Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Jeu 29 Aoû 2019 - 13:41 #
    Rude journée. Rude journée. A des moments, elle se demandait quand elle se finirait. Le problème c'était que cette question avait commencé en fin de matinée, à partir de ce moment elle s'était mis en tête de compter les heures où elle irait se coucher pour retrouver son époux. Vers le milieu d'après-midi, elle songea qu'elle commencerait par faire couler un bain pour eux deux, puis irait le masser pour sentir la chaleur, puis elle finirait par l'enlacer dans ses bras et le rejoindre dans l'eau. Rien qu'à cette pensée, elle se mit à sourire sans raison visible en pleine réunion. Elle finit par répondre qu'effectivement la construction d'un barrage était vitale pour les paysans et qu'elle était prête à soutenir une telle initiative. Elle avait bien sûr souri face à cette perspective, non pas pour le bon moment qu'elle passerait ce soir attention. Elle n'était pas concentrée aujourd'hui, cela lui arrivait peu, mais il fallait bien qu'il y ait des exceptions à la règle. Elle finit ses réunions, son moment de discours également, puis fit son compte rendu à ses ministres. Elle n'osait croire que tout était fini à présent, il n'y avait plus rien... Miracle. Elle se sentait d'humeur à s'enfuir pour se rendre dans leur chambre là où elle pourrait se laisser aller. Elle demanda avant d'y rentrer plusieurs choses : des pétales de rose, de l'alcool, de l'encens, les gâteaux préférés de Grimvor, les rideaux qu'elle avait fait parvenir d'un couturier renommé. Elle voulait la chambre parfaite. Et bien sûr une fois les préparatifs finis... elle somma tout le monde de ne les déranger sous aucun prétexte. Une nuit tous les deux tranquilles.

    Elle ignorait que cette nuit Grimvor avait été éloigné de façon exceptionnelle. La nouvelle lui revint et alors la perspective d'avoir décoré pour rien pesa lourdement. Elle n'eut pas le courage de tout retirer comme pour ne pas s'avouer qu'elle allait dormir sans lui... L'odeur enivrante de l'encens flottait encore doucement dans la pièce. Elle était encore dans sa chemise de nuit rouge, toute élégante pour son bien aimé. Allys avait de jolies formes, il ne fallait pas se mentir, mais ses formes alliées avec une belle tenue de circonstance en accentuait l'effet. Sa chemise était fendue vers le bas du corps laissant voir sa lingerie tandis que son haut offrait un beau décolleté. Elle avait eu envie de tout faire pour montrer une attention particulière. Même ses cheveux sentait une vague odeur d'huile, elle savait qu'elle aurait eu droit dans d'autres circonstances à un enlacement profond et intense. Elle soupira en se disant que le mieux qu'elle avait à faire était d'ôter tous ces vêtements. Autant tout retirer.... Elle avait même mis les rideaux de leur lit pour qu'en entrant il n'aperçoive qu'une silhouette d'elle se détachant de la lumière des bougies. Efforts réduits à néant. En tant qu'organisatrice, Allys était plutôt bonne tout simplement parce qu'elle le faisait à longueur de temps et qu'elle y avait songé toute la journée. Tout d'un coup, la porte se fit brusquement entendre. C'était sec, direct.

    Il était pressé de revenir, elle en était convaincu. De toute façon, ça ne pouvait être que lui. Allys s'assit dans le lit, lâcha ses cheveux derrière sa nuque avant de trouver le temps un peu long. Que faisait-il ? Elle avait bien entendu une porte, elle ne l'avait pas inventé ce petit grincement. Elle aurait pu le changer, mais elle aimait être avertie de cette façon. Vu l'heure, ils iraient sans douteb dormir... mais qu'importe elle aimerait le savoir près d'elle.

    " Que fait un si bel homme dans mes appartements ? Viens donc me rejoindre, ce n'est pas poli de faire attendre ainsi une dame. Je pourrais même croire que tu as peur de moi."
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Jeu 29 Aoû 2019 - 19:41 #
    Dure journée ? Un peu, je ne peux pas dire le contraire. Beaucoup de réunions se tenaient aujourd’hui et j’ai dû assister à bon nombre d’entre elles. Il suffit pourtant de se forcer à garder une expression aussi impassible que d’habitude, de parler quand c’est nécessaire et d’essayer d’avoir un minimum l’air de se préoccuper du sort du reste du monde. Tout le monde me connaît au palais et connaît mon côté taciturne et impassible mais il ne faudrait pas que ça ne s’amplifie outre mesure. Il faut faire des efforts pour garder cette place au sein de la noblesse mais il y a des jours comme ça où le monde s’acharne contre vous, où vous n’avez pas les faveurs de Lucy et où rien ne semble vouloir aller aussi aisément que ça devrait. Aujourd’hui fut un de ces jours. Je ne sais pas pourquoi mais les gens m’exaspéraient plus qu’à l’accoutumée. Je crois que le pire fut la reine qui avait l’air complètement absente. Elle pourrait faire un effort tout de même, c’est son travail de prendre les décisions.

    Épuisé par cette journée, je rentre directement rentré chez moi à peine la dernière réunion à laquelle il me fallait assister se finie. Pressé de me retrouver enfin seul, chez moi, je presse le pas dans les rues de la capitale, priant pour ne rencontrer personne susceptible de venir m’importuner. Très vite, j’arrive chez moi. Je n’ai qu’une envie, manger puis aller m’allonger dans mon lit. Je me fais un repas sobre mais largement suffisant. Je n’ai pas grand faim alors il ne me faut pas plus. Mon repas finit, je m’empresse de rejoindre la salle de bain pour m’apprêter à aller dormir.  Après m’être lavé j’enfile un simple short de pyjama, restant ainsi torse nu. Il a fait assez chaud ces derniers jours  et je ne supportes pas d’avoir chaud en dormant alors je vais pas m’encombrer d’un t-shirt. Un léger sourire sur les lèvres, heureux d’enfin pouvoir aller dormir, j’entre dans ma chambre lorsque soudain j’atterris dans une pièce qui n’est clairement pas ma chambre. Une chambre oui, mais pas la mienne.

    Je referme machinalement la porte derrière moi et j’écarquille les yeux devant la vision qu s’offre à moi. Cette chambre est bien plus spacieuse que la mienne, et puis cette décoration n’a clairement pas été choisie par moi. Et puis il y a cette enivrante odeur d’encens mêlée au parfums de la rose qui vient chatouiller mes narines. Pendant un moment je me demande où est-ce que j’ai bien pu atterrir avant que mon cerveau ne se concentre sur l’élément central de la pièce : le lit. Un magnifique lit dont le prix doit être exorbitant, pourvu de rideaux tout aussi onéreux. Et sur le lit, éclairée par la lueur des bougies, une silhouette est là, derrière les rideaux. Une silhouette que j’ai l’étrange impression de reconnaître sans pour autant être sûr de l’avoir reconnue. Je n’en suis pas certain mais j’ai bien l’impression qu’il s’agit de la reine. Je doute encore, me demandant comment j’aurai pu me retrouver dans la chambre royale en ouvrant la porte de ma chambre. Je me dis aussi que ça ne peut pas être la reine puisque que je ne vois pas de seconde silhouette alors que le roi devrait normalement se trouver là lui aussi. Ou alors elle l’attends justement ? Les mots qu’elle me prononce me confirme qu’elle est bien Allys Renmyrth, reine d’Aryon et qu’elle semblait attendre le roi. Je n’ai pas la moindre idée de comment je me suis retrouvé là. De la magie provoquée par je-ne-sais-qui ou je-ne-sais-quoi ? Ou bien un simple rêve ? L’hypothèse du rêve est sûrement la plus plaisante. S’il en s’agit que d’un rêve je peux faire ce que je veux, et ça c’est une bonne chose. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir à tout ça, maintenant que j’ai reconnu la reine je dois bien lui fournir une réponse. Je m’approche doucement du lit et m’arrête à un petit mètre de celui-ci. Je pose alors un genoux au sol et baisse un peu la tête.

    - Ma reine… J’aimerai satisfaire vos désirs mais je crains en pas être celui que vous attendiez.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Jeu 29 Aoû 2019 - 20:33 #
    La reine était bien soulagée qu'il soit enfin arrivée. Ils allaient pouvoir enfin profiter de leur soirée tranquilles. Elle essayait de prendre son temps même si son coeur lui disait d'ouvrir le rideau. Elle avait envie de le voir s'approcher de plus en plus et sentir son coeur s'accélérer de plus en plus. Le fait de l'avoir attendu finalement devenait "presque" une bonne chose , elle n'avait pensé qu'à son venue et à rien d'autre. Il faut dire que vu sa concentration extrême ce jour, il n'avait même pas fallu ce retard pour avoir envie de le voir. Étrangement, elle sentait que cette attente ne lui ressemblait pas, même si elle essayait de trouver des raisons. En entendant la voix, l'explication tomba toute seule. Ce n'était pas Grimvor. Sur le coup, elle ne sut quoi répondre. Surtout elle se sentait très ridicule. Qu'avait dû penser cet individu ? Elle était tellement sûre qu'il s'agissait de son mari. En plus, l'accueil n'y était pas du tout. Elle avait soit le choix de rester derrière son rideau et d'afficher très clairement sa gêne ou de sortir et chercher une tenue plus descente ou de lui dire de partir... Satisfaire ses désirs, mais qui s'exprime ainsi ? La gêne rendait ses recherches confuses.

    " Ah très bien. Qu'est ce que vous faites ici dans ce cas ? Vous... souhaitiez me parler ...? "

    Et pourquoi pas boire un café tant qu'on y était... Allys tu es ridicule, voilà bien longtemps qu'il ne lui était pas arrivé une chose pareille. Mais que faisait-il ici...? Surtout qu'il avait passé son ordre de ne pas v enir et que.. Elle ouvrit légèrement les rideaux... Elle vit un homme torse nu... S'il existait un clown dans sa cour, elle l'aurait tout de suite accusé, c'était un coup monté.

    " Réfléchissons non... je ne crois pas effectivement. Même si vous... avez fait un réel effort, je le reconnais "
    plaisanta t-elle en se levant en essayant de paraître la plus naturelle possible. Son air le plus naturel du moment était un visage légèrement tiré, des yeux écarquillés sur cette nudité partielle et franchement un short... c'était une tenue pour venir la voir ? Elle n'en menait pas large non plus avec sa tenue de cabaret. Elle ne s'était pas laissée démonter quand sa première ministre avait vu ses sous vêtements par accident, mais là il s'agissait d'un autre accident bien perturbant. Comment allait-elle se sortir de cette affaire ...?

    " Ce soir, il fait bien chaud, mais ce n'est pas ce qui vous pousse à monter dans les appartements royaux, je suppose. Je l'espère, du moins... " fit elle en plaisantant. Son ton semblait plus détendu comme si elle essayait de faire abstraction tout en cherchant des yeux une tenue longue pour cacher sa chemise de nuit. Qu'importe elle serra sa tenue entre ses doigts en sortant de son lit. Gros malaise. Qu'avait-elle fait là ?

    " Je n'ai pas souvenir de vous avoir fait demander, auquel cas soyez sûr que je vous aurais accueilli d'une bien autre façon"


    Les pétales de rose par terre, il avait de quoi se moquer d'elle et puis toute cette ambiance un peu feutrée, intime. C'était très gênant de songer à ce lieu qu'ils étaient en train de partager. Elle ne comptait pas cependant y penser. Ils étaient juste deux êtres humains dans une pièce.. qui était sa chambre à plus de 22 heures... Elle était seule avec un homme qui n'était pas le sien. Tout allait bien. Tout d'un coup, elle se mordit la lèvre, il y avait tout de même des situations qu'on ne pouvait écarter. Non, c'était peu commun. Mais vraiment. Elle allait s'en sortir avec dignité, elle en était convaincue ou plutôt voulait s'en convaincre tout en respectant... une manière adaptée. Ne pas le mettre dehors et tenter de savoir ce qu'il faisait là. Il avait été présent cet après midi... pratiquement toute l'après midi pour être exact.

    " Je ne savais pas que les réunions vous avaient fait un tel effet"
    plaisanta t-elle en évoluant le plus naturellement possible vers sa robe de chambre plus couvrante.
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Jeu 29 Aoû 2019 - 23:27 #
    La reine semble interdite en m’entendant parler, chose que je remarque au léger blanc laissé après la fin de ma phrase. Il faut dire qu’il y a de quoi être gênée en même temps, personne ne peut dire le contraire. Alors qu’elle attendait son mari c’est un tout autre homme qui débarque dans sa chambre, avec une tenue des plus inadéquate en plus. Elle ne me reconnaît cependant pas tout de suite, j’imagine qu’elle doit penser que je suis simplement quelqu’un du palais. Bien que vue l’ambiance qui règne dans cette chambre, j’imagine que tous le palais doit avoir reçu l’ordre de ne pas s’approcher la chambre royale a moins dix mètres. Elle finit par ouvrir un peu les rideaux, lui permettant ainsi de me reconnaître. Je lève les yeux un court instant, apercevant brièvement la tenue dans laquelle se trouve la reine ainsi que les pétales étalés sur le lit, responsables de cette odeur de rose que j’ai sentit. Mais je rabaisse vite la tête, maintenant le regard bas, fixé vers le sol pour essayer de minimiser la gêne ambiante. Je ne peux donc que deviner la stupéfaction qui doit se lire sur son visage. Après tout elle a comme tout le monde l’habitude de me voir habillé normalement, le corps et le visage bien cachés derrière des vêtements sombres, et non pas torse nu et en short. Je ne comprend que plus aisément dans quel état doit être la reine en voyant le mien. Si elle n’était pas prêt à voir débarquer un de ses conseillers dans sa chambre das une tenue aussi découverte, je n’étais moi même pas préparé à l’idée d’atterri dans la chambre royale et d’y trouver un reine en petite tenue. Je crois que nous sommes tous les deux aussi gênés l’un que l’autre.

    Je laisse parler la reine, ne sachant pas trop si c’est par respect, attendant qu’elle me donne la parole, ou simplement parce que j’ai l’esprit trop embrouillé pour aligner quelques mots afin de former une phrase utile. J’ai l’impression qu’elle fait le contraire elle, elle semble se forcer à parler pour casser cette gêne. Mais ça ne fonctionne pas du tout, ni pour elle ni pour moi je crois. En plus voilà qu’elle décide de se lever de son lit. Mes yeux bougent par réflexe en détectant ce mouvement de la reine et je découvre ainsi l’entièreté de la tenue de la reine que j’ai qu’aperçu quelques instants plus tôt. Chemise de nuit au large décolleté et sous-vêtements apparents dû à l’ouverture de la chemise de nuit. Une tenue qui met parfaitement les courbes de la reine en valeurs. Entre sa tenue, les pétales, l’encens, et la mise en scène qu’elle semble avoir prévue pour son mari on peut dire que la reine sait s’y prendre.

    Je songe à détourner le regard une nouvelle fois mais ça ne sert à rien. Je ne vais clairement pas fixer la reine dans cette tenue, ça ne ferait que la mettre encore plus mal à l’aise mais elle sait parfaitement que j’ai vu son accoutrement ça ne sert à rien d’essayer de le cacher ou de le nier. Je me relèves donc et m’écarte un peu pour laisser circuler la reine qui va se chercher une autre tenue. Elle a l’avantage de pouvoir changer de tenue elle. Elle semble faire des efforts pour rester digne en cette situation et changer de tenue va certainement l’aider. Je n’imagines même pas la tête qu’elle ferait si elle était contrainte de rester à me parler dans cette tenue, alors que nous sommes seuls dans sa chambre. Vraiment cette situation est déstabilisante et, même si cette tenue intime lui va merveilleusement bien, je suis moi aussi bien contente qu’elle se couvre u peu plus.

    Allys s’approche d’une robe de chambre tandis qu’elle fait une nouvelle plaisanterie, le tout d’un naturel forcé. Je décide finalement de sortir de mon mutisme et lui répondre pour tenter de lui expliquer la situation. Bine qu’en réalité ni elle ni moi ne comprenons ce que je fais ici.

    - Rassurez vous, vos tenues en réunions sont moins séduisantes. Mais en parlant de réunions je crois maintenant comprendre l’air absent que vous arboriez aujourd’hui au cours de celles-ci.

    Je prononce ces deux phrases un petit sourire amusé sur les lèvres avant de redevenir plus sérieux.

    - Mais pour être plus sérieux, je ne sais pas plus que vous ce que je fais ici. A vrai dire j’allais me coucher. C’est en passant la porte de ma chambre que je me suis retrouvé ici. Croyez bien que je ne serais jamais venu vous importunez d’une telle façon et à une heure si tardive si j’avais eu le choix. Surtout dans cetet tenue. Je crois que nous sommes aussi gênés l’un que l’autre par la situation actuelle.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Ven 30 Aoû 2019 - 18:14 #
    La reine avait pris l'astuce de prendre la parole pour tenter de prendre le contrôle de la situation, de la surmonter d'une façon ou d'une autre. Elle faisait bien pitié sa tentative. Elle n'avait pas l'habitude de se cacher. Mais elle devait bien reconnaître que cette robe de chambre diminuait grandement sa gêne. Elle se sentait tout d'un coup bien plus sereine comme si quelqu'un venait de laver son honneur, même si c'était totalement erroné. La preuve était que le conseiller se tenait encore dans cette pièce et qu’elle ne parvenait pas à comprendre ce qu'il y faisait. Sur le coup, elle songeait à ce fameux adage " l'habit ne fait pas le moine", en ce moment elle se disait qu'elle ne valait guère mieux qu'une femme ordinaire. Elle ne s'était jamais présentée dans de tels habits. Personne ne l'avait vu au saut du lit hormis Grimvor. Elle aurait bien souhaité que cela demeure ainsi. Ses tenues lors des réunions étaient bien moins séduisantes, elle n'en doutait pas, elle soupira légèrement en laissant voir un léger sourire. Juste après ce compliment, elle eut droit à ce reproche tout à fait réel. Oui, même elle sentait qu’elle n'était qu'à moitié attentive. Elle se sentit encore plus gênée que ce soit aussi vu. Pour le coup, elle manquait ouvertement à ses devoirs de reine.

    Même en short, il ne perdait rien de son attitude. Kayn avait le don durant les réunions d'avoir cette remarque qui faisait mouche. Pour le coup, elle aurait pu en rire mais elle préféra se taire. Il n'avait pas fini, elle le sentait bien. Pire elle redoutait ce qu'il allait aborder alors qu'elle même avait plaisanté de manière plutôt inhabituelle. En y réfléchissant bien... même le revoir à l'extérieur allait être une épreuve. Toujours à anticiper sur des éventuelles conséquences, il fallait déjà s'occuper de ce qui se passait ici... Elle fouilla dans sa penderie pour lui tendre une autre robe de chambre. Au moins qu’ils soient à égalité. Elle ne tenait pas à prolonger cette entrevue ainsi. Il avait ce petit sourire amusé qui avait le don de la replonger dans cette gêne maladive, de la replier dans son attitude d'autruche trop surprise par la tournure de cet événement.

    " Je crois que je ne peux rien .. vous cacher. J'ai eu beaucoup à organiser aujourd'hui... disons. Je n'avais pas encore vu votre torse non plus, voyez nous aurons eu de belles surprises " fit elle en dirigeant ses yeux vers les rideaux et l'encensoir qui avait fini de se consommer. Mon dieu, elle essayait de noyer le poisson, mais il revenait toujours plus important. Rien ne pouvait décidément éliminer cette gêne. Pour le coup, la séparation entre le privé et son poste qu'elle voulait maintenir tout en laissant en ouverture avait volé en éclat. Cette situation était elle amenée à se répéter ? A l'entendre, il ne savait pas comment il était arrivé ici. Il était chez lui. Au moins elle était sûre que les gardes ne l'avaient pas laissé ouvrir. Cela ne retirait rien de ... comment caractérisée cette arrivée. Catastrophe serait approprié comme terme. Elle s'était souvent distante de lui, comme une méfiante qui ne voulait se taire. Pourtant il avait des idées pertinentes, pourtant aucun signe de manifestation de son don. En fait, il avait une telle manière de dire ses phrases qui rendaient perplexe. Elle se souvint encore de sa phrase d'entrée... Elle aurait dû savoir qu'il s'agissait de lui. Elle posa la robe de chambre près de lui sur une chaise s'il voulait lui aussi la revêtir.

    " Prenez la, je serai gênée de discuter ainsi. " La robe de chambre était une des siennes, mais pas la plus féminine. Elle l'avait choisi la plus neutre possible. Inutile d'ajouter encore de l'embarras. " Vous alliez vous coucher....? C'est bien cela ? Vous faites souvent irruption chez les personnes pour les voir ainsi ? " plaisanta t-elle tout en cherchant à comprendre. " La relève des gardes est un peu plus tard dans la nuit, vous pourrez vous éclipser plus tard, mais d'ici j'aimerais bien comprendre... je n'ai lancé de mon côté rien de magique qui puisse vous amener ici."
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Mer 4 Sep 2019 - 2:53 #
    Ma remarque a fait mouche, je le vois bien au visage de la reine. Alors qu’elle vient de revêtir une robe de chambre ce qui allait certainement diminuer un peu sa gêne, bien que le mal est de toute façon déjà fait, je vois son visage se tordre d’une façon trahissant une certaine honte ou culpabilité vis à vis de son absentéisme du jour. Bien, parfait. Au moins ma remarque évitera peut-être que cela se produise même si je dois bien avouer que la situation n’est pas la plus adaptée pour faire ce genre de reproches. La situation actuelle n’est pas adaptée à grand-chose de toute façon. La reine réagit d’ailleurs à ma remarque en avouant sa faute avant de… plaisanter une nouvelle fois ? Je ne sais pas trop. Qu’est-ce que c’est que cette remarque ? On a eu de belles surprises ? En y réfléchissant bien je peux considérer la reine comme "belle surprise".

    - De belles surprises oui… je ne peux difficilement vous donnez tort là dessus.

    Finalement, Allys me tend une autre robe de chambre pour que je puisse me couvrir un peu plus moi aussi. J’hésite une seconde à enfiler ça, me demandant qu’elle est le pire image de moi que je puisse laisser à la reine du royaume : moi torse nu et en short ou moi arborant une de ses robes de chambre ? Finalement je décide de mettre le vêtement qu’elle me tend en me disant que toute façon revoir la reine après cette soirée ne serait plus jamais pareil, notre image à tous les deux est déjà complètement changée aux yeux de l’autre. Enfin, elle a au moins eu la délicatesse ne pas prendre la robe de chambre la plus féminine de ses armoires. Et vu la tenue dans laquelle je l’ai trouvée en arrivant dans sa chambre c’est même assez étonnant d’avoir quelque chose d’aussi modéré.

    - Merci.

    J’enfile le vêtement rapidement avant de de reprendre la discussion sur la façon dont j’ai bien pu arriver dans la chambre de la reine.

    - Oh ça vous n’avez pas besoin de me le dire, vu la façon dont j’ai été accueillit je me doute que ce n’est pas vous qui m’avez fait venir. Mais pour répondre à votre question, non, e généra lorsque j’entre dans ma chambre je ne me retrouve pas dans la chambre des autres. Mais je devrait peut-être m’y mettre vu ce qu’on peut y trouver. Malheureusement je ne suis pas plus responsable de ma venue ici que vous ne l’êtes. La téléportation n’a jamais été mon don. J’ai beau me triturer l’esprit dans tous les sens je ne vois pas comment j’ai pu me retrouver ici.

    Je marque une petite pause pour faire un point mental sur la situation, vérifiant qu’aucune idée de génie n’ait décidée d’apparaître dans mon esprit quand a mon apparition soudaine dans la chambre de la reine. Mais rien. Rien du tout. Je connais personne capable de faire ça et je ne vois personne qui aurait intérêt à faire ça. Je décide donc de ne pas chercher plus loin.

    - Je crois que cette soirée restera un mystère. Un mystère et une "belle surprise".
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Dim 8 Sep 2019 - 13:36 #
    C'était fou mais cette robe de chambre redonnait comme un souffle de normalité à cette scène incongrue... Jamais elle n'aurait jamais imaginé voir une autre personne que Grimvor... Le pire maintenant était que cela se répète à d'autres moments tout aussi intimes. Elle ne souhaitait aucunement revivre cela. La robe de chambre était grande pour lui, mais au moins ils étaient moins ridicules. Ses remarques étranges avaient cessé dans le même temps qu'elle était de nouveau apaisée... Elle en avait tant lancé, elle avait vraiment perdu pied et c'était peu de le dire... Comment affronter une personne de sa cour de façon normale par la suite ? La question se posait, mais la situation ne se posait pas encore. Elle s'obligeait à ne pas y songer, mais vous savez ces projections pouvait avoir la fâcheuse tendance... Monsieur Véga torse nu dans un short un brin piteux... Elle devait bien reconnaître qu'elle ne pensait pas le voir aussi sportif. Elle avait toujours le souvenir de ses formes surprenantes, mais elle ne se voyait pas ajouter qu'il était plus musclé qu'elle ne l'avait pensé.

    " Hum... Vous cachez bien votre jeu... Vous paraissez mystérieux mais je ne vous pensais pas si sportif. "


    Finalement pourquoi prendre des pincettes avec une personne qui vous avez vu dans une telle tenue...? Autant dire qu'elle avait été surprise par cet aspect de son physique et que son regard s'était justement porté sur sa musculature. Il devait être très agile et étrangement cette caractéristique faisait même écho à son caractère. Le pire était qu'il ne mentait pas, qu'il était direct dans ses pensées mais malgré tout il gardait un voile de mystères. Elle en venait à poser des questions indiscrètes une nouvelle fois mais autant s'avouer vaincu Kayn n'avait pas de réponse. La reine soupirait en se disant que si cela se représentait à nouveau... que si elle n'avait pas d'explication, elle se voyait mal dire à Grimvor " ah oui ça s'est déjà passé une fois". Il ne doutait pas en elle, mais il fallait avouer que la pilule était difficile à avaler.

    " Je ne peux également vous reporter le tord d'être venu ici.. vous me semblez sincère, mais ... si vous me voyez, je ne souhaite plus ... revoir cette "surprise" souligna t-elle non sans une pointe d'ironie. Une fois c'était bien assez d'autant que cela risquait de l'affecter. Elle disait surprise comme une sorte de nom de code, de secret entre eux... "... Je ne pratique nullement la téléportation également... En ce qui concerne également les réunions de ce jour.... j'espère que vous saurez vous montrer discret. " Elle l'en savait capable, mais pour une raison inconnue.. il était si incertain qu'elle préférait l'entendre de sa bouche. Ce n'était pas un gage de certitude mais au moins cela lui permettrait d'oublier..
    " ... Si un jour une autre personne arrivait ainsi chez vous... vous pouvez me faire remonter cette information... Si les citoyens ne peuvent même plus dormir sans craindre d'être dérangés.. il y a de quoi s'inquiéter"
    Elle imaginait toute sorte de souci survenant à cause d'une visite, elle imaginait sa famille en danger, son esprit s'emballait dans une fausse expression de quiétude. Son esprit allait bien plus vite que les marques de son visage, elle venait de reprendre le dessus et parlait de cette situation comme pouvant arriver à tout à chacun. Les gardes n'auraient pas pu intervenir si la personne pouvait s'introduire si facilement... et comment empêcher tout cela. Etait-ce une altération magique totalement aléatoire provoquée par l'apparition de la tour ? Non... Oui c'était un coup du sort. Elle était bien plus alerte à réfléchir ce soir que durant cette journée. Sa soirée avait été bousculée et à présent elle se mettait à travailler à une heure tardive.
    "... Cela pourrait servir à des intentions peu louables... Je salue votre calme au passage, mais je crois me rappeler que ce n'est pas la première fois que je vous vois ainsi... "
    Lilith CrabantillAventurière
    Lilith Crabantill
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    Dim 8 Sep 2019 - 16:18 #
    Les robes de chambres revêtues atténuent enfin la gêne de la reine et moi même. Il faut dire que ces simples robes de chambre ont a elles seules drastiquement augmentées la quantité de tissu que nous avions tous deux pour nous couvrir. L’atmosphère est plus calme maintenant, je ne comprend ps plus qu’avant comment je me suis retrouvé dans la chambre de la reine mais j’ai comprit que ça ne servait à rien de se triturer l’esprit avec ça. Je ne trouverai pas la réponse. Ce qui me dérange plutôt est de laisser à Allys une image de moi aussi différente que celle que je m’efforce toujours laisser. J’ai pour habitudes d’en révéler le moins possible sur ma personne en dissimulant mon corps et mon visage sous les vêtements mais là je crois pouvoir dire sans mauvais jeu de mot avoir été mit a nu. Heureusement pour moi je doute fort que la reine ait pu profiter du fait que mon visage soit moins caché que d’habitude pour en apprendre beaucoup sur mes intentions. Non, elle était beaucoup trop occuper à essayer de gérer et rattraper la situation. Et à se rincer l’œil autant que moi visiblement.

    - Le physique n’est pas fournit avec le titre de noblesse malheureusement, il faut bien s’entretenir. Un peu d’exercice fait toujours du bien. Personnellement c’est dans la salle d’arme de la maison Véga que j’en fais le plus. Mais de ce que j’ai vu je crois vous pratiquez plutôt dans votre chambre. Le résultat est incontestable en tout cas.

    Ma remarque est d’une subtilité plus que discutable et ça ne me ressemble pas, j’ai l’habitude d’être plus fun que ça normalement. Mais aujourd’hui l’occasion m’est donnée de tester la reine et ses réactions à tel ou tel autre type de remarques alors je ne vais pas me gêner.

    La reine veut que je reste discret pour les réunions ? Évidemment que vais rester discret. Parler de ces réunions aux autres reviendrait a parler de ce qui s’est passé ce soir et je ne tiens absolument pas à raconter cela. J’imagine d’ailleurs que la reine en fera de même, cette soirée restera entre nous.

    La reine s’inquiète maintenant que la situation dans la quelle nous nous sommes retrouvés puisse arriver à d’autres personnes. Que d’autres personne que moi se retrouve projetés dans d’autres chambres que la leurs. Imaginer les habitants du royaume téléportés dans les chambres d’autres habitants est une perspective assez amusante au premier abord mais il est vrai que cela devient plus inquiétant lorsqu’on regarde la chose avec sérieux. Le concept d’intimité n’aurait plus aucun sens et ce serait un chaos pas possible. Ma rencontre avec la reine s’est faite dans le calme, mais tout le monde ne réagirait pas forcément aussi calmement dans pareille situation.

    - Je comprends votre inquiétude à ce sujet, il est préférable que les habitants du royaume puisse conserver leur intimité aussi soyez assuré que je vous tiendrai au courant si j’apprends qu’une situation similaire à la notre s’est produite. Je passerai la porte de ma chambre pour venir vous délivrez le message de vive-voix, j’imagine que cela m’amènera directement ici, dans une tenue plus correcte que ce soir soyez en assurée.

    Je me laisse aller à cette petite plaisanterie mais avec tout ça l’heure tourne et Allys m’indique que la relève des gardes va arriver. Je vas donc pouvoir m’éclipser de sa chambre et retourner à la mienne.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: Défi rp : Toi... tu n'es pas Grimvor ( PV Kayn)
    #