SHELLEY KYM
Au cœur de l'épine, la Rose ouvre ses pétales
Mes yeux bleus ont su attirés le monde à moi, mon regard profond, mes lèvres "timides" avec mon air enjoué, souriante. J'aime me définir comme une femme, et agir comme telle, bien que je n'ai pas d'attirance envers la gente masculine. Du haut de mon mètre soixante-seize, j’observe le monde avec un grand sourire malicieux, qui embellira vos journées. Je n'ai jamais cherché la force, c'est pourquoi j'ai une silhouette fine, que j'entretiens avec beaucoup de course. j'adore courir, c'est le moment ou je me sens le plus libre ! Mettre en mouvement tout mon corps dans l'élan, c'est... Une sensation exquise et d'autant plus que mon pouvoir me permet d'agir sans aucune contrainte, que de mon endurance et croyez moi... J'ai beaucoup courus pour en arriver là. De ce fait, j'ai des cuisses robuste et un fessier ferme, ouah on a louper une chose importante. En tant qu'homme, je n'ai pas de poitrine et donc pas de soutien-gorge. Ce serait du gâchis de tissu ! A la place, je porte souvent des vêtements épais pour que cela ne se voit pas, je n'aime pas trop l'artifice mais... Je fais comme je peux et cela m'intimide de me rajouter de la poitrine.
+ Particularité : C'est un homme
+ Orientation sexuelle : Hétéro
+ Funfact : Il a des soutiens-gorges dans sa commode, alors qu'il n'en met pas.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Marche-VideCatégorie : Déplacement [PASSIF]
Histoire du personnage
Kym fit la rencontre de Helena Vonzbirth à ses dix ans, une fille de la noblesse, fille unique, qui jalousais son physique. Alors que Kym trouvait cette fille superbe, mignonne et avec des tenues ravissantes, elle, elle tentait de lui pourrir la vie. Cependant, malgré les coups bas, Kym continuait de vanter ses goûts, sa beauté. Elle fini par se laisser charmer et plus encore, trouva en Kym, une grande soeur. Car rapidement il demanda à tester les vêtements pour fille qu'il trouvait plus jolie, surtout celui de la jeune noble de neuf ans. Kym commença alors à laisser pousser ses cheveux au grand dam des parents qui voyaient bien vers quoi il allait.
Cependant, deux ans plus tard, le cousin de Helena, qu'elle adorait vint chez elle. Il avait trois ans de plus qu'elle et tomba sous le charme de Kym, ce qui rendit folle Helena. Celle-ci se vengea en la défiant à aller dans la forêt toute seule, craignant que leur amitié se termine Kym décida d'accepter et se rendit à lauré de la forêt avec Helena avant d'entrée seule. Hélas pour elle, un groupe de sanglier la poursuivit, agile, elle arriva à semer les sangliers en changeant de direction encore et encore. Ce qui l'avait amener à ce perdre, paniquer, Kym cria à l'aide, cependant cela n'eut pour effet que d'attirer des loups. Plus impitoyable, Kym dut courir pour sa vie, c'est alors que son pouvoir se révela. Elle marcha pour la première fois sur l'air et atteignit ainsi les hauteurs d'un arbre, en sécurité... Pour le moment.
Etant une fille de "roturier" Kym et ses parents allaient parfois en forêt, allant chasser et cueillir, elle s'entraînait ainsi à l'arc. Cependant elle n'avait rien pour, ni la force, toutefois, elle avait quelques connaissances en bais et fruits comestibles. Pour survivre le temps d'être retrouvé, il lui fallait de l'eau en priorité et retrouver le chemin du retour. Elle passa la nuit dans l'arbre, au-dessus du groupe de loup. Le lendemain, ils n'étaient plus là, craignant que ce soit une feinte, elle sauta d'arbre en arbre et trouva une rivière, auquel elle puisa de l'eau et en mit dans sa gourde, comme il faisait chaud, elle l'avait gardé sur elle. Ayant marché sur l'air, elle testa aussi sur l'eau et comprit les limites de son pouvoir lorsqu'elle tomba dans la rivière une fois en arrêt. Heureusement, c'était peu profond, elle ne se trempa que jusqu'au genoux. Curieuse, Kym tenta de voir jusqu'où elle pouvait "sauter" dans le ciel, cela lui permettrait en plus de se diriger pour rentrer. Elle commença donc à marcher sur un escalier imaginaire et parvint au-dessus des arbres, jusqu'à trouver la bonne direction.
C'est alors qu'une énorme ombre l'interpella dans son dos, un rapace plus grand qu'elle l'avait repérer et venait l'attraper ! Prise de peur, elle se figea et tomba naturellement, évitant de justesse le prédateur, à travers le branchage des arbres. En se relevant, Kym eu une fulgurance, perdant le sens de l'équilibre et crampe à sa jambe. La contrepartie de sa magie... Comprenant qu'elle aurait du mal à bouger et surtout que monter trop haut était dangereux, Kym prit son temps pour se diriger dans la bonne direction durant cette journée. Ce cachant en hauteur dans les arbres pour dormir la nuit, boire et manger les baies qu'elle connaissait.
Au même moment, un petit groupe se mit à sa recherche et la trouvèrent au bout de trois jours, elle c'était bien éloigné et il avait fallu qu'elle se repère afin de revenir. Bien qu'affaiblit, Kym semblait malgré tout heureuse, ayant pu découvrir sa magie durant ce temps. Elle c'était beaucoup amusée et ce, même si elle était en danger.
La crainte de perdre sa "grande soeur" de cœur, avait apaisé Helena qui s'excusa au près d'elle. Elles redevinrent meilleures amies et Kym profita de la bienveillance et amitié de Helena. Pendant de nombreuse année, elles restèrent ensemble, Kym continua de s'entraîner et devint une sportive avérer, en course, assez reconnue même. Elle fit de nombreuse livraison sans difficulté et son énergie, sa jovialité en fit une personne très apprécier à voir. Mais au dix-huit ans de Helena, celle-ci apprit qu'on allait la marier à quelqu'un, Kym n'en fut pas ravie et lui avoua alors son amour. Hélas, ce ne fut pas réciproque et mit plutôt à mal leur amitié, l'une et l'autre ne sachant pas comment réagir par la suite. Elles se séparèrent et chacun continua sur leur voies.
A force de travail et de lien social, Kym devint l'hôtesse d'accueil à la guilde, connaissant presque tout le monde. Elle est un peu la mascotte de la guilde et protéger par les aventurier qui adore cette boule d'énergie et de bonheur. Néanmoins, il ne faut pas la sous-estimer, si elle n'est pas forte, elle maîtrise un art martiaux de défense, projection, parfait pour les simples agressions.
Elle continue sa petite vie tranquille, bien qu'encore blesser de la fin subite avec Helena.
Derrière l'écran
Il y a... Nicolas : Jeune homme de vingt-six ans, passion : l'écriture de roman.Rêve : devenir un vrai écrivain !
Double compte ? Reroll
Comment avez-vous découvert le forum ?
Votre disponibilité : Weekend
Quelque chose à rajouter ? Enjoy Life
Source de l'avatar :
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]Uta No Prince-Sama[/b], Ringo Tsukimiya @"Pseudo complet"
Bienvenue parmi nous !!
Je veux d'ores et déjà un lien, non mais comme si j'allais laisser ce style authentique m'échappey. (*aime beaucoup les idées des nouveaux et nouvelles arrivants en ce moment groumph*)
Bon courage pour la suite de ta fiche
Kissus
On voit ça ensemble Sphreany !
Fiche terminée !
En soit la présentation me va sauf un petit passage, celui ou tu te retrouve perdu dans la forêt pendant 3 jours à l'âge de 12 ans après être poursuivis par des sangliers puis des loups. Sachant que ton personnage avait toujours vécue en ville niveau connaissance pour se nourrir en forêt etc..
La forêt n'étant pas non plus un endroit ou se promener tranquillement et ta gestion de pouvoir étant un peu large sur ce passage, j'aimerais que tu précise / simplifie ce passage afin de le rendre plus réaliste au vu de la situation.
Des poutous !
En attente de nouvelle.
Moi des câlins et cookies !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !