Akhlys Redcandle
“Ce qu’on obtient en atteignant nos objectifs n’est pas aussi important que ce que l’on devient en les atteignant.”
Tout le contraire d'élégant c'est même plutôt quelqu'un aux allures fades. Des techniques des bas-fonds qu'il a appris pour ne pas attirer l'attention. Néanmoins ses paroles ne flanchent pas et sont franches et honnêtes. Ce qui semble à l'opposer de ce qu'on pourrait attendre de son type de gabarit.
Ayant vécu dés le plus jeune âge entouré de prostitués, que ce soit de sa mère ou ses amies, voir une femme peu vêtue ou nue n'est pas quelque chose qui peut facilement lui faire de l'effet. Néanmoins tout ce qui touche à la sensibilité ou aux sentiments est quelque chose qui l'atteint assez facilement. Venant des rues dont personnes ne se préoccupe il n'a pas eu la chance d'être éduqué à ce bagage émotionnel.
+ Particularité : A toujours des tâches sur ses vêtements alors qu'il porte souvent du blanc qui tourne très vite donc au blanc cassé. Mais peut-être qu'un jour il aura assez d'argent pour avoir plus que deux tenues.
+ Orientation sexuelle : Bisexuel
+ Funfact : Akhlys adore les jeux d'échecs. Il joue souvent seul parce que personne dans son entourage ne partage cette passion.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Explosion temporaireCatégorie : Divers je crois
Histoire du personnage
Le garçon passe la majorité de sa vie dans ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui communément un « quartier mal famé ». On pourrait croire que cette pauvreté extrême pourrait resserrer les liens entre les gens de la même classe, même qu'ils pourraient s'entraider, mais il n'en était rien. Souvent, le fils de prostitué, subissait du vol à la tire pour les plus subtils et pour ceux avec moins de présence d'esprit : le racket et les agressions. C'est lors d'une de ses agressions à l'âge de 9 ans que son pouvoir s'est déclaré. Pour la première fois de sa vie en voyant ses agresseurs, plus âgés que lui, reculer n'exprimant plus que de la peur sur leurs visages il pensait avoir l'ascendant. Mais ce ne fut que de courte durée alors que la blessure de la victime de son pouvoir se reforme. A partir de ce moment la il n'a connu qu'un déferlement de coups et de haine. Le laissant, ainsi, à terre avec du sang émanant de son visage pour se perdre entre les pierres et pour finir dans une des grilles des égouts.
C'est à ce moment là qu'il est venu. Un homme taciturne dont l'âge est difficile à définir. Il s'est mis à son niveau pour l'aider à se relever et lui a promis que s'il restait avec lui, plus personne s'en prendrait à lui ou, en tout cas, pas sans conséquence. Cet homme n'était pas seul, il a vite fait la connaissance d'autres personnes de son entourage. Certains avaient son âge et d'autre non, étant beaucoup plus âgé. On pourrait presque dire qu'ils étaient une famille. Enfin pas vraiment une famille pour Akhlys parce que, pour le jeune garçon, la seule conception de la famille était sa mère et hors, ici, les membres n'échangeaient pas des faveurs sexuels pour quelques piécettes de cuivre.
Cet homme lui a appris les bases pour survivre dans les rues, à fuir une situation lorsqu'elle était désespérée mais également quand parler et surtout quand se taire. C'était une existence plutôt paisible jusqu'à sa seizième année où il était temps de faire quelque chose de sa vie. L'homme, qui était comme un père, lui a conseillé de devenir un aventurier où il pourra épancher sa soif de découverte et aventure. L'envie de voir autre chose. Convaincu que sa mère a un effet négatif sur son petit protégé. En effet, Akhlys souhaitait devenir garde mais son attachement à sa maternel et son foyer ne lui a pas permis d'aller dans une académie dés ses douze ans.
Sa carrière chez les aventuriers est pour l'instant... Bancal. Ayant du mal à aller vers les autres et à former un groupe pour les quêtes les plus importantes il en est réduit au minimal pour vivre. Comme un travail alimentaire. Son esprit et ses pensées semblent toujours être ailleurs et la seule manière de penser à autre chose est l’entraînement, armé d'une épée à la limite du rouillé et d'un bouclier branlant en bois, les mannequins d’exercices n'ont connu nul repos.
Mais récemment tout a basculé : sa mère, commençant à devenir faible probablement à cause d'une maladie vénérienne, lui avoue l'identité de son père : un certain noble et même d'une certaine sœur. Elle lui a demandé expressément de ne pas le voir mais le garçon ne l'écoute pas. Il voyage jusqu'au village perché, au château de son soi-disant père.
La rencontre ne s'est pas vraiment passée comme prévu, voir pas du tout. Le père biologique semblait d'abord étonné de sa venue, comme s'il venait d'apprendre à l'instant d'avoir un fils avant de le congédier le traitant de tous les noms. Un exemple ? « Tu ne t'es jamais demandé pourquoi je n'ai jamais voulu reconnaître ? », « Faible », « Fils indigne », « J'aurais moins de problèmes si tu étais mort et maintenant va t-en pour toujours ». Et encore ce ne sont que les exemples les moins crus.
Bredouille, il rentre vite à la Capitale dans un bar local des bas-fonds. Buvant comme pas deux en déclamant toute cette histoire à voix haute de son connard de géniteur. Mais une surprise bien grande allait bientôt l’accueillir. Tandis qu'il ouvre la porte de son domicile il ne trouve que le corps de sa mère avec une dague plantée dans son coup. Toute la maison a été entièrement cambriolée, retournée et détruite.
La plupart des gens vivent des vies tranquilles sans histoire mais celle-ci change lorsqu'on perd pour toujours le peu de ce qu'on a.
Derrière l'écran
Il y a... Almerick : 27 ans, bruxellois, campagnophobe, aime les chiffres et le cinéma.Double compte ? NON
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à la personne la plus gentille de l'univers : Krysta
Votre disponibilité : Disponible au moins 3 jours sur 7 minimum !
Quelque chose à rajouter ? Pas jeune mais dynamique avec le sourire
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
[code]Pour un personnage masculin :
♂ https://www.patreon.com/posts/m-6653415, Original @Akhlys Redcandle
Grâce à la personne la plus gentille de l'univers : Krysta
Je vais rougir, arrêtez...
Bienvenue sur Aryon Belle présentation, mais ça ne m'étonne pas de toi
Bon, sans surprise comme tes compatriotes, tout passez easy peasy, cara, histoire, pouvoir!
Donc idem, sans plus de cérémonie je valide dans l'élan et tu peux pleinement entamer ton aventure sur le forum!
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !