CYNEMÆR CORNELIUS
« Nous sommes nés du sang, faits hommes par le sang et défaits par le sang. »
Tu étais tout ce que l’on pouvait attendre de toi, individu au professionnalisme des plus déroutants de par la rigueur parfois bien trop excessive qui s’en exhumait. Il n’y avait qu’une source de motivation à ton existence, la réussite, la reconnaissance et surtout une soif insondable pour le pouvoir qu’importe sa forme, qu’importe le soupçon que tu pouvais obtenir de celui-ci. Avide mais non pas au point de vouloir s’en prendre à plus imposant que soi, non pas sans des conditions de réussites impériales. Il ne te fallait grand chose pour être exalté au quotidien en dehors de la reconnaissance de tes pères en dehors des plaisirs matériels que ce bas monde pouvait offrir. Tu étais comme cette eau de vie, un produit complexe à obtenir dont le processus n’est que des années de développement de par différents procédés. Humain appréciant expérimenter aux mensonges ou plutôt à la langue de bois peaufinée. Tu étais à l’image de ton travail, partagé entre image et réalité, entre une image que tu entretenais et une vérité bien plus déplaisante de par des exigences bien spéciales que tu pouvais avoir en chaque jour afin de raviver le divertissement. Dévoué à la couronne mais non pas sans une opacité qui t’était propre lorsqu’il s’agissait de divulguer une quelconque chose, homme bien trop classique à première vue même si tu conservais en ton fort intérieur d’imposants bagages.
Tu étais un prédateur aux dents longues et acérées, un prédateur qui malheureusement savait penser tel un humain. Un prédateur qui savait quand montrer les crocs, quand se laisser caresser avant de mordre ou alors tout bonnement donner la patte pour ne pas éveiller de soupçons. Quoi de plus plaisant pour la royauté qu’un maître espion à la dévotion, la motivation sans faille, un chasseur à la main de fer. Quoi de plus gênant qu’un être qui prônait le fait que l’Homme était un loup pour l’Homme. Un être qui s’est laissé gangrener avec le temps par ce qu’il n’a jamais réussi à dompter totalement, une animosité dont les tréfonds prenaient naissance en une magie maudite, créatrice de névroses. Un amalgame sans nom qui mêlait la prestance d’un vivant de goût à la dégénérescence barbare d’un pouvoir maudit. Des démons te tourmentant qui à défaut d’avoir réussi à les dompter, tu avais préféré les apprivoiser. Loup au pelage albâtre, tu n’étais pas fou mais sans doute juste très divergeant de tes semblables par nécessité même si le savoir vivre et la discipline l’emportaient.
+ Particularité : Hormis des cicatrices multiples dont une au niveau de l’œil gauche et une autre sur la droite de son front il est possible d'être surtout interloqué par ses pupilles félines ou de reptiles selon les points de vue même si cela n'a une quelconque incidence sur sa vue.
+ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
+ Funfact : Possesseur d'une grande collection d’œuvres d'art en tout genre en ta demeure des montagnes. Il est possible d'y trouver des tableaux, sculptures ou d'autres œuvres littéraires aux exemplaires rares. Tu renvoies d'ailleurs l'image d'un hédoniste en une partie de ton mode de vie.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Transformation EldritchCatégorie : Transformation
Voilà la magie dont tu avais hérité, un fléau sur lequel tu n’avais qu’un contrôle partiel là où tu ne maîtrisais même avec l’âge pas toutes tes transformations. Des transformations aussi rapides que douloureuses, assez expéditives pour te permettre de palier à un affrontement, aussi impromptues que dangereuses. Tu arrivais à te changer selon ton envie en cette chose mais parfois c’est celle-ci qui se manifestait sans cri et gare, bien trop souvent, au moins une fois chaque mois comme si la monstruosité revendiquait son droit d’être à l’air libre. Tu ne contrôlais ton changement, la bête que tu devenais et ses actes de par la psyché bien différente qu’elle éveillait, créature que tu devenais autant physiquement que mentalement. Cette malédiction ayant des répercussions sur ta santé mentale qui n’avait plus la force pour l’affronter avec le temps. Tu gagnais force, endurance, agilité, vitesse et faim, appétence pour la chair à chaque transformation, volontaire ou non. Des mutations qui ne duraient qu’une demi-heure au mieux, tu perdais connaissance suite à chaque transformation même si les souvenirs restaient. Une chose attirée, attisée par le sang et son odeur métallique.
Maudit, il existait malgré tout une facette plus appréciable à cette magie qui était celle que tu avais découvert en premier. Partiellement, tu avais découvert que tu pouvais changer certains de tes membres ou parcelles de ton anatomie pour bénéficier d’atouts. Un bras devenant rachitique, décomposé, sanguinolent mais aux griffes et à la force rare, le torse se voyant nimbé de divers os s'extirpant de la chair pour protéger cette parcelle vitale de toute anatomie où une grande partie des organes vitaux y résidait. Voilà de simples exemples de la partie de la bête qu'il pouvait déterrer partiellement en conservant son esprit. Unique forme que le commun des mortels connaissait de toi, de cette magie maudite. L’autre étant jalousement gardée et depuis le temps nourrit soigneusement à travers des parties de chasse à l’organisation spécifique afin d’apaiser une démence sur laquelle tu n’avais le contrôle. Une démence que l’on ne pouvait chasser mais juste embrasser, apprivoiser.
- TL;DR:
- Temps de transformation : 30 secondes
- Durée de transformation : 30 minutes maximum
- Effets post-transformation : Perte de connaissance durant un quart d'heure environ
- Temps avant de pouvoir se transformer à nouveau : 3h
Concernant la transformation partielle : Deux membres peuvent être au maximum transformés en même temps, pour les bras ou les jambes il y a un gain de force avec les griffes qui remplacent les doigts. Le tronc du corps peut être soumis à la transformation partielle et compter comme un membre, l’intérêt est de bénéficier d’un exosquelette acéré pour protéger le buste.
Histoire du personnage
Il n’y avait peut-être qu’une anecdote croustillante concernant tes jeunes années, une période aujourd’hui des plus révolues. La fois où tu avais découvert ton pouvoir pour la première fois, du moins juste la partie visible de l’iceberg comme on pouvait communément le dire. Une merveilleuse transformation de tes bras pour te défendre, pour griffer, échaper, transpercer un animal un peu trop gourmand face à un humain aux proportions chétives de par son âge comparé à ses congénères. Un instinct de survie s’étant merveilleusement mêlé à la magie lorsqu’une blessure avait laissé ton précieux fluide cramoisi s’en extirper.
Tu fus de par le passé pris d’hésitation entre rejoindre les aventuriers ou alors la garde, là où ton père avait su t’aiguiller plutôt auprès de la discipline et du savoir faire de la garde. Il t’avait guidé vers une vie qui s’avérait bien plus encadrées mais aux opportunités des plus stimulantes. Douze ans, c’est à l’âge auquel comme bien d’autres tu avais fini par rejoindre l’internat comme bien d’autres de tes semblables avec éventuellement quelques lacunes psychologiques mineures de par l’absence d’une figure maternelle. Rien de bien grave, juste des relations un peu plus conflictuelles avec le sexe opposé dont le temps et l’expérience se chargèrent de guérir ou gangréner un peu plus qui sait même si tous les tests psychologiques avaient su déceler en toi une personne lambda mais avec un penchant non dissimulé pour un tant soit peu de manipulation et autres cachoteries. Tu avais été enseveli dans le même terreau que tes camarades mais tu poussais différemment, assez bien pour t’orienter vers une profession toute aussi vitale pour le royaume. Savoir est pouvoir, il fallait bien que les curieux et malicieux trouvent leur place en cette immense société, l’espionnage réalisant l’office qu’était celui de leur consacrer une voie.
Tu n’avais tardé après tes classes à prendre tes fonctions en tant qu’œil de la couronne, parmi une foulée d’autres mortels aux mêmes devoirs que toi. Non pas sans doute le plus intelligent, le plus fort ni le plus talentueux, tu étais décrit par tes paires les plus âgés comme un être aimant la compétition avec une loyauté des plus poussées. Un sens du devoir tenace pour transformer piste en information, peut être étais-tu aussi l’un des plus chanceux tout bonnement. Un éventuel chanceux doublé une nouvelle d’un geste de narcissisme, d’un plaisir du pouvoir et qui comme bien d’autres n’inspirait qu’à devenir plus en la société. Vouloir s’élever n’était il pas une des fondations de ce qui motive chaque jour un homme ?
En quelques dizaines d’années, tu en avais vu du pays, des débuts les plus humbles selon tes assignations, tes missions entre la ville aquatique et le village perché puis enfin la capitale. Ce n’est qu’à l’approche du milieu de ta trentaine qu’une affaire juteuse avait fait su te démarquer afin d’accéder à un rang tant convoité, celui de maître espion. Quelques nobles avaient eu la controversée idée d’investir dans le marché noir, de le faire fructifier et surtout de s’entourer de partenaires peu moraux afin de causer du tort à leurs compères de sang bleu. Un réseau bien ficelé dans le but de faire s’écrouler d’autres riches aristocrates dans le but de s’emparer de leurs domaines mais aussi diverses entreprises rachetées pour une bouchée de pain. Les pots de vins, fausses accusations s’étant multipliés. Tu n’avais mené la tâche seul mais par persévérance et mensonges, tu avais pu récupérer assez de preuves pour révéler à tes supérieurs une vérité accablante. Le pouvoir attire le pouvoir et bien des gens feraient n’importe quoi pour celui-ci.
C’est donc à trente quatre ans que tu fus nommé maître espion afin de remplacer un homme qui avait fait son temps aux yeux lourds et aveuglés, ses sens n’étant plus si aiguisés. Tout aurait pu être si parfait si malheureusement ton pouvoir n’était venu gâcher tout cela. En parallèle de tout ceci, ton pouvoir avait fini par révéler sa vraie facette, une abomination sans nom à l’appétit très prononcé pour tout ce qui est de chair et de sang. Tu dus adapter ton mode de vie, rejetant dans un premier temps la barbarie qu’une transformation totale opérait, ce n’est que face à l’échec que tu n’eus qu’une solution alors que tu sombrais un tant soit peu petit à petit dans la folie. L’option de considérer tout cela comme normal, une partie intégrante de toi. Ce n’est que face à cette réalisation que tu commenças à acheter du bétail pour ta demeure des montagnes, éloignée de la civilisation afin de laisser court à tes pulsions afin d’apaiser le prédateur incontrôlé qui veillait en toi. Un maître espion entravé par sa propre condition qui avait fini par se révéler là où tu avais depuis des années perçu ton pouvoir comme une transformation partielle. Une condition qui ne cessait de se dégrader comme si le bétail n’était plus qu’un mets bas de gamme.
Derrière l'écran
Il y a... RADIUM : Sudiste de 23 ans récemment diplômé, adieu les études bonjour la vie active !Double compte ? Non
Comment avez-vous découvert le forum ? Top sites
Votre disponibilité : 5/7 grossièrement
Quelque chose à rajouter ? ///
Source de l'avatar :
- Code:
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]THE WITCHER[/b], Geralt de Riv @"Cornelius Cynemær"
Bienvenu sur le forum ! Si tu cherches du travail, je paie bien. =°
Comment ne pas approuver ce feat, notre maître à tous?
Bienvenue par-minou mon chou, en espérant que tu te plaises ici et ... Au plaisir de te croiser en RP ♫
Bienvenue !
Un Maitre-Espion, enfin! C'est que ça commençait à faire un moment que ce poste était laissé vacant!
Bref, revenons à la fiche!
En soit du côté du cara' et de l'histoire tout roule, origines, ascension, etc etc... Là où ça coincera plus ce sera du coté du pouvoir:
-Primo, afin de valider ta transformation tu devras tout d'abord proposer ta créature dans le Bestiaire du forum, pour ce faire c'est par là que ça se passe: WWW
-Secundo, de par la lecture seule il est assez évident que le monstre en lequel tu te transformes est particulièrement puissant. Surement trop puissant même, les probabilités qu'il soit classé en Tier 5 (aka "Très Dangereux") sont assez élevées. Si c'est le cas, cette transfo ne sera tout simplement pas possible à prendre. Du coup je t'invite d'avance a réduire la puissance du monstre que tu incarnes afin d'éviter de te retrouver dans une impasse de ce genre! Après tu peux tout simplement garder le concept tel quel, proposer la créature, peut-être que c'est moi qui simplement considère la créature trop puissante dans mon idée de la lecture, possible aussi. A voir une fois la proposition faite mais envisage un plan B au cas où!
-Tertio, si j'ai bien lu ta transformation est rapide et quasiment "sur demande". En contre-partie le temps de transformation complète est extrêmement cours (30min maximum). Le tout étant lié et équilibré par de possibles transfo' partielles en chemin. Quelles sont les contre-coup des transformations partielles? Peux tu en abuser a volonté sans retours particuliers? J'aurais besoin d'un peu plus de concret concernant l'aspect preatique des transfo' partielles, d'un point de vue purement "gameplay" au-delà de l'aspect de la créature.
Et je pense avoir fait le tour pour le moment
Si jamais, je suis joignable par Discord et/ou MP sinon tu peux simplement poster tes retours à la suite! A bientôt!
Désolé du petit délais pour le tampon officiel, le voila enfin! Tout est bon suite à nos échanges via Discord donc en soit j'ai rien de plus a rajouter et si jamais tu as des questions je reste dispo sur Discord!
Et sur ce, que le Pôle Espionnage accueil le nouveau patron!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !