Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Représailles et retrouvailles
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Représailles et retrouvailles
    Dim 25 Aoû 2019 - 17:23 #
    Représailles et retrouvailles
    Un réveil anodin dans ce large lit, entourée de mes nymphes, dans la chaleur des corps, des draps et des éclaircies. Encore une fois, dernière à ouvrir les paupières sous quelques caresses, je m'étire en sortant mes bras tatoués de la couverture. Ce n'est qu'après une vingtaine de minutes que je me décide à quitter le lit pour céder à la faim. Trouvant des sous-vêtements sur le chemin jusqu'à la porte, je prends la peine de m'habiller un minimum avant de descendre à la salle à manger sans attendre mes deux flammes qui semblent préférer la douceur d'un long réveil aux plats de fruits variés dressés tous les matins sur la longue table. Je descend les escaliers à mon aise, puis entre dans la grande salle à manger. je marche jusqu'à ma grande chaise pour m'y asseoir, laissant mes épaules rejoindre le dossier. Un tentacule similaire à ceux représentés par mes tatouages émerge du bas de mon dos, depuis la grande cicatrice qui orne ce dernier. Après avoir longé l'accoudoir pour remonter sur la table, il va chercher un plat de fruits trop éloigné pour mes petits bras et le rapproche jusque devant moi. Sans me redresser, je pioche le premier fruit qui se présente à ma paume. Une pêche à la peau douce, à l'instar de Rubis et Krysta. Douce, juteuse et exquise... En mordant, je laisse le jus couler le long de mon menton avant une chute sur mon torse. J'irai me laver ensuite, de toute façon.

    Après avoir engloutit assez de fruits pour un repas complet, estomac de monstre oblige, l'une des grandes portes grince, laissée entre-ouverte suite à mon passage. Pas l'une de mes chéries, juste une servante avec une mine décomposée. On dirait qu'elle a vu un fantôme.

    M... Mademoiselle Arya, j'ai une terrible nouvelle... S'il vous plaît, suivez-moi, c'est très urgent!


    Un sourcil levé soulignant l'intrigante situation, je me lève et fais disparaître la protubérance à écailles. La femme me conduit dans l'aile de mon père en m'expliquant qu'ils étaient inquiets de ne pas l'avoir vu descendre pour manger, et que lorsqu'ils sont entrés dans sa chambre, ils l'ont trouvé comme ça. Comme quoi? L'agitation de la bonne femme ne fait que faire grossir la boule dans mon ventre, alors que je prie pour qu'il ne s'agisse pas de ce que je pense. Une étrange sensation que je n'ai pas ressentie depuis bien longtemps... En entrant dans sa chambre, je peux constater à mon tour le corps inanimé de mon père au sol. Malgré ses yeux ouverts, je ne veux pas y croire, et vais vérifier moi-même son pouls et sa respiration, plusieurs fois. Mon visage pâlit, mes mains se mettent à trembler. Je n'arrive pas à réaliser. C'est impossible. C'est trop brutal. Pour l'avoir vécue, je peux affirmer que la sensation du démembrement est bien moins douloureuse. Comment peut-il être mort? Ça n'a pas l'air naturel. Mais il n'a pas de blessure... A-t-il été empoisonné? Qui aurait pu faire ça? Comment? Sa fenêtre est bien fermée. C'est inconcevable... Un tel titan. Mon père. J'ai beau grandir, j'ai toujours pensé naïvement qu'il était immortel. Est-ce à cause de ses activités illégales? Mon cerveau n'est plus capable de réfléchir. Réunissant mes forces pour rester silencieuse, je n'arrive pas à retenir mes larmes. Des larmes que je pensais scellées à jamais depuis une décennie... Je me sens faible, impuissante. C'est arrivé, c'est terminé, et je n'en savais rien. Je cache mon visage dans ses habits de nuit, et un mélange de haine, de rage et de peine tourbillonne en moi, balayant les murs de mon palais intérieur comme on soufflerait une flamme. Ces murs que je pensais indestructibles. Sous le sentiment pesant d'être exposée soudainement à tous les dangers qui m'attendaient au tournant, mes écailles recouvrent tout mon corps sans que je n'en donne l'ordre. Les huit tentacules sont sortis d'eux-même, formant une cage protectrice autour de mon petit corps d'enfant en s'accrochant au corps de mon père. Voilà, la toute-puissante Arya Tolevira, changée en une véritable larve. Redevenue la petite fille faible et craintive du début de sa vie.



    Une semaine s'est écoulée depuis le décès de mon père. J'ai réussi à me reprendre rapidement. Je ne pouvais supporter de paraître si faible devant mes flammes. Tout le château est à moi, à présent. J'ai fait un tour dans le bureau de mon père en feuilletant ses documents. Sans surprise, je n'ai pas trouvé grand chose d'intéressant. Il ne garde rien de compromettant. Sauf une chose. Un vieux papier, soigneusement caché à un endroit où personne n'aurait dû le trouver. Une simple page, racontant l'histoire d'un homme qui trahit ses collègues pour sauver sa propre femme. Qui élève seul l'un des jumeaux auxquels la femme venait de donner naissance. Une simple page qui m'annonce que j'étais depuis vingt ans dans l'ignorance d'avoir un frère jumeau, et une mère bien vivante. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est cette trahison qui a coûté la vie au géant Tolevira. Si cela gâche complètement la puissance inébranlable que je voyais en mon père, ça confirme aussi le fruit de nombreuses réflexions et leçons de vie: l'amour nuit.

    Hélas, je ne peux pas connaître toute la vérité sur cette histoire. Je devrais peut-être tenter de trouver ma mère et mon frère... Mais comment? Où? Sont-ils seulement en vie à ce jour? J'ai besoin de connaître la vérité. Il y a bien une piste que je peux exploiter: cette page, elle contient également les noms de plusieurs membres du groupe de mon père. Je pourrais certainement leur tirer les vers du nez s'ils ont un semblant de culpabilité dans cette histoire. je ne peux pas me laisser guider par le besoin de vengeance, en revanche, j'ai bien l'intention de faire comprendre qu'on ne s'en prend pas librement aux Tolevira.

    Un servant m'appelle, me sortant de mes pensées. Il y aurait un jeune homme inconnu aux portes du château. Oui, maintenant c'est à moi de m'occuper des gens dont mon père s'occupait. Je dois gérer le château. Je dois me montrer adulte. Terminant de m'habiller pour ne pas me présenter pratiquement nue aux invités, je mets mes habits habituels. Large pantalon noir, bottes, manteau sombre ceinturé, gants, cape et chapeau. Je rejoins ensuite les portes d'entrée de la bâtisse qui est maintenant mienne. Lorsqu'elles s'ouvrent, je peux voir les deux gardes et un jeune homme inconnu, comme décrit par le servant. Il doit avoir mon âge et me dépasse de quelques centimètres. Il n'a pas l'allure d'un noble ou d'un bourge. En fait, il a l'air de dormir sous les ponts. Je lui tend ma main droite gantée, armée de mon sourire impassible, en plantant mon regard écarlate dans ses iris olive.

    Bienvenue au château Tolevira. Je suis Arya Tolevira, nouvellement propriétaire des lieux. Et tu es?

    C'est à la fois douloureux et glorifiant de me présenter ainsi. Il va falloir m'y faire. Ce troubadour me rend curieuse, j'espère qu'il n'est pas là pour m'ennuyer...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Lun 26 Aoû 2019 - 23:00 #
    Voilà, à présent, plusieurs jours qu'Akhlys faisait route en direction du village perché en coupant à travers la grande forêt. Ça n'avait pas été un voyage des plus agréables. En effet, la tourmente de la mère ne faisait que revenir sans cesse dans l'esprit du jeune homme. Une dague plantée droite dans son cou. Au moins, celle-ci, semble avoir été tuée par surprise et ne semble ne pas avoir souffert. Enfin, c'est ce qu'il voudrait s'en convaincre. On ne souhaite jamais qu'un de ses proches, et encore moins celle qui vous a mise au monde, meurt dans d'atroces souffrances.

    N'ayant pas de monture il a dû faire le voyage à pied. Ce qui fait qu'à présent il n'y a plus seulement sa chemise qui est trouée. Il devra trouver un bon cordonnier au village perché avant de se remettre en route ou alors trouver une caravane en direction de la capitale ce qui n'est pas trop compliqué vu comment ce royaume est centralisé autour de ses majestés.

    Rien que penser ainsi à des nobles qui ont tout pouvoir lui donner envie de cracher par terre. Mais vu que sa mère n'a pas eu le temps de lui inculquer une bonne éducation c'est ce qu'il fit donc. L'herbe porte désormais son empreinte dans la grande forêt. Ce n'est pas la première fois qu'il se rend au château des Tolevira. La première fois a été il y a une semaine de cela, pour voir son prétendu père. Un homme gros et ingrats. Ce qui avait renforcé sa conviction que les nobles ne devraient plus être à leur place mais des gens du peuple.

    En se rapprochant du palais il pu contempler une nouvelle fois les deux grandes tours qu'on peut voir à plusieurs lieues de marches. Maintenant et à présent c'est sûr. Il était bien chez les Tolevira. Il n'a qu'une seule idée en tête : trouver des explications sur la mort de sa mère et surtout punir son père de l'avoir abandonné lui et sa mère. Avant même d'entrer dans le palais celui-ci semble s'agiter. Ce qui est assez étonnant sachant que beaucoup de personne, de troubadour tout du moins de ce que raconte ses amis aventuriers, s'arrêtent espérant une bonne chambre en l'échange de plusieurs chants.

    Mais il n'est pas l'heure de divaguer. Il est étrangement accueilli par une jeune femme au lieu de son vieil homme le père. Une jeune femme aux habits noirs ou sombre avec un long manteau. Il hausse un sourcil presque moqueur en la voyant habillée ainsi. L'expression du visage ne s'arrête pas là parce que son autre sourcil se lève à l'entende du nom de l'interlocutrice. Fille d'à peu près de son âge, regard étrange comme lui. Aucun nul doute c'est sûrement sa sœur ou alors sa demi-soeur que son père a probablement eu avec une des servantes du château.


    - Enchanté, je suis Akhlys Redcandle, un simple aventurier. Je suis à la recherche du propriétaire de ce château et de l'ex-gouverneur du village perché.


    Si son sale père n'a pas jugé bon de révéler son identité à sa sœur ce n'est pas à lui de le faire. En plus, connaissant les histoires des sales nobles ils voudraient l'assassiner pour que jamais un roturier puisse poser problème. Il faut jouer, comme d'habitude avec tout le monde dans ce monde à la hiérarchie pourrie, la prudence. Celui-ci commence à taper du pied comme s'il était pressé en regardant de temps en temps l'horizon. Comme s'il ne pouvait supporter le regard de l'enfant qui est née du bon côté de la famille. La sœur qui n'a jamais dû se battre pour une miche de pain. La sœur qui a toujours tout eu et lui jamais rien.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Mar 27 Aoû 2019 - 11:57 #
    Représailles et retrouvailles
    Akhlys... Serait-ce une coïncidence? Un jeune homme de mon âge portant le nom donné à ce jumeau caché, se présentant à ma porte une semaine après le décès du père. Si c'est bien lui, voilà qui faciliterait énormément ma recherche d'informations... Il va falloir que je m'assure de son identité. Mais dans un premier temps, il devrait écouter tout ce que je lui dis au lieu de me faire répéter.

    Et bien, Akhlys, tu as donc trouvé l'une des personnes que tu cherches. La seconde est décédée il y a une semaine... Quel est l'objet de ta visite? Je ne me souviens pas t'avoir vu auparavant. Tu n'as pas l'air au courant des ragots du coin, d'où me viens-tu?

    Il se pourrait que ce soit juste un contact de mon père. Dans ce cas, il risque d'avoir fait du chemin pour rien... Mais ce serait étonnant que mon père aie des affaires avec des personnes pouilleuses comme lui. Quel intérêt pourrait-il y avoir? Cet homme ne vient pas de tout près, sinon il serait déjà au courant de tout ça. Et s'il connaissait vraiment mon père, il l'aurait probablement appelé par son nom. J'aurais du mal à croire qu'il n'y aie aucun lien entre cette étrange rencontre et les évènements récents...

    Il va falloir que je parle en privé à ce bonhomme. Où aller? D'habitude, quand je ramène des gens, on file tout droit vers la chambre ou la salle de bain. Enfin, la salle de bain, ça ne lui ferait pas de mal. Mais je suppose que le salon de mon père conviendra... Enfin, mon salon. Si je dois me montrer persuasive, je préfère ne pas le faire sous l'oeil des gardes. Je ne sais pas si je pourrai me retenir si j'apprends certaines choses...

    Ne restons pas dehors, j'ai des sièges confortables et un endroit convenable pour discuter. À l'abri des oreilles indiscrètes...

    Je l'invite donc à me suivre dans la cour, avant de pouvoir rentrer dans l'aile gauche du château. Le salon est une des premières portes. Un servant se chargera d'apporter de quoi boire et grignoter.

    Avant qu'on entre dans le couloir, Rubis apparaît, s'approchant de nous par curiosité. Elle risque de croire que j'ai encore ramené un bout de viande pour ce soir. Oh, remarque, je la laisserais bien dans l'ignorance pour l'instant... Le nymphe à la crinière de feu, vêtue d'habits noirs ne couvrant que partiellement sa peau, se munit d'un sourire mielleux pour souhaiter la bienvenue au garçon. Ou pas...

    Tu veux essayer les nouvelles chambres, Arya?

    Allons, pas sans toi, ma belle.

    Sa présence ne plaira sans doute pas à notre invité, puisqu'il paraît préférer une discussion totalement privée. De toute façon, je lui répéterai probablement tout...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Mer 28 Aoû 2019 - 1:09 #
    Le vieux également décédé ? La principale personne qu'il tenait responsable de tous les maux et problèmes qui lui arrivent est également mort. Cela n'est pas une coïncidence, cela ne PEUT pas être une coïncidence. Ses deux parents ont été assassinés en même temps. Qui sont les responsables ? Les nobles probablement. Il n'y a qu'eux pour faire jouer aux intrigues juste pour un peu plus de pouvoir. Arya peut aisément voir un énervement se dessiner sur le visage de son frère. Celui-ci ne comprenait rien et ne pas comprendre avait le don de l'énerver au plus haut point.

    - Donc j'imagine que tu es sa fille. L'héritière.

    Il est vrai que la mort de son père semble étonnement bien l'arranger vu que toutes ses possessions lui reviennent de droit. Ainsi va le monde chez le noble : tout est basé sur la mort prématuré de son prochain. Une caste n'ayant plus le droit de régner.

    - L'objet de ma visite est de l'ordre du plus grand secret. Moi non plus c'est, je pense, la première fois que nous nous rencontrons. Je viens de tout droit de la Capitale. Le seul endroit où tout semble se produire et le milieu de tous les possibles au Royaume d'Aryon. D'ailleurs sais-tu pourquoi on le surnomme le royaume d'Aryon ? Et toi ? Tu as toujours vécu au village perché ?

    Au vu de son ton familier cela ne fais aucun doute qu'il n'a aucune appartenance à la classe noble ni à de petites noblesses que peuvent l'être les diplomates. Comme si son apparence et sa tenue n'étaient pas suffisantes pour déduire cela. Lorsqu'il a fini de parler, il regarde une nouvelle fois le château. Il n'était clairement pas habitué à toute cette richesse construite sur le dos des pauvres et ouvriers.

    Oui, bien qu'il fasse chaud je viens de passer plusieurs jours à voyager jusqu'ici à pied. M'asseoir ne risque pas de me tuer.


    Elle sait rester méfiante. Normal son père ne vient-il pas juste de se faire assassiner. En emboîtant le pas à la nouvelle propriétaire des lieux il ne peut s'empêcher de contempler la cour et son magnifique jardin. La beauté de ce lieu peut changer des ruelles crades de la Capitale où les gens sont parqués pour survivre. Comme si personne ne voulait les voir.


    Mais son regard se perd sur une tout autre beauté : une jeune femme aux cheveux roux. Elle est vêtue de vêtements tout aussi sombre que la seigneur du château. Peut-être est-ce la les couleurs officiels des Tolevira ? Mais au vu de l'échange entre celle-ci et sa sœur ils sembleraient qu'ils aient un point commun : ils aiment tous les deux les femmes. Ça ne doit pas être pratique pour un mariage qui doit se conclure par un héritier.

    Le jeune homme boit et mange ce qu'on lui sert. Lorsqu'on a vécu aussi longtemps dans la pauvreté on a appris à manger de tout et ne refuse donc rien de ce qu'on lui apporte. Une fois qu'ils sont tous les deux dans le salon, le jeune homme repousse son verre avant de commencer à parler.


    - Je suis venu prévenir ton père que sa femme est morte. Mais il semblerait que j'arrive en retard.


    Akhlys ne semble absolument pas désolé par la mort du paternel qui l'avait traité de tous les noms quelques semaines auparavant.

    Sais-tu qui sont ses assassins ? Je doute que tu réussisses à t'en sortir seule sur ce coup-là, sœurette.


    Dit-il presque ironiquement. En réalité, il n'a aucune idée de comment se comporter face à cette personne qu'il n'a jamais vu et lui a tout volé. Si son objectif a vraiment été d'assassiner son père et sa mère pour avoir tout pouvoir il serait vite fixé avec l'existence de quelqu'un pouvant menacer son héritage.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Mer 28 Aoû 2019 - 15:33 #
    Représailles et retrouvailles
    Mes suppositions ne tardent pas à être confirmées. Donc, si nos parents sont morts en même temps... Ça me paraît évident. "Ils" ont retrouvé sa mère, et ont deviné que mon père les avait trahit. Ils sont rapides, et efficaces... Je ferais mieux de m'assurer qu'ils ne se rendent pas compte que je vais les espionner. Ils doivent se sentir touts-puissants, mais je vais bien vite leur faire ravaler leur ego.

    Il pense naïvement que j'ai besoin de lui. Mais, avec les informations qu'il vient de me donner, j'ai toutes les clés en main pour y arriver seule. Cependant, je ne vais pas jeter un pion à la poubelle... Si je peux tirer profit de lui, je vais le faire. Un détail me tracasse pourtant... Il se pourrait qu'il fasse partie de ce groupe que je vais chasser. S'ils apprennent que je sais trop de choses et même que je compte m'en prendre à eux, ça risque de barder pour moi. Agissons de manière intelligente. Je n'ai pas la possibilité de lui tirer les verres du nez, je ne vais pas le torturer s'il y a une chance qu'il soit innocent. Je ne suis même pas sensée connaître l'existence de mon frère, en fait. Je vais jouer la surprise. De toute façon, c'est certainement préférable de ne rien lui révéler même s'il est mon frère... Il risquerait de me mettre en danger.

    Ma mère est morte il y a une vingtaine d'années. Et je n'ai jamais eu de frère... Alors désolée, mais je pense que tu as été mal informé.

    Il serait malgré tout intéressant de savoir s'il s'agit bien de mon frère. Comment m'y prendre? Je vais voir sa réaction et la suite de l'échange. Un espion aurait probablement prévu de quoi se rattraper dans cette situation. Je pourrais tenter de trouver d'où il a eu ces informations...

    Tu as vraiment l'air de sortir d'une grotte. L'histoire de mon père n'est pas inconnue... Qui s'est ainsi joué de toi?

    Voilà. Une occasion de s'en sortir en or pour un espion... La seule personne qui aurait pu lui donner cette information en tant que frère, c'est notre mère.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Mer 28 Aoû 2019 - 17:26 #
    En effet, même au sein de sa vraie famille ils ne s'attendent pas eux-même à le voir débarquer comme ça. Il a d'ailleurs une petite pensée envers eux qui sont à présent si loin, à la Capitale. Loin de ce château au milieu de nulle part.

    Perdu dans ses pensées, il fait de nouveau attention à son interlocutrice.Son regard qui semblait lointain semble de nouveau devenir méfiant et acéré. Presque comme mauvais.


    - Non, c'est la servante qui a aidé a accouchée qui est morte. Ma mère m'a tout raconté. Pourtant, j'ai vu notre père il y a seulement quelques semaines de cela. Après un échange très peu appréciable il m'a envoyé chier en disant qu'il avait honte de moi et de ma mère. Du coup, tu penses bien qu'il va vraiment me manquer.


    Fit-il bien évidemment ironiquement. Il n'a jamais apprécié cette mascarade d'homme. C'est un chien tout au plus.


    - Mais vu qu'il n'est plus de ce monde. Je souhaite uniquement connaitre les responsables. Je pensais à un simple crime de quartier mais vu que ça s'est passé simultanément il y a peu de chances que ce soit le cas, n'est-ce pas ?  


    Même un idiot pourrait être capable de le voir. Il semblerait que le meurtre soit un signal.

    - Et qui sait si nous sommes les prochains ?

    Le jeune aventurier semble attendre la suite des questions. D'un air étrangement intéressé, toute cette histoire était pour ainsi dire louche.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Ven 30 Aoû 2019 - 21:49 #
    Représailles et retrouvailles
    La servante... Il sait pour ça? Hum... Je suppose que je peux le croire. Il n'y a aucun moyen qu'une personne tierce aie eu cette information. En revanche, je ne savais pas qu'il était venu le voir par le passé... Mon père aurait-il vraiment parlé ainsi? Non. Évidemment... Il a fait ça pour le faire partir, et ça a marché. Il ne voulait pas prendre le risque qu'on fasse le rapprochement entre eux.

    Il tient vraiment à connaître les responsables... Dois-je lui dire? Ce serait plus prudent de le laisser dans l'ignorance par précaution. Sa chute pourrait entraîner la mienne. Il y a bien une chose que je peux faire pour me mettre en sécurité, à ce stade...

    C'est inutile. S'ils sont capables de tuer mon père aussi aisément, ce serait du suicide de vouloir chercher la vengeance. Réfléchis. Ils n'auront pas à nous tuer si on ne les ennuie pas. Et nous n'avons pas la portée suffisante de toute façon... Si tu veux enquêter, ce sera sans moi. Je ne veux pas m'attirer de problèmes pour une cause aussi bête que la vengeance.

    Parfait. Voilà comment je vais utiliser ce pion... Il portera le chapeau si je suis vue. Pendant ce temps là, ils penseront que je préfère me tenir sage pour ne pas avoir de problèmes. Akhlys, mon frère... Tu vas me servir de bouclier. Je vais tâcher de contacter un espion compétent pour réunir des informations dont j'ai besoin... Puis j'exécuterai moi-même le travail. Dès que j'en aurai les outils.

    Hum. Il me manque quelque chose. Il est venu voir mon père il y a peu... Il s'est fait renvoyer de manière très brusque, et quelques levés de soleil plus tard, un secret tenu depuis plus de vingt ans éclate. Ce serait ça? Le véritable coupable serait-il mon frère? Non pas qu'il aie assassiné de ses mains, mais provoqué par un manque de discrétion. Je dois clarifier ça...

    As-tu parlé à d'autres personnes de notre histoire avant le double-meurtre? Si tel est le cas, j'ai peut-être une idée des responsables...

    Mes muscles se tendent, alors que je me concentre pour maintenir un air neutre, impassible. Je dois m'assurer qu'il réponde honnêtement en lui faisant croire que ça nous donnerait une piste. Que faire s'il s'avère qu'il a causé tout cela? Il n'est personne, qu'est-ce que ça ferait si je le tuais? Non. Je ne peux pas gaspiller un pion... Pas maintenant. S'il est encore en vie au terme de mes plans, il sera le dernier nom sur ma liste...
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Sam 31 Aoû 2019 - 19:04 #
    Arya peut facilement voir que celui-ci n'est pas à l'aise dans un tel château. Transférant de manière régulière son poids sur ses pieds de gauche à droite. Il est donc légèrement penché en avant. Son regard s'attarde sur la pièce comme si c'était la première fois qu'il se rendait dans le château. La réalité étant qu'il ne sentait pas à l'aise dans une aussi grande pièce. L'Orphelinat réussis à loger plus d'enfants dans une petite pièce que celle-ci alors, qu'ici, cela sert de simple pièce d'invités. Pour simplement recevoir les gens.

    - Je ne sais pas comment ils ont tué notre père. Ma mère a été tuée d'une dague nette dans le coup. Ce n'est pas le symbole d'hommes courageux ou braves. Ils ne valent pas mieux que des fumiers, ces sales bouffes-merdes.

    Le jeune homme prétendant être son frère semble s'énerver plus qu'il n'en faut. Soit c'est un très bon comédien soit ce qui est arrivé le touche vraiment. Ses poings se serrent sous l'impulsion de la colère et en entendant la réponse de sa sœur.

    - Oui après tout ce n'est pas SI grave que ça. Il n'y a que ton père qui est mort. Les nobles adorent les mariages, la famille et faire des enfants. Au moins ça leur en fait plein de rechanges à cause de tous les assassinats. Je suis bien heureux que ce soit mère qui m'est pris et non père si c'était pour devenir comme toi : froide, impassible et incapable de pleurer la mort d'un proche.

    Son esprit ressasse ses échecs en tant qu'aventurier, de ne pas être apprécié au sein de sa seconde famille et la mort récente de sa mère. La colère finit par l'emporter et il tape, à l'aide de ses deux poings, sur la table. Tout ce qu'il avait accumulé ces derniers jours étaient ressortis en un coup et avoir face à lui la seule personne qui était censé l'aider ne rien faire était sur la cerise sur le gâteau.

    - Oui j'ai parlé à quel point notre père était un idiot et qu'une personne aussi exécrable devait mourir, ce qui semble s'être concrétisé. Pourquoi ? Pourquoi tout à coup tu as une idée ou tu sembles intéressée ?


    Pourquoi semble t-elle changer aussi rapidement d'idée et d'opinion ? Méfiance.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Sam 31 Aoû 2019 - 19:48 #
    Représailles et retrouvailles
    Je regarde calmement Akhlys s'énerver, sans réagir. C'est lui. C'est de sa faute. Il me serait si facile de le tuer ici... À moins qu'il ne cache un pouvoir surpuissant. Il ne pourrait s'échapper nulle part. Le pont est gardé, et plonger dans le lac serait la pire de ses erreurs. J'en ai vraiment envie... J'ai envie de le frapper, de le voir souffrir, rien que de savoir que s'il avait été un peu plus malin, mon père serait encore là. Mais ça ne sert à rien.

    Tu voudrais que je pleure la mort d'une mère que je n'ai jamais vu? Elle n'est pas plus pour moi que les dizaines de personnes qui meurent chaque jours à travers Aryon. Je perdrais beaucoup de temps si je devais tous les pleurer. Ce père que tu dis idiot, a voulu protéger sa vie et celle de notre mère en te chassant. Il n'avait rien contre toi, je peux te l'assurer. Il ne devait pas penser un traître mot de ce qu'il t'a dit. Malheureusement, ça n'a pas suffit. Il a fallu que tu sois l'idiot, et aille répandre l'information qu'il était ton père. Tu as fait éclater un secret vieux de vingt ans, et sans surprise, il est retombé dans l'oreille de ceux à qui il fallait le cacher. Tu ne sais pas à qui on a affaire, Akhlys... Et tu ferais mieux de passer à autre chose. Si tu veux tuer les coupables, tue-toi sur-le-champs. Ou va à la mort en essayant de tuer ces nobles que tu hais tant, couvert de ce stupide courage qui t'anime... Je parie qu'ils viendront à toi s'ils apprennent que tu les veux morts.

    Tout est parfait. Vu son caractère et son implication, lui faire porter le chapeau sera un jeu d'enfant... Je ferai les dépenses nécessaires et mettrai tout en place pour paraître des plus innocentes.

    Je me relève et m'approche de la porte pour l'ouvrir et montrer la sortie à mon jumeau. Cet entretien n'a pas besoin d'être plus long: j'ai eu toutes les informations que je souhaitais, sans en révéler trop.

    Je te laisse cracher ta haine en dehors de mon château. Il m'est désagréable d'être l'hôte du responsable du décès de mon père. Tu connais le chemin. Nous nous porterons tous deux mieux en ne nous voyant plus, n'est-ce pas?

    Toujours armé de mon insolent sourire impassible, je reste immobile en le regardant droit dans les yeux attendant qu'il déguerpisse. Je ne doute pas qu'il quittera les lieux avec plaisir.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    Lun 2 Sep 2019 - 20:49 #
    Le jeune aventurier ne semble décidément ne pas avoir fait le lien. A ses yeux, il n'en est en rien responsable et tout est la faute des histoires entre nobles, comme d'habitude.

    - Même pas curieuse de savoir ce qu'elle faisait ? C'était une prostituée, une pute. Et tu sais pourquoi ? Parce qu'elle a dû vivre seule avec un enfant abandonné par ce père noble et irresponsable. Qui sait, peut-être est-ce même comme ça qu'ils se sont rencontrés ? Qui sait ?! "Rien contre moi ?" "Voulait juste me chasser ?"

    Répond t-il hagard, ne buvant aucunes des paroles de sa prétendue sœur. Il n'avait qu'une seule envie c'est de partir et de tout démolir. Mais il réussit étonnement à se contenir. Il sait qu'un geste brusque lui vaudra d'être transpercé de milles épées.

    - En attendant, tu n'as aucune preuve pour justifier tes dires. Juste passer à autre chose ? Si ce que tu dis est vrai. Si tu commets une connerie ils vont aussi venir me voir comme ils ont tué maman à cause de ton père ? Et ton discours ne fonctionne pas sur moi. Seulement les gens qui tuent sont responsables de leurs actes. Je ne suis pas leur meurtrier.

    Répond t-il comme une tête de mule.

    - Tu as au moins raison pour une chose : il vaut mieux que je parte de ce stupide château. Adieu fausse sœur, espérons ne jamais nous recroiser.

    Son regard se porte un instant sur l'extérieur et celui-ci peut voir que le soleil commence à se coucher. Il est trop tard pour commencer le chemin de retour en direction de la Capitale. Heureusement qu'il a toujours un peu d'argent avec lui. Il peut tenter sa chance à l'auberge. Son regard mauvais et implacable se pose sur Arya avant de tourner les talons pour sortir du salon.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Représailles et retrouvailles
    #