Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Mar 27 Aoû 2019 - 11:36 #
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bb_cod12



    J’avais décidé d’embarquer la petite protégée de Sue pour une petite mission en forêt toute simple, allez récupérer des plantes médicinales pour un autre plouc de médecin ou autre enchanteur de la capitale, rien de bien folichon en soit mais ce n’était qu’un prétexte pour l’amener en forêt et discuter un peu avec elle puis même Janua a eu un petit faible pour la jeune aventurière et j’avoue qu’elle avait du goût la petite.

    - Yo Krysta ! Prête pour l’aventure ?  

    Passant le bras autour de son épaule, on se dirige vers la forêt pour trouver notre bonheur. J’amuse à l’observer un peu plus, elle avait une belle chevelure, des yeux intrigants, une cicatrice camouflée par son tatouage qui barre son visage, je me surprendre à sourire à cette idée qu’elle ressemble un peu à Sue avec cette marque, peut-être elle a trouvé un modèle envers mon amante.

    - Alors dis moi, je crois qu’on a plein de choses à se dire toutes les deux.  

    Elle fréquentait beaucoup de femmes que je côtoyais, Sue ainsi que Janua, deux personnes que j’appréciais beaucoup, chacune m’avait raconté un peu qui elle était et je voulais voir de mes propres yeux comment elle était vraiment. Enfin pour l’instant, elle était surtout muette mais bon j’avais demandé à K’awill, ma loutre géante en arrière, il nous servira de mule aujourd’hui, flemme de tout porter à la fin de la journée…

    - Enfin si tu as envie de parler, puis au pire je peux parler moi

    Je pense qu’elle va vite regretter ce choix, j’étais un moulin à paroles puis pour me faire taire, il n’y avait pas beaucoup de moyens enfin si mais on va éviter ce genre de rapprochement, j’avais certainement presque dix ans de plus qu’elle et je m’imaginais alors que Sue serait capable d’avoir tenter sa chance sur la petite et à cette idée, je fis une tête de dégoût… Je ne sais même pas si je veux la réponse finalement.

    - On en a pour une quinzaine de minutes de marches avant d’arriver au spot

    Continuant de parler pour surtout rien dire, on arrive enfin à l’endroit voulu, un point d’eau, des petites fleurs un peu partout, nous on cherchait les divinams, elles étaient blanches et sentaient drôlement bons. Je finis alors par m’approcher du point d’eau et m’amuse à arroser ma coéquipière du jour, j’essaye de la faire sourire et rendre la chose plus drôle mais au lieu de m’attendre à une quelconque crise de fou rire, je vois un flash.

    - M-m-m-mais qu’est-ce qu’il se passe là ?  

    Une lumière aveuglante, je ferme les yeux et me plie sur moi-même pour essayer d’aller à plate ventre vers Krysta, si il lui arrivait quelque chose, je m’en voudrais toute ma vie et je ne pourrai plus regarder Sue dans les yeux. Je sens une douleur m’envahir le bas de mon corps puis ensuite le reste comme si on s’amusait à casser ma colonne vertébrale en mille morceaux. Mais quand la lumière s’éteint, j’ouvre de nouveau les yeux et voit le désastre.

    - AH NON PAS ENCORE !  

    Pour je ne sais quelle raison obscure la dernière fois, je me suis transformée en cachalot et là je suis en quoi déjà. Je me tourne avec hâte avec moi-même, on dirait un écureuil mais non, ce n’était pas ça quand enfin je me rappelle le nom de cette bestiole, je suis un chapardeur, je suis un p*tain de chapardeur et quand je redresse les yeux, je vois une énorme bête, un truc ailé noir et blance… non me dit pas que ce n’est pas vrai, je vais me faire bouffer par un chiraki !

    - Krysta, c’est toi !? S’il te plaît contrôle toi, ne me bouffe pas !  




    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bousso10



    Défi RP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Ven 30 Aoû 2019 - 17:44 #
    Vient on joue au chat et à la sourisKRYSTA Hemsworth & Carciphona Ixchel

    Carciphona Ixchel. Une aventurière qu'elle avait croisé plusieurs fois à la guilde sans jamais vraiment lui parler, cependant. Ce n'est pas comme si elle ne l'appréciait pas, oh non, c'était simplement qu'elle n'en avait aucune envie précise et qu'elle était très bien toute seule.

    - Bonjour Carciphona... Moui... Allons-y...

    A première vue, Krysta n'avait pas l'air bien enjouée, mais sa façon de dire les choses ne correspondait pas vraiment à ce qu'elle pensait ; en faite, Krysta avait uniquement du mal à s'ouvrir à des personnes qu'elle ne connaissait guère. Elle sentait aussitôt son bras par dessus son épaule et ses muscles se contractaient d'un seul coup.

    - Eh...

    Pour une première fois, cette Carciphona était assurément très tactile, et surement trop, et l'aventurière aux cheveux écarlates devait faire un gros travail intérieur pour ne pas bouger ce maudit bras qui semblait avoir le poids d'une charrette.

    - Beaucoup de choses à se dire... ?


    Dans quelle galère s'était-elle mis, encore ? Elle n'avait rien demandé à personne, et voilà qu'une aventurière de renom, tout de même, l'avait épinglée et ne semblait pas lâcher l'affaire. Krysta avait beau réfléchir, elle était assez calme ces derniers temps... Elle n'avait plus besoin de voler dans les étales, et elle laissait les gardes tranquilles... Alors pourquoi ?...

    - Qu'est ce que j'ai fais ?

    Evidemment, Carciphona avait tout intérêt à parler, car Krysta ne sortirait pas un mot, avant de savoir l'objet de cette petite conversation et d'être un peu plus à l'aise. De plus, la loutre qui les suivait était des plus étranges... Non mais c'est vrai ça, qui donc avait une loutre géante comme animal de compagnie... ? Tout ça n'avait aucun sens...

    - J'espère que je n'ai rien fait de stupide...

    Quinze minutes à marcher... Cela équivalait à quinze minutes de pure silence pour Krysta qui profitait avec joie des bruits des petits oiseaux et du vent qui caressait les feuilles des arbres. Si on ne comptait pas la loutre qui se traînait derrière, et les dires de Carciphona qui semblait vouloir briser le silence, c'était presque un paysage de rêve, en faite.

    - Belle journée, aujourd'hui...

    On approchait finalement du petit spot que Carciphona visait, un petit point d'eau avec des fleurs. Sympathique, elle souhaitait son corps, elle aussi ? Cette aventurière n'était pas moche, loin de là, mais elle commençait à comprendre qu'elle avait une réputation à tenir, et que de s'offrir à chaque aventurière qui passait par là n'était peut-être pas la meilleure des idées.

    - Ehhhhh !

    Elle avait reçu de l'eau en pleine face, tombant le long de ses cheveux. Elle remarquait une Carciphona toute sourire. Elle ne put s'empêcher de sourire à son tour, avant de vouloir la mouiller elle aussi. Vengeance ! Sauf que voilà, un énorme flash lumineux venait abréger ses envies vengeresses, alors que son interlocutrice s'était jeté sur elle, probablement pour la faire tomber à l'eau.

    - C'est quoi ce truc ?!

    Oui, car à cet instant T, Krysta croyait dur comme fer que ce flash lumineux était un coup de sa nouvelle copine pour jouer un peu. Sauf que... Pas du tout. Car ce qui était maintenant à cheval sur elle, ce n'était pas Carciphona. Non, c'était un chapardeur. Un énorme chapardeur. Krysta écarquillait les yeux.

    - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!

    Prise de surprise et de terreur, voilà que Carci s'était transformée en une boule de poiles ! Elle voulait la repousser de toutes ses forces, uniquement pour s'apercevoir que ses mains étaient recouvertes d'un pelage noir et blanc.

    - AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!


    Totalement paniquée, elle regardait autour d'elle pour voir la source de cette magie. Sans trouver une quelconque cause à cette transformation, elle se ruait vers le petit point d'eau pour s'y accroupir et apercevoir son reflet. Quelle horreur ! Ses bras poilues arrivaient à niveau de son visage qui n'avait plus rien d'humains.

    - Toi ! C'est toi qui m'a fait ça ! Tu m'as fait sortir de la ville pour me piéger et me punir ! Je savais que c'était louche !

    Elle se ruait vers Carciphona pour lui sauter dessus, totalement énervée. Elle ne savait pas comment ni avec quoi elle allait lui faire du mal, mais déjà, elle voulait la plaquer au sol. Krysta aviserait la suite une fois ceci fait... Si elle y arrive. Difficile de dire ce dont Carciphona allait être capable sous cette forme !
    2981 12289 0
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Lun 2 Sep 2019 - 17:13 #
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bb_cod12



    Pourquoi je me tape toujours les trucs pourris ? Vous pouvez me l’expliquer hein ? Je suis une petite poil certes magnifique et toute mignonne mais l’autre là, ce prédateur qui peut me manger en une seule fois, je n’ai pas du tout confiance surtout qu’elle faisait sa maligne tout à l’heure, elle disait rien et se demandait pourquoi je l’avais traînée jusqu’ici, j'espérais juste qu’elle ne pense pas que je lui saute dessus, je ne m’appelais pas Sue et encore moins sur les petites...

    - OH OH OH, calmos !  

    Mais rien n’y fait, elle me saute dessus avec élan et je pris mes jambes ainsi que ma queue autour de mon cou pour fuir ce gros machin tout en hurlant tout mon désespoir, la suppliant de ne me rien me faire, je ne voulais pas mourir si jeune et si bêtement, j’avais fais des choses bien dans ce monde, ça méritait qu’on me laisse vivre encore quelques dizaines d’années non ? Enfin je crois que je le méritais….

    - CALME TOI, j’ai rien fais, je ne sais pas qui est l’autre gogol qui nous a fait une blague pareille, mais s’il te plait, ne mange pas ! Je ne suis même pas bonne en plus !  

    Enfin si mais non, je ne vais pas lui faire un dessin nous plus mais je continue de courir comme demeurée autour du point d’eau pour m’échapper de son emprise. Je sautillais partout, m’amusant même à des pirouettes digne d’un artiste de cirque pour finir par lui sauter sur le dos et chevaucher ma monture noir et blanche. Je m’amusais alors à lui tirer les oreilles pour la diriger mais un coup de patte peut vite arriver.

    - Allez uh ! Montre moi ce que tu sais faire ma petite chiraki toute douce.  

    C’est vrai son pelage nous donnait envie de se lover dedans et de faire une petit somme comme ma queue qui était aussi douce, c’est décidé, plus tard je me fais des chaussettes en poils de chapardeur, c’est tellement doux ce machin...Mais bon la question était comment on fait pour se débarasser de ça ? La dernière fois, on devait sortir de l’eau mais pour ce coup là, je dois faire quoi ? Trouver l'amulette magique ou non ? Boarf… amusons nous avant !



    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bousso10



    Défi RP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Ven 6 Sep 2019 - 19:01 #
    Vient on joue au chat et à la sourisKRYSTA Hemsworth & Carciphona Ixchel

    Krysta, ou plutôt le Chiraki qu'elle était devenue, courrait en direction du chapardeur, ou plutôt de Carciphona. Criant de plus belle, sa voix était également modifiée et ressemblait à un vrai Chiraki, enfin, si l'aventurière en avait déjà vu un !

    - Grrr ! Viens là ! Je vais te bouffer !

    Les ailes déployées qui battaient dans le vide, les griffes acérées vers l'avant, elle souhaitait faire de Carciphona son repas du midi. Bah quoi ? Fallait bien que cette transformation qu'elle avait subit par sa faute serve à quelque chose ! Attendez... Elle n'était pas la source de sa malédiction ? La créature s'arrêtait net devant elle, plissant les yeux.  

    - Hm... Vraiment ? Je veux dire, c'est vraiment pas toi qui a fait ça ?

    Elle regardait autour d'elle pour essayer de déceler un éventuel sorcier qui leur aurait asséner un tel sortilège... Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Une magie avancée, pour sûr ! Et Carci ici présente ne semblait même pas être inquiétée... Que se passerait-il si elles gardaient cette transformation jusqu'à la fin de leur vie ??!!

    - Et puis...

    Son regard revenait sur le chapardeur. Enfin Carci. Un regard sadique, elle ouvrait sa gueule pour faire apparaître ses crocs qui pouvaient briser n'importe quel os. Elle s'approchait doucement de son interlocutrice, avec des pas lents et forts en tapant le sol...

    - Je suis sûre et certaine...

    Elle lui courait à nouveau après, les sourires aux lèvres, ou à sa gueule plutôt, tandis que Carci évitait avec brio les différents assauts du Chiraki. Qu'est ce qu'elle était agile ! Etait-ce du à sa transformation, ou l'était elle d'ordinaire ?

    - Que tu serais super bonne à manger toute crue !

    Mais elle n'avait pas eu le temps de lui sauter dessus qu'elle avait été la première à être fourbe ! Voilà que d'une agilité sans pareil, elle avait sauté sur son dos, la chevauchant pleinement ! Comment osait-elle ! Krysta se mettait à courir autour du point d'eau...

    - Alors toi... Tu vas voir...

    Le chiraki s'arrêtait net avec le petit chapardeur sur le dos, avant de se tourner vers le petit point d'eau et de sauter les deux pieds joint dedans. Plouf ! Krysta avait hâte de voir à quoi ressemblait un chapardeur mouillé de la tête au pied... Elle voulait jouer, et Krysta n'était pas en reste !
    2981 12289 0
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Lun 9 Sep 2019 - 7:26 #
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bb_cod12



    Fière de mon coup, je me servais de ce chiraki comme d’une vulgaire monture, la situation était plus que risible mais me retrouver dans la peau de la proie m’arrangerait guère surtout après tous les efforts que je fais pour ne pas mourir bêtement me voilà incarné dans la peau de ce petit rongeur minable.

    - Mouhahahaha, uh dada  

    Mais bon à trop tirer sur la corde, j’ai senti que ça ne plaisait pas à ma chère camarade et elle décide de se jeter à l’eau qui soi disant en passant était dégueulasse. L’eau était froide et poisseuse, mon magnifique pelage ne suffit pas à combler le manque de chaleur du liquide, j’essaye de nager tant bien que mal vers le bord mais c’était difficile de nager avec ces minis pattes et cette grosse queue.

    - Vas-y, ne m’aide pas, je n’ai pas pieds moi enfin pattes, enfin tu as compris quoi.  

    Après un magnifique cinq mètre crawl, j’atteins le bord, je m’essorre comme je peux et lance un regard noir à ma chère camarade de la journée, elle ne perdait rien pour attendre dès que je peux, je lui mords l’oreille ou autre truc que je pourrai atteindre mais elle est tellement grande et j’imagine qu’avec ma petite voix “ d’écureuil “ j’ai perdu toute crédibilité mais il faut qu’on trouve solution à notre problème..

    - Bon la Naine, tu as une idée de se débarrasser de ça ? J’espère qu’il ne faut attendre la pleine Lune qu’on revienne normal...  








    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bousso10



    Défi RP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Lun 9 Sep 2019 - 12:06 #
    Vient on joue au chat et à la sourisKRYSTA Hemsworth & Carciphona Ixchel

    Gneu gneu gneu, mudada toi même ! Les voilà complètement trempées, et franchement, c'était bien désagréable. Krysta regrettait presque son geste. Mais en voyant la tête déconfite de Carci, ça en valait très franchement la peine. Et puis quand on la voyait essayer de nager... C'était encore plus drôle, et Krysta rigolait pleinement.

    - Hahaha ! Regarde toi ! On dirait que tu vas couler !

    Sauf que voilà, être un Chiraki, c'était certes plus grand, mais pas forcément plus manœuvrable ! Elle tentait de bouger ses ailes et ses pattes pour rejoindre le bord, le tout donnant une sorte d'étrange gestuelle. Elle manquait d'ailleurs de couler deux fois, avant de finalement rejoindre le bord pour sortir de l'eau.

    - Tu ne m'as pas aidé non plus ! Et c'est toi qui a commencé à me mouiller, je te signale. L'arroseur arrosé !

    Elle faisait la moue, mais au final, elle s'amusait quand même assez bien. Ne manquant pas de se sécher, elle bougeait tout son corps, jetant encore plus d'eau sur le chapardeur tel un animal le ferait. Fière d'elle, Krysta se retournait vers Carci.

    - Ehhh ! Je suis pas une naine, déjà !


    Regardant autour d'elle, Krysta ne parvenait toujours pas à observer une quelconque personne qui pourrait être à l'origine de ce sortilège. C'était tout de même bien curieux que personne ne se montre... A quoi bon faire cela ?

    - Non, franchement, j'en sais rien... Plus qu'à attendre, je pense, où bien aller voir un spécialiste des transformations... Encore faut-il que ça existe. En tout cas, je refuse de rejoindre la ville dans un tel accoutrement !

    L'aventurière regardait ses petites pa-pattes, soupirant rien que de penser au fait que leur transformation sera éternelle. Et si elles avaient subit une malédiction de Lucy ! Et si tout cela était l'oeuvre d'une entité surnaturelle ! Et dire qu'elles s'amusaient là, à se jeter dans l'eau, alors que cela pouvait être bien plus grave...

    - Tu crois que je sais voler ? Avec ses ailes ? 100 cristaux si j'y arrive !
    2981 12289 0
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Lun 9 Sep 2019 - 13:11 #
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bb_cod12



    - Comment tu veux que je t’aide, tu pèse une tonne de plus que moi !  

    Moi, vulgaire rongeur, l’aider à ne pas se noyer, c’est comme une souris qui aide un éléphant, on aura tout vu tiens, puis finir ma vie dans cette forme, c’était inacceptable ! Bon trouvons une solution à notre problème, la dernière fois, il fallait sortir de l’eau pour ne avoir l’effet du maléfice mais là ce n’avait pas fonctionné… il nous restait maintenant à invoquer les esprits, sortir à la pleine Lune et j’en passe.

    - Bien sûr tu sais voler bibiche, ça te dit, on grimpe sur une montagne et on te pousse du haut d’un ravin et on voit ce que ça donne si tu veux ?      

    Bon voir le premier vol inaugural d’un chiraki, ça peut-être carrément drôle, bon moins si je dois ramasser les morceaux mais Sue l'appréciait, je dois faire attention à le rendre entière. Bon de toute façon, on a rien à perdre, je vais lui proposer une petite balade, on avait que ça à faire !

    - Bon allons à vers le Nord, peut-être qu’un bon bain de Soleil ou de Lune va nous permettre de faire disparaître cette magie puis au pire, ça nous fera prendre l’air !  

    Un dernier coup de remuage de fesses pour retirer toute l’eau de mon pelage, je me dirige vers le nord pour essayer de trouver une quelconque colline ou tout simplement sortir de la forêt, puis on tentera là-bas les vols, j’ai toujours voulu survoler la Capitale !



    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bousso10



    Défi RP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Mar 10 Sep 2019 - 12:17 #
    Vient on joue au chat et à la sourisKRYSTA Hemsworth & Carciphona Ixchel

    Voler ? Attend, attend ! Elle n'était pas sérieuse quand même ? Krysta n'avait aucune idée de comment faire ça ! Carci n'était quand même pas sérieuse quand elle disait vouloir voler au dessus d'un ravin... Hein ? Non, non, elle devait blaguer, c'était sûr et certain...

    - Attend Carci je sais pas faire ça moi ! Imagine que je tombe et je meurs ! Tu seras responsable de ma mort ! Tu l'auras sur la conscience ! Meurtrière !


    Non, non, tout cela ne semblait pas inné ! Elle s'écraserait comme une crêpe sur le sol, ça, elle en était persuadé ! Et puis, ce n'est pas un petit chapardeur qui va la sauver... Elle n'arrivait même pas à l'aider à nager, alors l'aider à voler, ça non ! C'était impossible.

    - Je te préviens que si on se dirige en haut d'un ravin, je te mange tout cru ! Ça, je dois en être capable, vu notre différence de gabarit !


    Krysta suivait sa nouvelle ami vers le nord donc, toujours assez stupéfaite de leur transformation. C'était bien la première fois qu'elle avait vécu quelque chose de similaire. Et surtout, elle se demandait qui était à l'origine de ce sortilège ! Il ne se montrait même pas, ce qui était plutôt curieux...

    - Eh, au lieu de marcher, on peut pas aller sur le dos de ta loutre... ? C'est fatiguant, de marcher... Et elle sert qu'à ça, non ?

    Bah c'est vrai, quoi. Pourquoi devraient-ils marcher s'il y avait une loutre géante à côté d'elles qui n'attendaient que ça ! Ca ne pouvait pas être son animal de compagnie, il était beaucoup trop gros, ça devait être une monture ! Et déjà qu'elle faisait beaucoup de bruit, et qu'elle sentait très fort, alors elle pouvait nous porter !
    2981 12289 0
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Mar 10 Sep 2019 - 18:06 #
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bb_cod12



    -  Tu as vu la tête que tu as… tu es un chiraki, tu as des ailes alors tu peux voler ! Alors si tu es nulle, ce n’est pas mon problème.

    Là n’était pas la question, c’était comme nager la première fois, on y arrive pas du premier coup c’est sûr mais avec un peu d’entraînement on y arrive mais quand il s’agit de voler, c’est un autre problème, les risques ne sont pas les mêmes enfin si on saute de bien haut, la mort peut-être rapide alors que mourir noyer… c’est horrible enfin d’après ce qu’on m’a dit, je n’ai jamais essayé.

    - Essaye de me manger et quand on revient normale, je te trucide sur place !  

    Ou sinon si je suis morte, j’hanterai son cadavre et pire encore mais on n’était pas là pour raconter des bêtises pareilles, nous avons un sort à conjurer et le plutôt serait le mieux, je ne compte pas rester un chapardeur aussi longtemps surtout avec un monstre à quatre pattes qui ne contrôle pas son corps poilu.

    - Tu rigoles j’espère là ? Tu es une monture et tu comptes monter sur une autre monture, tu rève bichon !  

    Pour la narguer, je prends mon élan et grimpe sur son dos et lui donne une petite tape dans le coup même si ma force est insignifiante, le principe y était, j’attendis qu’elle se rebelle un peu avant de sauter ensuite sur le dos de K’awill, je lui demande de sortir de la forêt, peut-être que les rayons de soleil fonctionnera sur nous ou j’essaye de parier sur la Lune mais rien ne me dit que ça va fonctionner.

    - Bon si on s’amusait à chanter pendant ce temps, on a que ça à faire et peut-être on trouvera une enchanteresse sur la route qui nous aidera.  

    Peut-être c’était la solution et je savais où aller du coup, il fallait marcher une dizaine de kilomètre vers le Nord-Est et nous trouvons notre bonheur enfin je l’espère, l’enchanteresse était folle mais je suis sûre qu’elle a une idée pour la blague que nous a fait. K’awill prends alors la direction que je lui indique, il commençait à connaître la forêt par coeur à force de la traverser en long en large et en travers mais c’était bien car la vision de ce machin était pourrie..

    - Allez bouge toi les fesses bichon, il faut qu’on arrive à sa hutte rapidement




    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bousso10



    Défi RP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Jeu 12 Sep 2019 - 11:33 #
    Vient on joue au chat et à la sourisKRYSTA Hemsworth & Carciphona Ixchel

    Krysta regardait ses pa-pattes poilues tout en essayant de bouger les ailes présentes dans son dos. Non, il n'y avait rien à faire, elle ignorait totalement comment voler proprement. Peut-être était-ce inné, finalement, et qu'elle arriverait à planer si elle était en danger, mais... Non, c'était trop dangereux.

    - Ouiiiiii bien sûr ! Je savais que tu voulais que je meurs !

    Et voilà qu'elle essayait maintenant de la provoquer ! Oh, si elle continuait elle aura le droit à ses crocs dans sa chair fraîche ! Nan mais oh ! Sous cette forme, elle avait un avantage certain, et ce n'était pas un petit écureuil de la sorte qui allait lui faire peur, ça non.

    - Tu penses que si je te mange, et que tu te retransformes en humaine, les bouts dans mon estomac se retransformeront aussi ?

    Question existentielle. Son estomac ne tiendrait peut-être pas, lorsqu'elle le mangera... Cette partie glauque mise entre parenthèse, Krysta devenait plus sérieuse, désireuse de vouloir se débarrasser de ses poils... Mais Carci en avait décidé autrement, puisqu'elle la chevauchait déjà à nouveau !

    - Tu joues vraiment avec ta vie ! Oust, boule de poils !


    Le Chiraki se débattait dans tous les sens avant que le chapardeur sautait sur la loutre géante qui devait bien se demander ce qu'il se passait. Non, Krysta n'était pas encore une monture, et elle n'était pas résigner à en être une ! Du coup, elle marchait à côté de la loutre pour le moment.

    - Y avait écrit blanc sur noir
    "C'est fini entre toi et moi"
    Elle a brisé son cœur sur moi
    Brisé son cœur sur moi
    C'est fini entre toi et moi
    Je m'en vais, je n'reviendrai pas
    Hier encore, j'avais
    Les yeux posés sur ton visage


    Krysta était dans la place ! Ou plutôt, le Chiraki qu'elle était. Elle voulait qu'on chante, alors Krysta allait chanter, que ça lui plaise ou non. Héhé, ça, c'était une facette de la personnalité de Krysa que peu de gens connaissaient !

    - Allez, à toi, chante nous un petit morceau !


    L'aventurière continuait finalement à marcher. Cependant, voyant que le chemin allait encore être long, et que les petites discussions avec Carci devenaient de plus en plus rare, elle n'allait pas continuer à marcher éternellement. Alors, elle sautait sur le dos de la loutre comme si de rien n'était, derrière le chapardeur qui ne pesait pas bien lourd de toute manière.

    - Allez, hop hop, on y va !

    2981 12289 0
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Jeu 12 Sep 2019 - 11:50 #
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bb_cod12



    - Tu penses vraiment à des trucs dégueux toi...  

    Elle fait peur finalement, elle fait peur, je vais la fuir, loin d’ici car pour avoir penser à une chose pareille, il faut être…. Bizarre ! Mais bon, elle était toute douce comme monture, c’était pas mal mais avant que je me fasse manger, je saute sur K’awill et écoute son chat démoniaque qui avait le don de me faire saigner les oreilles, mais elle avait une voix de …. Chiraki qui mue ! C’était tout bonnement atroce comme les paroles.

    - Tu veux que je chante c’est ça ! D’accord.  

    Bon il restait un peu de temps avant d’arriver devant l’enchanteresse, j’ai le temps de lui sortir un peu petit truc qui va bien rester dans sa tête, elle m’en voudra pour les trois prochaines lunes au moins et ça sera parfait. Bon maintenant en condition, je m’échauffe les épaules, la voix, j’essaye de me rappeler des chorégraphies, je me tourne les pouces, vérifie le brossage de ma queue, je tapote ma scène et met mes doigts en avant en mimant une bouche.

    - Baby Shark
    Doo doo, doo doo doo doo
    Baby Shark
    Doo doo, doo doo doo doo
    Baby Shark
    Doo doo, doo doo doo doo
    Baby Shark


    Maintenant je vais mimer la mère, le père, la grand-mère et le grand père avec les mains. Je prends mes mains et les tapent contre elle pour mimer la bouche d’un requin puis pour le père avec les bras, la grand-mère je fais pareille mais sans les dents idem pour le papy. Cet air avait le don de rester bien dans la tête et je dandinais des fesses en même temps pour donner la mesure !

    - Mommy Shark
    Doo doo, doo doo doo doo
    Mommy Shark
    Doo doo, doo doo doo doo
    Mommy Shark
    Doo doo, doo doo doo doo
    Mommy Shark


    Ça me faisait rire, pour elle moins mais ce n’était qu’un détail quand je vois la cabane de l’enchanteresse au loin. Attrapant les rennes de K’awill, je lui dis de courir à vive allure jusqu’à la-bas pour avoir nos informations et défonce la porte avec entrain pour arriver dans le salon de la hutte, la vieille dame ne comprenant pas ce qu’il se passe quand une loutre lui bave dessus.

    - Alors comment on fait pour redevenir normal après ça ? On nous a transformé en bestioles !

    Elle tremblait c’est sûr mais quand elle comprends enfin ce qu’il se passe, elle vient devant moi et me renifle pour me sortir en fin de compte qu’on sent la magie et elle fait de même avec le Chiraki pour arriver à la même conclusion qu’elle ne pouvait rien faire, il suffisait d’attendre le lever du soleil pour que les effets disparaissent et qu’on redevienne normale !

    - Tu as entendu ça !!! On a juste à attendre une vingtaine d’heures et c’est bon, ça te dit une sieste ou mieux, enchanteresse donnez nous un somnifère, on va dormir ici pour les prochaines heures !








    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bousso10



    Défi RP:
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Jeu 12 Sep 2019 - 19:27 #
    Vient on joue au chat et à la sourisKRYSTA Hemsworth & Carciphona Ixchel

    Comment ça, des trucs dégueux ? C'était une question totalement légitime, et qui amenait un super débat sur le fonctionnement de ce type de magie... Non ? Bon, d'accord, c'était pas très glamour, mais il y avait pire sujets de discussions quand même... En tout cas aux yeux de Krysta.

    - Mais... Non... Faut se l'imaginer, je vais pas te manger !...

    Eh voilà une nouvelle relation complètement foiré, déjà ! Dommage, car elle partait bien, mais vu l'attitude de Carciphona, elle semblait d'ores et déjà vouloir l'éviter. Soit, peut-être arrivera-t-elle à la faire changer d'avis jusque leur séparation.

    - Bah oui, chante ! Montre moi ta belle voix !


    Elle s'attendait à tout. De la musique classique, ou un truc un peu plus folklorique comme on avait l'habitude d'entendre parfois dans Aryon. Mais... Non. C'était un tube absolument abominable à propos de requins, et le pire, c'était que l'air se répétait... Encore... Et encore... Cela ne s'arrêtait jamais nom de Dieu !

    - Euh... J'ai compris...

    Dudududu... Et voilà qu'elle commençait à se dandiner dans tout les sens. Après le bébé, c'était la mère, puis la grand mère, et mon Dieu ça ne s'arrêtait jamais. Et cette musique restait dans la tête, en plus ! C'était le pire son qui existait dans Aryon, à n'en pas douter !

    - C'est bon. Arrête. ARRÊTE !

    Ce qui la faisait arrêter, ce n'était pas les paroles de l'aventurière, mais la maison de l'enchanteresse. Heureusement, elle n'avait finalement pas été trop loin, et Krysta espérait du fond du cœur qu'elle pourrait les aider. Car sinon... Elle passera sa vie dans la peau d'un Chiraki, et ça, plutôt mourir !

    - Enfin ! Arrête de chanter, et au galop !


    Enfin, si on pouvait dire ça d'une loutre géante. Bref. Quoi qu'il en était, les voilà à présent devant la porte de l'enchanteresse que Carci n'hésitait pas à défoncer de part en part. La petite vieille nous regardait avec ses yeux ronds, l'air incrédule. Elle arrivait à peine à articuler que Carci la bombardait de requêtes.

    - ... S'il vous plait.. ?

    Rajouta-t-elle entre deux mots d'une Carciphona plutôt décidée de ne pas passer une seconde de plus dans la peau d'un chapardeur. Pourtant... Ca lui allait plutôt bien... A croire qu'elle avait été chapardeur dans une autre vie ! En tout cas, la réponse de l'enchanteresse ne se faisait pas prier.

    - Vingt heures ? Oh non ! Vingt heures dans la peau d'un Chiraki ! Et puis quoi encore. Il en est hors de question ! D'autant plus que Carciphona ici présente, oui, elle, la Chapardeur là, ce truc tout mignon d'apparence, veut me tuer ! OUI ! Elle veut regarder si je vole bien, sauf que je vais m'écraser ! Littéralement ! Alors, oui, je veux bien dormir, moi aussi !

    L'enchanteresse, qui ne comprenait pas toujours très bien ce qui se passait sous ses yeux (ce n'était pas tout les jours qu'un chapardeur et qu'un Chiraki toquent à sa porte), leur tendait vite fait deux somnifères un peu poussiéreux qui traînait dans un vieux tiroir qui grinçait... Bon, c'était mieux que rien, hein... ?

    - Euh... A la tienne...?


    Pas trop sûr d'elle, Krysta regardait Carci avant d'avaler le petit bonbon qui avait surement les effets d'un gros somnifère. Pas le choix de toute manière, il fallait bien passer le temps, et il était hors de question qu'elle passe une journée entière dans cette apparence.
    2981 12289 0
    Carciphona IxchelSaphir trop géniale
    Carciphona Ixchel
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Ven 13 Sep 2019 - 7:36 #
    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bb_cod12



    - Tu ne reconnais juste pas mon talent.

    Aucune reconnaissance de sa part, ça ne m’étonne pas du jeune fille si ingrate tiens, elle comprendra plus tard qu’elle avait devant elle le tube de la saison chaude, mais bon il faut bien jeunesse se passe.. La maison de l’enchanteresse arrivait au bon moment car j’avais l’arrière-train qui grattait et je me demandais si je ne m’étais pas tapé des puces pour l’occasion et j’avais envie de me gratter, c’était HORRIBLE.

    - On doit boire ce truc dégueu c’est ça ?

    Je trinque avec le chiraki qui galère à boire sa fiole quand je bus cul-sec ce doux breuvage qui va me faire dormir comme un gronours et je n’ai pas eu le temps de dire ouf que je sens mon corps s’écraser contre le sol mais aussi la douceur du pelage de k’awill autour de moi. Malgré que je suis un chapardeur, il continue de me protéger coûte que coûte, il était trop mignon comme loutre, je lui ferai un câlin à mon réveil…

    ***

    - Hum… Krysta ?

    Je me réveille tout doucement et cherche des yeux ma camarade qui elle aussi était rouler en boule aux côtés de K’awill. Je lui adresse un petit message de salut télépathique dont il m'envoie aussitôt la réponse et raconte les aventures de cette nuit. Je regarde autour de moi, rien d’étrange à l’horizon et j’avais aussi retrouvé mon vrai corps ! Oh oui, c’était bon, fini le calvaire, je pouvais enfin gambader sur mes deux jambes.

    - Krysta lève toi ! Regarde nous sommes normales !!!

    Je l’attrape par les bras et lui fait un câlin spontané pour l’occasion, c’était si bon de retrouver nos membres, notre corps et ne pas sentir le chien mouillé ou les puces qui te piquent à des endroits improbables. Après ce moment de convivialité impromptu, je cherche l’enchanteresse des yeux mais elle n’était pas là, tant mieux comme ça rien à lui payer, ni de remerciement à faire, on pouvait rentrer tranquille !

    - Bon on rentre à la maison, la Naine ?




    [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris   Bousso10



    Défi RP:

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    Ven 13 Sep 2019 - 9:42 #
    Vient on joue au chat et à la sourisKRYSTA Hemsworth & Carciphona Ixchel

    La mixture étrange parvenait dans l’œsophage du Chiraki tandis que le chapardeur faisait de même. Voilà une bien étrange potion, qui était d'ailleurs vraiment dégueulasse, mais qui allait sans aucun doute faire effet au plus vite. Son dernier regard était pour Carci alors qu'elle cherchait un endroit où se mettre et passer une bonne journée de sommeil.

    - A demain. Et pas de bêtises quand je dors !

    Ouais. Cette Carciphona, elle était capable d'absolument tout, donc il valait mieux prévenir ! Quoi qu'il en était, le somnifère faisait bientôt effet et la vision de Krysta s'obscurcissait pour enfin la faire entrer dans le royaume des rêves et des songes...

    [...]

    - Grmbl...

    Alors qu'elle était dans un rêve des plus merveilleux, quelque chose était déjà d'attaque en si bon matin : Une Carciphona toute déchainée, sans aucun doute. Mais Krysta, elle était pas du tout du matin, et il lui fallait quelques temps avant de se lever de son petit endroit douillet.

    - Hmm... Laisse moi dormir...

    C'était que la loutre, elle était très confortable, quand même, et son pelage procurait une chaleur des plus réconfortantes. Si on mettait de côté l'odeur de l'animal, elle avait passé une assez bonne nuit de sommeil... En parlant d'animal, tiens... Krysta tentait d'ouvrir un œil.

    - C'est bon... On est humain... ON EST HUMAIN !!!

    L'aventurière se redressait assez rapidement, encore à moitié endormi, les cheveux en pagaille et les yeux mi-ouverts. Elle tentait de regarder ses mains et sa peau d'humain. Soulagée, voilà que Carciphona venait lui faire un câlin matinal des plus vigoureux.

    - Hmpff... Tu as l'air de bonne humeur...

    Ce petit moment tactile l'avait clairement réveillée, elle qui n'aimait pas vraiment le contact avec autrui. Ses muscles s'étaient tous contractés en même temps et l'aventurière était prête à se lever, ce qu'elle faisait d'ailleurs, cherchant du regard l'enchanteresse.

    - Oui ! Allons-y, je refuse de passer plus de temps ici... On va encore se retransformer...

    Krysta avançait vers la porte et sortait de la petite hutte de l'enchanteresse qui était je-ne-sais-ou. Elle s'étirait... Que c'était bon de retrouver son corps d'humaine ! Tout en commençant à marcher, elle se retournait vers l'aventurière Carciphona... Quelle rencontre !

    - Eh bien... Je m'en souviendrais, de cette journée... Mais c'était marrant, quand on y repense. Et j'allais pas te manger, patate ! On se refera des petites journées comme ça... Sans se transformer en Chiraki et en Chapardeur ! Enfin si tu le veux.

    Maintenant, il était temps pour les deux aventurières de retrouver leur petit chez-soi respectif, en espérant ne pas tomber sur un clown qui allait de nouveau les retransformer en animaux. Quelle étrange sortilège, quand on y repensait... Mais au moins, tout s'était bien terminé !
    2981 12289 0
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: [DEFI RP] Vient on joue au chat et à la souris
    #