Lozion P. Hex
Je suis le meilleur, ça ce voie pas?
Oui, il fait partie de ceux qui ont la joie de vivre, qui s‘amuse pour pas grand-chose et qui profite de chaque instant. Dans la chasse au monstre, une seule erreur peut coûter la vie. Et il le sait. Il n’est donc pas prise de tête, très franc, il dira ce qu’il pense. Un con est un con, un mec sympa est sympa. Il le dira mais cela ne veut pas dire qu’il vous adore ou qu’il vous déteste. Loin de là. De toute façon, les gens qu’il déteste, il s’en tient éloigné pour se simplifier la vie.
Oui, tout ce qu’il veut, c’est une vie simple et éloignée des emmerdes tant qu’il peut faire ses projets. Un peu tête brûlé sur les bords, il a tendance à rentrer dans les obstacles pour les détruire afin de continuer son chemin. Mieux vaut ne pas être en face de lui lorsqu’il est énervé car même si il fait en sorte de respecter la loi. Il sera impitoyable envers la personne ou la chose subissant son courroux. Heureusement, cela n’arrive que rarement.
Grand, enfin assez, faisant un petit mètre 85 pour 75 kg, il n’en est pas encore au point de devoir se baisser pour passer les portes. Quoi que suivant les bâtiments, cela n’est pas spécialement arrangeant pour lui. Des cheveux et des yeux bleus, il porte régulièrement des lunettes par principe.
Plutôt musclé, avec un corps taillé pour le combat il a de nombreux tatouages tribaux sur les bras et le haut du corps. S’habillant simplement, sans se faire chier, il est régulièrement torse-nu avec une longue cape rouge ainsi qu’un pantalon souple afin de pouvoir bouger librement.
+ Particularité : Il réfléchit pas trop+ Orientation sexuelle : Heterosexuel
+ Funfact : Il casse les nez avant de poser des questions.
Pouvoir
Nom du pouvoir : Change LameCatégorie : Action sur objet
Histoire du personnage
L’histoire est simple, ce jeune homme qui est né à la forteresse dans une famille tranquille avec deux frères et une sœur. Une bonne famille de six personnes, sans compter les grands-parents, les frères des parents et les cousins. Une famille nombreuse en somme. Malheureusement, l’argent ne suivait pas forcément très bien, et en tant que dernier fils de la famille, c’est lui qui avait le moins de choix. Mais en même temps, c’est lui qui avait le plus de choix. Aucun héritage à gérer, aucune fonction à prendre. Rien. Bon dans tous les cas, ce n’est pas comme si en étant fils de joaillier, il avait beaucoup à prendre derrière. Après avoir reçu une éducation à peu près normale, apprenant par la même occasion à se battre et à utiliser son pouvoir, ses parents lui demandèrent de faire sa vie afin de faire de la place dans la maison.
Et c’est ce qu’il fit. Il connaissait les règles de la maison et savait pertinemment, que désormais, il devait faire sa vie. Il savait aussi ce qu’il voulait faire. Parcourir le monde. Il prit une caravane, direction la capitale pour s’engager comme aventurier. Il savait ce battre, aimer ça plutôt que réfléchir pour rien et compter bien en vivre.
Il n’y eut aucun problème sur le trajet, et son inscription à la guilde se passa sans encombre. Il avait l’âge requis, savait ce battre et en plus possédait un pouvoir à peu près utile pour ça afin de se défendre. Simplement, on lui demanda de commencer doucement afin de se faire au métier. Ce qu’il fit.
Chasse au rat, cueillette, exploration, puis il attaqua les monstres un peu au-dessus. La chasse au sanglier ainsi que l’extermination de certains monstres pour la sécurité d’un village. Il se plaisait à faire les quêtes, se contentant de peu, appréciant les soirées tranquilles à faire la fête et l’ambiance. Mais peu à peu, il se trouva des objectifs. Oui, faire ses quêtes seul n’avait pas grand intérêt. Il voulait monter un groupe, spécifique et en tant que leadeur/ Pour ça, l’objectif était clair. Il devait devenir Saphir de la guilde pour se faire un nom et être respecté des autres.
Et c’est dans cette optique qu’il commença à faire des quêtes de plus en plus difficile pour gagner en renommer et se faire un nom. C’était ça l’important actuellement pour lui.
Derrière l'écran
Il y a... PSEUDO : Heu moi c’est Hel, donc aller voir les autres pres pour les info j’ai la flemme (pis j’ai faim)Double compte ? ouais, Hel toussa toussa t’connais la chanson.
Comment avez-vous découvert le forum ? Chai pas, j’étais dessus, j’suis passé dessus et j’me suis dit que beh j’y étais déjà…
Votre disponibilité : Quand j’ai pas la flemme
Quelque chose à rajouter ? Le gras c’est la vie.
Source de l'avatar : (laisser la balise CODE)
- Code:
Pour un personnage masculin :
[color=#00cccc][size=16]♂[/size][/color] [b]GURREN LAGANN[/b], Kamina @"Hex P. Lozion"
Tu peux dès à présent aller RP sur le forum !
Nous te rajoutons dans tous les listings donc tu peux directement aller poster ton LIVRE DE BORD et faire une DEMANDE DE RP si tu cherches un partenaire !
Penses juste à mettre à jour ta fiche de personnage dans le profil et les liens vers ta présentation et livre de bord dans le champ contact !