Aeron Renmyrth
Sexe : Masculin
Surnom : Prince, My lord
Groupe : Noble
Fonction : Prince héritier et conseiller
Orientation sexuelle : Hétéro sexuel
Particularité : Porte des lunettes pour avoir l'air plus sérieux, mais n'en a en réalité aucune utilité
Persuasion
Que dire sur lui hormis qu'il est parfait ? On ne peut rien critiquer de son apparence, de sa gestuelle ou même encore de son maintien. Aeron est digne de son rang, de son appartenance à la famille royale. Une apparence toujours soignée et surtout respectable. Arborant des vêtements de couleur souvent sombre, il ne montre dans son apparence aucune fantaisie. Trop strict direz-vous, mais vous ne pouvez niez que ce style lui sied à merveille. Comme vous l'aurez comprit de par ses tenues vestimentaire, le prince est quelqu'un de très attentif et surtout propre sur lui. Il fait très attention à son apparence, non désireux d'être facilement critiquable sur celle-ci. C'est d'ailleurs pour cela qu'il fait toujours attention à sa coiffure, possédant une chevelure peut-être un peu trop longue pour quelqu'un d'aussi sérieux que lui. Mesurant un mètre soixante-seize, il est ainsi dans la moyenne, il fait d'ailleurs attention à son poids afin de ne pas être qualifiable de gros. Il n'est pas non plus un adepte de sport, cela n'étant pas forcément compatible avec sa soif d'apprendre. Et puis, puer la transpiration... Sans façon pour lui. Vous l'aurez comprit, Aeron est quelqu'un de fier, pour ne pas dire de très fier. Il a peut-être même une trop grande confiance en lui, ce qui a tendance à le rendre assez hautain. Et en même temps, il semble avoir un certain manque de confiance en lui concernant son avenir sur le trône. Doutes qui le pousse à toujours chercher à en apprendre plus, à se cultiver encore et encore pour tenter d'être à la hauteur de ce rôle qui l'attend. Se désire de culture de l'intellect le rend ainsi assez désagréable avec les personnes, le rendant froid, mais surtout intolérant à la stupidité humaine. En d'autre terme, il n'aime pas les personnes qui ne réfléchissent pas, mais dans la même ligné, il n'aime pas non plus les personnes qui ne fournissent aucun effort. Il est aussi sévère envers les autres que lui-même, mais sait aussi récompenser les efforts et féliciter les personnes qui le mérite réellement. Vous l'aurez comprit, le prince est quelqu'un de juste, néanmoins, il a des soucis avec les relations humaines, ne cherchant aucunement l'amour ou l'amitié des autres. Ce qui lui donne ainsi un côté assez détestable, mais surtout méprisant. |
Histoire
Une vie toute tracée, promesse d'un grand avenir et de lourdes responsabilités. Un héritier royal est né. Aeron, fils de la reine Allys et du roi Grimvor. Un nouveau Renmyrth. Et pourtant, ce n'est encore qu'un enfant, innocent, qui n'imagine pas tout ce qu'il va devoir accomplir. Il ne connait pas encore son prénom, ne sait pas l'écrire alors que tout un chacun, ou presque, sait déjà qui il est. Prince héritier, un titre qui n'est pas donné à tout le monde, qui ne peut d'ailleurs pas convenir à tous. Est-ce le titre qui fera de lui un grand homme, ou bien est-ce tout autre chose ? Une question qu'il aurait pu se poser, savoir si c'était son sang royal qui fera de lui un élève studieux, un futur érudit, plein de savoir et de connaissance. Cependant, avec la naissance de sa petite soeur, Atheas, c'est une question qui en réalité ne viendra jamais pointé le bout de son nez dans son esprit. Elle, si différente de lui, si insouciance, si enfant alors que lui, il semble avoir perdu son enfance dans ses livres trop compliqué pour son âge.
A-t-il grandit trop vite en sachant les responsabilités qui l'attendait quand sa mère et son père se retireront du trône ? Probablement, parce que d'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été angoissé par cette peur ne de pas être à la hauteur de cette succession. Une peur qu'il garde pour lui, qui le fait avancer, qui le pousse à toujours vouloir en savoir plus, mais aussi à toujours chercher à se surpasser pour tenter d'être bon dans tout les domaines. Il a se désire d'être irréprochable, de renvoyer l'image que l'on peut avoir d'un futur roi. Un désir qui lui nuit assez bien, créant une mésentente avec sa petite sœur et avec son père. Il les estime trop frivole, trop immature alors qu'ils portent tout deux un nom hors du commun, un nom que tous connait. Il ne les déteste pas, il n'a juste pas de patience avec eux. Tout comme avec les démonstrations bien trop affectueuse de sa mère. Une mère qu'il admire, qu'il prend en modèle sur certain points, mais aussi une femme de pouvoir qu'il respecte énormément.
Vous l'aurez comprit, le prince ne laisse que peut de place dans sa vie pour le sentimental, trop occupé ou plutôt préoccupé par son avenir. Il ne cesse de chercher du savoir, même si maintenant il approche de la vingtaine, que peut-être il devrait se trouver une princesse avant que son irresponsable de père ne décide d'organiser une frivolité pour lui en trouver une. Son intérêt à Aeron est en réalité tout autre, commençant maintenant à s'impliquer dans les affaires du royaumes aux côtés de ses parents, il est devenu l'un des conseillers royaux, afin de pouvoir supporter sa mère et apprendre à ses côtés les ficelles de ce métier qu'il n'a point choisi.
Source de l'avatar : Fushimi Saruhiko - K Project
Double compte ? //
Comment avez vous découvert le forum ? Marc antoine
Disponibilités : tout les jours (sauf les trois prochains, je suis en déplacement :s )
Quelques mots sur vous ? 25 ans, rpgiste depuis plus ou moins douze ans.
Quelque chose à rajouter ? Atchoum !
Ravie de voir que le prédéf à plus !
Sinon j'ai adoré lire ta fiche, tu en as fait un personnage génial ! J'ai beaucoup aimé le
Et puis, puer la transpiration... Sans façon pour lui.
Hâte de le croiser en RP !
Je suppose que tu as terminé ta fiche ? Dans ce cas...
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Et je te rajoute aussi les cristaux du prédéf !
Je suis content que ma vision d' Aeron te plaise !