DORAGO Métèria
Régner sur terre comme sur mer
Métèria est une femme tout ce qu’il a de plus “normal” dira-t-on… Une taille dans la moyenne (1m67), de longs cheveux blonds dont elle prend grand soin, des yeux d’un bleu abysse et des formes plutôt flatteuses. Métèria prend grand soin de ses cheveux et de sa peau, habitude prise dès son plus jeune âge, le sel est un ennemi dangereux ! Bien qu’elle soit un peu coquette sur ces aspects, son corps est celui d’une garde entraînée au combat marin, robuste et puissant.
Mental :
Aînée d’une famille de pêcheur, Métèria est devenue une femme qui sait ce qu’elle veut et fait tout pour l’obtenir. En dehors de son poste de Capitaine, Métèria est une personne avenante, n’oubliant pas d’où elle vient. Elle aime se joindre aux soldats pour tailler la bavette quitte à passer pour une Capitaine un peu laxiste. Et pourtant, lorsqu’elle endosse son rôle de Capitaine, la femme avenante est loin. Elle laisse place à une femme dure et sévère forgé par un service à la Brigaderie du Grand Port.
+ Particularité : Bien qu’elle sache se battre à l’épée, elle a une préférence pour tout ce qui se rapproche d’un trident (harpons, lances…). Adore sa lieutenant !
+ Orientation sexuelle : Feel free to be mine !
+ Funfact : Métèria a un gros faible pour les enfants.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Aisance aquatiqueCatégorie : Pouvoirs et changements physiques
Malgré tout, Métèria n’est pas un poisson, être dans l’eau et son pouvoir lui coûte physiquement et ce un peu plus rapidement que la moyenne. Abuser, c’est d’abord risquer des crampes et douleurs musculaires pouvant durer des jours et, pire encore, risquer la noyade en épuisant ses forces.
Histoire du personnage
Mes années à l’Académie furent dure et éreintante. Loin de la mer, j’excellais uniquement quand il s’agissait de sauter à l’eau pour des actions marines. Mais pour autant, jamais je ne me suis avouée vaincue. La mer et le travail manuel au village m’avait déjà taillé un corps robuste apte à subir les outrages de l’apprentissage de la Garde. Plus que jamais, mon choix était fait. J’allais devenir Garde et intégré la Brigaderie de la Ville Aquatique !
A la fin de mon cursus à l’Académie, mes parents voulaient que je revienne au village pour me marier et que je cesse mes “bêtises” pour respecter l’ordre naturel des choses. Autant dire qu’il a été hors de question de rentrer. Doué pour toutes les activités allant du bateau à la nage, on m’a naturellement affecté à une unité côtière, d’abord loin de mon objectif. Une petite unité sans grande prétention mais où la polyvalence était de mise. Mon service y a duré deux années avant que l’on juge que mes talents seraient mieux employés ailleurs. En l’occurrence, à l’unité navale du Grand Port. Pas encore mon objectif mais une belle nomination pour la roturière que j’étais. Quatre années ont défilées avant que je ne change encore d’affectation. Quatre années que je n’ai pas vu passer tellement elles étaient intenses et passionnantes. Mais cette fois, c’était la bonne ! La Brigaderie de la Ville Aquatique ! L’unité marine par excellence, objectif de la vie que je voulais. Malgré mes capacités personnelles, l’intégration dans cette unité ne fut pas de tout repos. J’ai eu l’impression de revenir sur les bancs de l’Académie pour apprendre à me battre non-plus sur l’eau mais sous l’eau !
Nommée Lieutenant de la Brigade Marine à 24 ans, mon objectif personnel avait évolué… Toujours plus forte dans l’eau, ma place était assurée mais j'aspirais à du changement… Sortir de ma zone de confort. Mais bon, les bestioles marines, c’était amusant quand même et elles étaient bonnes à manger aussi. Trois ans après être passé lieutenant, une proposition échoua dans ma case. Devenir Capitaine dans la Garde Civile dans un coin paumé du Royaume… Le grade en lui-même était attirant, le poste assez peu intéressant… Alors, j’ai refusé, préférant continuer à être simple lieutenant à la Ville Aquatique.
Une nouvelle promotion s’est échouée dans ma case il y a quelques mois. Capitaine de la Civile à la Capitale… Une occasion à ne pas rater cette fois pour la lieutenant en manque de nouveauté. Nouvelle vie, nouvelle obligations et une nouvelle lieutenant ! Elle est un peu bizarre par moment mais je l’aime bien. Il y a aussi le collègue Al Rakija, un joyeux luron celui-là, il faudra que je lui propose une petite course mêlant course à pied et nage, après deux-trois bières, il y a moyen de bien rigoler. A moins que je propose ça à l’intérimaire de la Garde Royale, il a l’air sympa lui aussi.
Derrière l'écran
Il y a... PSEUDO : quelques petites informations (Age ? Localisation ? Passions ?)Double compte ? oui
Comment avez-vous découvert le forum ? C’est une longue histoire à raconter à base de combats, de violences, de sexe et tout un tas de choses que je m’abstiendrai de vous raconter...
Votre disponibilité : Souvent
Quelque chose à rajouter ? Qui veut venir dans mon régiment ?
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage féminin :
[color=#ff3366][size=16]♀[/size][/color] [b]GRANBLUE FANTASY[/b], Jeanne d’Arc @"Métèria Dorago"
Lucy m'a donné une mission, je me dois de l'accomplir pour le bien du Royaume !
bonne chance pour la fiche !
:mouton:
(J'aime beaucoup le feat et le pouvoir )
Fait gaffe à la malédiction de l'Etat-Major, je suis le seul survivant sans raisons explicites
Et sinon bah enjoy hein, rien à dire de plus!
Sauf...
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire ! Tu peux aussi demander une chambre à la CASERNE.
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !