Formalités de la quête
MDJ : @Nayru DalmascaPARTICIPANTS :
@Xadr Dagon Aventurier (Explorateur, combattant) avec un pack 3
@Nivix E. Orgrin Aventurier (pisteur combattant) avec un pack 3
Objectifs : Chasser un sanglier
Récompense : 200 cristaux à se partager
ORGANISATION DE LA QUÊTE : Le maître du jeu va vous donner quelques instructions au fur et à mesure du déroulement de la quête et vous devrez répondre chacun votre tour (l'ordre est libre) une fois ou plusieurs fois… Une fois cet objectif atteint, le MDJ fera une nouvelle apparition pour vous en donner des nouvelles et ainsi de suite.
Il vous faudra chasser et tuer un sanglier des montagnes sans le réduire en miette. Plus gros qu’un cheval, il est très agressif et n’hésitera pas à vous attaquer.
Nom de l'étape de la quête
Vous vous retrouvez dans le lieu de votre choix, sachant que le village se trouve au pied de la montagne la plus proche de la capitale à 7 jours de marches de la capitale. Vous pouvez vous retrouver au pied des montagnes ou faire le trajet ensemble.
Météo des Montagnes, il commence à pleuvoir, de petites gouttes tombe, le temps risque de s’aggraver mais la fête du village approche il ne faut donc pas traîner. L’heure de départ et libres mais il vous faudra trouver votre cible assez rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver tremper.
Prochaine apparition du MDJ lorsque vous serez prêt à gravir les montagnes.
N’hésitez pas à ping sur le discord ou par message privé @Hel D. Gher lorsque vous êtes prêt pour que le MDJ intervienne.
N’oubliez pas de noter votre inventaire en spoiler à la fin de vos postes.
La lettre lui était directement adressée et il s’étonna qu’il l’eût personnellement fait. Il l’avait récupéré à la guilde, une odeur d’alcool dégagée de cette dernière. Que de bon souvenir. Il se mit à sourire en l’ouvrant, ce qui provoqua l’étonnement des personnes le connaissant ronchon. Plusieurs demandèrent s’il avait reçu une lettre d’amour pour le voir si heureux. Il n’était pas si heureux, il était juste nostalgique. Zieutant la littérature si particulière de son maitre, il lut la lettre en détail, se frottant la barbe… Enfin, le fin duvet qui commençait à tout juste fleurir sur sa peau d’imberbe.
Une chasse, et bien pourquoi pas, mais surtout, pourquoi il lui demandait de l’aide ? Peut être qu’il a claqué trop fort la tête de son apprenti qui l’a mis dans les vapes… Non, peut être autre chose, mais bon passons, cela lui ferra plaisir de le revoir. Il plia la lettre et la mit dans son armure, avant de venir rebrousser la capuche sur son crâne. Il sortit de l’agence, scrutant le temps, il soupira, une bonne randonnée s’annonce. Il espère juste que le prix en vaut la chandelle. Il prit le temps d’acheter un petit cadeau pour son ancien maitre, histoire de renouer les liens. Par chance, il avait trouvé quelqu’un pour s’occuper de sa mère quand il est en mission. Il va pouvoir partir l’esprit tranquille.
Son ancien maitre lui a donné rendez vous devant la montagne. Il allait avoir quelques jours de marches, pas de quoi casser trois pattes à un canard… surtout qu’ils en ont deux. Et marcher n’est pas un problème pour lui, il allait pouvoir arriver le jour du rendez-vous. Il espère juste que des créatures ne viendront pas l’embêter pendant qu’il campera. Il n’aime guère être enquiquiné.
Mise à part quelques ténèbres lorsqu’il s’approcha des montagnes, aucune créature ne l’embêta. Et ce n’était pas plus mal, il rejoignit la stèle, point de repère et de rendez-vous, le sourire aux lèvres. Bien, il était en avance. Il alla se placer sur une branche basse d’un conifère, sifflotant un peu. Il avait toujours un peu un œil sur les fourrées, scrutant la moindre présence animale ou hostile à son égard. Il n’avait pas pris la peine d’aller au village au préalable, peut être que le vieux y est allé.
En parlant du loup, en voilà la queue, ou du moins la lance, de sa hanteur, il pouvait le voir avancer à son rythme. Que de nostalgie remonta, il s’amusa de son sourire. Il sauta de branches en branches pour atterrir sur le sol couvert d’épine. Il alla à la rencontre de son ancien maitre, le dos bien chargé, ses armes pendant à ses côtés. Arrivant à sa hauteur, il l’interpella d’un ton ironique, toujours avec la banane.
-Et bien, le grand aventurier Dagon a besoin de l’aide d’un de ses anciens élèves à ce que je vois. Ou alors mon absence vous manque tellement que votre grandeur se sent seul… Allez, que ça fait longtemps vieille branche.
Arrivant devant lui, il lui serra de manière amicale l’avant-bras, toujours en lui souriant.
Pour le coup l’aventurier allait presque ignorer la quête préférant se concentrer sur d’autre bestiole plus proche, qui posait souci ici dans les Archipels. Pourtant après réflexion et surement aussi dû a une pointe de nostalgie, Xadr Dagon avait tout de même accepté la quête.
Il avait pour idée de faire participer son ancien apprenti a la quête. Cela lui permettrait de l’évaluer mais aussi et surtout de prendre des nouvelles du jeune. Bon il se pouvait aussi que le jeune au bout d’un an ai mit a terme a sa carrière, mais justement cette quête aller l’aider a reprendre contacte avec. Oui je sais il pouvait aussi tout simplement aller le voir et boire une bière avec lui a la capitale, mais que voulez vous, c’est un homme chiant et compliquer.
C’est donc à la table d’une taverne plutôt calme, qu’il avait commençait à rédiger une petite lettre. Verre de whisky a ça gauche et plume dans la droite, il expliquait le comment et le pourquoi de la quête a son jeune apprenti. Il lui écrivait quel genre de créature ils allaient devoir chasser, et que récompense à la clé il y aurait. Oui Xadr avait très bien compris comment faire marcher le jeune.
Malheureusement, une fois la lettre écrite, il renversait un peu de son verre sur la lettre en se levant pour aller demander un peu de cire au tavernier et imposé la marque de sa bague contre. Il n’était certes pas d’une famille connu mais le symbole de sa bague pouvait être reconnu par tous ses compagnons.
Bon au moins cela donnerait un peu de parfumé et une plus grande importance a se bout de papier. Il le savait aussi que cela n’allait pas aider son image. Lui qui pourtant ne buvait pas si souvent que ça.
C’est donc au petit matin qu’il avait embarqué sur le premier bateau pour le continent et commencer son voyage au point de rendez-vous donner a son ancien apprenti. Naturellement il avait dû racheter deux trois objets pour son voyage dans les montagnes et refaire ses stocks de bandage et autre avant de partir.
Marchant d’un pas vif et profitant de la moindre charrette et caravane allant dans cette direction, c’est tout naturel qu’il était donc ponctuel. Les soucis de la route semblaient même l’avoir évité, mais au vu du mauvais grain qui approcher la suite de l’aventure aller être moins drôle. Du mouvement depuis un arbre attirait son attention mais il ne prenait pas la peine de prendre une posture agressive ou autre en voyant qui venait de descendre d’un arbre pour le saluer. Il doit bien avouer qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres en voyant le jeune venir vers lui pour le saluer.
C’est franchement et avec son enthousiasme habituel qu’il serrait l’avant-bras du jeune homme. Content que la capitale ne l’a pas changé au point qu’il oublie le salut des aventuriers.
« Content de te revoir gamin. Bah alors on essaie de se faire pousser la barbe avec difficulté ? »
D’un signe de la main le chasseur invitait son jeune ami à continuer leur chemin. Autant discuter en route et ne pas perdre de temps face au nuage.
« Content de voir que tu exerces toujours la même profession et pour te répondre vue que tu sembles avoir oublié certain de mes cours. Une quête se doit de toujours au moins s’effectuer a deux. On ne sait jamais à quel point le terrain peut être traitre en plus de la créature. De plus, L’humain est prévisible, pas l’animal. »
Xadr lui lançait un sourire un peu plus grand faisant presque exprès de lui faire la leçon, juste pour le taquiner et se rappeler du bon vieux temps. Le Briscard avait lui aussi ses petits plaisirs et emmerder les jeunes qui était sous son aile autrefois en faisait partit.
-Plaisir partagé vieille branche. Et ma barbe va très bien pour le moment, le premier duvet est apparu, ce n’est pas faute de la faire pousser à l’aide de la bière fraiche.
Rejoignant son ancien mentor, il vient marcher à sa hauteur, enfin à côté de lui à la vue de la différence de taille. Il vient se faire craquer la nuque, dévoilant une morsure nouvelle. Il vient sourire à cette petite remise à la leçon. Il répondit aimablement en son sourire.
-Mais bien sûr, et ne vous inquiétez pas, je vous ai toujours écouté, en dormant sur la table de la taverne après la bière… Comment vas-tu ? Les os ne te font pas trop souffrir en ce moment ?
La dernière phrase était à la fois une brimade à l’encontre de son ancien maitre d’arme, mais aussi une question tout à fait sensé. Il voulait savoir comment allez son vieux mentor. C’était en quelques sortes son père vu qu’il n’en a jamais eu. C’était la seule figure paternelle qu’il possède. Commençant à se rapprocher de la montagne, le petit humain commença à humer l’air. L’odeur du combat se mit à lui revenir dans les narines, mais cela n’était que son propre organisme qui réagit à une prochaine bataille.
-Mais aujourd’hui, c’est un animal qu’on combat, qui peuvent être encore plus intelligent que des humains. J’espère que tu ne me ralentiras pas le vieux, sinon, je prendrai toute la récompense. Tu veux qu’on aille au village ou bien tu fais confiance à mes talents dans la matière de trouver notre proie. J’ai déjà les emprunte d’un vieux sanglier très proche mais je présume que tu ne veux pas le savoir cela.
Oui le vieux chasseur n’était pas aussi insensible que certain pourrait le croire et pas aussi insociable que certain le prétendait. D’ailleurs il ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant la cicatrice de morsure et ricanait même un peu.
« Mes os vont très bien en ce moment on verra après l’averse qu’on va se prendre sur la gueule si c’est toujours le cas. Mais dit moi. Tu t’es fait ça comment ? Tu as tenté de faire la cour a un Jagras. Ou c’est ton amante qui a de sacrée incisives ? »
Tout en continuant de marcher, l’homme diriger son jeune compagnon en direction de la montagne et non du village. Si monsieur était si sûr de son coup, autant le laisser faire. Dagon espérait juste que le jeune ne serait pas trop téméraire. Le sanglier des montagnes étaient du genre à avoir de large territoire et à être très agressive en cas de violation de ce dernier. Ils allaient falloir être prudent, surtout si la proie des deux chasseurs fessait partit d’une harde ce qui était peu probable mais un risque à prendre en compte tout de même.
« Ce n’est pas de la viande remplie de nerf que veut le village. Fait un peu honneur à la guilde et a moi-même. Trouve-nous une belle proie que le village soit satisfait et fait le vite. J’ai pas envie de m’attraper une pneumonie. »
Oui aux yeux du Briscard il était clair à présent qu’ils allaient chasser sous la pluie et l’orage. Aucune chance de tomber comme par magie sur un sanglier des montagnes trainant dans les parages et se laissant abattre en deux coups de cueillir a pot. Ils allaient juste devoir être prudent en trouvant la piste. Mais avant cela le jeune aller devoir trouver une piste. Cela allait être un test parfait. Voyons voir si Nivix n’avait rien perdu de son talent pour la chasse. Comme pour l’inviter Xadr fessait un large mouvement du bras comme s’il souhaitait lui offrir la montagne.
« En piste jeune loup. Fait juste attention une fois la piste trouvée. »
Xadr après ses paroles accélérait quelque peu le pas ne souhaitant pas rester sous le déluge plus que nécessaire.Ils étaient partis pour s'attaquer a la montagne à présent.
Début de l'ascension en montagne
Vous êtes enfin prêt à gravir cette montagne. Pour le meilleur comme pour le pire... Pour le moment, la météo ne change pas.
Afin de déterminer où vous en êtes dans vos recherches, la première personne à répondre lancera un dès 50 faces.
- 1 : ???
- Entre 2 et 20 : Avec cette pluie il est difficile de chercher des traces, mais dans la vie il faut persévérer ! Vous perdez deux heures.
- Entre un 21 et un 33 : Après deux heures de recherche, vous apercevez des traces à moitié effacées dans la boue... Un bon début, maintenant il ne faut pas les perdre !
- Entre un 34 et un 44 : Quelle chance, les premières traces que vous croisez semblent être celle du gibier tant recherché. Maintenant il vous faut remonter la piste !
- Entre 45 et 49 : En plissant les yeux, vous apercevez au loin une silhouette brune bouger : est-ce la proie que vous recherchez ?
- 50 : ???
Je répète, mais seule le premier joueur à répondre lance le dès pour le moment :
Si elle obtient un 1 ou un 50, vous devez attendre l'apparition du MDJ.
Si elle obtient entre 2 et 20 : la seconde personne peut relancer le même dès et suivre les résultats ci-dessus.
Si elle obtient entre 21 et 49 : La seconde personne répond sans lancer de dès en suivant les résultats ci-dessus.
Prochaine apparition du MDJ si vous obtenez un 1 ou un 50 au premier lancé ou après une réponse de chacun.
(changement de MDJ > Atheas reprend votre quête) N'hésitez à ping sur le discord ou par message privé @Atheas Renmyrth lorsque vous êtes prêt pour que le MDJ intervienne.
Attention ! Il vous faut noter votre inventaire sous spoiler à la fin de votre poste, à la prochaine apparition MDJ si ce n'est pas fait je considère que vous partez sans affaires supplémentaires.
-J’aurai bien voulu Xadr, mais malheureusement, je n’ai pas le temps pour cela, la santé de ma mère s’empire… C’est Warg, qui m’a sauté dessus par derrière. Il a laissé ses semblables m’occuper pendant qu’il m’a sauté par derrière. Par chance, quand j’ai entendu son bond, j’ai de suite solidifier ma nuque… Une seconde trop tard et il y aurait plus de Nivix, couic…
Le petit blond vient inspecter le terrain, cherchant des premières traces en vain pour le moment. Il soupira en reconnaissance celle d’un cerf, d’un loup, d’un warg, mais pas de sanglier pour le moment. Il vient pester s’aventurant un peu plus dans les fourrés, observant le sol et l’horizon en vain.
-J’essaye papy mais avec cette pluie, je dois dire que les traces sont bien dures à identifier… Je dois dire que ça va être compliqué aujourd’hui.
A chacun de ses pas, il sentait le sentier se chargeait d’eau, devenant boueux. L’eau se mit à glisser sur les pans de sa capuche, mouillant ses cheveux. Il n’est pas récalcitrant à être mouiller, si un aventurier devait rebrousser chemin à chacune des intempéries, il serait devenu garde à l’heure qu’il est.
Voilà presque deux heures qu’il cherche des satanés empreintes commençant à devenir aussi ronchon que le vieux à côté. D’un coup quelques choses dans al boue l’intrigua. Il vient lentement scruter le sol avant de s’arrêter, examinant attentivement les traces. Il vient en même temps voir la forme des empreintes.
-Bien j’ai quelques choses, on va les suivre, ça ne coute rien… Allez papy, du nerf et reste sur tes gardes, sinon tu risques de te liquéfier
Dit-il en référence à sa dernière phrase en souriant. Il vient à la fois scruter la piste, regardant devant lui, il devançait de quelques pas son ancien maitre, la truffe au vent et la patte dressée, prêt à voir si le sanglier se trouvait dans les parages.
- Inventaire:
- -Une épée courte, une dague
-De l'alcool, une gourdes, des vivres
-Une corde, une boussole et un carte
À peine demander que le jeune entamait avec soin l’inspection du terrain. Il semblait bien s’y prendre. Un peu lent mais au moins il était méticuleux et les deux chasseurs n’allaient pas suivre une fausse piste par négligence. Ça au moins le grincheux de service devait bien lui laisser. Pourtant a force de chercher, les temps leur échapper entre les doigts et la pluie commençait à se présenter au rendez-vous.
Pluie et montagne ne fessait pas bon ménage. Le terrain devenait plus glissant et bien moins praticable. Il manquerait plus qu’un bon orage et là les deux chasseurs avait tout gagner. IL était fortement déconseillé de se balader en montagne par temps orageux. Les glissements de terrain et les avalanches de pierre devenait plus fréquente sans parler du son de l’orage qui était amplifié et qui, s’il frappait assez prêt, pouvait vous sonner.
Xadr resserrait sa cape autour de son cou en lâchant deux trois injures bien sentit envers le temps sur une voix des plus basses. IL ne voulait pas effrayer la proie. D’ailleurs c’était aussi la raison pour lequel il avait une cape qui le recouvrait de la tête au pied. Une armure dorée était des plus visibles. Si la couleur avait tendance à attiser la curiosité des créatures volante, le vieux doutait fort que ca serait de même pour un sanglier des montagnes. Du coup la cape et les le cuir qu’il avait ajouté a son armure l’empêcher de se faire repérer a quinze kilométrés a la ronde et atténuer le bruit de l’acier. Mélanger a cela le son de la pluie et les deux chasseurs au final était de véritable ombre n’émettant pas le moindre bruit aux milieux du décor.
Et oui il fallait bien trouver une utilité a toute chose. D’ailleurs en parlant de cela, il en était ou son élevé. Par Lucy, Xadr lui laissait encore dix minutes et s’il ne trouvait rien il se mettrait lui aussi à chercher une piste. Ça commençait à lui courir sur le haricot la. A peine la jauge d’énervement en train de se remplir que Nivix se décide enfin à trouver quelque chose.
Parfait. Bon la piste n’était pas fraiche mais au moins ils avaient un début. Grognant quelque peu a la phrase du petit, le Briscard lui emboiter aussi sec le pas en remettant son sac à dos correctement sur son épaule. Ils n’allaient pas rentrer sec a la prochaine taverne au moins ça c’était sur …
- Inventaire:
Sa fidèle lance, un couteau de chasse a la ceinture, son armure, une cape asses longue.
Un sac avec différente outil pour camper tel qu’une poêle, un briquet a silex avec le nécessaire d’allumage, une outre d’eau, une flasque de bon whisky, deux torches, Une lanterne avec deux provisions d'huile, tente une place, couverture, Gamelle et couvert en bois, une chope en étain , une corde de vingt mètre, et des rations pour trois jours.
Il avait aussi pensé à prendre de quoi offrir les premiers secoure après tout au vu de la bestiole.
Premières traces
Il pleut toujours mais Nivix a trouvé des traces qui semblent être celles que vous recherchez... Maintenant, il ne faut pas les perdre et il faut agir vite avant que la pluie ne les effaces.
Vous continuez ainsi pendant une vingtaine de minutes quand un grattement attire votre attention quelques mètres au dessus de vous. En levant les yeux, vous apercevez une masse ombre et poilue qui gratte la terre. La créature ne vous a pas encore repéré mais vous êtes encore trop loin pour l'identifier avec précision. La carrure ressemble à celle d'un sanglier des montagnes mais avec toutes les bêtes qui rodent en ces lieux, qui sait si vous n'êtes pas tombé sur pire ?
Que souhaitez vous faire ? Vous écrirez ce que vous souhaitez faire maintenant et le maître du jeu fera ensuite interagir la bête.
Prochaine apparition du MDJ après une réponse de chacun.
Xadr - Les éléments pouvant donner les premiers secours dans ton inventaire correspondent au pack 4, je te retire donc juste 10 cristaux supplémentaires pour que tu puisses partir avec ;)
S’accroupissant, observant la bête de plus bas que l’autre chasseur, Nivix fut perplexe. Mais instinctivement, il mit sa main à sa garde de son épée courte, la truffe humant l’air autour de lui. Cette dernière, il ne sait pas si elle est celle qui recherche, mais il faut être sur avant de lancer un assaut.
D’un bref et soudain geste de la main à Xadr, le petit homme usa de sa taille et de son agilité pour avancer vers la créature. Il portait aucune armure métallique, donc c’est dans un silence qui avançait. La pluie le couvrait un peu, il vient se poser plus près, le vent lui faisait face, ainsi son odeur n’alllait pas pouvoir attirer la bête, enfin, il l’espère… Il s’est quand même lavé avant donc, il ne pue pas autant.
D’un regard vif et surtout entrainé, il détailla la bête, et surtout, il se mit le plus discret possible, ne bougeant même pas d’un poil. Il avait le pantalon en juste complètement taché de boue, il allait devoir le laver après. Sa peau naturellement blanche pourrait être un appel pour la créature tout comme ses yeux aux couleurs de rubis. Il a toujours la main sur la garde de son épée, prêt à dégainer l’arme au cas où la créature le voit.
Lentement, il vient lever le doigt pour approuver ou désapprouver la créature. Ils n’allaient pas perdre du temps pour cela, et encore moins pour une créature bien plus dangereuse…
C’est donc dans un silence complet pour ne pas déconcentrer le jeune pisteur, qu’au bout de vingt minute de marche, les deux chasseurs trouvaient une proie, mais est ce que c’était la leur ? Ils allaient devoir s’approcher pour tenter d’examiner plus en détail la bête. Il manquerait plus de tomber sur une autre bestiole et là ça serait gagné au grand loto de la vie. Se tuer a la tache pour tuer une créature et finalement ne pas être payé, car on a butté la mauvaise créature, ça serait le bouquet.
Enfin bref autant éviter de se frotter a la mauvaise créature et d’effrayer la bonne avec le bruit des combats. Xadr donc suivait un peu son ancien apprenti avant de s’arrêter et de le laisser continuer seul. Deux personnes se font plus facilement remarquer qu’un seul. Un genou a terre emmitoufler dans sa cape la lance baisser et cacher au milieu des buissons le vent lui fouettant le visage, il attendait le signal de Nivix pour charger la créature. Les muscles tendus, les sens en alerte, il était tel une flèche bandée a un arc prêt à filer droit sur sa cible.
Il ne prenait pas encore la peine de fixer son casque sur la tête, le laissant cacher sous la cape. Pas besoin de laisser les reflets d’or attirait la bestiole et se faire repérer. La tout se jouer pour le jeune. C’était à lui confirmer la proie. Il fallait juste qu’il ne risque pas trop sa vie et qu’il ne perde pas trop de temps. Si ce n’était pas la bonne bestiole ils allaient devoir continuer la traque.
( Merci Ohh Grand MJ )
Premières traces
Vous avez décidé de vous approcher furtivement pour savoir si c'est la bête que vous cherchez ou non. Xadr restant en retrait et attendant les instructions de Nivix. La pluie s'intensifie, il va falloir faire attention à ne pas glisser sur les rochers et avancer prudemment : pas question de foncer tête baisser sans regarder où vous allez et où vous mettez les pieds.
Soudainement, un coup de tonnerre se fait entendre. Il est tombé non loin de vous, mais même si vous avez échappé à cet éclair, le bruit et la lumière ont effrayé la bête qui commence à gratter le sol.
Nivix - Dans ton prochain message, tu lanceras un dès 20 qui déterminera la bête :
• 1 à 10 : C'est bien un sanglier des montagnes !
• 11 à 16 : C'est bien un sanglier des montagnes... Et surprise, en réalité il y en a deux.
• 17 à 19 : Ce que vous avez pris pour un sanglier se révèle être un grognours...
• 20 > Événement spécial, il faut appeler le MDJ !
Quelque soit le tirage, on considère que les bêtes ne t'ont pas vu : à toi de voir si tu veux lancer l'assaut ou attendre Xadr ? Tu n'as droit qu'à une action d'attaque si tu veux affronter la bête (pour les actions autres que de l'attaque envers les créatures, je te laisse t'auto-modérer)
En cas de tirage 20, MP-moi pour que le MDJ fasse une petite apparition.
Xadr - Tu prendras donc en compte le tirage de Nivix pour ta réponse, mais tu lanceras un dès oui/non supplémentaire qui répondra à la question : est-ce que les créatures vous ont remarqué ?
- Oui et elles semblent très mécontentes, prêtes à charger...
- Non elles vadrouillent à leurs activités, la pluie masquant votre odeur.
Dans tous les cas, tu auras également droit à une action d'attaque (et de l'auto-modération pour tes actions non attaque)
Prochaine apparition du MDJ après une réponse de chacun.
Lorsque le tonnerre rugit, Nivix sursauta, manqua cette fois-ci de tomber. La pluie était déjà de bon temps mais alors si on rajoute le tonnerre. La pluie faisait que tomber, l'eau s'infiltra dans la moindre interstice de son armure et surtout de sa cape verte. Il était trempé jusqu'aux os, et encore, ils ne sont pas sortit.
Arrivant enfin à proximité de la créature, le blond risqua une tête et il entraperçoit la magestueuse créature. Il n'y avait pas de doute, c'était bien un sanglier des Montagnes, ni un jeune ni un vieux. Il vient positionner sa main sur son épée courte. Il vient créer petit à petit une sorte de bouclier en os. A vrai dire, c'était en quelques sorte le signal. Il vient de plus serrer les dents, malgré que son bras soit anesthésié à force, il en ressent encore la douleur.
Pour accompagner son geste, il agita le bras discrètement signifiant que la bête était celle qu'il recherchait. Le petit blond amorça son avancée, toujours courber attendant l'assaut de son ancien maitre d'arme. Il était maintenant l'heure de jouer, ou du moins, de chasser.