En ce qui concerne mon caractère, vous l’avez certainement déjà ciblé : calculateur, d’une intelligence rare, d’une grande ambition, je ne montre aucun de mes vrais sentiments. C’est certainement pour cette raison que mes conquêtes m’ont souvent (après coup!) insulté d’arrogant, de manipulateur, d’égocentrique, d’hypocrite et d’avare… que de qualités ! Il n’y a qu’avec un caractère tel que le mien que l’on peut poursuivre des buts tels que les miens ! Je désire plus que tout gravir les échelons de la haute société, monter dans la noblesse pour obtenir une fonction. Le seul moyen d’y parvenir étant d’accroître ma fortune en travaillant dur mais surtout en côtoyant les hautes sphères, et coucher avec les belles dames richissimes. Un dur labeur nécessaire à ma satisfaction.
Bon ce que je ne vous dis pas, et que vous ne saurez jamais, c’est qu’au fond de moi, je ressens un profond vide. Depuis le grand drame de ma vie, le décès de ma cadette, j’ai rejeté ma famille pour me construire en tant qu’homme, pour que mon nom reste gravé dans les mémoires. Ainsi, c’est un peu comme si ma sœur survivait à ce monde.
+ Particularité : Un tatouage d'Erdel sur le poignet gauche, oiseau au chant incroyable, en mémoire de sa jeune soeur.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel mais il entretient un jeu de séduction avec les hommes aussi (pour les manipuler).
+ Funfact : Séducteur émérite et superbe pianiste
Pouvoir
Nom du pouvoir : PHOBOSCatégorie : Psychique
Il ne m'est pas encore arrivé d'utiliser ce pouvoir plusieurs fois de suite et en général, je reste très secoué par ces visions. Sans forcément ressentir l'angoisse de la personne touchée et "prendre" ses peurs et phobies, je n'en suis pas moins dans un état de choc que j'ai, selon les visions, beaucoup de difficultés à contenir. Une trop forte utilisation risquerait donc de me faire devenir fou, en proie aux plus fortes angoisses, tout simplement.
Ce pouvoir m'est utile pour manipuler les esprits. Phobos me permet d'entrer directement dans les plus grandes faiblesses de mes "victimes". Ainsi, je peux choisir avec soin mes mots et les situations dans lesquelles les placer pour qu'ils cèdent au plus vite à mes demandes. Il n'y a pas de meilleur moyen que d'écraser les autres pour monter au pouvoir, la méthode la plus efficace étant de mettre le doigt sur leur plus grand point faible. Tout le monde a des craintes, même moi.
Histoire du personnage
Ce charmant quotidien fut bouleversé par le ventre arrondi de ma mère. Un être se développait à l'intérieur et allait devenir, 9 mois plus tard, le nourrisson pleurnichard qu'était Aery Johnson, ma petite soeur. Trois années nous séparaient, mais je veillais sur elle autant que je dénichais les manières les plus originales pour la rendre folle. Notre famille avait cette capacité à former un cocon rassurant et les liens qui nous unissaient tous les quatre étaient réellement puissants.
Lorsque j'avais sept ans, un incident survint, insignifiant à l'époque, il marquerait le début de la chute de notre famille. Le nuit était tombée depuis un long moment et j'observais les étoiles particulièrement scintillantes par la fenêtre ouverte. Un bruit sourd se fit soudainement entendre depuis la chambre de ma cadette. Aussitôt, je refermai le battant de la fenêtre et me dirigeai à travers le couloir jusque devant la porte d'Aery. Collant mon front contre le bois dur,je tendis l'oreille. Elle sanglotait. J'ouvris la porte et m'approchai du lit, duquel elle était tombée et se trouvait prostrée, pleurant à chaudes larmes. Je la pris dans mes bras et m'apparurent brutalement des images choquantes.
Aery, du haut de ses quatre ans, était couverte de sang et ses mains semblaient brûlées. Au sol, les cadavres de nos parents calcinés. Je pouvais les reconnaître parce que notre mère portait toujours le pendentif qui était intact au cou de l'une des victimes. Et dans l'air, le parfum du soufre était étouffant. Ne parvenant plus à respirer, je fermai les yeux et, lorsque je les rouvris, je tenais ma jeune sœur dans mes bras, et elle pleurait encore.
De cette vision, je ne dis rien à personne avant plusieurs mois. A ses cinq ans, Aery découvrait son pouvoir : la maîtrise du magma. Elle pouvait réchauffer la roche jusqu'à la transformer en lave et, ainsi, la faire remonter à la surface du sol et détruire ce qu'elle voulait. Bien sûr, nos parents s'interrogeaient toujours à mon sujet : quel était mon pouvoir ? Je leur avouai, renonçant toutefois à leur relater comment je l'avais découvert, que je pouvais avoir une vision de la plus grande peur des personnes que je touchais. Leurs phobies, leurs angoisses, n'avaient aucun secret pour moi. Ainsi, je sus que ma mère avait peur de voir son corps changer avec le temps, que mon père craignait plus que tout de déshonorer l'entreprise familiale et qu'Aery avait peur de son propre pouvoir et de tout ce qu'il pouvait détruire du monde qu'elle aimait.
Cinq ans passèrent, pendant lesquels j'affinai mon pouvoir, parvenant parfois à ne pas le déclencher. Mais cela reste difficile encore aujourd'hui. Aery se renfermait sur elle-même à mesure qu'elle grandissait et cela m'affectait énormément. Pour entretenir l'étincelle dans son regard, j'appris à jouer du piano et elle m'accompagnait en chantant. Parfois elle restait juste là, cachée derrière l'un des fauteuils du salon et m'écoutait jouer, pensant que je ne la voyais pas.
Et lorsqu'elle eut dix ans, le matin de son anniversaire, Aery me trouva affairé dans ma chambre. D'une petite voix tremblante, elle me demanda si je pouvais jouer le morceau qu'elle aimait tant pour débuter cette journée. Avec enthousiasme, j'acceptai et m'attelai dans le petit salon. Je jouai tant et tant cette mélodie avec ses variations, que je ne me rendis pas compte que le temps avait passé et qu'Aery était repartie. Je me rendis dans sa chambre pour lui proposer de déjeuner ensemble. Son corps balançait au lustre, la ceinture qu'elle avait utilisée pour se pendre resserrée autour de son cou si mince. J'avais joué son ultime symphonie.
Le temps suspendu par le deuil me laissa ravagé pendant de longues années et je le suis encore aujourd'hui. Notre famille ne résista pas à la perte de sa petite fleur. Mon père, pour l'honneur du nom, déclara devant le corps inanimé de sa petite fille qu'elle avait été piquée par une bête et que le venin l'avait condamnée. Ma mère se mura dans le silence, les yeux rouges et le regard lointain. Je hais mon géniteur d'avoir menti. Je me hais de n'avoir rien fait pour elle, alors que je savais ce qu'elle redoutait ! Ce pouvoir qui la consumait, la détruisait de l'intérieur.
Dès que je le pus, je quittai ce cocon devenu un tombeau, et partis construire l'avenir. J'avais énormément de choses à prouver : à mon père que j'allais faire mieux que lui, lui prouver qu'il ne valait rien; à ma soeur qu'elle pouvait être fière de moi; à moi-même que je pouvais changer le monde. Gravir les échelons de la société, m'enrichir, acquérir du pouvoir, dans le seul but d'atteindre mes objectifs et montrer ce que je vaux. Racheter mon âme peut-être ?
C'est ainsi que j'ai fait la rencontre de diverses demoiselles, dans le but de gagner en renommée, d'accéder à des personnalités de plus en plus hautes. C'est pour cette raison que je suis devenu instructeur en combat au corps à corps et que je traîne dans les tavernes (à moins que ça ne soit par habitude ?). C'est ainsi que je construis ma vie désormais. Je désire plus que tout atteindre une fonction de conseiller ou de ministre. J'ai alors fait la liste des personnes de rang moyen que je pouvais approcher et dont j'allais me servir de tremplin pour accéder aux ordres supérieurs.
J'ai ainsi manigancé une approche des Belacqua et quoi de plus naturel que de se faire passer pour client. Et j'allais faire d'une pierre deux coups grâce à ma rencontre avec Sphérany D. Ambroise. Instructrice équestre, je m'étais présenté à elle comme un cavalier débutant, avare de nouvelles compétences en la matière. En échange de bons procédés, j'étais également devenu l'instructeur de Sphérany dans le domaine de la défense à mains nues. Mon objectif était de séduire la jeune femme et sa famille afin d'entrer dans le cercle des Belacqua dont ils étaient amis.
J'avais pris mon temps, mesuré chacun de mes gestes et de mes paroles pour entrer dans le coeur de la jeune Sphérany. Et j'y étais parvenu. Alors qu'elle s'ouvrait à moi et que mon coeur se liait à jamais au sien, le pot aux roses avait été découvert. C'est à l'instant où je l'ai perdue que j'ai réalisé à quel point elle était devenue importante à mes yeux. je m'étais détourné de mon objectif principal pour ne plus penser qu'à son bonheur. Malheureusement, tout était tombé à l'eau. Ces rêves que j'avais eus pour nous s'étaient brisés. Désespéré, je l'avais laissée me fuir, pleine de haine et de souffrance. Je l'avais blessée et rien de ce que je pourrais dire n'adoucirait ses peines. Ainsi j'avais le sentiment de n'avoir rien fait pour sauver ma soeur et d'avoir détruit la femme que j'aimais.
De douleur, j'avais d'abord cherché à renier tout ce qui s'était passé avec elle et de passer à autre chose. Hommes et femmes s'étaient succédés, sans que je ne parvienne à apaiser mes tourments. Alors j'avais pris la décision de me racheter auprès de Sphérany dans l'espoir d'au moins soulager ces remords qui me tuaient jour après jour. Bien sûr, je n'avais pas omis mon espoir d'atteindre les sommets de la hiérarchie mais je devais d'abord penser à ceux que j'aimais et ne pas refaire les mêmes erreurs que mon idiot de père.
Derrière l'écran
Il y a... Neela : 25 ansDouble compte ? NON
Comment avez-vous découvert le forum ? Topsites
Votre disponibilité : 1x/semaine au minimum, selon les périodes.
Quelque chose à rajouter ? Hâte de commencer !
Source de l'avatar :
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]@ENO[/b], OC @"Kyle Johnson"
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Bienvenue ici ! bonne chance pour ta fiche
J'apprécie beaucoup ce que tu as fait de lui et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre !
Ca promet en tout cas, les retrouvailles risquent d'être fortement... Explosives.
Nous parlerons en mp de ce que nous ferons si tu veux, en attendant : bienvenue parmi nous. Et merci de prendre mon prédef je suis ravie !
Kissus ~
Le joueur te salue, le personnage prépare la salle de torture
Bon courage avec ta fiche ^^
Ton personnage a un sacré caractère et un pouvoir vraiment sympathique ! Hâte de le voir en action 8D
Ma foi tout est bon, un pouvoir fort intéressant et bien équilibré de surcroit, pour l'histoire et le cara' il me semble que tout a été vue avec Sphe' en coulisse donc je part du principe que c'est bon aussi!
In fine, tu peux donc démarrer ta quête vers la haute noblesse du Royaume !
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !