MERYL'TUL ZEDGE
Surnom : Meryl ou La Cantatrice écarlate
Groupe : Aventurière
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularité : Meryl est une pro de la course en talons haut | C'est une chanteuse de talent
Siren's voice
1m63 • 1m68 avec des talons hauts • 55 kg • 85D • Svelte • Longue jambes fuselées • Musculature fine • Fesses rebondies • Porte principalement des robes pour mettre le tout en valeur • Très vive mais élégante dans sa gestuelle • Silhouette élancée • Démarche gracieuse et contrôlé • Sait parfaitement qu’elle plaît aux hommes • Visage ovale avec des traits fins • Grands yeux en amande couleurs bleus azur • Des lèvres charnues rehaussées avec du rouge à lèvres • A toujours le sourire • Un nez fin • Se maquille souvent • Cheveux mi-longs & rouge carmin • Une longue mèche sur le haut et quelques mèches ondulant encadrant son visage • Pâle sans pour autant ressemblait à un cadavre • Son parfum est un mélange de groseille à maquereau et de lilas. « La meryl’tul est une fleur poussant principalement sur la côte. Elle est reconnaissable grâce à ses pétales écarlate. Cette fleur est pourvue d’une longue tige lui permettant de se basculer au gré des vents maritime. La meryl’tul est une fleur prisée par les jeunes filles amoureuses, mais aussi par les pharmaciens ou les empoisonneurs. Car oui, la sève de la meryl’tul fait partie des poisons les dangereux d’Aryon. » Codex des fleurs - Chapitre 5, des fleurs aussi belles que dangereuses. Il y a tellement de choses à vous dire sur cette belle et charmante jeune femme. Mademoiselle Zedge est une chanteuse de talent. Et j’ai eu une chance incroyable de la voir chanter dans mon humble auberge. Elle est d’une douceur extrême. Alors qu’on la regarde, on a peur qu’elle se casse au moindre de ses pas. Elle a la peau très douce ! Elle m’a laissé lui prendre la main avant son départ ! J’en suis encore tout chose ! Aaaah ! Si seulement, elle n’était pas si jeune… Un vieux tavernier aux envies dégueulasses De nous quatre, je crois que Meryl’tul est celle qui a le mieux compris que jouer les fausses ingénues lui permettrait de lui ouvrir tout les portes. C’est la plus talentueuse des comédiennes que je n’ai jamais vue et pourtant, on a du level dans la famille. Mais avec Meryl, c’est tout dans la finesse et la grâce. Elle sait faire vibrer la corde sensible des gens pour ensuite mieux les manipulés. Croyez-moi, je me suis fait avoir plus d’une fois par ses grands yeux de biche larmoyants. Neras - Sa grande soeur Mais les gens sont fous de croire que cette femme est un ange ?! C’est une vipère ! Une voleuse ! Elle est ignoble lorsqu’on connaît son vrai visage ! Mais pourquoi personne ne veut me croire !? Une source anonyme Ca parait pas comme ça, mais sous ses airs de petite femme fragile et toute gracile, se cache une vraie furie. Meryl’tul a une sacrée droite et un coup de latte terrible. Une fois, j’ai eu le malheur de lui piquer un peu d’argent pour aller m’acheter de la gnole et de quoi manger, elle m’a chopé dans un couloir de la maison et m’a cassé le nez et un poignet. Après ça, plus jamais, j’ai essayé de toucher à son argent. Je suis limite à courber l’échine quand j’ai besoin de lui demander quelques pièces. Y a pas plus radine qu’elle en matière d’argent et le pire, c’est qu’elle demande des intérêts quand on lui en emprunte. C’est un vrai vautour. Mais je sais que lorsqu’il y a besoin d’allonger l’argent pour un truc qui lui semble ultra important, Meryl n’hésitera pas. Lyred Zedge - Son Jumeau Meryl’tul a toujours été une enfant turbulente. Pourtant, cela ne l’a jamais empêchée de lire avec curiosité et amusement, tous les livres de la bibliothèque de nos parents. Elle pouvait passer des jours à rien faire d’autre que de lire. Puis une fois qu’elle avait lue un livre, elle s’empresser d’aller en raconter le contenu à ses petits camarades de jeux. C’était amusant à voir. Encore maintenant Meryl était une passionné de botanique, mais ses envies d’aventure, on prit le dessus quand ils sont tous parti sans elle. Razel - Son grand frère |
Histoire
•• Yhtrann & Runael, les parents de Meryl’tul, se sont rencontrés alors qu'Yhtrann venait tout juste d’hériter de l’officine de ses parents.
•• Yhtrann & Runael Zedge étaient des gens sans histoire, apprécié des habitants et leur petite officine fonctionner très bien.
•• Ils sont mariés l’année suivant leur rencontre. Runael tombe enceinte de leur premier enfant ; Razel. Leur mère, qui adorait les fleurs ayant des particularités médicinales, avait décidé de donner à chacun de ses enfants, un nom de fleur exotique.
•• Ils menaient une petite vie tranquille sans pourtant autant être dans la pauvreté.
•• Deux ans plus tard, née, Nevras, leur second enfant et première fille.
•• Et cinq années plus tard, Runael tombe enceinte de jumeaux. Ils naissent à l’aube pile au moment de l'éclosion des fleurs au petit matin. Lyred fut le premier à venir. Meryl’tul le suivit de peu.
•• Durant sa prime enfance, Meryl’tul était déjà une enfant assez caractérielle. Elle pleurait sans arrêt et ne faisait jamais ses nuits. Alors que son frère Lyred était plus calme et demander beaucoup moins d'attention qu’elle.
•• En grandissant, elle ne changea pas. Au contraire, elle devenait pire. Meryl’tul courait partout. Elle passait son temps à faire des farces et des bêtises. Pourtant personne de ne semblait trop déranger par son comportement. Au contraire, ses parents trouvaient que cela faisait un peu de vie dans leur petite officine. Mais quand, Meryl commençait à dépasser les bornes, sa mère utilisait ses talents cachés pour mettre un terme aux caprices de la petite fille.
••En public, Meryl’tul était déjà une pro de la comédie. Elle savait parfaitement se rendre adorable auprès des adultes pour foutre la honte aux autres enfants. Et puis sa petite voix faisait fondre le cœur de n’importe qui.
•• Avec ses frères et sa sœur, ils faisaient bon nombre de bêtises, mais comme ils s’agissaient des enfants Zedge, ils se faisaient très rarement taper sur les doigts.
•• Vers ses 6 ans, le pouvoir de Meryl’tul fit son apparition. C’était durant l’anniversaire du môme d’un client récurrent à ses parents. Meryl’tul était de mauvaise humeur ce jour-là, elle voulait que le bruit cesse et rentrer chez elle. Alors au moment où le gâteau allait être servi, elle poussa un cri qui fit trembler toute la maison. Le gâteau s’était cassé la gueule, tout les invités furent paralysée et Meryl’tul est rentrée chez elle en claquant la porte. Suite à cela, ce client n’est jamais revenu à l’officine.
•• Dans son village natal, il y avait une taverne. Le propriétaire était l’un des hommes les plus éduqués du village. Il était de notoriété publique qu’il enseignait tout ce qu’il savait à son fils unique, légèrement plus âgé que Meryl’tul. Le garçon n’hésitait pas à partager son savoir et était modestement doué dans la tâche, parvenant même à se faire écouter par l’abruti du village. Meryl écoutait ses leçons, mais, elle ne pouvait jamais s’empêcher de faire remarquer que telle ou telle explication n’était pas claire/incorrecte. Les mauvaises habitudes de madame je-sais-tout. Cependant, ça ne l’empêchait pas de rester avec le petit groupe “d’étudiants”.
•• À l’aube de ses 14 ans, le reste du groupe avait déjà atteint l’âge requis pour intégrer la Guilde. Déçue de ne pas pouvoir partir avec eux dans l’immédiat, elle se promit néanmoins de faire son possible pour les rejoindre à l’instant même où elle atteindrait sa 16e année.
•• Les deux années suivantes, Meryl’tul voyage avec ses frères, histoire de pousser la chansonnette pendant que les garçons vendaient les produits médicinaux proposer par l’officine de leurs parents. Entre sa voix d’ange et les produits proposés, les gens avaient inventé l’expression “L’herbe vient en chantant”... Parce qu’ils avaient du mal à retenir son prénom. Elle fit tellement sensation que des gens venaient parfois des villages voisins pour l’entendre chanter. C’est ainsi qu'est née “ La cantatrice écarlate “.
•• Cependant, ce n’était pas vraiment le genre de voyage dont elle avait toujours rêvée. Bien sûr, elle était contente de voir du pays accompagné des siens. Or, ce qu’elle voulait vraiment, c’était le frisson de l’aventure, la forêt, les monstres, les feux de camp, avoir une excuse parfaite pour mater le torse de Ryuka quand il se baignait dans la rivière… Ou juste se foutre de sa gueule s’il glissait sur une racine pleine de mousse.
•• Puis le jour, tant attendu, arriva enfin ! Elle venait toujours d’avoir 16 ans, et une livraison imposait à ses frères de passer proche de la guilde. Ni une ni deux, elle fit ses affaires et grimpa dans la charrette transportant les herbes, en grandes quantités, destinées à la création de potion pour les aventuriers. Elle s'inscrivit à la guilde dans la foulée. Elle y trouva Ryuka et Lyna, mais Ryuku n’avait pas pu rejoindre, pour des raisons que Meryl ignorait encore.
•• Depuis 7 ans, Meryl’tul jouit de la vie qu’elle à toujours rêvée ; celle d’aventurier. Il lui arrive de temps à autre de pousser la chansonnette dans les villes et villages où elle passe durant ses quêtes, mais ce n’est pas son job principal. Elle a enfin su pourquoi cette andouille de Ryuku n’a pas pu les suivre à la guilde. Elle a appris à se battre à l’épée même si elle n’est pas encore très douée. Meryl’tul continue à faire des bêtises, mais cela l’amuse. Elle aime ça et elle ne changera pour rien au monde.
Source de l'avatar : Red de Transistor
Double compte ? Nop
Comment avez vous découvert le forum ? En fouillant sur le net
Disponibilités : 5/10
Quelques mots sur vous ? Ca fait belle lurette que j'ai pas rp donc je m'excuse pour les éventuelles conneries que je peux faire en rp xD
Quelque chose à rajouter ? Je suis désolé pour les conneries à venir de mes coéquipiers !
La Cantatrice écarlate j'adore !!
J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions n'hésite pas !
Bonne continuation pour ta fiche !
Vous êtes tous adorable !
Ma fiche est terminée ! Je m'excuse pour l'histoire qui est absolument à vomir mais dans ma tête Meryl n'a pas vécue de truc exceptionnel. Donc voilà pourquoi, l'histoire est nulle xD
Il faudra qu'elle vienne chanter pour le couple royal un d'ces quatre !
Je te laisse rejoindre ta team
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !