts, pourquoi ils étaient ensemble s'ils ne s'aimaient pas plus que ça, pourquoi ils ne voulaient rien comprendre...Ses paroles avaient dépassés sa pensée sous l'effet de la colère et ses parents ont très mal pris ces questions qui étaient plus des accusations. Et également sous l'effet de la colère et de la tristesse, ils lui ont dis qu'elle pouvait partir si elle n'était pas contente.
☆ C'est ce qu'elle a fait, alors qu'elle avait 15ans, voyageant sous la tutelle de son voisin aventurier.
☆ Aujourd'hui, elle est devenue aventurière et n'a pas perdu sa passion. Cependant, elle regrette énormément les mots qu'elle a eut à l'encontre de ses parents. Le recul l'a aidé à réfléchir et elle souhaite renouer ses liens avec sa famille, repartir sur de bonnes bases. Elle passe sans cesse sa main sur la cicatrice située sur son épaule, résultat du pire acte qu'elle ait pu faire lorsqu'elle a quitté sa famille.
Derrière l'écran
Il y a... Annie : j'ai 20 ans et je fais du rp depuis 4ans environ. J'aime beaucoup lire et tout ce qui touche au fantastique me plaît !Double compte ? Non et peu de chance que j'en fasse. Ce n'est pas dans mes habitudes ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est une partenaire rp ,sur un autre forum, récemment arrivée ici qui m'en a parlé !
Votre disponibilité : Variable ^^
Quelque chose à rajouter ? Très joli forum !
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]FAIRY TAIL[/b], Levy McGarden @"Eibhleann Aingeal"
J'approuve TOTALEMENT ce choix de feat. BRRR.
Bienvenue parmi nous, adorable petite créature !
En espérant que tu te plaises ici
J'ai hâte d'en savoir plus sur toiiii
Kissus
J'attends la suite de ton histoire alors.
Bienvenue par-minou et en espérant que tu te plaise ici
Bienvenue à toi ! Bon courage pour ta fiche !
Et oh, je ne suis une petite créature enfin !! (C'est un secret !)
Ageran : je te pardonne cet écart parce que les glaces, c'est bon :o
J'aime beaucoup ton perso ! Une petite aventurière de plus owo.
Alors la présentation me va très bien ! Mais, j'aimerais une petite précision sur la force d'attraction de ton pouvoir, savoir si il s'agit juste d'une force qui attire vers toi? Ou si c'est plus à la puissance d'un troue noir en mode "tout viens vers moi d'un coup".
Voilà voilà !
Des poutous
Déjà merci
Alors oui c'est plus une force qui attire vers Ann ...Ce n'est pas aussi puissant qu'un trou noir...on a plus facile d'y résister si on sait se tenir a quelque chose ou qu'on est plus lourd par exemple ^^
Dois-je l'ajouter à la description ou c'est bon ainsi ? :)
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !