Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 €
    Voir le deal

    Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Jeu 8 Aoû 2019 - 6:37 #

    Hey toi viens par ici  coeur

    ♦ Ce début d’après-midi semblait prometteur, tranquille malgré tout. Les aventuriers allait et venait à leur rythme. Certains papotant à table, d’autre sur la parti bar avec des consommations, étrangement, eux n’avaient que rarement des quêtes... Surtout il était interdit de leur en donner après l’ingérence de ces substances. A moins qu’ils y soient insensibles à cause de leur pouvoir, mais cela restait à voir !

    Pour ma part, j’étais occuper à accueillir les aventuriers et aventurières, répondant à leur question, expliquant au débutant comment cela se passait et donnant les récompenses. Toujours avec mon grand sourire, j’aidais sans soucis, cependant le comptoir se vida lentement et bientôt il n’eut plus personne... Sauf une personne, Krysta M. Hemsworth, une rouquine peu à l’aise en public, du moins, de ce que j’avais vue, qui cherchais sûrement Janua, j’avais cru comprendre qu’elles étaient prôche.

    Je n’étais pas jalouse, mais curieuse, c’est une des filles qui ne m’a que rarement adresser la parole et toujours pour ne simplement que répondre à mes salutations. Cette fois-ci... J’allais approfondir ma vision d’elle. Go !

    Je fais signe à Krysta de s’approcher, je voyais bien qu’elle attendait quelque chose.

    -Bonjour Krysta, tu veux quelques choses ? Malheureusement si tu veux voir Janua, elle est occupée à faire l’inventaire et pour tout te dire... Elle en a pour un moment. Lui soufflais-je comme si c’était un secret. Alors, je peux t’aide ?

    Je lui fis alors un grand sourire, sincère et les yeux de biches pour l’attendrir. Je me tenais sur mes coudes, sur le  comptoir, les mains tenant ma tête et... Elle avait de la chance que je ne sois pas de l’autre côté, sinon je serais venue l’enlacer. J’avais toujours senti chez elle une certaine fragilité et crainte, surtout auprès des hommes, mais par respect, je ne fouillais pas dans son passé, sans son autorisation !
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Mar 13 Aoû 2019 - 15:19 #
    Show me who you areKRYSTA Hemsworth & Kym Shelley
    Le petit bout de femme aux cheveux rouges était assise à une table, sa tête reposant sur une de ses mains, dont le coude supportait la table. Son regard avait balayé la pièce un certain nombre de fois, et, à l'exception d'un homme qui voulait de la compagnie et qui lui avait valu un aller retour aux toilettes, elle était restée bien seule. Attendant patiemment la venue de la femme qu'elle cherchait, Krysta s'était rapidement fait à l'idée qu'elle n'était pas là, ou tout du moins occupée. Oui, car Janua, elle passait difficilement inaperçu, avec son masque et ses cheveux bleus ! 

    Leur dernière rencontre s'était terminée d'une manière assez bancale. Même si la Flamme avait passée une très belle soirée, ses dernières paroles n'avaient pas été prises avec des pincettes, et Janua avait clairement été irritée. Alors elle voulait la revoir, maintenant que toute cela s'était calmé. Car leur relation était prometteuse et Krysta voyait en elle une réelle amie qui connaissait son passé et ses tares. Malheureusement pour elle, à part la deuxième hôtesse, Janua restait introuvable. 

    Cette deuxième hôtesse, parlons-en ! Krysta l'avait aperçu dès le premier jour, son sourire gigantesque ne passait pas inaperçu et était assez contagieux. L'aventurière avait bien eu le temps de l'observer pendant les quelques minutes où elle était assise, et sa façon d'être très (trop) tactile lui déplaisait fortement. Alors, quand le regard de Krysta croisait celui de Kym, toute sa sérénité déjà bien dissimulée avait quitté son corps. Elle voulait éviter son regard et regardait de gauche à droite en voulant apercevoir Janua, mais non, là voilà prise au piège dans la bonne humeur de Kym ! Pas le choix, la jeune femme s'approchait de l'hôtesse au comptoir. 

    Ainsi, Janua était particulièrement occupée, ce qui approuvait une de ces deux hypothèses, la deuxième avait été qu'elle s'était fait virer. Bien heureuse que ce ne soit pas le cas, Krysta regardait l'hôtesse de haut en bas, sans comprendre d'où venait cette bonne humeur contagieuse. 

    - Salut... Hm...

    Merde. Quelle idiote. Oui, Krysta et les noms, ça faisait trente deux. Elle n'avait même pas pu retenir le prénom de Janua, pourtant très reconnaissable, alors Kym... Non, il n'y avait rien à faire, elle n'y parvenait pas. Et pourtant, elle non plus, n'était pas du genre à se fondre dans la masse ! Ah... Foutu mémoire. 

    - Désolée... Je me rappelle plus de... votre nom...


    La flamme avait dit ses paroles d'une voix très silencieuse, honteuse de ne pas pouvoir se rappeler d'un nom pourtant si facile à retenir. Regardant le sol, se sentant totalement débile et sa peau rougissant quelque peu, elle répondait néanmoins à la question de l'hôtesse.

    - Ah... C'est dommage, j'étais justement de passage... Erhm... Vous pourriez... Lui passer le bonjour... ? Je repasserais surement, un autre jour...

    La jeune femme s'asseyait sur un de ces tabourets avant de prendre place sur le comptoir. Si déjà elle était là, elle avait bien le droit de profiter un peu avant de repartir vers le village perché ! 

    - Hm...Vous avez un truc à boire ? Pas de bière... De l'eau, peut-être ?...

    Elle n'était pas vraiment sûre d'elle dans ses paroles, il fallait dire que Kym, bien que fortement sympathique dans ses faits et gestes, était particulièrement intimidante. Non pas qu'elle le lui faisait peur, loin de là, mais elle n'avait aucune envie d'être prise dans ses bras et chouchoutée par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas vraiment. Et il ne fallait pas voir là une marque de méchanceté, mais seulement de méfiance pour une fille qui avait du mal à l'accorder à qui que ce soit.
    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Mer 14 Aoû 2019 - 0:07 #

    Une approche toute en mignonitude

    ♦ Moi qui pensais tenir un conversation, Krysta semble se figer, se forcer à venir à moi parce que je lui ai parlé, je n’en suis pas offenser, on m’a déjà dit que je brillais comme le soleil, à vous brûlez les ailes, donc bon. J’imagine qu’une personne assaillis par les ténèbres, de force ou de gré a du mal à m’apprécier, c’est un peu violent.

    Et je la force, mais pour excuse, si elle a besoin de quelque chose, pas besoin d’attendre, miss Kym est dans la place !
    S’avançant peu sûr d’elle, elle me répond... Avec peu d’assurance, ne se rappelant pas de mon nom, j’en suis un peu choquée, mais ne lui montre pas. Ici tout le monde m’appelle donc ne pas le savoir est surprenant et montre à quel point elle s’enferme dans son petit monde pour cela.

    Gardant mon sourire, je le lui redonne « Kym , Kym Shelley», Krysta s’en excusa, honteuse, ne me donnant que plus encore envie de la rassurer avec des câlins. Elle ne m’en laissa toutefois pas l’occasion en s’expliquant sur sa présence... Qui entre nous étaient peu probable, elle attendait depuis un petit moment, toutefois je craignais qu’elle commence à ne plus venir pour m’éviter, il faudra que j’en touche un mot à Janua si cela se fait.

    -Euh oui... Je lui dirais. Répondis-je prise de surprise avant de me reprendre, un grand sourire bienveillant. Mais n’hésite pas à passer, Janua t’apprécie et moi je veux apprendre aussi à connaître les amies de mes amis.

    Sûrement intimidé par moi, grao... Ahem, je m’emporte. Krysta se posa au comptoir un peu plus loin, mais pas trop car bon ça le fait pas, me demandant quelque chose à boire. Au fait, elle me vouvoie ?

    -Oui bien sûr Krysta. Et tu peux me tutoyer si tu t’en sens capable.
    La taquinais-je d’un clin d’œil malicieux alors que je lui sortais un verre et le remplit d’un jus de multifruit. Cela te va ou tu n’aimes pas ?

    Oui, à force de prendre des initiatives, on peu trop en faire, alors j’y vais par petite touche. Sans perdre totalement mon sourire, je me frotte la main et joue la timide, parlant plus doucement.

    -Je suis désoler si tu me trouve trop familière... Je trouve que sa aide à créé des liens et ce n’est pas juste pour mon boulot que j’encourage les aventuriers, dont toi, mais pour votre travaille qui est à respecter. Si tu pense que je m’incruste trop sur ta zone, je ne te dérangerais plus, je m’en tiendrais à répondre à tes questions, demande. Mais... Si tu veux bien devenir mon amie... Mon sourire s’élargit et mon regard pétille. J’en serais très heureuse.

    J’espère ne pas en faire trop, mais j’ai du mal à réfréner ma joie, ma bonne humeur et mon envie d’aidé les autres. Surtout les filles qui me plaisent... Mauvaise habitude ? Qu’on partager Janua et Krysta tiens ? Rah, trop curieuse !

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Ven 16 Aoû 2019 - 0:22 #
    Show me who you areKRYSTA Hemsworth & Kym Shelley

    Kym Shelley. Comment avait-elle pu oublier ce nom ? Bien sûr qu'elle l'avait déjà entendu ! Idiote que tu étais, voilà que la conversation commençait d'ores et déjà parfaitement... Elle balayait son visage de sa petite main, mettant en avant quelques cicatrices dont certaines assez fraîches, datant probablement de quelques jours tout au plus, au niveau de son avant bras. N'essayant apparemment pas de les cacher de la vue des autres, elles se mêlaient à d'autres marques plus anciennes qui s'estompaient en dessous de sa veste en cuire noire. Seules ses cheveux écarlates et ses yeux émeraudes contrastaient avec la monotonie de son accoutrement noir, dont sa peau blanche marquait les contours. Son regard, quant à lui, qui était pourtant une de ses qualités à en croire les rares compliments qu'elle recevait, trouvait fréquemment le comptoir ou le mur d'en face, mais rarement les yeux de Kym. 

    Encore légèrement honteuse d'avoir oublier quelque chose d'aussi indispensable qu'un prénom, elle forçait quelques neurones à travailler pour retenir trois lettres, et ses muscles de détendirent peu à peu que la conversation prenait son rythme. Son regard croisait enfin le sien alors qu'elle avait prononcée le nom de Janua, et un très léger sourire était alors apparu sur son visage. Un sourire assez enfantin, qui était accompagné de deux fossettes qui cachaient bien leur existence en temps normal. D'un petit geste lent et doux, elle prenait le verre que l'hôtesse lui avait préparé. 

    - Oh oui, ça a l'air excellent. Merci beaucoup. 

    Elle sortait machinalement sa maigre bourse de cristaux de la poche intérieur de sa veste en cuire. Sortant deux trois sous qui l'allégeait encore plus, elle les déposait sur la table, espérant que cela suffise pour payer ce petit verre de jus de fruit. 

    En soit, Krysta n'avait rien contre Kym ici présente. Au contraire ! Sa bonne humeur était tellement contagieuse qu'elle appréciait même être à ses côtés. Le problème n'était pas là, mais seulement dans l'idée de commencer une nouvelle relation. Devoir apprendre à connaître quelqu'un, lui faire confiance... Elle ne pouvait même s'empêcher de penser au pire, à savoir que cette femme puisse lui faire un quelconque mal. Et heureusement d'ailleurs qu'elle croyait dur comme fer qu'elle était une femme ! Cela facilitait bien les relations de l'aventurière, et ce n'était pas demain la veille qu'elle sympathiserait avec quelqu'un de la gente masculine, ça non. Enfin, peut-être que Kym serait l'exception qui confirme la règle... ? 

    - Non, non... C'est moi qui suis trop... Elle faisait un mouvement avec ses mains, ayant un peu du mal à exprimer ses sentiments. Trop focalisée sur moi même ? Je crois qu'on peut dire ça. 

    Elle lui souriait une nouvelle fois plus naïvement, et cette fois-ci sans que ces fossettes n'apparaissaient, signe peut-être d'un sourire plus mécanique et moins naturelle, ce qui n'en enlevait pas toute sa sincérité. Kym était toute à fait différente de Janua, cette dernière étant plus mesurée et discrète, calme et posée. Kym était bien plus explosive, pétillante et joyeuse. L'une dans l'autre, elles se retrouvaient bien et nul doute qu'elles devaient même très bien s'entendre. C'était deux personnalités différentes mais Krysta ne pouvait dire si une était mieux que l'autre. Juste... Différent, finalement. 

    - Ca fait longtemps que tu connais Janua ? Peut-être que tu étais aventurière, toi aussi ?

    Cela l'amusait d'essayer de faire le parallèle entre ces deux femmes fondamentalement différentes. Comment s'étaient-elles croisées ? Est-ce qu'elles s'appréciaient ? Peut-être même que Janua l'avait déjà peinte... Peut-être même... Qu'elle l'avait peinte nue, tout comme elle avait peinte Krysta ? Attend un peu... Il était même possible que Kym et Janua soient... ensemble ? Ces mêmes pensées la faisaient rougir sans qu'elle ne puisse se contrôler. Elle qui avait passée une nuit entière dans le lit de Janua se trouvait peut-être belle et bien juste devant sa femme ou son amoureuse ! Janua ne lui avait rien dit à ce sujet, alors se pourrait-il que... Le regard de Krysta se faisait de plus en plus insistant sans qu'elle ne le remarque sur l'hôtesse, espérant déceler quelque chose qu'elle n'avait pas vu aux premiers abords...

    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Mer 21 Aoû 2019 - 12:27 #

    L'éclair Rose !

    ♦ La rouquine avait des coupures sur sont bras, visiblement elle travaillait dur pour son métier d'aventurière, j'avais envie de l'encourager. Pensant aussi qu'elle se limitait à cause du fait qu'elle agisse en solo, ne prenant ainsi que de petite quête ? Non, ça j'en sais rien mais dangereux de tenter du lourd. Prends garde Krysta !

    Sa tenue sobre et sa chevelure de feux... ça faisait un certains contraste, mais aussi un sentiment de tistesse ou c'est ce que je percevais ? Sa solitude, mais lorsque je parlas de Janua, son regard brilla un instant et elle eut des rougeur... Quelle relation elles ont eux ? Janua ne m'en a guère raconté, rah... ma curiosité est piqué au vif !

    Elle accepta mon verre et sorti de l'argent, voyant sa bourse, je me sentis mal, je ne pris pas l'argent, mais ne le repoussa pas pour le moment, cherchant un compromis. Je m'excusais alors de ma familiarité avec elle, ne voulant pas lui rentrer dedans, cela aurait été dommage de rompre un potentiel lien en y allant trop franchement comme je le fais si souvent.

    Krysta s'excusa soudain, faisant de grand geste qui me font doucement rire, c'était mignon à voir et je lui aurais bien fait un câlin. Mais retenont nous !

    -Ce n'est rien, on est chacun comme on est.
    Lui souriais-je tendrement et bienveillante.

    Krysta se montra soudainement curieuse de moi et de Janua, me demandant si je la connaissais depuis longtemps et même si j'étais aventurière. Je souris fière, prête à bomber le torse et ma poitrine... nulle. Je rigolais à cette pensée. Ne remarquant pas tout de suite à qu'elle point elle se focalisait sur moi.

    -Héhé... Je suis ici depuis 2 ans, Janua est arrivée après moi. Mais ce n'est pas moi qui me suis occupée d'elle, je ne la connais vraiment que depuis peu. Et oui, j'étais aventurière avant, on me surnommait... L'éclair Rose !

    Je prie alors la pose, fière de moi et amuser. En retour de cela j'eus le droit à quelques sifflets amusé, clape de main et aussi des moqueries. Je sauta alors sur le comptoir avec grâce et sans que ma jupe ne soit relever. Pointant les moqueurs.

    -J'étais la livreuse la plus rapide de la cité !

    -Qu'une simple livreuse.
    Se moqua un gros bourrin.

    -Oh... tu pense ?
    J'eus un sourire presque mesquin.

    En tout juste deux trois secondes, j'étais sur lui, plutôt au dessus de lui, pourtant il mesurait un bon mètre quatre-vingt-dix, tapotant sa tête et finir mon accrobatie dans son dos. Il fut figer de surprise, ayant eu du mal à comprendre ce qui c'était passé, seul les connaisseur se moquait de lui, alors que je revins lentement au comptoir et m'asseoir à côté de Krysta. Lançant d'un ton malicieux à l'aventurier.

    -Si j'avais eu un couteau, il se serait passer quoi ? Ma voix était si douce, que malgré mes propos sanglant, il n'eut aucun doute que je le taquinais Toute souriante, je tournais mon visage vers Krysta, resplendissante et amuser d'avoir pu démontrer que je n'étais pas une frêle demoiselle, livreuse, hôtesse.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Mar 27 Aoû 2019 - 11:37 #
    Show me who you areKRYSTA Hemsworth & Kym Shelley

    L'éclair rose... Elle comprenait très bien la couleur, ce n'était d'ailleurs pas si difficile à comprendre d'où elle venait en observant ses cheveux, au contraire de "l'éclair" qui venait un peu de nul part. Un pouvoir basé sur la vitesse et les déplacements ? A moins que ce ne soit un pouvoir centré sur l'électricité... Quoi qu'il en était, avoir un surnom relevait d'un certain respect de la part des autres aventuriers. On en donnait souvent lorsqu'on voulait marquer les traits d'une personne ou de ses faits et gestes. Vu comment Kym en parlait, elle semblait en être très fière, et à raison.

    Krysta aussi, en voulait un, au fond d'elle. Mais que pouvait-elle avoir ? La torturée ? La meurtrie ? Rien qui résonnait très bien dans ses oreilles, en tout cas. Et pour ça, il faudrait déjà qu'elle réussisse des missions plus importantes, et ainsi elle pourrait se faire un nom. Et pour ça, elle devrait commencer à se socialiser... Rah... Tout cela était si compliqué, et elle ne se voyait aucunement comme une aventurière hors pair, ou même en devenir. En faite, elle n'arrivait pas vraiment à se projeter, préférant vivre au jour le jour. Que sera-t-elle dans un an ? Deux ans ? Elle n'en avait aucune foutue idée.

    - L'éclair rose... ? Comment tu l'as eu... ?

    Pour cette fois, Kym n'avait pas vraiment besoin de répondre. Sa petite démonstration qu'elle allait faire devant elle en était une preuve assez grande, et avait fait sursauter le petit bout de femme qui ne s'attendait guère à cela. Kym s'était comme téléporter au dessus de l'homme comme si de rien n'était. Un pouvoir redoutable, c'était certain, et son petit surnom lui allait à merveille.

    Ses sourcils se froncèrent cependant légèrement. Pourquoi avait-elle pensé nécessaire de faire une telle démonstration de force ? Avait-elle un quelconque besoin de prouver sa valeur aux yeux de Krysta ? Une simple explication aurait surement suffit... Krysta n'irait pas jusqu'à lui infliger une blessure pour prouver que son pouvoir pourrait faire du mal. Sans trop comprendre le but de son action, elle se reculait légèrement sur sa chaise par réflexe lorsque l'hôtesse se rapprochait ; elle ne pouvait que ressentir une certaine méfiance à la suite de son action. Une personnalité et un passé étaient bien difficiles à modifier...

    Ses prochains paroles n'étaient guère plus rassurantes, même si Krysta comprenait qu'elle tentait d'ironiser. Mais ironiser là dessus était bien difficile...

    - Tu pourrais... Le planter, enlever sa peau, puis sa chair, en évitant les artères pour pas qu'il meurt, puis faire attention aux os car la lame reste coincée dedans.

    Un petit sourire tardif complétait ses propos. Un sourire presque robotique tant elle ne comprenait pas vraiment la situation. Devait-elle elle aussi se mettre en avant pour prouver qu'elle était une bonne aventurière ? Sa seule façon de le faire était d'aller sur le terrain qu'elle connaissait le mieux, et c'était bien la torture. Non pas car elle l'avait déjà pratiqué, mais car elle l'avait déjà subit, l'origine de ses nombreuses cicatrices sur ses bras devenaient peut-être plus clairs pour son interlocutrice.

    - J'aime bien ton pouvoir. Il est bien plus charmant que le mien. Pourquoi es-tu devenu hôtesse... ? Enfin, si ça te dérange pas d'en parler...

    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Dim 1 Sep 2019 - 17:33 #

    Essaye encore

    ♦ J'étais toute fière de moi et j'avais ainsi, plus ou moins répondus à sa question grâce à ma démonstration et fait clore le toupet de cet aventurier qui se moquait de moi. Je ne voulais pas être une frêle personne à protéger, j'appréciais que d'autre aventurier puisse se battre pour moi, mais pas au point ou l'on me sous-estime !

    Cependant... Ma question fut une grossière erreur, la réponse de Krysta me fit froid dans le dos et tout mon corps fut pris d'un frisson, j'eus un léger mouvement de recul, de dépit et de tristesse à cela. Ce qu'elle venait de dire était plutôt terrifiant et même si je n'avais pas senti d'envie meurtrière, rien que le fait d'y avoir penser me faisant comprendre à quelle point Krysta était torturer.

    Krysta souris comme si c'était une blague... Mais son regard semble bien terne, cela sert mon cœur et je perds un peu de mon sourire, j'écoute distraitement ses propos et sans lui demander son avis, ni son aval, je viens la prendre dans mes bras, la serrant avec tendresse.

    -Tu n'aimes pas ce que tu fais non ? Ton travail ? Ta souffrance... Tu es seule Krysta ? Personne pour penser tes blessures ? Pour partager tes pensées ? Je suis désolée de ne pas être Janua, je sais que je suis exubérante, que je force un peu les autres en voulant faire bien... Mais me permettrais-tu de devenir ton amie ?

    Malgré mon physique androgyne, j'avais une certaine force et même si je lui laissais la porte ouverte à la fuite, mes bras l'étreignait, versant une petite larme pour elle. Je me reculais, la libérant, bras dans mon dos, un sourire gêner.

    -D-Désoler de cela, je voulais juste... Te montrer que je suis là... Si tu voulais. Ahem -fis-je alors mine d'éternuer pour changer de sujet et ne pas plus nous embarrasser. Et pour répondre à ta question, au départ j'étais spécialiser dans la livraison, c'est des quêtes plutôt rare, mais il s'agit de livrer des objets rapidement et dans des lieux souvent soit loin, soit inhospitalier . Avec mon pouvoir je peux me déplacer facilement n'importe où et j'aimais voir du paysage. Mais avec le temps, je me suis fait une place et j'ai été promus comme hôtesse. J'aimais sa, aidé les aventurier et donner des conseils. Souriais-je un peu calmer de ma soudaine hausse de tension sentimentale avec Krysta.

    J'inspire un grand coup, espérant qu'elle n'a pas mal pris mon câlin de force... Cela risquerait de compliquer ma tentative d'amitié, surtout si elle s'enfuit par la suite.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Sam 7 Sep 2019 - 13:51 #
    Show me who you areKRYSTA Hemsworth & Kym Shelley

    Oups. Apparemment, Kym ici présente n'appréciait guère les détails quelque peu... glauque, du corps humain. Elle constatait la mouvement de recul de l'hôtesse et Krysta se mordait légèrement la lèvre inférieur, un peu embêtée par la situation. Peut-être aurait-elle dû prendre quelques pincettes... Ou ne rien dire du tout ! Elle voulait simplement faire la conversation, en racontant ce qu'elle savait. Mais c'était totalement raté.

    Sans avertissement aucun, voilà que la femme aux cheveux roses venait lui faire un énorme câlin au milieu de tout le monde. Ses muscles se figèrent sur place à cet instant, et elle fermait les yeux, inspirant grandement. Fronçant les sourcils, elle mettait un certain temps avant de ramener ses bras autour de Kym. Non, elle ne détestait pas vraiment les câlins, mais elle avait énormément de mal avec le contact. Elle était tout sauf tactile, et notamment en public. Elle dû faire un effort surhumain pour ne pas quitter les bras de l'hôtesse. Et malgré une défiance non contenue que Kym pouvait ressentir, elle avait accepté l'étreinte avec joie.

    - Je... Hein... ? Mais... Oui bien sûr, Kym...

    Beaucoup trop de questions en même temps ! Krysta avait du mal à comprendre d'où sortaient toutes ses interrogations. Avait-elle l'air tellement seule et triste ? Le pire, c'est qu'elle n'avait pas tort, et qu'elle avait visé juste. Mais l'aventurière ne s'était jamais rendu compte que tout ces états d'âmes se remarquaient tellement rien qu'en écoutant Krysta quelques minutes. Devenir une amie... ? Mais bien sûr qu'elle le voulait, la jeune fille n'attendait que ça, et Kym pouvait lui faire un plus grand bien... Mais l'aventurière allait-elle pouvoir lui donner autant d'amour qu'elle ne la lui porte ? Au final, Kym était probablement uniquement attirée par la tristesse de la Flamme, et non par ce qu'elle était vraiment. Mais pouvait-elle lui en vouloir ?

    Kym s'éloignait de ses bras dont la force l'avait quelque peu étonnée. Elle retrouvait le regard de l'hôtesse emplie d'une profonde mélancolie. Les yeux de Krysta, eux, démontraient une légère incompréhension, même si un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres.

    - Non... J'ai apprécié le moment... J'étais juste... Surprise, je crois.

    L'hôtesse aux cheveux roses remblayait à nouveau sur un autre sujet, parlant à présent de son pouvoir. Krysta comprenait parfaitement son point de vu, et il était tout à fait logique de la voir en tant que transporteuse d'objet vu son pouvoir incroyablement rapide. Elle devait d'ailleurs être très talentueuse dans son domaine, et son pouvoir devait par ailleurs être très efficace, même en quête.

    - Hm... J'aimerais un pouvoir similaire. Quelque chose de doux, efficace, et d'utile...

    Néanmoins, Krysta faisait un peu machine arrière et décidait de revenir sur toutes ses questions qui méritaient probablement des réponses. Elle détournait le regard de son interlocutrice tout en cherchant des mots qui n'était pas vraiment naturelle pour elle.

    - Je suis seule depuis bien longtemps, tu sais... Mais c'est comme ça que je suis, je n'aime pas être entouré de monde et de personnes. Cela me va très bien et je ne crois pas être triste... ? Enfin, comparé à quelques années auparavant... Je suis même heureuse... Tu n'as pas besoin de t'inquiéter tellement pour moi...


    Elle baissait sa voix au plus bas de sorte qu'uniquement Kym pouvait l'écouter. Refusant toujours de regarder ses yeux, elle pris une gorgée du petit jus de fruit qu'elle le lui avait offert précédemment, ne sachant pas tellement ou donner de la tête.
    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Dim 22 Sep 2019 - 19:25 #

    Ai confiance...

    ♦ Sans préavis, je pris Krysta dans mes bras, son petit sourire et son regard, me faisant penser à un chaton tout timide qui tente de sourire. Pourtant son corps se fige instantanément et je me demande si elle serait capable de me frapper pour me repousser. Sa arrive qu'un trauma nous fasse agir avec une violence instinctive, protectrice et cela serait de ma faute...

    J'étais un peu plus grande qu'elle, comme une grande sœur protectrice, bien que l'air plus douce, alors qu'elle faisait robuste. Toutefois Krysta ne me repoussa pas et fini même pas m'étreindre, peu assuré, mais j'étais déjà très heureuse.

    Dans cet élan, de nombreuse question me vinrent et comme toujours, ma bouche s'ouvrit et déferla sans restriction mes propos et ma curiosité envers elle. Me cœur s’allégea lorsqu'elle accepta d'être mon amie ! … Intérieurement j'aurais voulus plus mais... Ahem, c'est une autre histoire. Je me reculais quelques instant après pour la laisser respirer et sourias une fois de plus lorsqu'elle affirma avoir apprécier, même si surprise.

    Et vlan, nouvelle couche de question et d'information à mon sujet pour établir un lien entre nous, à me découvrir face à elle. Krysta trouva mon pouvoir intéressant et aurait voulut quelques chose de similaire, bien que je n'en compris pas l'intérêt vue son mode de vie, d'aventurière et ses craintes à être accosté. Un pouvoir défensif comme le sien était meilleur... Et oui, je savais le sien, après tout, je suivais de nombreux aventurier et avait des rapports à droite et à gauche sur les activités de chacun ! Héhé...

    La rouquine tenta de me rassurer sur son état, elle n'aimait pas le monde, ce que je pouvais comprendre, elle aimait être plus solitaire et ne pensait pas être triste, du moins, moins qu'avant. Elle termina à petite voix, buvant la boisson d'une manière distraite, je rigola doucement et me posa à ses côtés.

    -Je suis plutôt méticuleuse et quelques mouvements, regard, peu visible des amateurs ne sont pas visible. Mais trahisse les sentiments des autres. Ton regard fuyant ou parfois éteins, la tonalité de ta voix, des gestes sec ou peu assuré, plein de petit détail. Mais... J'aimerais que tu t'ouvre à moi et inversement, je le ferais pour te montrer que tu peu avoir confiance en moi et te montrer entièrement et non juste... méfiante.

    Je m'étirais alors, me dodelinant à droite puis à gauche. Posant ma tête sur son épaule avec un petit sourire compatissant et un regard doux.

    -Je ne veux pas te forcer à quoi que ce soit et je resterais à ton écoute, je ne t'ennuierais pas promis. J'attendrais que tu viennes me parler pour ne pas te déranger mais juste... Viens me voir, n'hésite pas. Je sais que j'ai l'air de mordre, mais promis, je ne le ferais pas
    . Puis caressant sa chevelure avec légèreté, je viens la taquiner, lui murmurant juste pour elle, à l'oreille. A moins que ce ne soit ton désir...

    Je rigole doucement et me recule pour ne pas plus la déranger, curieuse de sa réaction et un peu rouge de mon audace, bien que la manière dont j'en ai parler, elle ne doit pas douter que cela ne soit juste une boutade... Après si elle le souhaite, ce n'est pas de refus.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Ven 27 Sep 2019 - 12:14 #
    Show me who you areKRYSTA Hemsworth & Kym Shelley

    Krysta fut quelque peu stupéfaite des dires de Kym à son encontre. Elle n'avait jamais remarqué qu'elle était si distante dans ses faits et gestes, et si méfiante dans ses paroles. Bien sûr, elle n'était pas la plus avenante, ni la plus joyeuse, mais elle ne se sentait honnêtement pas si dépressive. Apparemment, elle avait tort, puisque Kym eut un malin plaisir à le lui rappeler en long, en large, et en travers ! L'aventurière, depuis sa sortie de captivité, a toujours été un peu enfermée dans sa propre bulle, ne se souciant que très peu du monde extérieur. Et il en était très bien ainsi. Chacun pour sa pomme !

    De plus, l'aventurière ne comprenait pas vraiment l'utilité de s'ouvrir à elle. Oh non, Kym était une personne très sympathique et qui semblait vouloir son bien, c'était certain. Mais si elle était similaire à Janua, alors elle savait absolument toute son histoire. Car oui, à peine entrée dans cette forteresse qu'était la Guilde, le passé de chacun était passé au peigne fin. Alors à quoi bon lui dire quelque chose qu'elle savait déjà ? Tout cela n'avait pas vraiment de sens.

    - Mais... Comment peux-tu, toi, avoir confiance en moi ? Je ne comprends pas ta sympathie envers moi. Je suis tout sauf une amie de confiance, je n'ai même rien fait pour quiconque. Alors à quoi bon... ?

    Nerveuse, la jeune fille repris son jus de fruit dont l'ananas lui donnait un petit gout acidulé qui lui valu une petite grimace. Peut-être aurait-elle du touiller la mixture. Quoi qu'il en était, elle eut à peine le temps de déposer son verre que Kym s'était approchée d'elle pour poser sa tête conte son épaule. Comme réponse, Krysta eut un léger mouvement vers l'arrière qui ne venait que prouver sa méfiance qu'elle se refusait à avouer. Tout cela allait assez rapidement pour une Krysta qui était dans ses petits souliers.

    Ses prochaines paroles étaient un minuscule ascenseur émotionnel. D'abord, l'image d'une amie sur qui on pouvait compter. Et ça, Krysta en avait cruellement besoin, même si elle était persuadé qu'elle ne pourrait jamais rendre la pareil. Et puis... Sa dernière phrase vint un peu tout cassé. Elle voulu soupirer et se détacher, mais quelque chose lui en empêchait. L'empathie, peut-être. Arya s'occupait d'ores et déjà de son corps, et c'était assez suffisant pour le moment. Car oui, Arya prenait de la place, et si Krysta pouvait un peu arrêter ce manège de jambes en l'air, ce serait avec plaisir. Ce n'était pas un objet, non plus, et elle ignorait totalement pourquoi tant de gens voulaient s'adonner à cette luxure sans sentiment.

    - Je... Je te remercie d'être la pour moi, sincèrement... Mais je ne suis pas vraiment prête à... Enfin voilà, quoi...

    Espérant ne pas trop créer un malaise entre les deux personnes, elle s'efforçait de sourire, pensant calmer les ardeurs du Fenrir qui avait posé ses cartes sur la table. Krysta croisait les doigts pour que la gentillesse de Kym ne soit pas uniquement un mur de façade uniquement pour l'avoir dans son lit. Car si tel était le cas, cela la conforterait sur le fait que les amis se font de plus en plus rare, malheureusement.

    Plutôt soulagée de voir Kym se retirait, Krysta souriait un peu nerveusement, le rouge de sa peau avait remplacé son teint blanc. Oui, elle était plutôt gênée de cette petite discussion...

    En revanche, il y avait toujours la possibilité que Kym l'ait simplement titillé et que ce n'était qu'une petite taquinerie entre ami... Ah, les humains étaient si difficiles à comprendre. Il y avait bien trop de sous entendu, de non-dits, et d'explications vagues pour en tirer quoi que ce soit. Elle préférait grandement les paroles directes que de devoir surchauffer son cerveau pour comprendre les réelles intentions d'une personne. Peut-être que c'était tout simplement sa nature méfiante qui voulait constamment mettre au grand jour les mauvais côtés d'une personne, plutôt que ses bons... Cette même nature qui lui a cependant grandement manquée, en tant qu'enfant...

    2981 12289 0
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    Mar 8 Oct 2019 - 11:46 #
    Krysta était vraiment une fille ... Comment dire ? Tristounet ? Certes, j’avais lu son histoire, car j’étais informer des aventurier, pour me méfier ou savoir comment agir avec chacun. Mais pour autant, je considérais que je ne les connaissais pas et ce n’est pas parce que je lis quelque chose que j’en comprends l’ampleur et le ressenti !

    Sa réponse d’ailleurs à la confiance fut négative, pessimiste jusqu’au bout ? Pourtant, sa même réaction prouvait deux choses, qu’elle évitait de croire les autres, mais qu’elle ne pensait pas le mériter. La première pour ne pas être blesser, la seconde car elle n’avait certainement plus confiance en elle et pensait sûrement être une moins que rien ou quelque chose dans le genre, se dévalorisant en attendant que quelqu’un la sauve d’elle-même. Et si je voulais jouer ce rôle, il faudrait qu’elle me l’accorde. La forcer ne l’aiderait pas et on obtient rien de sincère dans ces conditions-là.

    J’eus alors des gestes qui se voulait affectueux, trop rapidement, mais y allait jusqu’au bout. Certainement en faisant de trop mais... jouant parfois ainsi avec Janua, je ne m’en rendis compte qu’un peu tard. Toutefois, je fus content de sa réponse, elle n’était pas... Disons contre ça, avec une fille... Bien que je sois un garçon, mais sa chut.

    Je souris embarrasser et rigola nerveusement.

    -Désoler, ma blague est aller trop loin. On se taquine ainsi avec Janua, j’ai pensée que cela te ferait sourire, mais... Apparemment non. Pardon Krysta.


    Je descendis de ma chaise et m’inclina en signe d’excuse, avant de lentement me redresser avec un petit sourire plus amicale.

    -On dit souvent que la confiance sa se gagne, c’est vrai. Mais c’est aussi faux, la confiance, sa se donne aussi. Et moi, je te la donne d’abord. Tu sais, si tout le monde était méfiant, jamais la confiance ne se « gagnerais », c’est pourquoi, il faut toujours que dans une relation, quel qu’elle soit, il faut qu’au moins un des participants donne sa confiance avant de l’avoir reçu.

    Puis j’eus un sourire malicieux et un clin d’œil qui se voulait complice.

    -Et devrais-je forcément avoir une raison pour t’être sympathique ? Ne puis-je pas juste être curieuse et apprécier ceux qui m’entoure ? par ailleurs, tu raconte n’importe quoi.
    Je croisais les bras et pris un air boudeur. TU as aidé plein de gens. Lui affirmais-je et la pointant du doigt avant toute réplique de sa part. J’imagine que tu n’y as pas penser, ni même envisager ou alors tout simplement que tu n’en n’as pas vue le résultat. Mais d’où penses-tu que les quêtes que nous avons proviennes ?

    Je lui laissais le temps de réfléchir pour voir si elle comprenait ce que je sous-entendais. Puis je repris mon explication, afin de clarifier sa pensée, si jamais elle doutait de ce qu’elle avait pu comprendre ou non.

    -On ne s’amuse pas à écrire au hasard des quêtes. On ne se dit pas, « aller voir papi Jacob et donne lui un vase remplis de noix ».
    Lançais-je comme exemple incongru, et pourtant existant... Ces requêtes proviennent de personne, voir de haut gradé parfois. Ce sont donc des appels à l’aide parfois. Tuer un dragon, ce n’est pas juste montré ta force et te faire remarquer. Mais c’est aussi protéger les champs de blés, les moutons des éleveur, ou un petit village. Retrouver le petit chat de la petite Anie, c’est Anie qui te remercie. Apporter les médicaments d’un village à un autre, c’est sauver des gens ! Appuyais-je mon explication en souriant fière de moi. KRYSTA ! haussais-je le ton pour bien imprimer dans son esprit la chose suivante. TOUTES les quêtes que tu as fait jusqu’à la, peut importe leur facilité, l’ennuie ressenti, lai faible prime et autres, tu as aidés, voir sauvé des vies ! Toutes ses personnes là te remercie et te doivent une fière chandelle. Bien sûr, elles ne sont pas toutes importantes, et pourtant, tu as fait sourire bien des personnes, voir même fait pleurer des joies des familles entières ! KRYSTA ! Ne te dénigre pas ! Tu pense ne pas mériter cela ? Tu pense que tu ne fais que gagner ta croute ? Pas seulement, notre travail est important et nombre de civile nous sont reconnaissants. Le Royaume nous en est reconnaissant (surtout la garde pour des actions mineures qui leur prenne inutilement du temps) ! Alors relève ce regard abattu et soit fière de toi ! De tout ce que tu as accomplis ! Terminais-je mon monologue avec une voix entraînante et positive, la regardant d’un air enthousiaste et énergique.

    Il eu alors des applaudissements et des acclamations, les aventuriers qui parfois étaient démoraliser, ce reprenant après ce discours, ce remémorèrent pourquoi ils travaillaient et retrouvait courage et espoir dans leur dur labeur. Je souriais chaleureusement à Krysta, espérant avoir regonflé son ego, lui murmurais alors juste pour elle.

    -Pourquoi n’aurais-je pas confiance en une personne qui ne pense même pas à elle même et va sauver la veuve et l’orphelin sans même s’en rendre compte ?
    Abattais-je mes dernières cartes
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Show me who you are - pv Krysta (terminée)
    #