AUDVALD BABYLONE
crash, crash, burn.
Le sourire aux lèvres, cette teinte de folie que l’on aperçoit sur tes pommettes d’amour ; ce visage d’un adulte ; cette couronne de fleurs faite à la va-vite qui retombe sur tes mèches emmêlées. Tout cela n’a l’air de faire de toi qu’un doux enfant à la conquête des étoiles éteintes. Et peut-être qu’en allant vite, tu pourrais les voir avant qu’elles aient disparu ? Peut-être qu’en remontant aux temps anciens, en te regardant dans le miroir, tu pourrais les recréer telles que tu aimerais qu’elles soient ?
Peut-être. Des rêves d’enfants. Peut-être que tes yeux sont eux aussi, de ces douces fables, des étoiles éteintes, perdues à jamais et dont la lumière nous parvient encore. Peut-être que tu n’es que l’âme du passé.
Des habits amples, plusieurs couches de teintes de plus en plus claires ; à la pureté de ton coeur ; à la rancoeur des années qui passent. Tes mains qui paraissent immenses, froissant ce bout de papier coincé entre tes doigts ; la colère que tu tentes de contenir. Les pétales de ces fleurs viennent s’échouer dans l’eau face à toi, emportés par le courant.
Tu es la colère ;
tu es la douceur ;
tu es la bête froide partie en croisade, l’ange porté des mésanges.
Babylone, tu es l’oiseau, au bord du nid qui aimerait se jeter dans le vide, voler de ses propres ailes ; voyager, partir vers la beauté du lointain. Tu aimerais tout abandonner, abandonner cette vie qui ne te plaît pas afin de faire ton propre chemin à travers le monde. Tu aimerais devenir, devenir cet homme à la couronne de fleurs, avec un sourire narquois, perdu dans ses jardins suspendus ; tu aimerais devenir, devenir celui dont on se souvient pour son regard blanc, ses récits.
Peur du vide ; peur de l’absence.
peur du silence ; peur de ces rêves candides.
Tu es l’âme torturée au creux de ces nuits ;
la fleur fanée.
+ Particularité : Aveugle.
+ Orientation sexuelle : Homosexuel.
+ Funfact :
― adore les fleurs, particulièrement les tournesols
― est effrayé par le silence
― ne se sent pas à l’aise en tant que membre de la garde
Pouvoir
Nom du pouvoir : SensateCatégorie : Psychique
Le monde de Babylone est noir. Cela fait bien longtemps qu’il ne peut plus voir, son pouvoir l’ayant rendu aveugle. Il est capable de connecter ses sens à ceux des autres. Il peut ressentir, sentir, entendre, goûter et voir ce que les autres voient. Il peut ainsi partager les sens que d’une personne à la fois, et qui se trouve dans un rayon de 15 mètres autour de lui. Il n’aura également pas de soucis à passer d’une personne à une autre.
Chaque esprit/corps étant différent, les personnes ayant un caractère très prononcé pourraient être immunisées à son pouvoir ou bien ne permettre qu’une courte connexion de quelques minutes voire secondes, tandis que les plus faibles caractères lui permettent de maintenir un lien pendant une durée de vingt minutes maximum. Aussi, l’état de fatigue de Babylone entre en compte dans la durée de la connexion. Au-delà de ces limites, le corps finit par rejeter Babylone et coupe le lien.
Il n’a jamais tenté de se connecter avec des monstres, et il ne vaudrait mieux pas pour lui qu’il le fasse s’il veut s’éviter des douleurs en rapport avec le lien qu’il établit ( saignement au niveau des oreilles ou des yeux ; sensation de se faire transpercer le corps par des aiguilles, etc )
Histoire du personnage
Tu n’étais pas bien grand, non, lorsque tu t’es regardé dans cette vitrine de glaces. Ces yeux aux reflets de l’automne, ce sourire à la fragrance des cerisiers. Tu n’étais pas bien grand, que déjà les ténèbres te surplombaient, les yeux blanchis, ton corps recroquevillé sur le sol, bientôt recueilli par une membre de la garde. Elle t’accueillit, t’éleva, s’occupa de t’apprendre à vivre avec ton handicap ; les jours n’étaient pas tous des plus beaux ; ton monde n’était pas celui dont tu aurais pu rêvé.
Elle s’appelait Iris ; elle avait les mains légèrement rugueuses et te semblait immense, enfant que tu étais. Tu te souviens encore de sa voix, aux mélodies qu’elle chantait pour que tu dormes, alors que tu étais effrayé que le noir et le silence t’enveloppent et te perdent à jamais. Elle t’apprit les arts martiaux, difficilement ; à ces heures passées à tomber, à entendre, à sentir, même à ressentir, mais jamais à voir. Elle voyait ton avenir ; voyait ces yeux aller loin. Elle voulait que tu rentres dans la garde.
Ton monde était faussement doux. C’était celui des enfances perdues. Tu as grandi dans ton imagination, dans un monde fait de toutes pièces, un monde où chaque lieu n’était que noirceur, vision d’horreur ; car tu n’étais qu’un simple orphelin, tombé dans les douleurs des ruelles pavées. Tu as grandi, enfant, roi, poète, écrivain, peintre, orphelin. Tu as rêvé, de voyages, d’un monde qui avançait, grandissait, dans les tréfonds de ton inconscient. Tu n’as vu que la noirceur de l’abysse.
Tu es resté là, perdu, Babylone, jusqu’à ce que toutes ces ténèbres s’envolent, se brisent et s’éparpillent en lambeaux autour de ton coeur perdu, jusqu’à ce que tu te réveilles, que tu voies ces années envolées, inexistantes ; jusqu’à ce que tu vois que tu n’étais rien de plus que le doux pantin de ta personne, le marionnettiste perdu dans ses propres fils, emmêlés ; perdu.
Ta vie n’a commencé qu’à tes neuf années, lorsque tu as ouvert les yeux pour la première fois, lorsque tu as compris que parfois, le mal vaut le bien ; que tes yeux ne sont plus les tiens, qu’ils ne sont que deux orbes opaques, à la recherche d’une quelconque lumière. Ton pouvoir t’est ensuite venu naturellement ; tu as vite appris à le maîtriser avant d’entrer l’académie militaire afin de combler ton handicap. Tu as su t’en sortir Babylone, tu as su montrer que tu n’étais pas que le simple enfant ne pouvant marcher droit sans tomber ; tu as su montrer que tu pouvais te battre pour avancer ; que tu voulais te battre.
Tu grandis, commenças par être un simple garde sans réelle position. Tu n’étais rien. Puis peu à peu des questions furent posées. Babylone, comment un jeune homme comme toi pourrait-il être garde ? Tu n’es rien d’autre qu’un aveugle, handicapé. Et pourtant tu les voyais tous, tu les entendais tous, tu pouvais même sentir ce que chacun ressentait. Tu pouvais prédire leurs mouvements, à la sensation des muscles qui se tendent, aux regards qui se lancent. Tu pouvais quasiment tout prédire ; entendre les discussions faites à voix-basses ; entendre chaque conversation dans un bar rempli.
Tu es partout et nulle part à la fois Babylone.
Tu es l’inconnu qui pourtant connaît déjà tout.
Au bout de quelques temps, peut-être quelques mois, tu ne sais plus exactement, on finit par te proposer de devenir espion, informateur même. Tu pouvais tout entendre de ce qui se disait dans les rues, tout savoir, à travers les murs, là-bas dans l’eau.
Mais tu es aveugle, Babylone. Et personne ne se soucie de toi.
Derrière l'écran
Il y a... MILHIEMS : j'ai 19 ans dans quelques mois et euh jfvne sinon actuellement je suis sur Paris ( je suis parisien ui ), mais autrement cette année je serai à bordeaux, l'an dernier j'étais à montpellier et l'an encore avant j'étais à limoges oupssDouble compte ? Nop
Comment avez-vous découvert le forum ? Les top-sites mes amis
Votre disponibilité : Je suis actuellement en vacances d'été mais je BOSSE donc je suis libre que le soir eurf
Quelque chose à rajouter ? Vous êtes beaux les enfants et ma prez est totalement en cours mais J'AI FAIM DONC JE VAIS ME FAIRE MES PATES CARBO BISOUS
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]BATMAN[/b], Jason Todd @"Babylone Audvald"
Bienvenue parmi nous !
Dit donc les pouvoirs d'illusions ont l'air d'énormément plaire. owo
Bon courage pour la suite de ta fiche, t'as une plume vachement agréable à lire. (en plus le "tu" j'adore krkr) et j'ai hâte de voir le fameux feat groumph.
Kissus
Hey hey !
@Ageran Roseblanche - merci beaucoup
@Spherany D. Ambroise - merci ! et oui l'illusion j'aime beaucoup mais j'ai vu que le pouvoir que je voulais venait d'être pris du coup il était pas encore dans le listing, mais je vais trouver quelque chose d'autre eheh
et merci pour le compliment ( et du coup voici sa bouille au monsieur )
sur ce, je retourne mourir
@Haru Du Lys - oupssi, mais c'est vrai que les espions ça pète la classe :((
@Owain Moorhell - rien à faire grr ; hâte que tu t'assieds sur moi
Alors... plusieurs choses me chagrinent un peu, notamment dans l'histoire
Est-ce qu'on pourrais en savoir plus sur le moment où tu as rejoins la Garde? Tout comme savoir comment et quand tu as rejoins le pôle espionnage sachant que c'est quelque chose d'extrêmement sélectif vu que vous êtes très peu.
Pour ce qui est de ton pouvoir, y'a t-il une durée limite à l'activation? Combien de temps peux tu te lier à une personne via ses sens? Sachant que chaque magie est comme un "muscle invisible", il y a nécessairement des restrictions d'usages qui s'applique sur le long terme j'imagine?
Et je pense avoir fait le tour!
Je reste dispo MP, VCB ou Discord si tu as des questions, sinon tu peux me répondre à la suite et je repasserais !
@Yuduar Al Rakija - Hey ! Merci beaucoup eheh
J'ai modifié ce que tu m'as demandé, j'espère que c'est un peu mieux, désolé si ça ne l'est toujours pas dbfjvheb mais bref voilà !
Après concernant le pouvoir, je considérai que le fait que son pouvoir le rende aveugle était déjà une assez grosse restriction en soi, donc j'ai pas voulu trop en rajouter
Petit délais dut aux négociations autour de ton avatar, j'ai préféré m'assurer que la situation soit belle et bien réglée avant de valider quoi que ce soit. J'ai depuis eu la confirmation de Spherany donc me voila!
In fine le petit "20minutes" que tu as rajouté à ton pouvoir me vas parfaitement, du coup tout est nickel!
Tu peux donc entamer ton aventure d'espions!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !