Le royaumed'AryonForum RPG light-fantasyPas de minimum de ligne
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • Dernières imagesDernières images  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • AryonpédiaCarte interactiveDiscord

    Un monde plein de mystères,
    plein de magie et surtout plein d'aventures...

    Il est peuplé de créatures fantastiques. Certaines d'une beauté incomparable, d'autres aussi hideuses qu'inimaginables, beaucoup sont extrêmement dangereuses alors que quelques unes sont tout simplement adorables. La magie est omniprésente sur ces terres : des animaux pouvant contrôler la météo, des fleurs qui se téléportent, des humains contrôlant les éléments, des objets magiques permettant de flotter dans les airs...

    Dans ce monde, il y a le royaume d'Aryon. Situé à l’extrémité sud du continent, c'est un royaume prospère, coupé du monde. Il est peuplé d'hommes et de femmes possédant tous un gros potentiel magique, chacun vivant leurs propres aventures pour le meilleur comme pour le pire.

    En savoir plus

    Accueil Aryonpédia Carte interactive
    Haut de page Bas de page
    Nobles
    Citoyens
    Gardes
    Aventuriers
    RP de la semaineEn lire plus
    Trappe-Trappe Gardé

    Red et Bridget se transforment en instructeurs de la Garde de la Forteresse pour une journée, en compagnie d'une véritable instructrice...

    Administrateurs
    Modérateurs
    Maîtres du jeu
    Luz WeissTeam Mono-compte
    Admin amoureuse du rangement et de l'administratif, venez me voir !
    Message privé
    Nikolaos LehnsherrIvara Streÿk
    Administrateur-MJ, préposé au lore et toutes ses histoires
    Message privé
    Ivara StreÿkNikolaos Lehnsherr
    Administratrice générale, hante ceux qui n'ont pas leur JDB à jour.
    Message privé
    Aord SvennAurélius | Vivianne | Sarah | Silène
    Modérateur RP, prêt à lâcher Sainte Pampersa sur vos bêtises alors attention…
    Message privé
    Kasha ShlinmaRalia
    La modo-caméléon, qui vous guette dans chacun de vos RPs
    Message privé
    Hryfin DanvilWarren | Nephali
    Petit padawan du staff, modérateur général
    Message privé
    Whiskeyjack CallahanNicholodéon
    Chef suprême des glooby
    Message privé
    Olenna BelmontKlarion | Lunar | Iris | Circé
    MJ aussi malicieux qu'un chat pour vous plonger dans de belles féeries !
    Message privé
    Zahria AhlyshTeam mono-compte
    Toujours là pour vous faire rêver et vous shiper
    Message privé
    Les nouveautés deOctobre
    Poster une petite annonce Le Blizzard, Régiment de Forteressse est fait pour vous si voulez répondre à vos propres défis et servir le Royaume !L'Ordre des Célantia recherche encore deux joueurs pour incarner les archontes manquants : Sandro Deketzione et Oscar Gauss.L'Académie des Sciences recherche des érudits ou des individus assoiffés de connaissances.
    Evènement InRPLes rumeurs qui circulent et évènements...
    Devenir partenaire ?
    hall of fame
    ChronologieLes groupes de joueursLes dernières rumeurs
    Nos jours an 1002 saison fraiche
    Empyrée an 1002 saison douce
    Le désert volant an 1001 saison douce
    La cité enfouie an 999 saison fraîche
    La tour en ruines an 999 saison douce
    L'académie des sciencesL’Académie des Sciences est le fleuron de la recherche scientifique au sein du royaume. Entre ses murs, on trouve bon nombre d’érudits soucieux du progrès d’Aryon ainsi que de percer les secrets des arcanes du monde qui les entoure.
    L'Astre de l'AubeL’Astre de l’Aube est une organisation médicale qui prône la valeur de la vie et des sciences : ses membres d’élite ont affiné leurs compétences de soin jusqu’au perfectionnement.
    Le trone d'amphitriteLe trône d'Amphitrite regroupe des chasseurs de monstres afin d'éliminer les créatures qui peuplent le royaume et en récupérer certains composants pour les revendre à ses partenaires.
    L'Ordre des CélantiaDissimulés derrière la compagnie Althair, l'Ordre des Célantia regroupe tous les citoyens, aventuriers, gardes ou nobles à la recherche d'artefacts ou de reliques en lien avec le passé d'Aryon.
    Les belluairesLes Belluaires assurent la sécurité de la forêt du royaume. Réputés pour accueillir les « cas désespérés » de la Garde, mais aussi pour leur polyvalence et leur sympathie !
    Le blizzardLes gardes du Blizzard sont de valeureux guerriers. Postés au nord du pays. Pour eux, plutôt mourir que faillir. Voici leur force, voici leur courage
    Régiment Al RakijaGarde Sud. Multiples unités aux profils colorées, assure avec autonomie et indépendance la sécurité de cette région du Royaume. Atypiques, anti-conformistes, professionnels, à contre-pied de la classique image de la Garde.
    Les espionsRégiment de la garde dont les membres experts en infiltration et à l'identité secrète sont chargés de recueillir des informations sur tout le territoire afin d'assurer la sécurité de tous.
    On raconte qu’au terme du tournoi organisé par la maison Tanner, les leçons d’escrime connurent un soudain regain de popularité auprès de la gente féminine. La rumeur, récente et grandiose, voudrait que l’épée soit un excellent moyen de donner la chasse aux meilleurs partis du royaume. … Les filles de la cour feront longtemps des gorges chaudes en se rappelant de la souillon (anonyme) qui avait enlacé un conseiller royal (qu’on ne nommera pas).En savoir plus...
    A une journée de cheval de la Capitale, aux abords d'une petit village quelconque, un véritable massacre a eu lieu. Dans les décombres, on trouve pas moins d'une demi douzaine de corps, morts avant l'arrivée du feu. Que s'est-il passé exactement ? Qui a fait tout cela ? Personne n'en sait rien mais chose encore plus étrange : de longues heures après l'événement, un mist blanc à la crinière bleu y a été vu avant d'en repartir aussi vite. Autant dire que cet événement peu commun soulève bien des mystères...En savoir plus...
    Une maison supposément abandonnée a pris feu en pleine nuit, dans un village aux abords de la Capitale. Certains témoins racontent qu'un combat sanglant s'y est déroulé avant l'incendie. Plusieurs corps calcinés y ont été retrouvés.En savoir plus...
    La Couronne a annoncé la démission officielle d'Arban Höls au poste de Commandant du Royaume ! Si la fête et le discours donnés en l'honneur de son départ ont été dignes de ses nombreux services rendus à la Garde, la liste des invités s'est révélée étonnement courte et fermée. Il se raconte dans certains couloirs que la date de ce départ a été plusieurs fois avancée sous couvert du secret, et que cette démission ne serait pas aussi volontaire qu'elle le semblerait... On lui prête notamment des atomes crochus avec un écoterroriste tristement célèbre dans nos contrées. La Couronne a du moins assuré qu'Arban Höls pourrait désormais profiter pleinement de sa demeure fermière située au nord du Grand-Port, tel qu'il l'a toujours souhaité. Quelques Gardes seront également dépêchés sur place afin d'assurer sa sécurité. ... Ou serait-ce pour le surveiller ? Le poste de Commandant sera du moins provisoirement occupé par notre souverain, Grimvor Renmyrth, qui a réaffirmé sa volonté de protéger le peuple en ces temps incertains ! Il se murmure qu'une potentielle refonte de la Garde serait à prévoir, et qu'un successeur serait trouvé dans les prochains mois. A bon entendeur !En savoir plus...
    L’Astre de l’Aube au marché noir ? Ce matin, une rumeur des plus sombres se répandait dans les salons de la Capital. La célèbre Luz Weiss aurait été aperçue en train d’acheter des objets illégaux au marché noir ? Simple rumeur, tentative de décrédibilisation ou simple mensonge de couloir ? Impossible de le dire ! L’Astre de l’Aube dément officiellement que sa directrice puisse avoir de telles relations avec la pègre. Une mauvaise pub qui pourrait éclabousser l’organisation médicale si elle s’avérait vraie, mais pour l’instant ce ne sont que des rumeurs. Des rousses, il y en a beaucoup dans Aryon et ce ne sont pas toujours la célèbre Médecin à la chevelure flamboyante. Affaire à suivre.En savoir plus...
    Une flamboyante annonce est venue chambouler les bureaux de la Guilde des Aventuriers : un nouveau Saphir est né parmi l'élite de l'élite. Le désormais célèbre Jin Hidoru s'est ainsi fait connaitre au fil de plusieurs aventures. De la récolte d'herbe blanche, une enquête menée sur l'Île sombre au sujet de disparitions, la chasse d'une immense créature bloquant l'entrée du Grand Port ou même la révélation d'une affaire criminelle derrière un mystérieux pinplume dorée, Jin s'était également démarqué en revenant vivant des Ruines des corbeaux sur le Désert volant. Une étoile montante récompensée par l'insigne des Saphirs à suivre de près !En savoir plus...
    Une œuvre d'art s'arrache à prix d'or au profit d'un orphelinat ! La semaine dernière, la célèbre créatrice C. Cordoula, de la maison éponyme, a une fois de plus créé l'évènement en mettant aux enchères sa toute dernière pièce de collection : une paire de tongs de plage à l'effigie de la mascotte Wougy le woggo. De nombreuses personnalités s'étaient rassemblées en ce jour pour participer à la vente et l'engouement généré a dépassé toutes les attentes, surprenant même leurs organisateurs ! De nombreux noms ont tenté de faire inscrire leur patronyme dans l'histoire de cette transaction, dont une partie des bénéfices a été reversée à l’œuvre caritative l'Arche de l'Espoir et aurait été remportée par une des éminences de la Guilde après un incident impliquant une attaque de dinde.En savoir plus...
    Informations personnages
    Sujets des rumeurs généralesla capitalela gardele palais
    Les péripéties des défis de la saison chaudean 1000an 1001
    Connexion

    Récupérer mon mot de passe



    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    lieutenant oui lieutenant ! [pv Brynhild]
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    lieutenant oui lieutenant ! [pv Brynhild]
    Lun 2 Sep 2019 - 21:06 #
    lieutenant oui lieutenantOn passe aux choses sérieuses
    Ageran
    Roseblanche
    Lieutenant
    Brynhild
    J’avais un peu de mal à   y croire..  j’avais été assignée à  un lieutenant.. Moi Ageran.. un garde comme un autre..  J’allais avoir l’honneur de travailler avec un lieutenant..   un stresse  assez fort  me pris.. je devais   paraître  bien devant un supérieur,  je ne me pardonnerais  jamais de faire une erreur et de me montré  sous  un mauvais  jour… Je voulais montré   mes capacités en tant que garde, je voulais prouver ma valeur..  j’avais pas  réussi à  vraiment  satisfaire ma  famille..  Si je ne satisfaisait  pas   mes supérieurs, j’aurais clairement gâche toute  ma vie, j’étais  fais pour être un  garde et j’avais l’occasion de le montrer.. je devais pas laisser passé ça..   Une fois de plus je  pris  mon temps pour  nettoyé  mon armure..  Je voulais montrer que j’étais  soigneux  avec mes affaires.. C’était quelque chose qu’étais censé  faire les gardes.. je  prenais  mon rôle  très au  sérieux.

    Je ne me coucha qu’après être certains que mon armure était brillante et propre,  le lendemain, comme à mon habitude,  je me leva  tôt,  je me prépara. ;   mettant mon armure..  me  coiffant..  encore une fois.. je devais être parfait..   Finalement..  je me rendis sur les lieux   du rendez-vous, avec  10 minutes  d’avance. J’avais entendu  parler du  lieutenant qui allait me donné mes ordres, c’était une personne impeccable, investi  dans son travail et elle attendait   que ses subalterne  en fasse de même..  C’était encore plus important pour moi  du coup de me faire bien voir.. On avait sûrement des façon de voir assez similaire… J’étais aussi stresser qu’excité de la rencontré…  c’était quelqu’un  qui pourrais  peut être me comprendre et me faire avancé…  Je gardais un  air sérieux  concentré, mes émotions  devaient pas me faire  tout raté.

    Le lieutenant  fis son entré.. Il faut l’avouer, je m’attendais pas à  ça… je m’attendais à  une demoiselle avec plus de prestance..  plus de carrure  et de grandeur mais.. qui  étais je pour  critiquer ? J’avais même pas  découvert mon pouvoir.  Je la saluat avec politesse.

    Bonjour… Je suis  le garde Roseblanche, on m’a  affecté  à vos ordres !

    Je ne perdais pas de  temps.. Elle en avait  sûrement pas à  perdre de toute  manière.. On avait toute une journée de travaille à  faire et on était pas forcément aller pour faire de la discutions ou pour faire  ses   courses  comme certains.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: lieutenant oui lieutenant ! [pv Brynhild]
    Mar 3 Sep 2019 - 15:25 #
    "Welcome in hell, Soldier."
    ─ Feat Ageran Roseblanche

    Jour : ensoleillé. Température : possiblement chaude à attendre dans la journée. Risque de pluie : dans ce pays à la con, on est jamais sur de rien !
    Voilà pourquoi on ne peut jamais se relâcher, malgré les ciels les plus bleus. Voilà pourquoi les soldats doivent s'entraîner et se préparer à toutes les possibilités et voilà pourquoi une certaine lieutenante passe dans ses rangs, une tasse à la main et un dossier dans l'autre qu'elle feuillette. Le lien entre tout ça ? Absolument aucun, elle se contente simplement de faire son travail, le sabre à la ceinture. Sirotant son café d'un côté, rappelant à l'ordre certains pour leur tenue et en saluant d'autres, la journée commence d'une façon bien habituelle à la caserne, manquant cruellement d'action pour le moment au goût de la petite blonde et pour cause :

    Il est tôt, encore bien trop tôt, mais elle attend une nouvelle recrue affectée à ses soins. Elle prend une gorgée de sa boisson bien noire en regardant le nom sur le dossier. Ageran Roseblanche. Bien un nom digne d'un chevalier ça, sûrement un physique à faire rêver les petites filles en attente du prince charmant, à coup sur. Probablement grand, des cheveux courts et une armure éclatante avec une cape. Rien qu'au nom, c'est l'image que ça en jette. Manquerait plus qu'il soit prétentieux et croit que son physique justifie tout pour que la terreur des 157 ne lui flanque une raclée pour lui apprendre le monde.


    Une autre gorgée avant de survoler ce dossier et aussi vite le refermer. Ce qu'il a réellement pu faire auparavant a bien peu d'importance il semblerait ; à part quelques antécédents avec ses camarades et ses résultats à l'académie, en tout cas. Il a encore 10 minutes pour arriver, et l'enfer l'accueillera à bras ouvert s'il le faut pour le mettre au pas. Elle enfile correctement ses gants, pose avec soin son chapeau sur sa tête, vérifie que son insigne est bien à sa place et continue sa route. Apparemment, elle doit s'attendre à une personne droite, mais malgré tout peu remarquable, ne cherchant pas à se faire voir plus que nécessaire. Voilà quelque chose qui va la faire tiquer.

    Cependant, est-ce que c'est censé lui poser le moindre soucis ? Il filera droit, c'est la seule chose qui compte. Enfin, elle arrive au terrain d'entraînement où d'autres soldats s'évertuent à s'entretenir et le voit. En avance, c'est un point positif que la petite Hohenheim apprécie et note. Grand, blond, dans une armure rutilante et visiblement bien nettoyée mais... Peut-être un peu trop. Ca, ça colle parfaitement à l'image. Simple rigueur d'un soldat bien conditionné à prendre soin de son matériel, ou le stress de devoir se présenter le 1er jour à une personne dont la réputation n'est plus à refaire l'aurait accablé, déjà ? C'est une chose qu'elle vérifiera en lui mettant la pression.
    L'intéressé se présenta ainsi bien sous le nom de Roseblanche. Vraiment un nom de chevalier servant pour gamine, quand même ! Pourquoi n'est-il pas dans la garde royale, il ferait surement fureur auprès des nobles.

    La seule réponse qu'il en recevra à sa présentation sera une Brynhild le dévisageant un instant de la tête aux pieds pour le détailler. Vraiment, elle reste sur son impression initiale, mais il n'a pas totalement l'air confiant malgré son allure. Parfait, elle va donc pouvoir commencer à le tester. Elle le fixe ainsi, longuement. Dans un silence uniquement brisé par les soldats aux alentours et le bruit d'armes d'entraînements s'entrechoquant. Mais sinon, rien. Son regard éclatant le toise, sans animosité apparente, ni même d'intérêt quelconque. Comme si elle regardait un vase.
    Elle hausse un sourcil. Il n'a utilisé aucun honorifique, aucun grade, ni même ne l'a appelé par son nom.
    Elle prend une dernière gorgée de son café, en silence, pour le terminer, avant de le pointer de la tasse vide et d'enfin daigner lui répondre, ses observations faites.

    "Repos, Soldat Roseblanche. Vous vous réfèrerez à moi par mon rang et mon nom, dans cet ordre précisément." A ce propos, son pouce se sépare de la tasse pour pointer son insigne porté côté droit de la poitrine. "Je n'aurai pas à le répéter." Soulignera-t-elle directe, sèche. Mais c'est le privilège de la hiérarchie après tout.
    Elle secoue de sa main gauche le dossier qu'elle tient. "24 ans, assidus, une bonne compréhension du règlement et de ses applications, mais manquant peut-être de peps. La star de l'académie, superbe musique." Ironise-t-elle finalement.

    Elle soupire, les yeux fermés, avant de laisser transparaître un instant dans son regard et dans l'impression qu'elle renvoie la véritable Brynhild Hohenheim en le fixant froidement.

    "Soldat, votre affectation ici sera votre enfer personnel. Sous mes ordres, vous êtes un simple corps inutile, attendant de pourrir pour servir notre beau royaume." Les soldats alentours s'arrêtent un instant dans leurs exercices pour les fixer. Ils ne semblent pas surpris pour autant, se mettant même au garde-à-vous pour entendre ce énième discours patriotique. "Est-ce que vous allez rester un simple cadavre immobile se languissant de ce destin, où est-ce que vous avez une once de l'esprit de ceux autour de vous qui attendent de fleurir sur le champ de bataille ? Saurez-vous vous relever et me faire croire que vous êtes un être vivant, pour faire honneur à l'insigne que l'on porte ?"

    Enfin, la flamme de son regard océan se calme, avant qu'elle ne lui tende sa tasse vide, en attendant qu'il la lui enlève des mains sans en donner la directive comme à son habitude. Elle attend qu'il comprenne, tout comme elle peut se douter qu'il se demande ce qu'il va subir. Mais cette question aura rapidement une réponse :
    "Bienvenue sous mes ordres. Au programme pour vous aujourd'hui, une ronde de quartier à mes côtés afin de savoir si oui ou non je pourrai faire de vous quelque chose, et si vous avez plus que des résultats sur papier." Elle marque un arrêt avant de se tourner sa tête vers les autres soldats "ET VOUS !" Sa voix s'élève à un niveau insoupçonnable en la regardant. "Je ne me rappelle pas vous avoir autorisé à prendre des pauses pendant que j'accueil votre nouveau confrère. 20 tours de terrains, vous vous habillez et vous faites les mêmes rondes que d'habitude !"

    Une chose est sure, a la tête de l'ensemble des soldats aux alentours, ce n'est définitivement ni la première ni la dernière fois qu'elle agira ainsi. Et c'est bien avec regret qu'ils exécuteront leurs ordres.
    Brynhild est dure, mais qui sait travailler correctement n'en subira pas les coups de tête.
    code ─ croquelune

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: lieutenant oui lieutenant ! [pv Brynhild]
    Dim 8 Sep 2019 - 12:16 #
    lieutenant oui lieutenantOn passe aux choses sérieuses
    Ageran
    Roseblanche
    Lieutenant
    Brynhild
    [suite à une inattention de ma part, j'ai au lieu de copier coller mon codage pour le recoller dans un nouveau message, j'ai édité l'ancien et donc perdu ce dernier, je vais donc juste faire un bref résumé de ce qu'avait pu faire ageran à la place, désolé TwT)


    Ageran reste très attentif aux paroles de la demoiselle qu'il trouve intéressante et dont il semble respecter l'avis. il prend la tasse mais n'ose pas la poser, il attend donc avec la tasse dans la mains et ne parle que très peu.
    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: lieutenant oui lieutenant ! [pv Brynhild]
    Ven 20 Sep 2019 - 1:46 #
    "Welcome in hell, Soldier."
    ─ Feat Ageran Roseblanche

    Premier point positif : Roseblanche ne se laisse pas perturber par les choses les plus simples et basiques. Le silence gênant et malaisant qui provoque des réactions chez les moins solides, ou du doute chez les plus motivés. Le discours patriotique, que certains peuvent trouver ennuyant à écouter. Il sera resté calme, n'aura pas fléchit bêtement.
    Il a l'air de comprendre dans quel bordel il s'est engagé, et de vouloir l'accepter.
    Deuxième point positif : Le soldat qu'on lui a affecté semble être, un minimum, rapide à la détente. Si le test de la tasse n'a, en soit, que peu de valeur pour le monde, pour la lieutenante, ça veut dire certaines choses.
    Il a peut-être un minimum d'initiative et l'envie de satisfaire sa hiérarchie. Certains l'ont déjà regardé, perplexe, lorsqu'elle aura fait ce geste. Aujourd'hui, ils se retrouvent à courir, punis d'avoir arrêté leur entraînement actuellement. L'un deux aura également eu l'audace de venir, un jour, en ayant mal mis sa salopette.
    Celui-ci se retrouve encore traité de la façon la plus ingrate du lot. Mais au moins, il aura compris que la rigueur est de mise.

    Elle hochera la tête, cependant, en partie appréciative. L'autre, encore peut convaincu de ce grand dadais en face d'elle. Aussi expressif et imposant qu'une gargouille, à comparer d'elle, pourrait-elle penser, mais elle n'a pas besoin d'un simple pantin inexpressif dans ses rangs. Elle a besoin de personnes travailleuses, respectueuses et efficaces. Elle a besoin d'ingrédients corrects pour parfaite la délicieuse fougasse du système qu'elle sert. Et l'ingrédient en face d'elle, ce chevalier servant blondinet est-il seulement bon pour quelque chose ? Sera-t-il la levure qui fera s'élever la machine, ou un simple oignon qu'on laissera de côté pour les plus sensibles de palet ?
    Son regard a l'air de montrer une légère hargne, malgré son apparence et sa posture rigide. Il va falloir décoincer ça pour le rendre un peu plus naturel. Mais il comprend les instructions simples. Le dialogue et donner des directives est possible. Un nouveau hochement de tête, qui servira également de réponse à ce qu'il aura dit. Une réponse simple.

    Elle attrapera, dans sa poche-poitrine, sa montre à gousset pour l'observer un instant. Il est toujours tôt, pour le coup, mais les marchés de la ville devraient commencer à se mettre en place et du monde affluera. Voilà de quoi voir quel type de soldat il est réellement : le genre à penser que tout se passe facilement et de la même façon, ou qui attend l'occasion ou la routine se brisera ?
    Elle range alors la montre, ses mains gantées s'élèvent doucement dans l'air et deux bruits résonnent soudain. Deux claquements de mains, pour trancher avec les soldats en train de courir.

    " 7 !" Lancera-t-elle dans l'air, de sa voix aigu et autoritaire.. Un chiffre assez aléatoire comme ça, et pourtant, il y a bien une logique derrière cette appellation. L'artiste comprend sa toile, et les plus sensibles et éclairés savent montrer la sensibilité nécessaire à la comprendre. Et ainsi, ce dernier arrivera. soldat numéro 7, comme elle l'appelle. Pas besoin de nom pour un figurant, et certainement pas une flemme du narrateur à se casser la tête pour ça !.

    "Oui lieutenant Brynhild." Répondra-t-il, au garde-à-vous et essouflé.
    "Numéro 7." Elle tapera de nouveau dans ses mains, sans regarder la tasse tenue par le soldat Roseblanche. Mais pourtant, cette tasse fait tâche dans la situation actuelle, et le soldat 7 ne le comprend pas directement -et en même temps, qui pourrait réellement ? "À côté de mon ventilateur, sa place habituelle. À moins que vous ne souhaitiez laisser notre nouvelle recrue porter cette tasse plus longtemps ? À rester comme ça, il l'aura emmené jusqu'au marché avant que vous n'ayez agis."

    Le sous-entendu est subtil, mais c'est sa façon de lui dire de se dépêcher, car il retarde son planning, à être aussi pataud. Et Brynhild n'apprécie guère l'inefficacité et la perte de temps. Et elle aura également révélé le lieu de leur incursion du jour : les marchés. Du monde, donc un endroit parfait pour patrouiller.
    Et c'est ainsi que la tasse sera récupérée bien vite des mains du grand nouveau de l'équipe, avec un soldat fuyant rapidement sa supérieure. Les répercussions dans l'avenir seront de nouveau pour sa pomme.
    "Mes excuses pour l'incompétence de vos collègues, soldat Roseblanche." Commencera-t-elle à dire en se mettant en marche. Brynhild déteste également devoir s'excuser pour ses troupes. Mais elle ne le montre pas. Ses bras croisés dans son dos, son sabre à la ceinture. Elle est, et est toujours, prête. "Mais voilà l'équipe avec laquelle vous allez devoir traiter, soldat. Une fine équipe essayant de prouver qu'elle peut faire quelque chose en ce monde. Certains sont tout juste sortis de l'académie, comme vous, d'autres sont de milieux plus hétéroclites." Elle entame alors une discussion simple. Une présentation rapide et extrêmement sommaire de l'escouade, le temps de sortir de la caserne. En saluant toujours autant les personnes qu'elle croisera sur la route, non sans continuer sa conversation tant qu'elle ne croise aucun supérieur. "Soyez assuré que dans mon unité, ce n'est pas votre origine ou vos résultats académique qui dicte votre position, mais les efforts et le travail que vous fournirez." Elle décroche son bras droit de son dos, le tendant sur le côté pour le détendre. "Si vous travaillez et si vous montrez des résultats, je serai satisfaite. Si je suis satisfaite, mes supérieurs le seront également. Il n'y a aucune raison de se sentir écrasé ou sous la pression. Le travail est à peu de choses prêt le même que ce qu'on vous a appris."
    Elle apporte une légère nuance pour les cours de l'académie, puisque des situations peuvent exiger des mesures particulières, et que la théorie n'est jamais respectée sur le terrain.

    "Quelles sont les valeurs qui font un bon soldat, pour vous, soldat Roseblanche ?" Lui demandera-t-elle alors, en continuant ses pas. Au moins, ça permettra d'occuper la route jusqu'au marché, mais la lieutenante aura déjà commencé, hors de la caserne, à observer les passants. Après tout, ce n'est pas parce qu'elle discute qu'elle doit relâcher sa surveillance...

    code ─ croquelune

    InvitéInvité
    Anonymous
    Informations
    Re: lieutenant oui lieutenant ! [pv Brynhild]
    Jeu 10 Oct 2019 - 16:29 #
    lieutenant oui lieutenantOn passe aux choses sérieuses
    Ageran
    Roseblanche
    Lieutenant
    Brynhild
    Une chose était sûr, cette demoiselle ne supportais pas l’incompétence et si quelqu’un pouvait me donné un véritable aperçu de mes compétence, c’était elle.. On était fait pour travailler ensemble c’était certains, même si ça risquais d’être dur.. Mais c’était ce qui me semblait le mieux. Bon par contre, visiblement elle ne semblait pas au courant que j’avais déjà pu faire quelques patrouille et que j’étais sorti depuis quand même quelque temps de l’académie mais, je n’allais pas remettre en question ses paroles. Après ça, elle me présenta l’escouade, je les saluât brièvement, ne m’intéressant pas tellement plus que ça aux autres membre de l’équipe. Elle allait sûrement se rendre compte rapidement que, si je restais aimable et souriant avec le peuple.. j’allais me montrais assez asociale avec mes collègues, bien que je resterais respectueux. Elle me dit ensuite que si elle se montrait satisfaite de moi lors les supérieur aussi et que le travail demandé ne serait pas bien différant de ce que j’avais pu apprendre, elle n’avait pas tors, pour le moment ce que j’avais fait n’étais pas bien compliquer. Je pensais qu’elle en aurait fini avec tout ça, mais voila qu’elle me demandait ce que devait être les valeurs d’un bon soldat. C’était une question très intéressante qui pour moi demandais tout de même un peu de réflexion.. Du coup , je me permis de prendre quelques secondes voir minutes afin de pouvoir donner une réponse un minimum travailler.

    Pour moi, un soldat doit être respectueux des règles, il représente la loi devant le peuple et se doit d’être irréprochable. Un bon soldat doit savoir être à l’écoute, autant du peuple que de ses supérieur. Je pense qu’il faut aussi être un minimum intelligent, un soldat qui ne peux pas prendre la moindre décision parce qu’il est trop bête pour savoir comment réagir en situation de crise ! Il se doit aussi d’être attentif et concentré pendant ses patrouilles. C’est au soldat de véhiculé les valeurs de la loi et de la ville et en montré ses qualités et avoir les même valeurs que cette dernière.

    C’était pour moi les seules qualités que devaient avoir nu soldat, ses valeurs étaient celle de la loi c’est ce qui me semblait le plus logique, c’est pour ça que j’avais parler des qualités qui pour moi étaient nécessaire à tout bon soldat et puis, ça restais des valeurs non ? Le respect, l’attention.. En tout cas, j’espérais que ma réponse lui conviendrais. Je pense qu’elle a le même genre de pensé que moi alors, peut être qu’elle comprendrait ce que je pensais.. je l’espérais en tout cas. Je la suivait, visiblement, je me laisserais pas distancé, je restais attentif même si je continuais de parler.. Je trouvais ça normal moi aussi de commencer à regarder si il n’y avait rien de louche, j’étais pas du genre à commencer à travailler juste arriver sur les lieux de la patrouille.
    Contenu sponsorisé
    Informations
    Re: lieutenant oui lieutenant ! [pv Brynhild]
    #